AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 7 sur 8
Combat dans la Grotte
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Alexander Hurtson
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Re: Combat dans la Grotte

Message par : Alexander Hurtson, Mer 29 Mar - 14:51

Elle ne prête pas attention à toi. Même pas un regard. Rien. Juste ses yeux concentrés sur sa main, contenant la lumière. Tu la regardes faire, te demandant quand est-ce qu'elle allait prendre conscience que tu étais là. Après tout, c'est elle qui t'avait invité. Tu n'avais pas envie d'être considéré comme un vulgaire pion que l'on peut balader. Tu veux pouvoir compter dans ce monde. Que ton nom soit inscrit quelque part et ne pas être considéré comme "l'homme qui a fait ça". Mais malheureusement, les Mangemorts ont un peu tendance à vous snober et à s'estimer aux autres sorciers. En même temps... Tu ne peux pas les en blâmer. Quand on possède autant de puissance, il faut s'en servir et en avoir conscience. Savoir que les autres n'y ont pas accès et que nous somme au dessus. Qui a dit que tu étais modeste?

La lumière s'éteint soudainement. Ta compagne de soirée vient de perdre sa concentration. Tes lèvres s'étirent en un sourire dans le noir. En espérant qu'elle ne puisse pas le voir. Mais cela prouve bien que tout le monde peut échouer. Belle leçon qu'elle vient de t'apporter involontairement. Même si elle est puissante, tout le monde a des faiblesses. Il s'agit juste de ne pas les laisser s'exprimer au mauvais moment. Elle agite sa baguette afin de lancer un lumos qui vous permet de nouveau de vous voir. "Sais-tu qui je suis ?"

Risque-t-elle de le prendre mal si tu lui dis que non? Tu ne l'as jamais rencontrée et puis elle est Mangemort, alors bien sur que tu ne connais pas son identité. Est-ce une question piège? Sa voix ne semble pas menaçante alors tu décides de répondre sincèrement:

" Vous êtes une Mangemort. Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance ou la malchance de vous rencontrer. Quand à qui vous êtes en dehors de vos activités masquées, je dois vous avouer que je m'en fiche. Je parle actuellement avec la personne tatouée et c'est elle qui m'a convoqué. Néanmoins j'aimerai savoir comment on vous nomme chez les Mangemorts, afin que je puisse savoir à qui j'ai fait affaire.

Comme ça c'est clair, tu as décidé de t'affirmer un peu face à elle. Histoire de lui prouver que tu as du caractère et que tu en vaux la peine. Après, il ne faut pas qu'elle frappe trop fort non plus car sinon ta carapace risque de se fissurer. Tu es déterminé mais pas non plus infaillible. Elle reprend la parole et te pose une nouvelle question. "Sais-tu surtout pourquoi tu m’intéresses ? Il pourrait se passer tout et n’importe quoi dans cette grotte…"

Tout et n'importe quoi... Ta carapace commence à s'effriter. Est-ce une menace dissimulée? Qui te demande de faire attention à ce que tu fais car tu pourrais très bien laisser ta vie dans cette grotte? Ou alors est-ce un message d'espoir qui te dit de ne pas t'inquiéter. Difficile à deviner. Pour en avoir le coeur net, tu lui rétorques:

"Vous avez dit que j'étais là pour discuter de mon avenir et de l'avenir du monde. Et..." Ta voix se brise dans un élan de peur incontrôlée. Tu te ressaisis avant de reprendre. "Et quand vous dites n'importe quoi, qu'est-ce que vous voulez dire? M'avez-vous amené ici pour me faire du mal?

Instinctivement, ta main se porte à Clochette dans ta poche. Même si tu n'as aucune chance d'en réchapper si un combat se déclare, tu ne te rendras pas sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 39
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage
Manumage (niveau 2)

Message par : Mangemort 39, Ven 31 Mar - 18:53

Une question, une réponse. Un peu longue pour vous qui aimiez tant l’efficacité. Les mots vous embrouillaient l’esprit depuis bien trop longtemps et vous ne pouviez retenir une grimace – discrète certes – en entendant cette phrase qui s’étirait, qui s’allongeait encore et encore. Néanmoins le sourire vous revint rapidement. Parce qu’il avait deviné qui vous étiez alors même que vous ne lui aviez pas explicitement écrit. Et parce qu’il savait comment vous fonctionniez chez les masqués. Que le matricule important plus que le nom.

- Trente-Neuf. Ca commence comme Tremblote, tu devrais t’en souvenir…

Petit sourire et coup d’œil lancé en sa direction. Cette réponse était davantage destinée à le déstabiliser qu’à réellement indiquer que vous le voyiez trembler. Car il ne semblait pas trembler. Tant mieux. Seuls les faibles tremblaient. Or vous ne vouliez pas d’un faible. Vous vouliez quelqu’un de convaincu.

La déstabilisation semblait fonctionner cela dit. Parce qu’il posait des questions, notamment sur votre fameux « n’importe quoi ». Sourire ironique et… vos yeux s’arrêtèrent un instant sur le mouvement de sa main. Vous vous empressiez de lever les vôtres, désarmées, même s’il devait savoir que vous étiez en mesure de réaliser quelques sortilèges sans votre instrument de bois. Futile accessoire que celui-ci. Vous espériez un jour pouvoir vous en passer totalement pour impressionner plus encore les quelques âmes égarées venant se réfugier entre vos jambes. En attendant… En attendant vous aviez encore quelques problèmes avec un simple Lumos. Vous vous râcliez la gorge et tentiez d’apaiser son esprit si prompt à la défense.

- Vingt-Huit m’a parlé de toi. Tu semblais être un homme décidé et j’avais envie de te voir. Alors je t’ai convoqué. Mais ta baguette n’est pas en main, et mes mains fonctionnent sans baguette. Tu n’es pas très prudent.

Vous penchâtes la tête sur le côté pour le dévisager plus encore, puis vous vous leviez pour vous approcher de lui. Votre démarche, souple et féminine, était travaillée, étudiée. Vous vous sentiez bien dans ce corps. Vous adoriez pouvoir laisser votre physique s’adapter à votre envie du moment. Vous y preniez plaisir. Et dans cette rencontre aussi, vous comptiez bien prendre du plaisir. Aussi, vous glissâtes un doigt sous son menton afin de lui faire relever la tête.

- Quel est ton rêve le plus fou Alexander ?

Avec vous, tout était possible.
Alexander Hurtson
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Alexander Hurtson, Sam 8 Avr - 14:18

Sorry, attaque de Poudlard + théâtre cette semaine = léger retard

Ainsi donc son matricule est 39. Tu aimes bien ce nombre. Il est composé de deux chiffres aux courbes gracieuses, légères et parfaites. Deux chiffres ronds et doux qui ne font pas peur aux premiers abords. Mais comme elle te l'a si bien dit, cela commence comme Tremblote, Tristesse ou encore Traîtrise. Que des mots qui sont à peu près en relation à ce que peut inspirer un Mangemort quand il se trouve face à vous. Tu retiens son numéro, si tu es amené à la recroiser un jour, cela pourrait te servir.

Elle sourit en entendant la peur dans ta voix. Tu m'étonnes... Voir de pauvres petits êtres ramper à ses pieds doit-être pour elle un véritable plaisir. Elle t'apprend que celle que tu avais déjà rencontré s'appelait 28. Décidément, toutes les femmes de l'Ordre noir portent des noms gracieux. S'en suit ensuite l'explication de sa présence ici. Ils lui ont parlé de toi. De qui tu étais, de ce que tu voulais. A ces mots, tu te redresses. Il semblerait qu'elle ne soit pas là pour te faire tuer. C'est un point positif. Elle termine par une mise en garde. Te disant que tu es imprudent. Il est vrai que tu as foncé ici tête baissée, persuadé de ses bonnes intentions. Tu as été stupide, aveuglé par ce que tu croyais voir d'elle. D'ailleurs qui te dit que tu vois vraiment ce qu'elle est?

Elle se lève et s'approche de toi. Tu vois ses courbes se déplacer jusqu'à toi lorsqu'elle passe son doigt sous ton menton, se rapprochant de toi. Tu es mal à l'aise, ne sachant pas vraiment comment réagir. Elle plante ses yeux dans les tiens et te demande:

- Quel est ton rêve le plus fou Alexander ?

Bonne question. Tu rêves de plein de choses. L'argent, la gloire, un monde meilleur, la fin des maladies, la nourriture, les poneys, les licornes et encore pleins d'autres choses. Mais qu'est-ce que tu veux vraiment parmi tout ça? Qu'est-ce qui te représente et que tu désires plus que tout. Tu ne dois surtout pas lui mentir, et surtout ne pas te mentir à toi-même. Qui es-tu Alexander?

"Un monde plus libre dans lequel je peux trouver ma place."

Simple, clair et efficace. En espérant que cela lui convienne comme réponse.
Mangemort 39
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage
Manumage (niveau 2)

Message par : Mangemort 39, Lun 24 Avr - 21:17

Regard planté dans le sien. Vous aimiez être si près de lui. Sentir son souffle sur votre peau. Sentir sa peur ou son excitation. Sentir… Avoir conscience des moindres changements opérés dans son corps par votre simple venue. C’était une forme de manipulation peut-être. Ou une découverte très intime de l’être en face de soi. Quoi qu’il en soit c’était sans doute une chose qu’il ne souhaitait pas, comme à peu près n’importe qui. Si aujourd’hui votre corps était plutôt attirant, et que vous ne doutiez pas de son taux trop élevé de testostérone, vous saviez aussi que chacun avait besoin d’air. D’un espace vital certain.

Or vous le consommiez. Vous vous présentiez juste en face de lui et le regardiez de près, comme on observe une fourmi à la loupe. Peut-être les rayonnements du soleil allaient-ils le faire griller ? Hum… Non. Il faisait trop sombre dans la grotte pour que cela puisse se produire sans magie. Il ne vous restait plus qu’à l’enflammer autrement…

"Un monde plus libre dans lequel je peux trouver ma place."

Oh ! Mais quelle réponse intéressante ! Vous lui offrîtes votre plus beau sourire, à la fois ravi et quelque peu charmeur. Vous lui montriez de jolies dents blanches parfaitement régulières. Où était donc la place de ce garçon ? Dans cette grotte, vraiment ?

Prends place ici dans ce cas.

A moins que cette place ne lui convienne pas mais vous ne le pensiez pas. Il était venu. Il savait très bien pour quelle raison il avait décidé de venir. Il savait très bien pour quelle raison il ne se montrait pas méfiant. Il aurait pu l’être car il était trop certain de ses capacités magiques. Mais en vérité, vous étiez persuadé.e qu’il était trop certain de ses convictions. Qu’il se sentait presque intouchable parce qu’il avait lui-même les idées trop claires.

Bien. Intéressant. Vous le dévisageâtes de la tête aux pieds, comme si vous jugiez un joli morceau de viande. Pas si mal. Il fallait voir ce qu’il valait. Pas tant physiquement qu’intellectuellement. Parce que oui, c’était bien connu, et de vous surtout. Les gens convaincus il y en avait. Les intelligents convaincus, beaucoup moins.

Qui est l’ennemi mon chou ?

Question habituelle, que vous aimiez poser. Parfois vous le faisiez baguette brandie. Cette fois vous l’aviez susurré à son oreille, comme s’il s’agissait de la phrase la plus sexy que vous connaissiez au monde. Et vous vous étiez même mordillé.e la lèvre en reculant et en le fixant droit dans les yeux. Pourquoi aviez-vous une telle attitude ce soir ? Vous n’en aviez aucune idée… Mais vous sembliez d’humeur joueuse.
Alexander Hurtson
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Alexander Hurtson, Sam 6 Mai - 18:50

Sorry I'm late

Tu vois que ta réponse lui plait. Ou alors elle vient de se rappeler un souvenir particulièrement agréable puisque son visage s'éclaire en un sourire resplendissant. Mais tu vas garder la première option, rien que pour ton estime personnelle. Comme quoi... même les plus ténébreux des êtres peuvent embrasser la lumière. Tu sens que tu es sur la bonne voie. Tu réponds ce qu'elle veut entendre et visiblement elle semble convaincue. En même temps, tu es convaincu toi-même de ce que tu dis donc il est plus aisé de convaincre ton interlocutrice. La tension présente au début de la rencontre a désormais disparue. Elle te parle, te lance une injonction.

Tu obéis et prends place à côté d'elle, se sachant comment agir pour la suite. Qui va reprendre la parole en premier? Sûrement elle étant donné que tu n'oseras pas le faire. Par lâcheté? Peut-être. Ou alors, simplement par déférence et par respect du lien que vous êtes entrain de créer, de la proximité corporelle que vous entreteniez. Elle s'approche de toi, beaucoup trop près à ton goût. Tu retiens un mouvement de recul quand elle colle sa bouche à ton oreille pour te murmurer une question. Elle demande l'identité de l'ennemi. Elle susurre dans ton oreille.

Tu frissonnes. Pas par plaisir mais par gêne. Gêne de la sentir aussi près et gêne d'avoir envie de lui crier de s'écarter. Croit-elle pouvoir te séduire? A la façon dont elle te regarde actuellement, tu dirais que oui. Sûrement un jeu pour pouvoir ensuite te plonger ses griffes dans le cœur et te rendre dépendant. Malheureusement pour elle, tu es immunisé contre les charmes de la gente féminine. Néanmoins, ce rapprochement ne te laisse pas indifférent. Ce n'est pas de l'attirance ou quoi que tu ressens envers elle mais plus comme une sorte d'enchantement, de curiosité. Qui est donc cette femme qui pense pouvoir te mener vers le bout du nez?

Discrètement, tu te recules un peu, te décales sur la pierre sur laquelle vous êtes assis. Afin de briser ce qui est en train d'arriver et pour éviter de lui répondre trop brusquement et ainsi rompre le début de mutuel respect qui commençait à s'installer. Tu lui réponds d'un ton qui se veut toujours aussi cordial mais dans lequel perce une pointe d'agacement:

"L'identité de l'ennemi dépends toujours du point de vue. Du notre, je dirais que ce sont le Ministère et le Secret Magique." Tu reportes ton regard sur elle, fixant de nouveau tes yeux dans les siens. Sans aucun jeu de séduction. Juste toi. Juste elle. "Que me voulez-vous?"

Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Dim 6 Aoû - 22:28

Rencontre hasardeuse
Chouchou, Chouchou et Chouchou

Reprise du sujet OK (+ 1 mois + autorisation protagoniste du dessus)
LA de deux d'entre eux - pour le 3ème c'est habituel

Une balade entre collègue. Une sortie quelconque pour en découvrir un peu plus sur la recrue Spero. Leur dernière balade s’était soldée par une rencontre – prévue – entre un masqué et elle. Ou plutôt entre LE masqué d’Elly et les jeunes femmes. Spero s’en était finalement bien sortie, pas trop amochée, c’était là le principal. Elle avait aussi tirée partie des erreurs faites en salle d’entraînement et c’était un plutôt bon signe pour l’avenir.

Alors la blonde avait décidée de sortir un peu la brune du bureau et d’en apprendre davantage sur elle. De voir comment la jeune fille avait évoluée en jeune femme plus mature et plus sûre d’elle. Pour une raison méconnue, elles avaient transplanées dans Pré-au-Lard. Occasion rêvée pour surveiller les lardons de Poudlard qui étaient venus s’échouer ici pour les vacances. Comme si elles n’avaient que ça à faire.

Quoiqu’il en soit, elles avaient errées silencieusement dans Pré-au-Lard, comme s’il leur était difficile de dépasser la relation de « collègue » qu’elles entretenaient avec quelque chose de plus amical, de moins officiel. Et puis, alors qu’elles avaient quittés les chemins et rues balisées de Pré-au-Lard, elles étaient arrivées dans un coin plus reculé, plus sauvage.

Et un peu plus loin, une espèce de caverne. Les deux aurors échangèrent un regard entendu avec un sourire en coin qu’elles avaient en ressemblance, avant de s’avancer dans la grotte. Deux Lumos plus tard, elles arpentaient la grotte avec une serenité apparente, jusqu’à ce qu’un bruit se fasse attendre plus loin. S’élançant rapidement, les deux jeunes femmes eurent la surprise de tomber sur un élève de Poudlard qu’Elly connaissait bien pour l’avoir déjà vu

- Jace ? Que fais-tu ici ?

Il avait fallu peu de temps à l’auror pour qu’elle reprenne le ton autoritaire et froid qu’elle arborait si souvent au sein du Ministère. Après tout, c’était une protection comme une autre. Ainsi, l’auror évitait l’attachement, quel qu’il soit. Quand bien même elle voulait en savoir plus sur ses recrues, elle avait énormément de mal à se confier, comme bloquée par les différentes émotions qu’elle pouvait ressentir.

Le gamin avait grandi, reconnaissable entre dix avec sa cicatrice au visage. Néanmoins ce jour-là, il avait des mitaines sur les mains. Vu la chaleur qui régnait dans la caverne et à l'extérieur de celle-ci Elly se demanda ce qu'il pouvait bien cacher ainsi. Mais elle n'en fit pas la moindre remarque, attendant déjà qu'il lui réponde sur sa présence en ces lieux.
Jace Becker
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jace Becker, Dim 6 Aoû - 23:49

Il était le début d'après-midi lorsque je me décide à quitter l'école et de partir à pré-au-lard.
Quelle chaleur aujourd'hui... Mais je porte des mitaines. Avec ou sans, j'aurais toujours des questions concernant mes cicatrices qui ressemblent à des coups de couteau...

J'arrive donc à pré-au-lard, une fois sur place je ne sais même plus pourquoi je suis ici. J'observe les rues que ne je ne connais que trop bien. Et je déambule sans vraiment à savoir où allez, et c'est comme ça que je me retrouve face à l'entrée d'une caverne.
Elle a quelque chose de lugubre n'empêche, mais c'est intrigant, je décide donc de rentrer.

Une fois à l'intérieur il fait plus chaud à l'intérieur, mais je me sens bien dans l'obscurité.
Je m'installe contre le mur et commence à m'assoupir.

Je m'étais assoupis assis, et sans vraiment m'en rendre compte je suis tombé sur le côté, en faisant du bruit. Au moins personne n'était censé être là pour l'entendre sauf, que je remarque deux jeunes femmes arrivaient ensemble avec le lumos d'activer.

Je me relève et me place en face d'elles.

-Elly ? Et Nyx ?

Je suis surpris de la voir à côté d'Elly.

-A vrai dire Elly... J'étais en train de faire un petit somme...

Et je me passe la main dans les cheveux pour les remettre convenablement.

-Et vous ? Si je puis me permettre.

Et je les regarde toutes les deux, Nyx serait-elle devenue Auror ? Impressionnant, mon dernier souvenir d'elle, elle me faisait fumer.
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Lun 7 Aoû - 0:30

Le gamin se relève d’un bond, comme s’il venait d’être pris en faute alors qu’il semblait juste dormir dans une grotte. Etrange mais pas suspect pour autant. Elly sourit, le gamin a bien grandis depuis la dernière fois. Il semble surpris de voir Elly et sa coéquipière. Ou peut-être est-ce juste sur cette dernière qu’il tique. En tout cas ils se connaissent clairement. Sans doute d’épisode plus ancien que l’entrée chez les Aurors de la jeune femme.

- C’est étrange, de dormir dans une grotte. Mais après tout, pourquoi pas hein ?

L’auror lui adressa un sourire, du genre de ceux qu’une sœur pourrait offrir à son cadet. Comme pour un désir de protection, qu’il n’arrive rien à ce gamin qui semblait si intéressé par une carrière d’auror il y a déjà quelque année.

- Jace, voici ma collègue Auror, Nyx mais tu sembles déjà la connaître, j’me trompe ?

Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure à vrai dire. Les deux s’échangeaient des regards sympathiques qui semblaient faire dire à Elly qu’ils s’étaient connu sans doute dans les années folles de sa coéquipière. Après  tout c’était le passé et Elly n’avait pas grand-chose à faire du passif de sa collègue, qu’elle savait tumultueux.
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Lun 7 Aoû - 0:55

Nouvelle vie. Nouveau travail. Nouvelles occupations.

Toujours en compagnie d'Elly Wildsmith, la Chef des Aurors. La dernière fois que je m'étais retrouvée en sa compagnie, c'était lors d'un de ses tours de garde, qui s'était mal déroulé. Une rencontre avec l'un des hommes masqués. Je ne savais pas qui il était, mais j'avais survécu. Le capturer était une tâche bien plus déficile. Après tout, j'étais encore en formation...

Nous ne tardâmes pas à transplaner à Pré-au-lard, endroit que je n'avais pas visité depuis longtemps. Aucuns mots échangés pour l'instant avec ma collègue. Ce n'était pas vraiment mon soucis. Entretenir une relation amicale avec mes collègue était quelque chose de secondaire à mes yeux.

Je ne savais pas trop où nous allions, mais je la suivais. Une caverne... what...? Bon d'accord, plutôt original... baguette à la main, je ne savais pas à quoi m'attendre. Etais-ce une autre épreuve à surmonter ? Non. Pas du tout. Une fois à l'intérieur, nous tombâmes nez à nez sur une ancienne connaissance. Petit sourire narquois aux lèvres, en regardant le jeune homme. Il semblait être surpris de me trouver ici, en compagnie d'une Auror, ce que je pouvais comprendre. Elly ne tarda pas à prendre la parole pour répondre à ce petit bonhomme. Petit sourire aux lèvres en l'attendant dire que nous nous connaissions.

- Oui, en effet, nous nous connaissions vaguement.

Je n'en dis pas plus, et me contenta de sourire à Jace. Il avait grandit le petit, et plutôt mignon d'ailleurs.

- Alors, que deviens-tu Jace ?
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Lun 7 Aoû - 1:10

Les échanges de regard fusaient et le sourire narquois de sa collègue ne laissait désormais plus de place à un quelconque doute. Le gamin connaissait la collègue et la curiosité d’Elly commençait à poindre le bout de son nez. Comme si l’auror voulait comprendre comment les deux s’étaient rencontrés, et sans doute davantage ce qu’il avait bien pu faire ensemble vu l’écart d’âge qui était le leur. Elle souria néanmoins à la discrétion de sa coéquipière, qui ne semblait sans doute pas décidé à lever le voile sur ce mystère.

Néanmoins, elle posa une question très pertinente au gamin et Elly, toute à la contemplation de la personne qui l’accompagnait, détourna son regard sur le gamin. Ce dernier semblait encore un peu endormi avec ses cheveux en bataille. Il avait vraiment grandis depuis la dernière fois, avait-il conservé les mêmes souhaits d’avenir ? Les mêmes envies pour son futur ? Elly était impatiente de connaître la réponse qu’il destinerait à Spero, peut être que cela lui en apprendrait davantage sur la relation qui avait pu les unir.

Ne cherchant pas à mettre le jeune garçon sous pression (mais un peu quand même), l’auror déporta son regard quelque instant, d’abord sur la roche abimée, qui semblait avoir été polie par les aléas météorologique. Puis sur un tas de bois incertain qui avait sans doute constitué une réserve pour un quelconque feu. Ce n’est en tout cas pas aujourd’hui qu’il aurait besoin d’un pareil feu. D’ailleurs, la chaleur était plutôt suffocante dans l’endroit. Peut-être était-ce parce qu’ils étaient nombreux dans cette petite caverne ? Quoiqu’il en soit, Elly s’imagina un instant glaçait la roche, prête à se reposer contre la fraîcheur de celle-ci.
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Lun 7 Aoû - 1:34

Le temps semblait avoir ralentit. Elly Wildsmith me lança des regards, des sourires, que je ne tarda pas à lui redonner. Elle avait l'air d'être curieuse, cependant, je ne savais pas si lui dire comment je conaissais Jace était une bonne idée. Mais bon... tout cela appartenait au passée à présent, alors, il ne devait pas y avoir de problèmes ? Si...? Sourire rendue à ma chef, je la vis détourner son regard, observant... la caverne ? Elle s'occupait du mieux qu'elle pouvait, je ne pouvais pas lui en vouloir. Mon regard cependant, resta fixé sur ce jeune homme qui avait bien grandit. Jeune Serpentard, qui étais-tu aujourd'hui ?

Sourire charmeur aux lèvres, en me souvenant de notre première rencontre. Je l'avais fais fumé, et il n'avait pas apprécié. Je pouvais le comprendre, la première fois n'était pas vraiment génial. Je me demande bien ce qu'il en pensait aujourd'hui. Son avis avait-il changé ? Dans tous les cas... le passée devait rester derrière. Laisser ces souvenirs derrière moi, mon but principal pour avancer dans la bonne voie. Je ne devais pas oublier.

Jace semblait bien endormi. Comment pouvait-il dormir dans un endroit pareil ? Examinant un peu cette caverne, je ne remarqua pas grand chose. Tout semblait en ordre. Lors de mes temps forts, j'aurais forcément profiter de cet endroit pour fumer et boire, mais ce temps était bien révolu. Un regard vers Elly Wildsmith, elle semblait être passionnée par cette caverne. Petit rire de ma part.

- Eh bien Jace, Elly semble apprécier ta caverne.

Ton moqueur comme j'avais l'habitude de faire, mais, qui n'annonçait rien de méchant.

- Tu permets que je te tutoies ? dis-je en m'adressant à ma supérieur, sourire amical sur les lèvres

Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens

Message par : Evan, Lun 7 Aoû - 9:28

Journée à l'apparence anodine. J'avais fuis Poudlard en début d'après midi, décidant d'aller profiter des fortes chaleurs de ce jour d'été en me baladant vers Pré-au-Lard. Vêtu d'un tee-shirt blanc court qui sculptait parfaitement les lignes de mon corps, j'étais passé par la forêt interdite.

Aucun but précis, pas de recherches à faire en botanique ses des plantes rares y vivant ou sur une espèce de créatures qui aimerait se réfugier dans les sous-bois à attendre ses proie. Baguette bien en main, car j'étais bien placé pour savoir que la forêt pouvait receler de biens de pièges et dangers, je m'étais hâté à la traverser comme si quelqu'un m'attendait et que j'étais en retard.

Quand j'arrivais aux abords du petit village, je restais un instant à observer le panorama qui sculptait le décor, au-delà des maisons et commerces célèbres et souvent bondés de gamins heureux d'y crier leur éphémère contentement.

J'en avais vécu des histoires dans le coin, certaines en rapport direct avec ma condition de loup-garou. Aussi, nostalgique un instant, je me rappelais une grotte non loin où j'étais déjà passé quelques années plus tôt.

Et c'est en me demandant si elle y était toujours que j'avais décidé de prendre cette direction. Le soleil tapant comme un maton sur son prisonnier je savourais les rares parcelles d'ombrages que je croisais, même si j'étais plutôt un coutumier de la chaleur.

Enfin, après quelques chemins empruntés que les élèves ne connaissaient pas ou peu, j'arrivais à proximité de la dite grotte. C'est là que j'entendis quelques voix qui s'élevaient de l'intérieur, voyant des lumières plus loin qui éclairaient quelques personnes.

Une rencontre d'un groupe secret quelconque ? Des élèves qui voulaient se mettre une mine à l'abri des regards ? Je ne savais pas mais je décidais d'y aller moi aussi. Après tout, l'aventure ne me faisait pas peur et il y aurait peut-être moyen de s'amuser.

C'est là qu'en avançant, j'eus la surprise de reconnaître ma compagne en compagnie de la nana que j'avais formé au combat, qui m'avait accessoirement balancé un critique avec mon matricule dans la tronche, mais ça je le savais pas vraiment. Bref, et elles semblaient discuter avec un garçon qui devait avoir busé de la binouse comme c'était pas permis.

Sa tête ne me disait rien, mais pour porter des moufles avec une telle chaleur il fallait à coup sûr avoir abandonnée une partie de ses neurones. Je m'avançais près du petit groupe et saluais joyeusement tout le monde.

- Et bien ! Je ne savais pas qu'il s'organisait des excursions découvertes dans la région... J'aurais pu faire la visite sinon ! Hey Nyx ! fis-je en voyant mon ancienne élève, comme si je ne l'avais pas revue depuis longtemps alors que je savais que je l'avais vu sur les docks. Ma Belle... fis-je ensuite à Elly en m'approchant d'elle, ne me privant pas de laisser un baiser à sa joue tout en ayant posé une main à sa taille.

- Drôle d'endroit pour passer une après midi d'été... Surtout que ça fait plus four avec l'absence d'air... Mais pourquoi pas... Je peux m'joindre à la fête ou je suis de trop ?
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Lun 7 Aoû - 15:24

Toute à la contemplation des moindres recoins de la caverne, Elly entendait le ton moqueur de sa collègue, qui disait au gamin qu’elle appréciait sa caverne. Ce qui n’était pas forcément faux. Mais pas véritablement vrai pour autant. En vérité, l’auror se demandait surtout si la glace pourrait tenir à ce genre de paroi. Ça pourrait être drôle une caverne de glace nan ? Et rafraichissant aussi, surtout !

Quoiqu’il en soit la recrue venait de lui demandait si elle pouvait la tutoyer. La blonde hocha la tête pour exprimer son accord avant de rajouter un simple « Bien sur Nyx, si y’a que ça pour te faire plaisir ». Sourire aux lèvres et taquinerie de rigueur, il semblerait que la caverne est un effet apaisant sur la jeune femme. Ou peut-être était-ce juste la chaleur. Ça crée du souci la chaleur, la tête qui tourne, les silhouettes qui se multiplient comme une peste qui se répand.

Ou alors ce changement de comportement était dû à l’homme qu’elle venait de voir entrer dans la caverne. Lival. Evan Lival. Prof de métamorphose et accessoirement homme de sa vie, sa présence illumina le visage de l’auror d’un sourire resplendissant (#TeamColgate). Un baiser sur sa joue et une main à sa taille, c’est qu’il était possessif l’homme. Il avait salué tout le monde sur un ton des plus amicales … et des plus « oh ça fait longtemps que j’t’ai pas vu » à Nyx. Pas comme s’ils s’étaient rencontrés tous les 3 quelques jours auparavant hein. C’est qu’il était bon menteur le Lival, quand même.

- Tu es de trop, comme toujours

L’auror avait balancé cela sur le ton de la plaisanterie, comme si Nyx ou Jace n’était pas là. Vraiment la chaleur donne de mauvais résultat, y’a qu’à voir à quoi ressembler l’auror actuellement. Complétement amourachée de l’homme qu’elle avait à son bras. Charmant.

Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Lun 7 Aoû - 16:04

Bon... Une caverne, c'était cool, c'était mignon, c'était tout beau...

La chaleur se faisait sentir. Elly me répondit d'un ton amical, ce qui pour effet de lui rendre un sourire. Jace ne semblait pas bouger. J'espère qu'il n'est pas mort le pauvre petit... Enfin bon, une nouvelle personne arriva comme par magie, oh... wait... mais qui va là ! Monsieur Lival Evan se dirigeant vers la Chef des Aurors. Un petit couple tout mignon. Je me contenta de tourner tourner les yeux, jusqu'à ce que Monsieur le Professeur s'adresse à moi. Un sourire amical en sa direction.

- Bonjour Professeur. Malheureusement pas de fêtes en vue, mais si vous avez quelque chose à nous proposez, nous vous écoutons bien sûr !

Sourire au coin, ton de défis. Un professeur de métamorphose aurait-il la solution pour contrer l'ennuie ? A lui de voir... Elly ne tarda pas à donner sa réponse. Une réponse qui m'arracha un petit rire. Comme si elle pensait vraiment qu'il était de trop... Vu la manière dont ils étaient collés, je me demandais plutôt s'ils n'allaient pas faire une visite de la caverne à deux... Enfin bref, passons. Je me retourna vers Jace pour m'assurer qu'il était toujours en vie, mais Monsieur n'avait toujours pas bougé.

- Alors, Jace, tu as perdu ta voix ?

Ton moqueur, je le taquinais, comme au bon vieux temps. Peut-être qu'il finira par se réveiller ?
Jace Becker
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jace Becker, Lun 7 Aoû - 16:18

J'étais en train de remettre mes cheveux en place, lorsque Elly me dit qu'il était très étrange de dormir dans une caverne.
Et elle me présente Nyx que je connais déjà, et elle le précisa également. Nous nous regardions avec un sourire et elle me demande qu'est-ce que je deviens ?

Elle avait en revanche toujours le même sourire charmeur que je lui rendais bien entendu.
Et rajoute que Elly apprécie ma caverne.
Je la regarde avec un petit sourire.
Quelques secondes passèrent et un nouvel arrivant fit son apparition.
Un professeur de Poudlard qui embrasse la joue d'Elly.
Vais-je arriver à trouver le temps de leur répondre avant d'être interrompues ?
Je regarde tout ce beau monde en face de moi.
Et comme on bon vieux temps l'adorable Nyx me lança une petite pique comme quoi j'avais perdu ma voix.

-Bonjour Professeur, eh bien je ne suis pas venue pour dormir à vrai dire, je me promenais sans trop savoir où allez.

Je regarde Nyx.

-Ma voix est toujours là. Pourquoi ? Tu as peur de ne plus avoir de discussion passionnante avec moi ?

Avec un sourire charmeur comme elle est en train de m'en faire.

-Je suis en train de penser, j'ai rencontré l'un de vos collègues, Artemis, très sympathique.

Et je regarde l'ensemble du groupe en face de moi.

-Sinon, j'ai rejoint l'équipe de Quidditch de Serpentard. Je vois que pour toi, ça a bien évolué Nyx, je suis heureux pour toi.

Et je rajoute après quelques secondes.
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Lun 7 Aoû - 16:55

La recrue est taquine, amusante, vraiment. Peut-être que les deux femmes finiraient par s’entendre, et peut être même davantage au point de pouvoir devenir amies ? En tout cas, pour l’instant c’était bien partie. Toujours accrochée au bras de son preux chevalier, la jeune femme sourit de toutes ses dents (#TeamAquafresh – for Aria), amusée du comportement taquin de sa collègue (non, la narratrice d’Elly ne se répète pas du tout).

- Alors Lival, nous attendons ? As-tu une idée d’amusement ?

Une nouvelle taquinerie de la part de Spero, qui semble vraiment avoir créé un lien certain avec le gamin qui vient juste de se réveiller – et qui demeure toujours silencieux. Etrange comportement mais peut-être a-t-il pris des substances illicites. Quoiqu’il en soit l’auror ne se départit pas de son sourire qui pourrait être une lumière dans cette caverne sombre (#TeamSignal – for Evan).

Et puis finalement, le gamin se met à parler. Miracle, il a l’air d’aller très bien finalement. Enfin, pas plus dérangé que d’habitude quoi Ange et il nous raconte sa vie de Poudlarien, c’est très drôle et cela rappelle des souvenirs à l’auror. Puis il parle d’Artemis, collègue des deux jeunes femmes et accessoirement ancien amant d’Elly

- Félicitations pour le Quidditch ! Oui, Art est quelqu’un de vraiment très sympathique. Tu l’as rencontré il y longtemps ?

A la mention d’Artemis, Elly avait senti le corps de son compagnon se tendre, comme si se rappeler les conquêtes qu’Elly avait pu avoir avoir lui était délicat. Elly, absolument pas jalouse ne comprenait bien sur pas du tout pourquoi il réagissait ainsi, elle continuait donc de lui sourire de toutes ses dents blanches (#TeamFluocaril)
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8

Combat dans la Grotte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant