AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 5 sur 19
Promenade sur le terrain le soir...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Re: Promenade sur le terrain le soir...

Message par : Jonathan, Mer 6 Fév 2008 - 3:03

Umm, en fait je crois cela impossible. Si un mangemort à comme animagus un écureuil, ça serait possible, mais je ne crois pas qu'un mangemort décide de pénétré dans Poudlard seul surtout si la directrice est présente. Et je ne pense pas qu'il y ait vraiment beaucoup de Mangemorts ayant comme animagus un écureuil. Sinon, quelqu'un d'assez inculte pourrait penser à la potion du Polynectar, mais ceux qui la connaissent savent qu'elle ne sert qu'à la métamorphose humaine et non animale. Donc je ne pense pas que ça puisse être un mangemort, mais moi alors, je pourrais en être un et tu n'à même pas vérifié. Tu sais, je pourrait te torturer en ce moment même... quoique c'est une bonne idée ça.

Et soudainement Tomoko chatouillais Jonathan,, a vrai dire elle avais monté sur le jeune griffon et avais commencer a le ¨torturer¨, Jonathan essayais du mieux de se défendre contre ces attaques mais après quelques secondes de résistance, il décida de s’avouer vaincu et de lui faire un câlin en forçant juste assez pour qu’elle en perdre son souffle…

D’accord ta gagné… jme rend on fait la paix?

Après leurs câlins, les deux se repositionnèrent de la même façon qu’ils étaient avant l’attaque sauvage de la jeune pouffouflle…Jonathan l’observa dans ces yeux et il eut un fou rire d’un coup…

Hahaha… je m’imaginais tout les mangemorts animagus… un chien une panthère et la tu a le gros mangemort qui a l’air le plus menaçant ce changer en écureuil et les autres qui se foutent de sa geule^^
Revenir en haut Aller en bas
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 6 Fév 2008 - 3:42

Tomoko continuais à lui enfonçer ses petits doigts fins dans les côtes du jeune Gryffon, en le chatouillant. Elle rigolait également car il semblait tenter de se défaire d'elle, mais ne réussissait pas. Elle était à présent par dessus lui et tentait de le chatailler en dessous des bras. Rìen à y faire, il laissa tomber et s'avoua vaincu.

''D'accord ta gagné… jme rend on fait la paix?''

''Hummmm, Je ne sais pas. Et si je dis non? ''

Elle rigola un petit coup et retomba à ses côtés reprenant leurs position initiale. Elle observait toujours les yeux du beau brun et par la même occasion comtemplait les étoiles.

''Hahaha… je m’imaginais tout les mangemorts animagus… un chien une panthère et la tu a le gros mangemort qui a l’air le plus menaçant ce changer en écureuil et les autres qui se foutent de sa geule''

Tomoko partie à rire, elle voyait les images que faisaient le jeune homme. Une troupe de mangemort avec comme chef, à l'avant un magnifique petit écureuil brun à l'air si gentil. Tomoko continuait de rire, incapable de s'arrêter. Des crampes se formaient dans son estomac et elle se sentait incroyablement bien. Elle jeta un autre regard vers où le petit animal avait disparu et constata qu'il n'y avait aucune trace de Mangemort. Une chance.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Message par : Jonathan, Mer 6 Fév 2008 - 23:01

Après avoir ris pendant plusieurs bonnes minutes et c’être replacé dans leurs position initiales, les deux amis se regardèrent dans les yeux pendant quelques minutes en s’échangeant des sourires, par la suite, Jonathan, s’approcha de la jeune étudiante, voulant lui faire semblant qu’il allais lui donner un baiser se dirigea ensuite a son oreille et il lui dis avec un ton de voix assez doux comparé a l'habitude ou il avait une voix plutot...normale!

Alors tu as envie de t’en aller maintenant?

Jonathan décolla de son oreille et lui fis un petit sourire pour lui faire un câlin et ensuite il la fixa dans ces jolis yeux aussi beaux que deux gros diamants et attendais la réaction de Tomoko qui regardais un peu plus loin a l’arrière…
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Jeu 7 Fév 2008 - 3:16

Tomoko était toujours couché sur le thorax du jeune homme à observer les étoiles, leurs yeux se croisèrent. Tomoko sourit, puis Jonathan fit de même. Ils échangèrent plusieurs sourires puis le jeune homme s'approcha subtillement de la Poufsouffle. Un frisson parcouru le dos de la Poufsouffle, non elle ne voulait pas, leurs lèvres étaient pourtant si proches, elle tenta de reculer, mais le ventre du jeune homme était à son plus bas et le sol en dessous ne pouvait descendre. Puis au dernier moment, le jeune homme se détourna et se dirigea vers l'oreille de la poursuiveuse.

''Alors tu as envie de t’en aller maintenant?''

'' Hum, ouais il faudrait y aller. Sinon j'serai pas capable de me lever pour aller travailler demain matin. Et faut vraiment que je me lève, j'ouvre et je suis seule jusqu'à 10 heures. ''

Tomoko se releva, frolant au passage la joue du jeune homme. Elle était à présent assise sur la grande couverture, elle serait volontier resté couché là, sur cette couverture, ce ce n'avait pas été du froid et des grande et chaude couverture qui l'attendait à l'intérieur.

Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Jeu 7 Fév 2008 - 3:57

Hum, ouais il faudrait y aller. Sinon j'serai pas capable de me lever pour aller travailler demain matin. Et faut vraiment que je me lève, j'ouvre et je suis seule jusqu'à 10 heures.

Jonathan se leva et vu que Tomoko restait assise, Jonathan qui observais les estrades se demandais alors si il pouvais passer en matinée pour aller chercher son précieux balai, peut être passerait il la journée sur le chemin de traverse a faire du lèche vitrine et aller voir la jeune vendeuse pendant qu’elle n’aura pas trop de travail sur les épaules…

Tu sais… vu que demain je n’ai aucun cours, je vais sûrement passer ma journée au chemin de traverse, alors j’irai probablement a ton magasin pour acheter mon nouveau balai!

Par la suite, Jonathan la fixa dans les yeux pendant quelques secondes en lui faisant un joli sourire, par la suite, le jeune gryffondor lui tendis la main pour l’aider a se relever, elle qui était encore assise sur sa couverture…
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Jeu 7 Fév 2008 - 4:09

Tomoko empoigna la main du jeune Griffondor et se leva avec l'élan qui lui donna. Elle se leva rapidement et trébucha dans une mince coline de neige. Elle tomba dans les bras du jeune homme et se mit à rigoler.

'' Désolé je suis tombé sans faire attention où je mettais les pieds. Et pour demain matin, si ça te dis de passer au pub AFL @nd Joe, j'y travaille jusqu'à midi et ça serait sympa de ne pas être toute seule. Je te paye une bierre-aux-beurre. Et quand je finirai à midi, on pourra se rendre à la boutique de balais ensemble si tu veut bien. ''

Elle se sentait si bien dans ses bras, ils étaient chaud et confortables. Elle aurait voulu lui demander d'aller la porter jusque dans son lit, mais c'était imposible, ils n'étaient pas de la même maison. Tomoko trouvait cela étrange d'avoir tant d'amis de différentes maisons. En fait elle avait trop d'amis, il faudrait bientôt qu'elle tienne un journal pour ne pas oublier personne.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Jeu 7 Fév 2008 - 22:09

Jonathan qui aidait Tomoko a se relever, la jeune femme retomba par terre en direction du jeune homme, ils étaient encore collés, comme la chaleur entre eux se créait vite, par la suite la pouffy ria un peu et parla un peu de la manière dont ils pourraient s’organiser pour le lendemain…

Désolé je suis tombé sans faire attention où je mettais les pieds. Et pour demain matin, si ça te dis de passer au pub AFL @nd Joe, j'y travaille jusqu'à midi et ça serait sympa de ne pas être toute seule. Je te paye une bierre-aux-beurre. Et quand je finirai à midi, on pourra se rendre à la boutique de balais ensemble si tu veut bien.

Jonathan qui pouvais encore percevoir les étoile dans les yeux de Tomoko se demanda si ils n’avait pas des étoiles déjà dans les yeux de la jeune femme…

Oui d’accord sa me semble être une bonne idée…mais jme demande, est ce que tu a vraiment des étoiles dans tes yeux ou ce sont seulement les étoiles qui y reflètent?

Jonathan l’observa avec un joli sourire habituel, la chaleur entre Jonathan et Tomoko semblaient être rendu a leurs apogée, Jonathan fit un câlin a l’étudiante et lui donna un baiser rapide sur la joue…
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Dim 24 Fév 2008 - 2:14

Tomoko tenta de se relevé. Elle rougit lorsque le jeune homme la complimenta sur ses yeux. Le faisait-il exiprès? Il la gènait, pourtant rare était les moments où elle ressentait de la gène. Habituellement elle pouvait danser sur une scène, avoir tout les regards braqué sur elle et tout ce qu'elle ressentait s'était une envie incomparable d'en faire plus pour que d'autres regards se tournent sur son chemin. Tomoko dévia le regard et se leva. Elle sourit et pointa sa baguette sur la couverture. La douillette s'envola et disparu au loin.

'' Hum. Alors on rentre? ''

Elle prit Jonathan par le bras et commença à marcher en direction des chapiteaux dressés pour les équipes de Quidditchs, ils passeraient en premier dans celui des Poufsouffles puis dans celui des Griffondors pour aller récupérer les livres qu'ils y avaient laissé après avoir échappé à Moona.

''
Tu sais tantôt, je n'avais vraiment pas envie de mentir à Moona, mais je n'avais pas envie de rester là non plus à discuter. Les moments que nous passons seuls sont rare et ces moments nous permettent de nous rapprocher en tant qu'amis, j'aime bien ces moments. ''
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Dim 24 Fév 2008 - 5:00

Tu sais tantôt, je n'avais vraiment pas envie de mentir à Moona, mais je n'avais pas envie de rester là non plus à discuter. Les moments que nous passons seuls sont rare et ces moments nous permettent de nous rapprocher en tant qu'amis, j'aime bien ces moments.

Jonathan souria a la pouffy, il n’avait jamais eu une relation amicale avec une fille, cela se terminais toujours soit par une dispute, ou une longue session de bécottage, dans les cas des baiser, ce n’est arrivé que avec sa chère Alodia, mais bon, il y avait un début a tout se disait il…

Oui je comprend, moi aussi j’aime les moments que nous passons ensemble^^

Pendant qu’il firent léviter leurs livres, Jonathan repensa a moona pendant quelques secondes…

Moona, elle est pas trop bizarre hein? Ou elle est seulement maladroite?

Jonathan souria a la pensée de voir la jeune étudiante courir après son rat, lors qu’ils arrivèrent près de l’entrée du terrain, Jonathan pris la main de l’étudiante, elle était, comment dire, si chaude…Jonathan commençais a rougir un peu, il souria a tomoko a nouveau, il se sentait tellement bien avec tomoko, c’était vraiment une amie superbe, quelque chose lui disait qu’il allai se revoir a l’extérieur de poudlard…
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mar 19 Aoû 2008 - 2:33

Tomoko était allongée sur son lit dans la salle commune, un livre à la main une plume dans l’autre. Lorsqu’elle leva les yeux vers les carreaux vitrée, elle aperçut la lune pleine surplombé le stade de Quidditch... Le stade de Quiddich, elle jeta un coup d’oeil à son uniforme. Un petit tour sur le terrain ne lui ferait aucun mal, l’équipe n’avait eu qu’un seul entraînement depuis son retour et elle voulait se dégourdir un peu les jambes. Alors elle attrapa un écharpe, enfila des souliers, bien qu’elle sue qu’elle les enlèveraient rendue sur le terrain. Elle empoigna son balais et remit sa robe noir de chez Guirpir. ( Elle était en pyjama ) Puis elle traversa la porte du dortoir, descendit dans la salle commune, passa le portrait, monta une rafale de marches, passa les grandes portes de chênes et se retrouva à l’extérieur ou elle prit une grande bouffé d’air. Elle descendit rapidement jusqu’au stade, traversa les vestiaire et entra dans l’arène. La Poufsouffle monta rapidement sur son balais et donna un coup solide sur le sol. Rapidement son corps monta en hauteur. Elle défit ses souliers qui tombèrent sur le sol. Elle entendit un cri de peur qui venait du sol. Lorsqu’elle se retourna elle aperçu Jonathan. Elle eu un immense sourire, elle ne l’avait pas vue depuis son retour à Poudlard. Elle fonça droit sur le sol pour le rejoindre. L’avait-il vu sortir du château par une fenêtre lorsqu’il était dans sa salle commune ou était-il simplement déjà dans le stade? Tomoko atterri près de lui, laissa tomber son balais et se précipita dans ses bras. Il avait encore grandit. Ses cheveux noirs de jais lui tombais sur les yeux. Il avait vieillit et ça se voyait bien.

‘’ Ça fait si longtemps. Je suis tellement contente de te voir.’’ Murmura-t-elle à son oreille.

Il était une des personnes de qui elle s’était le plus ennuyé lorsqu’elle était loin de Poudlard. Il était une des raisons pourquoi elle était revenue.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 20 Aoû 2008 - 6:01

Jonathan était en train de narguer le saule cogneur, il essayais de geler les branches du saule, ce n’était pas vraiment une bonne idée, il recevra une branche dans le front et tomba sur la terre, le saule qui arrêta son assaut, put laisser le gryffondor se relever, c’est soudain, qui la vu, toujours la même coupe de cheveux, encore plus séduisante, il la suivait de près, il ne voulais pas qu’il la vois, cela semblais avoir marché, elle se dirigea vers le stade de quidditch et puis le gryffondor ne la vit plus, elle n’était plus la, il rentra dans le stade et n’y vit personne, soudain, quelque chose lui toucha la tête, le premier réflexe du gryffondor était de faire un petit cri de stupeur, puis en levant sa tête, il l’apercevais, a vrai dire, quand un éclair de feu te fonce dessus, tu n’a pas vraiment le choix de voir la personne sur laquelle le balai obéit, elle lâcha son balai et alla donner une caresse a Jonathan et lui murmura ses quelques mots a l’oreille…

Ça fait si longtemps. Je suis tellement contente de te voir

Le premier geste de Jonathan fit de lui donner un baiser sur le front, et de l’observer dans les yeux, elle était devenue vraiment charmante et ses yeux étaient les mêmes, toujours aussi magnifique, d’un brun foncé qui était de plus en plus rare, on pourrais quasiment dire qu’ils étaient noirs, il l’observa yeux dans les yeux sans dire aucuns mots…
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 20 Aoû 2008 - 6:24

Tomoko senti les bras du jeune homme se refermer dans son dos, il la serra étroitement contre son corps. La Poufsouffle senti son souffle chaud sur son visage, puis ses lèvres glissèrent jusqu’à son front et l’éraflèrent doucement. Lorsque leurs étreint devint moins serré, la Poufsouffle se décolla rapidement et se tourna dos à lui. Elle lui empoigna la main, le forçant à la suivre. Elle l’amena au centre du terrain. Plusieurs mois auparavant, avant qu’ils ne perdent contacte, ils étaient tous les deux étendus ici même... À peu près à la même heure, sous ce ciel magnifiquement étoilée, regardant les constellation... Mais tout les deux avaient avancé dans la vie depuis, beaucoup d’évènement étaient arrivés et avaient changé le courrant de leurs vie étudiante et sociale. Tomoko n’aurait pu vraiment dire ce qu’avait fait Jonathan durant cette courte période mais c’était exactement ce qu’elle voulait découvrir. Tomoko laissa la main de Jonathan et se laissa tomber sur le sol. Elle se tourna vers lui et le regarda quelques secondes. Tout ce qu’elle voyait c’était lui, sur un fond rempli d’étoile. Elle le contempla quelques secondes avant de lui demander...

‘’ Qu’est ce que tu as fait durant ces deux mois? Aller, je veux toute l’histoire. ‘’

Il était simplement debout devant elle, les mains dans les poches, la fixant un léger sourire sur les lèvres que la Poufsouffle lui rendait. Elle ne savait pas s’il était au courrant pour ses deux nouveaux emploie et pour sa rupture avec Bako. Elle ne savait même pas s’il avait entendu parler de son voyage. Mais avant de raconter sa propre histoire, elle voulait entendre celle du jeune Griffondor. Elle sentait son coeur cogner dans sa poitrine, rien n’aurait pu lui faire plus plaisir que de rencontrer ce jeune homme aujourd’hui, ce soir, ici même sur ce terrain. Il s’était passé quelque chose d’inexplicable la dernière fois... Rien de concret mais un sentiment étrange avait traversé la jeune fille, et elle en était presque sur... Le jeune homme également.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 20 Aoû 2008 - 6:41

Qu’est ce que tu as fait durant ces deux mois? Aller, je veux toute l’histoire

Toute l’histoire, elle en aura pour la nuit juste pour lui, le gryffondor qui avait les mains dans ses poches, car comme un imbécile, il c’était mit en t shirt et en jeans, il avait froid, il s’assis devant la pouffy qui faisait tant battre son cœur et il débuta avec le début…

Et bien, j’ai du partir car mon père voulais retourner au Canada avant que mon grand père décède, aux dernières nouvelles, il vivait encore bien, quand je suis arrivé au Canada, j’ai vu dans le journal du sorcier, c’est la presse au Canada, qu’il avait des essais libres pour l’équipe canadienne de quidditch, m’étant présenté, j’ai obtenu le poste et le titre de meilleur poursuiveur du Canada, ensuite est venu les qualifications pour la coupe du monde, malheureusement, on c’est pas qualifiés, vu la déception, je décidais de retourner a poudlard, parce que j’avais encore un ou deux trucs a faire avant de partir de l’école, dont gagner la coupe de quidditch, l’autre, je ne sais pas si je vais y réussir… mais bon assez parlé de moi, toi qu’a tu fait depuis deux moi ma chère tom tom?

Il l’observa avec le même sourire, il se rappela encore la dernière fois qu’il était sur ce terrain le soir, avec tomoko, ils avaient eu beaucoup de plaisir, il avait espéré que cette soirée ne se finisse jamais, et voilà, deux mois plus tard… presque jour pour jour, c’était incroyable…
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 20 Aoû 2008 - 7:05

Tomoko regarda le jeune homme s’assoire devant elle, le sourire toujours aussi en coin et charmeur. Dès qu’il débuta son histoire, la Poufsouffle fut pendue à ses lèvres. Elle le resta jusqu’à la toute fin puis lorsqu’il lui demanda de raconter sa propre histoire, elle ne fut ni certaine de vouloir le faire, ni à l’aise. Pourquoi? Elle n’en n’avait aucune raison. Étais-ce en raison de la mort de son jeune frère? Ou du fait qu’elle avait surprit Bako en embraser une autre? Elle ne savait plus part ou débuter... Elle fini par opter par le début... Le commencement... Le pourquoi elle était partie de Poudlard.

‘’ En fait... Lorsque tu est parti, beaucoup de choses ont changer par ici... À commencer par Padma. Un jour dans son cour, elle ne se sentait pas bien et un démon est apparut en elle. Mais ce n’est pas l’essentiel, quand tu est parti, Lucie également à quitter l’école quelque temps, pour retrouver sa soeur je crois ou quelque chose comme ça... Ou je ne sait trop quoi... Donc ça n’allait pas vraiment bien... Tu me connais, tu sais que j’ai besoin d’être entourée de mes amis le plus possible... Déjà quand tout va bien j’ai besoin de mes amis... Mais là en plus ... ‘’ Tomoko hésita quelques instant. ‘’ J’ai vu Bako embrassé Fani au bal du printemps donc tout à chamboulé ici et j’ai décidé de plier bagage en attendant de m’en remettre un peu. Puis je suis partie... Direction l’Amérique centrale. J’ai visitée une tante à New York, un oncle dans le Bronx. Je suis tomber sur deux mange morts lorsque j’ai visité mes grands-parents à Cuba, ils étaient en voyage là-bas. Et puis je suis revenue en Angleterre ou j’ai rejoint ma famille, ma mère mon père ...’’ Elle laissa quelques secondes s’écouler puis ajouta ... ‘’ mon frère... Et nous sommes allée visité des amis un peu plus bas dans le sud de l’Angleterre, des mange morts nous ont attaquer, mais cette fois ils étaient assez nombreux et un sortilège à touché mon petit frère. Ça été très difficile au début, mais ça va mieux maintenant. Ça va faire 1 mois et deux semaines demain. Et après je suis repartie et je suis revenue par ici, habitant une auberge une fois de temps en temps, je voyageais à pied car je n’ai toujours pas eu le temps d’aller passer mon permis de transplanage... En fait j’y vais dans trois semaines. Et bon finalement je suis revenue ici... J’ai vue que dans la gazette, ils demandaient quelque un pour s’occuper de la boutique de balais, la gérance était le poste vaquant. Donc j’ai sauté sur l’occasion et j’ai eu l’emploi. Et hier matin, j’ai passé une entrevue pour un poste de vendeuse chez Guirpir que j’ai également obtenue. J’ai fait mon inscription à tous les cours... Et tantôt je lisait un livre intitulé comment le spectre de la mort peut-il être vaincu par Bathilda tourde sac puis j’ai vue le ciel et j’ai eu une irrésistible envie de prendre mon balais... Ce que j’ai fait et je me retrouve ici à discuter avec toi. ‘’

Tomoko eu un léger frisson, elle aurait du penser à amener quelque chose de plus chaud. Mais elle pensait volé et l’air en hauteur est plus chaude que celle sur le sol. Elle regarda une fois de plus Jonathan dans les yeux. Il n’avait pas changer intérieurement... Elle le savait pertinemment mais physiquement... Il avait grandit... Ses yeux verts céladons restaient fixée sur elle. Elle sentie ses joue rosir légèrement. Elle s’approcha de lui et vint s’assoire entre ses jambes. Elle savait qu’elle serait plus au chaud ainsi. Rapidement il l’entoura de ses bras. Elle laissa sa tête aller au devant de son épaule. Ses yeux fixaient l’immensité du ciel qui s’offrait à sa vue. Elle murmura deux mots...

‘’ Et maintenant? ‘’
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 20 Aoû 2008 - 7:26

Pendant qu’elle lui contait son histoire, Jonathan fit triste d’apprendre qu’elle avait perdu son frère on pouvais voir qu’elle était encore un peu sensible quand elle parlais de ce sujet, par la suite elle enchaîna avec l’histoire de bako qui l’avait trompé, sans vraiment vouloir le montrer, le gryffondor souriais intérieurement, pas qu’il trouvais que cette histoire était drôle, mais plutôt qu’il pouvais enfin lui dire la raison principale de son retour a poudlard sans avoir peur de se faire répondre qu’elle était avec bako, puis elle vint se coller a lui, entre ses jambes, Jonathan la prit par la taille rapidement et elle leva la tête au ciel et lui chuchota deux mots a l’oreille…

Et maintenant?

C’était le moment d’ouvrir son cœur, il n’en pouvais plus de vivre ave un secret qui était évident, il fallais qu’il lui avoue, il n’avais pas le choix, il se devais de le faire…

Et bien, je dois t’expliquer ma raison principale de mon retour a l’école…

La pouffy stoppa de regarder le ciel et replongea dans les yeux verts du gryffondor, il y était, il ne pouvait plus reculer, il s’aprocha des lèvres de tomoko et l'embrassa, un baiser qui semblais durer l'éternité, il a la tint par la nuque et commenca a la lui caresser, après quelques minutes de baisers passionés, jonathan réflechissa un peu, il se demandais porquoi il avait attendu aussi longtemps pour lui avouer, il se sentait tellement libéré, elle était tellement magnifique, il ne pouvais douter de ces sentiments a son égard, il le savais qu'il n'avait juste elle, les autres, et bien ils étaient bien jolie c'est vrai mais quoi de plus, on dis souvent que c'est la première relation sérieuse qui change un homme, jonathan n'avait jamais connu ce genre de relations, il voullais vivre sela avec tomoko, sa remière et dernière relation sérieuse, puis soudain les mots s'en suivirent...

depuis que j’ai posé mes yeux sur toi je ne cesse de penser a toi, je ne fait que rêver chaque soirs a toi, te regardant dans les yeux te disant ce que j’ai toujours désiré te dire depuis que je t’ai vu… je t’aime tomoko, je ne sais pas si toi tu ressens le même sentiment que moi, mais au moins je me serai libéré d’un fardeau, je voulais te le dire plus tôt mais je n’ai jamais eu le courage de te le dire…

Jonathan resta durant quelques secondes a regarder Tomoko, puis recommencais a l'embrasser de nouveau avec encore plus de passion.., tout en gardant en tête ses pensées de plus tôt, il ne pouvaiss'empêcher de lui tenir la nuque et par la suite la main, c,était drole a dire mais pour la première fois de sa vie, il était en amour, pas un petit faible , mais vraiment pret a donner sa vie pour l'autre, de vivre dans la misère et la pauvreté juste pour qu'elle puisse vivre heureuse, cet amour n'était pas comme celui des roman savon moldus, c'était de l'amour vrai et jonathan ne pouvais s'empécher d'envier ceux qui ont cet amour,il avait envie de rester ainsi le reste de ses jours, près de sa bien aimée, mais il arrêta de l'embrasser pour la regarder droit dans les yeux, il eut a peine le temps d'observer sa réaction...
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Jeu 21 Aoû 2008 - 1:05

Tomoko regardait le ciel, elle n’attendait pas particulièrement une réponse du jeune homme, mais elle en eut une tout de même une.

‘’ Et bien, je dois t’expliquer ma raison principale de mon retour a l’école… ‘’

Tomoko se retourna vers lui, les sourcils froncée, ne comprenant pas vraiment. Qu’avait-il omis de lui dire? Puis il s’approcha d’elle. Au début, elle crut qu’il lui murmurerait quelques mots à l’oreille, mais leurs lèvres entrèrent en contacte. Tomoko ne comprenait pas ce qui se passait en ce moment, elle aurait reculé mais son corps ne bougeais pas. Elle était comme figée sur place, par la surprise et par l’envie. Elle sentie la main du jeune homme la resserré encore plus près de lui et l’autre effleurer la peau douce de son cou. Après quelques dizaines de secondes à échanger un baiser sucré, les deux amis rompirent le baiser. Tomoko resta muette, elle ne savait pas quoi dire sur ce moment. Elle voulait protester, mais en était incapable. Sa tête lui disait de se lever et de partir, mais son cœur la maintenant assise en place. Une chanson lui trottait dans la tête… une ancienne chanson anglophone sur laquelle elle avait anciennement dansé. Jonathan se lança dans plusieurs explications, mais la Poufsouffle n’en comprit que quelques mots…

‘’ Depuis que j’ai posé mes yeux sur toi je ne cesse de penser a toi, je ne fait que rêver chaque soirs a toi, te regardant dans les yeux te disant ce que j’ai toujours désiré te dire depuis que je t’ai vu… je t’aime Tomoko, je ne sais pas si toi tu ressens le même sentiment que moi, mais au moins je me serai libéré d’un fardeau, je voulais te le dire plus tôt mais je n’ai jamais eu le courage de te le dire…’’

Puis il l’embrassa une nouvelle fois, Tomoko lui rendit aisément son baiser, sans savoir quoi faire d’autre… Elle se sentait bien mais, incapable de prononcer un mot. Elle regarda un instant Jonathan, ses yeux… Bako lui semblait encore si proche. Mais Jonathan avait toujours été présent… dans sa tête, comme dans son cœur… Elle ne savait que faire… Elle devait en parler aux autres… Les filles sauraient la conseiller. Tomoko recula quelques instants. Elle fit un mince sourire à Jonathan. Elle se doutait que l’expression de son visage devait effrayer un peu le Griffondor… Puis elle se leva. Avant de partir, elle effleura la joue du jeune homme avec un baiser… comme simple mot de bonne nuit en attente de leurs prochaines rencontres. Puis, se mit à courir en direction d’où son balai était étendu sur le sol. Elle l’empoigna avec un regard par-dessus son épaule. Le jeune homme la regardait partir. Les cheveux noirs de jais sautaient sur ses épaules. Tomoko entra rapidement dans les vestiaires des Poufsouffles et s’arrêta. Elle reprit son souffle et déposa son balai avant de repartir rapidement vers le château.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19

Promenade sur le terrain le soir...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant