AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 3 sur 20
Promenade sur le terrain le soir...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Axane Pyro, Mar 29 Jan 2008 - 23:20

Tomoko stopa net lorsqu'elle entendit la dernière question du jeune homme qui lui, avait continuer. Elle le regarda filer devant elle. Elle s'était attendue à tout, sauf à ça. Elle le regardait, incrédule, faisant du sur-place. Elle regarda le jeune homme revenir vers elle après. Elle réfléchit quelques secondes. S'ils y allaient seulement en amis, ça ne dérangerait probablement pas Bako. Et en plus, Alodia n'était pas présente et Jonathan lui même avait déjà une copine.

'' Hum, ouais j'aimerais bien, mais ça te dérange si j'en parle avec Bako avant de dire totalement oui? Tu comprend, je ne voudrait pas qu'il se fasse de fausse idées et qu'il s'imagine qu'il y à quelque chose entre toi et moi. ''

En même temps qu'elle disait ça, elle s'assurait que lui, Jonathan, comprenait que effectivement il n'y avait rien entre eux. Elle ne voulait surtout pas qu'il s'imagine une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Message par : Jonathan, Mar 29 Jan 2008 - 23:38

Hum, ouais j'aimerais bien, mais ça te dérange si j'en parle avec Bako avant de dire totalement oui? Tu comprend, je ne voudrait pas qu'il se fasse de fausse idées et qu'il s'imagine qu'il y à quelque chose entre toi et moi.

Jonathan regardais Tomoko avec un sourire, il fallais juste l’accord de Bako et Jonathan ne serai pas seul au bal, en même temps, Jonathan compris qu’elle voulais être sur que sa ne sois qu’une soirée en ami qu’ils auront lors du bal… Jonathan voulut tout de suite la rassurer, il ne voulais pas qu'elle pense qu'il s'interessais a elle de cette facon...

Ne t’inquiète pas, il ne se passera rien entre toi et moi, tu pourra dire a Bako qu’il a ma parole!

Jonathan lui faisait un sourire, espérons juste que Bako ne sera pas offusquer que j’aille avec sa copine au bal, se disais soudain Jonathan qui regardais vers les lumieres du chateau, bien qu'il n'en restèrent presque plus...

Alors… on fait quoi maintenant?

Jonathan commençais a avoir un peu froid a ne pas bouger dans les airs…il regarda vers les estrades des gryffondor et se retourna pour sourire a Tomoko…

C’est la bas… la première fois que j’ai embrasser Alodia… comme j’étais anxieux juste avant… toi l’était tu avec Bako?
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 30 Jan 2008 - 0:13

Tomoko rendit le sourire au jeune homme, puis répondit à sa dernière question. ''Alors… on fait quoi maintenant?'' La jeune Poufsouffle hausa les épaules et se remit en mouvement, ils glissèrent preque poussé par le vent. Ils passèrent proche des tribunes de Griffondor et Jonathan en profita pour parler à la jeune fille.

''C’est la bas… la première fois que j’ai embrasser Alodia… comme j’étais anxieux juste avant… toi l’était tu avec Bako?''

'' Pour vrai, c'est romantique. En fait moi et Bako, c'est une histoire assez étrange. À vrai dire la première fois que je l'ai croisée, je le trouvait assez, suffisant et abrutit. Puis, nous nous sommes revus au bal, il était assis avec une de mes amies, Nina Lovegood. Et là, je suis allé les rejoindres et Nina ma présenté Bako. Elle semblait bien l'apprécier, puis elle hum, en fait je n'ai pas le droit de continuer, dison simplement qu'il y à eu un désacord entre eux et Nina s'est sentie assez mal, elle à par la suite réalisé que Bako ne l'aimait pas elle, mais, moi un peu... Elle me l'à confier en quelque sorte, elle avait remarquer que je le trouvait mignon également. Et bon, le soir du bal, un coup que j'ai réconforté Nina, Bako n'est pas resté avec nous, il est descendu dans les cachots, surment pour retournée à la salle commune, je l'ai suivi, pour parler un peu avec lui, en fait non je ne sais pas pourquoi je l'ai suivi, mais je l'ai suivi. Mais je l'ai suivi. Et bon, rendu là je ne savais plus quoi dire et après et bon, nous nous sommes embrassé et c'est là que tout à commençé. ''

Tomoko tourna rapidement et fit un loop. Elle continua d'avançé et de virevoleté. Il serait bientôt temps de rentrés, ils avaient cour demain après tout et Tomoko ne voulait pas être en retard. Rare étaient les fois ou elle pouvait avoir assez de sommeil pour être totalement éveillé en classe, pour une fois qu'elle ne travaillait pas et qu'elle avait fini tout ses devoirs, elle pourrait aller se coucher directement lorsqu'elle rentrerait dans son dortoir, elle n'aurait pas à redescendre dans la salle commune et à terminer un devoir, elle pourrait rejoindre un bon lit trop confortable avec des bonne couverte bien chaude près d'un chauffeau qui réchauffait bien toute la pièce, ne laissant pas entrée le froid de l'hivers dans les rêves des occupant du dortoir.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 30 Jan 2008 - 0:36

Pour vrai, c'est romantique. En fait moi et Bako, c'est une histoire assez étrange. À vrai dire la première fois que je l'ai croisée, je le trouvait assez, suffisant et abrutit. Puis, nous nous sommes revus au bal, il était assis avec une de mes amies, Nina Lovegood. Et là, je suis allé les rejoindre et Nina ma présenté Bako. Elle semblait bien l'apprécier, puis elle hum, en fait je n'ai pas le droit de continuer, disons simplement qu'il y à eu un désaccord entre eux et Nina s'est sentie assez mal, elle à par la suite réalisé que Bako ne l'aimait pas elle, mais, moi un peu... Elle me l'à confier en quelque sorte, elle avait remarquer que je le trouvait mignon également. Et bon, le soir du bal, un coup que j'ai réconforté Nina, Bako n'est pas resté avec nous, il est descendu dans les cachots, sûrement pour retournée à la salle commune, je l'ai suivi, pour parler un peu avec lui, en fait non je ne sais pas pourquoi je l'ai suivi, mais je l'ai suivi. Mais je l'ai suivi. Et bon, rendu là je ne savais plus quoi dire et après et bon, nous nous sommes embrassé et c'est là que tout à commencé.

Jonathan resta surpris comment leurs histoire avaient débuté… rien a comparé a la sienne, il trouvais que l’histoire était assez coquasse de la manière dont elle l’avais compté, puis par après, Tomoko fit quelques loopings, ensuite Jonathan eu un flash dans sa tête… les livres!!! Ou sont ils? Jonathan les avaient perdu de vue…

Tomoko… dis moi tu n’a pas vu ou sont passé les livres?

Jonathan termina sa phrase en descendant sur le terrain, pendant qu’il regardais aux alentours, Tomoko faisait encore des loopings dans les airs sans lui répondre… comme il faisait moin frois au sol, fut la premiere pensée que jonathan avait eu lors qu'il arriva au sol...
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 30 Jan 2008 - 0:57

Tomoko continua de faire toute sorte de manoeuvres puis elle suivi le jeune homme qui descendait vers le terrain. Il se retourna vers la jeune fille et lui posa une question, il semblait légèrement inquêt et cherchait quelque chose du regard.

''Tomoko… dis moi tu n’a pas vu ou sont passé les livres?''

'' Jonathan, nous les avons laissé dans les vestiaires, tu ne te rappelle pas, en prenant nos balais. Tu veut qu'on rentre? Il commence à se faire tard tu ne trouve pas?!''

Tomoko jeta un regard vers le château encore visible de la hauteur d'où elle se trouvait, elle inclina encore un peu plus son balais et vint se poser juste aux côtés du jeune Griffondor, elle regarda le ciel et apperçus les centaines, les millers d'étoiles.

'' Attend, avant de rentrée, vient avec moi. ''

Elle attrappa le jeune homme par la main et le traina jusqu'au centre du terrain en sa compagnie. Elle s'étendie sur le sol froid après avoir fait apparaître une grande couverture. Elle s'allongea et fixa les étoiles. Tout ces magnifiques petits points lumineux qui brillaient dans le ciel. Tomoko sourit à l'idée de voler parmis toute ces milliers d'étoiles.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 30 Jan 2008 - 1:22

Jonathan, nous les avons laissé dans les vestiaires, tu ne te rappelle pas, en prenant nos balais. Tu veut qu'on rentre? Il commence à se faire tard tu ne trouve pas?!

Comme Jonathan se sentais stupide, il ne se souvenait même pas ou il avait flanqué les livres… une chance que Tomoko était la, sinon il aurait cherché pendant des heures…

…dans le vestiaire… une chance que tu est la ou sinon je serai encore la a les chercher… et pour rentrer, bonne idée, il commence a faire de plus en plus froid…

Le jeune gryffondor semblais se tourner vers le vestiaire mais la jeune pouffsouflle le rattrapa par la main, avait elle d’autre chose a lui montrer…

Attend, avant de rentrée, vient avec moi.

Elle l’amena au centre du terrain, et elle se coucha a terre en fixant des airs quelque chose… Jonathan se coucha a terre lui aussi et se rendis compte qu’il y avait es millier d’étoiles dans le ciel… comme elles étaient magnifiques, Jonathan était émerveillé de voir tout ces étoiles et il regarda Tomoko en ayant une petite idée derrière la tête…

Tu sais… avec les lumières du stade éteinte, on pourrait peut être voir des planètes…^^
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 30 Jan 2008 - 1:34

Tomoko jeta un regard au jeune homme qui s'étendit à ses côtés. En fait ils étaient étendu à l'opposé, leurs têtes l'une à côté de l'autre. La jeune fille fixait les étoiles avec un sourire sur les lèvres puis le jeune homme passa une remarque. Elle chercha sa baguette et la retira de sa botte.

''Tu sais… avec les lumières du stade éteinte, on pourrait peut être voir des planètes…''

'' J'avoue tu as raison. ''

Elle fit quelques mouvements et jeta deux sortilèges, le premier en prononçant la formule...Nox et la deuxième, enlevant le sortilège qui les couvrait. Ainsi on pourrait les voirs du château, mais il n'y avait plus rien à voir.

'' Voila, c'est beau han? ''

Elle s'était réétendue sur la couverture qui restait chaude grâce à un sortilège. Tomoko sourit et continua de fixer le ciel.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 30 Jan 2008 - 2:03

J'avoue tu as raison
Voila, c'est beau han?

Jonathan était émerveillé, de chez lui, on ne pouvais pas voir les étoiles aussi bien, même qu’avec tout les lumières a paris, ont ne pouvais même pas voir une étoile quasiment…

Très joli… savais tu que sa prenais 800 000 années environ aux terriens pour se rendre compte qu’une étoile est morte?

Jonathan se trouvais intelligent de dire ceci, parce que les étoiles sont très loin et que la distance qui prend avant que la lumière de l’étoile se rendre a la terre, prend 800 000 années, ce qui nous permet de voir l’étoile pendant qu’elle est peut être morte…Jonathan aimais bien l’astronomie… peut être allais il prendre part aux cours…

Dis moi? C’est pas mercure la?

Jonathan pointait vers une boule noire illuminée par la lune, elle ressemblais a mercure mais pouvais aussi être vénus, dépendant de la couleur qui réflétait a l'entour de la planète... mais jonathan n'avais pas ces lunettes, elles avaient cassés...
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Jeu 31 Jan 2008 - 0:31

Tomoko fixais encore les étoiles d'un oeil observateur. Elle se tourna et regarda le jeune homme couché à ses côtés, elle lui sourit. Ça lui faisait du bien de prendre un peu de temps et de respirer un peu avec tout ces cours... Elle avait la tête surchargée, mais pour l'instant rien ne lui traversait l'esprit, elle était libre et elle respirait l'air fraîche de l'extérieur. Tomoko retourna la tête vers les étoiles et observa à présent les points lumineux, quelques uns paraissaient plus colorés, d'autres étaient simplement blanc. La voix du jeune homme retenti aux oreilles de la jeune Poufsouffle.

''Très joli… savais tu que sa prenais 800 000 années environ aux terriens pour se rendre compte qu’une étoile est morte?''

'' Wouah j'avoue que c'est impressionnant. ''

Tomoko ayant déjà suivie quelques cours d'astronomie était partiellement au courrant, mais elle préférait ne rien dire, ça ne ferait qu'un sujet de plus et le jeune Griffondor serait surment heureux d'avoir pu apprendre quelque chose à une quatrième année. Puis il poursuivi. Sa voix enfantine rententie encore aux oreilles de Tomoko.

''Dis moi? C’est pas mercure la?''

Il avait lever le bras vers le ciel et pointait à présent un petit point orangé ayant des nuance rouge. Tomoko tenta d'observer avec un peu plus d'attention et en conclu que ça pouvait effectivement être Mercure. Ce n'était certainement pas Pluton, elle était si éloignée. Et de plus personne ne pouvait la voir, même pas muni d'un téléscope. Tomoko passa une remarque.

'' Ouais, possible. Tu savais que Pluton ne fait plus parti des planetes? Mon père m'à dit ça cette été. La lune est vraiment belle, elle est loin cette nuit par exemple. Habituellement, elle est plus proche l'été que l'hivers mais de ces temps-ci j'ai pu observer qu'elle était assez rapprocher par moments. On dirait qu'elle prend du recule. C'est domage. En plus elle est pleine ce soir. On enfin presque, on dirait vraiment qu'elle l'est. ''

La jeune fille tenta de voir s'il manquait quelques jours à la lune pour être à sa rondeur maximal, mais rien à y faire, elle pensait vraiment qu'elle ne pouvait pas être plus grosse que ça, il lui aurait fallu calculer le diamêtre mais elle n'avait pas de rêgle ni de calculatrice. Les rayons de lune illuminait la place où elle et Jonathan étaient étendus.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Jeu 31 Jan 2008 - 2:03

Ouais, possible. Tu savais que Pluton ne fait plus parti des planètes? Mon père m'à dit ça cette été. La lune est vraiment belle, elle est loin cette nuit par exemple. Habituellement, elle est plus proche l'été que l'hivers mais de ces temps-ci j'ai pu observer qu'elle était assez rapprocher par moments. On dirait qu'elle prend du recule. C'est dommage. En plus elle est pleine ce soir. On enfin presque, on dirait vraiment qu'elle l'est.

Jonathan ne savais pas que pluton n’était plus une planète, peut être que sa revue de la NASA était dépassé… 1889 c’était un peu vieux… Jonathan regarda la lune et pensais a ce que son bon vieux grand père lui avais dis un jour…la lune est pleine seulement aux deux moi mon ptit gars…depuis le décès de son grand père, tué par le seigneur des ténèbres, Jonathan en voulais tant aux mangemorts et leur maître qui tuent pleins de gens pour leurs plaisir personnel...

Je savais pas que pluton n’était plus une planète… sa fait combien de temps sa?

Jonathan observa les étoile… il en conclut que c’était bien mercure, après l’avoir observé pendant quelques secondes, il apercevais le rouge qui était alentour de la planète gazeuse…
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Jeu 31 Jan 2008 - 2:18

Tomoko était toujours étendue sur le dos, contemplant les étoiles elle apperçus une étoile filer dans le ciel et fit un voeux. Elle sourit, elle avait souhaité être accepté comme Aurors. Elle venait de postuler pour ce post et espérait réellement être prise. Elle roula par la suite sur le côté, se retrouvant à plat ventre et s'appuya sur ses coudes maintenant face au jeune Griffondor. Elle l'observa quelques instant puis il lui posa une question à laquel elle s'empressa de répondre.

'Je savais pas que pluton n’était plus une planète… sa fait combien de temps sa?''

'' Hum, cette été ou l'hivers passé je pense. Je ne suis pas trop certaine, mais j'opterait plus pour l'hivers passé. Hum, Jonathan j'ai une question pour toi... et c'est ... enfin bon c'est assez étrange comme question mais tout de même... Hum, quel est la chose la plus extrordinaire que tu ferais pour moi?! ''

C'était effectivement une question assez étrange et personnelle. Mais tout de même interressante. Tomoko tenta d'imaginer une réponse, mais tous les rêves, tout ce que les femmes pouvaient trouver lui passait par la tête. Les choses les plus romantiques jusqu'aux choses les plus étranges mais extrordinaires. Tomoko le regarda d'un regard songeur et intrigué.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Jeu 31 Jan 2008 - 2:43

'' Hum, cette été ou l'hivers passé je pense. Je ne suis pas trop certaine, mais j'opterait plus pour l'hivers passé. Hum, Jonathan j'ai une question pour toi... et c'est ... enfin bon c'est assez étrange comme question mais tout de même... Hum, quel est la chose la plus extraordinaire que tu ferais pour moi?! ''

Quelque chose d’extraordinaire…que pouvais répondre Jonathan la dessus… il n’avais jamais vraiment pensé a cela…sur la pulsion, Jonathan voulu dire qui lui amènerai la lune mais il voulais être original… alors il fermis ces yeux et réfléchissais a quelque chose de sincère…soudain il eut enfin une idée…quelque chose de sincère et de véridique… et avec un peu de romance…

Vite de même j’avais envie de dire que je t’amènerais la lune mais je crois que j’ai trouvé mieux…je crois que je te donnerai la lune et que je la ferait rapetisser et je la ornerai sur une bague pour t’en faire cadeau après… je crois que c’est ce que je ferai…est toi... que ferait tu pour moi ma chere Tomoko, j'espere que c'est bien ou sinon je reprend ma bague^^
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Jeu 31 Jan 2008 - 3:24

Tomoko trouvait que la scène devenait romantiquement amusante. Ce qu'il lui avait répondu était très mignon et quel femme saine d'esprit ne voudrait pas qu'un homme décroche la lune pour elle? Dite moi... Puis Lorsqu'il lui renvoya la question, la jeune Poufsouffle se mit à réfléchir. Elle sourit et rendit la scène encore plus melo-romantique.

'' J'irait jusqu'à donner ma vie pour vous cher monsieur. ''

Elle se mit à rigoler, et roula à nouveau sur le côté pour se retrouver une nouvelle fois sur le dos face aux étoiles qui se reflétaient dans ses yeux. Tomoko continuais de rire. Cette scène était rêvé, c'était si rigolo et peu habituelle. Alodia en avait toute une chance. Tomoko se disait qu'il faudrait qu'elle retente l'expérience avec Bako un de ces jours. Elle aimerait bien savoir ce que Bako ferait pour elle. Une autre question lui vint en tête...

'' Jusqu'où me suiveriez vous?! ''

Elle dit ces mots sur un ton doux et romantique tout en rigolant légèrement par la même occasion. Un bête sourire ornait ses douces lèvres juteuses. Ses longs cheveux noirs étaient éparpillés sur la couverture également noir qui recouvrait cette masse de neige blanche si froide. Tomoko frissona, un coup de vent glaciale passait par là. Mais elle ne serait pas rentrée en cet instant pour rien au monde, c'était si beau...
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Ven 1 Fév 2008 - 0:40

J'irait jusqu'à donner ma vie pour vous cher monsieur.

Jonathan rougis lors que Tomoko lui disait qu’elle donnerais sa vie pour le jeune gryffondor… Jonathan lui fis un grand sourire en signe de reconnaissance, par la suite, elle regarda Jonathan dans les yeux, Jonathan pouvais y voir les étoiles refléter dans ces yeux… comme elle avait des yeux jolis…après c’être fixés pendant une dizaine de secondes, Tomoko parla de nouveau…

jusqu'où me suivriez vous?!

Jonathan n’était pas habitué a ce genre de questions…il était plus habitué de se faire poser des question plus…scolaires mais bon sa le faisait bien rire de se faire bombarder de questions…

-je te suivrai jusqu'a ta mort ma chère.

jonathan,souriant comme a son habitude fixais toujours Tomoko qui semblais avoir eu un frisson…

Et toi, jusqu'où me suivra tu?

Jonathan qui frissonna a son tour et en se grattant derrière la tête… ils se regardèrent encore dans les yeux et Jonathan pouvais encore voir les étoiles s’illuminer dans les yeux de la jeune pouffsouflle…
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Ven 1 Fév 2008 - 4:33

Tomoko avait croisé le regard calme et serin du jeune Griffondor. Elle sourit. Puis il répondit à sa question, ramenant la réponse de la jeune fille à la première question. Tomoko fut quelque peu ébahie par la vitesse à laquel il avait répondu, on aurait dit que c'était venu tout seul, presque sans réflexion. Puis il lui retourna la question, Tomoko n'eu point à réfléchir longtemps également, elle répondit au pif et ce qu'elle pensait réellement.

''Je te suivrai jusqu'a ta mort ma chère. Et toi, jusqu'où me suivra tu? ''

'' Peu importe ou tu ira, je ne serai jamais bien loin, partout ou tu ira, je te suivrai. ''

Elle rigola un autre coup et vint apposer sa tête sur la cage thoracique du jeune homme. Sentant ainsi sa respiration avec l'élèvement de son abdomaine qui, malgré le manteau, semblait bien développé pour un première année... [[ Je me reprend pour la voix enfantine :P xD ]] Tomoko laissa sa tête s'élever à quelques reprises, respirant elle aussi l'air fraiche du mois de Février. Oui! Le mois de Février car en cette nuit du 31 Janvier, passé minuit, ils tombaient dans le merveilleux mois... de l'amour...
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Dim 3 Fév 2008 - 0:08

Peu importe ou tu ira, je ne serai jamais bien loin, partout ou tu ira, je te suivrai.

Jonathan vu que Tomoko rigolais encore de plus belle, après avoir ri un bon coup lui aussi, il s’aperçu que Tomoko avait la tête collée sur la cage thoracique du jeune homme, elle dut entendre le battement du cœur de Jonathan qui augmentait de plus en plus…après un long silence, la montre de Jonathan sonna, il était minuit, donc ils étaient le premier février…Jonathan avais entendu quelque chose sur le premier de ce mois, que c’était la journée internationale des câlins, une fête moldus assez peu commune, les gens se promènent dans la rue en offrant des câlins gratuit aux gens qui en veulent…

Hum… joyeuse fête internationale des câlins^^

Jonathan souriait a Tomoko de nouveau, le battement de son cœur était devenu tellement rapide que Jonathan avait l’impression que son cœur aurait sorti de son corps…
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 20

Promenade sur le terrain le soir...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant