AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon Tressé – 2 mètres
7.99 € 19.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 5 sur 25
L'infirmerie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Jonathan, le  Mer 19 Nov 2008 - 4:57

Argan Revanor et si tu as un problème avec ça, dit moi le, immédiatement!

Jonathan était présentement levé, c’était l’enfer dans la pièce, il l’avait trouvé, Tomoko était dans tout ses états, elle venait de fracasser une vitre, elle était vraiment en colère contre le préfet, ce n’était pas une belle scène de ménage, on dirait plutôt une scène de destruction, le cœur de Jonathan venait de se faire réduire en poudre et la directrice, et bien, elle semblait vouloir lui faire bobo…

Alors, as-tu un problème avec ça?

Jonathan lui tourna le dos (pourquoi pas ne pas être une cible facile) se dit il avec un sourire qui se forma a son visage, non seulement il avait un problème a qu’elle ait déjà trouvé quelqu’un, en plus, elle le menaçait, il regarda sur le bureau de Negima au loin et aperçu son présent qui lui avait offert, tout les potions que Jonathan avait utilisé était la, il sortit sa baguette et fit léviter le sac a potions jusqu’à lui, on pouvait sentir Tomoko tendue par cette acte commis par Jonathan, il en sortit une fiole, une potion wiggenweld, rien de plus simple pour guérir ses blessures, il en fit rouler une jusqu’à l’infirmière qu’il avait projeté plus tôt, il lui adressa un sourire, il avait repris son calme, du moins pour le moment, il se retourna vers la directrice avec un sourire, mais on pouvait toujours y voir que malgré le sourire, il avait un air menaçant…

Pas avec sa, tu veux que je te dise ce qui me dérange le plus…

Il retourna s’asseoir sur le lit pleins de vitre, il sentit une douleur monter en lui mais ne la laissa pas paraître, il ne faisait que la regarder avec ce sourire, aussi simplement que cela puisse être, il l’observa puis a un certain moment, quand son bras cessa de tendre, il se leva et avança vers elle, une fiole vide a la main qu’il échappa en chemin. Il arriva face a face a elle, l’observant de tout son splendide corps, c’est vrai qu’elle était belle même quand elle était fâché il était a une trentaine de centimètres d’elle et continua sa phrase…

Ce qui me dérange le plus c’est de ne plus te donner cela…

Il se mit alors a s’approcher d’elle, elle avait l’ait figée, comme si un sort de stupéfaction l’avait touché au cœur, elle le regarda faire et attendit jusqu’à ce que Jonathan touche ses lèvres avec les siennes, puis…
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Axane Pyro, le  Mer 19 Nov 2008 - 23:34

Miss Tomoko avait toujours les nerfs à vif, de ces temps-ci, ça arrivait souvent. Elle était un peu impulsive mais regrettait rarement ses choix. Elle vit Jonathan se retournée, ses lèvres s’étaient étirer dans un mince sourire, il avait lever sa baguette et avait fait venir à lui un petit sac de potion. Il en avait sortis une petite fiole et l’avait fait glisser jusqu’à l’infirmière qui était assise, parmi les livres et observait la scène de ménage que l’ancien couple avait. Toujours souriant, le Griffondor s’était avancer vers la Poufsouffle, il était à présent à moins d’un mètre d’elle. Mais qu’est ce qu’il faisait. Sa baguette à la hauteur des hanches, Tomoko sentait son cœur débattre. À quoi jouait-il? Il s’approcha un peu plus, bientôt il fut si près que la Directrice de maison sentie sa baguette reculer au contact du corps du Préfet. Il s’était approcher un peu plus, et encore plus … Ses lèvres frôlaient à présent celles de Tomoko. Leurs lèvres entrèrent en contact, la Pouffy n’eut point le temps de faire quoi que ce soit, elle avait embrassé ces lèvres tant de fois auparavant, mais en ce moment, aucun sentiment ne venait et elle se rappela qui était en face d’elle. Elle fit un pas par derrière et le regarda, un air mauvais sur le visage. Elle lui crachat une réplique sanglante au visage.

‘’ Cette tentative désespéré n’as rien donné. Tu n’as pas comprit le message tantôt? ‘’

Elle se rapprocha un peu de lui et sa main vide, sans même qu’elle se rend compte de ce qu’elle faisait, alla s’étamper directement sur la joue droite du Griffondor. Elle vit le visage du poursuiveur tournée sous la force de la gifle. Elle le regarda encore plus méchamment.

‘’ J’espère que cette fois, tu as comprit le message. Toi et moi, c'est ... TERMINER! ‘’

Elle lui jeta la bague de sa Grand-mère au visage et ne prit même pas la peine de le regarder dans les yeux et tourna les talons, ses cheveux bougèrent comme un rideau et elle franchit la porte en quelques pas, dévala les trentaines de marches qui menaient à l’étage du dessous et se mit à courir, les larmes lui montaient aux yeux, elle n’avait pas voulu que ça se passe ainsi, mais il avait tout fait pour que ça soit le cas, c’était quoi l’idée aussi de l’embrassée lorsqu’elle venait de le plaquer? Il fallait avoir du culot! Elle s’arrêta lorsqu’elle fut rendu au cinquième étage, ses yeux étaient humide, et maintenant que faisait-elle? Allait-elle rejoindre le Serdaigle, Argan? Ou rentrait-elle dans les dortoirs des Poufsouffles? Allait-elle à l’extérieur? Elle n’avait pas de cape et l’air se faisait froid dehors, de plus il commençait à être tard. Où se trouvait Eurora? … Est-ce qu’elle allait voir Lucie? Ou pourrait-elle trouver réconfort? Elle se sentait un peu perdue. Son sac sur l’épaule, elle descendit encore une flopée de marches et se rendit à la volière, elle écrirait une lettre à Mikaël, ça lui ferait du bien et il y avait longtemps qu’elle ne lui avait pas écrit pour lui donner quelques nouvelles. La dernière fois c’était lorsque le dit-Griffondor lui avait offert la bague de sa Grand-mère.
Jonathan
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Capitaine de l'équipe de Quidditch


L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Jonathan, le  Jeu 20 Nov 2008 - 4:21

Cette tentative désespéré n’as rien donné. Tu n’as pas comprit le message tantôt?

Jonathan l’observa, il avait toujours un espoir qu’elle rétracte sa décision, elle semblait en colère, et ce fut le cas quand elle lui lanca une gifle, Jonathan eut la tête qui tourna d’un coup, elle avait une bonne puissance de frappe, elle ne le regardait plus, elle fixait le torse du garçon…

J’espère que cette fois, tu as comprit le message. Toi et moi, c'est ... TERMINÉ!

Jonathan vint les larmes aux yeux, pour lui, il n’avait rien fait de mal, c’est alors qu’elle lui lanca quelque chose, un espèce d’objet avec une grosse pierre, au début, Jonathan n’avait pas remarqué qu’elle venait de lui lancer la bague de sa grand mère qui éclata en mille morceaux, la pierre qui l’ornait venait de se casser, une fumée verte et rose se dirigea en direction de Tomoko, sans qu’elle s’en rendre compte, la fumée rose et verte rentra directement ou son supposé cœur était situé, c’était peut être un sort ou seul une personne en peine d’amour pouvait le voir, c’est alors qu’elle s’en alla comme si elle n’avait rien brisé et comme si elle ne l’avait pas giflé, Jonathan s’effronda, a genoux, quand la porte se referma derrière elle. Il fondit en larme tout en observa la bague brisé, c’était le cadeau qui lui avait donné, ce qui représentait son amour pour Tomoko, il ne savait plus quoi faire, il se sentait encore faiblir, ses douleurs revenaient d’un coup, les vitres sur ses fesses lui brûlaient tout autant que ses bras et yeux qui, pour lui, c’était arrachés, il s’éfronda sur le plancher tout en exécutant la dernière action de prendre la bague et la mettre dans ses poche…
bako
bako
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
bako, le  Lun 1 Déc 2008 - 12:34

Bako entra dans l infirmerie, ses cheveux plongeant sur son visage il fallait vraiment qu il fasse quelques chose, on ne voyait meme plus ces yeux. C était un aprés midi d hiver et malgré le froid qui avait envahit le chateau le soleil passait par les fenetre de la grande piece dans laquelle Bako était entrer . Il vit que quelqu'un était dans un des lit mais ne ce deplaca pas, il attendit l infirmiere pour lui demander conseil. Une blessure magique ne guerrissait pas aussi facilement, mais il fallait vraiment qu il trouve un remede, une pommade ou quelque chose qui stoppe la douleur et puis ce sang qui coulait partout ou il allait. Il aurait pu servir d appat a Loup garou, et si jamais il devait aller dans des endroit pas trés bien frequenter il valait mieux pas ..(ça pululle ces bestioles la). Idem pour les Vampires...Mais Bako en avait juste entendu parler, il n avait jamais vu de Vampire de sa vie, et esperer ne pas en croiser de si tot d ailleur .

L infirmiere coupa sa reflexion vive :

Que voulez vous jeune homme ?? demanda t elle d un air gracieux


bako la regarda et lui murmura,

voila j ai un sort qui m as touché a la cuisse, bien que j y ai appliqué mainte compresse rien n attenue le flot du sang...et le pire c est la douleur, enfin je peux marcher mais ya des moments ou c est insoutenable .

L infirmiere le fit asseoir

Il lui montra la blessure qui s étalait le long de sa cuisse, comme si on l avait ouvert avec une épée..

C est la sort sectum sempra je crois ...Avez vous quelques chose qui pourrait l arreter ? une ongue ou une pommade ??

Bako le savait il existait des potions qui permetait d arreter le sang, il les connaissait mais n avait pas voulu risquer le pire ..
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Molly Clark, le  Dim 7 Déc 2008 - 20:47

Jonathan et tomako, avait un grande, discutions sur, un sujet qui ne regardait en rien negima et elle ne voulait pas intervenir dans leur relation les siennes était déjà suffisamment compliquer pour ne pas en rajouter avec celle des autres. Elle alla dans la petit pièce ou était ranger la majorité de ses potions puis revient quand elle entendit une nouvelle fois la porte de l'infirmerie, s’ouvrir. Dire que d'habitude elle ne voyait personne et qu'aujourd'hui, tout les élèves avait décider, de se donner rendez-vous à l'infirmerie.

Un jeune homme que negima connaît, plus de vue qu'autre chose, était devant elle, la jambe dans un sale état, il lui dit qu'il avait du se prendre un sortilège. "Un sortilège et pas n'importe qu'elle sortilège", se dit-elle il devait lui en vouloir celui qui lui avait lancer sa. Se concentrant plus sur le jeune homme qui perdait du sang, elle attrapa le premier chiffons venu, dans la pile des propre et installa le jeune homme sur le lit et lui fit une compression avec le chiffon, puis elle lui dit :

- Si tu veux bien me tenir cela en place je vais te chercher un potion et un crème au plante très efficace !

Elle donna le chiffon au jeune homme et lui montra comment tenir le chiffon, puis disparut dans la petite salle spéciale, potion elle en ressortie, avec une petit fiole, vert émeraude et la tendit au jeune homme en lui disant avec un large sourire, gentil.

- Tenait buvée sa d'une seule traite, cela aura un drôle de goût mais il faut le boire d'un coup tout de même. En attendant je vais vous passer une petit coucher, ce cette crème faite maison.

La crème était très froide au contacte de la peau, et permettait de cicatrice les plaies ouverte, elle en mit un bon centimètre, et lui banda la jambe. Puis elle lui dit :

- Je vais te garder, au moins une heure pour voir l'effet de la potion ensuite je te relâcherais si tout va bien ... Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Installe toi confortablement et dit moi si tu veux quelques chose, ils y a des livres sur la petite table a coté de toi, si tu veux lire pour passer le temps.

Puis Negima se tourna vers tomako et jonathan, puis elle leur dit tout de même :

- Je vous demanderais de baissé un peut votre ton s'il vous plait vous être dans une infirmerie et pas dans le parc ! Le silence, est aussi de mise, ici ! Tomako, je te demanderais de sortir, jonathan a besoin de repos revient le voir dans une heure.

Negima, fut stricte, ce n'était pas son habitude, mais elle n'avait pas le choix sinon la jeune femme, ne partirait pas. Elle l'accompagnât donc juste devant la porte et lui dit une fois la jeune femme dehors :

- Je ne sais pas qui a raison qui a tord se n'est pas mon travail de savoir cela une chose, est sur vous faite un peut trop de bruit pour les malade, tout les deux réunit !

Elle lui sourire, et referma la porte derrière la jeune femme, qui était loin d'être d'accord avec la manière, dont-elle avait été mise dehors.
bako
bako
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
bako, le  Jeu 11 Déc 2008 - 11:17

L infirmiere lui proposa de boire une potion d une couleur bizare, il la but d un trait, un gout amer remonta et le serpentard fit une grimace d un autre monde . Puis elle lui mit de une espece d ongue qui arreta le sang, et un bandage tout beau, tout neuf .
Bako regarda la jeune fille et la remercia sincerement, il s assit alors qu elle lui expliqua :

Je vais te garder, au moins une heure pour voir l'effet de la potion ensuite je te relâcherais si tout va bien ... Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Installe toi confortablement et dit moi si tu veux quelques chose, ils y a des livres sur la petite table a coté de toi, si tu veux lire pour passer le temps.

Merci dit il alors qu il saffala dans un fauteuil moelleux (partout ou je vais ya des endroit moelleux ^^), et il entendit des cris un peu plus loin, vers les lits. Et alors que Negima était partit faire une remontrance au braillard, le serpentard somnola un peu, le soleil d hiver percait par les grande fenetre et lui apportait une chaleur douceur qui le berçait ...

Il entendit la porte de l infiermerie claqué, apparement l infirmiere avait mit les eleves qui faisaient du bruit dehors . Le silence était revenu, et Bako reprit sa petite sieste au chaud .
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Molly Clark, le  Dim 14 Déc 2008 - 21:48

Cela faisait maintenant plus d'une heure que le jeune serpentard du nom de bako était arrivé à l'infirmerie, avec une plaie, ouverte à la jambe. La jeune gryffondor, l'avait soigné et lui avait demandé de passianté une petit heure pour voir la suite, du remaide, s'il était éfficace.

Quand la jeune infirmière s'approcha du jeune homme, celui-ci s'était assoupi, il dormait profondément, molly ne savait pas ce qu'elle devait faire, le laissé dormir, serait une bonne idée, puis elle se dit qu'elle devait aussi regarder la plaie et remettre de la crème. Elle se dit qu'avec des gestes, calme, elle pourrait regarder la plaie remettre de la crème, et ne pas le reveiller pour autant.

C'est donc ce que la jeune femme descidat, de faire, elle enleva les bandages du jeune homme, et constata que la plaie avait légèrement saigné par endroit, elle se dit qu'un nouveau pensement était donc de mise, tout de même, au cas ou !

Elle prit le tube de crème sur la table, en défit le bouchon et appuya dessus, pour qu'une crème verte emmeraude, sorte du tube, elle mit une bonne couche sur la plait du jeune homme. La froideur de la crème reveilla légèrement le jeune homme qui sommeillait encore, quand la jeune femme, lui remit son bandage, elle lui sourit, de se petit sourire rassurant, qu'elle avait toujours envers les gens qui la connaissait bien.
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Akshay Lecter, le  Jeu 29 Jan 2009 - 17:29

Adreas et Argan écoutaient ses explications sans broncher. Il essayait de ne pas avancer trop vite, même s'il aurait préféré accélérer le pas pour ammener Morgane plus vite à l'infirmerie. Ses deux collègues avançaient péniblement dans la végétation luxuriante. Adreas bien qu'ayant pas objecté semblait marcher le plus près possible d'Argan. Après tout c'était une réaction plutôt normale face à lui... Il était quand même le prédateur le plus dangereux au monde. Il prit alors son mal en patience et protégeait Morgane de son mieux dans sa progression. Malgré toutes les branches qui l'éraflait dans son passage, il ne ressentit aucune douleur, pour la bonne raison que les branches avaient plus de soucis à se faire que sa peau...

Il était toujours torse nu, heuresement que la journée était plusieuse. De lourds nuages gris assombrissaient le ciel. Il aurait été dans une position très inconfortable si le soleil avait brillé... Ils arrivèrent à l'orée de la forêt et raversèrent le parc. Il pensa à appeler son elfe de maison Bilbo pour prévenir l'infirmière qui était actuellement Molly Clark. Mais il s'abstint finalement... Ils étaient presque arrivés... Il allait de plus en plus vite et les deux Aurores devaient sans doute presser le pas pour pouvoir le suivre. Mais il se retint de ne pas courir et rallentit même un peu.

Il entra enfin à l'infirmerie. Il posa Morgane sur un lit et alla chercher l'infirmière. Puis il revint à côté du lit et attendit...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Molly Clark, le  Sam 31 Jan 2009 - 12:00

Molly était entrain de faire du rangement dans son bureau quand elle entendit la porte de l’infirmerie s’ourvir à la volé, elle fut légèrement surprise pensant que Peeves venait lui rendre une petite visite, elle ne se pressa donc pas. Mais quand elle vit un jeune homme torse nue, arrivé dans son bureau, légèrement inquiet, molly sortie comme un boulet sortant d’un canon et se rua a la suite du jeune homme. Sur l’un des lit de l’infirmerie, était allongé son amie de gryffondor morgane. Elle la regarda tout a s’approchant et remarqua un blessure a la tête et une a la jambe gauche, les deux blessure saignèrent abondamment. Elle prit tout de même le temps d’affiché un petit sourire rassurant sur ses lèvres et prit la parole, avant tout autre chose. Elle demanda :

- Qu’est ce qui vous êtes arrivé ? Qui cous a fait sa ?

Molly savait très bien qu’elle avait une chance sur deux qu’ils lui répondent car elle savait que son amie était aussi auror, et ce que faisait les auror étaient en général confidentielle, mais elle demandait toujours pour savoir au mieux a quoi elle avait affaire. Elle mit des gants prit sur une table de chevet, et regarda la blessure a la tête de la jeune femme, elle saignait abondamment mais elle lui dit :

- Bon ça va t’en fais pas, se n’est pas grave, le fait que sa saigne beaucoup ne veux pas toujours dire, que ces grave, la tête est un endroit très fragile ou moindre choque on saigne rapidement. Je te demanderais tout de même de resté tranquille tout mouvement brusque te fera ressentir comme un gros coup de marteau en plein tempe, alors ne bouche plus d’accord mo’ !

Elle avait de la chance pour une fois son amie n’avait pas très envie de la contredire, d’un coup de baguette deux petits flacons, arrivèrent vers elle de son arrière bureau. L’un était un pommade verte fluo et l’autre une petit potion, elle en mi deux petits gouttes dans un verre et la fit boire en lui disant :

- Cela me permettra de toucher a tes blessures rapidement sens que tu ne ressente grand-chose, sa permet de calmé la douleur. Tu verra sa sera rapide !

La jeune femme bu les deux gouttes bleu Foncé, cela faisait un goût bizarre, l’impression de sentir les deux gouttes coulés l’une après l’autre et se répandre petit a petit dans tout son corps, il y avait un petit effet secondaire pour certaine personne cela les rendait légèrement bleu de couleur de peau pendant deux ou trois jours, mais les effets ne duraient jamais plus longtemps le temps de la durée d’anti-douleur, uniquement. Molly ouvrit le petit pot de pommade et prit sa baguette elle ne voulait pas la toucher avec ses main tellement elle était puissante. Elle en mit un couche légère avec l’aide de sa baguette sur la tempe de la jeune gryffondor, cela permettait de cicatrisé n’importe qu’elle blessure, elle avait apprit cela grâce a son grand-père c’était fait a base de plantes carnivores et d’autre plante magique. La première pointe de crème posé sur la temps de la jeune femme, elle ne sentait pas de douleur mais un affreux goût amer dans la bouche. La jeune infirmière sourit en voyant son amie, torde la bouche sous la sensation du goût. Et elle lui dit :

- Temps fait pas le goût va vite passé je vais te donné un truc après tu verra sa passera vite. !

Elle banda la tête de la jeune femme puis s’occupa de la jambe gauche de la jeune femme elle avait un grande coupure elle ne pourrait pas l’attaquer de la même manière. Elle avait aussi remarque que le jeune homme qui l’accompagnait avec des coupures un peut partout sur le corps de faible coupures, mais elle lui dit tout de même en le regardant :

- Si tu le souhaite trempe légèrement ton doigt dans la pommade, et flore presque la pommade et passe ton doigt sur les petits coupes que tu a sur le torse, sa te soignera aussi…

Puis elle re concentrera sur la jambe de son amie… Une fois tous réglés elle souhaitait que les trois autres jeunes personnes présente ne reste pas trop longtemps mais étant des adulte elle se doutait qu'ils prendraient congé rapidement. Elle se leva dit seulement a son amie :

- Repose toi je viendrais changé ton bandage dans une heures. Surtout reste allongé !

Lui demandat-elle, sur un ton qui voulait dire que si elle ne le faisait pas elle la gronderait, elle lui fit tout de même un petit sourire rassurant, puis se dirrigea vers son bureau, puis entra dans la réserve les laissant seule pour discuté en paix. Pendant ce temps elle rengeait la pommade a sa place et regardait le reste de ses potion prit quelques notes pour savoir ce qu'elle devrais refaire ou non.

[J'ai édité comme convenu, à vous de joué maintenant !]


Dernière édition par Molly Clark le Dim 1 Fév 2009 - 18:52, édité 2 fois
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Akshay Lecter, le  Sam 31 Jan 2009 - 16:36

[J'atténue un peu parce que techniquement, je peux pas vraiment avoir de coupure... Smile ]

Akshay observa l'infirmière qui s'activait auprès de Morgane, il regarda avec intention les remèdes qu'elle utilisait. Cela l'interessait beaucoup. Ces dernières nuit il les avaient passé à lire des gros volumes sur les nombreuses formules et potions de guérison qu'il existait. Il fallait bien qu'il s'occupe et de tout manière, c'était toujours cela de gagner. Biensûr l'infirmière avaient des notions en la matière bien plus avancées que lui. C'est pour cette raison qu'il gravat dans sa mémoire les faits et gestes de la jeune femme.

Il observa Morgane qui grimaçait après avoir bu plusieurs potions... Evidemment cela ne devait pas avoir le goût du jus de citrouille... Adreas et Argan étaient eux aussi là, mais Akshay n'était pas pressé de se retrouver seul avec eux deux. Il ne voulait pas que tout le monde sache ce qu'il était même si c'était un secret plutôt difficile à cacher lorsqu'on avait à faire à des sorciers de cette ampleur qui connaissaient très bien l'existence des vampires. Face à des humains il aurait eu beaucoup moins de précautions à prendre...

Puis Molly clark s'adressa à lui en lui indiquant les faibles marques rouges qui disparaissaient déjà sur sa peau. La seul chose qui permettait encore de les voir était sans doute la blancheur initiale de son torse. Il se sentit d'ailleurs géné d'être avec eux à ce moment là à demi-nu... Il répondit gentillement:

-Non merci , je pense que ça ira.

Puis il reporta de nouveau son attention sur Morgane. Elle semblait reprendre des couleurs. Quelques jours de repos suffiraient pour qu'elle soit de nouveau au sumum de sa force. Il cessa donc de s'inquiêter et se remit enfin à respirer...
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Adreas, le  Dim 1 Fév 2009 - 17:49

Adreas était dans l'infirmerie, Argan Revanor, le professeur de Divination à ses côtés, tous deux s'étaient tenus en retrait pendant qu'Akshay déposait Morgane Mac Millan sur le lit de l'infirmerie et la laissait aux soins de l'infirmière de Poudlard: Molly Clark. Les soins qu'elle prodiguait à la jeune auror étaient précis et rapide. La jeune fille ne semblait guère apprécier réellement le goût des filtres qu'Adreas n'eut aucun mal à reconnaître.. Le professeur de Défense Contre les Forces du Mal semblait attacher beaucoup d'importance à l'élève.. Il restait concentré sur ce que Molly lui administrait tentant probablement d'identifier et de retenir les soins pour une prochaine utilisation. Sa respiration avait été retenue pendant un long moment jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que la jeune fille était saine et sauve.
Adreas poussa un soupir de soulagement en voyant Morgane reprendre quelques couleurs. Mais il fallait éclaircir quelque chose tout de même à propos de la situation dans laquelle s'était trouvée la victime, la jeune femme en tant qu'Auror, et amie de Morgane, avait soif de plus de renseignements. Les quelques phrases d'Akshay n'avait pas été très nettes, de plus la douceur de sa voix alors que l'évènement n'avait rien de plaisant était quand même légèrement suspect.


- Professeur Lecter.. Je pense que nous devrions laisser Morgane se reposer en paix, et que nous devrions continuer notre conversation dehors dans le couloir.

[H.J. Désolée du post court... ]
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Dim 1 Fév 2009 - 19:46

[Aky => Tu ne peux pas respirer xD]
Des bruits de pas étouffés par une végétation abondante étaient nettement audibles à quiconque s'approchait de la lisière de la Forêt Interdite. Akshay Lecter, le torse nu, couvert d'inscriptions tracées avec du sang marchaient en tête avec une Morgane Mac Millan blessée dans les bras. Il était pâle et une expression d'appréhension était visible sur son visage, impassible à l'acoutumée. Du sang coulait le long du visage et des cheveux couleur sombre de Morgane, ce qui expliquait l'inquiétude gravée sur le visage du professeur Lecter. Derrière eux, deux personnes les escortaient, baguette en main. Ils abattaient régulièrement leurs baguettes à la verticale, terrassant ainsi les ronces et les buissons qui gênaient leur passage. Une des deux personnes étaient plus grande que le reste du groupe. En effet, Argan, du haut de ses 1m87, dominait de plusieurs centimètres la plupart de ses collègues (promis, c'est la dernière fois que je vous l'a fait celle là xD). Son visage était dissimulé dans la pénombre, mais l'on pouvait deviner que chez lui aussi, l'inquiétude gravait ses traits à sa façon. Ses cheveux bruns - mais il était impossible d'en déterminer la couleur dans l'opacité qu'offrait les arbres et et la nuit - étaient en bataille et semblaient ne pas avoir croisés le chemin d'un peigne depuis bien des semaines. À côté de lui, son professeur/collègue, prénommée Adreas, marchait au même rythme que lui. Son visage était impassible et, d'ailleurs, lui aussi dissimulé dans l'ombre des arbres. Mais il semblait que rien n'échappait à ses yeux. Une impression.

Marcher, marcher, marcher. Et encore ! Mais quand arriveraient-ils ENFIN dans le parc de Poudlard ? Pourquoi ne pouvait-on pas transplaner dans l'enceinte même de l'école ? Pourquoi tout le monde ne pouvait pas, d'un claquement de doigt, être dans l'endroit tant convoité du "claqueur de doigt" ? C'était injuste. De un, les jambes d'Argan menaçaient de se dérober à tout instant. De deux, Morgane perdait son sang à une vitesse alarmante et l'infirmerie ne semblait toujours pas se rapprocher. Et...de trois... Argan venait de percevoir le bruit caractéristique que produisait les sabots d'un centaure. Déjà que croiser le chemin d'un centaure n'annonçait rien de bon, il fallait forcement qu'ils soient vampirophobes, ces centaures ! Et justement, par le hasard le plus épatant, époustouflant, déroutant, il se trouvait que Aksahy Lecter était un vampire. Sur cette affreuse pensée - celle qu'ils soient attaqués par un troupeau de centaures - Argan pressa le pas. Ses collègues suivirent son exemple. Ils continuèrent à progresser dans l'épaisse végétation de la forêt, avec pour seule motivation le jour bénit où ils sortiraient de cet endroit peu réconfortant.

Quelques minutes plus tard, Adreas poussait la porte de l'infirmerie, laissant passé Akshay et Morgane. Argan fermait la marche. Il referma doucement la porte derrière lui et observa Akshay déposé Morgane sur un lit proche. Le prof de Divination rangea sa baguette et se posta à quelques mètres du lit de Morgane, laissant le soin à ses collègues de prévenir l'infirmière de leur arrivée. Akshay se chargea d'aller dans son bureau. Quelques secondesp lus tard, l'infirmière fusa en courant jusqu'au lit de Morgane, se pencha au dessus d'elle et dit :


- Qu’est ce qui vous est arrivé ? Qui vous a fait ça ?

Argan et ses collègues déclinèrent sa question, mais il prit quand même la parole.

- Sûrement une armée de Troll et une chimère. En tout cas, peut l'importe, du moment que Morgane s'en sort.

Il fut lui même surprit d'avoir parlé. Il faudrait qu'il fasse attention à ce qu'il fume. L'infirmière était de toute façon trop concentrée pour l'entendre. Elle se leva au bout d'un moment, et s'adressa à Morgane uniquement :


- Bon ça va t’en fais pas, ce n’est pas grave, le fait que ça saigne beaucoup ne veut pas toujours dire que c'est grave, la tête est un endroit très fragile et au moindre choque on saigne rapidement. Je te demanderais tout de même de rester tranquille : tout mouvement brusque te fera ressentir comme un gros coup de marteau en pleine tempe, alors ne bouge plus Mo' !

Tout le monde, qui jusqu'alors avait retenu sa respiration sembla s'animer. il y eut un concert de soupir de soulagement. De longues minutes passèrent, et Argan se surprit même à songer à s'allonger sur un des lit douillet qu'offrait la vaste salle. Il bailla et se laissa tomber sur une chaise contre le mur. L'infirmière rassurait Morgane avec des "T'en fais, pas le goût va vite passer je vais te donner un truc après tu verra sa passera vite. !" avec douceur. Un silence somnolent s'était installé dans la salle, et Argan sentait ses paupières lourdes. I jeta un coup d'œil à sa montre : 2 h du matin. Adreas lança à Akshay, à mi-voix :

- Professeur Lecter.. Je pense que nous devrions laisser Morgane se reposer en paix, et que nous devrions continuer notre conversation dehors dans le couloir.

Argan fut surprit de voir qu'il était le seul à sentir la fatigue peser sur ses épaules. Il se leva et dit d'une voix ensommeillée :

- Heu...je viens avec vous.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Akshay Lecter, le  Ven 6 Fév 2009 - 20:36

Akshay partit du deuxième étage et se dirigea vivement vers l'infirmerie. L'infirmière allait sans doute piquer une crise de les voir débarquer de nouveau en pleine nuit, enfin il supposa qu'Adreas et Argan allaient eux aussi vérifier que Morgane allait bien... Il arriva devant l'infirmerie et ouvrit la porte d'une geste aussi vif que silencieux et entra le plus dicrètement possible bien que rapidement et se retrouva devant le lit de Morgane. Cette dernière semblait sangloter. Il s'approcha d'elle inquiêt. Mais la jeune fille dormait. Son sommeil était agité et elle gémissait. Il posa un main froide sur son front. Elle était brûlante et trempé. Sans doute rêvait elle de choses très pénibles...

Ses traits s'étirèrent tristement. Puis il retira sa main. L'infirmière ne sembla pas avoir remarquer leur présence. Sans doute avait-elle jeter un coup d'oeil rapide à Morgane qui avait crié et était-elle retrouner se coucher en ne remarquant rien d'inquiétant. Il se retourna vers les deux autres et dit en murmure:

-Je pense que tout va bien, nous devrions partir.

Sur ces mots il quitta la pièce. Maintenant la nuit était vraiment avancée, sans doute pourrait-il gagner sa chambre à Poudlard, pour réfléchir à tous les évènements venaient se dérouler... A moins que ses deux collègues considèrent que la discussion n'était pas encore finie...
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Adreas, le  Ven 6 Fév 2009 - 22:51

A peine entrés dans l'infirmerie de Poudlard, alors qu'il était minuit passé, Adreas et Argan croisèrent le professeur en sens inverse. Celui-ci semblait un peu moins tendu mais pas tout à fait confiant quand il s'adressa à ses deux collègues dans un murmure à peine audible.

-Je pense que tout va bien, nous devrions partir.

Akshay sortit de la pièce, ses pas étaient plus lents que son allure habituelle, comme s'il s'attendait à ce qu'ils le retienne. Mais la jeune femme ne voulut pas l'interrompre, elle n'avait plus besoin de lui pour le moment en tout cas. Adreas se dirigea vers le lit de la jeune fille. Elle s'assura que ses signes vitaux fonctionnaient correctement. Mis à part son cœur qui battait un peu fort pour un sommeil Morgane ne semblait pas en danger. La professeur de Potions jeta un coup d'œil dans les fioles vides sur la table de chevet, les remèdes avaient été bien choisis, et ils feraient effet rapidement si leur préparation avait été soignée. Les deux Aurors s'assirent sur le lit voisin de celui où était allongée l'endormie. Ils profitaient de l'absence de l'infirmière pour rester à veiller sur leur amie. En effet, Adreas savait très bien que les visites étaient très réglementées...
Contenu sponsorisé

L'infirmerie - Page 5 Empty
Re: L'infirmerie
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 25

 L'infirmerie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.