AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 17 sur 19
Promenade sur le terrain le soir...
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Anthony Adams
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Anthony Adams, Dim 22 Nov 2015 - 18:24

C'était un bon match. Vraiment. L'équipe avait bien joué dans l'ensemble. Ils avaient été aussi efficace en attaque qu'en défense ce qu'il leur avait permis de terminer le match avec une avance plus que confortable. Anthony n'avait presque pas eu besoin de chopper le vif. Malgré tout, il l'avait attrapé après un duel à sens unique. Non, vraiment, c'était un bon match. Les Gryffons qui leur avait autrefois mis la misère (n’ayons pas peur des mots), aujourd'hui, avaient pliés face aux assauts des blaireaux. Comme quoi, un petit coup de fouet, ça marchait bien. Après être passé par les vestiaires où ils avaient gaiement fêté cette écrasante victoire, l'équipe s'était donc séparé, chacun rentrant dans son dortoir ou dans son appartement respectif. Comme à son habitude, Anthony avait quitté le terrain après tous ces joueurs. Il aimait bien rester tout seul après un match. Laisser retomber l'adrénaline, réaliser ce qu'il s'était passé, sur des actions durant parfois que quelques secondes. Faire un peu le point sur la performance de l'équipe mais aussi sur sa propre performance.

Il était donc à présent sur le terrain, le balai à la main, mais à terre. Sur l'herbe qu'on espérait de tout cœur éviter pendant le match. La nuit tombait, il n'y avait plus un seul bruit. Les cris des supporters étaient maintenant réduit au murmure du vent, l'agitation ambiante, aux feuilles voletant doucement dans les airs. Anthony traversa le terrain en large, profitant de ces instants de calme absolu avant de sortir du stade. Il n'avait presque jamais l'occasion de se trouver dans un endroit aussi calme. Chez lui ? Étant à Londres, on était jamais vraiment au calme. Dans la boutique ? Même à l'ouverture, il y avait du monde sur le Chemin de Traverse. Bref, après 5 minutes de calme, il était temps de sortir, retrouver un monde où rien n'était calme. Où il y avait toujours quelque chose qui bougeait, qui trépignait.

Anthony sauta dans ses habits civils et sortit finalement du stade. Après avoir passé plus d'une heure sur un balai, il préférait rentrer à pied, sans se presser. Sans risquer sa vie à chaque virage. C'était peut-être une tête brulée, mais pas un inconscient, il connaissait ses limites. Et il savait que si il montait sur son balai maintenant, il allait pas faire 50 mètres avant de lâcher le manche. Puis, marcher ça faisait du bien parfois. Arrêter de vouloir aller vite, de vouloir transplaner pour rentrer instantanément, de vouloir voyager toujours plus vite. Juste, marcher dans ce crépuscule naissant.

Il n'y avait plus grande monde aux alentours du terrain à cette heure. Quelques supporters qui refaisaient le match, des joueurs parfois, qui se mêlait aux conversation. Puis des badauds qui voulait voir à quoi ressemblait un joueur de près. Et bien, mesdames, messieurs, un joueur de quidditch était une personne tout à fait normale, de près ou de loin ! Le truc qui pouvait les différencier c'était un sourire hagard quand vous croisiez un joueur faisant partie de l'équipe gagnante, ou au contraire, une pale mine pour un joueur de l'équipe perdante. En fait, il faisait la même tête que les supporters, en un peu plus prononcé, car en refaisant le match, ils voyaient leurs erreurs, ou leurs coup d'éclat. Ce petit coup du destin qui vous permettait de faire tourner un match en votre faveur. Bref, ne cherchez aucun signe distinctif, il n'y en avait pas. Malgré tout, après un match, il était toujours difficile de passer incognito. Il y avait toujours 2-3 fans (ou groupies selon leur cri) de l'équipe qui essayait de chopper une photo, une signature sur une carte ou autre. C'était drôle au début, puis ça devenait assez pénible quand ça vous empêchait de rentrer alors que la seule chose que vous aviez envie de faire était de vous vautrer sur votre canapé en mangeant allègrement des chips pour foutre en l'air tous les efforts physique que vous veniez de faire ! Ou le mieux, aller dans ce que les moldus appelaient les fast-food. La malbouffe à son paroxysme.

C'était toujours drôle de voir des gens prendre 2 Big Dac avec un Nuke Cola Light (Fallout 4, wololo) pour se donner bonne conscience. Mais rassurez-vous, Anthony faisait parti de ces personnes qui mangeaient gras jusqu'au bout. M'enfin bref, ce soir, il avait pas particulièrement envie de se faire exploser la panse, il avait passé un très bon match et était même prêt à prendre quelques photos si on lui demandait. Vraiment, ce match l'avait mis de bonne humeur. Et c'est donc grâce à cette bonne humeur qu'il se laissa aborder par une fille qui avait ptet 17 ans. 18 maxi. Apparemment, elle voulait parler Quidditch. Ouais, en même temps, un soir de match, quand quelqu'un lui parlait, c'était rarement pour lui parler couture.

M'enfin bref, il est temps pour moi, cher lecteur, de rendre la plume, pour laisser une certaine Grace Meyer écrire à ma place. Dans ce RP, elle va vous présenter son point de vue, ses émotions... 'fin bref, elle va faire tout comme moi avec Antho. Le mieux est de vous laisser lire. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anthony Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky

Message par : Anthony Adams, Mer 25 Nov 2015 - 23:12

Anthony écouta donc ce qu'avait à lui dire... Aaarf, mais quelle manie de pas se présenter ! Un "Bonjour, je m'appelle..." c'était pas compliqué quand même ! Après, il avait l'air c*n à demander le prénom après 10 minutes de conversation !

- Bonsoir Mr. Adams, j'aimerais vous remercier pour ce match. C'était brillant ! Sans vous, on aurait certainement perdu c'est évident ! J'aimerais vous poser quelques questions si cela ne vous pose pas de problème.
- Tutoies moi s'il te plait et appelles moi Anthony. commença-t-il en riant. J'ai trop l'impression d'être vieux quand quelqu'un me tutoies !... Rassures-moi je fais pas vieux hein ? il jeta un coup d’œil aux autres supporters, les salua en déclarant calmement. Bon allez, la fête est finie ! J'espère vous revoir dans les gradins lors de notre prochain match, vous étiez géniaux ! avant de rajouter seulement pour la jeune fille qui l'avait interpellé. Viens, on va s'écarter un peu, il y a trop de bruit par là. Par contre, je te préviens, ça risque de jaser dans ton dos, tu m'en voudras pas ?

Il emmena donc la jeune fille un peu à l'écart (bande de pervers) du bruit, dans un endroit un peu plus tranquille. Peut-être pas pour longtemps, mais c'était déjà ça. Malgré sa bonne humeur, il préférait quand même Ollivander's où personne ne criait hystériquement sur lui. Sérieux quoi, il n'était que joueur de Quidditch, pas super héro ! Sur le terrain, il était juste une personne lambda ayant un peu plus bossé que la moyenne, rien de plus. C'était un peu comme si les gens acclamaient les élèves bosseurs à Poudlard finalement. Ça n'avait aucun sens ! Pas vrai ? Antho adorait le Quidditch, adorait l'engouement qu'il y avait autour de ce sport et autour de l'équipe, mais il trouvait que ça allait souvent trop loin. Enfin, parfois c'était drôle. Il y avait eu cette fois où Lyne avait trouvé un gars un peu trop collant et... AHAHA, c'était vraiment trop drôle. Mais, il fallait y être. Raconter ce genre de chose c'était jamais drôle. Donc non, cherchez pas, vous ne saurez pas. Mais tout de même, sachez que ça valait son pesant de chocogrenouilles !

- Bon, avant que tu poses tes questions, quel est ton nom ? C'est la première fois que je te vois en fin de match comme ça ! il s'assit sur un banc à proximité et invita la jeune fille à s'asseoir.

Il avait peut-être montré aucun signe de fatigue, mais le fait est qu'il commençait un peu à l'être tout de même. L'adrénaline redescendait tout doucement et ses muscles commençaient petit à petit à se contracter. Aïe, ça allait faire mal demain. Il posa son balai et son sac par terre dans un soupir, avant de regarder la supportrice et de lui dire avec un sourire.

- J'ai pas trop l'habitude de prendre les questions après un match. Donc désolé si je réponds à côté de la plaque. Mais je t'écoutes, quelles sont tes questions ?

L'attrapeur détendit ses mains. C'était presque la première fois depuis le début du match qu'il avait pas lâché son balai et il ses jointures étaient blanchies. A trente mètres du sol, lâcher son balai était quand même relativement risqué, donc on faisait tout pour ne pas lâcher. Et, crisper ses mains autour du balai devenait la seule solution quand la fatigue devenait un peu trop importante. Quand vos forces s'amenuisaient de minute en minute. Et c'était dans ces moments là qu'Antho était prêt à tout pour chopper le vif. C'était dans ses moments là qu'il n'hésitait pas à foncer tête baissée sur son adversaire pour l'éviter dans un saut totalement improbable. Qu'il se jetait littéralement sur la balle dorée, dans un élan bousillant allègrement ses dernières forces. La fatigue devenait son moteur, la victoire la seule issue. Et aujourd'hui, il s'était donné à fond pour battre Merry. Donc la fatigue n'avait été que plus grande.

Dans un jour normal, Antho se serait précipité chez lui pour dormir 12 heures de suite mais aujourd'hui n'était pas un jour normal. Il avait un truc à fêter. La naissance des Pikachus ! Rapide comme l'éclair... 'fin bref, vous connaissez la chanson et les jeux de mots pourris qui allaient avec. Le jeune gérant d'Olly se concentra donc sur les questions de la fan de l'équipe tout en espérant ne pas se rendre ridicule en répondant n'importe quoi.
Helena Sword
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Helena Sword, Jeu 25 Fév 2016 - 15:19

[Hrp: Ce sujet n'ayant aucune réponse depuis plus d'un mois, je me permet de l'utiliser.]

Rp avec Naémesy Aüra, Sean Balor et Angel Daft.

Serpentard avait finalement perdu. Après avoir dominé pendant tout le match il a suffit de cinq minutes pour inverser la tendance. Un but à 50 points puis le vif d'or. Poufsouffle l'emportait avec seulement 30 points d'écarts mais l'emportait tout de même. S'il y avait une chose que Helena détestait par dessus tout, c'était de ne pas finir première. Et perdre face à Poufsouffle l'exaspérait encore plus! Même si elle ne faisait pas partie de l'équipe elle pestait contre cette défaite. Elle devait intégrer l'équipe et rehaussait le niveau! Fallait-il toujours tout faire soi-même? Ce qui l'énervait encore plus c'est que Serpentard avait très bien joué et elle ne pouvait faire aucun reproche aux joueurs de son équipe!

Afin de se détendre elle décida de trainer sur le terrain une fois la nuit tombée. Après tout, il devait bien y avoir un ou deux Poufsouffle entrain de faire la fête. Helena pourrait se défouler sur eux, de toute façon ils aimaient tout le monde et finiraient par lui pardonner. La nuit était incroyablement belle, et le froid d'hiver habituellement mordant s'était adouci. Une légère brise rappelait cependant aux élèves que le froid n'était pas loin et qu'il valait mieux garder ses vêtements chauds. La jeune Serpentard portait la parfaite panoplie du supporter ce qui la mettait à l'abri de tout écart de température. Finalement il n'y avait pas grand monde sur le terrain. Elle s'allongea dans l'herbe et se mit à rêver du jour où elle intégrerait enfin l'équipe. Elle se voyait déjà avec la coupe entre les mains.

"Helena a attrapé le vif d'or en un temps record! La foule est en délire!"
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Angel Daft, Jeu 25 Fév 2016 - 17:09

Avec Helena Sword, Sean Balor et Naémesy Aüra

Angel s'était décidée à faire un petit tour vers le stade de Quidditch, non pas pour observer des élèves dans leur meilleur élan mais pour sentir le vent dans ses cheveux. Aujourd'hui, c'était des Pouffsoufle et des Serpentard qui avaient joués. La victoire était revenue aux jaunes. La jeune fille en avait un peu rien à faire ; aucune de ses maisons est la sienne. A la fin du match, après les cris de joie des blaireaux, la serdaigle marcha dans le stade, sous le ciel étoilée, malgré le vent froid. La jeune fille remît correctement son bonnet en tricot et ajusta ses gants. Angel était impressionnée par cette nuit oû on pouvait voir clairement le croissant de lune.

- Helena a attrapé le vif d'or en un temps record ! La foule est en délire !

La jeune fille se retourna pour voir d'oû venait cette phrase. De cette fille aux cheveux bruns, dans une panapolie de Serpentard. Elle avait l'air de rêver, d'être dans son propre monde. La blonde se rapprocha doucement de la brune, elle lui disait quelque chose. Ah oui ! C'était l'une des filles qu'elle avait rencontrée dans le Poudlard Express, pour la première fois ! Angel tenta de rentrer dans le délire de la Sword. La serdaigle s'approcha encore plus et sauta, applaudit et dansa.

- Ouah ! Mais c'est incroyable ! Jamais je n'ai vue une prestation pareille !
Naémesy Aüra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Naémesy Aüra, Jeu 25 Fév 2016 - 20:06

Ce match avait été divertissant, elle n'aurait pas parié sur Poufsouffle... Pourtant, ces derniers l'avaient emporté à son plus grand étonnement. Après tout, peu importe, elle n'était pas venue en supporter mais seulement pour se changer les idées (et c'était réussi). Les griffons n'avaient pas joué. Et le résultat du match était le cadet de ses soucis... Assise au milieu des gradins, Naémesy avait observé les élèves quitter le terrain par petits groupes. Il n'y avait presque plus personne dans le coin... Elle s'amusait de la vapeur qui s'échappait de sa bouche, imaginant que c'était de la fumée. Le froid et la fatigue devaient commencer à sérieusement lui taper sur le système... Elle n'avait pas fait une telle chose depuis des années. Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres, elle s'imaginait toute jeune faisant semblant de fumer pour 'faire comme les grands'. Enfin, Naémesy décida de quitter le terrain pour aller se réchauffer à l'intérieur.
Elle s’apprêtait à descendre les gradins lorsqu'elle aperçu une Serpentard étendue dans l'herbe. Elle était vêtue de la tenue des supporter verte et argentée. A mis parcours elle entendit une voix féminine s'exclamer :

- Helena a attrapé le vif d'or en un temps record! La foule est en délire!

Intriguée la rouge et or, arqua un sourcil et regarda à nouveau vers la pelouse. Elle vit alors une autre jeune fille s'approcher de cette 'Héléna' tout en acclamant tout en dansant.

Amusée, mais surtout trop curieuse pour s'en aller, Naémesy s'approcha du duo en vitesse un sourire au lèvre tout en applaudissant, prenant part aux acclamations.

- Je crois chers spectateurs que nous avons assistés au match le plus court de l'histoire de Poudlard ! L'équipe adverse n'a même pas pu effleurer le Souafle ! Croyez en mon avis de professionnelle cette joueuse est à suivre elle fera de grandes choses ! Mais d'ailleurs quel est le nom de cette incroyable attrapeuse ? demandais-je.

La soirée serait peut-être plus mouvementée que prévu se dit la jeune fille un sourire aux lèvres.
Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Sean Balor, Ven 26 Fév 2016 - 0:58

Rp privé avec les Damoiselles Helena Sword, Angel Daft, Naémesy Aüra

Poufsouffle l'avait emporté ! Sean était fou de joie, les jaunes et noirs avaient retourner la situation à leur avantage en attrapant le Vif D'Or ! La folie c'était emparé des gradins et la plupart des supporters avaient quitté les gradins après un temps pour rejoindre Poudlard et fêter la victoire ou récupère de la défaite. Le jeune irlandais était resté dans les gradins lui, il observait les dernières personnes quitter le stade de Quidditch pour se rendre dans l'enceinte du château.

Sean, quant à lui, était assit dans les gradins observant ce qui fut l'un des terrains d'un des matchs les plus intéressants qu'il est vu, passant d'un temps à l'autre les yeux sur les anneaux, il aimait le Quidditch pour cette raison, la fin du match avait été complètement imprévisible et pourtant elle avait eu lieu, Poufsouffle avait remporter ce match, il aurait pu aller fêter la victoire avec les autres Pouffys, mais il avait besoin d'être seul au milieu de tout cela.

Il sorti sa main de la poche de son jean et se releva, le froid lui mordait le bout des doigts, c'était l'heure de rentrer pour lui s'il ne voulait pas finir en viande congeler. Il descendit les marches des gradins deux par deux et sorti de ces derniers.

- Helena a attrapé le vif d'or en un temps record! La foule est en délire!

Il se tourna vers l'endroit d’où provenait le bruit, il vit une jeune femme Verte et Argent, une Serpy, vu son accoutrement, elle avait l'air de bien s'amuser seul dans le froid. Il resta là un instant, c'était amusant de voir des Serpys à cette heure-là alors que la plupart d'entre-eux devait être en train de maudire les jaunes et noirs, il hésita à s'avancer lorsqu'une deuxième voix féminine se fit entendre.

Une jeune serdaigle venait de s'avancer, Sean trouvait tout ceci amusant, une Serdy qui se moquait d'une Serpy, elle était soit nouvelle soit suicidaire, dans les deux cas il allait bien s'amuser, il s'assit à même le sol et attendit la réaction de la Serpy, s'il avait bien appris quelque chose ici c'était de ne jamais poser de problème à un Serpentard si on ne veut pas avoir de très gros soucis.

- Je crois chers spectateurs que nous avons assistés au match le plus court de l'histoire de Poudlard ! L'équipe adverse n'a même pas pu effleurer le Souafle ! Croyez en mon avis de professionnelle cette joueuse est à suivre elle fera de grandes choses ! Mais d'ailleurs quel est le nom de cette incroyable attrapeuse ?

Oh, une nouvelle participante, si la Serpy était énervée tout cela allait être définitivement la soirée la plus amusante de sa vie, il observa la nouvelle, une Gryffondor, son instinct de pouffy aurait déjà dû le prévenir de les informer de partir avant que la Serpy se mette en colère mais l'humeur joyeuse était au rendez-vous ce soir, autant participer à la fête pendant qu'il était présente. Il lâcha un bâillement dû à la fatigue du match et se leva.

- Quels dommage que le célèbre Capitaine des poufsouffles soit absent sinon il se serait fait un plaisir d'arrêter chacun des tirs de la jeune Serpentard.

Il avait fortement insisté sur le "Serpentard". Le jeune irlandais voulait s'amuser lui aussi et quoi de mieux que de provoquer les fans adverses, s'il avait retenu quelque chose de son père c'est que provoquer les fans des adversaires étaient la chose la plus drôle.. et la plus dangereuse.
Helena Sword
Serpentard
Serpentard

Message par : Helena Sword, Ven 26 Fév 2016 - 15:55

Le teint pâle de la jeune Serpentard vira au rouge écarlate lorsqu'elle entendit quelqu'un commentait la scène. Elle n'avait qu'une seule envie, se réveiller dans son lit, ou n'importe quel endroit où elle aurait pu dormir. Se dire que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve. Mais le ton employé par le visiteur indésirable était léger et ne semblait pas se moquer. D'ailleurs les applaudissements et les bruits de pas en rythme faisant penser à une chorégraphie allaient dans ce sens, la personne semblait s'amuser. Helena tourna la tête et la vit. Une personne qu'elle avait rencontrée il y a fort longtemps. Une des premières de Poudlard d'ailleurs. Angel, qui avait fini à Serdaigle tandis que la brune était envoyée à Serpentard. Elle avait apprécié le peu de temps qu'elles avaient passé ensemble. Elle se releva en tapotant ses vêtements et en souriant.

Mais avant d'avoir eut le temps de dire quoique ce soit, les deux filles furent rejointes par une troisième. Helena ne la connaissait pas. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était chez Gryffondor pour l'avoir déjà croisé dans les couloirs ou à certains cours. Il y avait quelque chose, un lien tout particulier entre la maison du lion et celle du serpent, une tradition qui les poussait à s'affronter. Une sorte de Némésis désigné d'office. La jeune verte et argent glissa instinctivement la main sur sa baguette mais la relâcha aussitôt lorsqu'elle vit l'étudiante entrer dans le même jeu qu'elles.

"Helena! Vous-voulez des autographes n'est-ce pas?
-Quels dommage que le célèbre Capitaine des poufsouffles soit absent sinon il se serait fait un plaisir d'arrêter chacun des tirs de la jeune Serpentard.
-Pff... Personne ne peut arrêter les tirs de nos poursuiveurs!"

Elle avait prononcé cette phrase avec un mépris total, sans même savoir à qui elle s'adressait. Elle se retourna pour voir son interlocuteur. Inconnu au bataillon. Un garçon, élève à Poudlard techniquement, mais elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà croisé. Le ton qui l'employait ne plaisait absolument pas à la Serpentard. Il cherchait à la provoquer et il avait réussi. La bonne humeur que les deux filles avaient emmené avec elles avait disparu, laissant de nouveau place à l'aigreur de cette amère défaite.

"T'es qui toi pour commencer? Et dit moi comment tu souhaites régler ça, je te prends ici et maintenant!"

Helena ignorait totalement pourquoi elle avait dit ça, mais elle n'était pas contre un peu d'action. Sa prétention hors-norme laissait le choix des armes à son adversaire, en se convaincant qu'elle ne pouvait perdre.
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Angel Daft, Ven 26 Fév 2016 - 16:59

HRPG:

Je sautillait, jouait et dansait pour m'amuser avec la jeune fille que j'ai connue depuis si longtemps. On peut bien penser que son rêve est d'être attrapeuse au Quidditch.

- Je crois chers spectateurs que nous avons assistés au match le plus court de l'histoire de Poudlard ! L'équipe adverse n'a même pas pu effleurer le Souafle ! Croyez en mon avis de professionnelle cette joueuse est à suivre elle fera de grandes choses ! Mais d'ailleurs quel est le nom de cette incroyable attrapeuse ?

Une autre fille était venue pour jouer à son tour. La joie s'était installée dans le terrain.

- Helena ! Vous-voulez des autographes n'est-ce pas ?

Helena se retourna est répondit à son tour.

- Quels dommage que le célèbre Capitaine des poufsouffles soit absent sinon il se serait fait un plaisir d'arrêter chacun des tirs de la jeune Serpentard.

Un élève était venue lui aussi, mais pas pour s'amuser. Sa phrase était plus sur le ton de la provocation. Je commençais à soupirer intérieurement. Je connaissais déjà la brunette depuis un certain temps et l' " embêter " n'est pas l'idée du siècle. On pouvait lire un sourire malveillant sur le visage du pouffy.

- Pff... Personne ne peut arrêter les tirs de nos poursuiveurs !

Houlala... Ca va chauffer !

- T'es qui toi pour commencer ? Et dit moi comment tu souhaites régler ça, je te prends ici et maintenant !

La Sword était prête, alors que moi non. Et puis quoi, j'en ai marre de voir des gens se battre rien que pour des " bêtises " !
Epuisée par cette idée, je décide d'intervenir pour éviter toutes bagarres.

- Oh, oh, oh... Calmez-vous ! Je ne suis pas venue ici rien que pour voir ça ! Toi, ( à l'adresse du jeune homme ) évite de la contrarier. A quoi te servirait-il de la mépriser ? A t'attirer des ennuies ! Et Helen' ( continue ai-je pour la Serpy' ) évite de tous prendre contre toi-même. Si tu écoutes toutes ses personnes qui te font des commentaires sur je-ne-sais-pas-quoi, tu ne vas pas en finir. Est-ce OK, à présent ? ( je marqua un silence avant de dire mes derniers mots ) Temps mort !

J'ai été choquée de mes paroles. Jamais j'ai osée de dire des choses pareilles à haute voix. Je respirais un coup avant de regarder la réaction des autres...
Naémesy Aüra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Naémesy Aüra, Sam 27 Fév 2016 - 19:46

Elle venait d'achever son commentaire lorsque la jeune fille entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna et fit face à un jeune blondinet qui s’approchait du groupe un sourire provocateur aux lèvres. Naé' commençait à trouver la situation vraiment drôle et innatendue ! Combien d'élève se joindrait-il à eux simplement pour une histoire de rêve éveillé ? M'enfin le jeune Serpy prenait bien les choses. Et rigolait même avec les deux autres jeunes filles.

"Helena! Vous-voulez des autographes n'est-ce pas?"

Naémesy n'eut pas le temps de répliquer. Le blondinet enchaînait déjà sur un ton de défi.

Visiblement blondinet étais un poufsouffle et avait décidé de faire mentir la légende en étant loin d'être un gentil Pouffy qui aime tout le monde.

- Pff... Personne ne peut arrêter les tirs de nos poursuiveurs ! T'es qui toi pour commencer ? Et dit moi comment tu souhaites régler ça, je te prends ici et maintenant !

L'ambiance avait changé en quelques secondes... Helena avait répliqué sur un ton agressif et n'avait pas l'air de rigoler. Naé' observait la scène un peu mal à l'aise ne sachant pas trop si elle devait intervenir ou laisser les deux jeunes s’entre-tuer. La seconde solution semblait tout de même être la plus simple à mettre en place. Elle jeta un regard à la jeune fille qui dansait, cette dernière avait stoppée sa danse et paraissait déçu de la tournure que prenait les événements.

- Oh, oh, oh... Calmez-vous ! Je ne suis pas venue ici rien que pour voir ça ! Toi, évite de la contrarier. A quoi te servirait-il de la mépriser ? A t'attirer des ennuies ! Et Helen' évite de tous prendre contre toi-même. Si tu écoutes toutes ses personnes qui te font des commentaires sur je-ne-sais-pas-quoi, tu ne vas pas en finir. Est-ce OK, à présent ? Temps mort !

La jeune fille précédemment si joyeuse avait prononcé son discours sur un ton si autoritaire que Naé' n'avait pu empêcher un léger sursaut. Cela avait le mérite d'être clair. Mais Naé' doutait que cela ne règle les tensions entre les deux jeunes gens... Une fois qu'on avait touché à la fierté d'un adolescent de leur âge il était difficile de revenir en arrière. Naé' en était la preuve vivante, mais ce n’était pas le moment de ressasser les vieux souvenirs. La griffonne avait une idée !

Je suis d'accord, avec toi... Euh... J'connais pas ton nom, mais je suis d'accord ! dit-elle en faisant signe à la jeune fille qui venait de prendre la parole. Mais si Blondinet et notre futur attrapeuse professionnelle veulent régler leur différent, on peut faire ça à la loyal. Je m'explique on vous donne un défi ici et maintenant on juge toutes les deux de qui a le mieux réussit, le gagnant pourra donner un gage au perdant ! Et après cela on oublie toutes ces histoires de rancœur et on repart sur de bonnes bases. Vous en dites quoi ? J'suis un génie ou pas ?

Un grand sourire traversait le visage de la jeune fille, fière de son idée...
Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Sean Balor, Sam 5 Mar 2016 - 22:49

- Pff... Personne ne peut arrêter les tirs de nos poursuiveurs!"

La petite pique de la phrase du Pouffy avait toucher en plein cœur l'immense égo de la Serpentard, Sean avait cette manie de devoir provoquer les Serpentards c'était une petite manie qu'il avait développé à l'époque et visiblement il savait toujours faire mouche. Il posa son regard sur la Serpentard qui s'était retourné, de loin en pleine nuit on ne voyait bien que très peu de choses de son visage mais, il pouvait lire l'agacement juste sur ses traits, il allait s'amuser ce soir.

- T'es qui toi pour commencer? Et dit moi comment tu souhaites régler ça, je te prends ici et maintenant !

Il laissa planer un temps, esquissant un sourire sur le coin de ses lèvres, s'il y avait bien une question à laquelle il aimait répondre c'était celle-là et la serpy était en plus tomber dans son jeu. Parfait, juste parfait. Il se courba légèrement avant de se relever.

- Sean Balor pour vous servir My Lady.

Il avait appuyé sur son accent sur les deux derniers mots, les Irlandais avaient la fâcheuse tendance à aimer appuyer sur les mots typiquements anglais pour se moquer d'eux, L'irlandais remit son écharpe en place observant toujours la Serpy, elle était comme toutes les autres visiblement, elle voulait régler cela tout de suite alors que le meilleur moment c'est ce qu'il y a entre le début du jeu et la fin.

- Oh, oh, oh... Calmez-vous ! Je ne suis pas venue ici rien que pour voir ça ! Toi, évite de la contrarier. A quoi te servirait-il de la mépriser ? A t'attirer des ennuies ! Et Helen' évite de tous prendre contre toi-même. Si tu écoutes toutes ses personnes qui te font des commentaires sur je-ne-sais-pas-quoi, tu ne vas pas en finir. Est-ce OK, à présent ? Temps mort !

Il tourna lentement la tête sans arrêter de fixer la Serpentard pendant un certains temps, elle était certes tomber dans le jeu mais, il ne souhaitait pas mourir ce soir alors autant continuer de la surveiller. Il finit par lâcher du regard la Serpy quand il fût sûr que cette dernière n'allait pas en profiter pour tenter de l'assassiner dans le dos, il pivota lentement la tête vers la jeune femme qui venait de prendre la parole, c'était la serdaigle, la blonde tenter de s'interposer en plein milieu de son jeu, c'était prévisible mais, assez décevant, le pouffy fit mine de déception, avec l'avertissement qu'elle avait donné à la Serpy son jeu était probablement finit, elle l'ignorerait ou tout du moins essayerait.

- Je suis d'accord, avec toi... Euh... J'connais pas ton nom, mais je suis d'accord ! Mais si Blondinet et notre futur attrapeuse professionnelle veulent régler leur différent, on peut faire ça à la loyal. Je m'explique on vous donne un défi ici et maintenant on juge toutes les deux de qui a le mieux réussit, le gagnant pourra donner un gage au perdant ! Et après cela on oublie toutes ces histoires de rancœur et on repart sur de bonnes bases. Vous en dites quoi ? J'suis un génie ou pas ?

Attends, c'était lui ou la troisième venait de l'appeler Blondinet alors qu'il était Châtain Clair ? Ce n'est pas comme si cela le dérangeait mais, enfin il n'était pas blond, il était châtain clair et la seul personne qui pouvait lui donner un surnom était sa sœur personne d'autres. Cependant, il réfléchit un instant, il avait déjà la Serpy sur le dos se faire une ennemie de plus était peut-être pas une bonne idée-là tout de suite.

- Eh bien, si.. mesdemoiselles dira t-on souhaitent que tout cela se règle sur un défi j'accepte. Cependant, je vous prierais de garder cette jolie damoiselle verte loin de moi lorsqu'elle aura perdu, pas que sa présence me dérange mais, je sais que les serpys ont du mal avec la défaite.

Il se fendit d'un grand sourire envers la verte et argent de façon à lui faire comprendre que s'il l'emporter elle n'aurait pas de cadeau.
Helena Sword
Serpentard
Serpentard

Message par : Helena Sword, Mer 16 Mar 2016 - 18:24

S'il y avait bien une chose dans laquelle Helena était médiocre, c'était les relations humaines. Elle n'avait pas appris à exprimer correctement ses émotions lors de son enfance. En grandissant elle avait estimé qu'être accompagné serait une perte de temps, un frein pour le destin qui l'attendait. Son objectif était bien loin des préoccupations aussi futiles que l'amitié. Pourtant, il lui arrivait d'imaginer ne pas être seule. Elle se surprenait à vouloir passer du temps avec certaines personnes et tentait de se convaincre que ce n'était qu'une illusion. Cette soirée là faisait partie de ses moments de doute sur les bienfaits de la solitude. Le discours d'Angel poussa la jeune Serpentard à se calmer.

Dans ses souvenirs, la sorcière blonde ne montrait pas autant de détermination dans ses discours. Elle ne semblait pas non plus du genre à s’énerver facilement. Helena regretta ses paroles à l'encontre du jeune homme, elle qui était habituellement calme s'était emballée pour pas grand chose. Un comportement dont elle avait honte, mais hors de question que quiconque puisse remarquer ceci. La Gryffondor proposa, un grand sourire aux lèvres, de régler le conflit par un défi. En soit l'idée n'était pas forcément mauvaise, bien qu'attisant l'envie de vaincre et l'amertume d'une défaite publique. Pour l'adolescente aux couleurs vertes et argents réalisé une action devant un jury composé d'un aigle et d'un lion était une mauvaise idée. L'alliance des trois maisons contre les serpents était un fait connu de tous, les juges sauraient-ils être impartiales?

Elle ferma les yeux quelques secondes et prit une grande inspiration. Sean la provoquait encore et il était doué pour ça, peu de personnes parvenaient à atteindre ainsi la jeune Française. Celle-ci ne souhaitant pas décevoir à nouveau miss Daft, elle décida de tendre la main en direction du garçon provoquant. Néanmoins, aucun sourire sur son doux visage, se mordillant légèrement la lèvre. Le ton monocorde qu'elle tentait d'employer la trahissait. Elle n'était pas aussi calme qu'elle l'aurait souhaité.

"Sean Balor, je m'excuse de mon comportement."

Elle avait vraiment dit ça? Elle-même n'y croyait pas. Il fallait qu'elle se reprenne et très vite!

"Je vais proposer autre chose qu'un défi entre toi et moi. Pourquoi les demoiselles qui sont encore de bonnes humeurs ne se joindraient pas à nous afin de faire une activité sans réel rivalité? Pas de gagnant, pas de perdant et on oublie les vraies querelles."

De pire en pire.  Elle allait passer pour une lâche en tenant un tel discours.

"Mais sache que je ne perds jamais! Et n'utilises plus les termes "My lady", c'est gênant!"

Tentative ridicule de sauver la face.

"Petit Ange, étant donné la sagesse dont tu as fait preuve, je te laisse décider et me plierait exceptionnellement à ta volonté."

Helena allait regretter très longtemps cette soirée, elle le sentait. Mais alea jacta est!

[HRP: Je m'excuse de la durée de réponse, je n'avais pas vu que ça avait avancé. J'ai activé les notifications, ça ne se reproduira plus! '^^]
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Angel Daft, Dim 20 Mar 2016 - 8:42

Angel écoutait attentivement la discussion parmi tous ces gens de couleurs différentes. Le poufsouffle semblait vouloir détruire le cliché du gentil-petit-agréable blaireau, mais d'une façon toute autre différente que ce qu'elle pensait.

- Je suis d'accord, avec toi... Euh... J'connais pas ton nom, mais je suis d'accord ! Mais si Blondinet et notre futur attrapeuse professionnelle veulent régler leur différent, on peut faire ça à la loyal. Je m'explique on vous donne un défi ici et maintenant on juge toutes les deux de qui a le mieux réussit, le gagnant pourra donner un gage au perdant ! Et après cela on oublie toutes ces histoires de rancœur et on repart sur de bonnes bases. Vous en dites quoi ? J'suis un génie ou pas ?

La gryffondor avait l'air assez sûre d'elle, ce que la blonde approuva et lui murmura son prénom pour qu'elle le connait.

- Eh bien, si.. mesdemoiselles dira t-on souhaitent que tout cela se règle sur un défi j'accepte. Cependant, je vous prierais de garder cette jolie damoiselle verte loin de moi lorsqu'elle aura perdu, pas que sa présence me dérange mais, je sais que les serpys ont du mal avec la défaite.

Ah la la... Les clichés. Ce que Angel déteste le plus au monde. Elle lui adressa un sourcil levé, pour montrer le fait que sa phrase était mal placée.

- Sean Balor, je m'excuse de mon comportement.

La serdaigle rayonna sur le coup. La Sword avait enfin décidée de faire le premier pas en lui tendant la main.

- Je vais proposer autre chose qu'un défi entre toi et moi. Pourquoi les demoiselles qui sont encore de bonnes humeurs ne se joindraient pas à nous afin de faire une activité sans réel rivalité? Pas de gagnant, pas de perdant et on oublie les vraies querelles.

La serpy avait l'air paniquée, ce qui fit créé un sourire tendre à la jeune fille aux yeux bleus.

- Mais sache que je ne perds jamais! Et n'utilises plus les termes "My lady", c'est gênant!

Ha ha ! La gagnante Helena est de retour ! La blonde regarda toutes les personnes qui l'entourait, voir si quelqu'un manifestait un quelconque signe.

- Petit Ange, étant donné la sagesse dont tu as fait preuve, je te laisse décider et me plierait exceptionnellement à ta volonté.

La serdaigle regarda son amie qui avait citée son surnom et lui souriait.

- Très bien, petite épée.

Elle reflechit sur le coup avant de dire quelques mots.

- Action ou vérité ?
Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Mar 9 Aoû 2016 - 14:33

Révélation Sportive

PV with Gohan, Lydie a 13 ans.

Poussée par son instinct, comme à son habitude, la rouquine marchait.
Elle marchait sans but précis, se laissait porter par ses pas. Elle aimait découvrir les couloirs du château, s'amusait à s'y perdre. C'était, en quelque sorte, sa promenade digestive, le ventre plein de pomme de terres, carottes et autres légumes. Son corps s'était rapidement habitué au régime qu'elle s'était imposée. Son esprit, lui, avait encore quelques difficultés. Surtout à la vue des plats gargantuesque à base de viande que proposaient quotidiennement les elfes de maison.

Rares étaient les jours où elle osait sortir du château après le repas.
Et pourtant, elle s'y aventura, ce soir là. Portée par une intuition. Elle avait envie de prendre l'air. Car il faisait bon. Il faisait bon et rester cloitrer à l'intérieur par une belle et chaude soirée relevait de la stupidité. Il y avait très peu de vent. Les seuls bruits qu'elle entendait étaient ceux de ses pas.

Rapidement, elle atteignit une destination.
Elle ne l'avait vu que quelques fois, l'observant de loin le plus souvent. Approché, une ou deux fois, sans que personne n'y soit. Sa curiosité ne l'avait jamais menée si près. Elle continuait de se laisser guider, sa soif de savoir prenant le dessus.

A quoi ressemblait-il, de près, ce terrain de Quidditch?
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gohan Fox, Mer 10 Aoû 2016 - 15:11

Il fallait qu'il s'entraine, il ne pouvait pas les décevoir.

Gohan avait intégré il y a peu l'équipe de Quidditch de Gryffondor, et même si les auditions s'étaient passé on ne peut mieux, il ne fallait pas qu'il relache la pression pour autant.

Aussi, ces derniers temps, dès qu'il avait un moment de libre, et que le terrain de Quidditch était désert, il prenait son balai, son souaffle et partait s'entrainer..

L'idéal étant le soir juste après le repas, avant que la nuit ne tombe. Ce fameux moment où la fin de journée est encore suffisamment chaude pour profiter des derniers rayons du soleil.

Le seul hic étant qu'il ne fallait pas voler trop haut pour ne pas se faire repérer par les préfets ou autre personnel de Poudlard.

Arrivée à destination et s'assurant que personne ne l'avait suivi ou aperçut, le jeune homme se changea pour être plus à l'aise et mit ses affaires d'élève sur un des côtés du terrain.

Première étape : l'échauffement qui consiste à préparer les articulations du cou, bras, épaules, dos et poignets bien evidemment.
Deuxième étape : Maitrise du balai qui consiste en alternant pointe de vitesse, freinage brusque et virage à quatre vingt dix degrés.
Troisième étape : Maitrise du souaffle qui consiste à ne jamais perdre le ballon que ce soit en réception ou en lancer...

Bon la troisième étape est toujours plus compliqué si on est tout seul mais il n'avait pas trop le choix...

La première étape étant vite expédiée, une dizaine de minutes tout au plus, il passa à la deuxième, qui était nettement plus sympa à faire.

Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Ven 19 Aoû 2016 - 14:44

Lydie osa finalement s'aventurer à l'intérieur de l'enceinte mystérieuse. A sa grande surprise, elle n'était pas toute seule. Un élève, plus âgé qu'elle, potentiellement un homme, effectuait des enchaînements dans les airs. La rouquine supposa qu'il s'entraînait.

Une foule de questions s'éleva alors dans sa tête: qui était-ce? Faisait-il partie de l'équipe? S'entraînait-il car son niveau était trop faible ou bien pour que son niveau soit le plus fort possible? Allait-il être dérangé par la présence de la fillette? Devait-elle partir? Quelle marque était son balai? Est-ce que ça coutait cher, un balai? Etait-ce dur de monter dessus?

Lydie n'avait jamais essayé, car cela ne l'avait jamais intéressée. Et, soudainement, la discipline l'intriguait. Ce jeune homme l'intriguait. Elle avait envie d'en savoir plus, elle avait peut être même envie d'apprendre. Allait-il accepter sa présence?

Elle s'avança sur le terrain, de façon à être visible du garçon. Elle ne pouvait pas aller directement à sa rencontre, il était bien trop haut, et elle n'avait pas de balai, ni d'ailes. Lui, par contre, il lui suffisait de descendre en altitude. Mais, peut être allait-il l'ignorer? C'est la tête pleine d'interrogation que la née-moldue fixa l'élève, le temps que celui-ci la remarque.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19

Promenade sur le terrain le soir...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant