AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 4 sur 42
Au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
Okreäl Eyzürid
Serdaigle
Serdaigle

Re: Au fond de la forêt

Message par : Okreäl Eyzürid, Mar 6 Mai 2008 - 9:52


[Hum... Hum hum... Rebonjour ^^]

Irsan rigolait depuis un bon petit bout de temps avec Drayry. Puis enfin ils se calmèrent, le sourire au lèvre. Drayry se placa sur Irsan, puis lui avoua combien elle l'aimait. Irsan la regarda, un petit sourire au lèvre. Puis il lui demanda :

- Est-ce que tu m'aimes autant que je suis fatigué ? Si oui, à mon avis se sera suffisant pour que tu puisses m'embrasser à nouveau !

Drayry rigola, puis acquieça, toujours en train de rire. Irsan vit qu'elle était aussi crevée. Mais il avait trop la flemme de se lever : il était assez bien, là, dans l'herbe humide, son visage baigné par les rayons du soleil matinaux. Le jeune garçon n'osait même pas imaginer la journée qui s'annonçait, il préférait penser à son lit bien douillet. En pensant à ça, il se dit qu'il avait de la chance de ne pas avoir de cours prévu ce jour, et il se rappela que Drayry avait un simple cours de potion en fin de journée. Le temps passa, et Irsan avait toujours Drayry sur lui, qui jouait maintenant avec une marguerite. Irsan lui la prit des mains, lui tira la langue, et la fit basculer dans l'herbe en riant. Puis il se leva, resista aux attaques (dangereuses ^^) de Drayry, lui pris la main de force, et pour continuer de la narguer, lui dit :

- Ce n'est plus le moment de jouer, petite fille, au dodo !

Puis il l'entraîna sur le chemin du château. Il repensait à sa longue nuit, dans le brouhaha de la cloche indiquant le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Aznable
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Au fond de la forêt

Message par : Anthony Aznable, Mar 26 Aoû 2008 - 11:48


Revan était parvenu à entrer dans Poudlard assez facilement, les mesures de sécurités de l'école ne lui étaient pas inconnues, de plus la nuit facilitait une insertion. Il prit la direction de la forêt interdite... Forêt qui se remettait encore de cette ancienne attaque de Mangemorts qui l'avait meurtri... Cependant une bonne partie des arbres avaient repoussés, certainement dut à la magie. Il commença à s'enfoncer dans la sombre forêt.

Il se remémora les tenants et aboutissants de cette affaire...

Cela datait d'il y a plus d'un an. Jaren et lui-même étaient tombés par accident dans un vieux laboratoire de magie noire. Laboratoire dans lequel ils avaient du affronter des abominations nées de la magie noire. Durant cette aventure ils étaient tombés sur une vieille carte qui représentait la forêt de Poudlard. Ils avaient tenté par le passé de se rendre à ce lieu mais ce fut un échec... De plus l'entrée dans l'ordre du Phénix de Jaren n'arrangea pas les choses... Revan étant Mangemorts, ils ne pouvaient plus vraiment se retrouver face à face sans avoir à s'entre-tuer.

Durant une attaque orchestrée par Revan, ce dernier avait révéler son identité à Jaren dans une caverne de Pré-au-Lard.

Cependant la donne avait changée depuis que Revan avait quitter les Mangemorts, il y a de cela quelques jours... Ils devaient en finir avec cette histoire à présent et éclaircir les zones d'ombres de cette affaire. Revan arriva au lieu qu'indiquait la carte. Jaren n'était pas encore là mais ne saurait tardé... L'ancien Mangemort alla s'asseoir près d'un arbre. La zone avait été brulée lors de l'attaque et malgré la magie, l'endroit n'avait plus autant d'arbre qu'avant et cela permettait à la Lune d'éclairer le sol.

Les minutes commençaient à défilées... L'ex Mangemort regarda son avant bras gauche où avait été autrefois la marque des Ténèbres. A la place, il ne restait que sa peau brulée par de la soude. L'opération avait été douloureuse mais il avait décidé de couper tout contact avec ses anciens confrères et amis. Il devait tourner la page... D'où sa présence dans cette forêt qui généralement lui attire pas mal d'ennuis... Mais des quels il est jusqu'à présent parvenu a se tirer. Et il comptait bien poursuivre cette série.

Soudain un bruit de pas se fit entendre un peu plus loin. Revan leva les yeux vers l'origine de se bruit tout en serrant sa baguette. L'auteur du bruit, qui se révéla être Jaren, s'avança jusqu'à quelques mètres de l'ancien Mangemort.

- Bonsoir Jaren... Il y a un moment qu'on ne s'était pas vu...


[Ceci est un RP privé, merci de ne pas intervenir avant la fin de celui ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Jaren Macgregor
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Au fond de la forêt

Message par : Jaren Macgregor, Mar 26 Aoû 2008 - 15:59


(Content de RP de nouveau avec toi ^^ ... comme à la bonne vieille époque xD)

Jaren avait été véritablement surpris de trouver un message de Revan en rentrant chez lui. Ce dernier était succint mais équivoque :

"Tu te souviens du laboratoire sous le cimetiére ? Et de toutes les horreurs qu'il contenait ? Je doute que toi et moi ayont la moindre chance d'oublier cette aventure. Mais nous n'en avons pas finit. Il reste la carte indiquant un emplacement en pleins milieux de la forêt interdite. Nous devons en finir avec cette histoire, une bonne fois pour toute. Il y a quelques mois, notre union aurait été improbable mais je sais que tu n'es plus le chef de l'Ordre et j'ai quand à moi quitté les mangemorts, je n'essayerait pas de te prendre en traitre, parle d'honneur. Si tu veux bien refaire équipe avec moi, je t'attendrais dans la forêt interdite, lundi soir aux environs de onze heure, à l'endroit où nous avons perdus Velkann la dernière fois."

Si ce message était venu de n'importe quel autre mangemort, Jaren aurait soupçonné un piège et n'aurait pas donné suite. Mais Revan, c'était une autre histoire. Même au plus fort de sa lutte contre les mangemorts, il avait gardé une profonde estime pour celui qui avait été son ami, et qui demeurais toujours un homme d'honneur. Ainsi, la parole d'honneur de Revan s'avérait amplement suffisante pour Jaren et c'est presque avec une certaine joie qu'il se rendit au rendez-vous.
Bien qu'il lui aurait été facile de rentrer dans Poudlard en passant par le portail, tout bêtement, Jaren eu envie de s'amuser un peu en entrant de façon clandestine.

C'est donc presque totallement désillusionné qu'il se rendit au point de rendez-vous, après un petit détours aux toilettes. Il retrouva Revan exactement à l'endroit indiqué, annula la désillusion, et lui adressa un simple hochement de tête en guise de salut, mais il ne put empécher sa bouche de former un rictus d'ironie tant la situation lui paraissait saugrenue.

-En effet, ça fait longtemps. (silence) Hé bien ... je pense que de nombreuse personne seraient étonnées d'apprendre que l'ex-seigneur des ténébres et l'ancien chef de l'Ordre forment un duo pour aller titiller des monstres en pleine nuit. Déclara t'il ironiquement. Puis, d'une façon plus sérieuse : Je suis vraiment heureux de te revoir, tu sais. Même lorsque tu étais mon adversaire sur un champs de bataille, je ne pouvais pas m'empécher d'éprouver de la sympathie pour toi ... et je suis sincére.

Après ces quelques paroles, Jaren montra son sac à dos du pouce.

-J'ai prit assez de nourriture pour une semaine, deux si on se restreint. Juste au cas où, car la nourriture est l'une des choses que l'on ne peut faire apparaitre magiquement. De plus, je ne suis pas vraiment chaud pour ceuillir les pommes de cette forêt ...en admettant que des trucs comestibles soient capables de pousser dans ce coin.

Il resta debout, enroulé dans sa cape d'un bleu quasiment noir, savourant la légére brise soufflant dans la clairiére non-naturelle.

-On prévoit un plan à l'avance ou on utilise la même technique qu'autrefois, a savoir avancer au hasard et compter sur notre capital-chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Aznable
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Au fond de la forêt

Message par : Anthony Aznable, Mar 26 Aoû 2008 - 17:56


Revan eut un léger sourire à la vue de Jaren.

- En effet beaucoup serait étonnés de nous voir, tout deux anciens ennemis, en train de travailler ensemble... Mais bon c'est du passé pour ma part. Je suis aussi heureux de te revoir... Tu es bien l'un des rares en qui j'ai confiance... Bref...

Revan n'était pas avare de compliment. Et ne le serait jamais. Jaren lui expliqua qu'il avait fait des provisions, lui-même ni avait pas du tout penser, mais il priait pour qu'ils n'en aient pas besoin. Rester une semaine dans cette foutue forêt n'était pas vraiment une bonne idée mais bon si il devait le faire, il le ferait...

- J'espère que nous n'en aurons pas besoin, ou pas trop... Pour le plan bah... J'aime bien l'idée de faire comme la dernière fois... Fonçons tête baissée... Après tout cela nous à réussi. Enfin à peu près...

Revan eut un sourire et se leva.

- Et puis nous n'y sommes pas encore, donc pour le moment le seul plan valable c'est trouver cette planque en vie...

Revan s'avança dans la forêt avec Jaren. L'endroit lui était bien connu, il l'avait parcouru de nombreuses fois. Seulement cette fois ci il s'avançait dans l'inconnu. Les découvertes, qu'ils avaient fait dans le laboratoire sous le cimetière, étaient plutôt à classer dans le registre des horreurs invraisemblables créer par la magie noire. La folie du mage qui avait créer cela dépassait l'entendement... Et il était sur qu'ils tomberaient face a de nouvelles créatures plus hideuses et invraisemblable encore. Ils arrivèrent dans une petite clairière indiquée sur la carte.

- Euh il devrait y avoir une sorte de manoir ici...

Seulement il n'y avait rien... Seulement cette grande clairière vide. Alors qu'ils s'avançaient une idée sembla gémir dans la tête de Jaren et ce dernier lança un sort de.... Désillusion. Le sort alla s'écraser contre dans le vide et rapidement le fameux manoir.

- Quelle idée de génie !

Un bruit retentit derrière eux deux soudainement, cela provenait de la forêt...

- Super de la compagnie...

Revan sortit sa baguette de cristal et se prépara à recevoir l'origine de ces bruits. On pouvait facilement deviner qu'un truc massif s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Jaren Macgregor
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Au fond de la forêt

Message par : Jaren Macgregor, Mar 26 Aoû 2008 - 18:41


Jaren marcha sans mot dire à la suite de Revan. Bizarrement, alors qu'il est une personne d'ordinaire prudente et réfléchi, il trouvait soudain très excittant de marcher tout droit vers l'inconnu. "fonçons tête baissée" avait dit Revan, ce qui démontrait assez vite leur état d'esprit. Et puis, c'était pas la première fois. Jaren était toujours plongé dans ses pensées lorsque ils atteignirent la clairière indiquée sur le plan.

- Euh il devrait y avoir une sorte de manoir ici... Dit simplement Revan.

Jaren fixa un instant la clairière puis activa ses lentilles de vision magique. Comme à chaque fois, celui lui causa une légére migraine qui, il le savais, allait s'aggraver s'il restait trop longtemps dans cette état. Néanmois, la vision magique lui permit de distinguer un manoir à l'allure fantomatique.

*Bien sur ... ils l'ont rendu invisible. Pas bête.*

Jaren coupa sa vision magique (vraiment trop fatigante) et leva sa baguette. En toute logique, un sortilège de désillusion devrait faire apparaitre le manoir, les deux sortilèges d'invisibilité s'annulant réciproquement. Il lança donc son sort et attendit quelques secondes. Tout d'abord, il ne se passa rien, puis soudainement l'espace devant eux devint flou, avant qu'un immense manoir ne se matérialise sous leurs yeux. Il n'avait certes pas la taille de Poudlard mais restait cependant suffisament grand pour qu'il faille des heures, voire des jours, pour l'explorer.

Jaren n'eut pas trop le temps de faire un rapide calcul, car un grand bruit résonna dans son dos. Cela ressemblait à des pas lourd et lent. Revan et lui sortirent leurs baguettes et firent face à la source du bruit ... qui se rapprochait.

-C'est pas un hasard ... il devait y avoir un genre de systéme de sécurité.

A peine sa phrase finit, une masse imposante surgit des arbres à seulement deux métres d'eux.

-Mer**, c'est quoi ça ?

Si Revan avait la réponse, il n'eut pas le temps de la lui donner. En effet la créature fondit en avant et Jaren lui balança un incendio tandis que Revan tentais un Everte Statis. Les deux sortiléges atteignirent la créature, qui ne sembla même pas le remarquer et qui n'en fut pas le moins du monde affectée. L'électrocorpus suivant de jaren et le diffendo de revan n'eurent pas plus de chance ... et ils avaient oubliés de bouger, trop occupés à lancer des sorts.

Du coups, la créature était sur eux sans qu'ils puissent y faire quoi que ce soit. l'imposante chose finit sa charge en donnant un grand coup d'épaule à Jaren qui fut propulsé sur le côté à deux métres. Son dos frappa durement le tronc d'un arbre et il s'écroula au sol, le souffle coupé. Sa vision se troubla un instant, mais il put apercevoir Revan esquiver un premier coups de poing, pour finallement se prendre le second et partir en roulade arrière.
Péniblement, Jaren réussit à se relever à moitié, un genou au sol, il toucha ses côtes et grimaça sous la douleur, tandis que Revan parvenait à lui crier, le nez en sang :

-C'est un golem de pierre. Nos sorts ne lui font rien !
-Et Mer** ! Bougonna Jaren en pointant sa baguette sur le golem qui le fixait méchamment.

*Vas-y gros tas, raméne toi par là ...* Sa provocation sembla trouver un écho dans le golem, car il se mit à crier et fonça droit sur lui. *Je pouvais pas fermer ma gueule moi? Juste pour une fois?* Pensa t'il en regardant, impuissant, son adversaire fondre sur lui en remuant ses gros poings. *Je vais crever ....*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Aznable
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Au fond de la forêt

Message par : Anthony Aznable, Mar 26 Aoû 2008 - 21:56


- Merde, c'est quoi ça ?

Un énorme monstre. Voilà ce qui venait de leurs tomber en plein dessus. Un colosse de plusieurs mètres de hauteur. Rapidement Jaren et Revan lancèrent chacun un sort qui n'eurent aucun effet. Ils lancèrent deux nouveaux sorts, encore une fois sans effet. La créature les avait rejoint et donna un méchant coup d'épaule à Jaren qui fit un vol plané. Revan s'écarta du monstre, esquivant ainsi un coup de poing, mais il ne put échapper au second qu'il se prit dans le torse. Il se retrouva plusieurs mètres plus loin la respiration coupée. La douleur lui fit comprendre qu'il avait quelques côtes cassées. Cependant il avait put toucher la créature et rapidement il put conclure que c'était bien un Golem de pierre.

- C'est un Golem de Pierre. Nos sorts ne lui font rien !

*Du moins pour le moment...*

Le Golem fonça sur Jaren qui eut tout juste le temps d'esquiver, d'un plongeon sur le côté. La créature de pierre avait balancer un coup de poing dans un arbre et semblait coincer. Jaren arriva a côté de Revan.

- Bon bah ce blaireau s'est coincer la main dans l'arbre... lança Revan
- Cool... Ho mince !

Le monstre venait d'arracher l'arbre et de le projeter sur ses deux adversaires. Ces deux derniers se baissèrent et esquivèrent ainsi le tronc d'arbre qui continu sa course jusqu'aux murs du manoir sur lesquels il se fracassa.

- Bombarda !

Le sort de Jaren ne fit que ralentir un peu l'avancée du monstre.

- Euh... Bombarda Maxima !

Une nouvelle fois le sort eut un effet plus que discutable sur le monstre. Revan cherchait un sort efficace contre la pierre mais pour le coup rien ne lui venait à part une attaque par l'eau. Cependant il fallait briser quelque peu l'armure du monstre pour pouvoir le vaincre plus rapidement...

*Bon sang mais je suis un idiot ! Comment ai je pu ne pas penser au sort de la flèche ?*

L'ancien Mangemort leva sa baguette et lança le fameux sort qui alla faire un trou dans ce qui servait d'épaule au colosse de pierre.

- Jaren, on va lui faire sa peau avec une attaque d'eau combinée à une attaque de flèche...
Revenir en haut Aller en bas
Jaren Macgregor
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Au fond de la forêt

Message par : Jaren Macgregor, Mer 27 Aoû 2008 - 14:43


Le tronc d'arbre passa suffisament près de la tête de Jaren pour qu'une sueur froide lui coule dans le dos. Par pur réflexe, il lança un Bombarda qui s'avéra presque inutile. Quand au Bombarda Maxima, la différence n'était pas flagrante. Alors que lui-même était à court d'idée (excepté la fuite et l'attaque kamikaze) Revan lui cria son plan (directement dans l'oreille ... le tympan s'en souviendra un moment) avant de balancer son sortilège fétiche : la fléche énergétique.

Un trait lumineux partit de la baguette de Revan et fonça droit sur l'épaule du Golem, qui encaissa le coup sans broncher. Néanmoins celà créa des craquelures dans sa carapace de pierre.

-Sarko Karsher !

Le sortilége de Jaren se manifesta sous un jet d'eau extrémement mince mais puissant. En plus, ce sort avait été inventé spécialement pour tapper sur les racailles. Lorsque le jet d'eau atteignit la créature à l'endroit fragilisé, des fragment de roche se mirent à voler en tous sens.

-Allez Revan, on achéve Face-de-caillou maintenant !

La seule réponse de Revan fut un nouveau tir lumineux, qui transperça cette fois l'épaule fragilisée de part en part. Avec un bruit sourd, le bras gauche tomba au sol.

-YES ! On va l'avoir !
-Heu, ça a pas l'air de tellement le géner, d'avoir perdu un bras.
-Bah, on a jamais pensé qu'il était intelligent non plus ....

La réaction du golem fut simple : il utilisa sa main droite pour ramasser son bras gauche, et se mit à avancer en faisant de gros moulinets comme s'il s'agissait d'une masse d'arme.

-Heu ... Revan? Le débile a pas compris la leçon. On vise la tête cette fois. Je crois que c'est le seul truc à faire contre ce ... machin.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Aznable
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Au fond de la forêt

Message par : Anthony Aznable, Lun 1 Sep 2008 - 11:17


Revan leva sa baguette et essaya de viser la tête du Golem mais ce dernier compliquait quelque peu la tache du fait qu'il balançait son bras dans tout les sens. Cependant après quelques secondes, il eut enfin son occasion et ne la manqua pas. La flèche argentée sorti de sa baguette et alla se loger dans la tête du monstre. En soit, cela ne l'embêta pas plus que cela mais le puissant jet d'eau de Jaren vint mettre fin à l'existence du Golem qui s'effondra au sol dans un grand bruit. Jaren brisa le silence:


-Bon et bien voilà une bonne chose de faite... En espérant ne pas croiser d'autres de ces saletés...
-Non on tombera sur bien pire.
-Dans le genre optimiste...
-Il n'y qu'un seul moyen de savoir.
-J'ai compris, on y va... Euh je rêve ou...
-Non tu ne rêves pas, il est debout... Et n'a plus de tête
-A ton avis où se trouve le cerveau ?
-Euh pas sur qu'il en ait un.. Où alors c'est pas dans sa tête..
-Vu comme cela...

En effet le Golem venait de se relever au grand dam des deux autres. Revan lança rapidement un nouveau sort de flèche qui alla se loger dans le buste du monstre de pierre. A nouveau Jaren utilisa son sort d'eau et ils purent voir le corps du Golem se fissuré pour finalement dans un grand bruit, implosé, rependant des débris un peu partout. Il ne restait plus rien du monstre...

-Bon alors je parie qu'il ne reviendra pas ce coup ci !
-C'est un peu facile de dire ça quand le machin en question est en morceau...

-Mince... Bon bah tant pis... Allons dans ce foutu manoir.
-Après toi.

Jaren et Revan allèrent jusqu'à la porte du manoir. L'ancien Mangemort tenta de pousser l'énorme bout de bois mais ne parvint pas à la faire bouger... Jaren eut un regard perplexe et leva sa baguette. Un Alohomora plus tard, la porte resta encore bloquée.


-Bon autant y aller avec les grands moyens... Bombarda !

Ce coup ci la porte se brisa en plusieurs morceaux qui tombèrent lourdement au sol.

-Autant pour la discrétion...

Ils entrèrent dans l'entrée du manoir. La pièce était vaste et possédait un très haut plafond. Le sol était sale, mais on pouvait aisément deviner que ce dernier était fait de marbre. Diverses portes longeaient les murs et un grand et majestueux escalier remplissait la pièce avec divers petits meubles.

-Pas de comité d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaren Macgregor
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Au fond de la forêt

Message par : Jaren Macgregor, Sam 27 Sep 2008 - 18:30


[Désolé pour le retard xD]

Jaren laissa son regard faire le tour de ce qui devait être le hall d'entrée de la demeure (enfin, "taudis" correspondrait mieux pour définir l'habitation). La salle était circulaire et possédait trois sortie (sans compter la porte d'entrée par laquelle Jaren et Revan venaient d'entrer). A droite et à gauche, deux longs corridors s'enfonçaient dans l'obscurité tandis qu'un escalier en colimaçon se distinguait vaguement en face de la porte principale.

-Pas de comité d'acceuil ?
-Ça dépend ... tu comptes les rats ou pas ?
-Non.
-Ben, pas de comité alors.
-On va par où ?
-Ben ... tout droit non ? C'est un peu notre tactique habituelle ça, foncer tout droit.
-Ouais mais j'ai pas envie de tomber sur une créature dans un escalier en colimaçon, si tu vois ce que je veux dire.
-Pas faux .... droite ou gauche ?
-Heu .... attend. Dit Revan avant de faire plouf-plouf pour prendre sa décision.
-Heureusement que personne n'est là pour voir ça, sinon je te raconte pas la honte.
-T'avais une meilleure idée ?
-Non.
-Alors fermes-là ! Répliqua un Revan bougonnant.
-N'empéche, un pile ou face aurait été moins ....
-FERMES-LA !
-Ho, du calme ! Tu vas pas commencer à me faire ch ...
-Vous le dites si je vous dérange hein .... Déclara une voix sortie de nulle part.

Jaren et Revan arrétérent soudainement leur dispute pour regarder autour d'eux afin de localiser la personne qui avait parlé.

-Tu vois quelque chose toi ?
-Nan.
-Là-haut.

Levant la tête, les deux amis purent apercevoir un type accroché au plafond façon araignée.

-Purée, ça lui dirait pas de marcher par terre, comme tout le monde ? Grommela Jaren.
-Bande de crétins !
-Hein? (réponse simultanée de Jaren et Revan)
-Abrutis !
-Mais il nous insulte, ce blaireau !
-C'est inadmissible !
-Ouais, on va pas se laisser faire ! Jaren, viens, on va lui bousiller la tronche !
-Vous arriverez même pas à me faire saigner du nez, crétins.
-Ok Revan, on le fume ! NOW !

Attrapant leurs baguettes à une vitesse digne des plus grands professionels (en même temps, ex-seigneur des ténébres et ex-chef de l'Ordre, c'est pas des manchots) et balancérent deux Bombarda sur le vampire (pour ceux qui avaient pas deviné, les vampires marchent sur les murs) qui parvint à esquiver les attaques en se projettant vers le sol, puis en se transformant en chauve-souris avant d'aller se placer au centre de la salle et de redevenir humain.

-Vous ne pouvez pas gagner !
-Hé, t'es aveugle ou juste stupide ? On est deux pros des combats avec des baguettes, toi t'es tout seul avec juste le pouvoir de te transformer en chauve-souris et de marcher sur les murs. Quand à ta morsure, je te laisserais jamais me faire un suçon ! On va te poutrer !
-Ouais, et c'est pas la peine de nous supplier pour qu'on te laisse en vie, c'est trop tard ! Fallait pas nous provoquer !

A peine quelques secondes plus tard, quatre autres chauves-souris arrivérent de directions différentes et prirent forment humaine.

-Je ne suis plus seul maintenant, voici mes fréres.
-Et alors ? Des comme vous, j'en mange une dizainne à chaque pti déj ! Lança Jaren d'un air de défi, tandis que Revan lançait son célébre "rire maléfique qui fait peur et qui veut dire même-pas-peur"


(J'avais envie de rigoler un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Aznable
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Au fond de la forêt

Message par : Anthony Aznable, Ven 31 Oct 2008 - 13:56


Revan regarda les cinq vampires. Ceux ci ne l'impressionnait nullement. Il leva sa baguette, en même temps que Jaren qui lança un Bombarda Maxima qui n'eut pas vraiment d'effet sur le coup a par abimer le papier peint du mur se trouvant derrière les vampires. L'ancien Mangemort opta pour un sort de faucheuse qui eut autant d'effet et fini dans le mur. Ces foutus vampires étaient décidément très agiles et esquivaient leurs sorts avec une facilitée déconcertante.

- Ahahahahaha bande de nuls ! Jamais vous n'arriverez à vaincre mes frères et moi même.
- Bah voyons... On a vu bien pire que cinq guignols qui ne savent que se transformés en chauve-souris et marcher sur les murs, lança Revan
- Ouais on va vous exploser.
- Ouais mais non peut être pas non plus... Ca va être crade après...
- On s'en fout ! C'est pas chez nous !
- C'est vrai mais cela ne se fait pas pour notre hôte...
- Tu as vu la tête du comité d'accueil ?
- Oui... Et ?
- Bah c'est tout sauf accueillant !
- Certes... Très bien on les explose !


S'en suivit deux nouveau Bombarda Maxima qui furent une nouvelle fois esquivés et allèrent fracasser le mur qui cette fois s'écroula sur les cinq blaireaux. Revan regarda Jaren:

- Bon bah... On les a exploser...
- C'est le cas de le dire...


Les deux amis avancèrent en prenant bien soin de marcher sur la zone où était les cinq vampires histoire de les écrasés encore plus et d'avoir cette petite fierté d'avoir vaincu un ennemi supérieur en nombre. Ils entrèrent dans un salon via le mur détruit. Ou du moins ce qui s'apparentait a un salon.

- Bonjour la décoration...

La majorité des meubles étaient recouvert par plusieurs centimètre de poussière. Les toiles d'araignées s'étendait dans toute la spacieuse pièce. On pouvait néanmoins discerner des fauteuils, une table basse et plusieurs étagères rempli de livre. Sur la gauche se trouvait une porte menait à une bibliothèque. Revan s'avança et glissa sur un livre. Il parvint a ne pas tomber, ils avaient vraisemblablement détruit une étagère ainsi qu'un canapé.

- Bon bah à toi l'honneur Jaren...
- ... Merci
- Mais ça me fait plaisir... Après toi...
- Foiros...
- Mais je t'en prie...


Jaren s'avança dans le salon, se prenant ainsi toutes les toiles d'araignées, tandis que Revan, lui, le suivait tranquillement. Ils firent le tour du salon mais ne trouvèrent rien d'interessant.

- Bon bah go bibliothèque...
- Je sens qu'on est pas arrivés...
- Bien sur que non, sinon ça serait beaucoup trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Miller
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Rat noir.


Re: Au fond de la forêt

Message par : Zack Miller, Mer 12 Nov 2008 - 22:14


Zen qui depuis son arriver à Poudlard, n'avait jamais encore visité la forêt interdite, à décider d'y aller. Bien que quelques élève ne soient jamais revenu, il voulait par dessus tout, y aller. Dans la forêt, il y avait de très grand arbre avec des grands tronc. Mais ces arbres était tous mort. La lumière ne passais même dans la forêt, elle était toute sombre. On ne pouvait distinguer si c'était le jour ou la nuit. Zen avait tout prévu, il avait apporter sa montre et son petit sac à dos. Il devait être 11 heures quand le ventre de Zen se mit à gronder. Il décida de prendre son sandwich au jambon qu'il avait lui même fait. Ce fabuleux repas était facile et simple à faire. Zen avait fini de manger quand tout à coup, un petit Gryfondor marche près de Zen. Zen le reconnu c'était Yue Yang. Zen ranga ses affaires et alla retrouver Yue.

-Salut Yue ça va? Je ne pensais pas te voir ici aujourd'hui, au moins j'aurais quelqu'un à qui parlé!


Dernière édition par Zen le Mer 12 Nov 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Yang
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au fond de la forêt

Message par : Yue Yang, Mer 12 Nov 2008 - 22:25


hj: je sais pas si ya confusion lol mais Yue est un garçon ^^"

* Voilà une semaine que Yue était arrivé a Poudlard.Il avais mis du temps avant de s'y adapter totalement, entre le batiment immense, le nombre incroyable d'elèves et les heures de cours...Il ne savais plus ou donner de la tête ! Toute fois, notre chinois semblais bien heureux de pouvoir connaitre autant de monde.Chaque jour, il faisait la rencontre d'une nouvelle voir plusieurs personnes et il était toujours aussi content !
Comme beaucoup le disait, Yue avais de la chance de venir de Chine et donc de ne pas faire de différence au niveau des maisons, des couleurs et tout cela.Yue se fichais bien de savoir si une telle ou une telle autre personne face partie de la maison gryffondor serdaigle ou serpentard...Peu lui importait !
Il avais rencontrer Zen dans un couloir... ce dernier lui avais litteralement foncer dedans, en retard en cours, et lui avais fait tomber tout ses livres sans le vouloir bien sur ! C'est ainsi que nos deux jeune gens firent connaissance, bien que sa soit très rapide...

Ce jour là, Yue revenais de son cours de métamorphose et avait un trou entre 11h et 13h...Et etant donné qu'il faisait plutot beau, il décida de se promener dans le parc.Mais a force d'être plongé dans ses pensées, le garçon ne fit pas attention qu'il arrivais a l'entrée de la foret interdite... *

" Pourquoi est elle interdite cette foret d'ailleurs...?"

* Le jeune chinois hésita...Il savais qu'il n'avais pas le droit d'y entrer et pourtant, il en avais l'envie irresistible ! Et pui...sa ne devais pas être dangereux pour que sa ne soit pas proteger par une quelconque barrière magique ou autre ?
Notre Yue décida donc de se lancer alors.Il entra dans l'épaisse foret, sombre et fraiche, marchant tranquillement a l'ombre du bois...
C'est alors que quelqu'un l'appella.Yue, se tourna et souria en reconnaissant Zen, le garçon qui l'avais renverser dans les couloirs *

- Bonjour Zen, comment vas tu...?

* Il regarda ensuite autour de lui puis demanda a nouveau *

- Dit moi, pourquoi cette foret est interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Miller
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Rat noir.


Re: Au fond de la forêt

Message par : Zack Miller, Mer 12 Nov 2008 - 22:39


[hj: voilà désolé je pensais que Yue était une fille j'avais pas fais attention]

Zen était content que Yue était là puisque la balade aurais été moins interressante. Ils continuèrent de parler tout en avançant.

-Salut Yue je vais très bien, quoi de mieux qu'une bonne journée en compagnie d'un ami comme toi! Heu à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi la forêt est interdite, j'ai déjà entendu dire qu'un certain Harry Potter s'est fait attaqué par voldemort il y a environ 10 dix ans de cela, mais je ne pense pas que ce sois vraiment le cas. Sinon j'avais l'hypotèse que certaine créature ou mage noir pouvaient se cachée ici, et toi tu le sais? En tout cas j'espère qu,on ne va pas en rencrontrer.

Zen et Yue continua de marcher tout en riant et en parlant. Zen attendi la réponse de Yue avant de continuer.

-Juste pour savoir tu as un cour d'ici 13 heures parce que j'ai apporter quelques friandises si tu veut on pourrais les déguster.

Yue accepta avec joie et on vit sur le visage ds deux amis, un grand sourire qui montait jusqu'au oreille. J'ai deux chocogrenouille, une boîte de Dragées surprise de Bertie Crochue et quelques baguettes magiques à la réglisse. Zen et yue s'assire sur le sol mouillé et humide de la forêt interdite et commença à manger quelques friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Yang
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au fond de la forêt

Message par : Yue Yang, Mer 12 Nov 2008 - 22:52


* Yue fut étonné par la vitesse a laquelle Zen débita ses explications sur la foret interdite...alors comme sa elle serait interdite a cause d'Harry Potter ? Et oui, Yue connaissait ce célèbre sorcier...D'ailleurs il avais appris recemment qu'il était dans la même maison que lui, quelle honneur !! Yue connaissait Harry Potter oui, bien qu'il ne connaisse moins de chose a son propos par rapport aux britannique, la chine se tenais toute fois au courant de se qui pouvais se dérouler a travers le monde et Voldemort n'était pas non plus n'importe qui alors bon.
Yue esquissa alors un sourire aux mots de Zen, repondant alors a son tour *


- Ah je vois...hum...et bien esperont pour nous qu'il n'y es pas de mage noir qui est décider de venir ici pendant notre promenade...bien que je doute qu'ils n'est que sa a faire...

* Il esquissa un tendre sourire puis il répondit a la question de Zen tout en marchant a travers la foret, s'enfoncant de plus en plus avec lui sous les arbres *

- J'ai cours d'enchantement a 13h... mais je suppose qu'on a encore un peu de temps devant nous...

* Il souria et suivit Zen.Une fois assis contre un tronc, Yue pris une des firandises de Zen et tout en mangeant, il regardais autour de lui, surveillant toute fois si personne ne venais ou une quelconque créature...
Il finit ensuite par demander a son compagnon *

- Alors dit moi...Comment c'est Serdaigle ? je n'ai pas vraiment compris l'interet de ses maisons...enfin plutot de la façon dont est fait la répartition...Mais en tout cas je suis bien heureux d'être a Gryffondor, et toi de ton coté ? Serdaigle doit être bien aussi non...?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu Albatoy
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au fond de la forêt

Message par : mathieu Albatoy, Mer 12 Nov 2008 - 23:11


Mathieu se promenat dans la foret interdite pour la première fois. Son cousin lui en avait longuement parler et il savait aussi que c'était dans cette foret qu'il été mort... Mathieu entendit des voix, par reflex il sorti sa baguette et approcha, Il vit Un serdaigle et un Gryffondor. Il fit assez de bruit quand il était arriver et dit alors:

-Oups désolé... J'avait peur que quelqu'un entendait des ennuis... Vous désiré peu être que je vous laisse seul?

Mathieu ne voulai pas imposé sa présance a ses camarades. S'il désirai rester entre eux Mathieu respectera leur choix. Mathieu ranga sa baguette et souria, être dans la foret interdite lui procura une sensation bizarre, mélée entre Le calme plat qui lui faisai plaisir et la mort de son cousin dans cette foret qui le rendait malhereu, mais il essaya de ne rien faire paraitre sur son visage, son père était un grand occlumans, Mathieu n'avait pas encore eut l'occasion de suivre les cours d'occlumancie/
Revenir en haut Aller en bas
Zack Miller
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Rat noir.


Re: Au fond de la forêt

Message par : Zack Miller, Jeu 13 Nov 2008 - 21:50


Zen et Yue était assis près d'un tronc d'arbre en mangeant des friandises, puis tout d'un cours un petit "Crac" sonore se fit entendre. Zen regarda Yue qui lui aussi était inquiet. Zen sortit alors sa baguette tout en regardant partout autour de lui. *Des mangemorts peut-être?* Zen ne le savais pas vraiment, mais tout ce qu'il espérais que ce n'était qu'un petit animal ou autre petite chose inoffensive. Zen regarde Yue en lui soufflant très bas:

-Je pense qu'il faudrait que tu sorte ta baguette toi aussi, et au moindre mouvement ou incantation, sauve toi. Je le ferais aussi.

Zen fit quelques pas en avançant sans faire trop de bruit. Puis tout d'un coup il vit une silhouette qui marchait dans les bois. Fort heureusement, ce n'était que Mathieu Albatoy des Gryffondor. Zen le salua et alla manger des friandises avec son ami Yue.

-Ouf...J'ai vraiment eu chaud et toi? Je pensais que c'était un mage noir, ou bien une créature. Mais ce n'était qu'un jeune Gryffondor. Pour répondre à ta question, je trouve Serdaigles bien mais je ne voit pas trop l'utilité d'être dans une maison ou un autre parce que tout ce qui compte c'est que nous sommes chacun réunit dans Poudlard tout en restant poli envers soi-même et aussi les autres. Mais je pense qu'il y a certaine qualité que les Gryffondor on plus comparait aux Serdaigles ou même au Serpentard. Parce que je ne vois pas vraiment un élève très courageux et respectueux dans Serpentard puisque la plupart des mages noirs étaient dans Serpentard. Les Gryffondor sont choisi par leur courage je pense, les Serpentard, pour leur méchanceté, les Serdaigles pour leurs sagesse et les Poufsouffle je ne sais pas trop. Toi tu en pense quoi des maisons à Poudlard? Heu...ai en passant il est juste 11h30 alors je pense que nous pouvons encore rester ici un peu longtemps.

Zen prit une gorgée d'eau avant de prendre une dragées surprise de Bertie Crochue. Elle était de couleur mauve,vert et brun. Zen la prit avec dégout. *Après tout je pense que la saveur n'est pas vraiment rapport avec la couleur* Zen l'apporta tranquillement à sa bouche puis.....


-Bouark....je viens d'en avoir une à la vomissure de troll. Zen l'avala péniblement et reprit une gorgée de son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Au fond de la forêt

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 42

 Au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.