AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 4 sur 25
L'infirmerie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
Hancock
Serpentard
Serpentard

L'infirmerie - Page 4 Empty
Re: L'infirmerie
Hancock, le  Ven 18 Juil 2008 - 21:53

Valentin conduisait toujours Sara en direction du château, celle-ci s'était endormie et le chemin s'était fait en silence. Valentin regardait autour de lui, il n'y avait personne, ils ne croisèrent pas de professeur lorsqu'il se dirigeait vers l'infirmerie. Juste quelques élèves qui les regardaient passé. Quoi de plus normal vu qu'il y avait une personne flottant dans les airs avec de grosse blessure, une préfete et un Serpentard. Certaines personnes les suivirent même pendant quelques instants mais, Valentin leur lança un regard les défiants de faire un pas de plus. Finalement ils arrivèrent devant la porte de l'infirmerie. Valentin souffla un coup et toqua une bonne fois sur la porte. Il l'ouvrit sans attendre qu'on l'invite à entrer et Valentin regarda l'infirmier et lui dit :

Bonjour, elle est gravement blessée. Vous ne pouvez pas nous aider ?

Valentin eut un sourire vers l'infirmier qui semblait se demander ce qui était arrivé à Sara. Celle-ci voletait toujours quelques centimètres au-dessus du sol. Eurora était présente dans la pièce. Celle-ci n'avait plus rien dit depuis qu'elle avait prononcé " c'est parfait " a l'intention de Valentin. Celui-ci tourna son regard vers l'infirmier dans l'attente d'une aide.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Eurora, le  Sam 19 Juil 2008 - 0:22

Depuis qu'Eurora les avaient rejoints dans une des rues de Pré-au-Lard, elle les avaient suivis en fermant un peu marche, un peu en arrière et lorsqu'ils traversèrent le parc puis le château jusqu'à l'infirmerie, des regards se tournaient vers eux lorsuq'ils les dépassèrent. Un peu normal vu le cortège qui avait lieu... Un Serpentard faisant léviter une élève gravement blessée et une Préfète de Poufsouffle semblant fermer la marche. Les regards se détournèrent ensuite au fur et à mesure qu'ils les dépassaient. Et puis, ils ne croisèrent pas tant que ça de monde, pensa t-elle.

Devant l'infirmerie, Valentin frappa trois fois à la porte qu'il ouvrit ensuite sans avoir attendu de mots leur permettant d'entrer, mais il y avait urgence pensa t-elle de nouveau.

Bonjour, elle est gravement blessée. Vous ne pouvez pas nous aider ?

C'était lui qui avait parlé d'entrer de lieu. Puis, s'était tourné vers l'infirmier dans l'espoir d'attendre une aide.

Eurora trouva bon encore d'ajouter :

- Elle s'appelle Sara Shake et lors d'une attaque d'un Mangemort hier dans le parc, elle s'est fait enlevée par celui qui nous avait attaquées. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait ni où il l'a emmenée, je ne peux donc vous en dire plus, j'ai seulement dit ce que je savais de l'affaire, ... Je les ais rejoints tous les deux lorsqu'ils traversaient Pré-au-Lard. Maintenant...

Elle s'aperçut après coup qu'elle avait parlé d'une traite, sans prendre le temps de reprendre son souffle, qu'elle reprit enfin à la fin de sa tirade.
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens

Sara Shake, le  Sam 19 Juil 2008 - 13:19

Flottant toujours au-dessus du sol, Sara se réveilla doucement et ouvrit les yeux. Elle constata alors qu'elle se trouvait entre les murs de Poudlard - une bonne chose de faite. Seulement, elle n'était pas encore allongée sur un lit de l'infirmerie.
J'ai dû dormir quelques minutes à peine, se dit-elle.

Des murmures couraient le long des couloirs qu'elle et ses deux accompagnateurs, ses sauveurs, parcouraient. Les élèves qu'ils croisaient devaient se demander ce qu'il s'était passé pour qu'une élève soit ainsi transportée dans l'école, couverte de blessures, la robe de sorcier à moitié déchirée. Sara referma ses yeux. Les regards des élèves tournés vers elle la dérangeaient.

Le silence revint rapidement. D'après Sara, ils devaient se rapprocher de l'infirmerie. Elle se demandait comment étaient les lieux et le/la guérisseur/euse. Enfin, la jeune fille n'eut pas beaucoup de temps à attendre car Valentin s'était arrêté. Ils étaient arrivés.

Le jeune homme frappa à la porte un bon coup et entra sans avoir attendu de réponse.

- Bonjour, elle est gravement blessée. Vous ne pouvez pas nous aider ?

- Elle s'appelle Sara Shake et lors d'une attaque d'un Mangemort hier dans le parc, elle s'est fait enlevée par celui qui nous avait attaquées. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait ni où il l'a emmenée, je ne peux donc vous en dire plus, j'ai seulement dit ce que je savais de l'affaire, ... Je les ais rejoints tous les deux lorsqu'ils traversaient Pré-au-Lard. Maintenant...

C'était un bon résumé des événements. Mais il manquait encore une petite partie de l'histoire... Et c'était à Sara de la raconter, mais, pas pour le moment...

Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Blake Chase, le  Sam 19 Juil 2008 - 19:33

Takius avait le vue complétement brouillée et son souffle devenait faible chaque minutes qui passaient et la traversée des couloirs était de plus en plus dure quand enfin elle arriva juste devant le porte de l’infirmerie , sa main saignait encore pas mal et son tein était devenu blanc comme un linge , sa tête lui faisait très mal comme si quelqu’un s’amusait à sonner un cloche dans sa tête cela raisonnait fort dans sa tête [Attention aux répétitions] , puis elle voulut se tenir un peut mieux que cela et ouvrit alors la porte de l’infirmerie , il y avait une voix bien trop forte pour elle cela lui faisait encore plus mal à la tête , puis elle voulut parler mais n'en avait plus la force . Et d’un seul coup Takius perdit toutes ses forces, comme si on soufflait sur un tas de feuilles mortes [Sens ?] . Elle s’effondra de tout son long devant les personnes qui étaient déjà dans l’infirmerie sa dernière image fut les visages flous des gens . Takius ne vit plus rien , et son souffle se coupa brutalement quand elle frappa le sol de plein fouet dans sa chute .
Et une fine larme coula le long de sa joue droite , elle avait honte d’elle , de ne pas pouvoir résister plus que cela , elle s’en voulait car si elle ne pouvait pas résister plus que cela c’était la mort assurer pour elle et espérait que ce n’était pas cela qui l’attendait .

Edit Auriane : Fais attention à ton orthographe, mais surtout relis-toi, tes phrases n'ont souvent aucun sens. Des répétitions, et des fautes de syntaxes. La ponctuation est aussi à améliorer Wink
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Molly Clark, le  Jeu 14 Aoû 2008 - 21:28

Après une bonne nuit de sommeil, Negima ce leva tôt pour allé ouvrir l’infirmerie de Poulard. Cela faisait depuis la rentré que l’infirmerie était fermé en cas de problème les élèves devaient se rendre à l’Hospital de St-Mangouste.

Ce qui n’était pas très pratique, en même temps que la lettre d’acceptation de sa candidature elle avait reçus, une grosse clé a l’ancienne. Qui devait sûrement ouvrit, la porte de l’infirmerie. Après un bon petit déjeuner dans la grande salle elle se dirigea vers l’infirmerie, sur la grosse porte de bois on pouvait lire !

Fermé jusqu’à nouvelle Ordre !

Negima prit la grosse clé et le mit dans la serrure, elle tourna et dans un vieux Clic métallique, ma porte s’ouvrit, les gons se mirent aussi a grincé plaintif Elle se dit * Il ma faudra mettre un peut de graisse sur tout cela sinon je pense que le grincement de la porte va finir par me cassé les oreilles *. Elle poussa les deux battent de la porte. Elle se retrouva dans une immense pièces, complètement dans le noire. Les rideaux avaient été tiré et pas réouvert depuis la dernière visite de Elfric Lufkin, l’ancien Infirmier, de l’école.

Elle sortie sa baguette de sa poche de sorcier et d’un petit geste vif, tout les rideaux de la grande pièces s’ouvrir en même temps. Elle entra, et remarqua que la poussière prenait vite le dessus sur une salle laissé à l’abandon même temporairement.

Et se déplaça devant chacune des fenêtre et les ouvris à la main, l’aire frais du dehors s’engouffra dans la pièce, les rideaux volaient légèrement au vent ! La fraîcheur ne perdit pas de temps a se répandre dans tout le pièce faisait partir avec elle l’odeur de renfermer. Que la salle avait prise, durant sa fermeture.

Après avoir bien aérer elle referma le tout, la porte comme les fenêtres, mais avant de fermé totalement la porte elle effaça le message qu’il y avait marqué dessus et inscrivit à la place !

Ouvert
7 jrs / 7 jrs
24 h / 24 h
En cas d’absence demander Negima BLANCO

Puis elle retourna a ses affaires, elle entra dans un petit pièce sombre et alluma la lumière. C’était la réserve de potion de soins, Tout était étiqueté par ordre de gravité de blessure certaines étiquettes étaient effacé et Negima entreprit de les réécrire afin de mieux les distinguer en mettant des codes couleurs. Elle avait apporté ses propres remède, et bomme de soin qu’elle ajouta sur les étagères peut pleine.

Elle fit du rangement, du nettoyage, et tout un tas de chose pour rendre l’infirmerie plus accueillante ! Par exemple elle, mit de petit bouquet de fleur, des rose blanche ses fleurs préférer sur chaque petite table de chevet. A coté de chaque lit, elle se dit que cela ferait un peut plus jolie et aussi plus vivant.
Jonathan
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Jonathan, le  Sam 16 Aoû 2008 - 20:40

Jonathan venais de savoir pour la nomination de Negima, il était heureux pour son amie et sa coéquipière de jeu, il décendis a la grande salle chercher deux cafés et s’en alla a l’infirmerie, comme toujours il avait son sac a potions avec un petit cadeau pour blanche, il arriva devant la porte et une indication était écrite…

Ouvert
7 jrs / 7 jrs
24 h / 24 h
En cas d’absence demander Negima BLANCO

Jonathan souria et ouvra la porte, il y vu sa bonne amie en train de placer des fleurs dans son bureau, il voulais faire une entrée discrète mais avec le grincement de la porte, c’était assez difficile, il regarda les lits, ils étaient tous vide, il n’avait donc personne de blessé, tant mieux, il se dirigea vers blanche et lui tendis un café…

Bon matin Néné, je t’ai amené un café, et bien félicitation pour ton poste, je suis content pour toi, non seulement d’un café, je t’emmène aussi un petit cadeau…je les ait fait moi même^^

Jonathan sortit de son sac pleins de fioles de potions bien identifiés, on partait du poussos a la pimentine, suivi du sirop pour la toux, il ne manquais rien, il observais blanche qui semblais encore être un peu dans son lit et lui souris…

Ma mère était Apothicaire et disons que j’ai hérité de ses talents, et oui je suis pas seulement bon pour faire bonne figure sur un balai^^

Il souria et se tourna vers les fleurs il caressa les pétales de fleurs et parla de nouveau…

Elles sont vraiment magnifiques, tu as beaucoup de goût tu sais…
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Molly Clark, le  Lun 18 Aoû 2008 - 20:56

Jonathan lui avait apporter un café bien chaud, ne la connaissait pas très bien, il ne savait pas que Negima n’aimait pas trop le café mais elle ne lui dit rien et prit la tasse que le jeune garçon lui tendait, et la posa sur son bureau ! Il semblait en très bonne santé donc elle se douta très vite qu’il n’était pas la pour être soigné et après l’avoir vue se guérir seule dans la forêt interdite elle se dit qu’elle n’aurait sûrement jamais besoin de ses service ! Il la félicitât pour le poste et elle le remercie, puis il lui dit qu’il était venue pour lui faire un petit cadeau, et Negima fût surprise mais aussi toucher par le geste le dernier qui lui avait fait un cadeau était Dudule son ex-petit ami. Il sorti de son sac tout sorte de petit fioles répertorier par étiquette et par catégorie et lui tendit, en lui disant que sa mère était Apothicaire et qu’il avait hérité de son talent dans les potions. Negima pensa de suite : * C’est pas vrai il c’est faire tout ce mec, il est un très bon joueur en Quidditch et aussi très bon en potion ... *. Elle eu tout de même une petite réticence pour prendre les potions qu’il lui tendais d’habitude Negima préférait travaillé avec ces propres remède et potion, bomme de Plante … Et elle lui dit :

- C’est très gentil de ta part ce cadeau me touche beaucoup mais je ne crois pas que je vais l’accepter pour autant ! J’ai toujours préférer travaillé avec mon matérielle et non pas celui des autre ! Et si un jour il t’arrive encore une fois d’avoir une flèche dans le tibia tu feras comment si tu m’as donner toute tes potions !

Lui dit-elle avec un large sourire accrocher sur ces lèvres ! Elle se dit que le jeune garçon viendrait peut-être a se moment la voir, mais elle espérait que ce ne serais pas trop tôt cela voudrais dire qu’il se serait mit dans de beau drap ! Puis Jonathan lui parla des roses blanche qu’elle avait installé un peut partout dans la salle et lui dit que c’est de magnifique fleur et elle lui dit :

- Oui je sais ! c’est d’ailleurs pour cette raison que ces mes fleurs préfère ! Mais j’ai du leur ôté leur odeur car elle emplissant la pièce et s’en était devenu entêtant !

Lui dit-elle toujours le sourire au lèvre !
Jonathan
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Jonathan, le  Mer 20 Aoû 2008 - 6:14

C’est très gentil de ta part ce cadeau me touche beaucoup mais je ne crois pas que je vais l’accepter pour autant ! J’ai toujours préférer travaillé avec mon matérielle et non pas celui des autre ! Et si un jour il t’arrive encore une fois d’avoir une flèche dans le tibia tu feras comment si tu m’as donner toute tes potions !

Jonathan souria, il comprenais bien la raison, c’était normal, si il fallais que Jonathan se sois trompé dans une potion, cela pourrais être fatal pour la personne blessée, il garda son sourire et écouta ce qu’elle disait sur les fleurs

Oui je sais ! c’est d’ailleurs pour cette raison que ces mes fleurs préfère ! Mais j’ai du leur ôté leur odeur car elle emplissant la pièce et s’en était devenu entêtant !

Il eut un petit ricanement de sa part, il aurai bien vu quelqu’un avoir un malaise a cause d’une plante, il se retourna accoté les fesses sur son bureau fixant Negima, attendais une réaction de sa part pendant que le gryffondor regarda pour voir si il faisait soleil dehors... et il en confirma par le fait qu'il avait un rayon de soleil dans les yeux...
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Molly Clark, le  Dim 31 Aoû 2008 - 19:56

(Ps : heu si tu ne m’aide pas plus tu veux que je te réponde quoi tu reprend mes phrases et tu me dis rien ! Tu me met dans de beau drap)

Negima regardât le jeune gryffondor il semblait prendre ses aises, car il venait de s’asseoir sur son bureau et la regardait dans les yeux. Il s’attendait sûrement à se qu’elle lui dise quelques chose mais la jeune femme ne dit rien du tout, cela là fit plus sourire qu’autre chose. Jonathan, regardât par l’un des fenêtres, Negima suivit son regardât il faisait un magnifique soleil, et elle pensa de suite a son sport favori, et dit au jeune garçon :

- Ta vue l’équipe a du mal a ce créer cette année je me demande pour qu’elle raison ! Enfin de toute façon je suis impatiente de débuté le premier entraînement de la saison. Par toi ?

Lui demandât-elle avec son large sourire habituelle inscrit sur son visage. Elle s’avait que le jeune garçon était son coéquipier, dans l’équipe de quidditch de gryffondor, malheureusement cette année les premier année avait pas montré l’enthousiasme habituel, vis à vis de ce sport fantastique à ses yeux.
Jonathan
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Jonathan, le  Jeu 13 Nov 2008 - 4:56

En y réfléchissant un peu, pendant son trajet du terrain de quidditch a l’infirmerie, Jonathan c’est fait un petit examen de conscience de lui-même, en y réfléchissant, il avait beaucoup de peine, mais il devrait s’y faire, elle en aimait un autre, Jonathan avait trop muri en si peu de temps, c'était ce qui faisait la différence d’un homme et d’un enfant, et plus le temps avançait, plus il devenait un homme, il n'était plus le petit garçon de treize ans que Tomoko avait connu, il était devenu le préfet, le marchand, le joueur de quidditch national, pour lui, son enfance c’est arrêté d’un coup le jour ou il est devenu quelqu’un d’important, c’était peut être trop vite pour elle, peut être qu’elle avait besoin du temps pour murir...

A l’arrivée a ce qui semblait être l’infirmerie (la porte grinçait toujours) Jonathan sentit le lit lui tomber sur le dos, puis, soudain, il commença a voir un peu de lumière, était il en train de reprendre conscience?, une chose est sure, c’est qu’il pouvait bouger, il c’était mit une main devant les yeux, la lumière était très vive, après un moment, il pouvait voir deux silhouettes, Jonathan y voyait Negima, elle l’observait d’un air inquiet et Tomoko, que Jonathan ne regardait pas, ou presque, juste la regarder un petit peu le lui ferai recommencer a pleurer, il observa Negima durant quelques instants, elle allait bien s’occuper de lui, il le savait, maintenant, il fallait voir si il était capable de parler, c'était moche si il n’aurai pas pu parler...

-alors, comment sa va Nénette? Tu te portes bien?

Il avait envie de parler à Tomoko mais, il était trop triste et en colère pour même lui jeter un regard, puis il pensait à d’autres choses, il n’avait pas trop envie de fondre en larmes devant les deux filles...

-tu savais que j’avais été nommé préfet et capitaine de l’équipe, il faut que je travaille pour ré constituer l’équipe, tu sais si tu pourrais m’aider à sélectionner des joueurs?

Il lui souris et se tourna dans le sens inverse a Tomoko, après tout le temps qu’il avait passé a vouloir s’expliquer avec Tomoko, il n’avait envie que d’une seule chose, c’était d’être seul, de parler avec une amie sincère, il fallait qu’il réfléchisse a la façon de passer a autre chose, mais pour sa il se devait d’être seul avec Negima...

-Excuse moi Negima, est ce que je pourrais me coucher, je n’ai pas vraiment envie d’avoir de la visite...

Il fermait les yeux en espérant qu’elle disparaisse, disparaitre de tout, de ses souvenirs et de sa vue...
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens

Axane Pyro, le  Dim 16 Nov 2008 - 1:37

Tomoko avait traversé le château, le corp de Jonathan suspendu à sa baguette, sous les yeux de tous les étudiants qu’ils croisaient. Plusieurs partaient rapidement avertir leurs amis, d’autres les fixaient d’un air ahurie, les murmures sur leur passage se faisaient très intensifs. La directrice ne porta attention à aucune interpellation, elle monta jusqu’à l’infirmerie. Lorsqu’elle arriva aux deux grandes portes derrières lesquels des lits aux grandes couvertures blanches attendait derrière. Elle poussa la porte vivement et entra. Un grand banc de la porte qui cogna sur le mur suivie son entrée. Elle déposa doucement le corps du Griffondor sur un lit et accourut jusqu’à la porte où les infirmiers se trouvaient habituellement. Elle cogna vigoureusement.

‘’ Hello, il y a quelqu’un? Un élève à besoin de soins. ‘’

Quelqu’un ouvrit la porte [ PNJ ] et jeta un coups d’œil, un sourcils froncé, à Tomoko. La directrice des Poufsouffles bougea sa tête en direction du Griffondor qui reposait toujours, inconscient. L’infirmier se précipita à l’extérieur de la pièce et marcha d’un pas rapide vers Jonathan. Il lui appliqua plusieurs pommades sur les plaies et plusieurs sortilèges. Une dizaine de minutes après être entrée dans la salle, elle et Jonathan, la porte se rouvrit et une autre Griffondor entra. Négima courut jusqu’au lit du Préfêt. Tomoko était restée au chevet du garçon, elle se sentait un peu coupable, mais elle savait que c’était lui qui avait été stupide d’avoir été monté sur un balai en pleine crise.

‘’ Négima, il va bien, ne t’inquiète pas. ‘’

Moins de cinq minutes plus tard, Jonathan ouvrit les yeux. Il vit d’abord Négima, puis Tomoko, mais sembla détourner son regard très rapidement à la vue de la Poufsouffle. Il ouvrit la bouche et parla.

‘’Alors, comment sa va Nénette? Tu te portes bien?’’

Tomoko respira, il allait bien. Il ne la regardait pas, elle eu un pincement au cœur, mais le laissa continuer à parlé à Négima.

‘’Tu savais que j’avais été nommé préfet et capitaine de l’équipe, il faut que je travaille pour re-constituer l’équipe, tu sais si tu pourrais m’aider à sélectionner des joueurs?’’

Tomoko ouvrit la bouche, elle-même n’était pas encore au courant de tout ça.

‘’Excuse moi Negima, est ce que je pourrais me coucher, je n’ai pas vraiment envie d’avoir de la visite...’’

Tomoko savait qu’elle resterait à son chevet, peu importe ce qu’il ferait, elle resterait à son chevet jusqu’à ce qu’il se lève. Et les infirmiers n’auraient rien à dire, elle était directrice de maison. Il se retourna et ferma les yeux, enfin c’est ce que Tomoko croyait car elle ne le voyait plus. Elle s’assit sur la chaise près du lit et ouvrit un magasine avec sur la couverture, une photo des Bizzars Sisters. Elle l’ouvrit à la première page et observa la table des matières.

[[ HRPG : De quoi murir? ... Pfff! On verra bien! Nénéette, à toi de voir si tu reste ou si tu part, mais moi ... je reste! ]]
Jonathan
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Jonathan, le  Mar 18 Nov 2008 - 4:27

Après quelques instants, Jonathan se mit a avoir le cœur gros, comme si il avait accumulé trop d’émotions, il ne savait plus trop quoi faire, essayer de contenir, ou plutôt se laisser aller et tout sortir d’un coup, la deuxième option lui était tentante, il en avait envie, mais comment la sortir, sangloter ne mènerai a rien, il avait penser a chanter, il réfléchissait a une des chansons qu’il avait interprété, et par la suite, il se dit pourquoi pas, il n’y avait personne vraiment dans la pièce, Negima c’était éloigné et Tomoko, et bien, il s’en fichait un peu…

You're beautiful you're beautiful
You're beautiful, it's true
There must be an angel with a smile on her face
When she thought up that I should be with you
But it's time to face the truth
I will never be with you

Il continua a chanter les lignes qui se mêla aisément a des sanglots, les paroles commençaient a être incohérentes et stoppa net de chanter, il observa le reflet de Tomoko dans la vitre et se tourna de peine et de misère sur le ventre et se mit les mains sur les joues, du moins, la partie encore valide. Il se mit alors a repenser a ce qu’il croyait être de bons actes, il avait accepté de nombreux postes a poudlard car il avait vu que Tomoko semblait inconfortable a quitter l’école, faire des effort et se faire lancer sa a la figure, c’était un peu décevant pour Jonathan…
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) :
Occlumens

Axane Pyro, le  Mer 19 Nov 2008 - 2:10

Tomoko était toujours assise au chevet de Jonathan et quelques minutes après que Négima se fut éloigner, la Poufsouffle entendit Jonathan fredonner une chanson. Elle la connaissait, mais n’avait jamais prit le temps d’écouter les paroles réellement car son attention avait toujours été prise par la musique à l’arrière. Elle entendit cette fois, les paroles sans la musique et écouta attentivement.

You're beautiful you're beautiful [ Ouais … Je le sais!]
You're beautiful, it's true [ C’est bien que tu le Remarqe … ]
There must be an angel with a smile on her face [ Ouais … :P ]
When she thought up that I should be with you

But it's time to face the truth
I will never be with you
[ Mwin … ]

Tomoko leva les yeux sur Jonathan. Elle le regarda un instant, même le fixa longtemps. Il devait sentir son regard le pénétrer. Lorsqu’elle se rendit compte que son regard devait se faire très insistant, elle regarda ailleurs. Un autre élève était étendu dans un lit un peu plus loin, la directrice tenta de savoir qui ça pouvait bien être, mais elle ne se souvenait pas lui avoir déjà parlée. Jonathan était redevenu silencieux, il semblait bien aller, Tomoko avait un tas de choses à faire en cette soirée et elle devait avant tout aller rejoindre Argan. Elle se retourna une fois de plus vers le Griffondor.

‘’ Jonathan? ‘’

Elle senti sa gorge se serré, lui dirait-elle pour Argan? Lui dirait-elle maintenant du moins? Est-ce qu’elle le laisserait le découvrir seul par un bel après-midi ensoleillé où elle embrasserait le professeur dans un couloir et que lui passerait par là et les apercevrait, tout les deux, dans un recoin du château, se faisant des mamours? Une chose était certaine, il n’était pas prêt à le savoir à l’instant.

‘’ Il va falloir que j’y aille. J’ai un examen de potion demain matin à l’aube et j’ai peur de le couler si je n’étudie pas assez. ‘’

C’était la seule excuse potable qu’elle avait trouvée pour s’enfuir de cette situation incroyable. Elle ne savait pas quoi ajouter, mais avant de partir, elle attendit une réponse.
Jonathan
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Jonathan, le  Mer 19 Nov 2008 - 3:43

Jonathan?

C’était la première fois depuis longtemps qu’il entendit, ce fut comme un pieu enfoncé tout droit dans son cœur, c’était trop douloureux pour qu’il puisse en supporter d’avantage, une colère monta soudain en lui, plus forte qu’il n’avait jamais eu, il a déjà reçu plusieurs coups traîtres au quidditch mais celui la en plus de lui faire mal le rendait profondément triste, il entendit Tomoko se lever et dire qu’elle s’en allait, en ignorant la douleur, il se leva d’un trait et s’assit au pied du lit et l’observa prendre fuite…

Hey miss, je crois qu’on dois causer un peu!

Elle parut pour le moins surprise d’entendre cette voix agressive qui surprenait Jonathan lui même, pour la première fois de sa vie, il avait un ton agressif, lui qui était tout doux normalement, bon le quidditch sa comptait pas car il était dans un autre monde quand il était sur un balai, il regarda tomoko, les sourcils froncés et la regarda droit dans les yeux…

Alors, ta des raisons pour m’avoir brisé en deux ou c’est que c’est une passion chez toi, c’est qui ta prochaine victime?

Il ne se contrôlait plus, il était fou de rage, une infirmière
[ PNJ ] essaya de stopper Jonathan dans sa rage, mais sans s’en rendre compte, il l’avait ¨lancé¨ sur une tablette qui était sur le coté…
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) :
Occlumens

Axane Pyro, le  Mer 19 Nov 2008 - 4:32

Tomoko s’était levée et s’était diriger vers la porte lorsqu’elle entendit Jonathan se retournée et se lever du lit. Lorsqu’il avait parlée, elle s’était brusquement arrêter. Il y avait quelque chose de haineux et de froid dans sa voix, quelque chose d’inhabituelle. Un frisson l’avait parcourut. Elle n’avait pas du tout aimée entendre cette voix lui parlée. Elle s’était retournée et leurs regards s’étaient croisés. Une infirmière [ PNJ ] s’était alors rapidement approcher pour tenter de calmer le Griffondor. Il semblait, hors de lui.

Hey miss, je crois qu’on doit causer un peu!

Miss? Miss? Mais pour qui il se prenait? Il n’y avait que sa mère qui avait le droit de l’appeler ainsi. Miss! La colère monta en Tomoko par la même occasion, il resterait poli avec elle et ce, toujours. En plus d’être une fille, elle était Directrice de Maison, il lui devait respect. Elle sentait son pou augmenté.

Alors, ta des raisons pour m’avoir brisé en deux ou c’est que c’est une passion chez toi, c’est qui ta prochaine victime?

Il bouscula la PNJ qui alla s’étaler contre le muret fracasser une étagère. Alors là, c’en était trop! La Poufsouffle avait glissée sa main dans sa poche et en avait ressortie un long morceau de bois fin et magique … Elle le sentait serré dans ses doigts. À sa dernière question, elle ouvrit la bouche. Elle allait lui dire une fois pour tout!

‘’ Argan Revanor et si tu as un problème avec ça, dit moi le, immédiatement! ‘’

On pouvait voir des éclaires traversés les pupilles de ses grands yeux foncés. La fenêtre de l’infirmerie derrière Jonathan s’ouvrit avec grand fracas et un haut vent d’automne pénétra dans la pièce. Les cheveux noirs de la Poufsouffle virevoltèrent autour de sa tête.

‘’ Alors, as-tu un problème avec ça? ‘’

Cette fois, c’était la directrice qui devenait hors d’elle. Elle ne voulait pas qu’il y aille de brouille entre son ex-petit ami et son petit ami actuelle. Ses cheveux prenaient dans le vent, le regard des deux sorciers étaient toujours fixe, l’un dans l’autre et ni l’un, ni l’autre ne semblait vouloir cédés.
Jonathan
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Jonathan, le  Mer 19 Nov 2008 - 4:57

Argan Revanor et si tu as un problème avec ça, dit moi le, immédiatement!

Jonathan était présentement levé, c’était l’enfer dans la pièce, il l’avait trouvé, Tomoko était dans tout ses états, elle venait de fracasser une vitre, elle était vraiment en colère contre le préfet, ce n’était pas une belle scène de ménage, on dirait plutôt une scène de destruction, le cœur de Jonathan venait de se faire réduire en poudre et la directrice, et bien, elle semblait vouloir lui faire bobo…

Alors, as-tu un problème avec ça?

Jonathan lui tourna le dos (pourquoi pas ne pas être une cible facile) se dit il avec un sourire qui se forma a son visage, non seulement il avait un problème a qu’elle ait déjà trouvé quelqu’un, en plus, elle le menaçait, il regarda sur le bureau de Negima au loin et aperçu son présent qui lui avait offert, tout les potions que Jonathan avait utilisé était la, il sortit sa baguette et fit léviter le sac a potions jusqu’à lui, on pouvait sentir Tomoko tendue par cette acte commis par Jonathan, il en sortit une fiole, une potion wiggenweld, rien de plus simple pour guérir ses blessures, il en fit rouler une jusqu’à l’infirmière qu’il avait projeté plus tôt, il lui adressa un sourire, il avait repris son calme, du moins pour le moment, il se retourna vers la directrice avec un sourire, mais on pouvait toujours y voir que malgré le sourire, il avait un air menaçant…

Pas avec sa, tu veux que je te dise ce qui me dérange le plus…

Il retourna s’asseoir sur le lit pleins de vitre, il sentit une douleur monter en lui mais ne la laissa pas paraître, il ne faisait que la regarder avec ce sourire, aussi simplement que cela puisse être, il l’observa puis a un certain moment, quand son bras cessa de tendre, il se leva et avança vers elle, une fiole vide a la main qu’il échappa en chemin. Il arriva face a face a elle, l’observant de tout son splendide corps, c’est vrai qu’elle était belle même quand elle était fâché il était a une trentaine de centimètres d’elle et continua sa phrase…

Ce qui me dérange le plus c’est de ne plus te donner cela…

Il se mit alors a s’approcher d’elle, elle avait l’ait figée, comme si un sort de stupéfaction l’avait touché au cœur, elle le regarda faire et attendit jusqu’à ce que Jonathan touche ses lèvres avec les siennes, puis…
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 25

L'infirmerie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant