AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 4 sur 19
Promenade sur le terrain le soir...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Jonathan, Dim 03 Fév 2008, 00:08

Peu importe ou tu ira, je ne serai jamais bien loin, partout ou tu ira, je te suivrai.

Jonathan vu que Tomoko rigolais encore de plus belle, après avoir ri un bon coup lui aussi, il s’aperçu que Tomoko avait la tête collée sur la cage thoracique du jeune homme, elle dut entendre le battement du cœur de Jonathan qui augmentait de plus en plus…après un long silence, la montre de Jonathan sonna, il était minuit, donc ils étaient le premier février…Jonathan avais entendu quelque chose sur le premier de ce mois, que c’était la journée internationale des câlins, une fête moldus assez peu commune, les gens se promènent dans la rue en offrant des câlins gratuit aux gens qui en veulent…

Hum… joyeuse fête internationale des câlins^^

Jonathan souriait a Tomoko de nouveau, le battement de son cœur était devenu tellement rapide que Jonathan avait l’impression que son cœur aurait sorti de son corps…
Revenir en haut Aller en bas
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mar 05 Fév 2008, 02:48

Tomoko sentait la cage thoraxique du jeune homme se soulever encore à quelques reprises avant d'entendre le jeune homme parler. Elle avait tournée la tête vers la touffe de cheveux noir qui résidait au bout de ce corp. Elle entendait à présent son coeur, il battait... si vite. Tomoko fut quelque peu perplexe mais décida de ne rien dire. Elle écouta le jeune homme lui révéler que c'était une fête internationale de calins moldus. Tomoko sourit légèrement et pouffa également. Sans dire un mot, elle se releva et s'approcha du jeune homme pour l'étreigne durant quelques secondes. Elle allongea les bras donnant signe au jeune homme qu'il pouvait la prendre lorsqu'il voulait.

''Hum… joyeuse fête internationale des câlins''

Elle se souvenait qu'à cette fête lorsqu'elle était à l'école moldue, elle accrochait une affiche dans son coup indiquant >> Calin Gratuits, demandez et vous recevrez. << Elle était étreint de nombreuses fois cette journée là, elle adorait cette journée. Plusieurs de ses amis masculins profitait de la journée mais c'était tout de même assez rigolo. Elle profitait également de la situation et s'amusait avec les plus beau garçons de son groupe d'amis, bien qu'ils sachent tout et elle inclue que ce n'était qu'un jeux.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Message par : Jonathan, Mar 05 Fév 2008, 03:59

Jonathan regardais les étoiles, a vrai dire, il regardais les étoiles refléter dans les yeux de Tomoko, du même coup, la jeune fille lui fis signe qu’il pouvais lui faire un câlin quand il le souhaitait, alors Jonathan se pencha et serra la jeune pouffsouflle dans ces bras pendant quelques secondes et, par la suite l’observais avec un sourire habituel, comme si il s’attendais a ce qui se passe quelque chose a cet instant…après quelques secondes, Jonathan détourna du regard la jeune pouffsouflle et observa les estrades au loin, et il pensais a Alodia…a ces lèvres, a ces yeux…ensuite il regarda la jeune poufsouffle qui était encore accoté sur la cage thoracique du jeune homme, il lui fis un petit sourire timide et il commençait a discuter…

Alors tu pense en parler a Bako quand?
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mar 05 Fév 2008, 21:34

Tomoko avait repris sa position sur le ventre du jeune homme, elle se sentait bien et aimait sentir sa tête se soulever au rythme de la respiration du jeune Griffondor. Elle sourit en observant les étoiles. Elle pouvait apperçevoir plusieurs constellations et même des points d'atres couleurs qui pouvaient, à son avis, être peut-être des planetes. Le jeune homme brisa le silence qui s'était installé.

''Alors tu pense en parler a Bako quand?''

'' Parlé de quoi à Bako? ''

Elle s'était relevé rapidement, elle ne comprenait pas, elle ne faisait rien de mal pourtant! Elle n'avait pas trompé son petit amis, n'avait même pas pensé à le faire, elle se sentait légèrement inquête, qu'aurait-elle à dire à Bako? Elle tentait de réfléchir mais rien ne lui vint à l'idée. Elle n'avait pourtant rien fait par rapport à Bako en cette jeune soirée, appart peut-être être alongé sur une couverture à regardé les étoiles avec un ami. Apprécirait-il de la savoir? Étais-ce vraiment important de lui dire? Tomoko ne comprenait pourtant tojours pas. Elle regardait à présent le jeune Griffon dans les yeux... qu'il avait de jolie yeux couleur ambre aux relfets marrons...
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mar 05 Fév 2008, 22:55

Parlé de quoi à Bako?

Jonathan croyais que la jeune pouffsouflle n’avait pas saisi le message…Jonathan avouait que ce n’est pas cohérent, il regarda Tomoko avec un grand sourire et lui répondis tout doucement avec une voix assez grave, Jonathan se surprenait lui même d’utiliser un ton aussi grave…

Et bien pour notre mariage^^… non a vrai dire pour le bal!

Jonathan rit un petit coup et toussa par après, il avait la gorge sèche, peut être avait t’il la grippe? Par la suite, Jonathan re plongea dans le regard de Tomoko et se demandais si il avait d’autres cours avec elle…puis par la suite il se demanda ce qu'elle pensais porter pour le fameux bal

alors... que pense tu porter lors du bal?
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mar 05 Fév 2008, 23:07

Tomoko était encore plus surprise lorsque le jeune homme lui annonça leurs mariage. Mais avant qu'elle ait pu répliquer '' Mais quel mariage? '' Le jeune homme ajouta la vrai raison, le bal. Tomoko se sentie soulagée, elle avait complêtement oubliée le bal et la demande du jeune Griffondor. Effectivement il faudrait qu'elle en parle à Bako, le jeune Serpentard aimerait peut-être le savoir. Tomoko sourit et se recoucha sur le ventre du jeune homme. Puis elle sentie une fois de plus le coeur du jeune homme s'accéléré, elle sourit et tourna la tête vers lui, mais avant qu'elle ait pu dire le moindre mot, il la prit de cour et continua sur le sujet du bal.

''Alors... que pense tu porter lors du bal? ''

'' Hum, j'hésite encore entre ma robe blanche et la noir, c'est une robe assez simple bordé d'une couture or avec de jolie petit souliers. J'opte plus pour la blanche mais rien de sur encore, si tu veut je te la montrerai avant le bal. Et toi que portera-tu? ''

Elle regardait le jeune homme d'un oeil soulagée et amusée. Elle aurait voulu que leurs habits pour le bal se ressembles et aient bien ensemble. Elle réfléchit à ce que le jeune homme pourrait bien porter le soir de la St-Valentin. C'était tout de même assez étrange pour deux amis d'allé ensemble à un bal organisé en l'honneur de la fête des amoureux, mais leurs amours respectifs étaient absent pour l'occasion, ils avaient donc pensé que ce serait une bonne idée d'y allé ensemble.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mar 05 Fév 2008, 23:19

Hum, j'hésite encore entre ma robe blanche et la noir, c'est une robe assez simple bordé d'une couture or avec de jolie petit souliers. J'opte plus pour la blanche mais rien de sur encore, si tu veut je te la montrerai avant le bal. Et toi que portera-tu?

Jonathan réfléchissant pendant quelques secondes a ce qu’il avais emmené de sa maison en France… il n’avais pas apporté beaucoup de choses mais pour ce qui est des tenues de soirées, il en disposaient quand même 3 ou 4, après une mure réflexion, il retourna son regard sur la pouffouflle qui avait regagné sa place sur le torse du jeune homme…

Et bien… je ne sais pas vraiment, j’ai trois ou quatre complets qui traînent dans ma valise… j’en ai un blanc un noir un bleu pale…oui je sais bleu pale mais c’est joli tout de même et un vert…

Jonathan rougis encore un peu sur le fait qu’il avait un complet belu pale, c’était celui de son père, Jonathan le trouvais plutôt cool alors il l’a mis dans sa valise se disant qu’il pourrais peut etre faire quelques retouches dessus…
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mar 05 Fév 2008, 23:27

Tomoko pouffa de rire lorsqu'il lui dit qu'il possédait un costume bleu pâle. Elle l'imaginait dans ce jolie costume de couleur poudre de bébé et sourit. Elle s'imagina accompagné d'un Jonathan habillé d'un costume aux couleurs bleu, une chose était certaine, elle ne le perdrait pas si il mettait ça. Elle pourrait le reconnaître à des kilomêtres à la ronde. Tomoko réfléchit quelques instant, le noir ou le blanc lui plaisait énormément. Le blanc encore plus, elle décida de lui en faire part puis décida qu'il était peut-être temps de rentrer au château vu l'heure tardive qu'il était.

'' J'aime bien blanc. Bon, je crois que nous devrions rentrer, sinon nous pourrions nous faire assasiné par le concierge et les portraits ne voudrons peut-être pas nous laisser entrer. Ce qui dans mon cas, ne serait pas vraiment amusant vu que je travaille demain matin en plus et j'ai besoin d'une bonne nuit de someil, ça promet d'être une journée bien chargée chez Ollivander's j'ai entendue dire qu'il y avait plein de nouveau étudiants. ''

Elle restait tout de même étendue sur le sol, sa tête se soulevant toujours au rythme de la respiration de Jonathan.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mar 05 Fév 2008, 23:43

J'aime bien blanc. Bon, je crois que nous devrions rentrer, sinon nous pourrions nous faire assassiné par le concierge et les portraits ne voudrons peut-être pas nous laisser entrer. Ce qui dans mon cas, ne serait pas vraiment amusant vu que je travaille demain matin en plus et j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil, ça promet d'être une journée bien chargée chez Ollivander's j'ai entendue dire qu'il y avait plein de nouveau étudiants.

Jonathan ne semblais pas avoir envie de partir… la jeune pouffsouflle avait encore la tête couchée sur Jonathan…bien qu’elle parlais de s’en aller, Jonathan pensais qu’elle était bien et qu’elle ne partirait pas sans le gryffondor, alors Jonathan observa ces yeux, son joli sourire, et finalement lui répondis…

Tu sais… je préférais rester encore un peu mais si tu veut vraiment partir… et bien on peut y aller^^

Jonathan pris la main de Tomoko et la teint dans la sienne sa main semblais chaude et celle de Jonathan était frigorifiée depuis qu'ils étaient couchés dans la neige, sa cape en peau de dragon lui réchauffais le dos... mais il avait oublié de prendre des gants avant de sortir,jonathan continuait de fixer tomoko dans les yeux, même les étoiles qui avainet dans le ciel auss magnifique qu'elles ppouvaient etre ne lui ferait touner la tête...
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 06 Fév 2008, 00:52

Tomoko restait alongé, elle ne trouvait pas le courage, la force ou encore l'envie de se lever réellement. Le jeune homme ne semblait pas non plus vouloir rentré, il restait également allongé sur le dos immobile. Puis il glissa sa mains sur la main de la Poufsouffle, Tomoko fut parcouru d'un frisson, pourquoi cette marque d'affection soudaine? Sans raisons? Le jeune homme leva la tête et s'adressa à la jeune Poursuiveuse.

''Tu sais… Je préférais rester encore un peu mais si tu veut vraiment partir… et bien on peut y aller ''

Tomoko réfléchit quelques instant, en fait elle n'avait pas vraiment envie de rentré et d'aller se couché dans son dortoir. Lucie, Moona, Padma et les autres lui demanderaient certainement où elle avait été et avec qui elle avait passé la soirée, elle ne leur mentirait pas, biensur, qu'avait-elle à cacher? Mais pourtant, ça ne lui tentait pas de devoir faire un réçit complet sur la soirée passé avec Jonathan. Tomoko répondit finalement à sa question sur un ton approbateur.

'' Ouin, on peu encore rester ici quelques instants, mais faut pas rentré trop tard... d'accord? Je vais t'avouer que je n'ai pas vraiment le goût de rentrée moi non plus. ''

Elle entendait encore le coeur du jeune homme à travers sa poitrine. C'était un '' Boum Boum '' rythmé et enchanteur. Tomoko sourit, elle avait toujours la main du jeune homme dans la sienne, mais ne savais si c'était... légale? Si elle devait faire ça? Pourtant elle ne sentait pas qu'elle faisait quelque chose de mal.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 06 Fév 2008, 01:47

Ouin, on peu encore rester ici quelques instants, mais faut pas rentré trop tard... d'accord? Je vais t'avouer que je n'ai pas vraiment le goût de rentrée moi non plus.

Jonathan eut un frisson qui lui transperça le corps comme… comme un sabre qui transperce la carcasse de sa victime, Jonathan par la suite regardais de nouveau les étoiles, il en avait une verte, il ne comprenais pas pourquoi car il n’y a aucune planètes qui sont vertes… par la suite, je jeune gryffondor se rendis compte que c’était ces yeux qui lui jouais des tours, car, lors qu’il fermis ces yeux et qu’il les réouvris, la petite étoile verte avait disparu…par la suite il décida d’oublier cette histoire d’étoile et regardais dans les yeux de Tomoko, encore une fois il pouvais y voir les étoiles s’y refléter, comme ces yeux scintillait, comme si on avait remplacé ces yeux par deux gros diamants biens polis…

Alors… quand crois tu que je pourrais passer pour acheter mon éclair de feu et que je puisse vous voir mademoiselle^^
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 06 Fév 2008, 02:14

Tomoko avait le regard fixé sur les étoiles qui semblaient se refléter dans ses grand yeux fonçé de couleur ambre. Elle senti le corp du jeune homme se soulevé et son regard se posa sur les yeux marrons du jeune Griffon. Tomoko lui sourit, que ce moment était spéciale, c'était ainsi, pensa-t-elle, qu'on créait des vraie liens entre les personnes. En partageant des moments... magiques et innoubliables. Tomoko continuais de le fixer, elle sentait le regard du jeune homme la pénétrer comme s'il lisait toute ses profondes pensées. Elle se sentie rougir légèrement mais pas assez pour qu'il le perçoive. Puis il parla...

''Alors… quand crois tu que je pourrais passer pour acheter mon éclair de feu et que je puisse vous voir mademoiselle''

'' Mon chèr monsieur, je travaille demain après-midi. Donc si vous voulez passer à la boutique de balais, je me ferai un honneur de vous servir.''

Elle lui sourit et tenta de se remémoré quand recevraient-ils la nouvelle commande de balais, c'était bien le lendemain si sa mémoir ne lui faisait pas défault. Elle continua de regarder le joli regard du jeune homme sur un fond étoilé.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 06 Fév 2008, 02:33

Mon cher monsieur, je travaille demain après-midi. Donc si vous voulez passer à la boutique de balais, je me ferai un honneur de vous servir.

Jonathan continuais de la fixer intensément dans les yeux, il pouvais y percevoir la lune aux travers des siens, on y voyais qu’elle était presque pleine… par la suite, Jonathan avait l’impression d’avoir entendu un son mais ce n’était qu’un écureuil qui avait passé devant les deux amis, Jonathan souris a l’animal qui semblais avoir peur et il couru vers le château, Jonathan se retourna vers la jeune femme et lui posa une question assez interessante a étudier, bien que jonathan ne comprenderais pas comment un mangemort pourrais bien attaquer seul une école comme poudlard même si vous savez qui a étudier a cet endroit, il n'aurai pas d'autres raisons pour qu'ils rentrent...

Hum… tu crois qu’un mangemort se transformerais en écureuil pour rentrer dans poudlard?
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 06 Fév 2008, 02:48

Tomoko entendit également un bruit non loin d'eux, elle releva la tête et apperçut un mignon petit écureuille noir traversé la nape de neige. Elle sourit, le jeune homme semblait se questionner après avoir vu le petit animal se diriger vers le château. Tomoko sourit et attendit la question.

''Hum… tu crois qu’un mangemort se transformerais en écureuil pour rentrer dans poudlard?''

'' Umm, en fait je crois cela imposible. Si un mangemort à comme animagus un écureuil, ça serait possible, mais je ne crois pas qu'un mangemort décide de pénétré dans Poudlard seul surtout si la directrice est présente. Et je ne pense pas qu'il y ait vraiment beaucoup de Mangemorts ayant comme animagus un écureuil. Sinon, quelqu'un d'assez inculte pourrait penser à la potion du Polynectar, mais ceux qui la connaissent savent qu'elle ne sert qu'à la métamorphose humaine et non animale. Donc je ne pense pas que ça puisse être un mangemort, mais moi alors, je pourrais en être un et tu n'à même pas vérifié. Tu sais, je pourrait te torturer en ce moment même... quoique c'est une bonne idée ça. ''

Tomoko se mit à chatouiller le jeune homme sur les côtes. Elle se mit à rigoler, pour être de la torture, c'en était.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 06 Fév 2008, 03:02

Umm, en fait je crois cela impossible. Si un mangemort à comme animagus un écureuil, ça serait possible, mais je ne crois pas qu'un mangemort décide de pénétré dans Poudlard seul surtout si la directrice est présente. Et je ne pense pas qu'il y ait vraiment beaucoup de Mangemorts ayant comme animagus un écureuil. Sinon, quelqu'un d'assez inculte pourrait penser à la potion du Polynectar, mais ceux qui la connaissent savent qu'elle ne sert qu'à la métamorphose humaine et non animale. Donc je ne pense pas que ça puisse être un mangemort, mais moi alors, je pourrais en être un et tu n'à même pas vérifié. Tu sais, je pourrait te torturer en ce moment même... quoique c'est une bonne idée ça.

Et soudainement Tomoko chatouillais Jonathan,, a vrai dire elle avais monté sur le jeune griffon et avais commencer a le ¨torturer¨, Jonathan essayais du mieux de se défendre contre ces attaques mais après quelques secondes de résistance, il décida de s’avouer vaincu et de lui faire un câlin en forçant juste assez pour qu’elle en perdre son souffle…

D’accord ta gagné… jme rend on fait la paix?

Après leurs câlins, les deux se repositionnèrent de la même façon qu’ils étaient avant l’attaque sauvage de la jeune pouffouflle…Jonathan l’observa dans ces yeux et il eut un fou rire d’un coup…

Hahaha… je m’imaginais tout les mangemorts animagus… un chien une panthère et la tu a le gros mangemort qui a l’air le plus menaçant ce changer en écureuil et les autres qui se foutent de sa geule^^
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 06 Fév 2008, 03:03

Umm, en fait je crois cela impossible. Si un mangemort à comme animagus un écureuil, ça serait possible, mais je ne crois pas qu'un mangemort décide de pénétré dans Poudlard seul surtout si la directrice est présente. Et je ne pense pas qu'il y ait vraiment beaucoup de Mangemorts ayant comme animagus un écureuil. Sinon, quelqu'un d'assez inculte pourrait penser à la potion du Polynectar, mais ceux qui la connaissent savent qu'elle ne sert qu'à la métamorphose humaine et non animale. Donc je ne pense pas que ça puisse être un mangemort, mais moi alors, je pourrais en être un et tu n'à même pas vérifié. Tu sais, je pourrait te torturer en ce moment même... quoique c'est une bonne idée ça.

Et soudainement Tomoko chatouillais Jonathan,, a vrai dire elle avais monté sur le jeune griffon et avais commencer a le ¨torturer¨, Jonathan essayais du mieux de se défendre contre ces attaques mais après quelques secondes de résistance, il décida de s’avouer vaincu et de lui faire un câlin en forçant juste assez pour qu’elle en perdre son souffle…

D’accord ta gagné… jme rend on fait la paix?

Après leurs câlins, les deux se repositionnèrent de la même façon qu’ils étaient avant l’attaque sauvage de la jeune pouffouflle…Jonathan l’observa dans ces yeux et il eut un fou rire d’un coup…

Hahaha… je m’imaginais tout les mangemorts animagus… un chien une panthère et la tu a le gros mangemort qui a l’air le plus menaçant ce changer en écureuil et les autres qui se foutent de sa geule^^
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 19

Promenade sur le terrain le soir...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant