AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 4 sur 10
Afrique - Région des grands lacs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 23:23

Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Dim 1 Fév 2015 - 23:50

Read all about it-

J'étais sur le point de m'endormir. Avec Clío, nous avions décidé de continuer l'aventure et de passer une autre nuit dans cette tente. Heureusement pour nous, j'avais retrouvé un déodorant dans mon sac à main ainsi qu'une serviette et une vieille bouteille d'eau. Le tout était assez rudimentaire mais, quand il faut... Il faut ! J'étais couchée sur le dos, qui me faisait d'ailleurs souffrir, et mes jambes me lançaient. Ma peau d'italienne était passée couleur caramel, mes mes yeux clairs ramassaient pas mal. Heureusement... Car oui, il restait une note de positif dans toutes ces souffrances... Clíodhna se révélait être une femme cool. Et puis ces bottines avaient ramassées un max, ce qui nous avait permis d'embrayer sur le monde fascinant de la mode et sur le dressing que nous mourrions d'envie de retrouver. Parce que là tout de suite, avec cette chaleur de fou, c'était sous-vêtements et puis m*rde on est entre filles.

Mes yeux se fermaient. Clío me parlait encore de temps à autres mais j'avais de plus en plus de mal à suivre les évènements. Elle employa des mots un peu compliqués. Sauf une phrase, que je parviens à distinguer dans la brume du sommeil : "Tu sais, même si c’est l’enfer ici et que je devrais sans doute de tuer pour m’avoir vu avec une gueule et des tifs pareils, je suis contente de partager ça avec toi… " c'était gentil, je crois. J'eu à peine la force de murmurer un "Moi aussi" qui sonna "mossi", que je m'endormais. 

La nuit ne fut pas bien meilleure que la précédente. Les moustiques, la soif et certes maudite chaleur ne cessèrent de m'éveiller. J'étais presque contente de repartir à la chasse le lendemain : plus vite le Nundu serait attrapé, plus vite nous rejoindrions Londres. Nous marchâmes donc à nouveau de longues minutes dans la cambrousse.

-Sérieux Clío, je suis partante pour partir à l'aventure avec toi n'importe quand, mais je t'en prie, la prochaine fois, choisis un endroit plus hospitalier. Ici, j'ai l'impression que le monde va prendre feu. Et puis j'ai de ces cernes... ! On pourra jamais rentrer à Poudlard comme ça ! Tu serais partante pour passer chez moi avant de retourner au château... ? Histoire de ce faire une soirée repos entre fille avec maquillage, douche, couette... Je m'assombris tout d'un coup. Si on est encore vivantes, bien sûr.  

En effet, un léopard d'une taille impressionnante venait de jaillit devant nous. Une de ses pattes luisait de sang séché mais il montrait férocement les crocs. Je grognais et passais devant Clío. Instinct professoral : je crève avant, elle se bat après. 

[1]Je n'ai pas le temps de lever ma baguette que le Nundu saute et je me prends la poussière dans les yeux. Je suis complètement aveuglée.

[2]Le Nundu est méfiant; il garde ses distances. Cela me permet de jeter un #Bombarda sur le rocher juste à côté de la bestiole, rocher qui explose aussitôt en propulsant le léopard au sol. Un #Incarcerem plus tard, et Clío peut en finir.

[3]Ma tête ne doit pas plaire au jeune léopard puisque, maladroitement, il regagne en vitesse les broussailles.

[4]Clío et moi encerclons le Nundu jusqu'à lui fondre dessus pour le maitriser ! On va y arriver !

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 23:50

Le membre 'Valentina Boccini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 2 Fév 2015 - 0:37

Tandis qu’elles programmaient une soirée entre filles pour célébrer leur amitié naissante et le bronzage de camionneuse qu’elles arboraient désormais, Clíodhna et Valentina tombèrent nez à nez avec le Nundu. Enfin, façon de parler : c’était plutôt lui qui leur fonça dessus ! Tandis que notre brunette eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait, trop occupée à voir défiler sa vie devant ses yeux, Valentina prit les choses au main et lui passa devant, brandissant fièrement sa baguette devant elle ! Comme quoi, les Serpentard n’étaient pas aussi lâches qu’on le prétendait parfois… et les Gryffondor n’étaient pas tous à la hauteur de leur réputation de dures à cuire ! Voilà qui surprit passablement notre Lionne qui en resta sans voix. C’est qu’elle pouvait être badass, la blondasse ! Peut-être un peu trop même, puisque, contre toute attente, le Nundu fit volte-face et traça à travers la brousse…

Bien décidée à se reprendre, notre belle prit alors les choses en main :

« J’espère que tu n’as pas oublié ton balai, s’écria-t-elle. On le trace, hors de question de le perdre de vue maintenant qu’on l’a trouvé ! », et c’est ainsi que, en deux temps trois mouvements, elle ouvrit son sac à dos magicalement ensorcelé pour contenir toute sa maison et bien plus encore, et y jeta un « Accio ! » pour faire venir à elle son balai qu’elle enfourcha aussitôt, avant de se propulser dans les airs d’un coup de pied au sol. Un nuage de sable s’envola derrière, mais elle était déjà en train de prendre de l’altitude, suivie de près par Valentina qui avait suivi le mouvement.

« Waaaw !!! hurla-t-elle, tandis qu’elle prenait de plus en plus de vitesse, voyant défiler sous ces yeux des paysages plus époustouflants les uns que les autres. Si on m’avait dit que je ferais ça un jour ! », mais il y avait peu de chance pour que sa camarade l’entende !

1) Après quelques minutes de vol, Clíodhna commença à avoir salement mal aux yeux. Elle commençait à comprendre pourquoi les lunettes étaient un accessoire indispensable au Quidditch ! Elle prit donc sur elle, bien décidée à rattraper ce fichu Nundu, mais elle dut finir par se rendre à l’évidence qu’elle ne pouvait continuer comme ça. Alertant sa camarade, elle baissa donc la cadence et perdit doucement de l’altitude, avant d’aller se poser au sol, dégoûtée…

2)  Au début, le Nundu se révéla hors de vue, c’était comme s’il s’était volatilisé… Mais après quelques minutes de vol, nos deux jeunes femmes avaient fini par prendre beaucoup de vitesse… Suffisamment pour espérer rattraper la créature magique, malgré l’ampleur de ses enjambées. D’ailleurs, n’était-ce pas lui qu’elles apercevaient au loin ?

3) Sérieusement, comment avait-elle pu croire un instant que sortir les balais de course était une bonne idée avec une telle chaleur ?! Il ne fallut pas plus de quelques minutes à nos jeunes femmes pour que les effets de la chaleur et de la déshydratation se fassent ressentir. À moins que ce ne fut tout simplement une insolation ? Quoi qu’il en fut, notre héroïne commençait à tourner de l’œil et, à en juger par la tête de Boccini, elle n’était pas la seule… D’ailleurs, celle-ci fut la première à basculer de son balai et Clíodhna eut tout juste le temps de la rattraper au vol, avant de les mener toutes deux sur la terre ferme. Elles allaient devoir trouver autre chose !

4) Et si, finalement, ça n’avait servir à rien de sortir les balais ? En effet, après à peine quelques minutes de course, le Nundu fit à nouveau demi-tour et fonça droit sur elles, se dressant sur ses pattes pour tenter de les attraper. On aurait dit un gros chat qui essayait d’attraper des oiseaux… Restait plus qu’à nos demoiselles de trouver un plan pour l’immobiliser, ce qui n’allait pas être une mince affaire…
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 0:37

'Dé 4 faces' :
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Lun 2 Fév 2015 - 21:19

Read all about it-

Nan mais la Clío, elle était complètement barrée. M'enfin, on se retrouvait sur un balais à voler après une espère ce léopard géant bouffeur d'hommes. Moi qui n'avait pas volé sur un balais depuis la journée Serpy, ça me faisait bizarre ! Quoi qu'il en soit, nous n'avions pas besoin de ça : l'autre abrutit de Nundu fit demi tour d'un coup bref. Il nous fallait attaquer mais là, je ne voulais vraiment pas le faire fuir. J'avais pourtant pas une tête si effrayante ! Si ? Après trois jours dans la brousse, sans doute que si... Je jetais un regard à la jolie Quinn, pour savoir si elle avait un plan particulier mais vu son regard non. J'étais professeur de Défense Contre les Forces du Mal, hein ? Je devais y arriver. Un gros chat ne serait sans doute pas aussi difficile à abattre que certains mafieux ! Quoi que... Notre victime grognait, dévoilant des dents un peu trop aiguisées à mes yeux...

-Clío... Je sais que tu veux pas qu'on se sépare, mais là, faut qu'on le prenne en sandwich. Et qu'on lui taillade les côtés. Le zoo, ils ont dit vivant. Pas indemne.

Et puis sans hésiter, je piquais vers le léopard magique qui se dressa face à moi aussi sûrement qu'un lion l'aurait fait. 

[1]Impossible de me retirer, je me recule mais je me prends quand même un coup de griffe qui me brûle le bras bien sévèrement.

[2]Le Nundu me loupe de peu, je profite de son instant d'inattention pour enflammer d'un coup de baguette les herbes tout autour de lui. Allez Clío ! À toi !

[3]Sur ses trois pattes, la bestiole nous tourne à nouveau le dos et prends la fuite ! Shit !

[4]Clío et moi encerclons le Nundu jusqu'à lui fondre dessus pour le maitriser ! On va y arriver !

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 21:19

'Dé 4 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 2 Fév 2015 - 23:36

Lorsque le Nundu se leva sur ses pattes et essaya de les attraper, le moins qu’on puisse dire c’est que Clíodhna fit moins la fière sur son balai ! En effet, c’était quand même assez balèze comme animal et sa taille n’était pas forcément sa principale source de dangerosité, bien que ce fut probablement la seule créature capable de ne faire qu’une bouchée d’un éléphant ou d’une girafe !

Tétanisée, notre belle brune faillit bien se prendre un coup de patte, mais se ressaisit à temps et amorça une fulgurante ascension :

« Surtout, ne le laisse pas t’approcher avec sa tête ! hurla la Gryffondor à sa collègue qui se dépêtrait comme elle le pouvait sur son balai, elle qui n’avait de toute évidence pas beaucoup d’expérience en vol. Son souffle est dangereux, il pourrait bien te refiler un sale truc ! Je l’ai lu dans… », mais elle ne termina pas sa phrase, l’animal venant de sauter pour l’attraper.

Une fois encore, il s’en était fallu de peu, mais notre héroïne eut tout juste le temps de faire un bon avec son balai, ce qui la déstabilisation passablement et manqua de la faire chuter.

De son côté, Valentina ne perdait pas le Nord et lui hurla la stratégie qui venait de lui traverser l’esprit :

« Clío... Je sais que tu veux pas qu'on se sépare, mais là, faut qu'on le prenne en sandwich, proposait-elle, sans doute inspirée par son existence de fille de mauvaise vie. Et qu'on lui taillade les côtés. Le zoo, ils ont dit vivant. Pas indemne ! », ce que notre aventurière approuva sans rechigner en plongeant droit vers le flanc gauche du félin.

Et c’est alors que nos jeunes femmes commençaient à croire que le Nundu changea d’avis et se remit à sprinter à travers la brousse. Quelle guigne !

« Je commence à comprendre pourquoi on dit qu’il faut être cent sorciers pour espérer le maîtriser, confia notre héroïne à sa camarade lorsqu’elle parvint à sa hauteur. Mais ne perdons pas de temps : en chaaaasse ! », après quoi elle traça droit vers le soleil de plomb pour reprendre de l’altitude, puis se laisser entraîner vers le bush africain. Nos deux enseignantes remettaient donc le couvert, elles finiraient pas l’avoir leur léopard à trois pattes !

1) « P*tain Tina, tu m’as donné une de ces dalles avec ton histoire de sandwich ! lança-t-elle à son amie après être parvenue à son hauteur. Ça te dirait pas de faire une pause pique-nique, histoire de reprendre des forces ? », après quoi nos deux bougresses regagnèrent le sol et dévorèrent des conserves de sardine à l’ombre d’un inselberg.

2) Cette fois-ci, il était hors de question de la créature leur échappe ! Les deux jeunes femmes donnèrent tout ce qu’elle savait pour le rattraper, ce qu’elles n’eurent pas grand mal à faire puisque le Nundu finit par s’arrêter. Il était cerné, bloqué par un énorme précipice. Il n’eut donc d’autre choix que de se retourner et d’affronter sa destinée !

3) Clíodhna aurait mieux fait d’y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une course-poursuite à balai avec une amateur ! En effet, après à peine quelques minutes de course, Valentina perdit le contrôle de son balai et se torcha gueule la première sur le sol sableux de la savane. Outch, ça fait mal !

4) Nos deux amies eurent beau tout donner, rien n’y fait : le Nundu avait bel et bien disparu. Après plusieurs heures, elles étaient complètement mortes. La chaleur et la déshydratation avaient eu raison d’elles, sans parler de cette f*ucking poussière qui leur agressait les yeux. Elles décidèrent donc de s’arrêter là et se mirent à l’abri d’un acacia. Elles finirent même par s’assoupir lorsque le paysage s’assombrit. Non, il ne faisait pas encore nuit, c’était juste le Nundu qui avait décidé de remettre ça !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 23:36

'Dé 4 faces' :
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Mer 4 Fév 2015 - 10:58

E, je me penchaisMes réflexes d’ancienne joueuse de Quidditch revinrent vite, et quand le Nundu prit à nouveau la fuite, je me penchais en avant et fonçais à sa poursuite. Je n’attendais même pas la brunette, trop obsédée par l’envie de rentrer chez moi, et de préférence avec l’énoooorme léopard dans un filet. Clio n’était pas de mon avis, visiblement : « Je commence à comprendre pourquoi on dit qu’il faut être cent sorciers pour espérer le maîtriser » Elle ajouta : « Mais ne perdons pas de temps : en chaaaasse ! » Ah si, elle était d’accord. Et puis, ça changeait un peu de la chasse à l’homme, bien plus facile et souvent mieux récompensée.

Nous volâmes longtemps dans la direction qu’avait prise le Nundu, mais inévitablement, nous l’avions perdu. Nous rejoignîmes le sol pour nous abriter du soleil, et nous reposer un peu.

-Si on l’a pas chopé à la fin de la nuit, moi, je rentre en Italie pour m’acheter une peluche !

Sur ce, je fermais les yeux en espérant ne pas virer à la teinte écrevisse. Je du m’endormir, puisque je voyais Clio qui chevauchais une licorne, et moi un panda, dans la brousse Africaine. Soudain, alors que j’allais sauter sur le Nundu et l’égorger, je fût agitée d’un spasme violent. Hey ! Qu’est-ce qui m’arrivais ? J’ouvris les yeux. La Quinn me secouait de toutes ses forces. « Mais Clio, qu’est-ce qui te prends ?! » Et je la vit. L’ombre imposante de notre ennemi revenu. «ATTA ! Le sandwich. »

[1] Miracle ! Le Nundu recule et nous nous relevons en choeur, baguette à la main, grâce à un #Repulso, nous envoyons valser le léopard contre un arbre, ce qui l’étourdit.

[2] Aïeuh. Le nundu tente de s’enfuir, m’envoyant de la poussière en plein visage, me faisaint hurler.

[3]Une fois de plus, le léopard s’enfuit avant même que je n’ai eu le temps de me relever. Il court vite pour un animal estropié.

[4]Je me redresse doucement avant d’informuler un #Incarcerem. Le filet de métal fait chuter la créature. Clio, à toi !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 10:58

'Dé 4 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 4 Fév 2015 - 11:58

« Si on l’a pas chopé à la fin de la nuit, moi, je rentre en Italie pour m’acheter une peluche ! finit par lancer Valentina alors que les deux comparses avaient fini par faire une pause, s’allongeant à l’ombre d’un arbre le temps que passent les heures les plus chaudes de la journée.
– Une peluche ? répéta machinalement notre brunette qui commençait déjà à s’assoupir, suffocant et transpirant de partout. Si tu ramènes un léopard en peluche à Poudlard, je te préviens que je passerai mes nerfs dessus et que je le zigouillerai en trois secondes ! », mais son amie ne répondit pas : elle venait de s’endormir.

Pour sa part, elle était un peu trop inquiète par la teinte écarlate qu’arborait sa peau désormais, sans parler qu’elle commençait à peler… Glamour ! Préoccupée, elle eut donc du mal à fermer l’œil et, alors qu’elle s’assoupit enfin… Mais ça durera pas longtemps, un instant plus tard la chaleur avait baissé d’un seul coup. Qu’arrivait-il, quelqu’un leur avait-il apporté un parasol au bon milieu de nulle part ? Ou pas. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Clíodhna tomba nez-à-nez avec le Nundu qui s’apprêta à leur souffler son haleine morbide, vecteur des pires maux que l’humanité pouvait imaginer…

Se réveillant d’un seul coup, notre brunette se jeta donc son amie et hurla :

« Boccini, debout ! », la secouant dans tous les sens et l’entrainant avec elle plus profondément dans la petite forêt d’acacias, même si ça ne suffirait pas pour stopper leur félin colossal.

Une fois encore, ce fut finalement la blonde qui prit les choses en mal en première, neutralisant passablement le Nundu avec un filet de métal. Celui-ci avait beau être précaire, il parvint à immobiliser la créature déjà blessée à sa patte avant. Le léopard géant était furieux et ne se laissait pas faire, se secouant dans tous les sens pour se défaire de cette emprise. Il était tellement... énorme !

Prenant son courage à deux mains, Clíodhna profita donc de la diversion que lui offrait Valentina et, récupérant son balai à l’aide d’un Accio, alla se poser… Directement sur la nuque de cet animal qui, féroce,commençait pourtant à se débattre avec de plus en plus d'ardeur.

« Boccini, avec moi ! s’écria alors notre héroïne, s’agrippant comme elle le put aux poils de l’animal. Trois, deux, un… STUPÉFIX MAXIMA ! ».

Pile : Ah, ah ! Elles avaient vraiment cru que ça pourrait marcher ?! Nos deux aventurières étaient décidément de sombres idiotes. Leurs sortilèges eurent à peine effet sur le mastodonte qui finit par se dégager de leur emprise et s’enfuit dans la brousse en poussant des rugissements plaintifs. Tel un mirage, il s’évapora à l’horizon de cette savane interminable…

Face : BOUM ! Un bruit sourd retentit et résonna à deux kilomètres à la ronde. C’était le Nundu qui, plongé instantanément dans le coma, venait de s’effondrer au sol, manquant d’écraser au passage notre pauvre héroïne toujours en équilibre sur sa tête. Mais alors, elles avaient réussi ?! Mouais, restait plus qu’à trouver un moyen non seulement de le garder sous contrôle, mais surtout de le ramener à Londres… !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 11:58

'Pile ou Face' :
Aeden Snow
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Aeden Snow, Sam 7 Fév 2015 - 0:29

HRPG :

RP avec Izsa Hilswood

La Pragoise s'avança sur les docks. Elle avait passé dix longues heures sur ce paquebot miteux, torturée par les horribles odeurs de transpiration des autres passagers et de l'équipage, manifestement peu intéressés par l'idée de prendre une douche quotidienne. Enfin amarré à quai, le navire avait vu se déverser une centaine de passagers sur les terres arides du continent africain. Inis s'était bien vite éloignée de la foule des voyageurs pour se diriger vers la zone de taxis. N'ayant pas encore passé sa formation de Transplanage, elle avait du se résoudre à utiliser les moyens de transport de ces damnés Moldus... dont elle avait supporté la présence bien trop longtemps.

Plus tôt ce jour, elle avait déniché un ouvrage traitant des créatures magiques africaines dans les rayons de la Bibliothèque du château. Intriguée par l'une d'entre elles plus particulièrement, et disposant d'une journée de repos bien méritée, la jeune Serpentard avait décidé de se rendre en Afrique pour tenter de dénicher un Focifère, ce bel oiseau au plumage coloré, et dont le chant harmonieux pouvait rendre fous tous ceux qui l'écoutaient trop longtemps. L'une de ses plumes chatoyantes serait très utile à la jeune fille lors de ses cours... Quant à l'oiseau en lui-même, elle le vendrait ou l'abandonnerait quelque part, pour ce qu'elle en avait à faire.

Inis parvint à dénicher un vieux tacot qui la conduisit loin au milieu des terres. Dans une région pullulant de lacs salés, à des kilomètres du premier Moldu... si on oubliait les Touaregs ! La Tchèque paya le chauffeur, qui repartit sans lui poser de questions (elle avait pris soin de lui montrer à quel point la conversation n'était pas à l'ordre du jour), puis s'engagea sur une berge qui séparait un petit lac en deux, dans le noir, sous le scintillement des étoiles.

Chaudement enroulée dans sa cape d'hiver, elle marcha ainsi pendant de longues heures. Allait-elle enfin trouver l'arbre qui abriterait un Focifère endormi ?

1 - Un arbre abritant une ombre colorée s'élève soudain dans la nuit.
2 - La marche se poursuit encore et encore, sans rencontrer le moindre signe de vie.
3 - Un Focifère vole au-dessus de la tête de la jeune fille.
4 - Sans crier gare, un serpent à sonnette s'approche et attaque Inis.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 7 Fév 2015 - 0:29

Le membre 'Inis Solem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard

Message par : Izsa Hilswood, Sam 7 Fév 2015 - 0:52

Rarement Izsa n'avait été aussi heureuse d'avoir un père travaillant dans le Département de la Coopération internationale. Habituellement, elle devait supporter de longues réceptions barbantes, accueillir les enfants de représentants, tout ça en voyant son père une fois toutes les deux semaines. Bref, la barbe.
Sauf qu'avec ce zoo et ces propositions alléchantes, jamais il n'avait été aussi utile d'avoir des contacts partout dans le monde. Elle avait donc tanné son père, qui avait finit par céder et lui remit un Portoloin direction l'Afrique.

Un tourbillon plus tard, et l'atmosphère avait changé du tout au tout. Elle s'éloigna rapidement de la ville dans laquelle elle avait atterrit, pour ce concentrer sur sa chasse. Rebelote, un de ses fournisseurs à Ollivander's lui avait encore confié ses lieux de chasse préférés.
Le Focifère allait être une autre paire de manche que l'Augurey. Il ne s'agissait plus d'un simili-vautour qui chantait pour faire venir la pluie, mais d'un piaf pouvant rendre fou. Restons sur nos gardes.

Izsa sortit sa baguette magique. Un bruit venait de la faire sursauter. Lumos, informula-t-elle. Aussitôt, une forme noire se fit remarquer. Elle ne s'approcha pas, préférant vérifier de loin s'il s'agissait d'une potentiel menace.

- Eh mais j'te connais toi !

Elle avait croisé à plusieurs reprise cette brune. Elles étaient de la même maison, et son air hautain ne lui avait pas échapper.

- T'es aussi à la chasse au Focifère ?

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, à vrai dire. Elle était prête à partager la récompense si jamais leurs recherches était couronnée de succès.

1 - Avec ces paroles si peu discrètes, Izsa a du faire fuire tous les animaux des alentours. Focifères, ou n'importe quel autre oiseau lambda. La chasse devrait continuée plus loin.

2 - Mouaif, l'union fait la force, mais faut pas exagéré quand même. Elles sont pas prêtes de le choper, ce fichu piaf.

3 - A peine tourne-t-elle la tête qu'Izsa aperçoit des couleurs chatoyantes dans un arbre. Bingo, le noizo ne fera pas long feu.

4 - Elles cheminent pendant quelques minutes, et un chant parvient à leurs oreilles. Ça n'aura pas mit longtemps, en fin de compte. Il fallait juste qu'elles fassent attention à ne pas en perdre la raison!.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10

Afrique - Région des grands lacs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant