AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 8 sur 8
Combat dans la Grotte
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Elly Wildsmith, Lun 7 Aoû 2017 - 16:55


La recrue est taquine, amusante, vraiment. Peut-être que les deux femmes finiraient par s’entendre, et peut être même davantage au point de pouvoir devenir amies ? En tout cas, pour l’instant c’était bien partie. Toujours accrochée au bras de son preux chevalier, la jeune femme sourit de toutes ses dents (#TeamAquafresh – for Aria), amusée du comportement taquin de sa collègue (non, la narratrice d’Elly ne se répète pas du tout).

- Alors Lival, nous attendons ? As-tu une idée d’amusement ?


Une nouvelle taquinerie de la part de Spero, qui semble vraiment avoir créé un lien certain avec le gamin qui vient juste de se réveiller – et qui demeure toujours silencieux. Etrange comportement mais peut-être a-t-il pris des substances illicites. Quoiqu’il en soit l’auror ne se départit pas de son sourire qui pourrait être une lumière dans cette caverne sombre (#TeamSignal – for Evan).

Et puis finalement, le gamin se met à parler. Miracle, il a l’air d’aller très bien finalement. Enfin, pas plus dérangé que d’habitude quoi Ange et il nous raconte sa vie de Poudlarien, c’est très drôle et cela rappelle des souvenirs à l’auror. Puis il parle d’Artemis, collègue des deux jeunes femmes et accessoirement ancien amant d’Elly

- Félicitations pour le Quidditch ! Oui, Art est quelqu’un de vraiment très sympathique. Tu l’as rencontré il y longtemps ?


A la mention d’Artemis, Elly avait senti le corps de son compagnon se tendre, comme si se rappeler les conquêtes qu’Elly avait pu avoir avoir lui était délicat. Elly, absolument pas jalouse ne comprenait bien sur pas du tout pourquoi il réagissait ainsi, elle continuait donc de lui sourire de toutes ses dents blanches (#TeamFluocaril)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Nyx Spero, Lun 7 Aoû 2017 - 18:22



Le petit bonhomme finit enfin par se réveiller, prenant à son tour la parole, commençant par saluer mon ancien professeur de métamorphose. Après quoi, il nous raconta comment il était arrivé là. Une histoire passionnante, vraiment. Regard vers moi, je croisa ses yeux aciers, lui adressant un sourire lorsqu'il finit de parler. Toujours aussi joueur le petit. Beaucoup de sourires échangés, mais combien étaient sincères ?

Elly, elle aussi, ne perdit pas son temps pour taquiner Lival, son grand amour (?). Je n'en savais rien de leur histoire d'amour, jusqu'à aujourd'hui. Je ne m'intéressais pas vraiment à la vie de mes collègues. Mais voilà, que Jace parla d'un de mes collègues préférés... oh... wait... really ? Joke. (BAGUETTE, c'est du grand Art ! Boom Boom Taf -sors- Ange). Je devais me retenir de rire en entendant touts ces compliments sur cette personne. Je me contenta de tourner le dos, et de les laisser papoter, faisant semblant d'observer les parois de la caverne, cachant mon envie d'éclater de rire.

Enfin, bref. Les parois étaient vraiment passionnantes à observer. Je comprenais maintenant Elly, et sa grande passion pour les grottes. Lorsque les paroles finirent de voler, je me retourna, pour retrouver mon calme.

- Oui... Artemis Lhow, un jeune homme impressionnant, n'est-ce pas ?

J'essayais de rester sérieuse, mais mon ton me trahissait amplement. Petit clin d'oeil vers Evan en le voyant contracté à l'idée d'évoquer Artemis. Pourquoi donc ? Regard interrogateur vers Elly. Il s'était donc passé quelque chose entre ces deux-là ? Voilà qui se faisait intéressant... que le monde était petit. Sourire au coin, je ne tarda pas retourner à la contemplation de deux beaux gros rochers (ils sont vraiment très gros...).
Revenir en haut Aller en bas
Evan
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Evan, Mer 9 Aoû 2017 - 10:17







Etrange réunion, étrange association, je regardais tout  ce petit monde au milieu de cette caverne lugubre. Le garçon ne me disait absolument rien, mais je voyais bien qu'il était captivé par Nyx comme l'inverse semblait vrai. Enfin, les deux se lançaient des regards et des sourires à celui/celle qui en ferait le plus.

Nyx me salua gentiment tout en me demandant si j'avais quelque chose à leur proposer pour mettre un peu d'ambiance à cette après-midi chaleureuse. Mais je fus orienté à la réponse que j'eus des lèvres de ma belle.

J'éclatais de rire à la réponse cinglante qu'elle me fit, qui me signifiait que j'étais de trop. A laquelle je laissais un murmure s'échapper "Je peux toujours m'en aller si tu veux...", accompagné d'un clin d'œil à son attention. Elle enchaina en suivant la question de Nyx, comme si c'était à moi de décider de l'activité de la journée. Et dans mes pensées passèrent l'envie de dégager le garçon et la demoiselle qui étaient de trop...

Le garçon me salua aussi, et, grâce à Nyx, j'obtins son prénom. Jace. Ils échangèrent quelques mots avant que ce dernier ne mentionne un vieil ami à moi. Artemis. Avant de dire qu'il avait intégré l'équipe de Quidditch de Serpentard.

Etrangement, mon esprit n'avait pas vraiment retenu ce dernier détail mais plus le prénom de l'homme. Ex sorcier dans la vie d'Elly que j'avais eu envie de massacrer et de faire disparaître jusqu'au dernier morceau. Et dont j'avais été particulièrement content le jour où il m'avait demandé de lui retirer les sentiments qu'il avait eu pour celle qui était désormais ma compagne.

Je devenais d'un seul coup plus tendu, notamment à la phrase de ma compagne qui ne put s'empêcher de répondre que son collègue était vraiment très sympathique. Je lui envoyais un regard comme pour lui dire "Tu te souviens de la dernière fois que l'on s'est croisés tous les trois ?". Mais je m'abstenais de le dire, voulant éviter de ressasser ce souvenir. Bien que la fin avait été infiniment plus plaisante que son début.

Je me mordis la lèvre devant le sourire éclatant qu'elle me faisait. En un autre endroit, à l'abri des regards, elle n'aurait pas fait la maline ainsi, mais je décidais de la laisser gagner, pour cette fois, ou plutôt, pour l'instant.

- Oh ! Félicitations pour le Quidditch ! fis-je en regardant le garçon. Artemis... Je me demande ce qu'il devient...

Regard vers ma belle comme pour lui rappeler de ne pas trop jouer sur ce terrain avec moi, ou que c'était à ses risques et périls, ou désirs et plaisirs suivant le point de vue...

- On pourrait s'amuser...

Phrase laissée en suspend. Je me séparais d'elle un instant, prenant un air sérieux qui était une feinte plus qu'autre chose. Je faisais le tour d'elle, je pointais le sol de ma baguette pour y lancer un #Aguamenti, faisant apparaître une bonne flaque d'eau. Je lançais dans la foulée un #Glacio suivit d'un #Circumglacie et me baissais alors pour arracher un morceau de glace du sol.

- C'est joli non ! fis-je en me relevant et en m'adressant aux trois personnes, prenant soin de bien dissimuler le morceau de glace dans ma main libre. Puis je repassais derrière ma belle, déposant alors rapidement la glace dans son cou, pour qu'elle glisse dans son dos. Histoire de lui rafraichir les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Nyx Spero, Mer 9 Aoû 2017 - 15:45



Les conversations ne fusèrent pas des masses. Ils s'étaient bien refroidis même avec cette chaleur de dingue. Le Professeur de Métamorphose retrouva à son tour sa voix, proposant une petite animation. Un aquamenti suvit d'un glacio, oui, pourquoi pas, ça pourrait être marrant en effet. Celui-ci ne tarda pas à faire apparaître des pics de glace. Que voulait-il faire ? Une chasse à l'Homme avec les pics ?

Jace avait toujours l'air assommé, et Lival... que faisait Lival ? Il prit discrètement un morceau de glace avant de le glisser dans le dos de ma Chef. Voilà ce qui allait être marrant. Pour ma part, je pris ce moment de distraction pour pointer ma baguette sur le petit Serpentard, avant de lancer un léger #Aquamenti.

- Tu avais l'air beaucoup trop endormi, fallait bien te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Jace Becker
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Jace Becker, Lun 14 Aoû 2017 - 19:54


Ils me remercient tous pour mon intégration dans l'équipe de quidditch.

-Merci à vous.

Evan lança plusieurs sortilèges, pour faire apparaître de la glace ce qui refroidit considérablement l'atmosphère a notre plus grand plaisir. Je l'observais, analyser comment il s'y prenait.

-Impressionnant.

Et au moment où je finissais ma phrase, je reçus de l'eau en plein visage.
Je regarde la personne qui m'avait lancé un aguamenti. Nyx...

-Ça ne pouvait qu'être que toi Nyx... J'étais réveillé, mais je note.

Je me passai la main sur le visage pour retirer le gros qu'il me reste, je prends ma baguette qui se trouve dans ma poche, et je commence à faire quelques moulinets en prononçant.

-Artes Constringitur.

Tout en me mettant à genoux, pour avoir une surface plate, je me concentre sur l'image que je veux que la glace prenne. Je reste comme ça pendant quelques minutes pendant que la glace se forme, en une rose accompagnée de ces piques.
Après avoir terminé ma construction, je range ma baguette, je ramasse la fleur que je viens de construire et je la donne à Nyx.

-Elle est comme toi jolie, mais piquante. C'est à bon entendeur hein, mais un jour ou l'autre tu vas recevoir un aguamenti.

Je pose mon regard un instant sur Elly et tourne de nouveau la tête vers Nyx.

-Ce n'est pas une menace, mais une promesse.

Accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Elly Wildsmith, Mar 22 Aoû 2017 - 23:19


Sans savoir le comment du pourquoi (et surtout parce que la narratrice à la flemme de se retaper touuuus les petits posts que ses petits camarades ont pondu), la rencontre avait tournée en bataille d’eau, ou bataille de glace. Quoiqu’il en soit chacun semblait bien s’amuser de ce nouveau jeu. Et même si l’auror ne se rappelait plus vraiment pourquoi elle était dans la caverne, elle se souvenait en tout cas de la sensation du glaçon sur sa peau brûlante. Sensation qu’elle devait forcément au blagueur émérite : Evan Lival (oui, la narratrice aime le mettre dans chaque RP histoire que tout le monde voit bien le nom en question – puisque cela énerve le principal intéressé).

Quoiqu’il en soit, il en fallait plus pour la faire taire, ou tout du moins pour l’empêcher de réagir. Avec une dextérité sans faille, elle attrapa sa baguette, pointa cette dernière sur le visage de son compagnon et murmura un « Aguamenti » qu’elle mesura sur la pression « vraiment très très (trop) forte » histoire que le professeur de métamorphose se rappelle à qui il avait à faire (un peu, parce qu’il semble bien l’oublier Ange ).

Une fois ceci fait, et pour ne pas laisser les deux autres en reste, elle en fit de même, avec une pression moindre tout de même, histoire que les deux protagonistes de cette bataille d’eau se sentent concernés. Certaine que tout le monde en profiterait pour se venger, elle n’hésita pas à rappeler – au cas où – avec un sourire narquois sur les lèvres

- Jace, je sais pas si tu te rappelles que tu n’as pas le droit de faire de la magie hors de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Evan, Ven 25 Aoû 2017 - 3:21







J'avais lancé un petit jeu fort sympathique. Evidemment, je me doutais bien que le morceau de glace dans le dos de ma belle n'allait pas lui faire plaisir sur le coup. Mais rapidement l'ambiance s'en était retrouvée être bon enfant.

Nyx fut la première à reprendre les hostilités, décidant que Jace avait bien besoin d'un rafraichissement lui aussi, prétextant qu'il avait l'air endormi. Le garçon eut une étonnante façon de recevoir le sort.

En effet, il décida de créer une sculpture de glace, là où moi j'aurais clairement répliquer en arrosant Nyx de manière bien plus abusive qu'elle ne l'avait faite elle. Il fait apparaître une belle rose d'albâtre qu'il finit par cueillir, pour l'offrir à la demoiselle.

S'il avait voulu la demander en mariage qu'il s'y serait peut-être pas prit autrement. Même si la phrase qu'il lance en l'offrant à Nyx donne clairement le visage d'une vengeance qu'il compte faire naître ultérieurement. Je lance un bref sourire au garçon, de part sa créativité et son calme que moi je n'aurais clairement pas gardé à sa place.

C'est là que ma belle en profita pour se venger, et me balança un Aguamenti clairement bien dosé pour que je sois trempé de la tête aux pieds. Ne m'y attendant pas, je reculais de quelques pas sous le sort, me passant ensuite deux doigts à mes yeux, qui avaient eu le droit d'y goûter de plein fouet.

- Bravo... Bien joué... lâchais-je, beau joueur, pour lui donner le sentiment qu'elle avait gagné, puisqu'elle adorait particulièrement le croire Ange.

En me redressant je vis qu'elle avait aussi arrosé sa consœur et Jace, et qu'elle se permettait de rappeler au garçon qu'il n'avait pas le droit de faire de la magie en dehors de l'école. Bien que j'imaginais que cela était davantage pour le charrier que pour réellement le réprimander. Enfin je voyais cela comme tel, puisqu'elle-même n'était pas un modèle de respect des règles (hum Razz).

Alors qu'elle venait juste de finir de parler, je lui envoyais à mon tour un #Aguamenti en pleine tête, que je ne maitrisais pas du tout, histoire de lui rendre correctement la monnaie de sa pièce. Affichant un sourire satisfait, je l'observais avec un plaisir non dissimulé. Au moins, j'avais rafraichi l'après-midi en lançant ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Nyx Spero, Dim 10 Sep 2017 - 3:00


Moi retard ? Pas du tout.


Une journée bien étrange en compagnie de personnes que je ne pensais pas revoir si tôt, en dehors ma Chef. D'ailleurs, l'un deux c'était enfin réveillé. Il avait répliqué à mes hostilités de façon très étrange et originale. Une rose en glace, qu'il me tendit avec son petit air joueur. Je la pris sans broncher accompagné d'un petit sourire, jusqu'à ce qu'une femme qui se croyait maligne ne s'amuse à nous asperger tous, sans exception.

- Sérieusement... Elly, dois-je te rappeler que nous sommes dans la même équipe ? dis-je, moue boudeuse.

Elly avait fait un rappel à l'ordre à Jace concernant la magie hors de Poudlard, qui me fit bien rigoler. Le jeune homme se trouvait en compagnie de deux Aurors et un Professeur et ne s'était pas gêné pour faire usage de la magie. Courageux ou Inconscient ? Sûrement un peu des deux.

Le jeu avait bel et bien commencé. Le professeur de métamorphose ne perdit pas son temps pour répliquer avec un nouveau Aquamenti. Je me demandais bien comment tout cela allait finir. Petit sourire en regardant les deux amoureux s'effriter.

- Au moins, ils nous lancent pas leur amoureux à la figure, lançais-je à Jace accompagné d'un petit air moqueur toujours en regardant les deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8

 Combat dans la Grotte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.