AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 3 sur 8
Combat dans la Grotte
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Laura Jedusor
Serpentard
Serpentard

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Laura Jedusor, Dim 8 Mai - 13:46

Laura voulut répondre à Eleonore que tout allait bien et qu'elle était venu en quête de danger et d'aventure mais quelque chose l'empêcha de répondre plutôt quelqu'un, un mangemort, son descendant, c'est lui qui avait relié ses personnes maléfiques. C'était la première fois qu'elle en voyait un, au lieu de reculer et de trembler comme les autres filles devant ce mangemort, elle s'avance, le regarda puis prit la parole:

_ J'arrive pas à croire que vous êtes un mangemort, ni mon descendant, Voldemort, ni mes parents m'avaient préparé à combattre

Elle dit cela comme s'il ne s'agissait que d'un simple élève de son âge, les autres devaient être surprise.

Edit Céleste : Bonjour. Je tiens à te signaler que ton RP manque de cohérence du fait d'une mauvaise utilisation d'un mot. En effet, les "descendants" désignent les enfants d'une personne. Si tu parles de tes parents il s'agit de tes "ascendants". Le fait de confondre, rend ton RP incompréhensible. Veille à vérifier le sens des mots dans un dictionnaire si tu as un doute sur ceux-ci. Je te remercie de ta compréhension.

Dernière édition par Céleste Otaway le Mar 10 Mai - 8:32, édité 1 fois (Raison : incohérence)
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 23
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : - Occlumencie
- Legilimencie

Message par : Mangemort 23, Lun 16 Mai - 0:53

23 s'embêtait dans les ténèbres glauques d'Hollow Bastion, depuis que son 66 l'avait quitté. Depuis, il n'y avait plus de délire totalement sadique ou de meurtres carrément jouissif. C'est pour dire que les Mangemorts s'ennuyaient ! Les Aurors, toujours nimbés de leur paresse légendaire, et les Phénix, toujours à se réchauffer près du feu dans leur QG caché on ne sait où par on ne sait quel sortilège. Bref, notre jeune masque se sentait terriblement seul depuis le départ de son ami. Bien qu'ils allaient bientôt se revoir dans des termes plus..civiques. Et non plus sous masque.

Bref. Notre 23 se souvenait de ses années Poudlard (oui tout grand mage noir à fait ses études là-bas, et pas forcément à Serpentard), et il se souvenait que de nombreux jeunes et "fiers" apprentis sorciers s'amusaient à se fouter la frousse dans la Grotte de Pré-Au-Lard. Ayant participé à des meurtres depuis peu, sa baguette ayant eu son quota de sang nécessaire, il voulait juste se divertir.. Couper quelques membres, ouvrir quelques corps, analyser l'anatomie de quelques élèves.. Bref, un passe-temps tout ce qu'il y a de plus normal pour un allié des ténèbres n'est-ce pas ?

Un petit transplanage plus tard, et il se retrouva dans les environs de Pré-Au-Lard, avec juste une idée en tête, trouvé des petits cobayes pour ses nombreuses expériences.. il était réputé parmi ses confrères et consoeurs pour ses expériences sur la magie noire, les objets tordus et d'autres recherches pas très très glorieuses.. Il espérait donc se trouver des nouveaux rats de laboratoire, et si possible, assez jeunes pour pouvoir en faire ce qu'il en voulait sans se fatiguer d'un pouce.

De plus, il paraissait qu'il y avait eu une évasion à Azkaban.. De ses confrères. Alors qu'il n'était même pas au courant que des siens reposaient chez les Détraqueurs. La presse magique ne savait décidément plus quoi dire, et elle essayait de faire remonter des informations vieilles de plus de dix ans.. Arrivé peu loin de la fameuse Grotte à cobayes, il passa une main devant son visage, et un masque aux traits ironiques apparu alors. Parfait.

En effet, on entendait des bruits à l'intérieur. Pour faire une entrée assez marquante, et pour être au centre de l'attention, notre mage noir transplana pile à l'entrée de la Grotte, avec les caractéristiques de son transplanage mortuaire, c'est à dire en volutes noires. Une fille, petite et pouffy d'après son habit, le remarqua, et commença dès lors à lui courir sur le haricot. Déjà, elle n'avait pas tout de suite reconnu qu'il était un mangemort. de deux, elle lui lança une armada de sortilèges totalement..lents. Derrière son masque 23 eut un sourire perverti par le mal.. Il exécuta un petit coup raide de sa baguette, et il les dévia.

Que voulez-vous qui êtes-vous ?

- Question idiote très chère enfant.. A ton avis ?

Il s'avança d'un pas, tandis que le restant du groupe sembla remarqué (enfin!) qu'il était parmi eux, près à semer la zizanie. C'est alors que, comble de la bêtise, une jeune Serpy s'avança vers lui. "Elle est complétement gaga cette jeune.. Elle a quoi dans la tête, un haricot pas encore planté ?". Puis elle parla comme s'il était un de ses copains:

_ J'arrive pas à croire que vous êtes un mangemort, ni mon descendant, Voldemort, ni mes parents m'avaient préparé à combattre

- Voldemort, ton descendant ? Il éclata d'un rire froid et méprisant. On dit ancêtre, sombre idiote. Et ça, je n'y crois pas. Il regarda le groupe de jeunes aventurières avec son masque ironique. Trois lâches, une qui a la grosse tête... Vous n'êtes pas gâtées, pauvres chéries !

23 leva sa baguette dans leur direction, et avec une voix amusée, lança un simple "Bombarda Maxima". Un éclair de lumière rouge se dirigea à toute vitesse sur le sol devant les jeunes élèves.. Oiseaux, préparez-vous à décoller !
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Lun 16 Mai - 8:20

Tout s'était passé en un éclair. Laura venait de répondre a la jeune Gryffondor et les deux autres parlaient ensemble de tout et de rien mais srtout au suejt du journal apporté par Eléonore. Celle ci n'en croyait pas ses yeux, la jeune Poufsouffle qu'elle venait tout juste de rencontrer leur avait demandé de se taire toutes les trois. Eléonore échangea un regarda avec Félicie puis la Pouffy percha son regard sur une masse sombre qui venait d'apparaitre a l'entrée de la Grotte.

Tout de suite, Eléonore sut qui c'était. Mais elle ne voulait pas l'admettre mais si un combat allait faire rage dans cette grotte, il y aurait beaucoup de chance a ce que les quatres filles le gagne, car il y avait quand même dans ce tas d'étudientes, 2 descendantes de sorcier célèbres et puissants. Bon pour le dernier, Eléonore n'en était pas si sure,mais bon.... Eléonore regarda Félicié qui semblait inquiète puis le mangemort s'exclama d'une voix assez fière.

"Question idiote très chère enfant.. A ton avis ?"

C'était vrai, a moisn qu'il ne soit là pour boire un thé avec les filles, il ne leur voulait pas du bien. Mais comment fallait il s'y prendre pour le vaincre? Enfin si il commençai tle comabt, bien sur. Seuleument Eléonore ne l'avait pas vu venir, la Poufssouffle avait déjà brandit sa baguette vers la masse noir et avait lançer 3 sorts. Puis le mengemort s'avança et éclata de rire en s'adressant a Laura.

"Voldemort, ton descendant ?.On dit ancêtre, sombre idiote. Et ça, je n'y crois pas. Trois lâches, une qui a la grosse tête... Vous n'êtes pas gâtées, pauvres chéries ! "

Eléonore était toujours tapie dans l'ombre de Félicie, l'homme ne l'avait toujours pas vu, mais elle s'avança d'un pas résigné, si il savait qu'il elle était, la descendante de Potter, elle ne savait pas comment il réagisserait. Coute que Coute, il fallait essayer. Eléonore s'avança encore pour ne plus être dans l'ombre, elle se mit a coté de Laura, la regarda d'un air méfiant puis annonça:

"Et moi? qui suis je?"

Puis sans tarder le mangemort lança un sort qui fit trembler le sol, Eléonore sauta de coté, car une fissure venait de surgir sur le sol, il était intelligent le bonhomme, pensa t'elle avec un rire ironique. Eléonore prit sa baguette et décrivit un arc de cercle au dessusde sa table puis pointa celle ci sur le mangemort et dit:

"Incendio!"
Meredith Bailey
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Meredith Bailey, Mer 25 Mai - 13:17

[Désolé du retard]

L'heure des bavardages innocent était à présent terminée. Le Mangemort était devant eux et ne semblait pas prêt à s'en aller. Félicie frissonna, elle tenait fermement sa baguette dans sa main, même en sachant que cela ne lui servirait pas à grand chose... Elle se souvint de sa nuit avec Asmina et Stuart dans la forêt interdite, de sa rencontre avec deux Mangemorts... Elle avait simplement fini transformée en mouton et ne se sentais pas de revivre la même expérience. Elle regarda ses camarades, la plus à l'aise était sans doute Laura, elle prenait un petit air supérieur. La 5° année compris que celle-ci se croyait en sécurité à cause de son ancêtre...

Le Mangemorts évita les sorts de Luna avec une facilité évidente. Félicie lança un long regard angoissé à son amie Eléonore. Elle se dit que décidément, elle en aurait vécu des combats avec elle. La 5° année, perdu dans ses pensées, ne prêta pas attention au paroles prononcées par l'arrivant ou ses camarades. Elle revint à elle quand il prononça :

- Voldemort, ton descendant ?.On dit ancêtre, sombre idiote. Et ça, je n'y crois pas. Trois lâches, une qui a la grosse tête... Vous n'êtes pas gâtées, pauvres chéries !

- Dans l'histoire c'est vous le lâche... S'en prendre a quatre élèves... Et puis pour Laura, c'est vrai, Voldemort est bien son ancêtre.

Félicie regretta directement ses paroles. Tout d'abord elle ne voyait pas pourquoi l'arrivant la croirait pour Laura. De plus elle ne voyait pas l'utilité de la provoquer. Elle avait encore plus peur, mais il était trop tard pour retirer ses mots et elle n'allait certainement pas s'excuser...

-Et moi? qui suis je? Demanda Eléonore en s'avançant.

Le Mangemort lança un " Bombarda Maxima " et la tête de la jeune fille alla taper contre la parois de la grotte. Ce sortilège lui rappelait aussi sa sortie dans la forêt... Elle revint à elle, mais décida de rester allongé quelques seconde en attendant que la douleur s'atténue. Elle n'avait pas encore réouvert les yeux et ne savait donc pas où se trouvait les autres filles et le Mangemort. Elle espérait qu'elles allaient bien. Félicie fut quelque peu rassurée quand elle entendis Eléonore crier :

- Incendio!

La 5° année ouvrit donc les yeux et se leva difficilement et lentement. Elle marcha d'un pas hésitant et vint se placer à côté de son amie.
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Mélina Kuders, Dim 3 Juil - 15:25

Suite du rp dans ballade à Londres avec James Mayer
J'espère qu'on dérange personne, si problème boite mp ouverte.

Elle l'écouta attentivement la réponse de James, oui elle souhaitait connaître sa propre définition d'un bon auror, elle retint trois mots, dans son discours, le courage, la dévotion et la protection...oui elle était assez d'accord avec lui, même si pour ça part, elle n'aurait pas employé les mêmes mots qui a son gout n'étaient pas assez fort...mais bon au lieu de lui répondre tel un examinateur: oui vous avez raison, mais ou non vous avez tord, parce que.... Elle lui proposa un petit duel, vous allez me dire que cette rencontre tournait à un entretien d'embauche, et elle vous répondrait oui et non, car quoi qu'il en soit, c'était simplement une petite joute amicale. Si à la suite de ce petit affrontement, il souhaitait retenter sa chance pour faire parti des aurors, il devrait revenir la voir dans son bureau et là tous les aurors devraient juger de ses progrès et rien de ce qui se passe aujourd'hui ne lui assurait une place dans l'élite des sorciers.

En tout cas, cette proposition avait l'air de convenir à James, mais il ne connaissait pas de lieu idéal, à l'abri des regards indiscrets. Elle se dit en situation réel de combat, il n'y a pas de lieu idéal et il fallait bien que tout soit bien clair dans la tête de interlocuteur, même si, à ne pas en douter, il en avait parfaitement conscience.

Je connais un endroit idéal pour ne pas être déranger, dans les alentours du village de Pré-au-Lard, pas très loin, il y a une petite grotte qui conviendra parfaitement. Cette grotte serait parfaite pensa-t-elle, le terrain de jeu ne serait pas de tout repos, cette dernière était sombre et froide. A l'intérieur, on pouvait entendre un gout à gout, d'une source insoupçonnée dont la profondeur était importante, mieux valait savoir nager avant de s'y aventurer. Ce lieu sombre creusé dans la roche avait aussi une particularité à ne pas négliger, les murs étaient faits de pics aiguisés comme des rasoirs: vous connaissez l'expression moldu qui s'y frotte s'y pique?...ben là c'est pareil, raser les murs, était vraiment déconseillé, si vous ne voulez pas vous videz de votre sang. Je préviens toute suite, l'issu de ce combat, ne vous permettra pas de rentrer chez les aurors. Si vous souhaitez encore faire parti des aurors, à la fin du combat, vous devrez vous représenter à mon bureau et je présenterai à nouveau votre candidature avec les points nouveaux que vous aurez apporté. On est bien d'accord à ce propos? Donnez-moi votre main, s'il vous plait, je préfère que nous transplanions ensemble, cela évitera de perdre du temps. A une dernière chose, avant de nous rendre là bas, je vous avertis toute suite, je ne vous conduis pas là bas pour boire un autre café...préparez vous à vous battre.

Avant de tranplaner, elle jeta un œil rapide, elle lâcha quelques livres sterling, dans la soucoupe prévue à cette effet et CRAC*, elle ne se faisait jamais aucun soucis lorsqu'elle transplanait d'un café moldu, de toute manière, ils ne voyaient jamais rien...l’inexplicable pour eux signifiait, l’imaginaire qu'il fallait surtout oublier afin de ne pas passer pour un cinglé aux yeux de ses semblables. C'était les bons côtés des moldus.

Arrivés dans la fameuse grotte, elle prit quelques secondes pour se familiariser, à cet environnement sombre et humide, qui l'entourait et dans un même temps, elle sortit sa baguette. Elle décida qu'il était temps de jouer, alors elle lâcha la main de l'ancien poufsoufles, afin qu'il s'éloigne d'elle pour débuter le combat. Elle regarda le jeune homme...enfin plutôt la forme en mouvement qui n'allait pas avec le reste du décor. Elle avait décidé dès à présent de tester ses réflexes, roh c'est pas bien de s'en prendre à quelqu'un qui vous tourne le dos, non pas bien du tout Elle pointa sa baguette sur lui et sans bruit, un éclair sortit de sa baguette, illuminant tout ce qui se trouvait autour d'elle: Terorim si ce sortilège touchait son adversaire, elle ne donnait pas cher de lui, rien n'est plus horrible que d'avoir peur du noir. roh et si on ajoutait un peu de brouillard: sans attendre, elle lança promptus Nebulae, dans un silence de plomb comme si cette grotte n'était pas assez glauque...Elle décida que c'était bon pour le moment, elle voulait attendre un peu la réaction de son adversaire, elle décida simplement de se déplacer, histoire de rajouter un peu de piment, surtout si James était désorienté...

Je te rappelle qu'on n'est pas des supers héros et tu as seulement droit à trois sortilèges.
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :

Message par : Ashley Mary Shepper, Ven 9 Sep - 20:46

Mélina venait de me proposer un combat contre elle pour voir ce que je valais. Cette discussion commençait à prendre une toute autre forme, ce n'était plus un échange de mots, ça virait à l'entretien d'embauche. Mais malheureusement ça n'en était pas un, si je voulais être Auror, je devais me re-présenter devant le bureau de la Chef des Aurors pour être pris. Quoi-qu'il-en-soit, la chef des "Policiers des Sorciers" jeta quelques livres dans l'effet prévu.

-Je connais un endroit idéal pour ne pas être déranger, dans les alentours du village de Pré-au-Lard, pas très loin, il y a une petite grotte qui conviendra parfaitement.

Puis elle m'expliqua que l'issu de ce combat n'était pas décisif pour mon embauchement chez les Aurors et que je devais me représenter si je voulais faire parti de cette élite. Bref, tout ce que je savais déjà.
Puis elle me demanda de lui donner ma main et lorsqu'elle dit le mot "transplanions", je compris que j'allais passer une fois encore dans ce minuscule tuyau qui me compressait les boyaux à en perdre la tête. Certes, j'avais mon permis de transplanage et j'étais maintenant habitué à l'effet que cela me produisait mais j'avais toujours une certaine appréhension.
Elle jeta un regard circulaire à la salle pour voir si personne ne nous regardait, soit les personnes parlaient avec leurs amies autour d'une tasse de café fumante, ou bien des travailleurs devant un ordinateur et encore un groupe de peintres assis au comptoir le dos à nous. En gros, personne ne nous voyait. C'était le moment de transplaner mais..

-Je ne vous conduis pas là bas pour boire un autre café...préparez vous à vous battre.

Oh que oui, j'étais prêt à me battre.

*CRAC*

Elle avait transplané dans un endroit rempli de moldus mais il y avait toujours un risque d'être vu. Dans ce cas-là, ils interprètent la chose comme une hallucination, c'est très courant.
J'étais repassé dans ce petit tuyau un peu dérangeant mais qui ne donna pas la nausée, je ne montrais pas que transplaner me rendait un peu anxieux. Je fis une tête tout à fait normal, je ne voulais pas que Mélina voit mes faiblesses.

Je me familiarisais facilement à cet endroit. Sombre, lugubre, humide. Voilà qui rendait les choses excitantes. Ce terrain donnait plein d'avantages pour le combat. Elle me coupa de mes pensées en me lâchant la main et je compris que le combat allait commencer. J'étais prêt à tout, peut-être pas au combat jusqu'à la mort, mais elle représentait un Mangemort, un faux Mangemort. Elle devait ne pas être loyale. Je devais gagner ce combat.
Je m'avançais de l'autre côté de la grotte la baguette à la main.

Inspirant un bon coup, je me préparais à ma battre. Je n'avais pas dit un mot depuis que j'étais dans la grotte, je me laissais envahir par un sentiment familier mais étrange, qui traversait mon corps à chaque fois que je comptais me battre. A chaque pas, je me préparais de plus en plus. A chaque pas, l'adrénaline m'envahissait. A chaque pas, j'étais prêt à me retourner.

D'un coup, rompant le silence de sa voix féminine et rompant l'obscurité avec son sort, Mélina venait de prononcer "Terorim", le sortilège de la peur, dans mon dos. C'était prévisible qu'elle fasse ça, elle voulait me tester, non pas m'envoyer boire un café comme elle l'avait dit. Mais de quoi pourrais-je avoir peur dans cette grotte sombre et.. Sombre!, la peur du noir. Si ce sort m’atteignait, je perdais, à peine le combat commencé. Le mot Terorim étant assez petit, ses lettres à mettre à l'envers était facile.

-Reversus Miroret!
lançais-je en me retournant d'un coup sec.

Une sorte de miroir opaque se dressa devant moi. La lueur rebondit dessus et partit encore plus vite qu'à l'allée. Mais le sort disparut sous le brouillard, que je pense, Mélina avait fait apparaitre. J'entendais le bruits de ses pas, elle se déplaçait donc. M'aidant de mon ouïe, je lançais un Stupéfix informulé vers les bruits puis pointais ma baguette vers le haut en lançant un Lumos Maxima. La lumière réussissait à percer dans la fumée du brouillard. J'allais me cacher vers un gros pic en roche avant que Mélina ne me voit.
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Permis de Transplanage

Message par : Mélina Kuders, Mer 12 Oct - 18:36

hrpg: Alors déjà je tiens à m'excuser pour le retard, tu as le droit à un gros bisous :kiss: Sinon, je vais te donner mon avis sur ton rp de combat et ce qui ne va pas, c'est le but :Cagoulé: Alors déjà, je crois que tu as mal lu mon rp, j'y vais cach et je ne prononce aucun sortilège y compris terorim...du coup ton passage ne va pas et le sortilège non plus...Par contre, le stupefix est pas mal et tes sortilèges sont assez bien décrits...alors si on résume, il y a un problème de retranscription de mon rp et regarde bien ce que je marque et agis au bon moment et pas en décalage. Décris bien ce que tu ressens aussi et ce qui t'entoure. Par contre, je tiens en compte des sortilèges que tu as lancé, donc c'est pas la peine de modifier ton rp Smile Et pas taper.

Le jeune homme avait de bons réflexes, il avait tout suite reconnu le sortilège de la peur, intéressant...il savait se défendre et vu sa manière de répliquer, il n'en était pas à son coup d'essai, cela réjouissait la jeune femme qui allait pouvoir s'amuser un peu, se battre était un passe temps qu'elle affectionnait particulièrement, elle était toujours partant pour un peu d'action, malgré le danger, mais sans danger y a pas de surprise....Bref revenons à nos moutons, après son sortilège lancé, le retour à l'envoyeur, Mélina décida de répliquer par un protégo premier de défense qui lui vint à l'esprit, comme s'il s'agissait d'un réflexe. Le sortilège de son adversaire vint ainsi s'écraser sur le bouclier invisible. Dommage, pour ce dernier, mais elle n'allait pas le laisser, lui faire la moindre égratignure. Elle avait d'autres choses à faire après cette petite après midi de divertissement, elle devait s'occuper d'une montagne de papiers qui menaçait de lui tomber dessus, si elle ne s'en occupait pas rapidement.

Alors qu'elle avait lancé un brouillard épais dans la grotte afin que son adversaire soit encore un peu plus perdu de un et cela lui permettait aussi de camoufler sa présence...mais le jeune homme avait plus d'un tour dans son sac et elle vit un jet de lumière traverser le brouillard, heureusement pour elle, il n'avait pas su viser correctement et le sortilège alla se scratcher contre la paroi de la grotte. Alors qu'elle se dirigeait dans un endroit à l'abri de te toute attaque, enfin c'était tout du moins ce qu'elle essayait de faire car se déplacer dans le noir, n'était pas le plus simple, elle n'avait une vision de chat et elle ne possédait pas un gps...seul son instinct et son touché allait pouvoir lui rendre service...enfin, pas tout à fait...James allait faire une grave erreur celui de mettre un peu de lumière dans cet endroit ténébreux...très mauvais jugement, car non seulement il venait d'indiquer sa position à son adversaire et s'il avait eu affaire à un vrai mangemort, elle n'aurait plus qu'à fleurir sa tombe...pas très réjouissant tout ça.

Que faire? le laisser aller se cacher derrière le rocher qui se trouvait non loin de lui? Le brouillard était encore présent...mais il était en train de s'estomper et elle pouvait très bien distinguer son petit jeu...elle se dit que faire, à nouveau? devait-elle arrêter les dégâts? et renvoyer le jeune chez lui...non et non, se dit-elle, elle choisit une autre option, le faire souffrir, jusqu'à qu'il renonce....Cependant, elle eut trop bon cœur et le mit en garde, ben oui, elle voulait pas abimer son adversaire trop facilement...Quelle prétentieuse, vous allez me dire...et je vous répondrais...non...juste réaliste...elle avait juste l'habitude de voir ce genre de candidats qui croient pouvoir sauver le monde en utilisant une baguette...balivernes!!!

Monsieur Mayer, êtes vous de nature suicidaire? Vos choix ne sont pas forcément judicieux...la lumière peut être votre ennemi et elle n'est pas bonne à utiliser dans ce genre d'endroit, me croyez vous aveugle? Je suis sûr que vous êtes capable de me montrer mieux que ça...n'est pas?

Sur ces entrefaites, elle pointa sa baguette sur le gros caillou derrière lequel il se trouvait et sans remuer les lèvres, elle lança personnificatum bellicis le gros rocher inoffensif prit vie et sous la houlette de son instigatrice, il se prit d'une furieuse envie de vouloir engloutir le pauvre garçon qui devrait faire preuve d'ingéniosité pour en échapper. Prenant un peu de recul, pour observer son adversaire, elle agita sa baguette electrocorpus un jet de lumière en sortit à nouveau...si réussite il y avait, nouveau look garantie pour James. Une fois qu'elle eut lancé son dernier sortilège, elle décida de ne pas bouger, elle voulait observer la scène et voir ses réactions...gare aux bobos.
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens

Message par : Sloan Wentz, Mer 5 Déc - 12:26

PV Axelle Higgs & Maria Vladescu

Maria poireautait paisiblement dans la grotte de Pré-au-lard, décidée à rencontrer Axelle. La jeune professeure et elle s'étaient croisées de nombreuses fois au cours de leurs vies respectives, mais à chaque fois elle n'avaient pas même le temps de se parler, ni même de se reconnaître. Cette fois, il fallait que les deux Serpents se revoient plus de cinq minutes et dans des circonstances plus calmes et paisibles qu'à l'ordinaire.

Les deux jeunes femmes s'étaient vues pour la première fois par l'intermédiaire de Ludovick, le frère aîné d'AXL. A l'époque, Maria sortait avec le jeune homme, et tout de suite, elle s'était prise d'affection pour la soeur de celui-ci. Elle remplaçait en quelque sorte la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Mais Ludovick et elle s'étaient séparés pour des raisons assez étranges, et les deux amies s'étaient perdues de vue. La veille, l'enseignante de DCFM avait croisé Axelle dans les couloirs de Poudlard, et avait foncé lui envoyer un hibou de la volière de l'école de sorcellerie. Elle était restée assez proche de Ludovick, et en ce moment le rapprochement d’antan se réopérait, l'ex Serpentard pouvait donc espérer voir la brunette sans le moindre ennui.

Une goutte d'eau tomba de la paroi humide de la grotte, ce qui fît sortir Maria de ses pensées. Le point de rendez-vous n'était pas très accueillant, mais il convenait parfaitement à l'usage qu'elles voulaient en faire. La préfète de Serpentard coltinait depuis toujours quelques difficultés avec la Défense Contre les Forces du Mal, et la blondinette lui avait donc proposé de la lui enseigner, mais également de lui servir de Mentor, ce qu'Axelle avait accepté avec joie.

Des pas résonnèrent alors, poussant la jeune femme a se tenir sur ses gardes. Mais elle reconnut immédiatement son amie d'autrefois, avec ses jolis yeux marrons et ses cheveux de la même couleur. Comme à son habitude, Axelle était souriante et décontractée. Maria lui adressa un sourire franc et chaleureux. Après tout se temps, elle ne savait plus trop comment composer avec la préfète des Vert et Argent. Avait elle changé avec le temps ?

Elle choisi alors de faire comme si de rien n'était, comme si elles n'avaient pas été séparées durant ces nombreuses et interminables années. Elle s'avança doucement et lança : "Salut Axelle..." avant de la prendre dans ses bras. Elle s'écarta après quelques secondes et sourit : "Tu es prête à souffrir ?". Un petit rire salua la question de la nouvelle Mentor d'AXL.

Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Lun 10 Déc - 6:20

Défense contre les forces du mal avaient toujours été le point faible de la sorcière. Peinant pour acquérir un Acceptable à ses BUSES, elle laissa tomber la matière l'année suivante. Valait mieux contrer que se défendre et, de toute façon, Axelle ne s'entendait pas très bien avec les enseignants qui lui avaient enseigné la matière au fil des années.

Mais voilà que cette année, alors qu'elle avait laissé tombé cette branche de la sorcellerie, un nouvel enseignant avait été engagé. En fait, il s'agissait d'une jeune femme nommée Maria Viadescu. Un nom pas inconnu aux oreilles d'Axelle, puisque la jeune femme avait fréquenté pendant quelques temps le frère aîné de Higgs-la-brune. Cette dernière ne connaissait pas toute l'histoire de leur relation mais, bien qu'ils avaient été en froid pendant un bon moment après leur rupture, ils étaient maintenant en terrain neutre.

La préfète de Serpentard n'avait même pas eu à dérouler un rouleau de parchemin qu'elle avait reçu un hibou de la part de la blonde. La missive parlait de se revoir -après tout ce temps!-, mais également de mettre à profit ses connaissances. En effet, Maria connaissait le point faible de celle qui fut autrefois sa belle-soeur et souhaitait l'aider à s'améliorer. De plus, cela pourrait donner des idées à la professeurs qui débutait après tout sa première année. Autant des idées de sortilèges, que des exercices théoriques ou pratiques. Bref, enchantée par l'idée, Axelle envoya une courte réponse affirmative. Avoir Maria comme mentor (tel était le terme utilisé par sa condisciple) ne pouvait que lui être bénéfique.

Le moment convenu, Axelle prit la direction de Pré-Au-Lard et bifurqua à l'entrée du village vers l'est, là où se trouvait une grotte. À l'intérieur se trouvait Maria. Cette dernière était dorénavant une adulte et non plus l'adolescente de seize ans qu'elle avait connu à l'époque où elle venait tout juste d'arriver à Poudlard. La saluaChaleureusement, Maria enlaça la sorcière un court instant avant de déclarer :

- Prête à souffrir ?
- Et dis donc... répondit la concernée sur le même ton.

Observant les alentours, appréhendant ainsi l'environnement dans lequel elle combattrait, Axelle se demanda ce que lui avait préparée son mentor pour cette première leçon particulière. Par la suite, elles prendraient le temps de discuter, histoire de rattraper le temps perdu.
Zéphyr M. Bouchard
Serpentard
Serpentard

Message par : Zéphyr M. Bouchard, Mer 10 Juil - 21:57

[RP avec Axelle]

Zéphyr culpabilisait d'avoir laissé Axelle de cette façon, d'autant plus qu'il commençait à l'apprécier.. Mais il s'était promis de n'impliquer personne dans cette histoire, surtout si c'était quelqu'un qu'il aimait bien. Un combat d'un seul ex-Durmstrang contre huit élèves de cette même école... Ça promettait un combat d'une rare violence... Pendant le chemin il se demandait si les loups ne venaient pas de eux justement, après tout c'était tout à fait possible. Ce sont des dresseurs et ce serait pas la première fois qu'ils feraient appels à des bêtes aussi féroces et connaissant la puissance de ce dernier ils auraient très bien pu l'attaquer en traître pour mieux le battre en face en face. Dans la grotte, il se déplaça le plus discrètement possible sans utiliser un sortilège pour éclairer les environs, il ne voulait pas se faire repérer... C'était vraiment étrange, il ne savait pas pourquoi il devait aller dans cette grotte mais cependant il l'a fait, il suivait son instinct... Pourtant il y a peu de chances qu'ils soient réellement arrivés à le retrouver. Ses bruits de pas n'étaient pas du tout discrets... Continuant son chemin Zéphyr pensait qu'il n'aurait pas du dire à Maléfique de le suivre, même si ce n'était pas un humain il restait quelqu'un possédant un coeur et qui pouvait mourir et il ne voulait pas infliger ça à son animal. Soudain le Vert et Argent stoppa nette sa marche et écouta quelques bruits. Après avoir entendu un murmure il s'empressa de se baisser, un bruit sourd fut et de la roche se détacha du mur de la grotte afin de retomber sur le sol. C'était le grand soir, le grand combat, c'était aujourd'hui que Zéphyr allait avoir la chance de tout faire cesser. Son aura meurtrière grandissait et sa soif de sang ne faisait que s'accroître également... Il ressentait de la peur mais également de l'excitation. Manger ou être manger, la loi de la Jungle qui avait fait ses preuves plus d'une fois et qui allait être appliquée ce soir ! Zéphyr aurait du utiliser le sortilège Lumos Maxima et il le savait pertinemment, après tout ils avaient des chiens et un bout d'un de ses T-Shirt déchiré, c'était facile de le retrouver dans un endroit enfermer ne laissant pas échapper son odeur. Il se redressa et pointa sa baguette en hauteur.

- Lumos Maxima !

La grotte s'éclaira soudainement laissant la vision des intrus, c'était bien eux et le groupe était au complet. Zéphyr jeta un oeil aux animaux et vit deux loups. C'était donc ça, c'était vraiment eux qui avaient profité de l'entraînement de ce dernier afin de l'attaquer par surprise et de mieux l'affaiblir pour le combat final... C'était pathétique de leurs parts. Le Vert et Argent ne put s'empêcher de sourire, la peur laissa place à de la colère. Ils étaient vraiment devenus pitoyables, s'abaisser à attaquer par derrière, c'est indigne d'un vrai Durmstrang. Ses yeux étaient soudainement redevenus noirs et son aura meurtrière continuait à grandir. Ce soir il ne voulait qu'une chose, voir le sang de ces déchets coulé à flot afin de devenir un lac ensanglanté ! Un des élèves se mit à rire et dit.

- Alors c'est avec ça que tu vas te battre? Un chat?! C'est vraiment nul, même pour toi Zéphyr.

C'est alors qu'il eut une réaction inattendue et répondit en rigolant.

- Qui a dit que Maléfique allait se joindre au combat? Non non, je vais m'occuper personnellement de votre cas.

N'attendant pas cette réponse les huit élèves se mirent à rire en choeur. Afin de se moquer d'eux, Zéphyr se mit à rire aussi tout en s'approchant de ces sous-Durmstrang.  Les élèves s’arrêtèrent de rire à plein poumons et s'apprêtèrent juste à attaquer voyant leur ennemi se rapprocher sans hésitation tout en riant. Le Vert et Argent avait l'air sûr de lui. Sans attendre l'un des intrus ordonna à son loup d'attaquer. La bête bondit sur Zéphyr en ouvrant sa gueule. La cible prit appui sur ses jambes et posa ses mains sur le museau inférieur et supérieur du loup. L'animal immobilisé, ce dernier reprit la parole.

- Réfléchissez, si je dis que mon chat n'a pas besoin de se battre, c'est que j'ai la force nécessaire pour tous vous tuez. Dit-il d'un ton jouissif. D'ailleurs Ezio c'est ton loup? Tu seras donc ma première cible pour avoir osé m'attaquer en traître.

D'un mouvement brute, Zéphyr força contre la puissance de la mâchoire du loup afin de la lui briser. Un bruit sourd retentit dans la grotte et après quelques secondes la bête tomba à terre. Mâchoire brisée, l'animal n'était déjà plus de ce monde. Même si Zéphyr avait la force nécessaire pour les battre il fallait prendre en compte ses blessures qui pourraient le terrasser dans quelques minutes. Et ça il le savait très bien. Voyant la carcasse de son loup, Ezio ne pouvait qu'avoir peur et c'était le cas. Il se mit à trembler devant la puissance démoniaque de Zéphyr, ce dernier regarda le faible sous-Durmstrang avec ses yeux noirs.

- Tu n'es pas humain, ni un sorcier ! Tu es un Démon !

À peine avait-il dit cette phrase que le "Démon" avait disparu pendant à peine une fraction de secondes avant que sa vision soit cachée par la main de Zéphyr qui en profitait pour prendre appui afin de faire tomber Ezio en lui fracassant la tête contre le sol rocheux de la Grotte. Sa cible ne bougeant plus un pouce, le Vert et Argent regarda en direction des autres élèves afin de voir leurs têtes apeurés. C'était jouissif, il aimait lire la peur sur le visage des gens qui voyait sa véritable force. D'une voix calme il fit le décompteur.

- Encore sept ! Dit-il avait un sourire sadique.

Terrifiés à l'idée d'avoir le même châtiment, les élèves attaquèrent en groupe en utilisant des sortilèges imprononcés. Zéphyr se déplaça avec une grande vitesse, apparemment les sortilèges en question ne consistait qu'à briser les os du Vert et Argent aux yeux noirs. À croire que la peur de mourir les empêchas de réfléchir pour mieux organisé leurs attaques.
Une fois le "Démon" immobile, le dernier loup en profita pour l'attaquer par derrière en lui griffant le dos déjà ouvert. Écroulé au sol, il empoigna sa baguette et se retourna sur la bête.

- Diffindo.

La fourrure de l'animal passa de blanc gris à rouge vif, des coupures s'étaient ouvertes un peu partout sur le corps du loup et s'écroula sur Zéphyr. Ce dernier poussa la bête agonisant et se releva avec difficulté. Épuisé, il se retourna et ordonna à Maléfique de s'enfuir. Le matou grogna afin de l'avertir de son désaccord, c'est alors que son maître hurla à plein poumons. Un des élèves comprit qu'il était à deux doigts de tombé puis se mit à sourire et pointa sa baguette vers le chat. Avant même de dire le sortilège, le propriétaire de l'animal apparu devant le sorcier.

- C'est toi qui a tué mes animaux sans difficulté? Très bien, tu vas les rejoindre.

Zéphyr mit une droite à l'élève qui lui fit perdre l'équilibre et tomba au sol. Un autre élève en profita pour lancer un sortilège sur le Vert et Argent.

- Expelliarmus !

Zéphyr s'envola et se cogna lourdement contre le mur rocheux, le sang de son dos continuait à couler. Maléfique avait déjà disparu, au moins son chat ne mourra pas. Par terre Zéphyr était à bout de souffle et ne se releva pas, il attendait... Mais quoi?
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 12 Juil - 2:01

Encore une fois, bien qu'à ce moment présent un subtil doute résidait, Axelle Higgs allait se mettre les pieds dans les plats. Cette sorcière avait un don pour se mettre dans la Mer**, même lorsqu'elle n'était pas la source des ennuis. Heureusement, elle avait un talent fou en ce qui concernait la résolution de problème et réussissait à retomber agilement sur ses pattes. Rares les fois où elle avait échoué et, là encore, Higgs la Verte avait réussi à minimiser l'impact des conséquences.

Maléfique à ses côtés, la jeune sorcière se trouvait près de l'entrée de la grotte. Après avoir poussé une longue expiration, la sorcière agrippa sa baguette, passa une main dans ses cheveux et pénétra dans la grotte. Dès lors, des rumeurs de combats parvinrent à ses oreilles. F*ck.

Lançant un coup d'oeil au chat qui se tenait à ses côtés, Higgs la Verte se déplaça avec discrétion dans la caverne. La lumière à vrai dire, offrait un avantage à la jeune femme qui put rapidement identifier des silhouettes dansantes sur le mur du fond. Difficile d'identifier le nombre exact, puisque les ombres se superposaient, mais toujours est-il qu'ils semblaient nombreux. Et Zéphyr ? La sorcière se questionnait, car les propos du Serpentard à l'infirmerie restaient flous.

Par chance, les intrus étaient dos à Axelle et aucun n'avait la responsabilité de faire le guet. Bande d'idiots. Ils formaient un demi-cercle et semblaient s'intéresser à quelque chose au sol. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Maléfique arrondit son dos et se frotta sur les jambes de la préfète. Sans doute voulait-elle lui faire comprendre un message. Repensant alors à leur première rencontre, elle songea un instant à se servir du sortilège d'amplification sur le félin. Cependant, elle avait une toute autre idée. La jeune sorcière allait tenter un sortilège avec beaucoup de porté, combiné à quelque chose qui allait neutraliser rapidement les adversaires. Elle était en infériorité numérique, elle devrait user davantage de ruse. C'était la meilleure solution à prendre, d'autant plus que chaque ennemi semblait accompagné d'un animal.

Maintenant qu'elle avait son plan en tête, elle indiqua d'un signe de baguette la sortie au chat noir qui, bien que contrarié, écouta la sinople et argent. Fermant les yeux et inspira un bon coup, la sorcière se prépara mentalement à ce qu'elle allait suivre. C'était le moment d'en profiter pour évacuer stress et frustration. Ce collant un petit air baveux au visage, elle allait enfin se faire remarquer. Pour ce faire, elle lança avec habileté un #Duro. Axelle étant plutôt douée en métamorphose, la cible se changea immédiatement en granite. Bingo !

Un autre de leurs amis ayant été immobilisé, enfin façon de parler puisque Zéphyr en avait tout bonnement tué un, le groupe se regarda un instant, incrédule, puis se tournèrent en direction de la fautive. Ils eurent un sourire mauvais, se sentant immédiatement en supériorité devant la frêle brune.

- Salut, on a envie de s'amuser ? déclara-t-elle d'une voix presque candide.

En usant de son sortilège, Axelle avait fait un choix stratégique, car elle pourrait se frayer un chemin facilement vers Zephyr qu'elle vit plus ou moins étendu sur le sol. Chose certaine, il était amochée. L'effet de stupeur chez les garçon de Durmstrang ne dureraient pas indéfiniment. À moins que… ajoutant une brève étape à son plan, la sorcière prit soin de murmurer sa formule, se concentra davantage sur son esprit. Aresto Momentum. Le sortilège fonctionna, mais Higgs la brune plongea sur le côté esquiva un sortilège, mais ne put éviter le maléfice d'entrave que l'un d'eux lança sur elle. Trébuchant ses deux mains se plaquèrent au sol. Heureusement, elle n'était pas touché par son sortilège et se releva à la vitesse de l'éclair, bouscula tout le monde sur son passage, venant soudainement de mettre son cerveau à off, ne laissant parler ainsi que l'impulsivité. C'était d'autant plus pratique.

Son regard devint encore plus dur et elle fonça directement dans le tes, bousculant d'un bon coup d'épaule un des jeunes hommes qui voulait l'intercepter, elle réussit à agripper Zéphyr, l'obligeant à se relever difficilement. Il était blessé et touché par le sortilège qui ralentissait le temps, mais tant pis, Axelle ne pouvait pas faire dans la dentelle, ce soir.

Alors l'astucieuse sorcière poursuivit, tirant avantage du terrain. Ils se trouvaient dans un endroit étroit, c'était risqué, mais contre autant de gens, la préfète n'avait pas le choix. Et puis, qui ne tente rien n'a rien ? Non ?

- Bombarda ! hurla-t-elle, se déchaînant presque, visant l'arrière de la grotte.

C'était la touche finale sur le sundae ! Ce fut instantané, la sorcière entendit l'explosion, amplifié par l'écho de la caverne. Sans demander son reste, la sinople et argent fila à vive allure, trainant le Serpentard tant bien que mal derrière elle. Le sortilège du temps ne faisait plus effet, mais les sorciers adversaires allaient avoir de la difficulté à sen sortir. Ils étaient tous pris à l'intérieur d'une simple caverne où il ne régnait qu'une seule issue. Issue qu'empruntant le duo tandis que, derrière eux, les pierres s'écrasaient dans un boucan pas possible.

Se jetant à l'extérieur de la caverne, son regard croisa celui de Maléfique. Maintenant à genoux sur le sol, essoufflée, vidée, Axelle regardant ensuite derrière elle, voir l'étendu des dégâts, mais également s'assurer que tout ceci n'était pas vain et que Zephyr était sauf.
Zéphyr M. Bouchard
Serpentard
Serpentard

Message par : Zéphyr M. Bouchard, Sam 13 Juil - 5:32

Était-ce la fin? Zéphyr était allongé au sol blessé au dos... il sentait du liquide couler le long de son dos... Bizarrement il n'avait pas peur, comme si il s'était préparé à mourir depuis le début... Il était encore conscient mais ne bougeait plus, il attendait tout simplement, mais quoi? Sa mort ou que quelqu'un vienne le secourir? Il s'en moquait, il avait eu au moins la jouissance de sentir le crâne d'Ezio se brisait sous sa main ainsi que la mâchoire de son loup se brisait sous sa force. Il aurait aimer vivre plus longtemps afin de pouvoir tuer les sept autres sous-Durmstrang... C'était en poussant un long soupir qu'il entendit plusieurs bruits en arrière plan, il avait eu l'impression d'entendre une voix féminine. Soudain quelqu'un l'attrapa et l'arracha du sol afin de le traîner hors de la grotte. Après quelques secondes il entendit une explosion, la grotte allait s'effondrer? Ils vont mourir?! Hors de questions ! Seul Zéphyr avait le droit de tuer ces victimes. Demi-conscient il pria pour que les 7 élèves survivent afin de les retrouver.

Une fois dehors l'étranger tomba à terre, fatiguée, vidée, piles mortes... Zéphyr observa cette personne et il s'agissait en fait d'une fille... D'Axelle, mais oui qui d'autre? Seule elle savait où se dirigeait le Vert et Argent, en plus Maléfique a certainement du lui montrer le chemin. Zéphyr ferma les yeux, puis les ouvrit. Il n'était plus sur le sol, quelqu'un le portait sur ses bras... Il tourna la tête afin de voir où était Axelle, elle était également inconsciente et pendait contre l'épaule de l'inconnu... Le Vert et Argent referma les yeux, puis les ré-ouvrit, toujours en étant demi-conscient avec la vue trouble, il reconnaissait tout de même le portail de Poudlard. La douleur commençait à se faire sentir suite à l'effort extrême qu'il avait fait. Il se mit à gigoter dans les bras de cette personne. L'inconnu dit.

- Calme toi on est bientôt arrivé.

Suite à ces mots, Zéphyr perdit à nouveau conscience et se réveilla sur un lit de l'infirmerie...
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Aiko Wilkerson, Dim 9 Fév - 11:41

Rp avec Harel Chaitan, Lizzie Bennet et Heather Wells

C'était un matin tranquille comme les autres, sans pressions. Un samedi au vent doux et à l'air frais. Il ne fessait pas si froid que ça et Eléna n'était plus malade, l'infirmière avait fait des miracles. La salle commune des Gryffondors était encore relativement calme, à neuf heures beaucoup d'entre eux dormaient encore, d'autre étaient déjà en route pour aller prendre leur petit déjeuner dans la grande salle ou encore allé lire un livre à la bibliothèque. Certain étaient à la recherche de Peeves afin de faire de mauvaises farces et d'autre se promenaient dans le parc du château ou encore près du lac. Certain osaient s'aventurer dans la forêt interdite alors que d'autres marchaient à la lisière sur le côté. Très peu d'élèves étaient partis à Pré-au-Lard et Eléna comptait bien faire partie de ceux-là. Rien de mieux que de se promener la-bas avec une bonne bière au beurre directement acheté au Trois Balais ou encore manger plein de sucettes provenant d'Honeydukes. Cependant, la cabane hurlante n'était pas dans les plans de la jeune fille.

La douche était bien chaude, Eléna se préparait tranquillement, elle était impatiente de se rendre à Pré-au-Lard. Elle n'avait pas très faim à cette heure-ci, mais elle préféra quand même descendre prendre quelques toasts. La grande salle était remplie à moitié, enfin un peu moins que la moitié quand même. Cette fois aucun signe d'elfes de maisons dans les parages. La rouge et or ne pris même pas le temps de s'asseoir à la table de sa maison. Eléna emprunta juste un verre qu'elle remplit de jus de citrouille. La jeune fille pris également trois toast qu'elle mangea dans les escaliers et les couloirs en retournant dans la salle commune de la maison. Il était dix heures et les Gryffodnor se levaient peu à peu. La jeune fille se posa sur son lit dans le dortoir des filles pour regarder si elle avait des devoirs, effectivement elle en avait sauf qu'ils étaient déjà tous faits. Elle se brossa alors les dents et descendit jusqu'à l'immense porte d'entrer du château puis la rouge et or se dirigea vers Pré-au-Lard.

La gryffondor voulue rentrer au Trois Balais, mais elle changea d'avis puis elle se promena un peu partout. Il n'y avait pas grand monde, plein d'élèves étaient entrés à la Tête du Sanglier ou bien évidemment à Honeydukes. Plusieurs adultes qui vivaient dans ce petit village se donnaient rendez-vous au Trois Blais, ils buvaient une bière au beure. Il n'y avait personne d'intéressant ici, personne du ministère de la magie, dommage pensa Eléna. La rouge et or se promenait dans les allées puis elle voulue se déplacer un peu plus loin, elle vit au loin une grotte. la Gryffondor était intelligente et elle avait une baguette magique, aucune raisons qu'elle se fasse attaquer ou que quelqu’un lui fasse du mal. Elle avait lu pleins de livres et elle connaissait pleins de sortilèges et pleins d'enchantements.

Arrivée en haut de la colline elle se posa dans cette grotte où le vent était beaucoup plus glacial. Il n'y avait personne appart elle, Eléna se posa sur un cailloux puis avec sa baguette la rouge et or s'amusa à soulever des bouts de rochers. De toutes façons personne n'allait venir.

Dernière édition par Eléna Gilbert le Sam 15 Fév - 11:49, édité 2 fois
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Harel Chaitan, Mar 11 Fév - 21:56

Ca matin Harel affichait sa mauvaise humeur. L'expression qui disait " s'être levé du pied gauche " ne pouvait même pas lui être attribuée puisque le marchand de sommeil n'avait pas jugé bon de le lui accorder. Pour la première fois depuis son entrée à la guilde, elle ne quittait pas Poudlard du week-end. L'annonce l'avait mise de fâcheuse humeur dés la réception de la missive. Sous ses traits impassibles se cachait une grande agitation. Un rien l'agaçait, le moindre bruit, la moindre conversation, le silence, l'ennui, la saison hivernale. De plus, ces nerfs étaient à fleur de peau, les recherches quant à sa famille étaient au point mort et rester au Château ne l'aiderait pas à avancer sur ce point. Plutôt que de se défouler bêtement contre le premier venu, ce qui lui attirerait immanquablement des ennuis, elle grimpa l'un des gradins du terrain de Quidditch et regarda l'entraînement qui s'y déroulait. Les balais aériens avait la qualité de la détendre, le fait de prendre de la hauteur et de voir les corps se déplacer si légèrement, insouciant, à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol.

Un peu plus tard, sa colère, relativement, apaisée bien qu'il suffirait de peu pour la ranimer, Chaitan se décida à flâner dans les rues de Prés-au-Lard. Elle avait besoin de se changer les idées. Or, la ville comptait un trop grand nombre d'étudiants. En semaine, les cours et le travail scolaire retenait les adolescents sur le domaine de l'école. Le samedi parvenu chacun brisait les chaînes et tous s'éparpillaient, si bien que l'on ne pouvait plus faire un pas sans croiser un camarade. C'était usant, cela donnait la désagréable impression d'être en colocation avec plus d'une centaine de personnes.

Pour ne pas complètement se couper de ses habitudes, l'orpheline s'éloigna de l'agitation citadine pour retrouver le paysage forestier. Elle laissa ses sens prendre le pas sur sa raison et ses pieds le soin de mener son corps. Ainsi sans trop savoir par quel chemin, elle se retrouva en bas d'une colline sur laquelle trônait une grotte. Cela lui rappela une certaine escapade dans une forêt française et ce qu'elle avait dû traverser seule. Vaillamment, elle monta au sommet désireuse de visiter l'édifice naturelle. Pour plus de précaution sa baguette glissa de sa manche à sa main. Qui savait si un animal n'en avait pas fait son abri ? Mieux valait prévenir que guérir.

Un bruit étrange résonnait entre les parois. Sa démarche devint plus prudente. A mesure qu'elle avançait une silhouette féminine se révéla assise sur un rocher plaçait dans un coin de l'espace vide et dégagé. Manifestement, le lieu n'était pas épargné par la présence étudiante.

- Qui est là ?
Lizzie Bennet
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Ven 14 Fév - 22:36

Les rues de Pré-au-Lard étaient trop bruyantes, aussi Elizabeth s'en était-elle éloignée. Ses pas la menèrent vers une grotte peu anthropisée. Deux jeunes femmes, ayant peu ou prou le même âge qu'elle, s'y trouvaient déjà. L'une portait les couleurs de Gryffondor et l'autre un écusson vert et argent.

3, 2, 1. Bonjour les ennuis.

Les deux protagonistes ne l'avaient pas encore remarquée.
La Serpentard interpella d'ailleurs la rouge et or, lui demandant presque méchamment quelle était son identité. Lizzie la détailla de la tête aux pieds.

De petite taille, d'origine asiatique... Ne serait-ce pas précisément Harel, l'abrutie l'élève qui avait blessée Kimberly il y a peu ? Le regard de Beth se durcit à cette pensée. Elle souhaitait, pour le bien de la jeune femme, se tromper. Sans quoi elle ne répondait plus de ses gestes.

Elle préféra s'en assurer avant de faire quoique ce soit de regrettable.
-Qui es-tu pour te permettre de lui parler sur ce ton ? lança la jaune et noire en s'approchant de la Serpentard.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Mar 18 Fév - 23:05

La verte et argent se trouvait à Pré-Au-Lard un peu grâce aux fruits du hasard. C'est lorsqu'elle se retrouva dans une petite rue du village qu'elle repéra Chaitan. Elle semblait avoir un but précis et s'éloignait de la ville. Cette attitude attisa la curiosité de la Préfète qui sentait les coups fourrés à plein nez arriver. Ni une ni eux, elle décida de fouiner pour savoir ce qu'elle mijotait. La brune suivit Harel pour savoir ce qu'elle pouvait bien mijoter, mais resta suffisamment loin pour qu'elle ne la voit pas.

Elle l'a suivit jusqu'à une petite grotte où elle retrouva une Gryffondor. Puis ce fut le tour d'une Poufsouffle d'arriver. La probabilité pour que les trois filles se soient retrouvées ici par pur coïncidence était quasi nulle, pourtant, elles semblaient réellement ne pas se connaître. La Poufsouffle lui confirma ce qu'elle pensait lorsque, d'une voix dure, elle fit:

- Qui es-tu pour te permettre de lui parler sur ce ton ?

Vu comment la rencontre avait commencé, elle ne pouvait que mal se terminer. Toutefois, La jeune femme resta caché à l'entrée, décidée à ne pas intervenir tout de suite au cas où Chaitan se débrouillerait seule. De là où elle était, elle pouvait voir toute la scène sans être vu. Elle saura donc quand le moment sera venu d'aider sa camarade Serpentard.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8

Combat dans la Grotte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant