AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 11
Afrique - Région des grands lacs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard

Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Izsa Hilswood, Sam 7 Fév 2015 - 0:52


Rarement Izsa n'avait été aussi heureuse d'avoir un père travaillant dans le Département de la Coopération internationale. Habituellement, elle devait supporter de longues réceptions barbantes, accueillir les enfants de représentants, tout ça en voyant son père une fois toutes les deux semaines. Bref, la barbe.
Sauf qu'avec ce zoo et ces propositions alléchantes, jamais il n'avait été aussi utile d'avoir des contacts partout dans le monde. Elle avait donc tanné son père, qui avait finit par céder et lui remit un Portoloin direction l'Afrique.

Un tourbillon plus tard, et l'atmosphère avait changé du tout au tout. Elle s'éloigna rapidement de la ville dans laquelle elle avait atterrit, pour ce concentrer sur sa chasse. Rebelote, un de ses fournisseurs à Ollivander's lui avait encore confié ses lieux de chasse préférés.
Le Focifère allait être une autre paire de manche que l'Augurey. Il ne s'agissait plus d'un simili-vautour qui chantait pour faire venir la pluie, mais d'un piaf pouvant rendre fou. Restons sur nos gardes.

Izsa sortit sa baguette magique. Un bruit venait de la faire sursauter. Lumos, informula-t-elle. Aussitôt, une forme noire se fit remarquer. Elle ne s'approcha pas, préférant vérifier de loin s'il s'agissait d'une potentiel menace.

- Eh mais j'te connais toi !

Elle avait croisé à plusieurs reprise cette brune. Elles étaient de la même maison, et son air hautain ne lui avait pas échapper.

- T'es aussi à la chasse au Focifère ?

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, à vrai dire. Elle était prête à partager la récompense si jamais leurs recherches était couronnée de succès.


1 - Avec ces paroles si peu discrètes, Izsa a du faire fuire tous les animaux des alentours. Focifères, ou n'importe quel autre oiseau lambda. La chasse devrait continuée plus loin.

2 - Mouaif, l'union fait la force, mais faut pas exagéré quand même. Elles sont pas prêtes de le choper, ce fichu piaf.

3 - A peine tourne-t-elle la tête qu'Izsa aperçoit des couleurs chatoyantes dans un arbre. Bingo, le noizo ne fera pas long feu.

4 - Elles cheminent pendant quelques minutes, et un chant parvient à leurs oreilles. Ça n'aura pas mit longtemps, en fin de compte. Il fallait juste qu'elles fassent attention à ne pas en perdre la raison!.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Maître de jeu, Sam 7 Fév 2015 - 0:52


Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Snow
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Aeden Snow, Sam 7 Fév 2015 - 1:06


De longues minutes passèrent sans qu'Inis ne croise le moindre signe de vie. Mais, au bout d'un chemin qui lui paraissait interminable, elle entendit une voix s'élever dans les ténèbres. A quelques mètres d'elle, la jeune Serpentard remarqua seulement à cet instant un rayon lumineux qui balayait le sable alentour. Relevant les yeux, Inis distingua alors la silhouette d'une jeune femme d'à peu près son âge, qu'elle avait déjà croisée dans les couloirs de l'école. Que faisait-elle là ? C'était une incroyable (et très malvenue) coïncidence que de rencontrer une élève de Poudlard au fin fond du désert africain !

La préfète de sa maison lui demanda si elle était, elle aussi, à la recherche d'un Focifère. Non mais le hasard, des fois ! Prise totalement au dépourvu, la Pragoise en oublia même d'afficher son éternel air arrogant. Bouche-bée, sourcils levés, elle observa quelques secondes Izsa avant de lui répondre.

- Hmmm... Effectivement. Tu sais où en trouver ?

A peine avait-elle terminé sa phrase que les deux jeunes filles remarquèrent un faible mouvement devant elles, dans un arbre proche. Tournant vivement les yeux vers l'objet de leur curiosité, les étudiantes aperçurent une masse noire informe perchée sur une haute branche du pin solitaire. Les couleurs éblouissantes, même dans la nuit, assurèrent Inis qu'il s'agissait là de son objectif de chasse. Le Focifère avait du être réveillé par le bruit de leurs voix, et s'était secoué les plumes. S'était-il réveillé ? A en croire par le chant mélodieux qui s'éleva doucement dans sous la voûte céleste et envahissant d'ores et déjà l'esprit de la jeune Tchèque, l'oiseau était prêt à l'attaque. Ou du moins ne s'apprêtait-il pas à se rendre si facilement.

Inis réagit instinctivement. Elle tira sa baguette de noyer (vendue par Izsa, d'ailleur...) de sous sa cape fourrée et la pointa vers la créature, en murmurant "#Silencio" pour le faire taire, et ainsi leur éviter de devenir folles.

1 - L'oiseau évite le sort et s'envole
2 - Le Sortilège de Mutisme frappe l'oiseau de plein fouet et il reste immobile, choqué par l'impudence de la Serpy
3 - L'oiseau devient muet mais fonce vers Inis pour lui donner des coups de bec
4 - Le Sortilège touche l'oiseau, qui tombe de l'arbre tellement il est décontenancé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Maître de jeu, Sam 7 Fév 2015 - 1:06


Le membre 'Inis Solem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Izsa Hilswood
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Izsa Hilswood, Sam 7 Fév 2015 - 1:27


Inis n'avait pas semblé emballée par cette camaraderie un peu forcée. Elle semblait plus étonnée qu'autre chose à vrai dire, combien avaient-elles de probabilité pour ce rencontrer ainsi aussi loin de Poudlard ?
N'empêche qu'elles étaient plus que bien partie, leur cible étant toute prête à se faire cueillir. Même qu'il les encouragea en leur chantant une petite chanson le gentil noizo ! Ses cris emplirent doucement l'esprit d'Izsa, qui ne parvenait plus à enchainer deux pensées cohérentes.

Elle sortie de sa trace quand elle remarqua la baguette de son équipière. Autant sa mémoire pour les noms était pathétique et sa mémoire pour les visages peu glorieuse, autant elle se souvenait très bien des baguettes qu'elle vendait. Oui, elle avait déjà rencontrer cette fille, avant. C'était une des cliente les plus casse-pieds qu'elle n'avait jamais eu à servir.

#Silencio

Le focifère était hors d'état de nuire, et Izsa reprit contenance au plus vite. Il était toujours perché sur son arbre, à observer les deux sorcières d'un œil grincheux.
Il voulait pas descendre le coco ? Et ben il aurait pas de cacahouètes ! Comment ça il mangeait pas de cacahouètes ? Qu'a cela ne tienne, il allait bouffer des sortilèges !

Face - Un Petrificus Totalus plus tars, et le focifère s'écrase au s....non en fait, Izsa à mal visé. L'éclair rouge l'a manqué de peu, et il s'envole à tire d'aile, fuyant ses persécutrices.

Pile - Blam ! Stupéfix ! Par ici le noizo ! Avec un Aresto Momentum, elle lui évite de s'écraser par terre, parce que bon la marchandise abimée ça vaut pas bien cher. "Comme quoi on gère bien en équipe", fait-elle remarquer, un sourire en coin, à son équipière.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Maître de jeu, Sam 7 Fév 2015 - 1:27


Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Snow
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Aeden Snow, Sam 7 Fév 2015 - 1:38


La maléfice du Saucisson brillamment (ou pas) lancé par Izsa continua sa route dans le ciel nocturne. L'oiseau déploya ses grandes ailes colorées et disparu rapidement dans la nuit. Maudissant intérieurement la préfète de Serpentard, Inis lui décocha un regard noir empli d'une colère froide. Elle n'allait pas s'énerver contre sa condisciple, ça ne servirait à rien. Il fallait poursuivre les recherches, et ne pas se déconcentrer. Serrant les poings dans ses gants chauds en peau de strangulot, la Pragoise fixa son regard sur l'horizon obscur dont elle ne discernait rien, et se remit en mouvement. Marchant à grandes enjambées, ne se souciant pas qu'Izsa l'ait ou non suivie, Inis poursuivit son chemin dans le paysage désertique.

Allaient-elles avoir la chance de trouver un autre Focifère dans la nature, en pleine nuit, par pur hasard ? Elle en doutait, mais il fallait bien s'en remettre à sa bonne étoile, et lui faire confiance. En outre, jeter l'éponge à la première déroute n'était pas du tout dans ses cordes. La jeune Tchèque était plutôt du genre à s'acharner jusqu'au bout dans tous les domaines. Et puis elle n'allait pas laisser un malheureux volatile l'empêcher d'arriver à ses fins !

1 - La marche se poursuit dans le noir, mais rien ne vient troubler le silence de la nuit, hormis les pas d'Izsa.
2 - Le Focifère a changé d'avis et revient vers les jeunes filles. Complètement maso ce truc !
3 - Inis ne parvient pas à se calmer et ne remarque pas qu'un Focifère se tient non loin des jeunes filles, avant qu'il ne s'envole.
4 - Un autre oiseau, de couleur différente mais tout aussi éclatante, se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Maître de jeu, Sam 7 Fév 2015 - 1:38


Le membre 'Inis Solem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Izsa Hilswood
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Izsa Hilswood, Sam 7 Fév 2015 - 12:04


Après cet échec des plus brillants, le focifère les planta là, et Izsa ne pu que pester. Elle en avait ras la noix de ces piafs qui voulaient pas aller au zoo ! Pourquoi ils voulaient pas y aller d'ailleurs ? Ils seraient soigné, nourrit et les clients viendraient les admirer avec des yeux émerveillé. Bref la belle vie. Qu'est ce qu'Izsa ne donnerait pas pour être une loutre dans un enclos, à manger des poissons et à faire de galipettes dans l'eau toute sa vie.

Enfin, y avait plus important pour l'instant : le piaf. La préfète suivit les enjambées déterminées d'Inis, avec quelques mètres de retard puisqu'elle vérifiait si un autre oiseau ne traînait pas dans le coin. Puis, tentant la méthode d'Ebenezer qui avait porté ses fruits précédemment, la Serpentard murmura : "Pitit pitit par ici ! Viens par là mon c*n..."
Bon, techniquement, il était impossible que l'oiseau l'ai entendu, loin de là. Disons que je lui ai envoyé de bonnes ondesCelui là était pas une lumière, loin de là, et il revint vers ses tortionnaires.
L'avantage, c'était qu'il était encore hors d'état de nuire, toujours victime du Silencio précédent.

Izsa leva sa baguette doucement pour ne pas l'effrayer.


1 - Impedimenta ! lança-t-elle. Cette fois ci, elle ne se planta pas, et l'oiseau reçut le sort de plein fouet. Il tomba à terre, il n'y avait plus qu'à le capturer.

2 - A peine voit-il le bout de bois pointé vers lui que le sang lui monte à la tête. Il pousse un hurlement silencieux et se jette sur le visage d'Izsa, toutes griffes dehors. Ouch

3 - L'oiseau reprend conscience de la situation, reconnaissant les deux sorcières qui l'avaient attaquer. Il faut demi-tour et disparait dans la nuit.

4 - La Serpy murmure un Ensoporis du bout des lèvres. L'oiseau résiste à la fatigue quelques secondes, mais il commence à perdre de l'altitude. Elles vont l'avoir, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Maître de jeu, Sam 7 Fév 2015 - 12:04


Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Snow
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Aeden Snow, Sam 7 Fév 2015 - 20:06


Le Focifère fonça droit sur les deux jeunes filles. Soit il était particulièrement stupide, ce dont Inis doutait sérieusement, soit (plus probable) il refusait de les laisser partir sans qu'elles lui eurent rendu sa voix. Après tout, c'était sa seule arme, et il semblait suffisamment malin pour en être pleinement conscient. La Pragoise lança un regard intéressé à Izsa lorsque cette dernière brandit sa baguette magique en murmurant un "Ensoporis". Reportant son attention sur la cible de la préfète, Inis nota que le volatile perdait peu à peu de l'altitude, et son vol se faisait nettement moins agressif. Profitant de la somnolence du Focifère, la jeune Tchèque saisit l'occasion pour s'exclamer "#Incarcerem !" en pointant sa baguette vers lui. Il n'avait aucun moyen de s'échapper, elle en était persuadée. C'était dans la poche...

Pile - Des cordes viennent enserrer l'oiseau et les deux jeunes filles peuvent s'emparer de lui sans problème.
Face - L'oiseau a un sursaut d'éveil et évite le sort, avant de s'envoler laborieusement loin des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Maître de jeu, Sam 7 Fév 2015 - 20:06


Le membre 'Inis Solem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Izsa Hilswood
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Izsa Hilswood, Dim 8 Fév 2015 - 1:05


Inis réagit au quart de tour. Il ne fallait pas laisser passer un tel avantage. Un Incarcerem plus tard et... C'était raté, elles avaient vraiment la poisse. Le piaf s'était reprit, pour le plus grands malheur des sorcières et avait fait demi-tour plus vite qu'une araignée fuyant un basilic.

- Bataaaard ! pesta Izsa.

L'oiseau n'avait pas fini de leur taper sur le système. Ne perdant pas de temps pour tergiverser, la préfète se mit à courir. Peut-être parviendraient-elles à le rattraper, si elles ne lui laissaient aucune avance. Il fallait dire que si jamais leur capture atteignait un résultat positif, elles l'auraient bien mérité. C'était pas évident de chasse le noizo pendant la nuit, après un voyage jusque l'Afrique. De plus il n'était pas question de rentrer en Angleterre la queue entre les pattes. Le zoo allait avoir du piaf multicolore, elle pouvait le garantir !

1 - Ainsi font font font, les petits focifères, ainsi font font font, trois p'tits tours et pis s'en vont !

2 - Au bout de quelques minutes effrénée, du moins effrénée aux yeux de la pathétique sportive qu'était Izsa, elles parviennent à rattraper le piaf. Lui comme la préfète semblent en train de cracher leur poumons.

3 - Alors que leur course poursuite ne semble mener à rien, un chant des plus reconnaissable s'élève dans la cambrousse. Bon, c'est pas le focifère qu'elles poursuivaient, mais ça en restait un. Izsa se lança un Assurdiato puis s'approcha de la source du bruit. Celui là, elles ne le manqueraient pas.

4 - Existe-t-il un Dieu des piafs ? Parce que là, elle le prierait bien de les sauver. A mais si bien sûr, le phénix ! Il est temps d'adresser une prière au dieu Fumseck !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Maître de jeu, Dim 8 Fév 2015 - 1:05


Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Snow
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Aeden Snow, Dim 8 Fév 2015 - 1:20


Haletante, Izsa s'escrimait à tenter de rattraper l'oiseau en plein vol. Celui-ci volait toujours très bas, l'Ensoporis faisant toujours un peu effet. Inis ne prit même pas la peine de courir et avança d'un pas altier vers la préfète. Si elle parvenait à tenir la distance du Focifère, Izsa serait en mesure de lui jeter un sort. Inutile, donc, d'être deux à transpirer. Fort heureusement, la créature finit par se percher sur la plus haute branche d'un vieil arbre, à quelques pas des jeunes filles. Il était sans doute épuisé : en plus du sortilège de la stagiaire d'Ollivander's, le vol effréné à travers la brousse africaine lui avait ôté ses dernières forces.

Encore assez loin de sa condisciple et de leur victime, Inis pointa sa baguette droit vers l'oiseau et prononça haut et fort "#Everte Statum !"

1 - Le Focifère évite le sortilège et s'envole lentement
2 - L'oiseau s'écrase lourdement au sol et ne bouge plus
3 - Le sortilège touche la créature qui vacille mais tient bon sur sa branche
4 - Le sortilège touche l'arbre et l'oiseau s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : William West, Dim 8 Fév 2015 - 2:32


Lancer de dés pour Inis Solem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Afrique - Région des grands lacs

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 11

 Afrique - Région des grands lacs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.