AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 6 sur 49
La Cabane Hurlante
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant
Assya Razan
Serdaigle
Serdaigle

Re: La Cabane Hurlante

Message par : Assya Razan, Lun 8 Juin - 16:50


Assya et Chris marchèrent main dans la main jusqu'à la cabane hurlante. Elle écouta parler Chris, puis lui répondit.

- Bizarre, moi ? Ah oui... Je crois que je ne m'attendais pas à ce que tu aies encore des sentiments pour moi....

Elle rougit, puis fixa droit devant elle. Ils arrivèrent finalement devant la Cabane. Elle s'était souvenue de bien des récits qu'elle avait lu à propos de cette Cabane, plus que centenaire. Elle avait appartenu à des gens étrangement. Depuis environ vingt ans, les gens disaient qu'elle était hanté par quelqu'un qui hurlait tous les nuits. Mais Assya savait bien que c'était une histoire abracadabrante. Peu importe les potins, elle était sceptique à ce propos.

Miss Razan fixa la bâtisse devant elle, admirant la vieillesse des lieux. Tous semblaient pourris, et sur le point de s'effondrer, mais en fait, elle était solide pour avoir vécue tant d'année. Elle se retourna vers Chris, regardant l'étonnement dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aaron Bennet
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Chris Aaron Bennet, Mar 9 Juin - 5:52


Chris et Assya avançaient dans le village jusqu'à sa sortie, la ils prirent un petit sentier a travers les arbres, et finirent par atterrir face a la Cabane hurlante, cette vieille battisse en bois qui était ici depuis un très bon moment déjà, a en juger par l'état des planches qui formaient les murs, et plus il devait y avoir des trous dans la toiture, car Chris vis s'envoler un corbeau qui devait avoirs élu domicile a l'intérieur de la cabane.

Chris ne s'attendait pas a voir la cabane dans cet état, dans les magazine et journaux sorcier, il y avait bien des photos, mais la cabane hurlante lui semblait en meilleur état sur ces photographies. Mais il fut encore plus étonné par la réponse d'Assya. Avait-il encore des sentiment pour Assya? en avait-il déjà eu? difficile a dire, eu bout de trois rencontres peut-on développer des sentiment amoureux? Chris avait cette carapace qui le laisser imperméable aux sentiment amoureux. Mais il espérait qu'Assya pourrait trouver la faille dans cette forteresse sentimentale, parce que malgré ses idée arrêtées sur l'amour, il serait temps pour lui de changer d'avis et de se laisser aller aux sentiments.

On ne peut pas dire que Chris n'éprouve rien pour Assya, il l'apprécie et aime passer du temps avec elle, mais de la a dire qu'il était amoureux, c'était beaucoup trop tôt pour le dire.


"Ah...ok je vois..." répondit-il d'un air absent a Assya.

Chris espérait du fond du cœur qu'Assya arriverait a percer son cœur, et qu'elle lui apprendra a aimer. Il regarda la vieille battisse et espéra ne pas finir comme elle, seul et délabré. Un sourire nerveux s'afficha sur son visage, on lui avait déjà fait une psychanalyse, parait-il qu'il refuse le bonheur... Peut être était-ce vrai? Chris n'était pas assez subjectif pour répondre a cette question...

Il se tourna vers Assya et s'approcha d'elle, il la prit par la taille et la serra dans ses bras, il s'y senti bien, peut-être commençait-il a développer des sentiments amoureux? Cette idée le fit frissonner. Les sentiments amoureux lui firent peur, mais il resta malgré tout a serrer Assya dans ses bras.Il étant temps pour lui de faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Assya Razan, Mar 9 Juin - 11:50


Assya fixait cette bâtisse en très piteuse état. Elle avait rarement vut quelque chose d'aussi pitoyable. Les murs étaient proches de s'effondrer. Il était triste de savoir cela parce que la Cabane Hurlante était une des seule attraction qu'il avait à Pré-au-Lard, en plus elle faisait partie de leur pratrimoine. Plusieurs bêtes avaient élu domicile à cette endroit. Chris lui répondit d'un air absent, mais elle ne remarqua pas vraiment.

Puis celui-ci l'enroula de ses bras et l'attira vers lui. Elle enroula à son tour ses bras autour de son cou et déposa sa tête contre son épaule. Elle le sentit frissonner. Peut-être avait-il froid ? Bien non, il était impossible, puisqu'il faisait une température incroyable. Assya resta là quelques instants puis releva la tête, gardant toujours ses mains autour de lui.

- Qu'y a-t-il Chris ?

Elle pouvait lire une peur dans ses yeux, ou une inquiétude. Seul son sourire lui disait. Il n'était pas joyeux en tout cas. Elle posa sa main contre sa joue et son pouce glissait sur la peau du jeune Serpentard, le questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aaron Bennet
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Chris Aaron Bennet, Mar 9 Juin - 19:21


Assya resserra l'étreinte contre Chris, elle devait surement l'avoir senti frissonné. Elle le questionna sur la provenance de ce frisson, Chris aurait bien dit que ce n'était rien mais cela aurait surement inquiété la jeune fille, et cela il ne le voulait pas, et il n'est pas non plus un très bon menteur. Il réfléchi a comment annoncer ce qu'il ressentait a Assya, mais qu'importe la façon dont il tournait, et retournait, la situation a dans sa tête, il n'arrivait pas le formuler comme il le souhaitait. Alors il resta là à ne rien dire... mais sentait l'inquiétude d'Assya grandir, elle avait posé sa main sur sa joue qu'elle caressait a présent avec son pouce
.
Chris posa son menton sur l'épaule d'Assya, toujours en maintenant le silence, sa carapace lui disait de ne rien dire et puis dire a une fille qu'on croit qu'on commence a l'aimer, cela est a double tranchant, soit elle répond, qu'elle aussi, soit elle ne dit rien ce qui n'est, en général, pas un bon signe...

Que pourrait-il bien dire afin de briser ce silence? Chris était désemparé, ce genre de situation ne lui était encore jamais arrivée, et il pensait qu'elle ne lui arriverait jamais. Il soupira en silence. Pourquoi était-il comme ça? C'est peut-être ce genre de comportement qui faisait qu'on lui avait annoncé qu'il refusait le bonheur...

Il releva la tête de l'épaule d'Assya, puis la regarda dans les yeux, il ne disait toujours rien, est avait l'intention de ne rien dire, il déposa un baisé sur la joue de la jeune fille, puis lui sourit essayant de faire sortir de sa tête ces pensées qui le déstabilisaient, bien que son cœur, retrancher au fin fond de sa carapace, essayait tant bien que mal de se débattre et de reprendre le dessus. Cela lui faisait mal, mais il n'était pas encore prêt a exprimer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Assya Razan, Mar 9 Juin - 19:35


Assya sentit le désaroi de Chris. Celui-ci resserra son étreinte autour de la taille de la jeune Serdaigle. Elle se laissa faire facilement. Elle se dit qu'il n'était tout simplement pas prêt à lui annoncer son malaise. Elle ferait avec cette décision. Puis il déposa un baiser sur sa joue. Elle rougit tout en le regardant. Le Serpentard déposa sa tête contre l'épaule de Assya, bien qu'elle soit plus petite que lui. Elle passa sa main sur sa nuque, puis alla passer ses doigts dans ses cheveux.

Il était assez étrange de voir un couple en grande étreinte devant la Cabane Hurlante, mais Assya ne croyait pas aux balivernes sur cette vieille maison maintenant inhabitée. Elle susurra à l'oreille de Chris.

- Désolé d'avoir semé le doute dans ton esprit. Ce n'était pas ma volonté, je respecte ton silence.

Elle n'avait aucunement envie de provoquer le même genre d'incident que celui qui s'était passé dans le Parc. Elle l'avait amerement regrettée. Elle n'était pas du genre à ouvrir son coeur ainsi et cela l'avait apeuré. Mais maintenant, elle avait compris et s'avait à quoi s'attendre. C'était pour ça qu'elle avait décidé de tout simplement laisser aller les choses. Elle recula la tête, restant toujours dans les bras du jeune homme, puis alla s'emparer de ses lèvres, en l'embrassant dans un baiser langoureux et désirable. Ses doigts joueaient dans les cheveux de Chris et ses yeux étaient fermés pour apprécier ce moment d'échange affective. Puis elle mit fin au baiser.

- Je ne peux comprendre comment un garçon comme Chris Bennet soit encore seul.

Elle sourit de manière malicieuse. C'était une façon de le complimenter. Enfin elle le qualifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aaron Bennet
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Chris Aaron Bennet, Mar 9 Juin - 20:00


Assya mit fin au silence qui commençait a devenir insoutenable pour Chris, elle s'excusa de l'avoir mis mal a l'aise, Chris s'empressa de rectifier ses propos, quitte a lui couper la parole:

"Non, non ne dit pas n'importe quoi, ce n'est pas toi, c'est juste moi..."

C'est vrai que ce genre de situation avait déjà eu lieu par la passé, dans le parc, mais cette fois Chris était en tort, bien qu'Assya avait dit une chose qui n'avait pas lieu d'être! A peine avait-il fini de parler que les lèvres d'Assya virent se loger sur les siennes. A début Chris fut prit au dépourvu, les yeux grands ouverts, étonné par ce retournement de situation. Puis il ferma les yeux et s'en suivit un long baisé, langoureux, comme ceux qu'on peut voir dans les films a l'eau de rose moldu. Cette marque d'affection lui fit chaud au cœur et chassa tout ses doutes. Oui, il avait des sentiments amoureux pour Assya, mais il était encore loin d'être prêt a les annoncer au grand jour.

La baisé pris fin, Chris n'avait pas chronométré mais il lui sembla qu'il avait durer quelques longues minutes... Chris sourit, il trouvait ça marrant, qu'assya parle de lui a la troisième personne, et puis ce compliment, son incompréhension de le savoir célibataire, et surement l'étonnement que Chris soit avec elle plutôt qu'avec une autre. Il reprit sur le même registre:

"Pour tout dire, Chris Bennet a plein de défauts, mais un jour je pense que tu les découvriras...Et puis il ne choisit pas les filles a la légère bien que la concurrence soit rude...d'ailleurs je pense que tu va faire plus d'une jalouse!!
Et toi? je te retourne la question: Pourquoi une fille comme Assya Razan est elle avec un mec comme Chris Bennet?
"

Chris sourit, il aimait ce genre de rapport, drôle et affectif. Assya Razan avait une certain pouvoir sur lui qui lui était difficile a decrire!
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Assya Razan, Mar 9 Juin - 21:04


Assya vit Chris nier immédiatement ses dires.

"Non, non ne dit pas n'importe quoi, ce n'est pas toi, c'est juste moi..."

Peut importe qu'il dise que ce soit lui ou pas, elle se sentait tout de même dans le tort. Mais peut importe. Puis celui-ci fut prit au dépourvu lors du baiser, mais elle le sentit répondre au baiser. Un transfert d'émotion silencieusement s'était passé. Puis Chris répondit à sa question.

"Pour tout dire, Chris Bennet a plein de défauts, mais un jour je pense que tu les découvriras...Et puis il ne choisit pas les filles a la légère bien que la concurrence soit rude...d'ailleurs je pense que tu va faire plus d'une jalouse!! Et toi? je te retourne la question: Pourquoi une fille comme Assya Razan est elle avec un mec comme Chris Bennet?"

Ah comme ça elle aurait de la compétition. Elle afficha un air de défi sur son visage, tout en souriant. Assya ne put s'empêcher de rire. Ce qu'il pouvait la faire rire. Chris avait un certain pouvoir de séduction sur elle. Avec lui, la Serdaigle se sentait comme envoutée, peut-être avait-il du sang Veela mélangé au sien ?

- Un fille comme Assya Razan est assez difficile ! Elle aime les méchants garçons! En plus, elle n'affiche peut-être pas une compétition, mais elle est prête à tous les moindre défis. Autant magique, qu'amoureux ! En plus... Elle aime bien être en compagnie d'un certain Chris Bennet. Il est mystérieux et elle a le défi de percer ce mystère.

Il était étrange de parler à la troisième personne. Puis elle sourit, trouvant cette situation bien amusante entre eux. Il était vrai que Chris avait énormément de mystères enfouis en lui. Il avait un masque de glace et la jeune fille s'était donnée comme but de le percer. Il devait y avoir un garçon charmant enfermé dans cette carapace de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aaron Bennet
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Chris Aaron Bennet, Mer 10 Juin - 10:20


Chris avait a peine fini son explication humoristique qu'Assya se mit a rigoler. Chris avait effectivement donner une tournure a ses paroles, et un ton qui avait justement pour but de la faire rire. Une fois qu'elle eut fini de rigoler, Assya répondit sur le même registre... Alors comme ca elle aime les méchants garçons? Chris en était-il un? il espérait que oui.. sinon la jeune serdaigle ne serait surement pas la a l'heure qu'il est! Chris fit une drôle de mine lorsqu'elle lui annonça qu'elle souhaiter découvrir ce qui ce cacher au fond de lui. Il espéra qu'elle n'allait pas faire une formation de legimancie pour percer sa carapace, car ça il ne le pardonnerais a la jeune fille... si elle veut savoir ce qu'il y a dans son cœur au fin fond de son être, il allait falloir qu'elle utilise la méthode traditionnelle, le patience...

Chris releva la tête, il avait entendu des rire autour de lui, et ce n'était pas assya qui riait... Il tourna la tête afin de trouver la provenance de ces rires indiscrets, là il vit, des premières années a moitié cachés derriere un arbre, il lâcha l'emprise qu'il avait sur Assya, et se retourna vers ces microbes, surement des Pouf' pensa-t-il. Il leur cria:


"Eh! les mioches c'est pas l'heure pour vous d'aller prendre votre gouter? votre maman va s'inquièter!"

Bien que ces paroles semblaient avenantes, c'était le contraire, on pouvait sentir de l'irritation dans sa voix. Malgré ces paroles qui avaient pour but de faire fuir les nuisibles, ces derniers ne bougèrent pas et continuaient a rigoler comme des teubés... Ces gamins n'avaient aucunes manières, ils espionnaient le jeune couple, et qui plus est, ils n'étaient même pas discrets!
Il se retourna et dit a Assya:


"Qu'est-ce qu'on fait?"

Un petit sourire coquin s'était affiché sur son visage en même temps qu'il montrait sa baguette qui se trouvait maintenant dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Assya Razan, Mer 10 Juin - 14:39


Assya vit le visage de Chris faire une drôle de mine lorsqu'elle lui dit qu'elle percerait son secret. Mais elle devrait le découvrir, petit peu par petit peu. Elle attendrait. Elle était assez patience, en théorie, dépendant pour quoi bien sûr. Puis des rires sonores et dérangeants se firent entendre. Le couple se retourna et fixa la provenance de ces rires fatiguants. C'était des gamins. Des Pouffy apparamment. Puis Chris lança quelque chose.

"Eh! les mioches c'est pas l'heure pour vous d'aller prendre votre gouter? votre maman va s'inquièter!"

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur sur son visage. Mais les gamins n'arrêtèrent pas leurs conneries pour autant. Le Serpentard lui demanda ce qu'elle désirait faire. Puis celui-ci lui montra sa baguette. Ses yeux devinrent malicieux. Les Pouffy restaient là à rire ne se doutant de rien. Assua hésitait à faire quoi que ce soit, mais ils semblaient vraiment le chercher.

- Amuse-toi !

Elle murmura cela à Chris. Elle fouilla dans sa poche arrière et en sortit sa baguette à son tour. Elle attendrait que le Serpy commence, puis elle continuerait. Ils ne méritaient que cela. Ils semblaient rire vraiment d'eux et ça, Assya n'appréciait pas qu'on la dérange. Elle les haissait pour mourir c'est blaireau à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aaron Bennet
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Chris Aaron Bennet, Mer 10 Juin - 15:58


Assya avait l'air d'approuver la rection de Chris et lui murmura a l'oreille de s'amuser. Chris se retourna en cachant sa baguette dans son dos. les microbes étaient toujours là a rigoler comme des idiots; Chris s'approcha d'eux, toujours la main derrière le dos.

"Je peux savoir ce qui est si drole? Parce que moi aussi je voudrais rire avec vous!"

Assya le suivait de prêt, mais les morveux, qui se relevèrent effectivement êtres des Poufsouffles, ne riaient plus et paraissaient moins sur d'eux au fur et a mesure, que le couple s'approchait d'eux. L'un d'entre eux, le moins téméraire, voulu s'enfuir, mais il ne fut pas assez rapide. Chris leva sa baguette et en une fraction de seconde, il lui lança un locomotormortis. A peine le fuyar avait-il fait deux mètres qu'il s'écroula au sol ne pouvant bouger les jambes. Les autres, commençaient a gémir de peur, mais ne bougeaient pas, ils semblaient pétrifié de peur, il leur jeta un regard sombre. Il ne valait effectivement pas pour eux qu'ils n'osent bouger. Il attrapa par le col le poufsouffle qui avait essuyé le sortilège. il le souleva du sol. le regardant dans les yeux, et lui parlant comme parlent les délinquants:


"Alors comme ca toi et tes amis on rigole? Tu cherches les ennuis gros..."

Le serpentard regardait le jeune garcon dans les yeux, des larmes commençaient a perler dans ceux de sa victime. Il le lâcha et le laissa tomber au sol. Bien qu'il n'en avait rien a faire de leurs état de santé, il prit soin de calculer sa chute afin de ne pas lui casser quelques os, ou que cet avorton ne se fasse trop mal.

Puis il se tourna vers le premier Poufsouffle a sa portée. Comme son camarade n'avait pas répondu a sa question, il l'attrapa et le mit face a Assya en lui disant:

"Et si tu expliquait a cette demoiselle ce qu'il y avait de ci drôle? il lui ajouta d'un ton plus bas. A ta place je ferais attention elle a tendance a etre moins gentille que moi..."

Il adressa un sourire charmeur a Assya attendant qu'elle fasse subir un petit chatiment a la victime que Chris lui presentait.
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Assya Razan, Mer 10 Juin - 16:11


Assya ne put qu'observer la scène. Elle était trop crampée intérieurement. Ces stupides Pouffy qui suppliaient ceux-ci de les laisser partir en paix. Ils étaient vraiment des froussards. Dire qu'on l'avait envoyé à Serdaigle. L'avorton de première se faisait tenir par le col et fixait Assya sous la main de Chris.

"Et si tu expliquait a cette demoiselle ce qu'il y avait de ci drôle? il lui ajouta d'un ton plus bas. A ta place je ferais attention elle a tendance a etre moins gentille que moi..."

- Bah....behh...beassdff...gfg......rien...rien...bafouilla le jeunôt.

- Eh bien, cela me semblait plus drôle qu'un simple rien!

Elle mit les poings sur les hanches. Sa baguette toujours à la main. Elle leva le bras et positionna la baguette devant elle. Il risquait d'avoir de la misère pour les prochains jours. Le pauvre petit Pouffy....bah non, tant pis pour lui. LE jeune garçon continua à argumenter en bafouillant des paroles inintelligibles.

- Bloclang !

Elle soupira. Il continuait de marmonner.

- Dis-donc, tu ne comprend pas le mot silence toi.... Incarcerem !

Des cordes sortit de sa baguette et vinrent baîllonner le jeune garçon.

- Petit conseil ! Si jamais tu oses parler de cela à quelqu'un, tu risques de le regretter amèrement crois-moi.

Le jeune homme hocha la tête. Assya lui retira ses cordages, Chris le lâcha et le Pouffy prit ses amis et s'envola dans la forêt.

- Avorton de Pouffy à la noix... Ils sont stupides.

Elle rangea sa baguette, puis elle approcha de Chris.

Edit Nymphadora : pour cette fois, je laisse passer car se sont contre des PNG, mais je rapelle que les élèves n'ont pas l'autorisation de se battre. Un simple rapel au cas où vous auriez envie de faire cela à d'autres rpgistes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aaron Bennet
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Chris Aaron Bennet, Mer 10 Juin - 17:30


Chris fut étonné par le nombres de sorts d'Assya venait de lancer sur le même Poufsouffle, il fini par lâcher le garçon lorsqu'elle fit apparaitre des cordes.Chris s'empressa de baisser la baguette d'Assya, il lui lança un regard réprobateur. Il ne la reconnaissait plus, ou alors Chris ne la connaissait pas du tout. Lui il préférait la jeune fille qu'il avait rencontré dans la volière, a cette folle furieuse qui s'acharne sur un première année! Si encore elle avait lancé des sorts moins.... enfin plus..... des sorts plus gentils comme des carchelimaces ou un dentesaugmento, ce genre de sortilège qui est malgré tout assez marrant, mais non elle avait sorti la grosse artillerie et s'était transformait en mauvaise caricature de sadique...

Il rangea sa baguette, et regarda Assya, il était très sérieux, il voulait qu'elle justifie les atrocités qu'elle venait de faire au première année, aller jusqu'à le bâillonner...Chris était encore tout étonné, elle lui avait toujours semblais fragile, et a protéger, mais elle semblait très bien s'en sortir toute seul.
Il la regarda dans les yeux, espérant déceler une quelconque présence étrangère en elle, mais il ne senti personne, c'était bel et bien Assya qui se trouvait devant lui, a son désarroi.


"Tu peux m'expliquer? Pourquoi tu y es allé aussi fort? Un crachelimace aurait largement suffit! Si je ne t'avais interrompue, dieu seul sait ce que tu lui faisais encore subir!"

Il était en colère, même très remonté contre sa petite amie. il ne la reconnaissait plus...

"Je ne t'ai plus reconnu pendant un instant! Dit moi pourquoi tu étais si différente de l'Assya que je connais lorsque tu lançais ces sortilèges, ou alors c'est que je me suis trompé de personne au bar...."

Il ne la regardait plus, pour l'instant il ne voulait même plus la regarder, elle ne le degoutait pas mais presque... Il détestait cette assya qui venait de se reveler sous ses yeux, et ne voulait plus jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Assya Razan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Assya Razan, Mer 10 Juin - 17:39


Assya fixa Chris. Il semblait furieux contre elle. Elle baissa les yeux au sol. C'était la part de sa vie qu'elle détestait qui avait prit le dessus. Son visage était remplit de peur et d'angoisse. Elle avait une histoire à propos des gamins qui riaient des autres.

- Je..

Elle secoua la tête de droite à gauche essayant totalement de ne pas se souvenir de cette incident. Elle se trouvait si pitoyable.

- Je suis désolé. Plus jeune, dans mes familles d'accueil je me faisais battre viollement quand je n'effectuais pas une tâche normalement, mais maintenant cela me touche. Quand on rit de moi, ça me met hors-de-moi. J'en ai assez de souffrir ainsi.

Elle pouvait se souvenir de la douleur qu'elle avait ressentit aux multiples coups de ceinturon. Des coups de poings qu'elle recevait lorsqu'elle oublieait de faire une tâche ménagère. Elle avait vécu en esclavage jusqu'au jour ou elle avait reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Elle se retourna dos à Chris et s'assit sur une souche.

- Je m'en excuse fortement. C'est juste que ce gamin, avec son rire insupportable et cette manie de se moquer des autres...

Elle serra les dents. Elle prit sa tête entre ses mains. Assya laissa des larmes perler sur ses joues rougient par la honte. Elle n'était surement plus aimé par Chris a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aaron Bennet
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Chris Aaron Bennet, Jeu 11 Juin - 7:15


Chris se réjouit intérieurement de ne pas avoir laisser parler son cœur et que sa carapace soit la, car sinon il pensait qu'il serait surement anéanti par ce qui venait de ce passer. Il en voulait a Assay ça c'était sur, mais elle lui donna des explications. Bon son passer peut être la cause de cela, mais elle ne pouvait tout reprocher a son passer, c'est elle aussi qui n'a pas eu la force de prendre sur elle et de tout faire pour oublier. Elle fixait le sol, ne voulant surement croiser son regard.

Assya se retourna a s'assit sur la souche derrière elle, elle était dos a Chris, elle voulait se faire pardonner de son attitude en reportant la faute sur le jeune garçon. Chris pensait que ce microbe pouvait être en cause, mais Assya avait sa part de responsabilité. Chris n'arrivait pas a concevoir que certaine personnes n'étaient pas assez forte pour prendre sur elle, et Assya en faisait partie. La force on se la donne, si on a vraiment la volonté d'oublier alors on peut oublier.

Le jeune homme déçu au plus profond de son être, l'écouta pleurer en silence. Il ne dit rien de plus. Il prit son calepin et y inscrit:


Citation :
Assya,

je ne peux te pardonner ce que tu as fait. J'en suis désolé ,mais malgré tes explications cela reste inacceptable. Tu te reposes sur un passé que tu aurais pu surpasser. Moi je n'ai pas vécu ce que tu as pu vivre, alors mon avis n'est peut être pas le meilleur, mais si je suis arriver où j'en suis aujourd'hui c'est parce que j'ai pris sur moi certaines mésaventures qui aurait pu m'anéantir.
Je rentre au château. Ne traine pas trop la nuit va tomber.

Chris.


A la fin de ce petit mot, Chris dessina un cœur. Il arracha la page de son calepin, et la déposa derrière Assya. Il mit egalement son mouchoir par dessus. Il adressa un dernier regard a Assya qui lu tournait toujours le dos, la tête entre ses mains, et le murmure de ses sanglots comme seul accompagnement.
Il fit demi tour et parti silencieusement. Cependant il fit expert de marcher sur une brindille qui craqua sus son poids, indiquant a Assya son départ. Il espérait qu'elle verrai le petit mot qu'il lui avait laissé, mais cela n'était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Adams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Re: La Cabane Hurlante

Message par : Kaya Adams, Lun 23 Nov - 14:42


RP libre vener nombreux pour répondre !

Alliison venait du village de Pré-au-lard. Malgré son incrustation chez l’ordre du phénix, Alliison n’avait pas d’habitation stable. Elle cherchait un appartement ou une petite maison dans ses moyens. Elle n’avait pas beaucoup d’argents et s’avait qu’elle allait devoir faire un emprunt. Alliison se fichait presque ou elle allait habité du moment qu’elle pouvait garder un peu d’argent pour elle. L’ex Poufsouffle regarda les prix pour un appartement a Pré-au-lard.Bien que c’était dans ces moyens elle ne voulait pas trop ce précipité. Après un rapide tour elle se dirigea ver la cabane hurlante. Cette maison ne lui fesait absolument pas peur. La cabane n’était pas vraiment droite de loin. Elle avança doucement.Avec ses bottes elle avait bien chaud. Alliison avança et sentit un frisson passer dans son dos. La neige tombaient en ses jours d’hiver et Alliison aimait sa. Bien que la fraîcheur s’installait elle se sentait bien. Même si la maison avait la réputation d’être hanté, elle y entra et regarda autour d’elle. La cabane était calme, mais une sorte de courant d’air qui venait du premier étage attira son attention. Si elle était venue ici se n’était pour faire peur aux élèves de Poudlard mais justement car quand elle était elle-même en troisième année Alliison était venue et elle y avait caché le collier en forme d’étoile avec une chaîne en or, dans un livre au premier étage de la cabane dans la troisième pièce. Elle monta les escaliers et arriva en haut. Une ombre passa derrière elle. Alliison se retourna et sortit sa baguette. Personne n’était jamais assez prudent dans le monde des sorciers. Elle attendit une bonne quinzaine de minutes, puis n’entendit plus rien. Montant a l’étage Alliison arriva dans la pièce ou devait se cacher le bijoux de sa mère. Quand elle entra elle tomba sur une personne qu’elle ne connaissait pas et la voyant de profil, par réflexe elle dit :

-Expéliarmus

La baguette de la personne s’envola. Il se retourna et Alliison le dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aaron Bennet
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: La Cabane Hurlante

Message par : Chris Aaron Bennet, Mer 25 Nov - 12:09


[Hj: Motivé!! oh yeah!]

Le jeune professeur se promenait en ca dimanche ensoleillé, Sara était parti chez sa famille pour le Week end, une affaire urgente a régler, si cela avait était une visite de courtoisie, son petit ami l'aurait effectivement accompagné! Se promenant, dans le village de Pré au lard, le jeune homme avait bu une bierraubeurre au trois balais écoutant les vieux habituer critiquer lesquels élèves de l'école qui rigolaient assis a une table. Comment on dit deja? Oui des vieux c*ns, réfractèrent et adepte a l'ancien régime. Chris fit évidement les frais de remarques déplacée, tel que "t'as vu le jaune là bas? de mon temps ils ne sortaient pas!". Cela ne vexa pas le jeune homme, bien au contraire, il trouvait cela amusant et se demandait quand est-ce que leur femmes respective viendraient les chercher pour qu'ils rentre chez eux manger la choucroute (ou autre chose).
Finalement, rien de tout cela n'arriva et il fini sa boisson avant qu'ils ne partent... Regardant sa montre, il se leva en laissant quelques mornilles sur le comptoir, puis sorti du Pub.

Dans les rue de pré au lard, il y avait du monde, principalement des élèves de Poudlard qui avaient eut une permission, certains d'entre eux saluèrent le professeur d'enchantement, il leur répondit par un bref sourire, ou un hochement de tête, mais n'avait pas envie d'engager une conversation avec eux!
Au détour d'une rue, il se retrouva face au sentier qui menait a la cabane hurlante, il s'arrêta quelques seconde repensant a la dernière fois qu'il était venu devant la maison la plus hantée d'Angleterre...pas loin de deux ans.... la dernière fois c'était avec Assya Razan une serdaigle avec qui Chris avait eu une aventure.... Se demandant dans quel état était la vieille baraque en bois depuis le temps, il s'engagea sur le petit chemin à travers les arbres.

Arrivant au bout du sentier de terre, le serpentard s'arrêta, il se souvint de la mésaventure passée ici avec quelques poufsouffles, un souvenir mitigé a vrai dire. C'est en regardant vers la vieille maison, qu'il remarqua que la porte était ouverte. Curieux de savoir ce que la maison pouvait bien contenir, il passa dans a travers des amats de feuille morte pour atteindre l'habitation.

L'interieur de la cabane était bien sombre, alors il passa sa main dans sa poche, et sorti sa baguette pour lancer un Lumos et s'éclairer, afin d'éviter de tomber dans un vieux trou dans le parquet miteux. Mais avant qu'il n'ai le temps de trop comprendre, quoi que ce soit, enfin surtout ne s'attendant pas a se faire désarmer sans raison, sa baguette sauta de sa main.

Chris stupéfait, se retourna et fit face a une jeune fille qui tenait une baguette a la main, il lui semblait l'avoir deja vu a Poudlard, enfin il la dévisagea car elle ne semblait pas plus vieille que lui. Il détourna le regard et alla ramasser sa baguette, d'un pas lent et trainant... après les vieux acariâtre, le voila face a une jeune hyperactive qui a la baguette qui lui démange...
De nouveau en possession de sa baguette, il s'adressa a la jeune fille:


"Et ca te prends souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: La Cabane Hurlante

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 49

 La Cabane Hurlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.