AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 22 sur 25
Opération spéciale
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Elina Peterson
Auror en formation
Auror en formation

Re: Opération spéciale

Message par : Elina Peterson, Ven 09 Juin 2017, 19:39

- Toujours au rendez-vous… A croire que tu me suis. Eh bien. Que vas-tu faire ? Tu vas me tuer, comme voulait le faire ta copine ?

Je la fusille du regard et j'ai envi de lui lancer de fermer sa gueule pour ne pas aggraver notre cas... mais bon je risquerais d'aggraver le mien donc autant la laisser s'enfoncer toute seule. D'ailleurs il se tourne vers moi après m'avoir lancer un regard noir qui me fait baisser les yeux...

- Tu me déçois Elina. Ton comportement ne souffre aucune excuse.

Outch ca va... je m'attendais à pire... Part contre je suis surprise qu'il connaisse Nyx... D'un autre coté ça ne me surprend pas trop venant de Miss je fais tout et n'importe quoi... Alors qu'elle est des problèmes avec les Aurors ça ne me surprends qu'à moitié... Il se recule et je me retrouve face à la vipère, je vois sur sa joue la marque du Bombarda et je me mets à sourire. Cette fois c'est elle qui est marquée contrairement à notre altercation dans les cachots....

- Je vous écoute, qu'est-ce qui vous a prises ?!

- Tu te souviens de notre... Dernière rencontre? Et bien les marques que j'avais... C'était son oeuvre... Ce soir je suis tombé sur elle par hasard et j'ai eu envi d'avoir ma revanche... donc maintenant calme toi...

Mes sens sont perturbés par l'aura de haine qu'il dégage, ça me perturbe et m'embrouille je n'aime pas ça... Il faut vraiment qu'il se calme... Et puis le fait de le décevoir me touche au plus haut point... Pourquoi... Je ne supporte pas cette situation... Je dois vraiment partir après Poudlard je n'ai pas le choix... Je dois m'éloigner de lui... Si je veux mettre ma vengeance à exécution je dois le fuir pour ne pas qu'il soit déçu et pour ne pas m'attacher davantage à cet homme. Je n'arrive pas à identifier ce que je ressens ça me perturbe tout autant que son aura...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nyx Spero, Ven 09 Juin 2017, 20:05

Des paroles et encore des paroles. L’Auror ne semblait pas apprécier ce moment. Les paroles fusèrent dans tous les sens. Nyx s’en fichait. Elle s’en fichait de ce qu’elle pouvait avoir. De tout ce qui pouvait lui tomber dessus. Mais le voilà qu’il prit une voix étrangement calme et posée. A quoi jouait-il lui aussi ?

C’était au tour de cette Peterson de faire des siennes. Un sourire sur son visage qui l’énervait au plus haut point. Sérieusement elle voulait quoi ? Qu’elle lui refasse encore le visage ? Elle était toujours sauvée par quelqu’un celle-là. Elles ne pouvaient jamais être seules. À en devenir laçant.

Elle prit de nouveau la parole. Elle évoquait des souvenirs. Donc, elle connaissait bien l’Auror… pas très surprenant. Tous les deux étaient détestables. Enfin, pour le moi avec elle. Donc elle faisait joue-joue avec les Aurors… Pas très classe. Et voilà qu’elle parlait des marques qu’elle lui avait infligé. Nyx eut un rire. Pauvre petite. Ça ne lui avait surement pas suffit. Maintenant, elle parle de nouveau de sa « revanche ». Toujours ce mot à la bouche. Nyx leva les yeux aux ciels. Ensuite, elle reposa son regard sur elle.

- Je pense que ces marques ne t’ont pas assez marqué. Et franchement, arrête avec ce foutu mot ! Revanche ! Revanche ! Revanche ! Tu as que ce mot à la bouche, à en devenir lassant !

Blasée. Elle en avait marre d’être ici.

- Bon, Monsieur Lhow, tu peux nous relâcher pour qu’on finisse ce qu’on a commencé ? Ou tu vas encore me ligoter pour outrage à agent ou je ne sais quoi ?!
Artemis Lhow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Lun 12 Juin 2017, 11:40

Elina tenta d’adoucir le jeune homme en mentionnant leur dernière rencontre et les nombreuses marques qu'elle avait sur le corps. Elle fit l'erreur cependant de lui demander à nouveau de se calmer. Ce qui, bien sûr, eut l'effet inverse. Avant d'avoir eu le temps de répliquer, Nyx prit la parole enfonçant le clou. Elle avait peur de se retrouver une nouvelle fois ligotée ? Pauvre fille. Elle ne savait pas ce qu'elle venait de déclencher.

Le jeune homme se saisit de sa baguette à une vitesse fulgurante, brisa silencieusement la zone de neutralisation magique et plaça la pointe de sa baguette sur le coup de Nyx sans même lui accorder un regard. Il observait toujours la rouge et or.

« Me calmer ? Alors que vous étiez tranquillement occupée à vous entretuer ? Il émit un petit rire doucereux. Je me fiche bien des marques et des coups que vous échangez. Vos histoires de gamines ne m’intéressent pas. Sauf lorsque vous vous amusez à cela en dehors du château au beau milieu de la nuit. »

Il était dans un tel état de fureur qu'il n'avait plus besoin de hausser le ton pour se faire entendre. Sa voix tremblait de rage. Que deux élèves soient en dehors du château à cette heure était déjà intolérable. Que deux élèves se battent en dehors du château en pleine nuit était inacceptable en tous points. Mais qu'en plus, il s’agisse de ces deux élèves là... Artemis avait apprit à détester la verte autant qu'il adorait la rouge. Qu'elle se mettent sur la tronche ne l’enthousiasmait pas plus que cela, mais qu'elle se mettent l'une et l'autre en danger. Il reporta son attention sur la verte, tournant doucement les talons et le dos à Elina. Il approcha son visage de celui de Nyx et lui glissa quelques mots à l'oreille de manière à qu'elle soit la seule à les entendre.

« Écoute moi bien Spero, écoute moi attentivement car je ne le répéterait pas une deuxième fois. Si tu ouvres encore une fois ta grande g****e pour présenter autre chose que des explications calmes et censés, je peux te promettre que la prochaine chose que tu verras c'est un grand éclair de lumière lorsque chaque parcelle de ton corps me suppliera de ta laisser regagner ton lit. »

Laissant sa baguette sur le cou de la jeune femme, il recula doucement, se replaçant entre les deux filles. Elles étaient stupides. Ou inconsciente. Ou peut-être même les deux. Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas comment il aurait pu leur faire comprendre que leur comportement était irresponsable. A moins peut-être de ... non. C'était stupide. * Mais non, vas-y ! Sa te défoulera et elles comprendront comme ça qu'il ne faut pas jouer dehors la nuit ... * Il les mettrait toutes les deux en danger ... * Et alors, c'est ce qu'elle recherchent non ? * ... Artemis n'est pas aussi irresponsable voyons ... n'est-ce pas ... ?

Un sourire aux lèvres, il baissa sa baguette et recula de quelques pas, ne quittant les deux femmes des yeux. Il dirigea sa baguette vers elles successivement, le calme avait repris ses droits en sa conscience et il calculait désormais chaque chose. Elles voulaient se défouler ? Elles allaient en avoir l'occasion.

« Vous semblez toutes les deux avoir une folle envie de vous battre, mais n'avez aucune idée des risques que vous prenez en sortant la nuit. Je vais vous montrer toute l'ampleur de votre bêtise. Prenez vos baguettes ! Pour une fois Spero, tu as le droit de t'en servir contre moi.»

Il pointa sa baguette vers son propre visage et informula « Nigrum Larva ! » cachant ainsi son visage et ses expressions de ses deux adversaires. Il enchaina sans plus attendre, ciblant le vide entre les deux jeunes filles

« Terra soluenta ! »

La terre se mit à fondre entre les deux jeunes femmes qui seraient bien vite emprisonnées si elles ne faisaient rien. Il garda sa baguette en position offensive, informulant un dernier sortilège pour se protéger de leur contre-attaque.

« Protego Horribilis ! »

Voyons un peu comment elles réagiront. Voyons un peu à quelle sauce elles vont se faire manger... Enfin tu te lâches ! Il était temps non ?! *  Inconscient ...

Sortilèges:

Elina Peterson
Auror en formation
Auror en formation

Message par : Elina Peterson, Lun 12 Juin 2017, 12:53

- Me calmer ? Alors que vous étiez tranquillement occupée à vous entretuer ? Je me fiche bien des marques et des coups que vous échangez. Vos histoires de gamines ne m’intéressent pas. Sauf lorsque vous vous amusez à cela en dehors du château au beau milieu de la nuit.

- Tu demandes et après tu me dis que tu t'en fou... Faudrait savoir... je maugrée

J'ai peur de lui... Je ne l'ai vraiment jamais vue dans un tel état de fureur il menace la vipère de sa baguette alors qu'il n'y a en soit aucune raison... Je n'ose pas faire un geste, même ma respiration se fait silencieuse de peur de déclencher ses foudres... Il me tourne le dos pour s'adresser à la verte et je ne peux pas entendre ce qu'il dit il parle trop doucement et mon coeur bat si fort dans mes tempes que ça en est assourdissant. Une chose est certaine j'ai beau haïr la fille en face de moi hors de question de le laisser lui faire du mal... Pas pour la protéger elle mais plutôt pour l'empêcher lui de faire quelque chose qu'il regretterait . Mais à mon grand soulagement il recule et reprend sa place entre nous deux. Il nous vise de sa baguette chacune notre tour et prend la parole.

- Vous semblez toutes les deux avoir une folle envie de vous battre, mais n'avez aucune idée des risques que vous prenez en sortant la nuit. Je vais vous montrer toute l'ampleur de votre bêtise. Prenez vos baguettes ! Pour une fois Spero, tu as le droit de t'en servir contre moi.

J'ouvre grand la bouche. L'attaquer lui? Non... Hors de question... J'ai déjà fait ça sans le vouloir hors de question de remettre ça... Impossible. Après la rage que je ressens contre Spero c'est la panique qui submerge mon coeur. La détresse s'empare de mon âme et doit être visible dans mes yeux...

- Quoi? Non... Non Artemis... Je refuse de me battre contre toi... La dernière fois m'a suffit...

Mais il ne me laisse pas le choix... Il fait apparaitre un masque noir sur son visage et lance un premier sort entre nous. La terre commence à ce ramollir... Des sables mouvants... j'y ai eut droit lors de mon duel au Heurtoir hors de question de me faire prendre une deuxième fois au piège... Je recule pour me mettre en sécurité. Mon Coeur refuse d'attaquer l'homme en face de moi, comment je peux m'en prendre à lui... Je n'ai pourtant pas hésité à m'en prendre à mon oncle lors de notre duel mais à lui?! "La dernière fois t'as fini à Sainte mangouste" Merci démon de me le rappeler... J'ai pas oubliée tu sais... " attaque le au pire tu risques quoi? La dernière fois vous avez aussi finit par dormi ensemble..." Je rougis et le vire de ma tête... Des fois il est vraiment de mauvais conseils celui la... " Ah non te tournes pas vers moi je te rappelle que ça fait des semaines que tu m'ignores!" Voila que ma conscience est rancunière... Merci du coup de mains... ok... Je vais me débrouiller... Je me saisi de ma baguette et je lance un #Protego devant moi... L'idée d'attaquer la vipère me titille mais je n'arrive pas à me résoudre à l'attaquer lui... A moins qu'il ne me laisse pas le choix... Et puis il a surement dut se protéger... J'essaye tout de même un #Expeliarmus informulée sur L'auror Mais ni l'envi ni la determination ne sont au rendez vous...
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Mar 13 Juin 2017, 14:10

Le jeune homme avait saisi sa baguette pour la mettre sous sa gorge. Elle ne bougeait pas. Petit sourire aux lèvres. Il ne pouvait pas la toucher. Elle ne savait. C’était un Auror et il aimait son travail. Cependant, son regard avait changé. Pendant un instant Nyx avait l’impression de voir une troisième personne. Pas Artemis. Pas Monsieur Lhow. Mais quelqu’un de plus sombre. Qui serait capable du pire.

Des paroles retentirent. Ensuite, des paroles à sa seule adresse. La personne sombre prenait le dessus. Des paroles qu’elle savait sincères. Elle savait qu’elle était en train d’aller trop loin avec cet homme. Mais voilà, elle ne pouvait pas s’en empêcher. C’était plus fort qu’elle. Des menaces. Des menaces qu’elle aimerait qu’il mette à l’exécution. Mais qu’il ne mettra jamais. Il en était pas capable. Elle en était certaine.

Mais voilà, que l’Auror devint fou. Il voulait qu’on l’attaque. Elle pouvait se servir de sa baguette contre lui. Que cachait-il ? Comme ça il pourrait lui mettre une autre amende ? La Gryffondor répondit. Elle avait l’air troublé. Elle s’était donc déjà battu contre lui… Ennemies mais la ressemblance est quand même dingue…

- Utilisez ma baguette contre toi ? Contre un Auror ? Comme ça tu auras une bonne excuse de me foutre une autre amende ?!

Un premier sortilège. Un masque noir sur son visage. A quoi jouait-il ? Au mangemort maintenant ? Non mais sérieusement… Un deuxième sortilège. La Gryffondor recula. Elle, elle ne bougea pas. Elle aurait peut-être dû. Ses pieds commençaient à s’enfoncer. Elina se contenta d’un protego et d’un autre sortilège qui n’atteignit pas sa cible. Elle ne semblait pas avoir envie de se battre. Aimait-elle cet homme pour agir ainsi ?

Elle devait bouger. Faire quelques choses. Ses jambes commençaient à être entièrement enterrées. Elle pointa sa baguette sur elle avant de se lancer un #Levicorpus. Petite pensée pour sa prof d’histoire de la magie… Un peu d’air, ne lui ferait pas de mal. Elle était donc suspendue dans les airs par la cheville, tête à l’envers. La scène paraissait beaucoup plus comique avec cet angle de vue. Elle aurait bien aimé lancer un petit sortilège sur la Gryffondor, elle paraissait si faible face à cet homme. Enfin bref, elle, elle en avait rien à serrer. Elle avait la possibilité d’utiliser sa baguette contre cette personne, elle n’allait sûrement pas la laisser passer.

Elle pointa sa baguette sur l’Auror et lança un #Incendio en sa direction qui ne l’atteignit pas. Un sortilège de protection. Pas surprenant... mais pas marrant.

- Sérieusement ?! Tu as besoin d’un sortilège de ce genre contre nous ? Tu as peur qu’on arrive à t’atteindre Artémis ?! Ça vous dit de prendre un peu l’air ?

Elle lança un #Eolo Procella informulé…

Spoiler:

Artemis Lhow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Mar 13 Juin 2017, 15:05

Aussitôt ses protections installées, il observa les deux jeunes femmes réagir et fit ce qu'aucun mage noir n'aurait réellement fait : attendre. Il se contenta d'attendre, maîtrisant sa respiration et ses sentiments avec un calme froid. Elina fut la première à réagir. L'alcool et la drogue avait dues ramollir le cerveau de la verte. La rouge et or se dégagea sans mal des sables et recula doucement.

Malgré ses protestations, elle fit deux mouvements de baguette dans le vide et une gerbe d'étincelles vint rebondir contre mes protections. Une seule gerbe. Elle avait surement installée ses propres barrières. Dirigeant sa baguette au dessus de sa cible, Artemis lança un « Bombarda ! » sonore qui fit exploser un tronc d'arbre situé juste derrière son amie.

La verte avait repris ses moyens, pour le peu qu'il lui restait en tous cas, et vociférait contre son adversaire qu'elle ne tomberait pas dans le panneau. Avant de le faire bien entendu. Elle se dégagea des sables d'une manière aussi ridicule qu'inattendue. La tête vers le bas, maintenue par une cheville dans les airs. Une gerbe de flamme vint se consumer à quelques centimètres de lui, réchauffant son visage d'une douce chaleur. Puis ce fut le tour du vent de le rafraichir... un peu trop, faisant tomber sa barrière magique.

L'enchainement de sortilèges était venu à bout de ses protections. Il dirigea à nouveau sa baguette contre Nyx et se contenta d'informuler un simple « Liberacorpus ! » envoyant la demoiselle, tête la première, contre le sol. Un plaisir ne venant jamais seul, il visa à nouveau le sol entre les deux inconscientes et informula « Radicis Perfidum ! »

De grosses racines verdâtres sortirent de terre et se dirigeaient à tout vitesse contre les deux filles, pendant que l'une d'elle tombait lentement à même le sol et que l'autre n'allait plus tarder à se faire écraser par le tronc d'arbres auquel elle tournait le dos. Ravissante soirée...

Sortilèges:

Elina Peterson
Auror en formation
Auror en formation

Message par : Elina Peterson, Mar 13 Juin 2017, 17:17

Je n'arrive pas à croire ce que je vois... Artemis... Mon ami... Qui me vise de sa baguette... Je n'ai qu'un simple protego... s'il decide de m'attaquer il y a fort a parier qu'il ne tiendra même pas face à son attaque. Mon coeur se serre... C'est un cauchemar... Je suis tiraillée entre riposter à ses attaques au risque de le toucher et de le blesser ou bien de seulement me défendre... Un sortilège passe au dessus de ma tête et s'écrase dans une explosion sur l'arbre juste derrière moi. La déflagration me fait tomber et je couvre ma tête pour me protéger des éclats de bois... mes oreilles sifflent ma vue est brouiller quelques secondes et je peine ne serais ce qu'à me redresser... du sang coule le long de ma tempe. Génial je me suis cogner contre une grosse racine d'arbre... Ma baguette dans la main gauche je me retourne juste à temps pour voir l'arbre vaciller dans d'affreux craquement et pencher sur moi. Une solution vite Elina réfléchit sinon tu vas finir écrasée par un arbre... Je vise le tronc et lance un #Repulso afin d'éloigner le danger...

J'ai à peine le temps de me retourner en direction de mon ami que des racines épineuses ce dirigent droit sur nous... Il cherche quoi? Ma mort? Je n'arrive pas à reconnaitre mon ami... Où est il passé? Me déteste t'il à se point d'avoir enfreint le règlement? Je sais que je ne devrais pas être dehors, et que j'aurais peut être pas du provoquer Nyx... La leçon est comprise... "allez Elina tient le coup... Plus que quelques semaines et tu pourras fuir cet homme qui à trop d'emprise sur toi..." Ma conscience a décidé d'arrêter de bouder c'est pas mal... Mais je fais quoi? Je l'attaque? Je me défends? "Débarrasse toi déjà des racines..." je reviens à la réalité au moment où l'une d'elles est bien trop proche. Je lance rapidement un #Confringo et elle explose... un rapide mouvement de baguette et j'informule un #Umbrellum. Juste à temps avant de finir recouverte de sève de racine. Beurk... Je suis encore à genoux et je fixe l'Auror.

- Je refuse de t'attaquer Artemis... Je peux pas... Alors s'il te plait m'oblige pas à le faire... Laisse moi rentrer...

Je le supplie presque et je m'en fou de paraître vulnérable devant Nyx... C'est mon ami... Le seul qui m'atteint encore malgré tout mes efforts pour être seule... Le destin et la vie le mettent continuellement sur mon chemin... Pourquoi? Quel rôle a t'il? On est jamais d'accord... Je passe mon temps à lui tenir tête et lui passe le siens à me prouver qu'il à raison... Je ne peux plus... Je dois partir... Je dois fuir... Quitter Poudlard et pré-au-lard... Quitter l'Angleterre... Partir à la recherche du meurtrier de maman comme je l'ai prévu depuis des mois... Ce soir il me prouve une chose... Je dois le fuir lui... Tirer un trait sur notre amitié... Je suis tellement vulnérable face à lui. Il à la possibilité de me briser sans même qu'il n'en ai conscience... Ce soir c'est ma vie qu'il à entre ses mains... S'il m'oblige à l'attaquer... Je n'aurais pas le choix... "Tu mens... Tu préfèrerais finir à sainte Mangouste où au cimetière plutôt que de lui lancer un seul sort..." Ma conscience à raison... Je peux pas... "Tu es faible" Me crache mon démon... Peut être... Surement même... Surtout face à lui... Ma carapace a volée en éclat comme la racine sous le Confringo... Je pensais que la dernière fois était une exception que c'était la fatigue, les blessures... Mais non enfaite... C'est lui tout simplement... Foutu Auror... foutu Artemis... foutu amitié... les sentiments peut importe lesquels sont un frein je dois m'en défaire et rapidement si je veux pouvoir venger maman sans avoir de remords.

sortilèges:

Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Mer 14 Juin 2017, 01:38

Tout se passa très vite. Une nouvelle explosion. Cette fois-ci en direction de la Gryffondor. Un petit sourire se dessina sur le visage de la Serpentard. Elle aimait la voir en difficulté. Elle aimait la voir souffrir. Ça lui apprendra à vouloir tout le temps la déranger alors qu’elle était tranquillement en train de se saouler et de se défoncer.

Tête à l’envers, tout paraissait tellement irréel. Un autre monde devant elle. Devant ses yeux. Le sang lui montait à la tête, mais elle s’en fichait. En fait, ça lui faisait du bien même. En temps normal, elle n’aurait jamais tenu aussi longtemps. Mais là, ça allait. Enfin, ça allait juste avant que l’Auror lui lance un liberacorpus, la faisant lourdement tomber sur la tête.

*Génial*

Nyx se releva avec un peu de mal. La Gryffondor avait jeté un confringo faisait exploser… un truc. Mmh ok. Des paroles sortirent de sa bouche. Des paroles qui surprirent la Serpentard. Elle n’était pas prête à entendre ça. Enfin, elle s’en fichait. Mais c’est la première fois qu’elle voyait sa pire ennemie dans un état pareil. Elle ne voulait pas se battre. Elle avait l’air de tenir à cet homme en face d’elles. Que c’était-il passé entre ces deux personnes pour que la fille ait une réaction de ce genre ? Son regard était bloqué sur la Gryffondor pendant un petit moment, jusqu’à ce qu’une chose lui attrape la cheville. Des racines. Nyx donna un coup de pied. Une autre surgit derrière elle.

- P*tain ! C’est quoi ces m*rdes encore !

Elle tourna la tête vers Artemis. C’était sûrement son œuvre. Il aimait bien jouer avec le sol…

- Eh Artemis ! Ça se fume tes trucs ?!

Sourire au coin. Rire amère. Bah quoi ? Plutôt ironique comme situation. Enfin bref, plus vraiment à présent. Une plante lui attrapa sa jambe, plantant ses épines dans la jambe, lui faisant ressentir une douleur aigüe. Nyx serra les dents. Puis regarda le sol. Elle pointa sa baguette dessus. Elle lança un #Aquamenti qui mouilla tout le sol sous leurs pieds. Ensuite elle lança un #Glacio qui gela le sol. Avec le vent, tout était parfait. Sourire au coin.

- #Circumglacie.

Ça lui laissera peut-être le temps de s’en sortir de ses foutues racines… ou la glace allait peut-être les calmer ? Enfin bref... Ce n’était sûrement pas ça qui allait arrêter l’Auror… si seulement elle pouvait lancer un Doloris pour le calmer un peu...

Sort':

Artemis Lhow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Lun 19 Juin 2017, 22:01

D'un rapide coup de baguette, Elina envoi l'arbre s'écraser quelques mètres plus loin. Elle fait ensuite exploser les racines qui menacent de lui enserrer les chevilles avant de se protéger juste à temps d'un jet de sève qui aurait pu abimer sa pauvre coiffure. Dérisoires préoccupations quand on a devant soit un adversaire résigner à tuer.

Quant à Nyx, il fallait bien avouer qu'elle ne se débrouillait pas trop mal non plus. Bon elle perdait plus de temps à poser des questions stupides qu'autre chose, mais il y avait de l'idée. Elle glaça le sol autour des combattants, le gela et tenta d'emprisonner l'auror au milieu de piques de glaces. Ingénieux, mais insuffisant.

« Montem Tractus ! »

Le terrain se mit à onduler devant la garçon, faisait craqueler la glace et brisant au passage les piques de glaces qui furent aussitôt remplacées par un monticule de terre. Elina semblait ne pas vouloir se battre décidément. S'il fallait lui forcer la main, ce ne serait pas un problème. Et puis, si l'une d'elle venait à être blessée, il pourrait toujours les conduire à Sainte-Mangouste.

Levant sa baguette, le jeune homme inspira profondément et incanta ... « Bombarda Retardum ! » ... une perle argenté traversa la zone et se plaça entre les trois combattants. Les deux filles semblaient comme hypnotisées par la petite sphères. D'un second mouvement de baguette, Artemis se protégea tout en infligeant aux deux filles un deuxième revers. « Ragnarok ! »

L'explosion provoquerait des dégâts à 360°, viendrait ricocher sur le mur magique et soufflerait une deuxième fois vers les deux jeunes femmes. Ingénieux non ? 3... 2... 1... Tout n'est plus que chaos ...

Sortilèges:

Elina Peterson
Auror en formation
Auror en formation

Message par : Elina Peterson, Mar 20 Juin 2017, 08:54

Encore à genoux je vois Nyx faire apparaitre des pics de glace autour d'Artemis et mon coeur se serre dangereusement... Je sais qu'il saura se défendre il est Auror mais je déteste le voir en duel... Fait chier pourquoi je suis si stressé pour lui comme ça... OK c'est mon ami n'empêche que c'est lui qui nous à mis dans cette situation! "Menteuse... C'est vous deux qui l'avez poussez à le faire..." je fusille ma conscience du regard non mais sérieux elle est de quel côté celle ci? Comme je m'en doutait Artemis n'a aucun mal à contre carrée l'attaque de ma rivale et je suis soulagée. Elle le provoque elle ne sait pas ce qu'elle fait cette inconsciente... J'ai appris une chose de nos rencontres c'est qu'avec lui tout ce passe comme il a décidé et pas l'inverse. Ce soir je sais qu'il a choisi de nous donner une bonne leçon et plus vite on l'assimilera plus vite on pourra aller se coucher... Nyx ne fait que faire durée la leçon... Je hais cette vipère...

Une sphere roule au milieu de nous trois je regard d'abord Nyx puis l'Auror mais impossible de savoir de qui elle provient. Elle est jolie. Je suis fascinée et ma conscience me hurle de me protéger. Elle à senti le danger bien avant moi et évidement lorsque je réagis il est trop tard. Une déflagration monstrueuse retenti et je suis projeter contre le tronc d'un arbre. un retour de souffle quelques secondes plus tard fini de m'achever... Je m'affale le long de l'arbre complètement sonnée. Tout tourne autour de moi mon corps est douloureux chaque centimètres de mon être semble brisée. Mes oreilles sifflent. Enfaite cet homme veux ma mort... La douleur est insupportable mais la tristesse et la rage m'empêche de perdre connaissance. "Tout ça parce que tu as refusée de l'attaquer! " s'emporte mon petit diable. "Pu*ain Elina à se rythme là un mage noir aura ta peau en deux secondes!" Je l'oblige à ce taire il a tord... La différence est de taille... Artemis est mon ami alors que l'autre à tué ma mère j'aurais autant de volonté à le tuée que j'en ai à refuser le combat que l'Auror m'oblige à mener... Je tousse et du sang coule de ma bouche... J'ai du me mordre la langue ou la joue... A ce moment la je hais cet homme autant voir plus que je l'adore...

Je ne vois rien à deux mètres tellement l'air est saturée de poussière et de pleins d'autres particules. Je ne sais pas si Nyx à réussi à se protéger de l'attaque dans le cas où Artemis serait responsable de ce joli cadeau explosif enfaite je ne discerne rien entre ma vue troublée, la nuit et le reste. Je suis tellement furieuse contre Artemis qu'il vaux mieux pour lui que je ne le voix même pas. Je réussi à récupérer ma baguette que j'avais laissé tomber au moment de l'impact et je la pointe sur ma poitrine et murmure #Curo As Velnus. La douleur dans mon corps s'allège un peu et je peux bouger dans hurler de douleurs. J'ai l'impression d'être passé sous un camion... Voir même sous trois... où dix. Je pose la tête sur le tronc qui à servi d'atterrissage. Ici au moins je suis tranquille qu'ils continuent à ce battre moi je déclare forfait. Artemis n'a qu'a me tuer si ça le chante mais qu'il n'essaye même pas de faire le gentil parce que c'est ma main qu'il prendra dans la figure.

sortilèges:

Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Jeu 22 Juin 2017, 03:12

Après s’être débarrassé de ces foutus plantes, l’Auror ne perdit pas son temps. Un sortilège de protection pour commencer. Qu’avait-il en tête pour qu’il se protège… Un autre sortilège, une petite perle se dirigeant entre la Gryffondor et elle. Son regard ne pouvait pas se détacher de cette petite perle argentée. Une fraction de seconde plus tard, une explosion très violente retentit. Un #Montem Tractus informulé pour se protéger du mieux qu’elle pouvait. Suffisait-il ? Aucune idée, mais elle resta là, à attendre que ça passe.

Le combat l’avait bien réveillé. L’alcool était redescendu d’un coup, mais ses réflexes se faisaient toujours un peu désirer. On ne pouvait pas tout avoir… Restant à terre, à attendre que l’explosion finisse, elle se demandait si la Elina avait eu le temps de se protéger comme elle. Quelques minutes plus tard, elle eut sa réponse. La Gryffondor était à terre, et avait l’air bien amoché. Nyx se releva avec un peu de mal, sa tête lui tournait légèrement, ses oreilles sifflaient. Un regard vers la Elina. Ce n’était pas de sa faute si elle était dans cet état, elle n’avait rien à voir dans tout cela. Cependant, Artemis était le vrai le coupable… N’étaient-ils pas amis ? Nyx avait du mal à comprendre.

- Alors ? C’est tout ? A part tuer tes amis, tu sais faire autre chose Artemis ?

Petit sourire aux lèvres en laissant promener le regard entre Elina et l’Auror. Pas très malin de sa part. Mais bon, ce n’était vraiment pas son problème. Elle respirait, elle n’allait donc pas mourir tout de suite, alors, autant s’amuser encore un peu.

- #Seismus !

La terre commença à s’agiter. Nyx se coucha au sol, ensuite elle pointa sa baguette sur l’Auror en informulant un #Exteo Stattiga laissant trois flèches filer en sa direction. Elle ne savait pas vraiment si le sortilège l’avait atteint, étant donné la poussière qui régnait encore, dû à l’explosion… Elle se contenta de rester au sol, jusqu’à ce que le tremblement passe et pour mieux observer ses blessures. De simples égratignures comparé à Elina… Elle avait vraiment besoin de soin en la regardant mieux. Artemis n’allait sûrement pas la laisser ainsi. Enfin, elle en était pas sûre… il était une autre personne à cet instant… Allait-il laisser la Gryffondor souffrir ainsi ? Son amie ? Nyx ne savait plus trop penser. Elle se contenta d’attendre, et de regarder ce qu’il se passerait. Peut-être allait-il l’emmener faire un tour chez St.Mangouste ? Ça ne lui ferait pas de mal après tout…

Sort':

Artemis Lhow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Jeu 22 Juin 2017, 23:00

La jeune rouge et or perdit connaissance, soufflée par l'explosion. Elle était inconsciente, couchée contre un arbre, baguette à la main. Nyx ne s'en était pas beaucoup mieux sortie. Elle n'avait pas été soufflée par l'explosion, mais la détonation semblait lui avoir fait tourner la tête et elle montrait maintenant un équilibre bien précaire. Grommelant intérieurement, le jeune homme dirigeât sa baguette vers son amie.

« Salveo maleficia ! »

C'est ce moment que la vert et argent choisie pour manifester une fois encore, son merveilleux sens de la répartie et de l'analyse. Tournant le regard vers elle, le sol se mit à trembler sous ses pieds et il perdit l'équilibre. Genoux à terre, il entendit son adversaire lancer un nouveau sortilège et il eut tout juste le temps de rouler au sol tandis que trois flèches virent se planter sur sa position antérieure.

Plantant solidement ses pieds dans le sol encore instable, il vit la jeune idiote couchée à même le sol. Pointant sa baguette sur son corps il attendit patiemment que les secousses prirent fin. Dès lors que se fut le cas, il déversa toute sa rage et sa colère envers cette fille, cette fille qui refusait obstinément de voir les montagnes de problèmes qu'elle pourrait rencontrer si elle continuait sur ce chemin boueux et puant.

« Electrocorpus ! »

Une décharge électrique, tel un arc de feu frappa la demoiselle encore au sol. Il enchaina avec un informulé « Expelliarmus ! » qui envoya tout droit la baguette de la verte dans la main du rouge. Il s'approcha d'elle avec fureur, la saisit par le col de sa robe et la plaqua contre un tronc encore debout tandis qu'elle gémissait encore de douleur.

« Avec une aussi grande gueule, tu ne vivras pas bien longtemps Nyx. Un mage noir n'aurait pas eu la pitié de te laisser vivre ce soir alors cesse de jouer les marioles, alors que tu n'arrives même pas à la cheville d'un lamentable Auror ! »

Il la relâcha tandis qu'elle glissait doucement le long du tronc, toujours convulsée de douleur. Il rangea sa baguette dans la poche intérieur de sa robe. Reprenant doucement le contrôle de sa respiration, il se tourna une dernière fois vers la verte. Il glissa un doigt le long de son cou et appuya fortement à un endroit précis. Sa tête ballota un instant avant tomber lamentablement sur son épaule. Inconsciente à son tour.

Il récupéra la baguette de la rouge et or et inscrivit en lettres d'argent sur un tronc d'arbre : « Vos baguettes sont avec moi. Je les laisserai à vos responsables de maison respectifs. Soyez prudente, la chance ne sourit pas deux fois aux idiotes. » Il vérifia une dernière fois les constantes de ses adversaires d'un soir et partit en direction du château afin de confier les baguettes de ces deux sottes aux responsables de l'école.

Sortilège:

Artemis quitte la zone de combat ... merci de ne pas poster avant que quelqu'un ne vienne les filles :D

Azénor P. Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Message par : Azénor P. Benbow, Ven 23 Juin 2017, 00:34

yolo, j'ai le LA de Artété et de Nyx et de Elina aussi

J'divague -vhag- dans les couloirs tu sais un peu comme d'habitude. C'est limite si j'ai pas les mains dans les poches de ma longue cape de Directrice, wow vous parlez d'un poste. J'suis juste là, à traîner dans les couloirs, à surveiller les élèves les plus braves, et à faire semblant de les éduquer, de les remettre dans le droit chemin. Mais le droit chemin c'est celui qu'ils choisissent après tout. Bon vous me diriez y'a deux grands chemins, celui de la Lumière, celui des Ténèbres. J'suis plus Lumière moi, mais quand je vois - ressens - le nombre de Ténébreux dans l'école, j'me demande comment les p'tits peuvent choisir le bon droit chemin. Les influencés sont vraiment trop influençables.
Je jonche donc les tableaux, laissant mon doigt filer sur les murs et ramasser la poussière qui y réside depuis peut-être des semaines. Il devrait faire mieux son boulot hein l'autre. M'enfin pour faire mieux son boulot faut déjà le faire. J'sais pas c'qu'il en est du concierge, j'sais même pas ce qu'il en est de moi.

Puis je vois Artémis Lhow, un ancien de ma maison. On se croise et puis il me regarde avec insistance. C'est limite s'il sort pas un "AH" en mode Je l'ai enfin trouvée. Alors j'enlève mon doigt du mur, le frotte pour faire tomber la poussière de mes mains, puis j'adresse un sourire à Mister Lhow. S'il est là ce n'est pas pour rien, j'en suis persuadée. Un Auror ne vient pas à Poudlard simplement pour dire coucou à quelques fantômes. Qu'est-ce-que les lions ont encore fait pour que soit moi qu'il soit venu voir.

On a papoté, on s'est salué chaleureusement blablabla parce que c'est la procédure finalement. Et je me retrouve avec en main les baguettes de ma chère Elina Peterson et de la demoiselle Spero. Ah non pas Elina. Une histoire entre elle et Nyx, encore. Oui parce que j'ai entendu parlé d'une altercation des deux élèves déjà. Mais pas Elina quoi. Je vais devoir faire semblant de m’énerver contre elle alors que c'est une de mes chouchou. Oui bah funfact tous les profs, directeurs, membres du personnel ont leur petits chouchou. Elina fait partie des miens. C'est un peu une fille dans laquelle je me retrouve. Elle ne manque pas d'audace, pas de tact, pas de courage. Une vrai Gryffondor quoi. Elle a pas peur de dire ce qu'elle pense et j'admire ce comportement plus que n'importe lequel.

Je remercie Artémis chaleureusement en lui promettant que les demoiselles se souviendront longtemps de ce petit quart d'heure passé en ma compagnie. Et puis je reprends mon chemin, Artémis lui se sauve, et je m'insère encore plus profondément dans les couloirs du château vident pendant ces heures de cours.
Heures de cours oui. Je ne sais pas où sont les filles, mais je m'occuperais d'elles lorsque je le saurais, après m'être renseignée.

blblblbl le lendemain (ouais j'prends mes aises)

J'me sus levée tôt ce matin, comme toujours. Elles ont passé la soirée sur mon bureau, les baguettes des filles. Elles ont dû leur manquer plus que n'importe quoi. Petit bout de bois qui ne paye pas de mine mais pourtant indispensable à tout être de notre monde fantastique. Me revoilà alors dans les couloirs, comme d'habitude, comme tous les jours. Mais cette fois-ci j'ai une destination claire, nette et précise. Par chance, les deux adolescentes ont le même cours à la même heure aujourd'hui. Je vais donc en direction de leur salle de classe. Ah sacré détail, bien entendu elles sont dans le cours de Ian, forcément. Je devais devoir l'éviter du regard comme la semaine qui vient de se passer. Et normalement tout devrait rouler, je ne viens ps pour lui, ah ça non.
Arrivée au dit-lieu de retrouvailles, je frappe à la porte, attends qu'il m'autorise à entrer, puis j'emprunte à Ian en m'appliquant à ne pas croiser son regard, les deux élèves qui doivent je pense, se sentir presque soulagées de me voir arriver ainsi à l'improviste. L'air de rien, je suis celle qui détient encore leur trésor.
Les deux filles sortent alors de la classe, et sans mâcher mes mots, je leur fais quelques sermons.
- Mesdemoiselles je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'idiotie dont vous pouvez faire preuve parfois. Mais enfin quelles cases vous manquent? Pensez vous qu'il est raisonnable de s'entretuer, et pire encore d'oser ne serait-ce que de lever baguette contre un Auror? Votre comportement, en plus d'être inadmissible et intolérable, révèle une concrète puérilité. Mais enfin quel âge avez-vous. Bientôt vous serez adultes, Spero, Peterson, je vous le dis si vous continuez comme ça il est sûr que vous ne ferez pas long feu.
Et quant à vos baguettes, je me réserve le droit de vous les rendre quand bon me semblera.

On pourrait presque voir se dissimuler une sorte de clin d’œil raté en direction d'Elina. Ce qu'elle a fait n'était pas malin, c'est sur. Mais enfin je sais bien qu'elle vaut mieux que ça.

hrp: je sais pas si Ian est convoqué aussi m'enfin s'il l'est j'éditerai pour dire que je prends que la baguette de Elina tchou

Dernière édition par Azénor Philaester le Jeu 27 Juil 2017, 20:15, édité 1 fois
Ian Benbow
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Legilimens
Occlumens

Message par : Ian Benbow, Dim 25 Juin 2017, 12:30

Mon cours vient tout juste de terminer, je souffle bruyamment alors que les élèves commencent à ranger leur affaire, pour les plus lents, et à sortir pour les plus rapides. Je suis soulagé de voir cette journée finalement s'achever, j'en ai finis pour aujourd'hui, il s'agissait ici du derniers cours pour moi. Maintenant, c'était repos et alcool jusqu'à demain. J'ai hâte de m'enfermer dans mes appartements. Alors que je boucle mon sac, enfermant à l'intérieur toutes les notes prises pour le cours, un bruit à l'extérieur attire mon attention. Quelqu'un semble s'adresser de manière virulente à des étudiants. Une bagarre d'élève ? Je ne peux manquer ça sous aucun prétexte. La dernière fois que c'était arrivé..

Peterson. Je tombe nez à nez avec l'étudiante qui, justement, était à l'origine de cette précédente dispute. Bon, sa punition n'avait pas été exemplaire, m'enfin. À ses côtés, aucune surprise, Spero. Les deux se détestent, je le sais depuis cette fameuse altercation dont je parlais précédemment. Et enfin, une troisième personne, dont l'odeur est reconnaissable entre mille. Je me stop net en l'apercevant, observant ses lèvres bougées depuis ma position. J'ai bien envie de m'y accrocher.. mais. Non. On se réveil. Pas le temps de niaiser comme on dit.

Le ton d'Azénor se fait menaçant, et ce qui est bizarre c'est que je la trouve presque crédible dans ce rôle de méchante directrice, sauf que j'ai l'impression que son blâme se dirige plus vers mon élève que la sienne. Ce qui me dérange. Je la vois tenir deux baguettes en main, l'une d'elles doit appartenir à Spero. Je m'approche un peu plus près et prend la parole.

- Quelle surprise ! Vous deux, encore ! Je suppose, Miss Peterson que vous vous amusez encore à provoquer Miss Spero.

Mon regard passe de l'une à l'autre, j'essaie d'éviter celui d'Azénor, certainement encore honteux de ce qu'il s'est passé en ce début de semaine, dans le lac.

- Que s'est-il passé ? Et pourquoi n'ai-je pas été averti ? La deuxième question se destinait plus à Azénor qu'aux deux élèves.

Finalement, je pose mes yeux sur la belle directrice. J'ai du mal à assumer l'échange de regard, parce que je sais qu'elle me déteste et qu'elle ne veux pas me voir. Et je ne souhaite pas la voir non plus. Ce serait plus facile d'oublier si son visage ne cessait de m'apparaître à chaque détour d'un couloir. Et si nos élèves continuaient de s'entre-tuer, comme Nyx et Peterson semblaient apprécier le faire.

Dernière édition par Ian Benbow le Mar 27 Juin 2017, 10:28, édité 1 fois
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Lun 26 Juin 2017, 16:43

C’était la goutte de trop. L’Auror allait exploser d’une seconde à l’autre, c’était certain. Mais, avant tout, il prit le soin de protéger la Gryffondor grâce à un sortilège. Ça n’annonçait vraiment rien de bon pour elle. L’Auror avait réussi à esquiver ses attaques. Baguette pointa sur elle. La seconde d’après, une vilaine douleur dans son corp lui arrachant un cri. Fermant les yeux, essayant de canaliser du mieux qu’elle pouvait la douleur, mais rien. L’Auror en avait vraiment marre d’elle, et elle ressentait toute sa rage dans ce sortilège qui l’avait touché et qui agissait encore sur elle.

Encore au sol, souffrant, l’Auror ne tarda pas à la désarmer. Elle ne pouvait plus rien faire contre lui à présent. Yeux encore fermés, elle sentit une main lui saisir le col de sa robe avant de la plaquer contre un tronc avec violence, se cognant la tête. Cependant, la douleur était encore trop forte pour remarquer quoi que ce soit. Elle ouvrit les yeux pour le regarder. Elle commençait à avoir peur. Elle pouvait lire toute la rage dans ses yeux. Il avait perdu son sang-froid.

Les paroles arrivèrent jusqu’à elle tel un poignard en pleins cœur. Ce que venait de dire Artemis était vrai. Elle pouvait se faire tuer n’importe quand. Elle était encore trop faible. Oui… trop faible. Artemis se considérait comme un lamentable Auror. Il aurait pu la tuer à maintes reprises et ça, elle en était consciente. Elle ferma de nouveau les yeux, évitant d’aggraver sa situation. Elle était déjà bien assez compliquée ainsi…

Artemis la lâcha, et Nyx tomba lentement le long du tronc. La douleur ne partait pas. Elle était toujours présente. Lui mangeant ses entrailles, ne s’arrêtant jamais… Que devait-elle faire que ça s’arrête ? Se tuer ? Non… Elle devait serrer les dents. Oui, serrer les dents face à cette douleur atroce. Mais voilà, que les ténèbres ne tardèrent pas à arriver, se plongeant dans un monde lointain…

~ wsh c’est le lendemain vu que M’dame Philaester se met à l’aise ~

Salle de Classe. Cours de Benbow. Bizarre qu’il ne lui ait toujours rien dit. Etait-il en courant de son interaction avec Peterson et l’Auror ? Elle avait un sérieux doute. Mais, voilà, qu’il n’allait pas tarder à l’être. La direction des Bouffondors fit irruption dans la salle de classe l’appelant elle, et Elina. Soupire. Elle rangea ses affaires, et mit son sac sur son épaule avant de sortir sans un regard pour personne.

Bien sûr. Artemis a avait seulement prévenu la directrice des Gryffondor. Surprenant. Cette situation ne lui plaisait vraiment pas. On pouvait voir la préférence. Artemis avait été lui-même rouge alors bon… Arrivée hors de la sale, Azénor commença son discours. Regard ennuyé, mais écoutant quand même, parce qu’il le fallait. Après tout, elle tenait sa baguette en main. Cependant, la dernière phrase ne lui plut vraiment pas. Garder sa baguette ?! Et puis quoi encore ?! Puis, Nyx remarqua très bien le petit geste en direction d’Elina.

- Excusez-moi… mais, je pense ne pas avoir très bien compris. Comptez-vous gardez nos baguettes encore longtemps ?

La politesse. Jouer simplement à un jeu. Jouer la comédie. Elle ne pouvait faire que cela. Garder son sang-froid, car elle n’était pas en position de force. Mais, c’était à cet instant que Benbow décida de faire son entrée, ou plutôt… sa sortie. Sortant de sa propre classe, il se dirigea vers les deux élèves et la directrice. Enfin, il était peut-être déjà là depuis le début, sauf que Nyx ne l’avait pas remarqué. Prise de parole de son directeur de maison. Petit sourire en sa direction en écoutant ce qu’il venait de dire. Après quoi, une simple question. Une simple question en direction de l’autre directrice. Nyx décida d’attendre. Elle préféra laisser Benbow gérer, elle avait confiance en lui. Puis, elle voulait avoir sa baguette avec elle…

Elina Peterson
Auror en formation
Auror en formation

Message par : Elina Peterson, Dim 23 Juil 2017, 23:49

La douleurs est moins forte je suis épuisée je n'arrive même pas à savoir si Artemis et Nyx vont bien... Je ferme les yeux... J'entends au loin la voix de mon ami... Elle est loin... Si loin... Je sombre... Tout deviens silencieux et puis plus rien... Le néant...

Le lendemain puisque ma Aze d'amour en a décidé ainsi Ange

Je suis en cours... je sais pas de quoi et je m'en fiche... Je suis pas en état et concrètement je fais plus acte de présence qu'autre chose. J'ai eu du mal à rentrer au château, j'ai mal de partout... Artemis ne nous a pas ratée... J'au pas vraiment fière allure et lorsque j'entends mon nom prononcé ainsi que celui de Spero je sors de ma léthargie et vois dans l'encadrement de la porte... Azenor... Ma directrice de maison... "Les problèmes...." Murmure ma conscience.

Je me lève, prends mes affaires et suis la vipère dans le couloir où Miss Philaester nous attends et elle est clairement pas contente...

- Mesdemoiselles je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'idiotie dont vous pouvez faire preuve parfois. Mais enfin quelles cases vous manquent? Pensez vous qu'il est raisonnable de s'entretuer, et pire encore d'oser ne serait-ce que de lever baguette contre un Auror? Votre comportement, en plus d'être inadmissible et intolérable, révèle une concrète puérilité. Mais enfin quel âge avez-vous. Bientôt vous serez adultes, Spero, Peterson, je vous le dis si vous continuez comme ça il est sûr que vous ne ferez pas long feu.
Et quant à vos baguettes, je me réserve le droit de vous les rendre quand bon me semblera

Alors que je ne la regardais pas je lève les yeux vers son visage pour voir si elle à fini son sermont où si elle reprend juste son souffle. Un espèce de clin d'oeil ratée en ma direction et j'essaie de dissimuler un sourire. J'adore cette femme et je sais que je fais partie de ses élèves préférés, heureusement pour le coup sinon la punition aurait été plus affreuse qu'une leçon de moral... Ce qui me gêne pourtant c'est qu'elle garde ma baguette...

Je suis sur le point de répondre quand Nyx pose la question que je souhaite poser... Au pire je m'arrangerais avec Azenor ensuite. Je me mets à sourire mais c'est de courte durée... Benbow s'approche et tout mon corps se contracte à sa présence... souvenir de ma dernière "punition" il s'adresse à moi... sa voix... "Lina concentre toi!" il me provoque... Je hais cet homme autant que mon corps réagit à sa présence... Il s'adresse ensuite à ma directrice et je souris intérieurement... Artemis ne l'a donc pas avertie.

"Evidement professeur, votre dernière punition n'a pas été assez marquante ni très convaincante pour me dissuader de recommencer..."

Je lui lance un sourire et un regard plein de défis et attends de voir sa réaction. Je n'ai pas vue sa réaction à ma remarque sur son âge la dernière fois... J'espère l'avoir piqué un peu... Et je me demande soudain s'il est du genre à se venger... Peut-être... On verra bien.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 22 sur 25

Opération spéciale

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant