AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 6 sur 19
Nuit des amoureux
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Nuit des amoureux - Page 6 Empty
Re: Nuit des amoureux
Narcissa Larhaby, le  Mar 24 Mar - 23:28

Kaze demanda à Narcissa de lui parler de ses précédents amours. La jeune fille savait que son fiancé n'était absolument pas jaloux, mais elle avait envie de l'embêter un peu. Elle fit mine de réfléchir, comme si elle devait trouver mentalement la réponse à un calcul compliqué. Elle regarda Kaze et lui dit

"Combien de petits amis j'ai eu avant toi? Mmmmm Attends, laisse moi réfléchir.....Tu veux savoir le nombre toi y compris? ...Et bien....Je dirais.........Toi y compris....Attends que je compte .........Ben ça fait deux'

Narcissa rit un peu, elle avait fait durer le suspens. Elle se dit que Kaze voudrait peut-être en savoir plus sur l'ex copain de sa bien aimée. Elle lui expliqua

"En fait, c'était juste un petit flirt, rien d'important, surtout comparé à ce qu'il y a entre nous. Nous sommes juste sortis ensemble au bal de Noël"

Kaze donna à Narcissa sa version de leur vie future, ensemble et plus amoureux que jamais
"oui deux enfants, une fille, un garçon tu en dit quoi ?. Moi je nous vois tout les deux dans une grande maison avec un grand jardin. pour que nous enfants puissent s'amuser librement. Je vois aussi notre chambre qui serrait pratiquement comme celle où on se trouve en ce moment. Après c'est flou Mais je suis d'accord avec toi. Nous nous aimerons comme aux premiers jour et tant que nous sommes ensemble nous serrons heureux"

C'était vraiment comme ça que Narcissa voyait la vie en compagnie de son ange. Un bonheur parfait, dans lequel elle n'excluait cependant pas son père. En espérant qu'il consacre plus de temps à ses petits-enfants que le peu de temps qu'il avait jusqu'alors consacré à sa propre fille.

Narcissa avait vu juste, Kaze avait bien une cicatrice dans le dos. Il lui donna quelques explications
"Et bien .... oui mais ce jour là je n'étais plus un ange. Il y a 4 ans quand j'étais encore au Japon, Ryuzaki et moi avions monté le groupe "Nimbus Japanese boy". un groupe d'accrobaties de balai et aussi un groupe de musique. on était 5-6. puis un jour pendant un entrainement j'ai improvisé et je tombé de mon balai de 20m un chute qui aurait sans doute était mortel. SI on avait pas ralentis ma chute . Mais je me suis brisé la plupart des os de mon dos j'ai failli ne plus marcher et ne plus pouvoir voler. Mais les sorciers font des choses Magique. Aujourdh'ui c'est guéri je peut marcher, voler , aimer, caliner. Mais la seule chose qui ne guérie pas c'est ce souvenir. J'en rève souvent pourtant Je ne peut pas m'empécher de sauter de mon balai quand je fais des accrobaties "

Ensuite, il l'embrassa tendrement. Narcissa croisa le regard de Kaze. Alors lui aussi était hanté par des rêves. Seulement les siens étaient différents, c'était en rapport avec une situation qu'il avait vécue. Narcissa ne savait même pas si les cauchemars qu'elle faisait chaque nuit avaient un rapport avec sa vie ou celle de sa mère.

Elle lui donna un petit bisou et lui dit

"Mon pauvre petit coeur, je ferai tout pour t'aider à chasser ces mauvais souvenirs. Mais j'aimerais que tu me promettes qu'à l'avenir, tu seras prudent. Je ne sais pas ce que je deviendrai si il t'arrivait malheur. Je ne supporterai pas de vivre sans toi"

Narcissa se serra plus fort contre Kaze Et lui murmura

"Je t'aime tant mon ange"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage.

Kaze Yoshida, le  Mer 25 Mar - 0:07

"Combien de petits amis
j'ai eu avant toi? Mmmmm Attends, laisse moi réfléchir.....Tu veux
savoir le nombre toi y compris? ...Et bien....Je dirais.........Toi y
compris....Attends que je compte .........Ben ça fait deux'

Kaze compris que ça bien-aimée le taquiner. Il montra les dents et fit une sorte de grognement.

"Deux ? avec ton charme destructeur je pensais que tu aurais capturé plus de pauvre garçon dans tes filets"

Dit-il en souriant

"Mais tant mieux mon amour. Mais n'espère pas pouvoir t'échapper de mon emprise !"

Dit-il sur un ton faussement sévère et provocateur.

"En fait, c'était juste un
petit flirt, rien d'important, surtout comparé à ce qu'il y a entre
nous. Nous sommes juste sortis ensemble au bal de Noël"

Kaze eut un sourire puis il ajouta

"Ha vui je vois qui je l'est assomé pour pouvoir t'avoir Je suis venu pus tard pour pas attiré les soupcons Je suis vraiment très inteligent "

Le serpentard se mit a rire. Il était vraiment a l'aise près de Narcissa. Quand il parla de sa chute. I lavait l'impression d'avoir inquièté Narcissa

"Mon pauvre petit coeur, je
ferai tout pour t'aider à chasser ces mauvais souvenirs. Mais
j'aimerais que tu me promettes qu'à l'avenir, tu seras prudent. Je ne
sais pas ce que je deviendrai si il t'arrivait malheur. Je ne
supporterai pas de vivre sans toi"

Les mots de celle ci lui allèrent droit au coeur

"Ne t'en fait pas . je te promets d'être prudent J'ai des raison de faire attention. Maintenant que je veux tenté des choses nouvelles je les fait a ras du sol. moi non plus mon amour Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans toi. Je te promets de faire attention à moi si tu me laisse te protèger de tout choses qui te voudrait du mal"

Narcissa se serra contre lui

"Je t'aime tant mon ange"

Ces mots avait était dit avec tant d'amour et de sincérité que de fines larmes se misent a couler sur les joues de Kaze.

"haaa non tu n'a pas le droit de faire ça "

Dit-il en souriant

"Moi aussi Je t'aime mon amour, plus que tout "

Il posa sa main sur le menton de sa bien aimée le leva vers lui et l'embrassa tendrement
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Mer 25 Mar - 14:48

L'amour entre Kaze et Narcissa était vraiment immense, intense et pur. C'était la première fois que la jeune fille ressentait un sentiment aussi fort pour quelqu'un, et la première fois qu'elle avait aussi peur. Elle s'angoissait déjà à l'idée qu'il pourrait arriver quelque chose de terrible à son amour. Mais elle s'efforça de chasser ce genre de pensées

Kaze lui dit
"Ne t'en fait pas . je te promets d'être prudent J'ai des raison de faire attention. Maintenant que je veux tenté des choses nouvelles je les fait a ras du sol. moi non plus mon amour Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans toi. Je te promets de faire attention à moi si tu me laisse te protèger de tout choses qui te voudrait du mal"

Narcissa lui dit qu'elle l'aimait. Le jeune homme fut visiblement ému par la déclaration de Narcissa. Des larmes coulèrent sur les joues de Kaze. Il sourit tout de même à la jeune fille et lui dit
"Moi aussi Je t'aime mon amour, plus que tout "

Ensuite, il l'embrassa tendrement. Le genre de baiser doux que Narcissa adorait, elle se sentait comme transportée par l'amour de Kaze.

Elle détacha lentement ses lèvres de celles de Kaze et le regarda. D'un geste délicat, elle essuya les larmes du jeune homme. Kaze voulait la protéger de toutes choses qui lui voudrait du mal, une noble attention mais plus facile à dire qu'à faire. Rien que le fait d'être au Manoir Larhaby était un danger pour elle. Les vacances d'été étaient encore loin mais la jeune fille redoutait déjà cette période. Elle n'en parla pas à Kaze, mais l'inquiétude pouvait se lire sur son visage. Elle aimerait mille fois mieux passer les vacances avec son ange. Ce serait la première fois qu'elle passerait une période aussi longue avec les Larhaby, mais déjà une journée c'était l'enfer, alors deux mois...

Narcissa repensa à ce que Kaze lui avait dit en plaisantant à propos de son ex. Qu'il l'avait assomé pour avoir Narcissa. La jeune fille chassa ses idées noires et taquina son petit ami

"Alors comme ça tu aurais assomé Dashyn? Rien que pour m'avoir? Et que ferais tu si un garçon me draguait ouvertement?"

Narcissa savait très bien que Kaze n'était pas jaloux, et elle ne se laisserait pas draguée, elle enverrait bien vite sur les roses le moindre prétendant, mais la jeune fille se demandait quelle serait la réaction de Kaze face à un pot de colle dont elle n'arriverait pas à se débarrasser.
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Mer 25 Mar - 21:19

Kaze remarqua que sa petite amie était inquiète mais le jeune Serpentard ne savait pas pourquoi

"Que ce passe t'il mon amour ? il y a quelque chose qui te tracasse ? tu sais que tu peut tout me dire "

Il lui avait dit ça très tendrement et en caressant son doux visage. Il s'inquiètait pour elle. qu'est ce qui pourrait la tracasser.

"Alors comme ça tu aurais assomé Dashyn? Rien que pour m'avoir? Et que ferais tu si un garçon me draguait ouvertement?"

Il lui sourit

"Et bien tu préfère la version hard ou la version soft ?"

Il rigola puis ajouta

"bon sérieusement, si u garçon te drague ouvertement. Je n'aurais vraiment pas peur que tu me quitte. Car j'ai une entière confiance en toi mon amour"

Il l'embrassa tendrement

"Et puis après tout qui pourrait rivaliser avec moi !!"

Il prit un air modeste, en se montrant.

"Plus sérieusement. Si quelqu'un te drague ouvertement devant mes yeux alors qu'il sait que je avec toi. Alors je lui ferais un cours particulier de Duels de sorcier. puis je l'emmene dans les airs avec mon balai et je le lache après je réfléchis si il mérite que je le rattrape "

Il sourit bien sur il ne ferais jamais ça. Il retourna la question plus par curiosité de la réaction de sa petite amie connaissant son extrème jalousie

"Et toi mon amour si une fille venait me draguer ?"
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Mer 25 Mar - 22:40

Kaze remarqua que sa petite amie était inquiète. Il était toujours très attentionné. Il caressait tendrement le visage de Narcissa. Celle-ci prit une main de Kaze dans la sienne, leurs doigts s'entrelacèrent. Elle lui donna quelques explications

"Ce n'est rien mon ange, je pensais juste aux vacances d'été. Je sais c'est stupide de penser déjà à ça, mais je n'ai franchement pas envie de passer les vacances avec la famille de mon père"

Narcissa essaya de lui faire un petit sourire pour montrer à Kaze que tout allait bien. Elle lui avait demandé ce qu'il ferait si un garçon la draguait devant lui. Il affirma qu'il avait une totale confiance en elle et qu'il savait qu'elle ne le quitterait pas. Il ajouta aussi
"Plus sérieusement. Si quelqu'un te drague ouvertement devant mes yeux alors qu'il sait que je avec toi. Alors je lui ferais un cours particulier de Duels de sorcier. puis je l'emmene dans les airs avec mon balai et je le lache après je réfléchis si il mérite que je le rattrape "

Kaze demanda à sa tendre chérie ce qu'elle ferait si une fille osait le draguer. Narcissa prit un air sérieux et lui répondit

"Alors là mon chéri, si il y en a une qui ose te tourner autour, je lui ferai regretter d'être venue au monde, ça tu peux me croire!! L'enfer ne sera rien à côté de ce que je lui ferai subir !!"

Elle savait qu'il ne la tromperait jamais mais elle lui dit en essayant de garder le même ton sérieux

"Pourquoi, il y a une autre fille qui t'intéresse ou qui te drague?"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Mer 25 Mar - 22:58

"Ce n'est rien mon ange, je
pensais juste aux vacances d'été. Je sais c'est stupide de penser déjà
à ça, mais je n'ai franchement pas envie de passer les vacances avec la
famille de mon père"

il l'embrassa tendrement comme pour la rassuré.

"écoute mon ange, ce n'est pas la peine de te tracasser avec ça maintenant. Et puis il n'est pas question que je passe plus de 5minutes loin de toi mon amour"

Il caressa doucement son visage

"on verras en temps voulu d'accord. Profitons d'être ensemble pour l'instant on verras juste avant les vacances d'été. ne t'inquiètes pas avec ça "

L'air sérieux que pris narcissa le fit rire. La jeune serpentard était vraiment jalouse.

"Alors là mon chéri, si il
y en a une qui ose te tourner autour, je lui ferai regretter d'être
venue au monde, ça tu peux me croire!! L'enfer ne sera rien à côté de
ce que je lui ferai subir !!"

"Je reconnais bien là . La femme que j'aime. "

La jolie serpentard garda cet air qui faisait rien le Jeune sorcier. Il pris leur mains entrelacé et les embrassa

"Pourquoi, il y a une autre fille qui t'intéresse ou qui te drague?"

Aucune filles n'intéréssait kaze A part sa jolie petite amie. Mais ce soir il était d'humeur taquine il regarda sa chérie dans un triste

"oui il y a une fille qui m'intèresse. Je ne peut que être honnête mais tu l'a connais vraiment bien. Elle est tellement magnifique, ....... Elle est blonde, douce, gentille, caline et elle s'apelle narcissa"

Kaze sentait qu'il allait se faire frapper. Mais il aimait beaucoup taquiner sa petite amie. Le jeune serpentard ajouta

"promets de pas décimés la moitiée des habitant de Tokyo ?"

Il est vrai que Kaze était assez...disons.. Connu dans les rues de Tokyo souvent dans les parc publique il jouaient gratuitement avec son groupe juste pour le plaisir et pour voir les gens sourire en le regardant. Il avait eut beaucoup de demande par les japonnaises.
Il enfouit sa tête dans le cou de narcissa, il l'a serra contre lui

"Je t'aime "

Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Jeu 26 Mar - 9:57

Kaze essaya de rassurer Narcissa
"écoute mon ange, ce n'est pas la peine de te tracasser avec ça maintenant. Et puis il n'est pas question que je passe plus de 5minutes loin de toi mon amour"

Il avait raison dans un sens, ce n'était peut-être pas la peine de s'angoisser des mois à l'avance. Mais le jeune homme qui avait une famille aimante ne pouvait pas s'imaginer le calvaire que c'était de se retrouver dans le Manoir familial. Narcissa soupira puis approuva

"Tu as raison, je ne devrais pas m'en faire comme ça, on avisera le moment voulu"

Kaze avait l'air amusé du sérieux de Narcissa quand elle lui expliqua ce qu'elle ferait si une fille essayait de lui piquer son copain. Il la taquina un peu. "oui il y a une fille qui m'intèresse. Je ne peut que être honnête mais tu l'a connais vraiment bien. Elle est tellement magnifique, ....... Elle est blonde, douce, gentille, caline et elle s'apelle narcissa"

Narcissa sourit un peu, mais elle était tellement jalouse qu'elle avait l'impression qu'un feu la consumait intérieurement chaque fois qu'elle imaginait quelqu'un en train de draguer son petit ange.

Kaze lui demanda de promettre de ne pas décimer la moitié des habitants de Tokyo. La jeune fille lui répondit, toujours aussi sérieuse

"Non, non t'inquiète mon ange, juste un quart!!"

Kaze mit sa tête dans le cou de Narcissa et la serra contre lui. La jeune fille frisonna, et encore plus quand elle entendit Kaze lui dire
"Je t'aime "

Elle se recula un peu pour mieux admirer son petit ami. Elle l'embrassa tendrement tout en se couchant sur lui. Elle prit les mains de Kaze dans les siennes, entrelaçant leurs doigts. Posant leurs mains un peu à la hauteur de la tête du jeune Serpentard, elle se redressa un peu. Le regardant droit dans les yeux, elle lui demanda

"Alors, que vais je faire de toi maintenant que tu es à ma merci?"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Jeu 26 Mar - 20:38

"Tu as raison, je ne devrais pas m'en faire comme ça, on avisera le moment voulu"
Les mots du Jeune kaze n'avais pas l'air de la rassurer. D'après ce qu'il savait sur la famille de Narcissa il était normal qu'elle ne voulait pas y rentrer. il caressa tendrement le visage de sa bien-aimée

"je te promets que rien ni personne ne nous sépareras. vivre sans toi ne serait que quelques instants serrait comparable à vivre sans âme"

Il embrassa tendrement son ange. Il lui fit un grand sourire. quand il lui avait plaisanté sur la jalousie de sa jolie Serpentard. elle lui avait répondu

"Non, non t'inquiète mon ange, juste un quart!!"

"Bon un quart ça va ."

il rigola et ajouta

"Mon ange, tu est très jalouse. Mais ne t'inquiètes qui pourrait dans ce monde comme dans un autre être aussi parfaite. Tu est mon âme soeur, celle que j'ai tant attendu. Tu est comme une drogue pour moi. Dont l'overdose de tue pas "

Il continua de sourire, elle prit doucement les deux mains du serpentard et les garda prisonnière juste au dessus de sa tête.

"Alors, que vais je faire de toi maintenant que tu es à ma merci?"

Il l'a fixait dans les yeux, ne cillant pas. Il dit sans grande conviction

"ho non au secours ne me fait pas de mal."

Toujours en l'a fixant, il prit un regard provocants

"Parce que tu pense que je vais me laisser faire ?"
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Jeu 26 Mar - 22:05

Kaze essayait d'apaiser la jalousie de sa petite amie, mais c'était peine perdue. Le caractère de Narcissa était ainsi, et il fallait l'accepter. Après tout, quand on aime sincèrement une personne, on l'aime entièrement, pour ce qu'elle est, en acceptant ses qualités et ses défauts. La jeune fille avait une confiance aveugle en Kaze, mais elle se méfiait tout de même du pouvoir de séduction des autres filles.

Il était tard mais la jeune fille n'avait toujours pas envie de dormir. Elle décida de jouer avec Kaze. Se mettant au dessus de lui et en le tenant comme si il était son prisonnier. Il commença à plaisanter puis lui dit en la fixant du regard
"Parce que tu pense que je vais me laisser faire ?"

Narcissa l'embrassa tendrement. Elle recula de quelques centimètres son visage et lui murmura

" Bien sûr que tu vas te laisser faire, tu ne peux rien me refuser n'est ce pas?"

Narcissa embrassa à nouveau son petit ami, lui donnant une succession de petits baisers plus délicieux les uns que les autres. Elle lâcha les mains de Kaze pour caresser les cheveux et le visage du jeune homme.

Après un baiser un peu plus long que les précédents, Narcissa se redressa un peu, lui sourit et lui demanda

"Tu veux que j'arrête la torture?"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Jeu 26 Mar - 22:45

Narcissa commença à l'embrasser, Chaque baiser été plus langoureux que es précédent.

" Bien sûr que tu vas te laisser faire, tu ne peux rien me refuser n'est ce pas?"

Il ne pouvait plus bouger, non par manque de force. Mais Narcissa Le torturer mentalement. Il avait une promesse et il ne pouvait vraiment rien lui refuser

"Tu est diabolique mon amour"

Il l'a fixé dans les yeux, en éssayant de lui faire un peu pitié, il prit un regards implorant.

"Tu veux que j'arrête la torture?"

Il l'a regarda en souriant. Il se disait qu'il ne pouvait pas se laissait faire. Il leva brusquement ses mains, se redressa et se tourna. Les rôles était inversé.

"Alors jeune demoiselle. C'est pas bien mon amour de ta faute j'ai trahi mes principe. Mais bon le jeux en vaut la chandelle"

étant plus musclé que sa petite amie, il pouvait tenais ses deux mains d'une seule des siennes. Il s'approcha doucement de son visage, la langue entre les lèvres.

"maintenant que tu est à MA merci, Que pourrais je faire de toi ?"

De sa main libre il caressa le visage de sa petite amie, puis le cou. il descendit glissa sur sa poitrine, arrivant sur son ventre. Il glissa sa main sous la robes de nuits. et caressa la peau de son amour. Il laissa flirter ses doigt avec le ventre de Narcissa

"Que pourrais je bien te faire ? te caliner en t'empèchant de me toucher ? Laisser mes lèvres flirter avec les tiennes sans jamais t'embrasser ? ou alors tout simplement te chatouiller"

Il accélèra le rythme de ses caresses pour la chatouiller ça n'avait duré que quelque secondes. Le Jeune serpentard fit claquer sa langue.

"Alors mon amour ?"
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Ven 27 Mar - 9:44

Kaze était à présent couché sur Narcissa. D'une main, il maintenait les mains de la jeune fille. Il lui dit
"maintenant que tu est à MA merci, Que pourrais je faire de toi ?"

Avec sa main libre, Kaze caressa le visage de Narcissa, ensuite son cou, il frôla sa poitrine et caressa son ventre après avoir passé la main sous sa chemise de nuit. Heureusement, il n'accrocha pas le piercing bleu qu'elle avait au nombril. Narcissa ferma les yeux afin de profiter pleinement du plaisir enivrant que lui procuraient les caresses de son petit ami. Elle lassa échapper quelque petits gémissements. Son corps tout entier frissonnait alors qu'elle brulait de désir.

Kaze lui demanda
"Que pourrais je bien te faire ? te caliner en t'empèchant de me toucher ? Laisser mes lèvres flirter avec les tiennes sans jamais t'embrasser ? ou alors tout simplement te chatouiller"

Quand elle entendit le mot chatouiller, elle ouvrit les yeux et s'exclama

"Ah non pas ça !!"

Kaze la chatouilla quand même un peu, Narcissa se mit à rire. Elle regarda Kaze droit dans les yeux, lui souriant. Cette nuit était de plus en plus romantique, excitante, parfaite.

Il lui demanda
"Alors mon amour ?"

Narcissa, qui était toujours sa prisonnière, lui répondit

"Tu es un vrai démon !! Moi au moins je t'ai embrassé, je ne te faisais pas languir comme ça !!"

La jeune fille trouvait cela très agréable que leurs lèvres se frôlent, mais elle aurait au moins aimé que ce petit jeu se finisse par un baiser.

Narcissa plongea son regard dans celu de Kaze et lui murmura

"Alors maintenant, fais ce que tu veux. Je serai incapable de résister à l'homme que j'aime. De plus, tu es en train de me rendre complètement dingue avec tes caresses."
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Ven 27 Mar - 15:40

Quand le jeune serpentard lui parla de chatouille sa petite amie avait réagie

"Ah non pas ça !!"

Kaze commença a rire

"Pourquoi pas ? J'ai bien le droit de faire ce que je veux. "

Il eu un sourire malicieux, mais il ne la chatouilla pas. Il continuait de caresser doucement le ventre de sa petite amie.

"Tu es un vrai démon !! Moi au moins je t'ai embrassé, je ne te faisais pas languir comme ça !!"

"Ha oui c'est vrai. Bon je vais être gentil alors "

Il approcha doucement ses lèvres de celle de sa petite amie. Mais il les frôla juste

"Alors maintenant, fais ce
que tu veux. Je serai incapable de résister à l'homme que j'aime. De
plus, tu es en train de me rendre complètement dingue avec tes
caresses."

En caressant son ventre, il sentit le piercing au nombril de sa petite amie. Il regarda. c'était un piercing bleu. Il passa sa langue sur ses lèvres

"Miam... c'est trop mignon ça"

Il continuait de regarder sa petite amie dans les yeux. Il s'approcha d'elle

"Allez, Assez de Torture. Ne pas t'embrasser en est une pour moi aussi"

Il glissa doucement vers elle. Posa ses lèves sur les siennes et l'embrassa tendrement. Ils détachèrent leurs lèvres. Le jeune kaze lui chuchota

"Je t'aime mon amour"

Il l'embrassa plus langoureusement. Il lacha les mains de sa petite amie. fit glisser la sienne le long de ses bras, flirtant sur les côtes de narcissa, sur ses hanches. Il remonta se mit a caresser le cou de son belle ange
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Ven 27 Mar - 16:30

Kaze embrassa enfin Narcissa, mais après s'être amusé à lui frôler les lèvres une fois de plus. Il lui avait murmuré "Je t'aime mon amour"

La jeune fille profita pleinement du tendre baiser qu'elle attendait tant. Elle détacha ses lèvres de celles de Kaze et soupira de bonheur.

"Ahhhh, enfin, j'aime tant quand tu m'embrasses mon ange. Je commençais à désespérer"

Elle lui sourit, de toute manière, Kaze non plus ne pouvait tenir plus longtemps sans l'embrasser. Il lui caressait doucement les côtes, les hanches. Narcissa adorait les sensations nouvelles qu'elle ressentait grâce à lui. Sentir les mains de Kaze se promener sur son corps, le contact des doigts du jeune homme avec sa peau douce lui donnait l'impression qu'elle était sur un petit nuage. Elle sentait son coeur s'emballer.

Narcissa enlaça Kaze, lui caressa le dos, passa une main dans les cheveux de son bien aimé et l'embrassa doucement, après lui avoir mordillé la lèvre inférieure.

"J'adore tes caresses" lui murmura t elle alors qu'un agréable frisson lui parcourait tout le corps. "J'espère que toutes les nuits que nous passerons ensemble seront semblable à celle-ci"

Elle l'embrassa à nouveau avant d'ajouter

"Enfin, j'espère que les prochaines nuits seront même mieux quand nous nous sentirons prêt pour .....Enfin, tu sais pourquoi mon ange"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Ven 27 Mar - 21:17

"Ahhhh, enfin, j'aime tant quand tu m'embrasses mon ange. Je commençais à désespérer"

il lui sourit tendrement, et l'embrassa de nouveau

"hooo ma pauvre petite chérie que j'aime"

La jolie serpentard caressa doucement son dos, l'embrassa et lui mordit la lèvre.

"J'adore ce que tu fais, tu est si douce mon ange"

"J'adore tes caresses J'espère que toutes les nuits que nous passerons ensemble seront semblable à celle-ci"

Il caressa son visage contre celui de Narcissa, sentant son odeur enivrante

"Tu m'envoute mon amour !, tu m'empoissone, tu enchaine mon coeur"

Il l'aimait comme jamais il n'avait aimé quelqu'un. La jolie Narcissa était comme une drogue

"Je suis complètement Accro à toi "

"Enfin, j'espère que les
prochaines nuits seront même mieux quand nous nous sentirons prêt pour
.....Enfin, tu sais pourquoi mon ange"

il lui sourit tendrement, Kaze pourrait se vendre corps et âme pour elle

"oui je sais mon amour, future madame Narcissa Yoshida"

Il resta toujours sur elle , la fixant dans les yeux. puis il se mit a chantonner la chanson des mariages. puis il prit une voix plus sollenel

"Monsieur Kaze yoshida voulait prendre madame narcissa larhaby pour épouse ? Promettez vous de la protèger et de la chérir et ce jusqu'a ce que la mort vous sépare"

il reprit sa voix habituelle puis ajouta

"Oui je le veux, Mais même la mort ne pourras nous séparer"

il reprit la voix solennel

"Madame Narcissa Larhaby voulait vous prendre Monsieur Kaze Yoshida pour époux ?
Promettez vous de la protèger et de la chérir et ce jusqu'a ce que la
mort vous sépare"

Le Serpentard Plongea son regards dans celui da sa bien-aimée et caressa doucement son visage
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Ven 27 Mar - 22:00

Kaze était toujours couché sur Narcissa. Après quelques tendres baisers, il se mit à chantonner la marche nuptiale et puis dit d'une voix solennelle.
"Monsieur Kaze yoshida voulez vous prendre madame narcissa larhaby pour épouse ? Promettez vous de la protèger et de la chérir et ce jusqu'a ce que la mort vous sépare"

Narcissa trouvait cela charmant et se mit à rire. Elle écouta attentivement les paroles de son fiancé qui ajouta "Oui je le veux, Mais même la mort ne pourras nous séparer"

La jeune fille ferma un instant les yeux, imaginant leur mariage à tous les deux. Elle dans une somptueuse robe blanche, et Kaze dans un élégant costume noir. Tous leurs amis réunis autour d'eux pour fêter leur union. Le bonheur total. Le père de Narcissa conduisant fièrement sa fille jusqu'à l'autel où l'attendait Kaze, impatient de faire d'elle sa femme. Narcissa imagina Serena comme demoiselle d'honneur. Elle ouvrit à nouveau les yeux quand Kaze prononça"Madame Narcissa Larhaby voulez vous prendre Monsieur Kaze Yoshida pour époux ?
Promettez vous de le protèger et de le chérir et ce jusqu'a ce que la
mort vous sépare"

Narcissa regarda Kaze dans les yeux, il lui caressait tendrement le visage. Elle lui sourit et lui demanda

"Est ce que je peux réfléchir un peu? Non je plaisante, bien sûr que je le veux. Je crois que maintenant, c'est le moment d'embrasser la mariée mon ange"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Kaze Yoshida, le  Ven 27 Mar - 22:42

"Est ce que je peux
réfléchir un peu? Non je plaisante, bien sûr que je le veux. Je crois
que maintenant, c'est le moment d'embrasser la mariée mon ange"

Le Jeune Kaze reprit sa voix solennel

"Et bien je vous déclare maris et femme. vous pouvez embrasser la mariée"

Le serpentard approcha ses lèvres de celle de Narcissa et l'embrassa tendrement. Il se laissa glisser et se mit sur le côté près de son amour

"tu imagine notre mariage ?. Je serais près de l'autel à attendre ma dulcinée. La marche nuptiale commence à résonner dans le bâtiment religieux. une magnifique Rosace comme dans la cathédrales notre dame en France Laisserait filtré les rayons du soleil. Ce qui rend le lieux encore plus magique. Puis je te verrais arrivais au bras de ton père dans son regards on peut lire la fiertée qu'il à pour toi."

Il ferma les yeux

"Waw mon amour tu ne peut pas t'imaginer à quel point tu est magnifique dans cet robe blanche. un véritable ange. "

il réouvrit les yeux fixant sa petite amie, et plongea son regards dans le siens

" Que pense tu pour notre voyage de noce de faire le tour du monde ? on irais voir la coupe du monde Quidditch. je veux tellement faire de choses avec toi . Avoir des enfants, Me lever tout les matins près de toi, Me disputer avec toi et ensuite se serrer l'un contre l'autre en se disant qu'il n'y a aucune raison de se disputer. "

Il donna un léger baiser à Narcissa.

"je veux te voir jalouse aussi; Te voir démolir une fille parce qu'elle s'est trop approché de moi"

Kaze Rigola et pirt la mains de sa petite amie. ils entrelacèrent leurs doigts

"Et si on s'enchainé toi et moi ? on devrait être ensemble tout le temps "
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 19

Nuit des amoureux

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant