AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 24 sur 24
L'infirmerie
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: L'infirmerie

Message par : Amy Shields, Lun 18 Sep - 8:33


Réponse à Lucie


Tu aimes manger Amy ? Je crois que tu aimes manger. O ui mais c'est pas bien pour le bidou Amy. A ça non, tu vas grossir. Et grossir c'était pas bien. Pas qu'elle était déjà enrobée, mais avec sa corpulence normale, un rien pouvait lui faire prendre du poids. Et elle avait pas envie d'être l'infirmière ronde des clichés. Ouais nan, certes elle aimait nourrir ses patients mais de là à devenir ronde, très peu pour elle. Donc fallait reposer le cookie Amy. Allez repose le. Après un soupir de déception, la brunette remis le cookie dans sa boîte avant de remettre cette dernière sur le haut de l'étagère. C'était pas juste.. Quand elle était plus jeune elle pouvait manger autant qu'elle voulait elle ne grossissait pas. Pourquoi quand le corps était adulte ce paramètre changeait il ? C'était nul sérieux. Vraiment. Et surtout très rageant mais bon.

La jeune femme posa son front sur son bureau et ferma les yeux. Elle était fatiguée.. Fatiguée de tout ça. Fatiguée de cette vie, de ce clic clac pas du tout confortable. Elle en avait marre. Mais bon, aider et soigner les élèves lui procurait une sensation tellement agréable que jamais elle n'oserait quitter ce poste. Fallait croire que c'était fait pour elle. Le fait d'aimer les enfants aidait aussi évidemment. Remarque, être à Sainte-Mangouste aurait pût le faire aussi mais Amy n'avait pas assez de formation et n'était pas assez vieille que pour se prétendre apte à aller exercer là bas. Un jour sûrement, quand les élèves n'auraient plus besoin d'elle. Mais ce jour arriverait tard. Parce qu'avant que les élèves arrêtent de se taper dessus ou de se péter la figure sur la pierre, la jeune femme pourrait exercer encore 30 ans.

Ah. Tiens d'ailleurs, plusieurs personnes venaient d'entrer. Elle le savait puisque les pas étaient rapides et multiples. La brunette se leva et sortit du bureau pour accueillie les nouveaux venus. Ah, en fait ils ne venaient pas pour se faire soigner, ils apportaient juste une jeune fille qui s'était évanouie en classe. Tiens. Pas de raison apparente. Ils la posèrent sur le lit et s'en retournèrent en cours. Sans attendre, Amy s'occupa de la jeune fille en prenant ses paramètres vitaux. Tout avait l'air normal. Sauf au moment de vérifier les yeux. L'infirmière remarqua que ses pupilles étaient totalement dilatées et que même en mettant de la lumière vers elles, elles ne se rétractaient pas. Bizarre. La jeune femme pris son tabouret à roulette et s'assit à côté du lit tandis que l'élève posait une question. La brune s'appuya sur le lit et parla doucement pour répondre.

- Tu sortiras bientôt ne t'en fais pas. Que s'est il passé pour que tu ne vois plus rien ? Tes pupilles ne se rétractent même pas. Tu peux m'expliquer la belle ?

Un doigt que se balade sur le lit avant que la main se pose sur celle de la serpentarde. C'était pour qu'elle comprenne qu'elle ne lui voulait aucun mal. En étant aveugle c'était assez difficile de comprendre à qui on pouvait faire confiance. Amy essayait d'aider la jeune fille à se détendre. Elle avait bien dit essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoomi Arcaniss
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: L'infirmerie

Message par : Yoomi Arcaniss, Jeu 11 Jan - 23:48


When blood ties aren't enough ft. Jessica Rolo Yoomi vint poser sa main sur ce qui devait sûrement être un mur. Cet endroit était glacial. Pour couronner le tout, sa visibilité était réduite à la pénombre. Pourquoi elle ne voyait plus rien ? Soudain. Un flash. La lumière venait de s'allumer telle un projecteur sur la scène. Et quelle scène. La brune voyait un corps par terre. Inerte. Tout autour, un bain de sang. Le coeur battant, elle se rapprocha alors doucement. Au fond de sa mémoire, cette scène ne lui était pas inconnue. Arrivée à la hauteur du défunt, ou plutôt de la défunte, le sang de l'Asiatique ne fit qu'un tour. Je-Pourquoi ? lâcha-t-elle d'une voix étouffée.

Un bruit. Un klaxon. Regard vers la droite.
Lumière. Les phares. Une voiture.

Cette fois, une nouvelle scène se déroule sous les yeux passifs de la brune. Deux enfants étaient là, face à elle. Le sourire aux lèvres, une complicité partagée. Leur petit lieu secret. De quoi faire doucement sourire Yoomi. C'étaient une Rouge et une Jaune, unies par les liens du sang. C'était Aewera et elle.

The past, is everything we were
Des fois, Yoomi semblait encore vivre dans le passé. Elle avait partagé tellement de bons souvenirs aux côtés de cette cousine, ce double à la fois identique et différent. La Gryffondor était son soutien, son support, son guide. Jamais elle ne le lui dira, mais c'était une personne bien plus important qu'on ne le penserait.

Don't make us who we are
Avec le temps, les deux ont énormément changé. En sept ans, les personnalités de chacune ont évolué. Toutefois, le temps n'est pas celui qui pourra les séparer. Leur complicité était quasi-inébranlable.

So I'll dream, until I make it real
Pourtant, une sombre partie du passé de l'une vient entacher ce beau tableau. Peut-être qu'un jour, elle sera capable de parler. Peut-être que c'était mieux.

And all I see is stars
Peut-être qu'elle pourra être libérer d'un poids.

Un nouvel entracte. Cependant, c'était plongée dans le noir que l'Anglaise se trouvait cette fois-ci. D'un seul coup, elle fit projeter en arrière. Elle était tirée. Non. Elle tombait.


It's not until you fall that you fly


Cette sensation la fit alors sortir de son état d'inconscience. Tout d'abord éblouie par la lumière, la Jaune prit un certain temps avant de comprendre où est-ce qu'elle était. Peu à peu, elle commençait à se souvenir. Le souaffle, l'échange pis soudain, une balle trop rapide. Tournant sa tête alors, elle pu apercevoir certainement la responsable. Poussant un soupire, elle tenta de se relever doucement. Qu'est-ce que je t'avais dis .. dit-elle. T'aurais pu faire attention quand même.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Page 24 sur 24

 L'infirmerie

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.