AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 15 sur 19
Promenade sur le terrain le soir...
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Laurae Syverell, Dim 8 Mar 2015 - 23:45


Lorsque Laurae vit Flora se détendre, elle ne put retenir un sourire tendre et joyeux. Elle leva un pouce vers elle, la félicitant. Elle allait enfin pouvoir se détendre, et elle verrait que son vol n'est absolument pas catastrophique. Au contraire, elle était sûre qu'elle allait se surprendre par elle même. Lorsque la Blairelle avait réussit à lâcher le manche de son balais des deux mains, l'irlandaise ria de bon coeur, pas un rire de moquerie non, mais un rire de joie. Contente qu'elle puisse faire cela rapidement.

- Hahahaha! Oui, c'est ça Flora! 

La Blairelle s'était immobilisée, et l'avait relancé vers elle. Certainement pour remontrer à la Serdaigle l'accélération. D'ailleurs, celle-ci se débrouillait tout aussi bien!

- Ils serraient bête de ne pas te prendre Irissia. Tu as encore quelques progrès à faire, mais c'est seulement en équipe que tu pourras les apprendre. 

« Laur ‘ !! Devant toi »

La voix de Flora avait résonné dans la tête de la Poufsouffle qui s'executa immédiatement, fonçant sur le souafle. Lorsqu'elle arriva au niveau de la belle, elle baissa les talons et ralenti juste assez pour recuperer le souafle du bout des doigts et le caler sous le bras puis, a la seconde même ou le souafle fut bien caler, accéléra à nouveau en remontant les chevilles. 

- Voilà, à toi Iris ! 

Elle lança le souafle à la Serdaigle, un peu vers l'avant, exprès pour voir comment elle accélérait. Si jamais sa position n'était pas bonne, la jeune femme la corrigerais, ce n'était pas très grave !
Revenir en haut Aller en bas
Irissia Selvos
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Irissia Selvos, Lun 9 Mar 2015 - 21:01


- Flora, tu te débrouilles très bien ! Je te sens pas très à l'aide avec la hauteur, c'est normal, au début fixe le bout de ton balais, je te dirais quand je te lancerais le souafle. Au bout d'un moment tu pensera qu'au jeu et tu pourras voler comme tu le sens. Et toi Irissia tu m'impressionnes. Tu as une grande vitesse pour ton âge. Quand tu reçois le souafle, baise tes talons sur les "étrières" du balai. Ça le ralentira un peu mais des que tu as le souafle, reprend sans attendre la position de tes pieds, tu pourras obtenir une bonne accélération !

Irissia venait aussi de voir Flora se tranquilliser légèrement avec la hauteur, elle souriait doucement, Laurae était une excellente professeur. Elle se souvenait en effet du conseil du au vertige, cela l'avait bien aidé dans son passé. Elle écouta les instructions que la brune lui donnait, oui, bonne idée ça ! C'est vrai que pour l’accélération Iri était forte, mais elle utilisait toujours tous son corps pour ralentir, ce qui marchait mais pouvait plus la fatiguée.

-On reprend !

-A ta gauche Flo' !


« Laur ‘ !! Devant toi »


- Hahahaha! Oui, c'est ça Flora!


La Serdaigle les regardait, un petit courant d'air vint faire voler sa petite queue ce qui la fit frissonner. Elle décida d'ignorer le froid et de mètre ce qu'on venait de lui dire en pratique, pendant que les deux autres filles se passaient le souafle. Ce fut un succès partiel parce qu’elle utilisait, instinctivement, une partie de son corps. elle ré-enchainât la figure et cette fois réussit la manœuvre. C'est en brandissant son bras qu'elle feta sa victoire !

- Ils serraient bête de ne pas te prendre Irissia. Tu as encore quelques progrès à faire, mais c'est seulement en équipe que tu pourras les apprendre.

Elle lui sourit et fut presque surprise par l'envoie éclair de Laurae qui venait de récupérer le souafle lancé par Flora, elle accelera donc d'un coup, d'une belle vitesse et récupéra de justesse celui-ci... Elle mit juste trois seconde de trop avant d'enfin prendre la bonne posture et de ralentir jusqu'à s’arrêter. Cela ne venait pas encore assez instinctivement, ça viendra surement avec le temps se dit-elle.

Elle l'a renvoya un peu à l'arrière de Laurae pour voir comment elle allait s'en sortir, elle pourrait apprendre comme ça. Elle lui sourit.

- Haha, merci, c'est super ça m'aide beaucoup ! Encore un peu d'entrainement et je saurais mieux me placer sur le balais. Dit-elle tout en envoyant un clin d’œil à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Laurae Syverell, Lun 9 Mar 2015 - 21:25


Les filles se débrouillaient vraiment très bien. Laurae ne se doutait pas qu'elle jouerais et volerais avec deux cadettes ce soir, mais elle ne regrettait aucunement le fait d'être venue sur le terrain. D'ailleurs celui-ci commençait à s'éclaircir sous la lune et les étoiles qui se refletait sur le lac d'un calme parfait. On aurait dit qu'il n'y avait pas d'eau, seulement l'univers autour d'elles... C'était magnifique.

- Haha, merci, c'est super ça m'aide beaucoup ! Encore un peu d'entrainement et je saurais mieux me placer sur le balais.

- De rien Iris, et ne t'en fais pas, ça viendra tout seul ! 

La jeune fille lui avait renvoyé le souafle. A sa grande surprise, elle ne l'envoya pas vers l'avant mais vers l'arrière. Il ne fallait pas trop au quidditch, on perdait de la vitesse et du rythme pour un match mais Laurae pensa juste que c'était un test. Elle freina en abaissant les talons puis tourna le manche de son balais. Enfin, au lieu d'attraper avec la main, elle leva un pied, qui propulsé par le virage du balais, tira dans le souafle en direction de Flora, comme au Football... Elle avait failli loupé son coup ! Ouf!

- Héhéhé, doucement Miss !

C'était la première fois qu'elle faisait cette figure, et franchement, oui elle en était fière même si il n'était pas parfait du tout. Le ballon était propulsé à grande vitesse.. La jeune Syverell se concentra. *Voyons si elle est un peu plus a l'aide encore! *
Revenir en haut Aller en bas
Flora Sulivan
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Flora Sulivan, Lun 9 Mar 2015 - 23:10


La jeune blonde volait à une altitude non trop haute, afin de rester près de ses amies dans le cas où le souaffle se présenterait à elle de nouveau. Lorsque Laurae reçut le souaffle passé par la jeune Sulivan, cette dernière volait à une vitesse constante afin de permettre à la jeune Syverll à envoyer le souaffle soit à l’une ou l’autre…

- Hahahaha! Oui, c'est ça Flora!

La jeune Jaune et Noire leva le pouce en direction de son amie, comme pour lui montrer sa satisfaction, puis elle accéléra doucement vers les buts, en gardant toujours un œil sur le souaffle, puis Laurae sembla parler à Irissia, mais la jeune Sulivan ne put entendre grand-chose du fait de sa distance… Puis comme Flora le prévoyait, ce fut Irissia qui fut désignée pour attraper le souaffle, puis celle-ci la renvoya vers l’arrière de la jeune Syverell, en disant

- Haha, merci, c'est super ça m'aide beaucoup ! Encore un peu d'entrainement et je saurais mieux me placer sur le balais.

Flora sourit également à la jeune fille, il était clair qu’elle volait parfaitement bien, cela serait facilement corrigé lorsqu’elle volerait en groupe, avec l’équipe de Serdaigle, pourquoi pas… Puis ce fut au tour de Laurae de rattraper le souaffle, afin d’y parvenir, la jeune brune fit une acrobatie comme dans le sport connu par les moldu qui n’est autre que le football… La jeune brune se retourna en arrière et donna un coup de pied dans le souaffle, qui prit la direction de Flora.

- Héhéhé, doucement Miss !

La jeune Sulivan sourit, enfin dans le noir on ne pouvait pas forcément la voir sourire, car elle se mit à accélérer et commençait à se sentir à l’aise, car elle réussit à détacher sa main droite et rattrapa le souaffle en le bloquant ensuite de sa deuxième main, car ses petites mains ne pouvaient contenir à une seule le gros ballon … Puis se penchant en avant et inclinant ses chevilles, la jeune Poufsouffle accéléra très rapidement, chose qui la surprit, mais maintenant elle n’avait plus peur, et sans même prévenir, elle décida de lancer le souaffle en avant, la plus rapide des deux l’attrapera…

« A vous deux les filles »


Revenir en haut Aller en bas
Irissia Selvos
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Irissia Selvos, Lun 9 Mar 2015 - 23:33


Iri regardait comment allait s'en sortir Laurae, Super ! c'était digne des footballeurs du plus haut niveau... Elle ne put s’empercher de rire à gorge déployer un court instant, malgré tous, elle trouvait la manœuvre très rigolote et unique en son genre.

« A vous deux les filles »

Irissia remarqua que Flo avait d'un coup accélérer vers les buts, elle envoya la vitesse à son tour pour être près d'elle Elle rit et fit les commentaires dignes d'un match de foot.

- Attention ! Sulivan a le souafle, la blonde se dirige vers les but ! Elle allait marquer ! Elle était tous près Attention ! Elle envoie la balle et.... C'est le BBUUUUTTT !!

Vu qu'elle était tous près de Flora, elle plongea en piquet pour ramasser le souafle, la vitesse la grisa et elle ne remarqua pas que le sol s'avançait à toute vitesse vers elle, elle se rattrapa in extremis en virant de suite à l'horizontale... Ce fut de justesse et la position que lui avait donné Laurae vient sans aucun doute de lui sauver quelques membres fracturer... Elle remonta à vitesse de croisière, ayant eu une belle frayeur...

Et là, chose incroyable, une fois quelque seconde passé que le stresse lui était redescendu, elle se mit à rire bêtement... Non pas qu'elle était joyeuse, c'est plutôt un rire post stress, quelque chose qui la détendait malgré tout. Elle regarda ses deux collègues qui venaient sans doute de se faire elles aussi une belle frayeur et continua à rire de plus belle.

-Dé... Hihihi.... Désolée les.... hihi... Filles... Je... Ferais hihihi, plus attention... HIHIHOUHAHA

La jeune folle du faire du stationnaire, tenant le souafle comme elle le pouvait tout en riant comme une damnée. Qu'elle idée de poussé la vitesse en descente, elle aurait pu se tuer se serait dit certain, mais elle s'en était sortie, et elle riait. Il fallait dire que dès fois, elle jouait avec la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Laurae Syverell, Jeu 16 Avr 2015 - 18:48


LA Flora et Irissia 

Laurae regarda ses deux amies se passer le souafle. Décidément, elle avait réussit à mettre plus à l'aise Flora, et à apprendre quelques astuces à Iris. D'ailleurs celle-ci plongea vers les buts... Et marqua d'un superbe tir ! La jeune Syverell était aux anges. Irissia allait certainement être prise au quidditch... c'était purement obligatoire ! Il fallait juste qu'elle garde cette position et qu'elle ne soit pas trop stressé pour ne pas perdre tout ses moyens. Mais le sourire de Laurae se décomposa lorsqu'elle vit l'aigle foncer vers le souafle, piquant vers le sol. Sans attendre plus longtemps, le balais de l'irlandaise était à la poursuite de celui de la Serdaigle qui allait s'écraser contre le sol... Avec un peu de chance, elle réussira à l’attraper avant qu'elle ne touche le sol... 

Après une grande frayeur, le balais d'Irissia se redressa rapidement. La Syverell fit de même se retrouvant au dessus de l'Aiglon, puis fit un virage serré pour coupé sa trajectoire. Iris était tout simplement livide. Flora, encore pire. La Blairelle la plus jeune s'approcha d'elles.

- Ca va Irissia? 
- -Dé... Hihihi.... Désolée les.... hihi... Filles... Je... Ferais hihihi, plus attention... HIHIHOUHAHA

La jeune Syverell se doutait bien que ce n'était qu'un rire nerveux. Et lui sourit tendrement, rassurée. Elle n'avait pas l'air blessée. 

- Les filles, ont devrait rentrer. Il se fait tard et la superbe acrobatie, néamoins dangereuse d'Iris, montre que nous sommes bien fatigué. Ce serait dangereux de continuer. 

Ces deux cadettes était d'accord avec elle. Assez d'émotion pour la journée. Ça ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas se retrouver à nouveau ici quand elle seront à nouveau en forme ! Après s'être entièrement dévêtue de leurs équipement et avoir rangé leurs uniformes, Flora et Laurae accompagnèrent Irissia jusqu'à devant le tableau de sa salle commune, puis rentrèrent toutes les deux dans leurs dortoirs. 

- On remet ça ?
- Avec plaisir...

Epuisée, la Syverell ne se déshabilla même pas, et s'endormie sur le lit moelleux du dortoir. Elle prendrait une douche le lendemain matin. Pour le moment, elle dormait profondément, sans faire de rêves.



Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Malena Kane
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Malena Kane, Mar 19 Mai 2015 - 12:13





Je t'en remets au vent
Malena-Dylan


Doucement, Malena prend conscience d’un picotement et d’une vibration qui la parcoure tout-e, comme si yel était constitué-e de milliers de cordes sur lesquelles la brise de fin de journée jouait ses gammes. Yel ressent des picotements tantôt dans sa tête, tantôt dans son orteil, y laissant tour à tour, une brûlure froide extrême. Malena n’a pourtant jamais eu froid de sa vie. Jusqu’à aujourd’hui. Il y a aussi ces sensations bizarres dans les jambes devenues molles comme du chewing-gum. Et aussi ses cheveux qui semblent se dresser et frémir au moindre frisson –de peur ?, tout comme son cœur.

Malena est malade. Sa gorge lui fait mal, ses muscles sont fatigués, sa tête suffoque – opprimée sous un casque invisible. Yel ne dit rien, yel respire ce qui se passe, chaque inspiration se promène dans ses veines, chacune de ses veines. Mais yel ne se sent pas très bien, yel a froid, et yel est malade. Malade d’yel-même. Yel est perdu-e en Malena, surtout depuis cette nuit à la bibliothèque, quand Théodore a fait d’yel un enfant, un enfant qui a fait une bêtise.

C’était tout sauf une bêtise, et pourtant, ce mot résonne dans sa tête. Yel se pose des questions sur ce qu’yel est, sur ce qu’yel veut vraiment. Mais aucune réponse ne se présente. Pas de réponse, silence radio. Mayday. Mayday. Le monde lui semble alors dur, violent. Yel n’a pas l’énergie pour se battre. Yel n’a pas l’énergie pour se battre contre le vent qui tourne et gronde comme une clameur sur le terrain de Quidditch – alors désert. Yel n’a pas la force de lutter contre le temps qui passe et la fin de journée qui s’étend dans le crépuscule grandissant. Yel est simplement fatigué-e.

Malena sert son balai contre sa poitrine, et fume d’une main. La fumée lui pique les yeux de temps en temps, et la gorge tout le temps. Son odeur vient embrasser ses longs cheveux –qui poussent comme les racines d’un arbre. Où est-ce que les enfants continuent de jouer ? Se demande Malena, une pensée fugace, venue et repartie. Yel fait luire la lueur rougeâtre des braises contre la paume de sa main, comme pour s’en emparer, la contrôler, la sentir envahir son corps, oublier la froideur de ce début de soirée.


J’ai besoin de faire quelque chose de grand, murmure, car je ressens soudainement de la colère, il y a beaucoup de colère en moi. Depuis quand ? Depuis quand cette colère vit à l’intérieur de mon cœur ?

Il est étrange de voir Malena immobile ainsi, à regarder l’herbe et le ciel bientôt plus ciel mais ombre noire, Malena qui est du genre à ne pas réfléchir une seconde avant de se lancer dans une quelconque folie, tomber si facilement en léthargie sous l’influence de la pensée, de la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Invité, Jeu 21 Mai 2015 - 18:05


Une ligne de flammes, qui lui tordait l'estomac et qui lui déchirait l'esprit, comme s'il n'était qu'un voile de fumée. Un feu, à la fois grondant comme un animal tapi dans le noir, et en même temps criant et puissant comme un éclair dans un ciel. Un feu qui la consumait depuis cette fameuse nuit, depuis qu'elle l'avait abandonné. Pourtant, le temps avait passé. Les secondes avaient défilé, d'abord transcendantes d'adrénaline, puis douces et anodines, et, juste après, grondantes comme la culpabilité qui lui tenaillait le ventre avec autant d'efficacité qu'un poignard. C'était si douloureux, si inhabituel. Si surprenant, qu'elle, Dylan Scott, ressente cette sensation dont elle avait toujours superbement ignoré l'existence. C'était si dérangeant.

Elle marchait, en se forçant à se tenir droite et altière, la tête haute et les yeux fixes. Elle se forçait à ne pas plier sous le poids de ce secret qu'elle gardait, amplifié comme si son esprit l'avait déformé pour faire d'un chaton un lion rugissant et avide de sang - le sien. Elle se forçait à ne pas se prendre le ventre à deux mains, à ne pas laisser échapper un sanglot, à ne rien laisser paraître. Elle avait été élevée pour ça - pour être impassible, pour être digne de son statut d'héritière. Pour être digne de ses parents. Mais personne n'avait songé à lui dire qu'une nuit, elle serait recroquevillée dans son lit, les yeux grands ouverts dans le noir, immobile comme la mort. Personne n'avait pensé la prévenir qu'un jour, elle serait rongée par un sentiment contre lequel elle ne pouvait rien. Personne ne l'avait prévenue.

Elle déboucha sur le terrain de Quidditch. Elle avait emprunté un balai à un ami, et la partie de son corps qui ne vivait que pour l'adrénaline et la vitesse se réjouissait à l'idée de retrouver le plaisir pur d'un sport. Mais le reste était tourné vers cette silhouette si particulière, cette ombre postée sur l'herbe, une cigarette pendue aux lèvres et ses longs cheveux volant au gré de la brise. Son estomac se contorsionna de plus belle, terrifié dans l'attente de la seconde suivante. Elle fut envahie par une vague immense de culpabilité, et les larmes lui picotèrent les yeux - elle se mentit en se forçant à croire que c'était du vent. Ses lèvres tremblaient, ses yeux cherchaient une issue. Elle avait l'air d'une pauvre fille perdue. Elle mit un pied devant l'autre, patiemment, comme lorsqu'on apprend à un enfant à marcher. Elle arriva à sa hauteur, leva les yeux vers son ami. Le feu s'abattit sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Gohan Fox, Ven 24 Juil 2015 - 18:08


(RP avec Jenna Scott qui fait suite au RP se trouvant ici)

Finalement, bien que la journée avait été longue entre les cours, le mauvais temps et l'absence de ses potes, Gohan avait rencontré une fille, mais pas n'importe quelle fille... Jenna... Il ne connaissait même pas son nom...

C'était incroyable comme cette fille et lui se trouvaient fusionnels l'un avec l'autre... Il ne l'avait rencontré que dans l'après-midi et pourtant les courbes de son corps lui manquaient déjà... Il s'était fait prendre à son propre jeu, il craquait pour la jeune femme...

Leur rapprochement à la bibliothèque ainsi que le baiser furtif du jeune homme semblait avoir opéré sur la jeune fille car elle l'avait suivi en dehors de la bibliothèque...

Pendant un cours instant, il s'en était voulu de l'avoir arraché à ses cours qui semblaient importants mais quand il avait vu les yeux pétillants de la jeune femme le dévoraient en sortant de la salle, cette pensée s'évanouit aussitôt, ne laissant place qu'au désir qu'il avait pour elle...

Jusqu'au repas, il s'était cherché, se rapprochant, s'éffleurant, se caressant sans cesse, sans même s'embrasser... Gohan en était devenu fou... il s'était demandé s'ils ne faisaient pas cela inconsciemment afin que leurs désirs atteignent leur paroxysme...

Avant de s'installer pour le repas, il s'était quitté difficilement...
Gohan profita de ce court moment de "répit" pour prendre une bonne douche froide et tentait de se remettre les idées en place... mais c'était peine perdue car dès qu'il fermait les yeux, il distinguait le visage mi ange mi provocateur de la jeune femme qui savourait le contact des mains puissantes du garçon parcourant son corps...

Lors du repas, bien qu'il ne fut pas à la même table étant de deux maisons différentes, Gohan entreprit de se placer face à Jenna et ils continuèrent de se provoquer durant le repas...si bien que le jeune lui fit parvenir un mot :

- Jenna,

Je ne peux pas finir la journée comme cela...
avec toi si loin de moi...
j'ai besoin de te sentir contre moi, toi savourant mes mains sur ton corps...
Rejoinds moi ce soir, après le couvre feu, sur le terrain de Quidditch.
Je sais que tu trouveras un moyen de te faufiler...
je t'y attendrai et cette fois mes lèvres ne feront pas que d'effleurer les tiennes..

Sensuellement,

Gohan


******

Cela faisait maintenant quelques minutes que Gohan attendait près de l'entrée du terrain, caché dans la pénombre, et guettant l'arrivée de sa partenaire...

Il se souvenait encore de la réponse que la jeune femme lui avait faite et cela lui redonna le sourire...
Cette fille était vraiment particulière, spéciale...
Lui qui avait voulu que la fille tombe dans ses filets, il semblerait qu'il était également tombé dans les siens...


Dernière édition par Gohan Fox le Dim 26 Juil 2015 - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Jenna Scott, Sam 25 Juil 2015 - 0:19


Jenna avait particulièrement apprécié son après-midi. Elle qui souhaitait se divertir et se changer les idées par rapport à ses cours, c'était gagné! Après qu'elle soit sortie de la bibliothèque pour suivre le beau Gryffondor, ils s'étaient tous deux isolés dans une salle de classe pour pouvoir profiter des caresses de l'autre.

Jenna ne se serait jamais imaginé succomber aussi rapidement au jeune homme. Elle qui avait l'habitude de piéger les hommes par sa beauté, l'habitude de les séduire et de les attraper dans ses filets,voilà qu'elle même avait été piégée par les charmes du Gryffondor. Ils avaient passé l'après-midi dans cette salle de classe à s'effleurer et se caresser sans même aller jusqu'au baiser. Et pourtant, Merlin savait que Jenna en avait très envie de se baiser, elle ne cessait de regarder ses lèvres, de les désirer.

Et puis, une petite heure avant le dîner, il avait fallu se séparer. A contrecœur bien entendu. La Poufsouffle avait laissé sa main enlacée à celle du Gryffondor jusqu'à ce que chacun soit assez loin pour lâcher la main de l'autre. Ce moment avait été très dur pour Jenna qui souhaitait plus que tout rester dans les bras du Gryffondor.
La jeune fille avait profité de ce petit intermède pour prendre une bonne douche et pour se faire la plus belle possible. Elle avait enfilé une robe rouge lui tombant au-dessus des genoux et assez décolleté, mais pas trop. Elle avait bouclé ses cheveux bruns, plus que d'habitude, et s'était légèrement maquillé de façon à mettre ses yeux verts en valeur. Et elle avait ajouté une touche de rouge sur ses lèvres. Elle serait parfaite pour voir son Gryffondor au dîner.

Puis elle était descendue dans la Grande Salle. Elle prit place de façon à être bien face à son Gryffondor. Il n'était pas arrivé. Elle avait l'impression  d'avoir l'estomac sans dessus-dessous.
Lorsqu'il arriva enfin, un immense sourire éclaira le visage de la jeune fille. Ils passèrent tout le dîner à se lancer des oeillades, à se sourire... Ils ne se quittaient pas du regard. La jeune fille ne fit même pas attention à ce que lui racontaient ses voisins de table. Elle n'avait que lui en vue. Puis elle reçut un mot, venant de Gohan.

- Jenna,

Je ne peux pas finir la journée comme cela...
avec toi si loin de moi...
j'ai besoin de te sentir contre moi, toi savourant mes mains sur ton corps...
Rejoins moi ce soir, après le couvre feu, sur le terrain de Quidditch.
Je sais que tu trouveras un moyen de te faufiler...
je t'y attendrai et cette fois mes lèvres ne feront pas que d'effleurer les tiennes..

Sensuellement,

Gohan


La jeune fille sourit. Ainsi donc, le Gryffondor souhaitait la voir ce soir. C'était parfait! Elle aussi! Elle retourna le morceau de parchemin, sortit une plume et un flacon d'encre et écrivit sa réponse:

Gohan,
Je ne peux, moi non plus passer cette fin de journée loin de toi.
Je te rejoindrai donc ce soir, après le couvre feu.
Je t'envoie des baisers,
Jenna.


*
*

Après le couvre-feu, Jenna se faufila hors de son dortoir. Elle réussit à s'échapper du château, sans tomber sur le concierge. Jenna était très douée en ce qui concernait la discrétion. Elle marcha d'un pas rapide jusqu'au terrain de Quidditch. Elle ne se sentait tout de même pas rassurée à marcher seule dans la nuit. Lorsqu'elle arriva, il n'y avait personne. Son coeur battait la chamade. Même si elle était très excitée par la situation, elle avait quand même très peur qu'il ne soit pas venu.

Gohan?, murmura-t-elle dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Gohan Fox, Sam 25 Juil 2015 - 14:26


Gohan se mit à réfléchir...

Ce qui était étrange, c'est qu'habituellement le jeune homme séduisait une fille, la charmait, et cela se finissait par un baiser bien souvent et cela s'arrêtait là...
Mais jamais il n'avait ressenti autant de désir envers une fille...ni même revu une deuxième fois une de ses "proies" pour un autre rendez-vous coquin, encore moins dans la même journée...

Il se demandait qui était vraiment en fait la proie de l'autre...
Ce qui s'était passé cet après-midi avait mit la puce à l'oreille au gryffon... elle était comme lui... magnifique, charmante, sensuelle, aimait plaire...elle le savait et elle en jouait...

Avaient-il eu ce que les moldus appellent un coup de foudre ? Tombait-il amoureux ?

Gohan chassa cette pensée qui l'effrayait un peu... pour tomber amoureux il fallait connaitre l'autre et ils avaient passé presque tout leur temps ensemble à se donner des frissons par des caresses, des effleurements, des provocations coquines etc... mais sans vraiment se parler... Bon jusqu'à maintenant ça n'avait posé aucun problème au jeune homme..

Etait-il prêt à aller plus loin dans ses sentiments avec une fille ? Ce serait bien la première fois... Mais elle, qu'espérait-elle ? Qu'attendait-elle de tout cela ?

Il fut chassé de ses pensées lorsqu'une voix se fit entendre :

- Gohan ? Son nom avait été prononcé dans un chuchotement, un murmure... et pour avoir passé leur temps à se murmurer des choses tendres et provocantes, il reconnut sans peine Jenna...

- Je suis là !
Répondit-il en sortant de sa cachette...

Elle était là devant lui, visiblement pas très rassuré d'avoir dû faire le chemin dans la nuit...
Il avait déjà remarqué durant le repas qu'elle avait modifié sa coiffure et s'était remaquillé... il devinait qu'elle devait porter autre chose que ses vêtements de la journée...
Aussi quand elle ouvrit sa robe pour se mettre à l'aise, il vit la jolie robe rouge que la demoiselle portait et qui mettait encore plus en avant ses formes avantageuses grâce au décolleté juste ce qu'il fallait de provocant sans être vulgaire...

A la vue de la jeune femme ainsi vêtue devant lui avec ses boucles brunes lui tombant sur les épaules, il dut se contrôler pour ne pas la prendre directement dans ses bras et dit simplement :

- Jenna, tu es superbe ! Puis il lui attrapa la main afin de faire virevolter la jeune femme en lui faisant faire un tour sur elle même avant de poser sa main sur sa taille et de l'attirer à lui...

A ce moment précis, plus un son ne se fit entendre et Gohan approcha son visage et ses lèvres de celles de Jenna quand il s'arrêta net et dit :

- Je t'ai promis quelque chose... mais avant viens je te fais visiter... tu savais que je jouais pour l'équipe de Gryffondor ?

Gohan était joueur, ce qu'il venait de faire s'appeler de la frustration...
Pour lui-même car il désirait plus que tout ses lèvres joliment dessinées au rouge à lèvres..Mais il venait aussi de la frustrer et voulait voir si elle le désirait autant qu'il la désire...

Ferait-elle le premier pas ? Qui serait le premier à céder à ses pulsions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Jenna Scott, Sam 25 Juil 2015 - 15:35


Jenna était seule près du terrain de Quidditch. Elle ne voyait personne et cela commençait à l'inquièter. Mais quelques secondes après avoir chuchoté le prénom du Gryffondor, celui-ci sortit de sa cachette. Jenna était soulagée. Il ne l'avait pas laissé tomber.
A la vue du rouge et or, le coeur de la jeune fille battit la chamade. Cela ne lui était encore jamais arrivé. D'habitude, elle était le genre de fille à séduire et à laisser tomber. Elle aimait s'amuser avec le coeur des garçons. Mais cette fois-ci ce fut le sien qui était touché. Se pouvait-il qu'elle commence à avoir des sentiments? Non, ce n'était pas bien, il ne fallait pas.

Après avoir légèrement ouvert sa robe de sorcière pour se mettre plus à l'aise (elle avait eu un coup de chaleur tellement elle avait eu peur), Gohan lui avait dit: - Jenna, tu es superbe !, avant de lui attraper la main et de la faire virevolter. A cet instant, Jenna s'était sentie comme une princesse.

Puis, le jeune homme avait posé sa main sur la taille de la Poufsouffle pour l'attirer à lui. Enfin, elle était de retour dans les bras du Gryffondor. Ces bras qui lui avaient tant manqué pendant le peu de temps où ils avaient été séparés. Puis, elle se rendit compte que les lèvres de Gohan étaient très près des siennes. Le coeur de la jeune fille battit encore plus fort dans sa poitrine. Leurs lèvres n'étaient séparées que dès quelques petits millimètres.

C'est cet instant que choisit Gohan pour annoncer:

- Je t'ai promis quelque chose... mais avant viens je te fais visiter... tu savais que je jouais pour l'équipe de Gryffondor ?

Jenna devint très vite frustrée. Elle n'avait pas su combler les derniers millimètres. Mais elle se reprit. Elle avait encore toute la soirée pour pouvoir goûter ses lèvres. Elle sourit.

- Oui, je me souviens t'avoir vu dans l'équipe des Gryffondors. Mais je ne me souviens pas du poste auquel tu joues.

Puis, prise d'une soudaine impulsion, elle saisit la main du Gryffondor. Elle sentit des rougeurs naître sur ses joues. Mais que lui prenait-il?

- Fais-moi visiter, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Gohan Fox, Sam 25 Juil 2015 - 19:31


Il sentit la jeune femme frustée qu'il n'aille pas jusqu'au bout et qu'il s'arrête au dernier moment mais elle fit bonne figure... Si elle savait comment cela avait été dur pour lui aussi...

- Oui, je me souviens t'avoir vu dans l'équipe des Gryffondors. Mais je ne me souviens pas du poste auquel tu joues.

Alors comme ça, elle le connaissait... Peut-être l'avait-elle déjà vu jouer... Bref, il n'était pas là pour parler de lui mais pour que tous les deux passent un moment magique ensemble... Après tout, un moment magique à Poudlard, quoi de plus normal... Cette pensée l'amusa..

Puis, prise d'une soudaine impulsion, Jenna saisit la main du Gryffondor. Le jeune homme vit la jeune Poufsouffle rougir légèrement à cette initiative qui lui plaisait fortement... Il se demandait bien ce qu'elle comptait faire ou bien ce qu'elle allait dire...

- Fais-moi visiter, ajouta-t-elle.

Il pénétra dans l'enceinte du terrain par les vestiaires grâce à un petit #Alohomora bien placé sur la porte... Un #Lumos permit aux deux jeunes gens de se déplacer dans la pénombre sans encombre... Il aurait été dommage de gâcher cet instant par le fait de se cogner dans un mur ou de se prendre une porte...

Il détailla la salle que finalement peu de gens connaissaient hormis les joueurs bien évidemment.... Après tout c'était l'endroit où les joueurs se préparaient, recevaient les consignes du coach et capitaine de l'équipe... et ou se mettaient en place les différentes stratégies...

Mais alors que Gohan expliquait tout cela à Jenna dont la main était toujours dans la sienne, il voyait autant la jeune fille écoutait ses paroles en faisant semblant de s'intéresser (enfin c'est ce qu'il s'imaginait) que les yeux de celles-ci le dévoraient toujours avec la même intensité...

Le garçon ne tenait plus, la faible lumière diffusée par sa baguette offrant une ambiance on ne peut plus particulière à la situation... Jenna était vraiment sublime dans sa robe... Gohan se tourna vers la jeune fille, la regarda droit dans les yeux et lui déclara :

- Je suis désolé mais je ne peux plus tenir...

Accompagnant le geste à la parole, il s'avança vers Jenna en la fixant dans les yeux et déposa ses lèvres sur les siennes avec ardeur et passion... il plaça une main sur la taille de la jeune fille et l'autre sur la joue de celle-ci... Il ne pensait plus à rien, seulement au plaisir qu'il ressentait en ce moment même...
Il s'abandonnait dans ce baiser, il le sentait, cela le dérouta même un instant mais laissa la chose se faire, tellement il appréciait ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Jenna Scott, Sam 25 Juil 2015 - 19:52


Après que Jenna ait subitement attrapé la main du jeune homme, ils pénétrèrent tous deux dans l'enceinte du terrain par les vestiaires. Toute cette situation amusait Jenna, elle trouvait que braver l'interdit était vraiment excitant. A ces côtés, Gohan s'occupait de déverrouiller la porte des vestiaires et d'éclairer les lieux. Aux côtés du jeune homme, Jenna se sentait puissante.

Gohan expliquait pas mal de choses à Jenna à propos des vestiaires. Il lui disait que c'était là que les joueurs se préparaient, qu'ils recevaient les consignes du coach ou qu'ils mettaient en place les différentes stratégies. Jenna prenait le temps s'acquiescer à ce que le jeune homme lui expliquait. Elle essayait de faire attention à ce qu'il lui expliquait pour ne pas le vexer, mais elle ne pouvait détacher ses yeux de sa bouche, de ses lèvres qui remuaient sensuellement à chaque paroles. C'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à se concentrer.

Puis, soudainement, le garçon s'arrêta de parler. Jenna vit la même lueur qui brillait certainement aussi dans le regard de la jeune fille. Puis il lui dit:
- Je suis désolé mais je ne peux plus tenir...

Puis elle le vit s'approcher d'elle, en la regardant dans les yeux. Il déposa ses lèvres sur celles de Jenna. Leur baiser devint vite passionné. Elle sentit une main de Gohan se poser sur sa taille et l'autre sur sa joue. Ce que Jenna souhaitait depuis le début de l'après-midi venait enfin de se dérouler. Le baiser avait enfin lieux. Mais, aussi passionné fut-il, le baiser s'arrêta soudainement. N'y comprenant rien, Jenna rouvrit les yeux. Le Gryffondor semblait la scruter. Sûrement pour évaluer sa réaction.

Ne voulant pas en rester là, Jenna s'accrocha à la chemise entrouverte de Gohan, se mit sur la pointe des pieds et posa à nouveau ses lèvres sur celle du Gryffondor. Son coeur battait la chamade, elle n'avait jamais connu pareil satisfaction. Elle passa une de ses jambes autour de la taille du garçon et fit glisser sa langue sur les lèvres du Gryffondor pour forcer le passage. Elle souhaitait approfondir le baiser.
Elle ne savait pas ce qu'il en était pour le Gryffondor, mais la jeune fille n'avait jamais connu de sensations comme celle-ci. Elle se sentait bien entre les bras puissants du jeune homme et ne souhaitait arrêter ce baiser pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Gohan Fox, Sam 25 Juil 2015 - 23:56


Gohan s'arrêta un instant afin de pouvoir reprendre ses esprits et laisser Jenna respirer...
Après tout, il ne lui avait pas demandé son avis (même si ce n'était pas son genre de demander ce genre de chose...)

Qu'une fille tombe sous son charme ou amoureuse de lui, cela ne le gênait pas mais là il fallait bien avouer qu'il avait un peu peur de tomber amoureux de la jolie Poufsouffle... et de sans mordre les doigts...

Au fond c'était pour cela qu'il séduisait les filles sans jamais réellement s'attacher car il ne voulait pas souffrir... Il savait que c'était égoïste de sa part mais c'était sa crainte, il n'y pouvait rien...

Il sentit que Jenna s'interrogeait sur le pourquoi de son arrêt soudain dans leur baiser mais la belle ne l'entendait pas de cette façon...
Elle l'attrapa par la chemise et cette fois c'est elle qui embrassa le jeune athlète. Agréablement surpris par la passion que la jeune femme mettait dans ses baisers et par la chaleur que cela lui procurait dans son corps et dans son cœur il ne put résister...
Jenna passa une de ces jambes autour de la taille de Gohan comme pour mieux le garder contre lui et elle fit glisser sa langue sur les lèvres du Gryffondor pour montrer son envie d'aller plus ... Il était fait et il aimait ça !

La jeune femme savait ce qu'elle voulait visiblement et elle avait réussi à retourner le cerveau du jeune homme.
Il sentait le corps de la belle contre lui, passionné, sauvage... Ne voulant à aucun moment mettre fin à cela...
Il sentait la jambe de sa partenaire contre son corps... Il la désirait plus que tout en cet instant...

Il souleva Jenna afin qu'elle plaça sa deuxième jambe autour de sa taille, ce qui eut pour effet de remonter la robe de la jeune femme et laissa apparaitre ses sous vêtements noirs...
Les mains sur les fesses de la demoiselle, il la plaqua contre l'un des vestiaires et accentua davantage ce baiser qui lui faisait perdre ses moyens...

Leurs deux corps étaient si fusionnels qu'il sentit le plaisir parcourir le corps de la jeune femme.
Elle devait certainement ressentir le plaisir qu'il prenait car le désir qu'il avait pour elle allait grandissant...

Les mains du sorcier commencèrent à parcourir le corps frémissant et haletant de la belle tout en l'embrassant sensuellement dans le cou...
Il était fou de désir pour elle... Il la voulait, là, tout de suite... il caressa la douce et opulente poitrine de Jenna à travers la robe..
La demoiselle se cambra au contact des mains puissantes et rigoureuses de Gohan sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Jenna Scott, Dim 26 Juil 2015 - 2:33


Jenna ne savait absolument pas ce qui lui était passé par la tête. En règle général, elle se contentait de séduire, elle laissait le garçon faire le reste. Mais sentir les lèvres et les mains de Gohan sur elle lui avait fait tourner la tête. Elle avait l'impression de ne faire qu'un avec le garçon. Et ce coeur qui battait toujours la chamade, et cette chaleur qu'elle ressentait dans le bas du ventre.

Gohan lui fit enrouler sa seconde jambe autour de son bassin de façon à la porter. Sa robe était si courte qu'elle était remontée. Elle sentait à présent les deux mains du jeune homme sur la peau de ses cuisses. Il la plaqua contre un vestiaire pour pouvoir accentuer le baiser déjà si passionné. Leurs deux langues se mêlaient à l'autre dans une danse passionnée. Elles se battaient, se caressaient, chacune voulant dominer l'autre.

Jenna ne savait pas où elle était. A cet instant si quelqu'un lui demandait son prénom, elle n'aurait pas su répondre. Elle était entièrement perdue dans ce baiser fiévreux.
Elle sentait le souffle chaud du jeune homme sur sa peau. Elle était parfaitement consciente du plaisir que devait très certainement ressentir le jeune homme, car elle ressentait exactement la même chose. Mais elle se demandait si le Gryffondor avait conscience du plaisir qu'il procurait à la jeune femme.

Elle sentait les mains du jeune homme parcourir sa peau. Elle les sentait parcourir la peau de ses bras, remonter jusqu'à ses épaules et son cou pour redescendre caresser sa poitrine. Jenna n'en pouvait plus. Le lèvres du Gryffondor quittèrent celles de la jeune fille pour venir se poser dans son cou.

A cet instant des tonnes de frissons envahirent la jeune fille. Elle gémit malgré elle de contentement et elle enfouit ses mains dans la chevelure du Gryffondor. Tout lui échappait. La situation elle-même lui échappait. Merlin, si les choses allaient aussi vite, elle se retrouverait à faire l'amour avec le jeune homme, et elle ne l'avait jamais fait!!

Prise d'une peur soudaine, Jenna stoppa tout. Elle avait peur, peur de ce qui pourrait se passer. Elle regarda alors le jeune homme dans les yeux et murmura en rougissant:

- Gohan, je... Je ne l'ai jamais fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 19

 Promenade sur le terrain le soir...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.