AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 42 sur 43
Au fond de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Au fond de la forêt

Message par : Kalén Bloom, Mer 10 Jan 2018, 18:02

Zephir s'était mis à lui énumérer les sortilèges qu'il connaissait. Kalén l'écouta attentivement, notant chacun d'eux intérieurement. Lorsqu'il eut fini, elle se redressa et leva les yeux pour réfléchir.

"Bien, ne gardez en tête que Confundo, Everte Statum, Expelliarmus, Immobulus, Locomotor Mortis, Locomotor Wibbly et Rictusempra. Les autres ne devraient pas vous servir. Aguamenti vous permettrez d'éteindre le feu si jamais Majorie vous lançait une maléfice brûlant, mais ça ne devrait pas arriver. Quand à Diffindo, à part si la jeune fille vous lance un Incarcerem, il ne vous sera pas utile."

Une petite pause pour se laisser de temps de réunir ses pensées. Les quelques sorts énumérés étaient déjà bons, mais elle devrait bien en trouver un ou deux à ajouter à la liste.

"Ah oui ! Ce serait pas mal que vous tentiez d'effectuer le Charme du Bouclier. Il permet de contrer la plupart des maléfices et n'est pas extrêmement compliqué. Sa formule est "Protego". Le maîtriser est essentiel à tout jeune sorcier, et c'est aujourd'hui l'occasion de le tester !"

Elle lui fit un sourire encourageant et rassurant. Il était important qu'il reste concentré sur toute la durée du combat et qu'il ne se laisse pas envahir par ses émotions. Ce n'était qu'un duel de jeunes sorciers, il n'avait aucune raison de s'inquiéter.

"Et surtout n'ayez pas peur, vous ne pourrez pas normalement pas vous faire mal. Et nous sommes là, Miss Ellis et moi-même, quoi qu'il arrive. Gardez confiance, et si jamais un maléfice vous touche ne paniquez pas."

Il était temps désormais. Elle lui fit signe de se mettre en place et se dirigea vers un grand saule pour observer le duel. Sortant sa baguette, elle informula un "Moliare" de part et d'autre de la clairière.

"Vous vous saluez, puis vous mettez dos à dos. Là, dix pas chacun, vous vous retournez, et à trois, vous pourrez commencer. Miss Ellis, voulez-vous faire le décompte ?" demanda-t-elle à sa collègue du moment avec un sourire bienveillant.

Rangeant sa baguette, elle s'appuya contre le tronc de l'arbre dans une position confortable et fixa ses yeux bleus pétillants sur les deux jeunes pousses qui s'apprêtait à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Marjorie Lunas, Sam 13 Jan 2018, 17:53

LA d'Elhi pour le décompte, je prend celui de Zeph pour notre mise en place, s'il y a un soucis n'hésitez pas.

J'écoutais les derniers conseils d'Elhiya, au moins j'avais retenu tous les éléments de notre entraînement. Il était alors temps de se lancer ! L'Auror nous rappela les règles du commencement avant d'ajouter un peu de confort en cas de chute. Je le connaissais bien ce sort, il était assez pratique quand Jace faisait des attaques surprises autres que le syndrome de Dumbo.

Je me place face au rouge, baguette devant moi avant de le saluer et de compter les 10 fameux pas. 20 pas nous séparent donc. Ça fait une distance quand même ! Ma concentration était maximale, je savais exactement ce que je devais faire. Attaquer en première. Et la voix de la verte retentit 1... Mes yeux ne quittent pas le jeune rouge, je vais te manger tout cru mon petit... 2... Silence dans la clairière, j'ai l'impression que la nature entière s'est arrêtée en attendant le début. 3 !

J'élance mon bras devant moi. Je sais ce que je dois faire !

- #Expelliarmus !

Sort:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 13 Jan 2018, 17:53

Le membre 'Marjorie Lunas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Elhiya Ellis
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 15 Jan 2018, 14:43

Faire un décompte ? L’aurore voulais que tu participe un tant soit peu à cette mascarade. T’avais acquiescé d’un signe de tête, attendant que les deux petits se mettent en place avant de t’exécuter. Compter à l’envers t’avais toujours paru bizarre, mais pour une fois tu ne relevais pas l’étrangeté de la chose et gardais les yeux rivés sur la petite Jaune. Bien sur un duel ça ne devait pas être dangereux, mais t’avais machinalement sortie ta baguette. Il était noté nulle part que t’avais pas le droit de faire un protego ou un sortilège de cousinage si l’autre idiot de rouge décidait d’y aller trop fort.

Ta voix avait retenti dans la foret silencieux, ainsi que le premier sort jeté par Marjorie. Un sort de désarmement. Parfait, vous aviez travaillé un moment là-dessus pendant l’entrainement, il y’avait de quoi être fier au final, même si toi t’avais fait que la cible ce jour ci.

T’adressais à Marjorie un large sourire encourageant. Il ne fallait pas pour autant quelle baisse sa vigilance et qu’elle se laisse aller à l’euphorie d’une première réussite.
Zephir Riley
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Deuxième année

Message par : Zephir Riley, Mar 23 Jan 2018, 14:56

Tout se passe encore une fois très vite, mécaniquement je suis les instructions donné par Kalén, dos contre dos avec mon ennemi, le décompte tombe lentement comme une sentence inévitable, la marche du condamné commence. Un, deux , trois, demi-tour gauche. Face à moi : celle que je dois prendre d'assaut. En moi : les formules de sortilèges s'entrechoquent, je suis étourdi. L'erreur se paye immédiatement, un sortilège fuse vers moi et me désarme, instinctivement je cours vers le bout de bois tourbillonnant ayant atterri à trois mètres de moi et le ramasse.

D'une vivacité renouvelée, le combat est engagé, délimité, avec une vision claire de la situation je contre-attaque.

- "Locomotor  Wibbly"

Sortilège:

Dernière édition par Zephir Riley le Mar 23 Jan 2018, 15:01, édité 2 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 23 Jan 2018, 14:56

Le membre 'Zephir Riley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Sam 03 Fév 2018, 15:10

Contre toute attente le bout de bois quitte la main de Zephir pour atterrir quelques mètres plus loin. On est loin des supers Expelliarmus que j'ai pu voir où l'attaquant attrape carrément la baguette de l'autre, mais ça a au moins le mérite de me faire gagner quelques précieuses secondes. Mais pour l'instant, un sort à la fois, pas la peine d'essayer de m'acharner sur lui, d'autant plus qu'il a déjà récupéré sa baguette. Ouch il est vif... Baguette devant moi je me prépare à jeter un protego, seul sortilège que je connais pour me défendre. Je le vois s'avancer vers moi, prononcer un sort que je ne connais pas... Mais étrangement ce n'est pas sur moi qu'il le jette mais au sol. Premier réflexe idiot, je fais un petit saut. Mais rien. Pas de sables mouvants ni de tremblement de terre, pas de plante maléfique ni de caillou projectile. Mais qu'est ce que... Et puis je lève les yeux vers l'auteur du sortilège, étalé au sol, le pied dans une racine. Je comprend alors que le sort m'étais bien destiné et non pas au sol.

- Tout va bien Zephir ?

J'attend que le jeune homme se relève avant d'enchainer.

- #Cortes titillandus

Sort:

Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Sam 03 Fév 2018, 16:40

Lancé de dé pour Marjorie Lunas :
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 03 Fév 2018, 16:40

Le membre 'Peter McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Zephir Riley
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Deuxième année

Message par : Zephir Riley, Lun 05 Fév 2018, 17:22

Les yeux fermés pendant une demi-seconde, j'attends la sanction de mon inadvertance. Rien. Contre toute attente, voilà qu'elle s'inquiète de ma chute, cette pitié me laisse un goût amer en bouche.

Ma posture à peine retrouvé, la riposte est immédiate.

- "Cote titianus."

Rien. Son sort m'est inconnu, je suis toujours debout, je vois clair, j'arrive à bouger mes bras ... M'a-t-elle touché ? En tailleur dans l'herbe, elle rit. C'en est trop, c'est la deuxième fois qu'elle se moque de moi, il n'y aura pas de troisième.

- "Repulso !"

Sortilège:

Édit Elhiya : Bonjour Zephir. Conformément au Règlement RPG, les messages en zone RPGique doivent comporter un minimum de 600 caractères, citations et formulaires exclus. Le spoiler de jet de dés n'est donc pas comptabilisable. Merci d’étoffer votre message et de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.

Dernière édition par Zephir Riley le Lun 05 Fév 2018, 17:27, édité 3 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 05 Fév 2018, 17:22

Le membre 'Zephir Riley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Mar 20 Fév 2018, 01:45

Je vooooooooooole ! Je sais pas trop ce qu'il fait l'autre en face, il a bougé son bras là comme ça avec un petit bout de bois et puis là y a mon corps il s'est soulevé ! Oui oui ! Il était dans les airs comme ça là ! Et puis je me suis même déplacée de 3 mètres ! 3 mètres c'est encore plus loin que quand je fais un saut avec touuuuute ma force possible ! Mais après je suis tombée. BADABOUM ! Comme ça là. Et c'est trop triste ! J'ai envie de refaire le vol ! Plein de vol comme ça ! Je me relève, faut absolument que je trouve comment on fait ça. Je veux voler encore ! En plus j'ai presque le même bout de bois que le garçon en face. Et puis on dirait pas comme ça, mais j'ai retenu exactement comment il fait il a donné des petits coups de poignets comme ça, et puis il a dit #Repulso !, mais je veux être sûre que ça marche bien, alors je le dis plein de fois, en agitant mon bout de bois : #Repulso ! #Repulso ! #Repulso ! Mais je m'envole pas... Pourquoi ça marche pas ! Lui ça marchait trop bien, je pouvais voler, et quand c'est moi qui fais ça et bah je vole plus. Et c'est trop nul. Je fais quelques pas vers le garçon, faut qu'il m'explique absolument comment il fait ! Il doit avoir la technique. Mais j'ai l'impression que le monde entier tourne, comme si c'était une graaaande vague ! Je fais encore quelques pas mais les ondulations de la terre sont trop forte, mes jambes s'entrechoquent et je finis par tomber... Ehh ! Mais c'est peut-être ça l'astuce ! Faut être par terre ! J'étais par terre quand il m'a fait voler ! #Repulso ! #Repulso ! #Repulso !.

Je vole toujours pas c'est trop nul. Alors je me tourne vers ma super copine trop forte, Elhi !
- Elhi ! Comment qu'on fait pour voler là comme ça qu'il a fait l'autre avec moi ?

Les mots ils se mélangent dans ma tête, je sais pas trop ce qui m'arrive d'ailleurs, j'ai l'impression que ma tête y a pleins de petits nuages dedans ! Des nuages qui donnent envie de sourire tout le temps et qui transforment la terre en vague.

Pas de lancé de dés pour celui-ci, je vous laisse décider si mes repulso vous touchent ou pas, bien sûre Kalén et Elhi vous êtes de la partie, je compte sur l'une de vous pour venir désouler Marjo, vous avec mon LA de toute façon Wink
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 26 Fév 2018, 13:36

C'était mignon à voir ce duel de première années quand même. Tu te demandais comment Marjorie avait reussi à se balancer le sortilège d'ivresse à la tête pendant une fraction de seconde avant de te marrer discrètement. une première cuite à 11ans et même pas avec de l'alcool. Heureusement que tu n'avais pas ça à expliquer à ses parents, sinon ils allaient franchement finir par flipper en la sachant avec des sorciers. En tout cas, ça laissait au rouge la possibilité de prendre le dessus sur son adversaire, du coup tu gardais ta baguette en main, prete à agir au cas où il abusaut de la situation.

Mais en fait, ce n'était pas de lui dont tu aurais du te méfier mais bien de la petite Poufsouffle complétement ivre. Voilà qu'elle jetait des repulso à tout va, sans voir où ca partait, te forçant à t'accroupir après t’être balancé un protego trop tard. Et un vol plané gratifiant ton postérieure d'une chute douloureuse. Grimacante, te redressant en massant la zone endolorie, tu regardais le reste de la scène qui se jouait en lachant un soupire.

T'étais pas bien sur qu'avoir un duelliste ivre fusse une raison valable pour mettre une pause au duel mais tant pis. Rejoingnant la zone de combat t'avais regardé le jeune homme t'interposant entre lui et la gamine avec la main tendue

-Attends, ca n'a pas de sens, elle est pas dans son etat normal. # Aguamenti

Filet d'eau glacé sur la bouille de Marjorie. Avec un peu de chance, le choc thermique la destabiliserait suffisamment pour faire perdre de la puissance au sortilège qu’elle s'était elle même infligée
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kalén Bloom, Lun 05 Mar 2018, 19:19

BOUM !

Kalén avait fait l'erreur de laisser son esprit vagabonder un peu trop longtemps hors du duel. Elle n'avait pas suivi les derniers évènements, mais le sortilège qui venait de la projeter en l'air lui arracha un grognement de mécontentement. Se relevant rapidement, elle brandit sa baguette et retrouva les deux jeunes duellistes.

"Eh, les sorts c'est entre vous, pas sur les..."

Kalén s'interrompit toute seule, en découvrant la source de l'Expulso. Marjorie était en proie à une véritable transe, balançant des sortilèges à tort et à travers et semblant... totalement ivre ?
Le sourcil droit se haussa de lui-même, ridant le front de l'Auror. Ah oui, elle se souvenait maintenant. Il lui avait vaguement semblé entendre un Cortes Titilandus lancé quelques minutes plus tôt. Soit Zephir avait très bien exécuté son sortilège, soit Marjorie avait réussi l'exploit de s'attaquer elle-même.

Quoi qu'il en fut, il fallait intervenir. Elhiya Ellis, la jeune fille de Serpentard venait déjà d'asperger son élève d'un long filet d'eau pour la réveiller, et Kalén jugea qu'un Finite Incantatem ne serait pas de trop, au cas ou le premier sortilège ne fonctionne pas.
Elle le lança donc, sa baguette pointée vers la jeune blairelle, et attendit qu'elle eut retrouvé ses esprits.

"Bien, fin du duel dans cinq minutes ! Mettez-y tout votre cœur, c'est vos dernières chances de désarmer votre adversaire !"
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Mar 10 Avr 2018, 22:09

Je fais tout comme le garçon en face, j'dis des Repulso comme lui ! Et puis bah je m'envole pas, c'est trop nuuuuuuul ! Par contre ma blonde préférée elle, elle vole ! Fiouuuuu et Bouuum sur ses fesses ! Et puis l'autre brune aussi elle fait pareil ! Eh mais c'est pas juste, c'est moi qui doit faire ça normalement ! En plus j'ai même pas le temps de me refaire un 24ème essai que je me prend un jet d'eau touuut froid sur la figure ! Et puis d'un coup je sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression de... reprendre mes esprits. Comme si pendant tout ce temps j'avait été là sans être là. Je m'essuie le visage du revers de ma manche et reste plantée là, sans trop savoir ce qu'il a bien pu se passer. Je réfléchis quelques secondes aux derniers événements. J'ai jeté un sort à Zephir... Ca me revient ! Cortes Titilandus. Sortilège que m'avait proposé Jace sans m'expliquer réellement ce qu'il faisait, et apparemment, j'avais raté mon sort et il s'était retourné contre moi. Et j'avais alors fini dans ce drôle d'état... La douche froide offerte par Elhi m'avait bien calmée, et le sort lancé par l'Auror avait fini de me ramener à moi.

Le petit vent du début de soirée qui se faufiler entre les arbres venait me picoter les joues. Quand Kalén nous proposa 5 ultimes minutes de duel, je lance un petit regard vers mon mentor.

- Euh je crois que mon sort d'ivresse m'a un peu... fatigué on va dire...

Je me tourne alors vers le rouge et or.

- Vu mon sort raté et ton Repulso, ça te dit on dit que c'est toi qui a le point ? Pis comme ça ça fait 1 partout, et y a personne qui gagne ou qui perd !

Finissant ma phrase sur un bâillement que je tente de cacher avec mon bras, je me tourne vers la jeune femme.

Merci beaucoup de vous être déplacer Madame Bloom ! A bientôt j'espère !

Je m'accroche au bras de ma verte, cherchant un peu de soutien pour ce premier duel mitigé, je crois que j'aurais pu m'endormir sur son bras là, comme ça ! Et rien que l'idée de devoir marcher pour rentrer au château me fatiguait un peu plus...

Fin du RP pour moi !
Merci à vous 3, vous êtes géniaux !
Kalén, je sais que tu ne verras surement jamais ce message,
mais puisse le vent te mener vers tes rêves,
tu nous manques  amour
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Mer 11 Avr 2018, 13:04

Catastrophique. Ce duel etait catastrophique et t'avais meme pas embarqué des pop corn. La voix adulte devait se dire pareil car elle venait de fournir un compte à rebours pour mettre fin à tout ceci. T'etais d'accord avec l'idee, ca commençait à s'éterniser ce genre de bêtises. En plus marjorie était trempée et commençait enfin a reprendre ses esprits. Tu soupiraisun peu, soulagée ou désabusée au choix des autres présents, et réceptionnait la jaune qui offrait le point à l'idiot de rouge -encore un tien-

Tu t abstenais de toute réflexion à l encontre du jeune homme, économisant energie et salive dont tu aurais besoin pour rentrer. Un dernier coup d'oeil à l'aurore, un rictus moqueur au gamin, et t'embarquais la mome devenue un prolongement de ton avant bras vers le chateau

-Allé on rentre, tu t'es bien debrouillee tu sais? T as même eu ta première cuite, c est pas donné a tout le monde

Un léger pouffement de rire disparaissant aux milieu des arbres et vous n etiez plus que de simples ombres pour le gryffondor déclaré vainqueur du second round par compation de son adversaire. L honneur d un rouge sauvé par une tierce personne.. un jour normal dans la vie d un élève du chateau en somme

[Depart d'Elhi aussi]
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 42 sur 43

Au fond de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant