AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 6 sur 25
L'infirmerie
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
Adreas
Serpentard
Serpentard

L'infirmerie - Page 6 Empty
Re: L'infirmerie
Adreas, le  Ven 6 Fév 2009 - 22:51

A peine entrés dans l'infirmerie de Poudlard, alors qu'il était minuit passé, Adreas et Argan croisèrent le professeur en sens inverse. Celui-ci semblait un peu moins tendu mais pas tout à fait confiant quand il s'adressa à ses deux collègues dans un murmure à peine audible.

-Je pense que tout va bien, nous devrions partir.

Akshay sortit de la pièce, ses pas étaient plus lents que son allure habituelle, comme s'il s'attendait à ce qu'ils le retienne. Mais la jeune femme ne voulut pas l'interrompre, elle n'avait plus besoin de lui pour le moment en tout cas. Adreas se dirigea vers le lit de la jeune fille. Elle s'assura que ses signes vitaux fonctionnaient correctement. Mis à part son cœur qui battait un peu fort pour un sommeil Morgane ne semblait pas en danger. La professeur de Potions jeta un coup d'œil dans les fioles vides sur la table de chevet, les remèdes avaient été bien choisis, et ils feraient effet rapidement si leur préparation avait été soignée. Les deux Aurors s'assirent sur le lit voisin de celui où était allongée l'endormie. Ils profitaient de l'absence de l'infirmière pour rester à veiller sur leur amie. En effet, Adreas savait très bien que les visites étaient très réglementées...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Molly Clark, le  Sam 7 Fév 2009 - 22:34

Sa jeune amie après environ une heure de somnolence, s’était enfin réveillé, ses amies, eu dormait a point fermée. Molly s’approcha donc de la jeune femme et la regarda avec un large sourire, chaleur comme a son habitude. La jeune femme semblait totalement déboussolé elle ne savait ni comment elle était venue ici, ni se qui lui était arrivé ni même depuis combien temps elle se trouvait ici. Molly mit une main sur le front de la jeune femme, et lui prit, une de ses mains pour la réconforté au mieux. Quand la jeune gryffondor, prit la main de son amie elle remarqua que celle-ci était toute moite, et que son front était remplies de gouttes de sueur, elle aurait couru, le cent mètre haie en 1 minute elle n’aurait pas eu autant de gouttes. Molly se servit un peut d’eau libérant sa main gauche du front de la jeune femme pour remplis une petite bassine de porcelaine situé a coté de la jeune femme elle humidifia un petit morceau de tissu, et le mis sur le front de la jeune femme puis se sa voix calme et douce elle lui dit :

- Cela fait un peut plus d’une heure que tu es ici, ce qui s'es passé se n'est pas moi qui pourrais te le dire, tes amies son arrivé en panique tu avais une plaie a la tête qui saignait abondamment mais s'était surtout du au choque je pense, et une large blessure a la jambe. J'ai soigné tes blessures, elles sont je pense en bonne vois de guérison mais pour simple precaution je te garderais surement un peut plus longtemps. Tes amies souhaitaient resté avec toi, je ne leur est pas empêché, c’est leur droit. Comment te sens tu maintenant j’espère un peut mieux que quand tu es arrivé tout à l’heure !

Lui demandât-elle sur un ton amusé, malgré que la jeune femme était très blanche, elle se permit de faire un peut d’humour la blessure a la tête de la jeune femme semblait se résorbé assez rapidement elle n’avait pas encore regardé celle de la jambe mais elle se doutait que sa serait sûrement pareil. Puis elle prit de nouveau le pichet mais cette fois elle versa n grand verre d’eau et le tendit a son amie, elle devait boire, c’était important. Morgane, semblait légèrement résistante a boire, se qui fit sourit molly qui lui dit sur un ton amusé :

- Je te promet c’est que de l’eau !
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Adreas, le  Dim 8 Fév 2009 - 0:55

[Je suis désolée du Rp pourri]

Adreas sentit un picotement dans le cou, sa tête pencha sur le côté l'enlevant à un rêve où une cape jaune défilait devant ses yeux dans une atmosphère calme et tiède.. Incompréhensible, et plus elle tentait de réfléchir à la signification de ces images plus elle en perdait les détails, seule subsistait dans son esprit que la couleur jaune dominante. Elle ouvrit doucement les yeux et vit que le jour ne s'était pas encore levé. Elle ne dormait donc pas depuis longtemps, d'un coup de coude elle réveilla Argan qui mit un peu de temps à émerger. Adreas se tourna vers l'infirmière Molly Clark qui était venue voir Morgane pendant qu'ils attendait patiemment.

- Bonsoir, je me présente, Mlle Black, je suis une collègue de Morgane mais je crois que Mr Lecter vous l'a déjà spécifié. Si Morgane va mieux nous souhaiterions, dit-elle en désignant également Argan des yeux, nous entretenir avec notre amie. Nous devons lui demander des renseignements sur les récents évènements.

Adreas n'attendit pas que la jeune femme réagisse, elle se détourna et marcha vers le lit de la blessée, celle-ci tenait un verre d'eau dans la main, et sirotait tranquillement le liquide. Sur son front perlait encore les gouttes de sueur traces du cauchemar qu'elle avait sans doute fait durant son sommeil agité dont les trois adultes avaient entendu les cris quelques minutes auparavant.
L'auror s'assit sur le lit voisin de celui de sa collègue et se pencha légèrement en avant pour ne pas avoir à faire parler Morgane trop fort, celle-ci devait certainement se sentir encore un peu faible, mais il fallait qu'elle parle.

- Morgane, comment te sens tu ? Nous avons parlé avec Akshay, il se défend de t'avoir fait quoique ce soit, mais certains faits sont troublants. Il dit t'avoir flairer.. Et sa manière de réagir face à toi est assez spéciale...
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard

Adreas, le  Dim 8 Fév 2009 - 13:54

« bizarre » ... « sang » ... « lèvres » ... « morsures » ...
Le vocabulaire employé par Morgane résonnait aux oreilles de la jeune femme, elle vit à ses côtés Argan se raidir sur le lit.. En effet Adreas avait entendu Argan prononçait un mot à l'égard du professeur Lecter: «Vampire».. L'ancienne Serpentard en avait entendu parler, il paraissait que cela faisait débat au service de régulation des créatures magiques le problème des vampires en liberté. Ils avaient récemment obtenus la même reconnaissance que les sorciers, ils avaient l'accès aux emplois et à un compte à Gringotts. Mais de là à penser qu'un vampire enseignait à Poudlard, de plus le cours de Défense Contre les Forces du Mal.. Adreas était un peu secouée par la nouvelle et voulait en avoir le cœur net. Ses lèvres ne tremblaient pas mais murmurait chacun des mots lentement et intelligiblement afin que sa collègue comprenne bien ses mots et se se trompe pas dans la signification:

- Morgane. Tu veux dire que... le professeur... enfin que Monsieur... Lecter, Akshay... serait un... vampire ?

Au fur et à mesure qu'elle prononçait chacune des paroles elle se rendait compte de l'accusation qu'elle portait. Certes les vampires étaient aujourd'hui bien intégrés dans la société puisqu'il y en avait un directeur de département au ministère, ami du nouveau ministre de la Magie. Mais de là à penser qu'elle en avait eut un sous les yeux pendant tout ce temps passé à Poudlard, qu'il était resté seul avec une élève de 16 ans, et collègue, dans la forêt interdite.. Cela lui faisait froid dans le dos. Elle n'osait dire autre chose, elle attendait la négation ou la confirmation de Morgane avant de continuer. Ses yeux changèrent furtivement de direction pour rencontrer le regard sombre de Mr Revanor toujours assis à ses côtés, celui-ci semblait plongé dans ses propres pensées.
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard

Adreas, le  Dim 8 Fév 2009 - 20:31

Adreas baissa les yeux et les ferme. Cela l'aidait à réfléchir.. Plus le temps avançait moins cette histoire était élucidée. L'affaire mettait maintenant en jeu la nature même des personnes concernées. L'auror se tourna vers son collègue Argan qui somnolait toujours un peu, elle lui murmura deux trois phrases à l'oreille et celui-ci après une petit signe de main à Morgane quitta la pièce sans un mot. A travers les vitres encore assombries par la nuit régnant au dehors, Adreas parvenait tout de même à distinguer sa silhouette marchant d'un pas vif dans le parc.

Le jeune homme était parti récupérer une information qui les aiderait certainement dans la suite de leur enquête. Mais d'abord elle devait obtenir un peu plus d'informations de la part de Morgane, la jeune fille et collègue devait en savoir plus, en effet un instant elle laissait entrevoir l'aube d'une explication en faisant des sous-entendus sur la nature du professeur, la seconde d'après elle disait ne rien se souvenir, et que ses gestes suffisaient à prouver que le professeur n'était pas un vampire.

En effet les agissements de Morgane étaient assez éloquents, de ce qu'elle connaissait sur les vampires, jamais aucun de leur espèce n'aurait tolérer qu'on leur mit du sang humain sur les lèvres, et sous le nez.. Il était tout à fait impensable qu'en sachant ce qu'il était elle agisse d'une telle sorte. Mais en même temps l'ardeur qu'elle mettait à prouver son innocence était assez difficile à expliquer. Certes il lui avait sauver la vie, mais pourquoi avoir réagit immédiatement par des gestes aussi précis. La jeune fille n'avait pas donné un poignard à Akshay en disant que s'il avait voulu la tuer il l'aurait fait avec ce poignard, non elle lui avait mis du sang sur les lèvres... Avant toute conclusion hâtive, Adreas devait attendre le retour d'Argan pour se prononcer.

- Morgane, raconte moi un peu plus ce qui s'est passé avec Brook, d'après Akshay c'est toi qui l'aurais retrouvée morte..
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard

Adreas, le  Lun 9 Fév 2009 - 0:09

Morgane vacilla et perdit conscience dans son lit, sa tête bizarrement penchée de travers elle avait les yeux mi-clos. La jeune femme lui prit la main, son pouls était stable et élevé, il ne semblait rien avoir d'autre que le choc dans la cause de l'évanouissement soudain de la jeune fille. Adreas se leva, elle remit un peu d'eau dans le verre vide de la gryffondor, lorsqu'elle se réveillerai elle aurait certainement soif, principal effet d'une perte de conscience. L'ancienne Serpy jeta un dernier coup d'œil à sa collègue pour s'assurer qu'elle serait bien prise en charge en cas de soucis: la porte de l'infirmière était toujours éclairée signe de son éveil. Adreas pouvait quitter les lieux tranquillement, elle lui poserait des questions lorsque l'adrénaline sera redescendue afin d'éviter d'autre pertes de conscience intempestives..
Elle marcha lentement dans les couloirs, puis se décida à rejoindre Argan au Q.G. des Aurors où elle lui avait demandé d'aller regarder les dossiers des créatures magiques recensées. La nuit avait été longue pour la jeune femme, elle aurait bien aimé retourné à ses copies encore non corrigées.. La grille d'entrée de l'école franchie Adreas fit un pas de plus en avant ...

~* Plop *~
- Peeves -
- Peeves -
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

- Peeves -, le  Mer 18 Fév 2009 - 0:20

Un, deux, trois, nous irons au bois. Quatre, cinq, six... ? Oh mince, l'esprit malin ne se souvenait plus de la suite. Tout ce qu'il savait à ce moment précis, c'était qu'il allait révéler la vérité à tous les indécis. Que tous ceux qui pensaient que leur concierge David Page était le plus compétant, le plus sympa, le plus qualifié pour la tâche qui lui avait été incombée tombent des nues en se réveillant à la lumière des premiers rayons de vérité qui viendront éclairer leurs esprits ; Peeves était là pour redorer son blason devant l'incompréhension des jeunes sorciers d'aujourd'hui dont la révélation leur serait faite aujourd'hui aussi ; et ainsi leur éviter de manger trop de riz... Et oui, parcourant les couloirs la nuit comme s'il était l'heureux propriétaire de la Wii, l'esprit frappeur arpentait les couloirs de Poudlard. A chaque porte qu'il pouvait ainsi croiser, cette affiche y était déposée, tout comme pour dénoncer la lente dégradation et agonie de l'école succombant à son génie :

L'infirmerie - Page 6 David210

PS : Adreas, my love... Wink
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle

RE : L'infirmerie.
Louisanne, le  Jeu 19 Fév 2009 - 17:47

Enfin, les deux jeunes filles arrivèrent à Poudlard, et Elsa s'empressa d'emmener Louisanne à L'infirmerie. Louisanne poussa la porte et entra dans l'infirmerie soutenue par Elsa. Comme il n'y avait personne dans la salle, les deux jeunes filles appelèrent l'infirmière:

- Madame l'infirmière, Madame l'infirmière !!! Nous avons une blessée, c'est apparemment une fracture de la cheville droite !!!

Louisanne
s'arrêta de parler car une douleur la plia en deux, et la jeune fille poussa un petit gémissement de douleur. La jolie et jeune infirmière de Poudlard apparut et parut étonnée de voir la cheville en sang de Louisanne. Elle la fit se coucher sur un lit tout blanc et lui dit d'attendre. Mais Louisanne tourna la tête et dit à Elsa :

- Merci beaucoup Elsa. Je ne sais pas ce que j'aurai pu faire sans toi. Si jamais tu as besoin de moi, n'hésite surtout pas.

Louisanne souria à la jeune Serdaigle qui le lui rendit d'un sourire très chaud qui fit vraiment plaisir à la blessée. A présent, Louisanne et son amie attendait les consignes de l'infirmière.
Elsa Dublis
Elsa Dublis
Serdaigle
Serdaigle

Elsa Dublis, le  Ven 20 Fév 2009 - 19:26

Toutes deux étaient maintenant à l'infirmerie.Louisanne souffrait pas mal mais elle fut soulagée une fois allongée.Elsa était étonnée de voir l'ampleur de sa blessure quand on savait qu'elle était simplement tombée par terre.Sa cheville était ensanglantée et enflée.
Elle en fit par sur un ton léger à la jeune Serdaigle

"Dis donc , en voyant l'état de ta cheville on imagine difficilement que ça puisse être secondaire seulement à un trébuchement.Bon j'espère que tu te rmettras vite , c'est plutôt désagrable et handicapant , alors si tu as besoin d'un coup de main je suis là.
Puis pour détendre un peu l'atmosphère et distraire la jeune fille Elsa ajouta

"Oh, tu sais , question coup de théâtre dans la vie je suis servie alors je pense que tu auras l'occasion de m'aider un de ces jours!
Elsa ne voulait pas revenir pour le moment sur ce que lui avait dit Louisanne quant à la particularité de cette journée , une chose à la fois.

L'infirmière n'étant pas encore revenue Elsa s'adressa de nouveau a la jeune sorcière

"Tu veux que je reste avec toi ou tu préfères que je te laisse te reposer?"
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle

Louisanne, le  Ven 20 Fév 2009 - 20:26

Elsa essaya de distraire Louisanne :

"Dis donc , en voyant l'état de ta cheville on imagine difficilement que ça puisse être secondaire seulement à un trébuchement.Bon j'espère que tu te remettras vite , c'est plutôt désagréable et handicapant , alors si tu as besoin d'un coup de main je suis là.

"Oh, tu sais , question coup de théâtre dans la vie je suis servie alors je pense que tu auras l'occasion de m'aider un de ces jours!

Louisanne rigola un petit peu après cette remarque de la part de sa nouvelle amie, mais elle du se recoucher car une douleur refit surface, en crispant Louisanne. La souffrante commença à pester contre l'infirmière:

- Mais où est elle ??!!

Puis Elsa lui posa une posa une nouvelle question, vu que l'infirmière n'avait pas l'air décidée à pointer le bout de son nez :

"Tu veux que je reste avec toi ou tu préfères que je te laisse te reposer?"

Louisanne redoutait cette question, d'habitude, être seule ne la dérangeait pas, mais là... :

- Oh... Si ça ne te dérange pas... J'aimerais plutôt que tu reste avec moi, je n'ai pas envie de me retrouver seule dans cette endroit, s'il te plait, tu veux bien ?

Louisanne baissa la tête, car quelques larmes de douleurs coulaient sur ses joues, mais Louisanne releva la tête en attendant d'avoir la réponse de son amie. Pour faire avouer un sourire sur les visages des deux jeunes filles, elle lança :

-Decidement, cette journée a été riche en émotion !!

Un sourire arriva sur les deux jolies visages des jeunes filles.

David Page
David Page
Serdaigle
Serdaigle

David Page, le  Ven 20 Fév 2009 - 21:57

Peeves avait collé des affiches partout dans le château, mettant dans une colère noire David Page, l'homme contre qui se dressaient toutes ces affiches, l'esprit frappeur mettait sur son dos le fait que Poudlard parte en ruine, ce qui n'était en fait pas du tout le cas. David trouvait que le collège tournait plutôt bien en ce moment, mieux qu'à certaines périodes. Il avait déjà décollé une multitude de ces papiers mais sa tâche n'était pas terminée.

Il arriva alors devant l'infirmerie, Peeves avait également du passer par là, aucune pièce ne lui avait échappé cette nuit-là. Il entra en trombe et remarqua effectivement une immense pancarte collée dans le fond de l'infirmerie, mais la salle n'était pas vide, deux jeunes élèves s'y trouvaient. En l'absence de l'infirmière, il n'y avait pas de remplaçant et si un élève se faisait mal ou tombait malade, il y avait peu de solutions.. Il fit disparaître rapidement l'affiche puis se tourna vers les deux filles.

- Eh bien bonjour mesdemoiselles, qu'est-ce qui vous arrive ?

Il remarqua alors qu'elles appartenaient toutes deux à la maison Serdaigle, son ancienne maison, il y avait vécu de véritables bons moments, son passage ici l'avait marqué à jamais et son job à Poudlard n'était pas étranger à son amour pour ce château...
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle

Louisanne, le  Sam 21 Fév 2009 - 18:05

Elsa n'avait même pas encore répondu à la question de Louisanne, qu'un jeune homme fit son entrée. C'était David Page, le concierge de Poudlard. Il enleva très vite l'une des affiches que Peeves s'amusait à coller dans toutes les salles de Poudlard, puis il se tourna ensuite vers Louisanne et Elsa :

- Eh bien bonjour mesdemoiselles, qu'est-ce qui vous arrive ?

Louisanne tourna la tête en direction de David et lui répondit du tac au tac :

- Je suis tombée dans la foret Interdite et je me suis fait une fracture de la cheville droite, et Elsa ici présente m'a été à arriver jusqu'à l'infirmerie. Et nous attendons toujours l'infirmière qui, apparemment n'est toujours pas là... Et vous, vous avez enlevé l'affiche de Peeves, n'est ce pas ???
Mais, excusez nous, nous ne nous sommes pas présentées, je me nomme Louisanne et mon amie est Elsa. Nous sommes toutes deux à Serdaigle.

Louisanne allait lui tendre la main, mais une douleur la cheville l'obligea à se recoucher, Elsa tenta de la rassurer en lui disant que l'infirmière allait bientôt arrivait, mais ça ne calma pas la douleur de Louisanne.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 25

L'infirmerie

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant