AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 8
Combat dans la Grotte
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
avatar
Invité

Combat dans la Grotte

Message par : Invité, Lun 31 Déc 2007, 00:41


00 arriva dans la grotte après avoir détruit les deux boutiques qui se trouvaient à Pré-au-Lard. Il était le premier arrivé et devait attendre son frère d’arme 31

J’espère qu’il ne va pas trainer… Il faut encore que l’on n’y aille pour résoudre une affaire urgente dans le Bastion…

00 prit le temps de regarder un peu de partout… Rien dans cette grotte n’était intéressant à ses yeux. Seulement un reste de feu par terre fait surement par des villageois venant faire du camping… Puis un CRAC sonore ce fit entendre. Mangemort 00 leva sa baguette par précaution mais reconnu son confrère.

- Te voila enfin 31 ! J’espère que tout s’est bien passé ?
- Oui, j’ai fais ce qui était prévu… Aucun problème…
- Je pense que nous pouvons donc retourner à notre petite affaire dans le Bastion. J’ai bien reçu ce que nous attentions. Mon plan à fonctionné mais une personne risque d’être prise par les Aurors.
- Hum, j’ai hâte d’avoir connaissance du plan, dit 31

Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 31
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Mangemort 31, Lun 31 Déc 2007, 00:42



31
renonça à marcher jusqu’à la grotte à mi-chemin et transplana. Déjà des cris se faisaient entendre derrière lui, nulle doute que leur attaque avait enfin été signalée. Et il en était sans doute de même pour celles que menaient leurs collègues en même temps.
31
et 00 sortirent sur le devant de la grotte, apercevant des lumières autour des boutiques détruites, de la gare et de la Cabane Hurlante.

- Ils vont avoir du travail…,
fit remarquer 31.
- Tant mieux. Il était temps qu’ils sachent ce que nous valons.
- Plus qu’une chose à faire.

31
et 00 levèrent leurs baguettes de concert et pointèrent le ciel nuageux au-dessus de Pré-au-Lard.

- Morsmordre !


Une gigantesque marque des ténèbres, née de leurs sorts combinés se déploya pesamment dans le ciel, dominant de haut Pré-au-Lard, écrasant toute personne s’y trouvant par sa seule présence. L’apparition verte croisa la lueur bleutée de la lune dans le ciel. Le vent se calmait. Il commença à neiger.
Des silhouettes apparaissaient en bas de la pente.
31 renifla :

- Les
Aurors sont en route.
- Je leur souhaite bien du courage.

31
et 00 transplanèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaren Macgregor
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Jaren Macgregor, Lun 31 Déc 2007, 14:57


Jaren avait assisté, impuissant, au carnage des mangemorts dans Prés-au-lard. A chaque fois qu'il était allé sur un des lieux attaqués, il n'avait put que constater les dégats car les assaillants avaient déja disparus.

*Nom de ... ils sont rapides !* Ragea t'il intérieurement, furieux de son incapacité à contrer ces attaques.

Soudain de nouveaux cris attirérent son attention. En se rapprochant de l'origine, il remarqua de nombreuse personne le nez en l'air, pointant du doigt un truc dans le ciel. Alors il la vit .... la marque des ténébres, scintillante dans la nuit noir, narguant tous les pauvres gens qui la regardaient, pétrifiés de stupeur et de terreur. Une murmure de frayeur parcourus la petite foule, puis celle-ci se dispersa rapidement, les personnes se barricadant chez eux ou partant à la recharche d'un abris. Le directeur de Serdaigle, quand à lui, prit rapidement une décision.

*Peut-être reste t'il un ou deux mangemorts là-bas, ou au moins un indice .... je doit aller vérifier.*

Il fit un pas en avant et disparu dans un POP sonore. Le même POP retentit à son arrivée, située à quelques métres de l'endroit où la marque semblait avoir été lancée. Ses yeux firent sans peine le tour de l'endroit car la marque éclairait comme une petite lune.

*Personne .... c'est bien ma veine.*

Tenant toujours sa baguette, il avança furtivement puis constata que le lieux était bel et bien désert. Il agita sa baguette et prononça une vague formule dans l'espoir de trouver un résidu magique lui permettant de remonter la piste (le transplanage laissant parfois des "empreintes" permettant de suivre le sorcier) mais manifestement les mangemorts connaissaient leurs boulots et il ne put absolument rien tirer de cet endroit.

Néanmoins il ne perdit pas espoir de trouver un indice, si maigre soit t'il, pour pouvoir se lancer à la poursuite des mages noirs. Levant de nouveaux sa baguette, il se mit à sonder le sol en espérant trouver une indice lui permettant de savoir d'où venaient les mangemorts avant l'attaque (une fleur poussant dans une autre région, une terre un peu différente sont des exemples d'indices de ce type).

Il ne baissa pas pour autant sa garde, au cas où un autre mangemort ferait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Aznable
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Anthony Aznable, Lun 31 Déc 2007, 15:16


Un craquement sonore retentit dans la grotte. Un homme se détacha de l'ombre et rapidement fut mis en joue par le membre de l'ordre. D'un pas lent mais sur il sorti un peu plus de l'ombre se révélant être AFL. Ce dernier reconnut Jaren Macgrégor avec lequel il avait connu quelques aventures.

- Et bien bonsoir Jaren... Ca faisait longtemps. Si tu pouvais évité de me menacer de ta baguette cela sera sympathique. Je n'aime guère cela.

AFL regarda le ciel et vit la marque des ténèbres répendre sa lumière verte. Au loin on pouvait voir Pré Au Lard qui venait de subir une nouvelle attaque. Ils leurs faudrait beaucoup de courage pour tout reconstruire encore une fois. Le feu du salon de thé montait haut dans le ciel. Avec un leger sourire il reporta son attention sur le membre de l'ordre.

- Tu as gagné du galon depuis notre derniere conversation, mes félicitations...

Il s'arreta mais n'aimant guere le silence et voyant la non chalance de Jaren il poursuivit:

- Dommage que tu sois arrivé aussi tard, des Mangemorts viennent juste de partir d'ici. A quelques minutes pret...
Revenir en haut Aller en bas
Jaren Macgregor
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Jaren Macgregor, Lun 31 Déc 2007, 15:28


Un bruit attira l'attention du jeune homme qui se releva vivement et pointa sa baguette vers le responsable de cette vibration sonore. Il fut plutôt surpris de voir AFL, un vieil ami qu'il n'avait pas croisé depuis un sacré bout de temps ... tellement longtemps que c'était presque un inconnu à présent.

Autrefois, il avait mit sa vie sans hésiter entre les mains de cet homme mais aujourd'hui il avait perdu les illusions de son enfance et il n'était plus du genre à faire une confiance aveugle, et encore moins dans ce genre de situation. Il ignorait si AFL avait un rapport avec les mangemorts, il savait juste que c'était un ancien auror qui avait démissioné.

En fait, il savait bien peu de chose à part que c'était un sorcier hors-pair. Au fond de son coeur il espérait sincérement que son ami n'avait pas sombré du côté de la magie noire mais comme toujours il préférait s'en remettre à son intellect plutôt qu'a ses émotions. Et son intellect lui disait que rien ne garantissait l'innocence d'AFL.

-Bonjour, finit t'il par lâcher sans toutefais baisser sa baguette, désolé mon ami mais en de telles circonstances je ne peut pas te faire confiance, malgrés notre passé. Et puis, si ça se trouve, tu est une autre personne qui a prit du polynectar à moins que tu ne subisse un Impérium alors on est jamais trop prudent.

Sesyeux bleu acier détaillérent son interlocuteur tandis que toutes les cellules de son corps se préparaient à combattre si nécessaire (mais franchement, il préférait éviter), tout en érigeant une tactique de repli.

-Dit-moi .... que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Aznable
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Anthony Aznable, Lun 31 Déc 2007, 15:54


Jaren finit par lacher quelques mots. Il avait gagné en maturité, et ne faisait plus vraiment confiance aux gens. Cela était compréhensible. Et il ne lui en voudrait pas pour si peu. Il reprit la parole toujours menacé d'une baguette. Cela n'etait pas très agréable mais bon vu les circonstance il aurait fait pareil.

- Ce que je fais ici ? J'observe... C'est tout. Si mon but avait été de te combattre, on serait déjà en train de s'envoyer des sorts en pleine face. Et puis il y a deja eut trop de bléssé cette nuit, pas la peine d'en rajouté. Et puis je n'ai guere envie de me battre contre toi.

AFL fit un rapide repérage des lieux. L'endoit n'etait pas forcément hyper stable et de nombreux rocher jonchaient le sol. Bref un endroit pas vraiment agréable pour combattre. Surtout contre un adversaire qui pouvait se montré tres dangereux. Il valait mieux pas jouer au malin sous peine de finir enterré vivant.

- Par contre, pensé que je suis sous l'emprise de l'impérium ou un imposteur n'est pas très agréable a entendre. Cela est compréhensible. Mais quand meme... Enfin bon tant pis...

AFL faisait des gestes lents pour ne pas provoquer un accident malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaren Macgregor
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Jaren Macgregor, Lun 31 Déc 2007, 16:04


Jaren resta silencieux, hésitant sur la conduite à tenir. Baisser sa garde? Hors de question, il savait par expérience qu'on ne baisse jamais sa garde, en aucune circonstance. Attaquer AFL? Non plus, pas sans raison valable. Il n'avait aucune preuve de son appartenance aux mangemorts, même si son dernier discours commençait à lui faire craindre le pire concernant la nouvelle mentalité de son ancien ami.

Le second de l'Ordre resta silencieux un long moment, la brise nocturne agitant faiblement ses cheveux tandis que ses yeux perçant ne quittaient pas une seule seconde la silhouette d'AFL.

-Moi non plus je n'ais pas vraiment envie de te combattre .... nous connaissons l'un comme l'autre nos capacités respectives et nous savons que peu importe le résultat final, personne ne s'en sortiras indemne. Mais je ne peut pas non plus fermer les yeux sur ta présence. Je vais te retenir ici jusqu'a l'arrivée des aurors, tes ex-collégues. Si vraiment tu est innocent, tu n'a rien à craindre, pas contre si tu est mélé d'une quelconque maniére à cette affaire je suis au regret de te dire que je ne ferais rien pour te sauver la peau.

Il avait prit la décision qui lui semblait la plus sage et la plus logique, en espérant toujours que son ami soit véritablement étranger à ce massacre. Il agita sa baguette et prononça la formule anti-translanage qui couvrit tout sur une dizaine de métre à la ronde.

Si AFL se mettait à courir pour sortir de cette zone, il aurait le temps de le stopper .... en admettant qu'il survive à une offensive du combattant chevroné qui lui fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Aznable
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Anthony Aznable, Lun 31 Déc 2007, 16:24


AFL ne fut pas étonné de l'attitude de Jaren. Ce dernier agissait a merveille. Il alla s'asseoir sur un rocher un peu plus gros que les autres et attendit tranquillement. Autant attendre relativement confortablement. Enfin le conford dans une grotte était relatif.

- Appel donc les Aurors. Pour ce que je risque... Et puis ca sera amusant de voir ce que vous allez bien pouvoir me faire. D'après ce que j'ai entendu, c'est dernier temps vos méthodes sont semblables a celle des Mangemorts... J'ai hate de voir si c'est vrai.

AFL croisa les bras et attendit. Les minutes commencerent a passé. Il était toujours menacé par Jaren et commencait a avoir un peu froid. Il sorti des gants, avec lesquels il recouvrit ses mains et en partie ses avant bras qui ne ressemblait plus vraiment a des bras d'etre humain telement il portait de cicatrice. Cicatrice qui se croisait sur une peau blanche pale. Les deux bras étaient aussi meurtri les uns que les autres, mais cela ne posait plus vraiment de probleme a AFL qui s'y était habitué.

- Bon sinon que racontes tu de nouveau depuis le temps ? Quitte a glander ici en attendant nos chers aurors autant parler un peu...

AFL attendit une reponse de Jaren, mais un vent ne l'aurait guère étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jaren Macgregor
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Jaren Macgregor, Lun 31 Déc 2007, 16:35


Jaren haussa un sourcil ...... a sa connaissance les aurors n'agissait pas comme les mangemorts et il se demandait de quoi parlait AFL.

*Il faudra que j'approfondisse ça, il ne parle jamais pour rien dire en général.*

Lui aussi tenta de s'installer sur un rocher mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'était pas d'un confort énormissime. La nuit était fraiche et il vit AFL enfiler des gants, Jaren quand à lui se lança rapidement un enchantement "Réchauffant" pour tenir le coups.

C'était vraiment étrange, ils étaient là, ancien camarades d'aventures, sous la marque des ténébres, dans la nuit tranquile et surplobant la ville où l'on voyait au loin les petites lueurs des incendies et on entendait vaguement des cris.

*Le calme si prés du chaos ....* Pensa le second de l'Ordre en reportant son attention sur AFL lorsque celui-ci lui parla.

Jaren ne répondit pas immédiatement, savoura une derniére fois la tranquilité du lieux puis il déclara posément :

-Ho, j'ai fait pas mal de chose .... j'ai visité de nombreux pays et je projette de remettre ça bientôt, mais dans un endroit où je n'ais encore jamais posé le pied. J'ai rapidement enseigné les enchantements à Poudlard, ce qui est ma spécialité comme tu doit t'en rappeler. Mais je me suis lassé et j'ai préféré repartir sur les routes. Que veux tu? On ne change pas sa nature, enfin personnellement je sais que je n'aurais jamais finit d'explorer le vaste monde.

Il se tut à nouveau et un autre silence régna quelques secondes.

-Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Aznable
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Anthony Aznable, Lun 31 Déc 2007, 16:54


Jaren n'avait pas chomé. Au moins il avait eu la bonne idée de profité de la vie comme disent certains. Cela ne fut pas le cas de AFL qui était resté dans ce pays toute sa vie. Mais il y avait telement de chose a découvrir ici que partir ailleur n'etait pas a l'ordre du jour pour le moment.

- Oh ben moi je me suis occupé de ma petite vie. Johann et moi avons ouvert un bar mais bon je ne suis pas trop impliqué dedans. Ce n'est pas spécialement mon truc. Et puis je fais toujours deux trois recherche sur la magie... Ca fait passer le temps, et ca aide a se forger une bonne perception de la magie. On n'en sait jamais assez.

AFL s'arreta sur cela. Il entendait des cris provenant de Pré au Lard. Apparament la situation empirait là bas. Mais cela n'était pas leur probleme. Mais il y avait il un vrai probleme ? Après tout, il n'avait rien a craindre, meme si il décidait de faussé compagnie a Jaren. Quel était les risques ? Ce faire un ennemi de plus ? Cela lui importait peu.

- Bon ils ont interet a se magné un peu, je vais pas attendre toute la nuit non plus. Surtout qu'il fait assez froid quand meme... Et puis j'ai encore du boulot...

*Contrairement a eux*
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 34
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Mangemort 34, Dim 26 Avr 2009, 03:36


[RP privé dans le cadre des SA]

La nuit venait de tomber. Dans le silence, isolée près d'un petit village nommé Pré-au-Lard se trouvait une grotte. Celle-ci était occupée depuis plusieurs heures, voire plusieurs jours par une Mangemorte. Située sur la pente d'un mont, de sorte que l'entrée n'était pas visible d'en bas, bien qu'elle soit assez large. Humide et froide, ses intestins s'enfonçait dans le ventre de la Terre sans qu'on en voit le bout.

Lorsqu'on y entrait, on arrivait dans une petite place circulaire et plate. Seul un tronc d'arbre et les restes d'un ancien bucher s'y trouvait, signe d'un squattage. Derrière, on distinguait à peine dans l'obscurité des stalagmites et stalactites, leur grosseur témoignant le l'âge du lieu. Le sol comportait également plusieurs flaques d'humidité, peu profondes.

34 avait trouvé cet endroit il y a peu de temps, il était parfait pour réfléchir seule. En fait elle passait le plus clair de son temps à cet endroit, revenant dans la nuit à Hollow pour ne croiser personne. Elle ne voulait parler à ses confrères pour le moment, encore moins à 08.... Si elle avait gardé son masque dans la grotte, c'était parce que si elle était dérangée, elle désirait remettre en place l'intrus en toute tranquillité. Et à vrai dire, elle avait bien envie qu'un parasite s'invite, au moins elle pourrait se défouler un bon coup.

Alors voilà un peu la situation : la Mangemorte est assise sur le banc improvisé, un petit feu crépitant à quelques pas d'elle. Les yeux rivés sur sa baguette qu'elle roule entre ses doigts, elle a l'esprit vide. Déjà plusieurs heures qu'elle se trouvait là, mais au bout d'un moment on fini par ne plus les compter et finalement, le temps passe beaucoup plus vite qu'on ne le pense. On finirait bien par venir la voir... Pourquoi s'ennuyer à chercher des proies alors qu'elles pouvaient venir toutes seules comme des grandes à vous ?

C'est alors que ce qu'elle attendait arriva enfin. Un bruit de pas attira son attention vers l'entrée, elle leva les yeux pour découvrir un jeune homme. Elle ne distinguait pas vraiment ses traits et donc ne le reconnut pas. Il avait sa baguette sortie, mais il n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer dans l'immédiat. S'il ne s'y résolvait pas, elle se chargerait de le faire. Elle défia l'homme du regard avant de se lever.


- Qu'est-ce que tu veux ? Que ma baguette goûte ton sang ? Bingo, tu es au bon endroit...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gyaltsen Kunkhyab
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Gyaltsen Kunkhyab, Lun 27 Avr 2009, 04:37


GKIl faisait nuit à présent. Après un transplanage se faisant dans un léger craquement sonore grâce à son elfe de maison Tellior, Gyaltsen arriva soudain dans la rue principale de Pré-au-Lard. Il portait sur lui une veste légère et son sifflet magique autour de son cou. La rue n'était que faiblement éclairée et semblait inerte, sans vie. A un dizaine de mètres du Phénix, un léger halo de lumière émergeait d'un bar aux vitrines crasseuses. Ignorant la localisation de la grotte de Pré-au-Lard, Gyaltsen décida de pénétrer dans le bar et de demander conseil auprès de ses habitués.

GKSon entrée rompit la rumeur des conversations, l'endroit était encore assez fréquenté malgré l'heure tardive. Le jeune homme sentit les regards étonnés se tourner en sa direction et plus particulièrement sur la Main de la Gloire qu'il portait avec lui. Les sorciers assis autour des tables étaient jeunes pour la plupart, le patron était derrière son comptoir en train d'essuyer un verre avec un torchon sale. Gyaltsen lui demanda tranquillement :

GK- Bonsoir, sauriez-vous m'indiquer le chemin pour accéder à la grotte de Pré-au-Lard ?

GKL'homme resta silencieux, se contentant d'hocher négativement la tête.

GK- Moi je peux t'aider jeune homme, dit une voix que Gyaltsen mit un certain temps à repérer la provenance.

GKIl s'agissait d'un vieil homme, presque chauve, qui était seul, à l'écart des autres, assis dans un coin sombre de la salle. Il se leva et alla à la rencontre du Phénix dans une démarche hésitante, chancelante, due à son âge avancé.

GK- Suis-moi mon garçon...

GKAprès un regard interrogateur échangé avec son elfe, tous deux se résolurent à suivre le vieil inconnu. Quittant la ville, parcourant la pleine nature, traversant les bois, les trois sombres silhouettes progressaient sans un mot dans les ténèbres. Parvenus enfin à l'entrée de la grotte, Gyaltsen décida de rompre le silence dans un murmure :

GK- Pourquoi nous avoir aidés ? demanda-t-il au vieux sorcier.

GK- Les étoiles et les planètes m'ont parlé ce soir. Elles m'ont dit qu'en ce lieu, de la grande magie opposant le Bien au Mal s'y produira. Des choses terribles s'y dérouleront. Puisses-tu réussir dans ta quête mon garçon, tu es l'une des flammes de notre espoir à tous...

GKGyaltsen, surpris par les paroles du devin sorcier, resta un instant silencieux avant de lui répondre :

GK- Comment connaissez-vous mon appartenance au " Bien " ?

GK- Ta magie est puissante et ta bonté bien plus grande encore. Cela ne fait aucun doute - silence -... Je dois te laisser seul avec ton destin à présent et... ne me remercie pas, lui dit-il alors que Gyaltsen n'avait pas encore ouvert la bouche tandis qu'il s'apprêtait à... le remercier pour son aide.

GKDans un nouveau silence, le vieux homme disparut lentement dans la vaste végétation. Maintenant seuls, Gyaltsen tendit sa Main de la Gloire à Tellior qui l'alluma dans un claquement de doigts pendant que lui-même réalisait la métamorphose d'un énorme rocher situé à proximité de la grotte à l'aide d'un * Plasticinum *. La transformation, semblable à celle qu'il effectuera plus tard face à Mangemort 92 dans le parc de Poudlard, fit apparaître un centaure de plusieurs mètres de haut. Son corps était fait tout de pierre. A l'aide d'un * Personnificatum Bellicis *, il l'ensorcela et s'adressa avec douceur à son elfe :

GK
- Reste ici prêt à intervenir Tellior...

GK* Retro Temporalis Retardum * prononça-t-il en informulé tout en pointant son torse de sa propre baguette magique.

GKReprenant sa Main de la Gloire, Gyaltsen s'enfonça dans les profondeurs de la grotte, son elfe et son centaure attendant dehors pour le moment. L'éclairage produit par la Main de la Gloire était puissant et permettait au Phénix de progresser sans encombres dans les abysses escarpées. Malgré ses précautions, arrivé dans une crypte, son pied roula sur une pierre et lorsqu'il releva la tête, assise au coin d'un feu, se tenait sans aucun doute Mangemort 34. Cette dernière le regarda fixement avant de se lever et de prendre la parole :

GK- Qu'est-ce que tu veux ? Que ma baguette goûte ton sang ? Bingo, tu es au bon endroit...

GK- Non. Je veux t'offrir un aller sans retour pour Azkaban en raison du meurtre d'Arwen, Mangemort 34... lui répondit-il sur un ton calme mais distant, baguette prête à l'emploi tandis qu'il laissa tomber sur le sol sa Main de la Gloire maintenant inutile et qui s'éteignit sous le choc.

GKS'en suivrait sans doute une dernière réplique de la part de la mage noire et le duel pourra commencer, délivrant toute sa puissance magique dans cette grotte aux allures de gouffre de la mort où leurs ombres respectives dansaient et venaient en lécher les parois humides et sombres...

GKGyaltsen était prêt à affronter son destin scellé par les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 34
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Mangemort 34, Mer 13 Mai 2009, 20:12


34 venait de poser sa question, mais la réponse ne tarda pas. Wah direct cet homme, il savait ce qu'il voulait et était déterminé à l'obtenir. Non, ce n'était pas une pauvre victime apeurée, mais quelqu'un d'expérience. Elle scruta son visage une dernière fois, avant qu'il ne pose sa main de la gloire à terre et qu'elle ne s'éteigne. Il n'était pas un Auror, c'était certain. Un membre de l'Ordre donc, sûrement.

Cette pensée fut renforcée par le fait que de un, il connaissait son matricule. Une seconde, elle crut que
04 avait brodé en secret son numéro sur sa cape et elle dut se retenir de vérifier. La Seigneur des Ténèbres ne ferait jamais une chose aussi stupide. De deux, il connaissait également son crime. Cela perturbait la Mangemorte... Seuls ses confrères étaient au courant. Qui l'avait vendu ? Qu'elle aille le trucider de fournir des informations à l'ennemi.

Mais elle règlerait ce petit détail plus tard, là elle avait plus urgent. Si la réplique de l'inconnu l'avait laissé quelques temps sans voix, il ne fallait pas rester comme ça à le regarder, ni l'attaquer directement. Lui laisser le dernier mot, c'était lui faire plaisir car il supposerait qu'elle ne trouvait rien à dire pour se justifier. Une toute petite chose avant, juste au cas où. Elle tapota son bras discrètement de sa baguette *Fortuna Contigo* Un peu de chance, même si elle ne durait pas éternellement. De toute évidence, il n'était pas venu faire joujou. Il voulait sa peau alors autant ne pas prendre de risque, elle n'avait aucune envie de moisir à Azkaban ou d'être pourchassée. Elle prit alors un air décontracté pour répondre et décida au dernier moment de mentir :


- Humm laisse-moi réfléchir... D'Arwen, je ne connais et n'en connaissais aucune. De meurtres, je n'en ai commis aucun. Pour qui me prends-tu voyons ?

Une ponctua sa phrase d'un petit rire, destiné à l'énerver. Elle ne vit pas si cette tactique marcha, car elle ne distinguait pas clairement son visage à la seule lueur des flammes. Mais puisqu'ils étaient parti pour papoter, autant se renseigner au maximum sur cet invité.

- Puisque tu connais mon matricule, ce ne serait que justice de me rendre la pareille, tu ne crois pas, vu que tu la défends ? Comment te nommes-tu, qui es-tu ?


*Ouais mais au fond je m'en fous un peu...* Allait-il coopérer, était-il capable de discuter sans s'énerver avec celle qui avait tué une fille qu'il connaissait ? Du moins, c'est ce qu'elle supposait, ou il fallait être fou pour aller trouver un Mangemort seul dans le seul but de lui poser une question auquel il ne répondrait sûrement pas. La cagoulée était pressée qu'il réponde, elle voulait humilier cet homme qui se croyait supérieur, on pouvait le deviner rien qu'à la façon qu'il avait de se tenir, de parler ou de la regarder. Il voulait la mettre à Azkaban ? Qu'il essaie seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Gyaltsen Kunkhyab
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Gyaltsen Kunkhyab, Dim 17 Mai 2009, 18:14


GKDans la pénombre de la grotte faiblement éclairée, le sortilège que la mangemorte s'appliqua d'un mouvement subreptice passa inaperçu aux yeux de Gyaltsen. Sur un ton léger qui se voulait provocateur, elle lui dit :

GK- Humm laisse-moi réfléchir... D'Arwen, je ne connais et n'en connaissais aucune. De meurtres, je n'en ai commis aucun. Pour qui me prends-tu voyons ?

GKIl ne prit pas la peine de lui répondre. Au lieu de s'emporter, il conserva son calme et se contenta de lui sourire. Gyaltsen éprouvait de la compassion pour cette femme qui se laissait aller au mensonge. Elle poursuivit en disant :

GK- Puisque tu connais mon matricule, ce ne serait que justice de me rendre la pareille, tu ne crois pas, vu que tu la défends ? Comment te nommes-tu, qui es-tu ?

GK- Les effets du Veritaserum sont très puissants pour obtenir des réponses à nos questions. Pour qui je te prends Mangemort 34 ? Tout simplement pour une menteuse - silence -. Tu as raison, nous devons être équitables. Au sein de l'Ordre du Phénix, on me surnomme Khyung, le Phénix du Tibet - nouveau silence -. Ma véritable identité, je ne te la donnerai que si tu me révèles le visage qui se cache derrière ton masque Mangemort 34, lui dit-il avec calme. Maintenant que la justice est rétablie... centaure, attaque-la ! * Inifugeni Perdrum Maxima ! *, lança-t-il en informulé en direction du feu.

GKAussitôt, les flammes prirent de l'importance et s'intensifièrent. Le feu était devenu gigantesque et la grotte semblait être éclairée comme en plein jour. Des tremblements se firent sentir. L'énorme centaure de pierre qui patientait en surface s'était engouffré dans les cavités. Et lorsque le passage était trop étroit, il n'hésitait pas à l'agrandir à l'aide de puissants coups de poings.

GKÉclairés en abondance, Gyaltsen en profita pour observer son adversaire avec plus de précisions, celle-ci semblait en faire de même. Mais l'heure était à l'affrontement.


GKPointant sa baguette magique en direction de la mangemorte, Gyaltsen lui envoya un * Stupefix * informulé, comme pour entamer ce duel en douceur. Puis un courant d'air vint lui caresser les cheveux. C'était le colosse de pierre de plusieurs mètres de haut qui venait de passer à côté de lui. A toute allure, le centaure se ruait sur Mangemort 34 dans le but de l'asséner de coups diverses et variés, n'omettant pas d'utiliser ses sabots pour que les dégâts soient plus importants.

GKPour plus de sureté, le Phénix créa devant lui un mur invisible à l'aide d'un * Ragnarok * informulé. En garde, il attendait la riposte de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 34
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Mangemort 34, Ven 22 Mai 2009, 01:27


- Les effets du Veritaserum sont très puissants pour obtenir des réponses à nos questions. *Huuum je comprends mieux... Je me demande qui a été assez bête pour se faire attraper par ces abrutis.* Pour qui je te prends Mangemort 34 ? Tout simplement pour une menteuse *Punissez-moi mon Dieu, je suis trop mauvaise*. Tu as raison, nous devons être équitables. Au sein de l'Ordre du Phénix, on me surnomme Khyung, le Phénix du Tibet. Ma véritable identité, je ne te la donnerai que si tu me révèles le visage qui se cache derrière ton masque Mangemort 34. *Ahah, tu peux toujours rêver* Maintenant que la justice est rétablie... centaure, attaque-la ! * Inifugeni Perdrum Maxima !* *Gloups*

Un centaure, où ça ? Qu'est-ce-que c'était que cette histoire ? Et depuis quand ils étaient les alliés de quelconques sorciers, et même pire leur obéissaient comme des chiens ? La Mangemorte n'eut cependant pas le temps de disserter plus longtemps sur cette information, car soudain les flammes son son bûcher s'intensifièrent, à tel point qu'elle tomba en arrière, se protégeant le visage de ses mains. Même si la chaleur était insupportable, elle réussit à se lancer en informulé un sortilège de Gèle-Flamme. Aussitôt la sensation de douleur disparut, elle put se relever et elle faire face au bûcher sans crainte. Elle avait eu de la chance... *Heureusement que je m'étais lancé ce sort auparavant, sinon j'aurais fini défigurée !* Si elle ne le voyait pas à travers les flammes, elle sut que le centaure en question arrivait au bruit de ses sabots sur la pierre. Et aux tremblement du sol, elle devina qu'il était énorme.

Elle distingua peu après une forme au milieu des flammes, qui s'approchait rapidement. Alors comme ça il ne craignait pas la chaleur ? Bizarre... *Ragnarok !* C'est avec une immense satisfaction qu'elle vit la bête s'écraser avec un bruit assourdissant sur le mur invisible. Un jet de lumière fut également stoppé et renvoyé à l'adversaire. Elle profita du fait qu'il soit un peu sonné pour faire contourner le mur et s'approcher de lui. Il était fait de pierre, voilà qui expliquait ses précédentes interrogations. Avant qu'il ne reprenne ses esprits et ne se remette à la charger elle s'écria en le pointant de sa baguette :


- Evanesco !

C'était risqué, mais elle comptait sur son petit plus de chance pour mener à bien cette idée. Et finalement cela marcha, le centaure disparut en quelques secondes. Hop, une affaire de réglée... Elle s'écarta du brasier pour mieux voir son adversaire de départ : Khyung... Elle l'aperçut, il n'avait pas bougé et semblait attendre qu'elle se soit dépêtré de toutes ses attaques. Alors Monsieur préférait envoyer d'autres la combattre plutôt que de venir de lui-même ? Il avait peur de se casser un ongle ou quoi ? Elle lui lança sur un ton moqueur et plein de défis :

- Alors, c'est tout ce que tu peux faire ? Il va falloir trouver mieux pour m'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8

 Combat dans la Grotte

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.