AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 5 sur 19
Nuit des amoureux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Nuit des amoureux - Page 5 Empty
Re: Nuit des amoureux
Kaze Yoshida, le  Dim 22 Mar 2009 - 21:20

"Je connais l'histoire de
Roméo et Juliette, elle se finit tragiquement puisqu'ils meurt tous les
deux. J'aime beaucoup mieux ta version, mais j'espère que nous n'aurons
pas à nous enfuir pour nous aimer."

Kaze l'embrassa. Il se mit a caresser le visage de sa chair et tendre.

"La version magique est toujours....plus magique "

Il rigola et serra Narcissa contre lui.

"Moi aussi je t'aime, tu le
sais. Mais pourquoi dis tu que tu m'aimes plus que je t'aime? Je ne te
montre pas assez mes sentiments? Tu sais que tu es tout pour moi et je
n'envisage pas de vivre un seul instant sans toi"

Le jeune Serpentard s'en voulut tout de suite d'avoir dit ça

"Mais non mon amour ne t'inquiètes pas Je dit ça pour jouer. Je sais à quel point tu m'aimes. J'ai juste à lire dans tes yeux pour le voir. Chaque baiser que tu dépose sur mes lèvres est une preuve de ton amour, chaque moment passé dans tes bras en est une aussi "

Narcissa posa la tête sur le torse de Kaze. Le sorcier se mit a caresser les cheveux de sa bien-aimée

"Ne t'en fait pas mon ange. c'est un jeux de dire ça. C'était pour te taquiner. Désolé mon ange. Je ne pensais pas que tu le prendras au pied de la lettre"

il laissa glisser sa main sous le haut de Narcissa et se mit a suivre du bout des doigts la colonne vertébral de Sa bien aimée. Il caressait doucement le dos de sa bien-aimée.Il se mit a murmurer des mots doux a Narcissa

"Je t'aime mon amour. De tout coeur, de toute mon âme. Je sais à quel point tu m'aime. J'ai juste besoin de t'avoir près de moi pour le voir "

Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Narcissa Larhaby, le  Dim 22 Mar 2009 - 22:00

Kaze rassura Narcissa en lui affirmant que, quand il lui avait dit qu'il l'aimait plus que elle l'aimait, c'était juste pour la taquiner. C'était bien la première fois que Narcissa ne trouvait pas une plaisanterie de Kaze drôle. Mais elle ne lui en voulait pas. En plus, il paraissait assez embêté d'avoir dit ça.
"Ne t'en fait pas mon ange. c'est un jeux de dire ça. C'était pour te taquiner. Désolé mon ange. Je ne pensais pas que tu le prendras au pied de la lettre"

Il passa une main sous le haut de Narcissa et glissa les doigts le long de la colonne de la jeune fille. Ce qui procura un frisson particulièrement agréable à Narcissa qui serra les dents pour ne pas gémir.

Elle se redressa un peu, regardant Kaze dans les yeux, elle lui dit

"Mmmmm arrêtes ça tout de suite mon chéri !! Ou je ne réponds plus de rien "

Elle embrassa tendrement Kaze tout en passant une main sous son pull, c'était agréable de sentir directement sa peau. Elle lui caressa un peu le torse. Elle recula un peu son visage et lui murmura

"Il serait peut-être temps de se glisser sous les draps tu ne crois pas mon ange?"

Elle lui donne un petit bisou sur les lèvres, puis se redressa de manière à être assise sur Kaze. Elle avait envie de le taquiner à son tour, en espérant que cela ne se retournerait pas contre elle, connaissant sa jalousie maladive.

Elle regarda Kaze, de son regard provocateur et lui demanda

"Est ce que j'ai le privilège d'être la première à dormir avec toi? Dis moi mon ange, tu as eu combien de petites amies avant moi?"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage.

Kaze Yoshida, le  Dim 22 Mar 2009 - 22:23

Pendant que Kaze caressait sa petite aimée il senti le long frisson de celle ci. il eut un sourire. La belle Narcissa le regarda et lui dit.

"Mmmmm arrêtes ça tout de suite mon chéri !! Ou je ne réponds plus de rien "

Le jeune sorcier rigola. Il l'a regarda se redresser.

"Hoo... ce serait dommage. .non je rigole j'ai promis d'être sage. Tu sait très bien que je suis un ange "

dit-il en dessinant une auréole imaginaire au dessus de sa tête. La belle Narcissa l'embrassa, Kaze sentit la main de sa bien-aimée directement sur la peau de son torse. un frisson le parcouru. Il sourit et dit

"Je pourrais dire de même mademoiselle Narcissa "

"Il serait peut-être temps de se glisser sous les draps tu ne crois pas mon ange?"

Kaze fit la même grimace qu'un enfant qui boude.

"Nan moi Ze veux pas dormir na!"

Il eut un sourire

"Bon j'arrète. Bien sur qu'il est temps. "

Narcissa était assise sur lui. Le Serpentard lui pris les mains et les embrassa. il eut un sourire puis fit semblant d'être étonné

"Wawwww.. Mais c'est que tu est vraiment magnifiquuee"

Sa bien-aimée posa sur lui un regard provocateur et lui demanda

"Est ce que j'ai le
privilège d'être la première à dormir avec toi? Dis moi mon ange, tu as
eu combien de petites amies avant moi?"

Qu'allais t'il répondre ? Soit il poursuivait ses blagues soit il répondait sérieusement. Mais vu La jalousie de son amour il préféra restait sérieux.

"Et bien J'ai eu une seule petite amie. Il y a longtemps c'était avant que je commence a déménagé. on s'est séparé à cause de ça. Mais bon c'était il y à vraiment longtemps. Après je n'est plus voulu m'attacher. Et oui mon amour tu a le privilège d'être la première à dormir avec moi. Mais tout l'honneur est pour moi "

Il se redressa et se mit contre Narcissa. Il l'embrassa dans le cou. Il leva les yeux vers elle.

"Je t'aime "
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Dim 22 Mar 2009 - 22:53

Kaze semblait aussi apprécier les caresses de Narcissa. Il accepta de se mettre sous les draps, après avoir fait un peu l'enfant. Narcissa aurait été ravie de le border.

La jeune fille était assise sur lui. Il embrassa les mains de sa bien aimée, un geste que Narcissa trouva très touchant. Kaze était toujours d'une très grande délicatesse. Elle lui avait demandé combien il avait eu de petite amie avant elle, et il lui répondit honnêtement
"Et bien J'ai eu une seule petite amie. Il y a longtemps c'était avant que je commence a déménagé. on s'est séparé à cause de ça. Mais bon c'était il y à vraiment longtemps. Après je n'est plus voulu m'attacher. Et oui mon amour tu a le privilège d'être la première à dormir avec moi. Mais tout l'honneur est pour moi "

Ensuite, il se redressa pour être tout contre Narcissa. Il l'embrassa dans le cou avant de lui dire qu'il l'aimait.

Narcissa frisonna, elle aimait beaucoup les bisous dans le cou. Elle se laissa faire avec plaisir. La jeune fille glissa à nouveau les mains sous le pull de Kaze et l'aida à le retirer. Elle embrassa Kaze tendrement puis lui murmura à l'oreille

"Je sais que tu m'as promis d'être sage mon amour, et je sais que tu tiendras ta parole"

Elle embrassa également Kaze dans le cou, puis le regardant dans les yeux, elle ajouta

"Mais moi je ne t'ai rien promis du tout"

Narcissa embrassa son bien aimé avec fougue, caressant son dos, ses épaules, puis passa une main dans les cheveux de son ange. Tout en l'embrassant, elle le poussa doucement afin de se retrouvée couchée sur lui.
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Dim 22 Mar 2009 - 23:29

Narcissa glissa de nouveau ses mains sous le pull du jeune sorcier. elle le remonta et le retira. Kaze se laissa embrasser

"Je sais que tu m'as promis d'être sage mon amour, et je sais que tu tiendras ta parole"

La jolie Serpentard l'embrassa dans le cou . Ce qui déclencha une nouvelle vague de frisson qui lui parcourut le dos, le torse et le cou. Narcissa le regarda de nouveau

"Mais moi je ne t'ai rien promis du tout"

Kaze eut un lèger sourire. Il sentit les mains de sa bien-aimée se promené sur son corps. Le jeune sorcier n'avait jamais ressentie un tel sentiment. Un sentiment partagé entre Bonheur, amour et folie.

"Tu est diabolique mon amour est ce bien raisonable pour une préfète ?"

Le sorcier se retrouva allongé , Narcissa continuait de l'embrasser. Kaze se sentait vraiment bien. Comme jamais il ne s'était sentie avant. Il avait l'impression de vivre dans une bulle Avec sa bien-aimée.

"Je t'aurais prévenue"

Le Serpentard fit glisser ses doigt dans le cou de Narcissa, la caressa descendit dans son dos, remonta sur sa nuque. Le but était de la faire frisonner. Leurs lévres se détachèrent

"si tu continue tu va me faire trahir ma promesse"

il enlaca La jolie serpentard, fixa son regards puis lentement il fit glisser ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa tendrement puis un sentiment le pris L'adrénaline monta. Il embrassé Narcissa avec fougue, amour et tendresse.

"tu est en train de me faire ressentir des choses que je n'avais ressentis avant. "

Les battements du coeur de Kaze s'était emballé. il bougea de façon a inverser les rôles. Le sorcier se retrouva sur NArcissa. Il s'était de façon à ne pas l'écraser. Il recommenca a l'embrasser dans le cou. puis il monta doucement il lui déposa un petit baiser dans le creux de l'oreille

"Je t'aime "
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Dim 22 Mar 2009 - 23:53

Kaze caressa à nouveau le dos de Narcissa, elle frisonna et cette fois, elle ne put s'empêcher de gémir. Elle se mit à rire nerveusement. Kaze lui dit
"si tu continue tu va me faire trahir ma promesse"

Ensuite, il l'embrassa avec fougue. Narcissa était partagée entre l'envie de se donner entièrement à lui, et sa raison qui lui disait d'attendre. Elle ne savait pas encore quel chemin suivre mais elle avait envie de continuer ce petit jeu pour le moment. Après tout, ce n'était que des caresses innocentes, preuves de leur amour.
"tu est en train de me faire ressentir des choses que je n'avais ressentis avant. "

Narcissa lui sourit et murmura

"Moi non plus je n'avais jamais ressenti cela avant. Et j'espère que tu seras le dernier qui me fera éprouver ce mélange de bonheur et de désir. Je ne veux que toi, et pour le reste de ma vie. Je t'aime"

Kaze se coucha sur Narcissa, il l'embrassa dans le cou puis lui murmura un je t'aime à l'oreille. Narcissa caressait tendrement le dos de son ange, elle le regarda dans les yeux et lui dit, toujours aussi provocante

"Tu oserais rompre ta promesse? Alors ça, je demande à voir mon amour"

Elle lui fit son petit sourire malicieux et frôla les lèvres de Kaze avec les siennes, mais au moment où il voulut l'embrasser, elle recula son visage et lui sourit.

"Ton ancienne petite amie, tu l'aimais autant que tu m'aimes?" lui demanda t elle. Curieuse, même si la réponse devait lui donner un pincement au coeur.
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Lun 23 Mar 2009 - 21:26

"Moi non plus je n'avais
jamais ressenti cela avant. Et j'espère que tu seras le dernier qui me
fera éprouver ce mélange de bonheur et de désir. Je ne veux que toi, et
pour le reste de ma vie. Je t'aime"

Le Jeune kaze fut toucher par les paroles de sa bien-aimée. Il caressa doucement son visage.

"moi aussi je t'aime."

Il lui déposa un petit baiser pour la remercier de ces mots si touchants

"Tu oserais rompre ta promesse? Alors ça, je demande à voir mon amour"

Elle regardait narcissa Il eut un grand sourire. Il lui dit

"Et Eve tente encore de tenter Adam. Mademoiselle Sachez que sans votre absolue pouvoir de séduction. Nous vivrions tous Dans le jardin D'eden"

"Ton ancienne petite amie, tu l'aimais autant que tu m'aimes?"

"la curiosité est un vilain défaut "

Il lui avait dit ça en souriant il lui répondit alors

"Et bien mon amour, si elle a été ma petite amie ,c'est bien sur que je l'est aimée. Mais rien n'est comparable à ce que je ressent pour toi. L'amour que j'ai pour toi me consume corps et âme. Me pertube l'esprit, détruit ma raison et laisse gagner la folie."

Il l'embrassa tendrement

"Bien sur. c'est un mal qui Fait vraiment du bien"

Il lui sourit. Il utilisé la douleur comme preuve de son amour pour elle. bien sur il ne souffrait pas mais pour lui la seule comparaison possibles avec ses sentiment était la douleur. Il l'aimait à en mourir. Il donnerait sa vie pour elle. Il se mit a chanter

"
Because maybe
You're gonna be the one that saves me
And after all
You're my wonderwall"
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Lun 23 Mar 2009 - 21:52

Kaze lui parla donc un peu de son ex petite amie.
"Et bien mon amour, si elle a été ma petite amie ,c'est bien sur que je l'est aimée. Mais rien n'est comparable à ce que je ressent pour toi. L'amour que j'ai pour toi me consume corps et âme. Me pertube l'esprit, détruit ma raison et laisse gagner la folie."

Narcissa sourit, alors il l'aimait à ce point. Mais la jeune fille sauta sur l'occasion pour le taquiner

"Alors comme ça tu me rends responsable de ta folie? Mais rassures toi, nous sommes deux fous car toi aussi tu me fais perdre la tête"

Il embrassa Narcissa et se mit à chanter "Because maybe
You're gonna be the one that saves me
And after all
You're my wonderwall"

Narcissa ferma les yeux en écoutant Kaze. Elle continuait à caresser doucement l'épaule de son ange en savourant le bonheur d'être dans ses bras.

Elle rouvrit doucement les yeux, posa une main sur la joue de Kaze, elle plongea son regard dans les yeux de son bien aimé. Se redressant un peu, elle l'embrassa et le poussa gentiment afin qu'il se retrouve couché à côté d'elle. Narcissa se leva, elle se tourna vers Kaze et lui dit

"Je vais passer une tenue un peu plus confortable pour dormir, j'en ai pour 5 minutes"

Le jeune fille alla dans la petite salle de bain qu'elle avait faite apparaitre en même temps que le lit et passa une ravissante chemise de nuit en satin noir, aux bretelles fines croisées dans le dos. Elle se recoiffa, pour une fois elle ne mit pas deux heures à se préparer.

Narcissa retourna auprès de Kaze. Elle se tenait debout devant lui, un petit sourire malicieux aux lèvres elle lui demanda

"Alors, je te plais comme ça?"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Lun 23 Mar 2009 - 22:37

"Alors comme ça tu me
rends responsable de ta folie? Mais rassures toi, nous sommes deux fous
car toi aussi tu me fais perdre la tête"

Il lui sourit, il caressa doucement son visage.

"on va se faire interner a Ste Mangouste. Si ça continue, mais au moins on serra deux "

Dit-il en souriant. il la regarda se lever. narcissa se tourna vers lui et lui dit

"Je vais passer une tenue un peu plus confortable pour dormir, j'en ai pour 5 minutes"

"D'accord mon amour"

Il l'a regarda se diriger vers la salle de bain, Il se retrouva seul dans la chambre. Il s'assit sur le bord du lit et regarda dans le vide.
La soirée était vraiment excellente. Il leva doucement le bras pour regarder l'heure mais il avait oublier sa montre dans le dortoirs. Ca ne l'embétait pas du tout au contraire. La jeune fille revint alors habillé d'une chemise de nuit en satin noir.

"Alors, je te plais comme ça?"
Kaze se leva et se mit face à elle. Il était torse nu, il était assez musclé Le corps qu'il devait a l'entrainement de duelliste que son grand père lui avait offert. Quelques fines Cicatrices le parcourait, il l'est devaient à ses premiers duels où à ses chutes de balais. une plus longue traversait son dos .Il plongea son regard dans celui de son amour.

"Comme toujours mon ange, tu auras portait n'importe quel vètement tu sauras toujours la plus belle des étoiles. tu est magnifique"

il la serra contre lui. il enfoui son visage dans son cou et l'embrassa dans le cou.

"C'est la plus magnifique des nuits "
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Lun 23 Mar 2009 - 22:57

Kaze se leva, il était face à Narcissa. Elle le regarda, il avait un beau corps musclé. Narcissa était ravie d'avoir un fiancé aussi canon !! Il la serra contre lui, l'embrassa dans le cou. Il lui dit "C'est la plus magnifique des nuits "

Narcissa sourit, elle frissonnait de plaisir suite aux bisous que son ange lui donnait. Elle déposa un petit baiser sur l'épaule de Kaze et murmura

"Oui c'est la plus magnifique des nuits, et il y en aura beaucoup d'autres je te le promets"

Elle regarda Kaze dans les yeux et sans détacher son regard de celui du jeune homme, elle mis une main sur le bord de son pantalon.

"Tu devrais retirer ça, tu serais sûrement plus à l'aise pour dormir" lui dit elle en souriant."

Elle contourna Kaze et se glissa sous les draps. Se couchant sur son côté, elle ferma les yeux en attendant que son ange vienne la rejoindre et la prenne dans ses bras. Narcissa pensait à cette nuit, si romantique, si merveilleuse avec l'homme qu'elle aimait. Elle n'était pas vraiment fatiguée et se dit qu'elle trouverait certainement de quoi passer le temps en compagnie de Kaze...... Faire des projets pour le lendemain par exemple !!
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Lun 23 Mar 2009 - 23:29

"Oui c'est la plus magnifique des nuits, et il y en aura beaucoup d'autres je te le promets"

Kaze lui sourit, il l'a serra contre lu, Puis la Jeune Serpentard lui dit qu'il serrait plus à laisse sans pantalon. il le retira, le plia soigneusement et alla le posé sur une chaise. il se dirigea vers le lit et se glissa sous les draps, il prit Narcissa dans ses bras et la serra contre lui. il glissa ses jambes sur celel de sa bien-aimée

"Tu est fatigué mon ange ?"

Le jeune sorcier lui ne l'était pas, il caressa lentement le dos de son amour. Cette nuit promettait d'être vraiment exceptionnelle. Il ne devrait plus attendre de fermé les yeux et attendre de réver pour dormir avec son ange. c'était la réalitée et ils allaient dormir ensemble

"j'ai bien envie de passer la nuit a discuter, qu'est ce que tu en pense ? Mais si tu est fatigué je te chanterais une berceuse "

il continua de caressait le dos de la jolie serpentard, et avec l'autre main il entreprit de lui masser le cou. Il ne l'avait jamais fait à quelqu'un d'autre que sa propre mère. Kaze avait toujours priviliègé Le bonheur des autres qu'au sien. Donc il passe son temps à faire tout son possible pour que son entourage soit heureux. Et Aujourd'hui sa priorité était La belle Narcissa.

"Je ne regrette vraiment pas mon choix d'être venu a poudlard "

C'est vrai qu'il avait longuement hésité soit il allait au Japon ou alors il suivait les traces de sa mère a Poudlard. Mais son attirance pour le mystère et L'inconnu le poussa a choisir l'école de sorcelerie anglaise.

"Hoooo dans deux jours je suis majeur"

Dit-il en souriant, Il était vraiment préssé de l'être mais ce qui le rendait encore plus impatient c'était la majorité de Narcissa
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Lun 23 Mar 2009 - 23:49

Kaze vint se coucher près de Narcissa et il la prit dans ses bras. Lui caressant le dos. Il lui fit même un petit massage. Narcissa sourit, elle se sentait bien. La jeune fille savait qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir pour petit ami, c'était une perle rare. Beau, drôle, doué pour la magie et surtout romantique, tendre et attentionné.

Il lui dit qu'il n'était pas fatigué et lui demanda si elle voulait discuter un peu. Narcissa non plus n'avait pas l'intention de dormir tout de suite

"On peut discuter si tu veux, je ne suis pas fatiguée. Qu'as tu envie de faire demain puisque nous n'avons pas cours. Un petit tour à Pré-au-Lard ou on reste au château à réviser, ou mieux, à se câliner?"

Kaze fit soudain une petite réflexion
"Je ne regrette vraiment pas mon choix d'être venu a poudlard "

Narcissa sourit, elle n'avait pas eut le choix, elle avait du suivre son père et revenir en Angleterre. La jeune fille ne regrettait vraiment pas non plus d'être venue à Poudlard. Elle détestait son ancienne école, et elle était heureuse des rencontre qu'elle avait faites ici, en particulier la rencontre de Kaze.

"Moi non plus je ne regrette pas d'être venue ici, même si moi je n'ai pas eut le choix. J'avais un peu peur au début, mais je suis heureuse à présent, puisque tu es là avec moi. En fait le plus difficile pour moi d'être en Angleterre, c'est quand je dois voir la famille de mon père."

Kaze évoqua sa majorité qu'il allait bientôt atteindre

"Quelle chance, je suis impatiente d'avoir 17 ans à mon tour, comme ça on pourra se marier"

Narcissa, qui était toujours serrée contre Kaze lui donna un petit baiser dans le cou, puis leva les yeux vers le visage de son ange, elle lui dit en riant

"Narcissa Yoshida, ça sonne plutôt bien tu ne trouves pas?"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Mar 24 Mar 2009 - 21:26

"On peut discuter si tu
veux, je ne suis pas fatiguée. Qu'as tu envie de faire demain puisque
nous n'avons pas cours. Un petit tour à Pré-au-Lard ou on reste au
château à réviser, ou mieux, à se câliner?"

Il serra Narcissa contre lui

"humm... Révision ? on peut se câliner en même temps. pré-au-lard me tente bien aussi. Hummm Alors Allons à pré-au-lard et câlinons nous en même temps. Quand pense tu ?"

"Moi non plus je ne
regrette pas d'être venue ici, même si moi je n'ai pas eut le choix.
J'avais un peu peur au début, mais je suis heureuse à présent, puisque
tu es là avec moi. En fait le plus difficile pour moi d'être en
Angleterre, c'est quand je dois voir la famille de mon père."

il continua de caresser le dos de Narcissa, il l'écoutait attentivement.

"ça à dut être dure. Ce qui est bizarre c'est que ça fait trois ans que je suis ici. Et je ne t'est jamais vu. En même temps j'éssayé de m'écarter le plus possible des personne "

Il eut un sourire triste, La jeune Narcissa l'embrassa dans le cou le regarda et lui dit

"Narcissa Yoshida, ça sonne plutôt bien tu ne trouves pas?"

Le jeune Serpentard lui fit un grand sourire

"oui ça sonne très bien mon amour"

Kaze était très heureux que Narcissa donné beaucoup d'importance a leur futur mariage. Il eut un grand sourire et il lui demanda

"dit mon amour comment imagine tu notre vie plus tard ?"

Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Mar 24 Mar 2009 - 21:54

Kaze caressait toujours tendrement le dos de Narcissa. La jeune fille était blottie bien au chaud dans les bras de son amour, profitant de chaque instant de bonheur, chaque caresse, chaque baiser, chaque mot d'amour. Elle passa les mains sur le torse du jeune homme en l'écoutant répondre à sa proposition. Le Serpentard était partant pour aller à Pré-au-Lard le lendemain et de se câliner.

Une petite ballade en amoureux dans les rues ou le parc de Pré-au-Lard, encore un moment où ils seraient seul au monde.

Kaze fit remarquer à Narcissa que depuis le temps qu'il était à Poudlard, il ne l'avait jamais vue durant ses deux premières années scolaires.

"Normal, je ne suis arrivée ici qu'en cours d'année, juste avant Noêl" lui dit la jeune fille à voix basse.

Le jeune sorcier demanda à sa belle comment elle voyait leur vie plus tard. Narcissa réfléchit, elle serait sûrement heureuse à ses côtés, aucun doute là-dessus, mais les détails de leur avenir étaient encore un peu vague pour elle.

"Notre avenir? Je nous vois avec deux enfants, au moins. Je ne sais pas quel boulot j'aimerai faire, j'ai encore le temps de réfléchir à la question. Mais si il y a une chose dont je suis certaine, c'est que nous serons heureux. Je sais que nous nous aimerons toujours autant qu'au premier jour. Je ferai tout pour préserver notre bonheur."

Narcissa embrassa tendrement Kaze, lui caressant le torse. Ensuite, elle passa ses mains dans le dos de son bien aimé. Elle se serra très fort contre lui, passant ses doigts le long de la colonne de Kaze, elle sentit quelque chose, une petite différence au niveau de sa peau, comme une cicatrice. Narcissa regarda son amour et lui demanda, en se disant que de toute manière, il ne lui en voudrait pas vu qu'il savait que sa petite amie était une petite curieuse.

"Qu'est ce que tu as là? Dans ton dos ? Tu t'es blessé mon ange?"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Mar 24 Mar 2009 - 22:53

"Normal, je ne suis arrivée ici qu'en cours d'année, juste avant Noêl"

Le jeune kaze lui sourit

"il n'a pas fallut longtemps pour qu'on se rencontre. Le destin nous à dit de venir ici "

Il fixait sa bien-aimée dans les yeux puis il lui dit

"je suis un peu comme ton cadeau de noel en retard"

Il rigola puis repensa a quelque chose

"tout à l'heure tu m'a demandé pour mon ex petite amie. Dit moi mon amour parle moi de tes amours passé "

Le serpentard lui avait demandé pour leur futur narcissa lui répondit

"Notre avenir? Je nous vois
avec deux enfants, au moins. Je ne sais pas quel boulot j'aimerai
faire, j'ai encore le temps de réfléchir à la question. Mais si il y a
une chose dont je suis certaine, c'est que nous serons heureux. Je sais
que nous nous aimerons toujours autant qu'au premier jour. Je ferai
tout pour préserver notre bonheur."

"oui deux enfants, une fille, un garçon tu en dit quoi ?. Moi je nous vois tout les deux dans une grande maison avec un grand jardin. pour que nous enfants puissent s'amuser librement. Je vois aussi notre chambre qui serrait pratiquement comme celle où on se trouve en ce moment. Après c'est flou Mais je suis d'accord avec toi. Nous nous aimerons comme aux premiers jour et tant que nous sommes ensemble nous serrons heureux"

il dit répondit ça tendrement. Puis il sentit la main de sa petite amie glisser sur son dos et sur sa cicatrice. Le serpentard eu un frisson. La jeune serpentard avait sans doute remarqué la blessure car elle lui demanda

"Qu'est ce que tu as là? Dans ton dos ? Tu t'es blessé mon ange?"

Kaze baissa légèrement la tête ce souvenir le hanté souvent mais il n'avait rien a caché à sa petite amie

"Et bien .... oui mais ce jour là je n'étais plus un ange. Il y a 4 ans quand j'étais encore au Japon, Ryuzaki et moi avions monté le groupe "Nimbus Japanese boy". un groupe d'accrobaties de balai et aussi un groupe de musique. on était 5-6. puis un jour pendant un entrainement j'ai improvisé et je tombé de mon balai de 20m un chute qui aurait sans doute était mortel. SI on avait pas ralentis ma chute . Mais je me suis brisé la plupart des os de mon dos j'ai failli ne plus marcher et ne plus pouvoir voler. Mais les sorciers font des choses Magique. Aujourdh'ui c'est guéri je peut marcher, voler , aimer, caliner. Mais la seule chose qui ne guérie pas c'est ce souvenir. J'en rève souvent pourtant Je ne peut pas m'empécher de sauter de mon balai quand je fais des accrobaties "

il eut un grand sourire . Il embrassa sa petite amie tendrement.

Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Mar 24 Mar 2009 - 23:28

Kaze demanda à Narcissa de lui parler de ses précédents amours. La jeune fille savait que son fiancé n'était absolument pas jaloux, mais elle avait envie de l'embêter un peu. Elle fit mine de réfléchir, comme si elle devait trouver mentalement la réponse à un calcul compliqué. Elle regarda Kaze et lui dit

"Combien de petits amis j'ai eu avant toi? Mmmmm Attends, laisse moi réfléchir.....Tu veux savoir le nombre toi y compris? ...Et bien....Je dirais.........Toi y compris....Attends que je compte .........Ben ça fait deux'

Narcissa rit un peu, elle avait fait durer le suspens. Elle se dit que Kaze voudrait peut-être en savoir plus sur l'ex copain de sa bien aimée. Elle lui expliqua

"En fait, c'était juste un petit flirt, rien d'important, surtout comparé à ce qu'il y a entre nous. Nous sommes juste sortis ensemble au bal de Noël"

Kaze donna à Narcissa sa version de leur vie future, ensemble et plus amoureux que jamais
"oui deux enfants, une fille, un garçon tu en dit quoi ?. Moi je nous vois tout les deux dans une grande maison avec un grand jardin. pour que nous enfants puissent s'amuser librement. Je vois aussi notre chambre qui serrait pratiquement comme celle où on se trouve en ce moment. Après c'est flou Mais je suis d'accord avec toi. Nous nous aimerons comme aux premiers jour et tant que nous sommes ensemble nous serrons heureux"

C'était vraiment comme ça que Narcissa voyait la vie en compagnie de son ange. Un bonheur parfait, dans lequel elle n'excluait cependant pas son père. En espérant qu'il consacre plus de temps à ses petits-enfants que le peu de temps qu'il avait jusqu'alors consacré à sa propre fille.

Narcissa avait vu juste, Kaze avait bien une cicatrice dans le dos. Il lui donna quelques explications
"Et bien .... oui mais ce jour là je n'étais plus un ange. Il y a 4 ans quand j'étais encore au Japon, Ryuzaki et moi avions monté le groupe "Nimbus Japanese boy". un groupe d'accrobaties de balai et aussi un groupe de musique. on était 5-6. puis un jour pendant un entrainement j'ai improvisé et je tombé de mon balai de 20m un chute qui aurait sans doute était mortel. SI on avait pas ralentis ma chute . Mais je me suis brisé la plupart des os de mon dos j'ai failli ne plus marcher et ne plus pouvoir voler. Mais les sorciers font des choses Magique. Aujourdh'ui c'est guéri je peut marcher, voler , aimer, caliner. Mais la seule chose qui ne guérie pas c'est ce souvenir. J'en rève souvent pourtant Je ne peut pas m'empécher de sauter de mon balai quand je fais des accrobaties "

Ensuite, il l'embrassa tendrement. Narcissa croisa le regard de Kaze. Alors lui aussi était hanté par des rêves. Seulement les siens étaient différents, c'était en rapport avec une situation qu'il avait vécue. Narcissa ne savait même pas si les cauchemars qu'elle faisait chaque nuit avaient un rapport avec sa vie ou celle de sa mère.

Elle lui donna un petit bisou et lui dit

"Mon pauvre petit coeur, je ferai tout pour t'aider à chasser ces mauvais souvenirs. Mais j'aimerais que tu me promettes qu'à l'avenir, tu seras prudent. Je ne sais pas ce que je deviendrai si il t'arrivait malheur. Je ne supporterai pas de vivre sans toi"

Narcissa se serra plus fort contre Kaze Et lui murmura

"Je t'aime tant mon ange"
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 19

Nuit des amoureux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant