AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 42 sur 42
Au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Au fond de la forêt

Message par : Kalén Bloom, Mer 10 Jan 2018 - 18:02


Zephir s'était mis à lui énumérer les sortilèges qu'il connaissait. Kalén l'écouta attentivement, notant chacun d'eux intérieurement. Lorsqu'il eut fini, elle se redressa et leva les yeux pour réfléchir.

"Bien, ne gardez en tête que Confundo, Everte Statum, Expelliarmus, Immobulus, Locomotor Mortis, Locomotor Wibbly et Rictusempra. Les autres ne devraient pas vous servir. Aguamenti vous permettrez d'éteindre le feu si jamais Majorie vous lançait une maléfice brûlant, mais ça ne devrait pas arriver. Quand à Diffindo, à part si la jeune fille vous lance un Incarcerem, il ne vous sera pas utile."

Une petite pause pour se laisser de temps de réunir ses pensées. Les quelques sorts énumérés étaient déjà bons, mais elle devrait bien en trouver un ou deux à ajouter à la liste.

"Ah oui ! Ce serait pas mal que vous tentiez d'effectuer le Charme du Bouclier. Il permet de contrer la plupart des maléfices et n'est pas extrêmement compliqué. Sa formule est "Protego". Le maîtriser est essentiel à tout jeune sorcier, et c'est aujourd'hui l'occasion de le tester !"

Elle lui fit un sourire encourageant et rassurant. Il était important qu'il reste concentré sur toute la durée du combat et qu'il ne se laisse pas envahir par ses émotions. Ce n'était qu'un duel de jeunes sorciers, il n'avait aucune raison de s'inquiéter.

"Et surtout n'ayez pas peur, vous ne pourrez pas normalement pas vous faire mal. Et nous sommes là, Miss Ellis et moi-même, quoi qu'il arrive. Gardez confiance, et si jamais un maléfice vous touche ne paniquez pas."

Il était temps désormais. Elle lui fit signe de se mettre en place et se dirigea vers un grand saule pour observer le duel. Sortant sa baguette, elle informula un "Moliare" de part et d'autre de la clairière.

"Vous vous saluez, puis vous mettez dos à dos. Là, dix pas chacun, vous vous retournez, et à trois, vous pourrez commencer. Miss Ellis, voulez-vous faire le décompte ?" demanda-t-elle à sa collègue du moment avec un sourire bienveillant.

Rangeant sa baguette, elle s'appuya contre le tronc de l'arbre dans une position confortable et fixa ses yeux bleus pétillants sur les deux jeunes pousses qui s'apprêtait à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marjorie Lunas
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Deuxième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au fond de la forêt

Message par : Marjorie Lunas, Sam 13 Jan 2018 - 17:53


LA d'Elhi pour le décompte, je prend celui de Zeph pour notre mise en place, s'il y a un soucis n'hésitez pas.


J'écoutais les derniers conseils d'Elhiya, au moins j'avais retenu tous les éléments de notre entraînement. Il était alors temps de se lancer ! L'Auror nous rappela les règles du commencement avant d'ajouter un peu de confort en cas de chute. Je le connaissais bien ce sort, il était assez pratique quand Jace faisait des attaques surprises autres que le syndrome de Dumbo.

Je me place face au rouge, baguette devant moi avant de le saluer et de compter les 10 fameux pas. 20 pas nous séparent donc. Ça fait une distance quand même ! Ma concentration était maximale, je savais exactement ce que je devais faire. Attaquer en première. Et la voix de la verte retentit 1... Mes yeux ne quittent pas le jeune rouge, je vais te manger tout cru mon petit... 2... Silence dans la clairière, j'ai l'impression que la nature entière s'est arrêtée en attendant le début. 3 !

J'élance mon bras devant moi. Je sais ce que je dois faire !

- #Expelliarmus !

Sort:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au fond de la forêt

Message par : Maître de jeu, Sam 13 Jan 2018 - 17:53


Le membre 'Marjorie Lunas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au fond de la forêt

Message par : Elhiya Ellis, Lun 15 Jan 2018 - 14:43


Faire un décompte ? L’aurore voulais que tu participe un tant soit peu à cette mascarade. T’avais acquiescé d’un signe de tête, attendant que les deux petits se mettent en place avant de t’exécuter. Compter à l’envers t’avais toujours paru bizarre, mais pour une fois tu ne relevais pas l’étrangeté de la chose et gardais les yeux rivés sur la petite Jaune. Bien sur un duel ça ne devait pas être dangereux, mais t’avais machinalement sortie ta baguette. Il était noté nulle part que t’avais pas le droit de faire un protego ou un sortilège de cousinage si l’autre idiot de rouge décidait d’y aller trop fort.

Ta voix avait retenti dans la foret silencieux, ainsi que le premier sort jeté par Marjorie. Un sort de désarmement. Parfait, vous aviez travaillé un moment là-dessus pendant l’entrainement, il y’avait de quoi être fier au final, même si toi t’avais fait que la cible ce jour ci.

T’adressais à Marjorie un large sourire encourageant. Il ne fallait pas pour autant quelle baisse sa vigilance et qu’elle se laisse aller à l’euphorie d’une première réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Au fond de la forêt

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 42 sur 42

 Au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.