AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 8
Combat dans la Grotte
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Mangemort 34
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Mangemort 34, Ven 22 Mai 2009 - 1:27


- Les effets du Veritaserum sont très puissants pour obtenir des réponses à nos questions. *Huuum je comprends mieux... Je me demande qui a été assez bête pour se faire attraper par ces abrutis.* Pour qui je te prends Mangemort 34 ? Tout simplement pour une menteuse *Punissez-moi mon Dieu, je suis trop mauvaise*. Tu as raison, nous devons être équitables. Au sein de l'Ordre du Phénix, on me surnomme Khyung, le Phénix du Tibet. Ma véritable identité, je ne te la donnerai que si tu me révèles le visage qui se cache derrière ton masque Mangemort 34. *Ahah, tu peux toujours rêver* Maintenant que la justice est rétablie... centaure, attaque-la ! * Inifugeni Perdrum Maxima !* *Gloups*

Un centaure, où ça ? Qu'est-ce-que c'était que cette histoire ? Et depuis quand ils étaient les alliés de quelconques sorciers, et même pire leur obéissaient comme des chiens ? La Mangemorte n'eut cependant pas le temps de disserter plus longtemps sur cette information, car soudain les flammes son son bûcher s'intensifièrent, à tel point qu'elle tomba en arrière, se protégeant le visage de ses mains. Même si la chaleur était insupportable, elle réussit à se lancer en informulé un sortilège de Gèle-Flamme. Aussitôt la sensation de douleur disparut, elle put se relever et elle faire face au bûcher sans crainte. Elle avait eu de la chance... *Heureusement que je m'étais lancé ce sort auparavant, sinon j'aurais fini défigurée !* Si elle ne le voyait pas à travers les flammes, elle sut que le centaure en question arrivait au bruit de ses sabots sur la pierre. Et aux tremblement du sol, elle devina qu'il était énorme.

Elle distingua peu après une forme au milieu des flammes, qui s'approchait rapidement. Alors comme ça il ne craignait pas la chaleur ? Bizarre... *Ragnarok !* C'est avec une immense satisfaction qu'elle vit la bête s'écraser avec un bruit assourdissant sur le mur invisible. Un jet de lumière fut également stoppé et renvoyé à l'adversaire. Elle profita du fait qu'il soit un peu sonné pour faire contourner le mur et s'approcher de lui. Il était fait de pierre, voilà qui expliquait ses précédentes interrogations. Avant qu'il ne reprenne ses esprits et ne se remette à la charger elle s'écria en le pointant de sa baguette :


- Evanesco !

C'était risqué, mais elle comptait sur son petit plus de chance pour mener à bien cette idée. Et finalement cela marcha, le centaure disparut en quelques secondes. Hop, une affaire de réglée... Elle s'écarta du brasier pour mieux voir son adversaire de départ : Khyung... Elle l'aperçut, il n'avait pas bougé et semblait attendre qu'elle se soit dépêtré de toutes ses attaques. Alors Monsieur préférait envoyer d'autres la combattre plutôt que de venir de lui-même ? Il avait peur de se casser un ongle ou quoi ? Elle lui lança sur un ton moqueur et plein de défis :

- Alors, c'est tout ce que tu peux faire ? Il va falloir trouver mieux pour m'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Gyaltsen Kunkhyab
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Gyaltsen Kunkhyab, Sam 23 Mai 2009 - 12:06


GKLe brasier prit tellement d'importance qu'il perdit de vue son adversaire. Mangemort 34 avait été engloutie par un rideau de flammes. Était-elle gravement blessée ? En voyant le centaure de pierre s'écraser, sonné, contre une sorte de mur invisible, il fallait croire que non.

GKSon Stupefix ricocha sur le même mur et se dirigeait tout droit vers lui. Heureusement, cela faisait déjà quelques microsecondes que son propre mur invisible venait d'être installé.

GKCette première phase de duel avait été très rapide et à la hauteur de l'espérance que l'on pouvait attendre : la première attaque / contre-attaque n'avait durée que trois secondes...

GKAucun des deux murs ne cédant, le Stupefix rebondissait tour à tour sur chacun d'entre eux. Il effectuait ainsi des aller-retours incessant entre les deux duellistes. Ce spectacle était étonnant mais Gyaltsen savait que son mur s'estomperait le premier, car lancé légèrement plus tôt. Fort heureusement, un Ragnarok persistait durant cinq minutes ; il aurait le temps d'anticiper le problème.

GKPuis la mangemorte émergea des flammes et rien qu'à sa vue, elle estompa les réflexions du Phénix : elle était indemne. Quelle chance pour elle... Gyaltsen, amusé mais le visage habillé d'un légère grimace, l'observa faire disparaître le colosse qui, à terre, récupérait ses esprits. Après s'être écarté encore un peu plus des flammes, elle lui dit :


GK- Alors, c'est tout ce que tu peux faire ? Il va falloir trouver mieux pour m'atteindre...

GKLaissant ses paroles glisser sur lui sans l'atteindre, encore une fois, Gyaltsen ne lui répondit pas. Il se contenta de lui sourire et brandit sa baguette devant lui. Là, il transplana afin de se retrouver derrière la mangemorte, à quelques mètres d'elle. Espérant profiter de l'effet de surprise et sachant où sa cible devait se trouver, à peine se fut-il rematérialisé qu'il lança vers Mangemort 34 un * Expulsio ! * informulé avec force.

GKSi la jeune femme était touchée, elle serait propulsée en arrière, atterrissant alors dans le No Wizard's Land ; là où le Stupefix ne cessait de décrire un trait lumineux à cause de sa célérité grandissante à force de ricocher sur les murs invisibles. Autant dire que quiconque y mettrait les pieds se verrait stupefixé sur le champs.

GKAussitôt après avoir jeté son premier sortilège, Gyaltsen banda sa baguette magique tel un arc en direction de son adversaire et lui décocha un * Extéo Stattiga * lui aussi informulé. Même si sa cible devait se retrouver dans les airs à cause du sortilège d'expulsion, il ne manquerait pas de la toucher avec ses trois flèches couleur améthyste : habile et précis tel un centaure, ce sortilège était sa spécialité.


[Lancer de dés contre Mangemort 34]
Revenir en haut Aller en bas
Petrus Sudworth
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Petrus Sudworth, Sam 23 Mai 2009 - 12:06


Le membre ''Gyaltsen'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Combats Sections Act'' :
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 34
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Mangemort 34, Lun 1 Juin 2009 - 1:19


[Dés comptabilisés dans quelques RPs]


Son adversaire ne sembla pas vouloir répondre ni même réagir à sa petite provocation. C'est bien, au moins il n'était pas complètement stupide. Elle eut à peine le temps de le voir sourire, qu'il disparaissait. Elle scruta la grotte devant elle, sur ses gardes, mais avant qu'elle ait pu inspecter davantage tous les recoins de la grotte, un sortilège informulé la frappa dans le dos et elle fut projetée en avant. Et bien visiblement si, sa remarque l'avait réveillé. C'était gentil d'obéir ainsi à ses ennemis, pas sûr qu'elle aurait fait de même...

Un dernier coup de chance, le Stupéfix se cogna contre un mur à se moment là, l'épargnant, et après un rouler-bouler elle finit sur le dos, position dans laquelle elle put voir repasser le jet de lumière au-dessus de ses yeux. Le choc de l'impact lui coupa le souffle un instant mais elle ne tarda pas à relever brièvement la tête afin de repérer son agresseur. Bon réflexe, sinon elle n'aurait pas vu les trois flèches qui fusaient dans sa direction. Bon on récapitule : un sort en haut, trois flèches devant. A moins de ramper, ce qui serait honteux et lent, il n'y avait pas trente-six mille solutions.

Elle transplana dans un petit "pop" pour arriver non loin de Khyung, légèrement en arrière de lui. Si elle voulait profiter un minimum de l'effet de surprise, il ne fallait pas traîner. Elle pointa donc aussitôt sa baguette sur lui pour lui envoyer un sortilège informulé *Sectumsempra* Oeil pour oeil, dent pour dent, comme on disait. Fini de jouer, monsieur ne voulait pas régler le conflit en discutant, alors ils s'entretueraient, pour le plus grand plaisir de la Mangemorte. En particulier si c'était lui le plus blessé des deux. Il voulait des infos sur sa défunte chérie ? Il faudrait d'abord la mettre à terre. Allez, une petite tornade pour la forme, ça faisait longtemps :


- Nemicii Ventii !
Revenir en haut Aller en bas
Gyaltsen Kunkhyab
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Gyaltsen Kunkhyab, Sam 6 Juin 2009 - 20:06


GKTouchée par son premier sortilège, Mangemort 34 fut projetée en avant, en direction du No Wizard's Land. De nouveau chanceuse, le Stupefix ne l'atteignit pas. Son corps se contenta simplement de rouler sur le sol après un violent choc. Faire face à un adversaire, maintenant sur le dos, avec autant de chance avait de quoi être frustrant, mais Gyaltsen garda tout son calme malgré la situation. Tout comme la vie, la chance n'était qu'impermanence : elle ne durait jamais bien longtemps.

GKEn plus de sa chance, la mangemorte devait également sa réussite à sa dextérité au combat et à son expérience. Elle était bonne combattante. Cette difficulté face à l'adversité n'était pas pour déplaire au Phénix.

GKAlors que ses trois flèches fusaient vers elle, Mangemort 34 transplana. D'expérience, Gyaltsen en fit de même et transplana quelques mètres plus loin, ignorant toujours la nouvelle localisation de son adversaire. Lorsque l'ennemi changeait ses positions, il fallait en faire de même afin d'éviter toute surprise. Et sa ruse fut utile, car il évita ainsi un sortilège de la mangemorte qui vint finir sa course contre la paroi rocheuse de la grotte, pas très loin de l'endroit où ses trois flèches se fracassèrent après avoir raté leur cible.

GKLe repérant la première, elle lança en sa direction un
" Nemicii Ventii ! ". Alerté par le son de sa voix, Gyaltsen fit volte-face et d'instinct, il se protégea de l'attaque à l'aide d'un * Protego ! * informulé. Il sentit les premières bourrasques de vent l'envelopper sans jamais l'atteindre, protégé par son bouclier magique qui dessinait tout autour de lui un halo lumineux. Puis de lui-même, le sortilège adverse prit fin en s'essoufflant, l'empêchant ainsi de devenir une véritable tornade tueuse.

GKAbaissant son bras pour mettre fin à son Protego, il fendit de nouveau l'air d'un revers de sa baguette en lançant un * Diffindo Maxima ! * informulé en direction de Mangemort 34. L'attaque était aussi tranchante qu'un coup d'épée à la lame aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 34
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Mangemort 34, Mer 1 Juil 2009 - 2:53


A peine 34 avait-elle transplané que son adversaire en avait fait de même, ce qui lui permit d'éviter son Sectumsempra. *Dommage j'aurais bien aimé voir si son sang coule aussi vite qu'il fuit.* Ensuite, elle ne put qu'assister au spectacle de sa tornade qui l'approchait inutile, devant son Protego. La fatigue n'atteignait pas encore la combattante, mais elle savait que la chance ne durerait plus à présent. Quand donc allait-il montrer ses failles ? Il en avait forcément mais pour le moment il parait coup pour coup impeccablement et ripostait avec la même force. Il fallait pourtant bien que cela se termine un jour, qu'il y ait un perdant.

Comme si le destin l'avait entendu, la suite des événements allaient justement faire pencher la balance. Il lança un sort informulé et par instinct elle dressa un bouclier protecteur. Malheureusement, son ignorance sur les effets du sortilège fut fatale. Le diffindo Maxima traversa la protection et entailla son bras.
34 étouffa un grognement de douleur mais ses genoux plièrent alors qu'elle pressait sa blessure avec son autre main. Elle devina que le sort de découpage devait être puissant, car sans son bouclier il aurait aisément pu lui couper le bras. Après deux respirations entrecoupées, elle se força à le regarder, à sourire et à adopter un ton moqueur.

- Tu peux te cacher derrière ton masque impassible, je vois la colère brûler au fond de tes yeux. Arwen... Tu veux la vérité ? Je vois parfaitement de qui il s'agit. Tu veux la suite ? Ahah, alors mets-moi totalement à terre !


Elle voulu lever le bras pour l'attaquer, sauf que c'était justement celui-ci qui était défaillant. Elle serra les dents et réussit à agiter sa baguette sans trop faire de mouvements. *Expulso !* Ne regardant même pas s'il parvenait à l'éviter, elle déchira la manche de sa robe afin de mieux voir la lésion. Profonde, large, le sang coulait à flot. Si elle ne voulait pas risquer l'hémorragie il fait refermer l'entaille. La Cagoulée grommela "Episkey" entre ses dents et posant sa baguette sur sa chair à vif. Loin d'alléger la douleur ou de soigner quoi que ce soit, ça avait au moins le mérite de refermer correctement la plaie. Elle releva les yeux avec une grimace de douleur vers le Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Gyaltsen Kunkhyab
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Gyaltsen Kunkhyab, Ven 3 Juil 2009 - 10:45


GKMangemort 34 étouffa un son bref qui se perdit en écho dans les profondeurs de la grotte. Elle semblait se presser un bras meurtri après que ses genoux eurent plié. Sans nul doute, l'attaque que lui avait lancée Gyaltsen la toucha, mais elle réussit à en diminuer les effets en se protégeant d'un bouclier protecteur. De longues secondes s'écoulèrent, puis elle releva la tête en direction du Phénix, le regardant d'un air à la fois grave et amusé.

GK- Tu peux te cacher derrière ton masque impassible, je vois la colère brûler au fond de tes yeux. Arwen... Tu veux la vérité ? Je vois parfaitement de qui il s'agit. Tu veux la suite ? Ahah, alors mets-moi totalement à terre !

GK- La suite je la connais, lui répondit-il tandis qu'un jet de lumière fusait en sa direction, trop tard.

GKTrop prêt de son adversaire, sensiblement douée pour jouer de gestes délicats et imperceptibles afin de lancer des sortilèges de surcroit informulés, le Phénix s'était fait surprendre tandis qu'il adressait ses paroles à la mangemorte. Alors que le sort adverse s'apprêtait à le toucher, sa riposte n'ayant pas été assez rapide, son sortilège de temporisation s'activa et lui permit de faire un retour dans le passé d'une dizaine de secondes dont lui seul en eut conscience. Il revit donc toute la scène jusqu'au moment fatidique.

GK- La suite je la connais, dit-il en transplanant juste après, évitant ainsi l'attaque qui lui était destinée.

GKSitôt réapparu quelques mètres plus loin sur sa droite, visant Mangemort 34 qui venait de relever les yeux en sa direction, les paroles * [...] alors mets-moi totalement à terre ! * résonnant dans sa tête, il lança en sa direction un * Everte Statis ! * suivi immédiatement d'un * Petrificus Totalus ! * tous deux informulés. Si tel était son désir de se voir mettre à terre, alors Gyaltsen n'irait pas contre sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Eurora, Lun 7 Déc 2009 - 11:57


[ HJ : RP en coupure totale avec ce qui précède x) ]

~ Quelques secondes après avoir échappée à "l'embuscade" des trois Aurors -et presque quatre- dans son bureau à Poudlard ~

##Dans la pénombre qui commençait à tomber, un éclair de lumière rouge et or apparut et un magnifique oiseau déploya ses ailes sur les hauteurs de Pré-au-Lard, en particulier au niveau de la grotte qui se dissimulait entre deux replis. Eurora n'avait jamais encore trouvé refuge dans cet endroit, néanmoins elle le connaissait. En maintes années qu'elle était en Angleterre et à Poudlard, elle avait eu le temps, dans sa curiosité de jeune fille, de voir cette sorte de renfoncement dans les hauteurs de Pré-au-Lard...

##En douceur, Eurora se posa sur le sol, laissant son Phénix continuer son chemin et se posa un peu plus loin où telle une statue il demeura statique, son regard vrillant les environs de haute majesté. La jeune Directrice se sentait essoufflée. Non pas qu'elle avait couru, mais le choc qui était dû à la trahison à laquelle elle venait d'être victime lui avait portée comme un coup de poignard au coeur. Sans nul doute, jamais elle n'aurait pensé qu'une amie puisse s'attaquer à elle, même malgré des contraintes extérieures. Était-elle sous l'impérium ? ... Ou l'Amitié ne signifiait-il rien pour elle ?... Était-ce autre chose... Elle ne pouvait laisser son esprit imaginer que ...
##C'était horrible. Une sorte de poids lui compressait la poitrine, lui oppressant la cage thoracique et l'empêchant par la même de respirer correctement. A force de réfléchir à tout cela et de tout revoir dans son esprit, la tête finissait par lui tourner. Tout s'était passé tellement vite... Ce qu'elle aurait aimé que ses autres soient là, ou même Akshay, en ce moment, alors qu'elle essayait de démêler des fils inextricables d'une situations très étrange... Où était donc passé Elena ? Et Jensen, la dernière fois qu'elle en avait eu des nouvelles, il devait partir pour la Russie... Elle ne savait même pas s'il y avait été en fin de compte. Elle l'espérait du moins ... Leur présence lui manquait.

##
Elle s'efforça de respirer calmement, obligeant alors son cerveau à réfléchir calmement. Elle se tenait debout, foulant l'herbe recouverte d'un manteau neigeux, et face au château au loin qui lui opposait une vue magnifique... Elle fit quelques pas en avant, fronçant les sourcils tout en se demandant s'ils étaient toujours là-bas...
##Tout doucement, elle appela l'un de ses elfes... Naïla apparue en même pas une seconde ; elle lui confia alors la mission d'aller faire un tour dans son bureau. S'inclinant bien bas, Naïla transplana à nouveau, laissant Eurora seule.

##Elle finirait pas tirer cette histoire au clair, elle s'en faisait le serment. Mais pour le moment, elle ne pouvait qu'extrapoler quantités d'hypothèses aussi farfelues les unes que les autres. En parler aux autres ? Elle ne savait pas si cela en valait la peine. Si, peut-être. Ils seraient plus aptes alors à trouver le pourquoi du comment à tout ceci. Cependant, elle rechignait toujours à embêter les autres avec ses problèmes... Un point demeurait pourtant. Un Phénix pour tous, tous pour un : la règle de l'unité devait perdurer... Si un Phénix était attaqué, alors tous l'étaient également par substitution... Quoiqu'il en était, Eurora en était certaine à 150% maintenant : Elle avait bien fait d'avoir quitté le ministère. Bon, un poste l'y rattachait cependant, celui de Formatrice, mais elle n'y passait pas trop de temps encore...

##Plop... La jeune femme se retourna soudainement en entendant son elfe revenir. S'inclinant de nouveau, Naïla lui apprit qu'ils étaient partis, que son bureau était vide. Hochant la tête, Eurora s'interrogea cependant, son regard bleu océan toujours dirigé vers l'endroit du château où se situait son bureau... Puis, d'un mouvement de la main, elle fit signe à son Phénix de venir. Ce dernier se posa avec délicatesse sur son épaule bien que ses serres agrippèrent fermement celle-ci.
##*... Allons-y... Au QG s'il te plait...*
##Là au moins, elle était certaine d'être en sécurité.
##Les deux, Eurora accompagnée de Flamme, disparurent dans un nouvel éclat de lumière rouge et or. Naïla, après quelques secondes, disparut elle aussi et les trois silhouettes réapparurent au Quartier Général de l'Ordre, 23 chemin de la Salamandsre grise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Alexander Severus, Mer 4 Mai 2011 - 23:28


{RP avec Lune Duron,Félicie Garnes,Laura Jedusor et Mangemort23}

Le ciel était gris pourtant la veille il faisait si beau...Le temps était détraqué,à en voir les journaux moldus,le réchauffement de la planète commençait tout juste.C'était ce que venait de lire,la jeune Rouge et Or du nom d'Eléonore.Celle ci,bien qu'étant sang pur,s'était abonnée a un journal moldu,le "Canard Enchainé".Eléonore soupira en se mettant devant sa fenêtre de dortoir,ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait faire un petit plongeon.

La Rouge et Or fourra le journal dans sa poche de survetement marron puis enfila un jean,et partit du dortoir,arrivée dans la salle commune elle se contraint a aller manger un peu avatn de marcher au dehors du chateau.C'était le matin et personne n'était encore réveillée,enfin si Félicie,elle lisait un livre sur un fauteuil,en fait elle ne lisait pas elle somnolait dessus.

Eléonore ria puis partit de la Tour des gryffondors,elle descendit les éscaleirs qui n'allaient pas vite en raison d'un sortilège causé par Peeves,le spectre de la tourmente générale de Poudlrad.Eléonroe le crois en passant par le portrait de Gérard le Heurt,celui ci s'amusait a réveiller les Pousfouffles qui dormaient,car leur salle commune était juste a coté.

Eléonore arriva comme promis dans le réféctoire et se dirigea vers la table des Gryffondor,Norima y était déjà mais Rily et Dan y étaient aussi.Eléonore n'avait aps passé de journée avec Dan et Rily depuis longtemps,c'est pourquoi,elle trouva un compromis,elle alla voir Rily,al la table des serdaigle puis Danitus,a la table des Poufsouffles,puis tous trois se dirigèrent a la table des Gryffondors,pour déjeuner avec la nouvelle Gryffondor,Norima.Après s'être restaurée,Eléonore s'excusa auprès de ses amies puis passa par la porte du chateau.

Quand sa peau blanche rencontra l'air frais du matin,elle frissona de plasir,elle n'avait plsu vécu cette sensation depuis longtemps.Don cEloénore se dirigea vers le Parc,mais il n'y avait rien à y faire.Donc Eléonore passa par le poratil après avoir parlé avec Luxury une Serpentarde,très sympa.elle aussi était orpheline.Au moins,elle la comprenait.

La Rouge et Or se transporta jusqu'au village de Pré-Au-Lard,puis se rapella que la Grotte était un bon endroit pour lire son journal et pour y confier ses peurs.Donc la jeune Wonderland alla vers la Grotte,la dernière fois elle était passé par un passage secret de l'intérieur du chateau,mais là elle voulait y aller librement.

Il n'y avait personne dans les rues,sur le chemin de la Grotte,celle ci surplobait le village,elle était si belle et sinistre a la fois,une vraie légende.Eléonore en connaissait des rayons sur cette légende.Eléonore passa la paroi de la Grotte et s'y blottit au fond,elle versa une larme puis s'asseya sur une pierre sèche.La elle y sortit de sa poche le journal,elle trouvait cela si beau que les images ne bougent pas mais ce n'était pas aussi gai que la Gazette du Sorcier!

Eléonore lut la première page et y vit en gros titre:"Un meurtre dans une famille de Congolais".Eléonore n'en lit pas plus,le monde moldu allait si mal...Elle comprenait ce que ça faisait d'avoir une famille moldue en étant en sécurité a l'école.Eléonore se rappella de son duel avec Laura,cette gRotte comptait beaucoup pour elle.Puis elle passa les pages jusqu'a tomber sur une page entière consacré sur les hiboux.Puis elle lut jusqu'a ce qu'un bruit ne l'arrete,quelqu'un était là.Elle tenait sa baguette au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Bailey
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Meredith Bailey, Jeu 5 Mai 2011 - 0:30


Félicie se réveilla, ou plutôt fut réveillée par les bruits alentours. Des rires, des cris, des exclamations de voix... Mais où était-elle ? La jeune fille ouvrit péniblement les yeux. Les lumière l'éblouit. En rouvrant une deuxième fois ses paupière elle se rendit compte qu'elle s'était endormit sur un fauteuil de la salle commune. Elle avait lut un peu la veille au soir et n'avait sûrement pas put rester éveillée. Félicie rougit à l'idée des nombreuses personnes qui avaient dû la croiser pendant son sommeil, affalée sur le fauteuil. Elle remonta au dortoir poser son livre, prit une douche et se rendit dans la grande salle pour déjeuner.

Ne voyant aucune connaissance attablée, elle petit-déjeuna à côté d'une nouvelle de sa maison. Un quart d'heure après avoir fini son repas, elle avait malheureusement déjà oublier son nom. En cette matinée nuageuse, Mlle Garnes n'avait pas cours. Elle se décida donc à aller se balader. Elle remonta encore une fois au dortoir pour y prendre une petite veste et sortit du château.

Une fois à l'extérieur, Félicie se posait toujours la même question... Où aller ? Après plusieurs minutes de réflexions intenses à s'en faire mal au crâne, la jeune fille n'avait toujours pas d'idée. Le temps était frais, le la était donc à éviter. Elle n'avais pas prit d'argent et donc ne voyait aucun intérêt à aller à Pré-Au-Lard. La jeune sorcière se mit donc en marche en direction de la grotte, si elle s’ennuyait trop là-bas elle aurait au moins fait une bonne promenade.

Après un bon quart d'heure de marche, elle aperçut enfin l'entrée de la grotte. N'hésitant pas un seul instant, elle entra dans ce grand rocher, sans prendre le temps de vérifier si quelqu'un était déjà à l'intérieur... Elle vit effectivement une personnes, assise en train de lire des journaux. Félicie fit un peu de bruit pour signaler son arrivée. La silhouette releva la tête et sortit sa baguette. La 5° année reconnut son amie qui avait l'air bouleversée.

- Eléonore, salut c'est moi Félicie. Ça va ? Tu lis quoi ?

Sur ce, elle s'approcha de la Griffy pour lire le titre des journaux et voir ce qui avait pu la peiner à se point...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laura Jedusor
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Laura Jedusor, Jeu 5 Mai 2011 - 17:12


La grotte, existait il un endroit plus dangereux? Pas à la connaissance de la Serpentard, il fallait faire attention à chacun de nos pas car un seul moment d'innatention peux nous faire glisser. Dans le dortoir des fille, la jeune fille en rêvait. Elle se rappelait du dernier moment qu'elle avait passé dans la grotte et qui était inoubliable puisqu'elle s'était fini en duel. Elle se rêveilla et vie les mur au couleurs de Salazar Serpentard, elle descendit dans la salle commune tout en disant "Bonjour" à rose, Elizabeth et d'autres personne de sa maison. Elle entra dans Pré-au-lard, elle but une petite bierre au beurre au trois balais puis elle decida d'aller faire un tour dans ce qu'elle avait rêvé. A sa grande surprise, il y avait déjà du monde. Etonnant dans un lieu si effrayants, deux Gryffy et une Pouffy. Elle connaissait Potter, elle avait rencontré l'autre Gryffondor lors du duel dans la grotte, elle dit au trois filles:

_ Salut! Qu'est ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Alexander Severus, Jeu 5 Mai 2011 - 17:35


[Désolée,je reposte,pour repondre aux question,et pour faire avancer l'histoire ,avant que le Mangemort arrive]

Eléonore commençait a lire son journal moldu quand ellle entendit des pas pressés dans la Grotte.Elle ne fit pas attention à la silhouette puis relut le même titre:"Meurtre a LondresEléonore réfléchissait très vite,et si le smoldus étaient vraiment en danger?Comment feraient les sorciers?S'en occuperaient t'ils? Ou bien les laisseraient t-ls dans cet enfer?

Eléonore regarda sa montre,un cadeau moldu de Méléane,sa grande soeur,elle la regardait,le visage toujours peinée,de cette découverte sur les moldus puis regarda attentivement la jeune fille qui venait d'entrer dans la Grotte,elle devait etre fatiguée car elle ne marchait pas très dorit,à vrai dire!Eléonore vit que c'était Félicie,celle ci s'asseya près d'Eléonore et lui demanda d'une voix douce et inquiète:


"Eléonore, salut c'est moi Félicie. Ça va ? Tu lis quoi ?"

Eléonroe ne pouvant parler a cause du choc,hocha le tête et souria,pour lui montrer qu'elle allait bien,puis referma le journal pour montrer la première page à son amie.En Grosse lettre Rouge et Noir était marqué:"Le Canard Enchainé"Eléonore rouvrit la journal pour continuer à lire,mais elle n'e pouvait plus,puis elle mit sur ses genoux et elle respira fort avant de dire a Félicie:

"Le monde moldu va très mal,tu sais?Je m'inquiète"

Eléonore s'arreta car une autre jeune fille venait encore d'entrer dans le Grotte,elle venait d'allumer sa baguette ca ril faisait noir,d'ailleurs Eléonroe en fit demême et incita Félicie a la faire aussi.C'était une Poufsouffle,et elle l'avait déjà rencontrer une fois ou deux avec Gloire et Wena,elle l'avait vu en cours et elle était souvent la première à lever la main pour donner les bonnes réponses.Eléonroe était ravie pour elle.Cette Poufsouffle,Luna Duron souria et alla vers les deux filles pour leur demander:

"-Salut les filles ça va ? Vous avez vu le journal ce matin au moins 10 mangemorts se sont échappés d'Azkaban ça craint non ? De plus avec ce gros nuage cela ne me dit rien de bon.... "

Apparemment c'est ,la guerre était confirmé.Eléonroe soupira puis Luna s'asseya a coté des deux Gryffondor frigorifiées.Eléonore réfléchit un peu en laissant un moment de silence pour dire d'un coup:

"Oui je sais,une famille entière de moldu a été tué..Hier"

Eléonore laissa en suspend sa phrase car une serpentarde venait d'entrer.Eléonore savait qui c'était en voyant sa démarche,Laura.Eléonore ne lui suata pas dessus car elle s'était calmée.D'ailleurs Eléonore lui souria puis répondit

"Bonjour Laura,tu vas bien?Moi je suis là ca rje voulais lire tranquille..Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meredith Bailey
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Meredith Bailey, Sam 7 Mai 2011 - 20:23


Félicie s'assit à côté d'Eléonore pour lire son journal avec elle. C'était un journal moldu que la jeune indienne avait déjà dut lire quelques fois. Son amie se retourna brusquement vers elle et dit d'une voix hésitante :

- Le monde moldu va très mal,tu sais, je m'inquiète...

Des pas se firent entendre dans l'entrée de la grotte. Félicie releva la tête. Une jeune fille arriva. La 5° année se rappela l'avoir déjà vu, elle chercha son prénom dans sa mémoire et fini par le retrouver. Celle-ci les rejoignis.

- Salut les filles ça va ? Vous avez vu le journal ce matin au moins 10 mangemorts se sont échappés d'Azkaban ça craint non ? De plus avec ce gros nuage cela ne me dit rien de bon.... Dit Lune.

- Oui je sais, une famille entière de moldu a été tuée..Hier. Répondit rapidement Eléonore.

- Bonjour Lune, oui je vais bien. Je viens justement de l'apprendre...Tout ceci n’annonce rien de bon...

Plus personne ne souriait. Il y eu un long silence durant lequel tout le mode sembla perdu dans ses propres pensées... Une autre personne arriva dans la grotte. Félicie ne pensait pas que cet endroit était au temps fréquenté. Félicie reconnut immédiatement la nouvelle venue. Il s’agissait de Laura...

- Salut! Qu'est-ce que vous faites ici? Demanda-t-elle.

Le silence revint comme ci personne n'avait jamais parlé. Lune fini par soupirer et Eléonore répondit

- Bonjour Laura,tu vas bien?Moi je suis là, jevoulais lire tranquille..Et toi?

- Salut moi je suis venue, car on avait un rendez-vous non ? sinon je serais rester au lit. Ajouta Lune

- Salut Laura. Pour ma part je me promenais simplement... Dit elle un peu froidement.

La conversation reprit. Tout le monde parlait. Sauf Lune, celle-ci venait de se lever et regardait à présent l’extérieur de la grotte avec une expression de terreur.

- Arrêter! taisez-vous quelqu'un approche et ce n'est surement pas une gentille personne. Prenez vos baguettes. Cria-t-elle

La Pouffy recula, en tendant sa baguette devant elle, la peur se lisait sur son visage. Elle lança un sortilège de défense.

-Exepellamus...Stupéfixe...Sectumsempra. Lança-t-elle.

Les sorts pourtant lancés n'eurent aucun effet, la silhouette menaçante continuait d'approcher à pas lents... Il sortit du brouillard. Félicie échappa un petit cri. Le nouveau venu ressemblait fortement... A un mangemort.

- Que voulez-vous qui êtes-vous ? Continua Lune.

Félicie aurait bien voulus avancer et parler elle aussi pour soutenir Lune mais elle était paralysée. Tout courage l'avait quitté... Le mangemort ne répondit pas et Lune fini par reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Jedusor
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Combat dans la Grotte

Message par : Laura Jedusor, Dim 8 Mai 2011 - 13:46


Laura voulut répondre à Eleonore que tout allait bien et qu'elle était venu en quête de danger et d'aventure mais quelque chose l'empêcha de répondre plutôt quelqu'un, un mangemort, son descendant, c'est lui qui avait relié ses personnes maléfiques. C'était la première fois qu'elle en voyait un, au lieu de reculer et de trembler comme les autres filles devant ce mangemort, elle s'avance, le regarda puis prit la parole:

_ J'arrive pas à croire que vous êtes un mangemort, ni mon descendant, Voldemort, ni mes parents m'avaient préparé à combattre

Elle dit cela comme s'il ne s'agissait que d'un simple élève de son âge, les autres devaient être surprise.

Edit Céleste : Bonjour. Je tiens à te signaler que ton RP manque de cohérence du fait d'une mauvaise utilisation d'un mot. En effet, les "descendants" désignent les enfants d'une personne. Si tu parles de tes parents il s'agit de tes "ascendants". Le fait de confondre, rend ton RP incompréhensible. Veille à vérifier le sens des mots dans un dictionnaire si tu as un doute sur ceux-ci. Je te remercie de ta compréhension.


Dernière édition par Céleste Otaway le Mar 10 Mai 2011 - 8:32, édité 1 fois (Raison : incohérence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8

 Combat dans la Grotte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.