AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 16 sur 32
Questions pour apprendre à mieux se connaître
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
Anakin Driscoll
Gryffondor
Gryffondor

Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 16 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Anakin Driscoll, le  Dim 4 Mai 2014 - 17:20

Votre Prénom : Kévin
Vote Âge : 21 ans
Date de naissance : 9 novembre
Signe astrologique: Scorpion
Lieu de naissance : Marseille
Lieu de résidence : Petit village sur la cote d'Azur
Lieu où vous aimeriez résider : Un pays imaginaire à mi-chemin entre l'Irlande pour les paysages et les soirées pub/coin du feu et Cuba pour l'eau chaude !
Etudes : J'vais attaquer un master en Océanographie si je suis pris
Métier : Etudiant
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Travailler dans un parc marin !

Couleur de cheveux : Noir
Poids : J'dois faire 82 kilos
Taille : Un peu plus de 1m80
Votre plat favori : Euh... J'dirais les pâtes !
Votre chiffre préféré : 7
Votre couleur préférée : Bleu
Vos occupations préférées : Lire, nager et être avec mes amis

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Réviser mes partiels
Ce que vous faites en vous levant le matin : En ce moment je marche à cloche-pied... J'ai une entorse
Ce que vous faites de votre soirée : Je suis souvent sur l'ordi en train de regarder des films
Ce que vous aimez regarder à la télé : Rien

Ce qui vous tient le plus à coeur : Je ne sais pas...
Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis et ma famille
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mes lunettes :D

Vos petites manies : Ne pas répondre au appels ! En général ça me saoule.
Vos petits défauts : J'suis têtu et j'me pense supérieur aux autres (mais j'le dis jamais !)
Vos qualités : J'suis gentil, ouvert et intelligent.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : En général qu'on me répète plusieurs fois les mêmes choses !

Ce que vous regrettez le plus : De ne pas être bilingue anglais et de ne pas avoir postuler pour le rôle d'Harry Potter !
Ce qui vous manque en ce moment : Ma copine.
Ce qui vous passe par la tête : Il y a vraiment trop de monde sur le forum !
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Envoyer un MP à Crystal et voir si le choixpeau est passé par ma fiche :D
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 17 Mai 2014 - 21:13

Votre Prénom : Alix
Vote Âge : 15 ans
Date de naissance : Vendredi 13 Novembre 1998
Lieu de naissance : Beaumont
Lieu de résidence : Clermont-Fd
Lieu où vous aimeriez résider : Irlande (ce n'est qu'un rêve), ou Vichy
Etudes : Lycée générale, Seconde
Métier : XXXXXX
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Kiné, ou ingénieur du son

Couleur de cheveux : Châtain assez foncer avec reflets parfois roux (souvent après qu'ils soient lavés et séchés)
Poids : Entre 48 et 51 kg (ça varie)
Taille : 1m67(,5)
Votre plat favori : Lasagne
Votre chiffre préféré : 13 (chiffre de la mort et du malheur mais vu que je suis née un Vendredi 13 ben voilà quoi ^^ )
Votre couleur préférée : Vert (pomme)
Vos occupations préférées : Batterie, Batterie, Dessin, Batterie  Gagnant 

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Bosser correctement
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me brosse les cheveux
Ce que vous faites de votre soirée : Ordinateur ou boulot/dodo
Ce que vous aimez regarder à la télé : Grey's Anatomy

Ce qui vous tient le plus à coeur : Euhhhhh....
Les personnes que vous aimez les plus : Mes parents
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone, où je peux écouter ma musique et écrire des idées de cadeaux (dessins, etc...)

Vos petites manies : Vérifier 36 000 fois si j'ai bien toutes mes affaires avant de partir au lycée
Vos petits défauts : Je me ferme assez brutalement face à une remarque (dû au harcèlement...), je parle un peu trop quand je suis heureuse (ce qui est assez rare mais qui arrive) et d'autres que je ne sais pas
Vos qualités : Harmonieuse dans ce que je fais niveau musique (j'essaye de m'appliquer le plus possible quand je joue), et après je ne vois pas grand chose d'autre
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que j'ai l'air dépressive (ce qui enfonce encore plus le couteau dans la plaie), "Qu'est-ce qu'y a, ça à pas l'air d'aller ?", et aussi le fait que les personnes essaye de faire comme d'autres, ça m'insupporte encore plus.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "T'es super sympa comme fille" etc..., "En fait, t'es un peu folle dans ta tête", et "J'adore tes goûts musicaux"
Votre meilleur souvenir : Le voyage à Berlin
Vos projets : Avoir un bon boulot et une belle vie
Vos rêves : Aller en Irlande et en Mongolie à cheval avec une amie
Vos cauchemars : Perdre l'amie qui m'a toujours soutenue dans mes problèmes et avec qui j'en fais autant, ou du moins j'essaye
Vos fantasmes : XXXXX

Ce que vous regrettez le plus : De pas me rappeler de tout ce qu'il c'est passer depuis être née
Ce qui vous manque en ce moment : Bonne question
Ce qui vous passe par la tête : Manger (alors que j'ai déjà mangée)
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Continuer mon carnet de voyage
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lilou Fantozzi, le  Sam 17 Mai 2014 - 23:51

Votre Prénom : Tsilla (oui c'est un prénom et OUI c'est mon VRAI prénom)
Vote Âge : 22 ans
Date de naissance : 10 mars 1992 (soit le même jour que Chuck Norris)
Signe astrologique: Poissons et singe
Lieu de naissance : St-Cyr l'école
Lieu de résidence : Perpignan
Lieu où vous aimeriez résider : Irlande (ce n'est qu'un rêve) ou Bordeaux
Etudes : Actuellement en M1 recherches de lettres modernes
Métier : chroniqueuse pour mon blog ? ^^
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Prof de français pour étudiants en situation de handicap (sûrement malvoyants)

Couleur de cheveux : d'après le coiffeur châtain foncé, mais franchement, ils sont plutôt bruns. Actuellement j'ai un balayage avec des mèches couleur chocolat-caramel, histoire de les éclaircir un peu. (J'avoue que pour la couleur des yeux j'aurai vraiment eu du mal à répondre puisqu'il y a tout dedans; ils sont majoritairement verts et gris).
Poids : Entre 45 et 47 kgrs
Taille : 1m55
Votre plat favori : boeuf-pattates-salade-fromage-bière (avec un café/thé/tisane après repas)
Votre chiffre préféré : 4
Votre couleur préférée : violet
Vos occupations préférées : écrire-lire-dessiner-regarder et faire des vidéos-promener mon chien-l'art (expos, sorties, etc) et boire de la bière avec mes amis, faire des rpg.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : dormir? x)
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je m'étire
Ce que vous faites de votre soirée : ça dépend si je suis avec mon chéri ou pas.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les frères Scott, Games of Thrones, How I met Your mother, et des tas de films! Smile

Ce qui vous tient le plus à coeur : mes idées, mes valeurs et mes projets.
Les personnes que vous aimez les plus : Ma soeur, mes cousins (mes oncles et mes tantes aussi) et mes meilleurs amis. En ce moment aussi, mon chéri.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon porte-monnaie : il est super gros car il contient ma vie.

Vos petites manies : le matin, quand je me réveille, j'ouvre la porte de ma chambre-cuisine-salle à manger-bureau (j'ai un studio avec une entrée) à ma chienne (qui dort dans l'entrée  sur son pitit coussin) et on se fait un gros câlin. Sinon j'aime emporter 3600 livres dans mon sac alors que j'ai jamais le temps de les lire, je fais le ménage tous les samedis, j'achète toujours trop de livres/films, je tourne souvent en dérision les choses avec mon humour trop bizarre (et je peux rire de quasiment tout), souvent, je rigole toute seule parce que je pense à des trucs qui me font rire/sourire, et je sucre beaucoup trop mon thé/café (et d'ailleurs j'en bois 5 par jour...)
Vos qualités : Bon j'ai demandé à une amie et à mon copain pour plus d'objectivité : "je dirais que t'es franche, fiable, t'en as dans le cerveau et t'as pas peur de le montrer, t'es pas dans le genre à te nunucher pour plaire à quelqu'un, t'as pas peur d'affronter les choses, t'es vraiment courageuse, t'as un humour tordu (ok, j'avoue), t'es tolérante, et tu mets du miel dans ton thé" et "ouverte, appliquée, persévérante, attentionnée, travailleuse"
Vos petits défauts : "perfectionniste, têtue, chiante, humour d'un enfant de 5 ans (les blagues de toto c'est drôle pourtant), pointilleuse"à quoi je rajouterai "maladroite" et franchement pas diplomate.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Ton travail était tout pourri" quand j'y ai passé des heures, "tu es belle, et sympa...on sort ensemble?" alors que je suis déjà en couple, "mais pourquoi t'as un tiers temps pour tes exams, t'en as pas besoin" (no comment, c'est pas parce que je suis bonne élève que j'ai pas des problèmes de santé) "Tu veux m'épouser?"
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Tu es parfaite, drôle, intelligente, super jolie" "Je te donne 1000000000 euros demain" "Tu écris SUPER bien"
Votre meilleur souvenir : J'en ai trop Smile
Vos projets : passer le CAPES et devenir prof pour élèves en situation de handicap (pourquoi pas l'agrégation et une thèse aussi?), publier mon premier livre, rouvrir mon jeu de rôle sur internet, continuer de réécrire mes fanfictions, m'éclater dans ma vie, avoir un ou deux enfants et peut-être un autre chien, une belle maison au bord de la mer, et mourir à quatre-vingts ans dans les bras d'un beau jeune homme (ou jeune femme), un verre de muscat à la main (un peu comme Tyron de Game of Thrones).
Vos rêves : Ne plus être affublée de 25 allergies alimentaires et que les choses évoluent dans le monde pour les personnes rejetées à cause de leur sexe-handicap-religion, etc.
Vos cauchemars : les trous de balles qui se permettent d'être vraiment irrespectueux.
Vos fantasmes : Pour quelqu'un qui n'a pas d'allergie alimentaire, ce fantasme va sembler absurde, en ce qui me concerne j'ai le fantasme secret de pouvoir :
-remanger du chocolat, du nutella, des choux à la crème, de la pizza, pâtes et toutes les choses qui contiennent LAIT de vachet et BLE!
-remanger des sushis, des sachimis, bref, des trucs supers bon avec du poisson et des crustacés
-remanger des bonbons
-refaire des soirées en boîte (mais quoi qu'il arrive c'est impossible pour moi à cause d'un traumatisme auditif. Les bouchons d'oreille, c'est moche, mais si tu veux conserver tes oreilles, mets-en).

Ce que vous regrettez le plus : De ne pas être tombée sur des bons médecins, sinon j'aurai pu guérir tellement plus vite de tous mes problèmes handicapants...
Ce qui vous manque en ce moment : mes amis et ma famille qui habitent en région parisienne
Ce qui vous passe par la tête : starway to heaven, la chanson Wink
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : me coucher x)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luna Rosebury
Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Luna Rosebury, le  Lun 26 Mai 2014 - 20:52

Votre Prénom : Luna (et oui c'est d'origine, mais sa ce prononce Louna)
Vote Âge : On ne demande pas l'âge d'une femme !
Date de naissance : Un 11 janvier
Signe astrologique: Capricorne
Lieu de naissance : Genève/ Suisse
Lieu de résidence : Genève/ Suisse
Lieu où vous aimeriez résider : Chepa'
Etudes : Connais pas le système français (mais si vous allez voir mon profil, vous allez voir mon âge et vous pourrez déduire)
Métier : xxxxx
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Avocate ou travailler dans la justice et peut être écrivaine

Couleur de cheveux : Blonds
Poids : 48 kilos
Taille :1m67
Votre plat favori : Les sushis et la bouffe italienne
Votre chiffre préféré : 11
Votre couleur préférée : bleu indigo
Vos occupations préférées : Nager, geeker, aller sur le forum et lire

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Essayer de vraiment réviser et nourrir mon chat
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je grogne et je m'indigne du fait que les cours existent
Ce que vous faites de votre soirée : J'regarde des films/télé ou j'envoie des textos à mes meilleurs amis
Ce que vous aimez regarder à la télé : The big bang théorie, How i meet your mother et des séries policières

Ce qui vous tient le plus à coeur : *Humm Humm* (raclement de gorge hyper réaliste)
Les personnes que vous aimez les plus : Mes proches
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Heuu.. ma tête, c'est important et mon portable

Vos petites manies : J'ai tendance à être trop franche, genre je vous balance vos quatre vérités alors que sa fait cinq minutes que je vous connais. Aussi les week-end j'm'enferme dans ma chambre avec mon ordi'
Vos petits défauts : Chiante, égoïste, arrogante, aime pas partager ses affaires.
Vos qualités : Franche, intelligente, sociale, drôle, ne baisse jamais les bras
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Qu'on prononce mal mon prénom
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Qu'on me flatte x)
Votre meilleur souvenir : J'en ai pleins
Vos projets : Réussir mes études
Vos rêves : Avoir une chambre sans bordel *-*
Vos cauchemars : Que des directioners viennent me kidnapper (je fais des rêves étranges)
Vos fantasmes : Que... Vous serez jamais ! Mouahahaha ! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a des abdos..

Ce que vous regrettez le plus : Heuu.. Rien
Ce qui vous manque en ce moment : Ma famille en Italie
Ce qui vous passe par la tête : Suis-je la seule Suissesse ici ?
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Manger de la compote pomme-rhubarbe, c'est super bon !  Razz

Dernière édition par Luna Rosebury le Mar 27 Mai 2014 - 12:54, édité 1 fois
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Christopher Branwen, le  Lun 26 Mai 2014 - 21:45

Je me réserve le droit de ne pas répondre à certaines questions, juste pour vous embêter Smile

Votre Prénom : Yhae (Non, ce n'est pas mon vrais nom)
Vote Âge : 22 ans
Date de naissance : 6 Février 1992
Signe astrologique : Verseau et Singe (signe chinois)
Lieu de naissance : Livry-Gargan, France
Lieu de résidence : Seine-Et-Marne (77)
Lieu où vous aimeriez résider : Canada, Floride ou bien non loin de là où j'habite déjà, le lieu me plait et à pas mal d'avantage (à mes yeux).
Etudes : Bac+1 en Management d'Unité Commerciale (oui, je sais le Bac+1 ça n'existe pas et donc mon année ne compte même pas mais bon ^^)
Métier : Employé de Restauration, Hotel Santa Fé, Disneyland Paris (service petit déjeuner).
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Maître du Monde mais ils embauchaient plus. Plus sérieusement, écrivain. Ou travailler avec des enfants, les faire rêver.

Couleur de cheveux : châtain foncé
Poids : 60-65 kilos, à peu prêt
Taille : 1m74
Votre plat favori : Aucune idée, en salé ptet le poulet au curry. En sucré je dirais le fraisier.
Votre chiffre préféré : 6
Votre couleur préférée : Noir, rouge foncé, jaune, violet, blanc (étonnamment pour un serpent, je n'aime pas le vert).
Vos occupations préférées : Lire, faire la grasse mat', jeux vidéos, ciné...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Arriver dans un monde imaginaire !
Ce que vous faites en vous levant le matin : Éteindre le réveil (quand je bosse), toilettes, douche.
Ce que vous faites de votre soirée : séries, lectures, rps, jeux, sorties... ça dépend des soirs en fait. En ce moment c'est principalement glander sur le forum je l'avoue ^^
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne regarde pratiquement jamais la télé. Les seuls trucs que je regarde sont des série et 90% du temps je les télécharge (de manière tout à fait légal grâce aux plateformes prévues à cet effet bien entendu Smile Coucou Hadopi)

Ce qui vous tient le plus à cœur : Mes proches, certains souvenirs (qu'ils soient physique ou uniquement dans ma tête).
Les personnes que vous aimez les plus : Ma mère, ma soeur et un ami que je connais depuis presque 10 ans maintenant (Si tu lis ça enfoiré, t'inquiète pas je suis toujours hétéro).
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon portable et mon collier

Vos petites manies : Faire les cents pas, mettre toujours le volume sur un nombre pair ou bien sur un multiple de 5, faire craquer mes doigts, probablement d'autres encore...
Vos petits défauts : Pas assez confiance en moi, parfois un peu égocentrique, j'ai tendance à m'isoler et à me perdre trop facilement dans mes pensées. J'ai parfois du mal à me concentrer sur quelques chose de sérieux, divaguant très facilement (ya qu'à voir quand je suis seul à une tâche au boulot, mes mains bougent mais mon cerveau il est plus là par moment, surtout s'il y a de la musique), je parle trop peu.
Vos qualités : Très à l'écoute (j'arrive à me concentrer quand les gens me parlent ^^), toujours prêt à aider, sérieux, calme, un assez bon sens de l'humour (j'apprécie tout type d'humour).
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Qu'on me demande de me remettre en question.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Qu'on me félicite ou m'encourage (viens de mon manque de confiance), qu'on me dise qu'on tiens à moi.
Votre meilleur souvenir : Là comme ça j'en sais rien, mais je pense que ce genre de souvenir serait peut-être trop personnel.
Vos projets : Tenter de réussir ma vie ?
Vos rêves : Tour du monde !
Vos cauchemars : Perdre mes proches.
Vos fantasmes : Il y a des enfants voyons Smile

Ce que vous regrettez le plus : Certaines décisions.
Ce qui vous manque en ce moment : Des heures de sommeils (beaucoup).
Ce qui vous passe par la tête : ZZZ...zzz...ZZZ...
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Voir question du dessus.
Eléane Lestrange
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard

Eléane Lestrange, le  Lun 26 Mai 2014 - 22:21

Votre Prénom : Marine
Vote Âge : 18 ans
Date de naissance : 20 mars 1996 (quoi de mieux que le premier jour du printemps pour la naissance d'une jolie fleur Ange )
Signe astrologique: Poisson
Lieu de naissance : Melun (77)
Lieu de résidence : Dans un petit village pas loin de Melun
Lieu où vous aimeriez résider : En Normandie, ou à Glasgow Smile 
Etudes : Terminale économique et sociale
Métier : /
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Travailler dans un musée (oui je sais je suis folle, on me le dit souvent tongue )

Couleur de cheveux : Châtain foncé avec des mèches blondes et des reflets roux
Poids : Le poids d'une Dame ne se demande pas  tongue 
Taille : 1m64
Votre plat favori : Les pâtes au saumon, ou à la carbonara  
Votre chiffre préféré : 7
Votre couleur préférée : Le vert pomme
Vos occupations préférées : Lire, lire, et lire. Ah et geeker aussi MDR 

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Réviser.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors Wink 
Ce que vous faites de votre soirée : Lire ou ordi
Ce que vous aimez regarder à la télé : regarder des séries comme Suburgatory ou des trucs dans le genre

Ce qui vous tient le plus à coeur : Beaucoup trop de choses Smile 
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille
Ce dont vous ne vous séparez jamais : De mes lentilles de contact et de ma montre

Vos petites manies : Je tire tout le temps sur mon haut, allez savoir pourquoi Smile 
Vos petits défauts : Euhm, y en a beaucoup Wink Et surtout, j'ai ÉNORMÉMENT de phobies
Vos qualités : Je suis amusante et j'aime rigoler, je suis un peu folle (mais dans le bon sens du terme, enfin dans le mauvais aussi, mais ça ne rentre pas dans la catégorie qualité Wink )
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Tu es gentille", oui je sais, c'est bizarre, mais pour moi, "gentille" c'est le compliment que l'on dit quand on a rien à dire sur une personne.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Toute sorte de compliment, mais autre que gentille Wink 
Votre meilleur souvenir : J'en ai beaucoup, mais les plus récents c'est quand mon cousin m'a annoncé qu'il allait avoir un enfant et quand j'ai appris que j'avais réussi mon permis MDR 
Vos projets : Réussir mon BAC et avoir réussi le concours d'entrée à l'Ecole du Louvre
Vos rêves : Oulà, ils sont très bizarre, alors je ne sais même pas si je peux qualifier ça de rêves tongue 
Vos cauchemars : Voir un proche mourir, et c'est assez fort en ce moment car j'ai perdu une amie il y a quelques semaines de ça
Vos fantasmes : Top secret tongue 

Ce que vous regrettez le plus : Il y a beaucoup de choses mais ce que je regrette le plus c'est de pas avoir pu dire au revoir à mes grands-parents
Ce qui vous manque en ce moment : Mes grands-parents
Ce qui vous passe par la tête : Wouah, ça commence à devenir triste ce que j'écris
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Continuer à lire ce que je lisais avant de commencer à répondre à ce questionnaire Smile
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Spencer McKane, le  Lun 23 Juin 2014 - 12:56

Votre Prénom : Clémentine
Vote Âge : 19 ans
Date de naissance : 1er octobre
Signe astrologique : Balance
Lieu de naissance : Bretagne
Lieu de résidence : Bretagne (j’ai pas bougé beaucoup)
Lieu où vous aimeriez résider : I’d like to be in America, okay by me in America ! Et j’y vais l’an prochain, yeah !
Etudes : J’étudies le cinéma (côté technique, pas acteur hein)
Métier : Etudiante
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je voulais faire médecin quand j’étais plus jeune, mais j’ai peur du sang. Après je voulais faire hôtesse de l’air, pour voyager. Là j’suis contente avec ce que j’ai choisie, le cinéma. Eh, ça tombe à pic !

Couleur de cheveux : Châtains foncés
Poids : J’sais pas trop. 60 sûrement.
Taille : 1,62 mètres pour la dernière mesure. J’pense pas que j’ai grandi depuis.
Votre plat favori : Ow, question compliquée. J’aime tout, et j’ai pas de préféré.
Votre chiffre préféré : J’en ai pas vraiment.
Votre couleur préférée : Pareil. Mais j’aime bien le vert anis. Et le bleu.
Vos occupations préférées : Dormir (j’aime bien faire des rêves, si. Et comme j’suis insomniaque, j’apprécie d’autant plus !), manger des bons plats, me soulager (ben oui, parce que ça soulage), marcher, passer du temps avec ma famille, écrire, bosser sur des projets, regarder des films ou des séries cool, etc. L’en faut peu pour être heureux comme on dit.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n’avez jamais le temps : C’est pas tant que j’ai pas le temps, mais plutôt que j’ai tendance à la procrastination pour tout ce que je veux pas faire. Donc théoriquement, j’ai pas le temps. En vrai, j’suis une flemmarde. J’ai jamais le temps de ranger ma chambre par exemple. Ou de ranger mes cours. C’est dingue.
Ce que vous faites en vous levant le matin : J’ouvre les yeux, lentement. Et ça peu prendre une demie-heure. Pis j’fais des mots-croisées en mangeant mon p’tit déjeuner.
Ce que vous faites de votre soirée : J’suis dans mon lit et je regarde un film, ou un épisode de série, ou j’suis sur le forum. Sinon je sors, des fois.

Ce qui vous tient le plus à coeur : mon ordinateur, parce que pas d’ordinateur, pas de forum, pas de films, pas de séries, pas de cours dactylographiés. Vie trépidante n’est-il pas ?
Les personnes que vous aimez les plus : Mon papa, ma maman, mon frère. Et pis le reste de ma famille.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma médaille. Une fleur de lys en or que m’a ramené mon frère de Québec. J’suis pas royaliste pour autant, c’est juste un genre de porte bonheur. Et mon iPod.

Vos petites manies : Je met systématiquement tous les trucs auxquels je pense sur des post-it, que je ne relis jamais et que je perds. MAIS si je ne notes pas sur le post-it, j’oublie ! Donc bon…
Vos petits défauts : Je fais tout dans l’urgence, j’ai tendance à oublier pas mal de trucs.
Vos qualités : J’écoute les gens. Pis je raconte des blagues pas drôles qui font quand même rire (allez savoir s’ils se moquent ou non hein ?).
Ce que vous n’aimez pas qu’on vous dise : Fais pas ci, fais pas ça, à dada et… j’sais pas en fait.

Ce que vous regrettez le plus : Mon chat…
Ce qui vous manque en ce moment : Mon école. Si, j’vous jure.
Ce qui vous passe par la tête : Cookiiies !
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Continuer de vadrouiller sur le forum, parce que comme je l’ai dis, j’ai une vie trépidante !

Dernière édition par Spencer McKane le Sam 12 Juil 2014 - 5:07, édité 2 fois
Seth McSoul
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Seth McSoul, le  Sam 12 Juil 2014 - 2:30

Votre Prénom : Blaise
Vote Âge : 15 ans
Date de naissance : 22 mars
Signe astrologique : Bélier
Lieu de naissance : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Rhône-Alpes
Lieu où vous aimeriez résider : Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada, tout ça quoi)
Etudes : Lycée à la rentrée.
Métier : Lycéen à la rentrée.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Écrivain ou scénariste de séries TV.

Couleur de cheveux : Blonds.
Poids : Dans les 65-70...
Taille : 1,75 mètres environ, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins...
Votre plat favori : Hmm... Nutella ? Pizza ? Chais pas, c'est trop compliqué...
Votre chiffre préféré : 13.
Votre couleur préférée : Vert, orange.
Vos occupations préférées : Regarder des séries TV, écrire, jouer aux jeux vidéos, aller sur Internet.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n’avez jamais le temps : Tout ce qui me dérange. Par exemple, ranger ma chambre, généralement je suis trop pressé pour ce genre de trucs.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors. Puis je me relève, et je vais aux toilettes.
Ce que vous faites de votre soirée : Soit je suis sur l'ordinateur, soit je lis des BDs, soit je lis des romans que je finirai jamais, soit je pense à tout, surtout à rien. Là par exemple, je pense à ce que je suis en train d'écrire, et comme c'est pas super intelligent ce que j'écris en ce-moment je préfère penser à rien.

Ce qui vous tient le plus à coeur : AAAAAAAAAH... Chais pas. Pas mal de trucs.
Les personnes que vous aimez les plus : Amis, famille... Tout ça, quoi. Tout le monde. J'aime le monde. Voilà. Après si le monde m'aime, ça je sais pas...
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma conscience.

Vos petites manies : Plein de trucs gestuels, ou sinon, des manies du genre des habitudes, ben par exemple je peux dire que dès que je vais sur mon ordi je regarde les notifications Facebook, les nouvelles vidéos Youtube et les nouveautés sur le forum HP.
Vos petits défauts : Plein de trucs aussi, mais souvent je stresse à mort pour un événement futur et quand je me retrouve enfin au milieu de cet événement je me retrouve zen comme un moine bouddhiste. Je déteste l'ennui, en fait, alors qu'en fait quand on s'ennuie on peut faire des trucs bizarres qui sont marrantes.
Vos qualités : Mon imagination, mon humour, mes histoires, et à vous de dire les autres. Ah et aussi, je rigole quand on m'insulte ou qu'on me crie dessus. Intérieurement ou extérieurement, ça dépend des fois.
Ce que vous n’aimez pas qu’on vous dise : Dites-moi ce que vous voulez, je sais facilement encaisser les paroles des autres.

Ce que vous regrettez le plus : Ce qui se trouve devant moi.
Ce qui vous manque en ce moment : Les amis que je ne reverrai peut-être plus.
Ce qui vous passe par la tête : "Prends ce chapeau, Billy." Aucune idée d'où ça sort, peut-être même que c'est moi qui l'ai inventé.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Répondre à d'autres sujets dans la Plume à Papote, et peut-être aller me coucher aussi un jour, parce que c'est pas tout ça mais il est quand même 2:30 du matin.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Ven 25 Juil 2014 - 1:33

Votre Prénom : Contentez-vous de m'appeler Tina.
Vote Âge : 16 ans
Date de naissance : 7 Mai 1998
Signe astrologique: Taureau
Lieu de naissance : St Tropez
Lieu de résidence : Rhône Alpes
Lieu où vous aimeriez résider : Loin, beaucoup plus loin encore.
Etudes : Terminale ES
Métier : Actuellement, Baby-Sitter
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez  aimé faire : Professeur des écoles *-*

Couleur de cheveux : Châtain clair avec reflets cuivre
Poids : 44 kg
Taille : 1m65
Votre plat favori : je me nourris exclusivement de milk shake et d'oeuf au plat ^^
Votre chiffre préféré : 4
Votre couleur préférée : turquoise
Vos occupations préférées : dormir, dormir, geeker, bronzer, shopping

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : aller voir les membres de ma famille chez qui je ne vis pas
Ce que vous faites en vous levant le matin : me rendormir
Ce que vous faites de votre soirée : je geek, et surtout, j'envoies un nombre incalculable de SMS.
Ce que vous aimez regarder à la télé : GoT, How I Met your Mother, Big bang Theory ... et Vampire Knight

Ce qui vous tient le plus à coeur : réduire les hommes en esclavage. Hisser les femmes jusqu'au pouvoir.
Les personnes que vous aimez les plus : Ma meilleure amie, mon frère, mes soeurs... Et plus que tout mon meilleur ami, qui est mon âme soeur depuis treize ans
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma chaîne en argent, avec un bout de météorite en pendentif. Et ma ventoline  

Vos petites manies : remettre mes cheveux sur le côté gauche, dire "Bichette !", et regarder les gens droit dans les yeux.
Vos petits défauts : J'me marre tout le temps toute seule, je suis égocentrique,  égoïste, profiteuse, joueuse, sensible, souvent morose, blasée, flemmarde, ironique, sarcastique et vexante.
Vos qualités : très ouverte d'esprit, fan d'humour noir (c'est une qualité, je vous assures) pacifiste, calme,  protectrice, veinarde, et j'ai une assez bonne mémoire. Je suis franche.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Arrêtes de faire ta princesse !" , "Vous les jeunes, à part geeker, vous ne savez rien faire" , "Tina, tu as ENCORE laissé traîner la bouteille de lait !"
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Je t'aime. "
Votre meilleur souvenir : Pour ne pas choquer les plus jeunes lecteurs, ce souvenir s'est auto-censuré.
Vos projets : la gloire, l'argent.
Vos rêves : Raser le monde, construire ma propre ville où tout effort physique non voulu serait proscrit.  
Vos cauchemars : La mort de ma meilleure amie.
Vos fantasmes : Tu ne veux pas le savoir, crois moi.

Ce que vous regrettez le plus : D'être montée dans ma chambre ce quatorze février 2013.
Ce qui vous manque en ce moment : Une seule personne ici le sait, me semble que c'est suffisant.
Ce qui vous passe par la tête : MILK SHAKE *____*
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : dormir ^^

Dernière édition par Valentina Boccini le Mer 17 Déc 2014 - 23:18, édité 3 fois
Merry K. Harper
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Merry K. Harper, le  Ven 25 Juil 2014 - 21:36

Votre Prénom : Merit c'est très bien :D
Vote Âge : 16 ans
Date de naissance : 11 novembre 1997
Lieu de naissance : Evreux (Normandie)
Lieu de résidence : A côté d'Evreux
Lieu où vous aimeriez résider : Australie ou Canada
Etudes : Lycée, terminale S à la rentrée
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Puéricultrice ou Maïeuticienne (sage-femme)

Couleur de cheveux : Brune
Poids : 47 kilos
Taille : 1m72
Votre plat favori : Pâtes carbonara *o*
Votre chiffre préféré : 11
Votre couleur préférée : Rouge
Vos occupations préférées : Lecture, PC

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Bosser x)
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde mon portable et je me rendors
Ce que vous faites de votre soirée : PC. Voir télé de temps en temps
Ce que vous aimez regarder à la télé : Des séries !

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ouh pleins de choses
Les personnes que vous aimez les plus : Les personnes de mon entourage
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon portable et mon collier

Vos petites manies : Je me ronge les ongles et je me mordille les lèvres
Vos petits défauts : Râleuse, grognon, colérique et impulsive... et pleins d'autres !
Vos qualités : A vous de me le dire ! Razz
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des reproches
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Des compliments évidemment :D
Votre meilleur souvenir : J'en ai plusieurs !
Vos projets : Avoir mon bac l'année prochaine et réussir mon concours d'infirmière
Vos rêves : Ils sont bizarres
Vos cauchemars : Essentiellement portés sur des personnes de mon entourage
Vos fantasmes : Je ne dirais rien :D

Ce que vous regrettez le plus : Mes erreurs
Ce qui vous manque en ce moment : Certaines personnes
Ce qui vous passe par la tête : Manger
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Manger et RP
Lam Flynn
Lam Flynn
Poufsouffle
Poufsouffle

Lam Flynn, le  Mar 5 Aoû 2014 - 14:04

Votre Prénom : Cléa
Vote Âge : 25 Ans
Date de naissance : 5 Mai 1989
Signe astrologique: Taureau
Lieu de naissance : Villeneuve d'Ascq (59)
Lieu de résidence : Lorient (56)
Lieu où vous aimeriez résider : Lorient
Etudes : Les Beaux-Art de Lorient (5 ans), je viens d'avoir mon diplôme (DNSEP, équivalent master).
Métier : Club très sélectif de "en recherche d'emploi".
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Donner des cours de dessin, travailler avec les enfants (j'ai mon Bafa), continuer à dessiner...

Couleur de cheveux : Courte, ébouriffée, frisée/bouclée
Poids : Pas spécialement maigre...
Taille : 1m75
Votre plat favori : Les pâtes
Votre chiffre préféré : 5
Votre couleur préférée : Orange (et tant d'autres...)
Vos occupations préférées : Dessiner, sculpter du bois, lire, écrire, paresser, manger du chocolat (miam)

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Me détendre
Ce que vous faites en vous levant le matin : J'allume mon ordi, et je mange
Ce que vous faites de votre soirée : Je bosse, je gribouille, je vais sur l'ordi
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je n'ai pas la télé (les séries peut-être?)

Ce qui vous tient le plus à coeur : Le chocolat. Non, je plaisante. Être en accord avec moi-même.
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille, mes amis, et mon loup intérieur
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon ordi et mes carnets de dessin (et mes crayons)

Vos petites manies : Tourner en rond quand je suis anxieuse, tapoter des doigts quand je suis nerveuse...
Vos petits défauts : Le manque de confiance en moi maladif?
Vos qualités : La patience?
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Quand on veut, on peut!"
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Ça va, tu t'en sors bien."
Votre meilleur souvenir : Mais c'est cruel de n'en choisir qu'un!
Vos projets : Continuer à me connaître, et à gribouiller
Vos rêves : Être apaisée...
Vos cauchemars : Qu'on m'abandonne...
Vos fantasmes : Rencontrer un loup, un vrai, dans une réserve naturelle...

Ce que vous regrettez le plus : Mon manque de confiance?
Ce qui vous manque en ce moment : Un peu d'affection (non, je ne cherche pas la pitié, et ce n'est pas forcément de l'affection amoureuse...)
Ce qui vous passe par la tête : Je précise que je suis autiste asperger (fonctionnement neurologique différent), ne m'en voulez pas si je ne pige pas l'implicite...
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Continuer à arpenter le forum, internet.
Sacha Weasley
Sacha Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Sacha Weasley, le  Mar 5 Aoû 2014 - 14:34

Votre Prénom : Anne-Lise (et non, ce n'est pas Sacha, même si j'aurais bien aimé)
Vote Âge : 17 ans
Date de naissance : 29 Octobre 1996
Lieu de naissance : Angers
Lieu de résidence : Tours
Lieu où vous aimeriez résider : Oulalah ... partout !
Etudes : musicologie
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : programmatrice musicale (peut être un jour)

Couleur de cheveux : Brun
Poids : 45 kg
Taille : 1m58
Votre plat favori : Pâtes carbonara
Votre couleur préférée : vert
Vos occupations préférées : lire et écrire, écouter/faire de la musique.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : voyager
Ce que vous faites en vous levant le matin : sourire (très efficace)
Ce que vous faites de votre soirée : lecture ou écriture.
Ce que vous aimez regarder à la télé : des films d'amour nuls, des séries où il ne faut pas réfléchir, mais j'aime aussi les films et les émissions sur la nature, le monde et où il faut réfléchir un peu Smile

Ce qui vous tient le plus à coeur : être et voir les autres heureux et en paix.
Les personnes que vous aimez les plus : mes amis, mon père et mon frère.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : la peluche que mon père m'a offert à ma naissance (hihi)

Vos petites manies : me recoiffer. Même si mes cheveux sont courts. Je ne suis jamais satisfaite de la disposition de mes cheveux x)
Vos petits défauts : je me mets facilement en colère pour rien, puis je me rends compte que c'est idiot et je regrette.
Vos qualités : je ne sais pas ? Smile
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je suis bonne à rien et quand on me fait des reproches.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : je t'aime.
Votre meilleur souvenir : Oh, il y a beaucoup de très beaux souvenirs.
Vos projets : voyager, faire parti d'associations et organisations humanitaire, m'amuser et amuser les autres.
Vos rêves : Voyager et rencontrer pleins de personnes, aller au Pérou, en Egypte, en Mongolie. Ecrire un livre.
Vos cauchemars : être délaissée, seule très longtemps (j'aime quand même être seule de temps en temps) et ne plus rire.
Vos fantasmes : la paix.

Ce que vous regrettez le plus : de vouloir faire tellement de choses que je n'ai le temps pour aucune.
Ce qui vous manque en ce moment : mes amis.
Ce qui vous passe par la tête : il va pleuvoir au prochain festival où je vais (et oui, ça m'inquiète haha)
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : lire ceux des autres avec beaucoup de curiosité ! Smile
Alzair Nore
Alzair Nore
Gryffondor
Gryffondor

Alzair Nore, le  Mar 5 Aoû 2014 - 15:23

Votre Prénom : Alexis.
Vote Âge : 17 ans
Date de naissance : 24 Janvier 1997
Signe astrologique: Verseau
Lieu de naissance : Saint Herblain (Loire Atlantique)
Lieu de résidence : Vous voulez mon adresse ? :D
Lieu où vous aimeriez résider : Angleterre [Londres]
Etudes : Lycée, terminale S à la rentrée.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ingénieur.

Couleur de cheveux : Blond qui a viré au châtain en grandissant.
Poids : 65 kilos
Taille : 1m81
Votre plat favori : Pâtes Miam... Smile
Vos occupations préférées : Sport, PC, Télé, Lire.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Réviser, d'ailleurs je suis en train de répondre à ce questionnaire alors que je devais bosser aujourd'hui. ^^
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je prends une bonne douche Froide. Smile
Ce que vous faites de votre soirée : PC et Télé en même temps.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Des Séries ou du sport.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon entourage.
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Euh... rien.

Vos petites manies : Je gratte mes cicatrices...
Vos petits défauts : Mauvais Joueur, Timide, Têtu, impulsif...
Vos qualités : Généreux, Passionné, Travailleur...
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que quelqu'un parle dans mon dos.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : qu'on m'aime. *Ok je sors*
Votre meilleur souvenir : J'en ai plusieurs !
Vos projets : Intégrer une école d'ingénieur.
Vos rêves : Etre heureux.
Vos cauchemars : Etre paralysé.
Vos fantasmes : C'est quoi ces questions ? ^^

Ce que vous regrettez le plus : D'être resté réservé avec certaine personnes... :/
Ce qui vous manque en ce moment : Quelqu'un.
Ce qui vous passe par la tête : Olé ! 0_0
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Me baigner.
Bella Strange
Bella Strange
Gryffondor
Gryffondor

Bella Strange, le  Jeu 7 Aoû 2014 - 17:30

Coucou à tous ,

Comme je suis nouvelle , je vais répondre avec plaisir à ceux questionnaires pour qu'on me connaisse mieux.

Votre Prénom : Emma
Vote Âge : 26 ans
Date de naissance : 24 Juillet 1988
Signe astrologique: Lion
Lieu de naissance : Neuilly sur seine (92 en île de France)
Lieu de résidence : Paris
Lieu où vous aimeriez résider : a Tokyo au Japon
Etudes : Lycée jusqu'en seconde , après début dans la vie actif.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aurais aimée être vétérinaire mais je suis Agent Administratif dans une société d'assurance

Couleur de cheveux : Auburn
Poids : Questions à ne jamais poser
Taille : 1m70
Votre plat favori : Spaghettis
Votre chiffre préféré : le 8 car pour moi c'est un chiffre infinis.
Vos occupations préférées : Lecture , jeux vidéos , mangas , cinéma.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : le ménage
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je bois un bon café
Ce que vous faites de votre soirée : jeux vidéo ou lecture ou pc , au choix
Ce que vous aimez regarder à la télé : Des Séries ou des films.

Ce qui vous tient le plus à cœur : mon homme.
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : un objet porte bonheur qui ressemble à une petite poupée japonaise.

Vos petites manies : Je touche toujours mes oreilles
Vos petits défauts : gourmandise , paresse
Vos qualités : gentil , passionnée , compréhensive
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des mensonges
Ce que vous préférez qu'on vous dise : la vérité
Votre meilleur souvenir : La première fois que je suis montée sur un cheval (mais j'en ai beaucoup d'autre)
Vos projets : Construire ma vie de famille
Vos rêves : Etre heureux.
Vos cauchemars :Perdre les personnes qui me sont chers
Vos fantasmes : un tout petit trop privée...

Ce que vous regrettez le plus : De me laisser trop souvent marcher dessus
Ce qui vous manque en ce moment : Rien , j'ai tout ce que je désire
Ce qui vous passe par la tête :Pas grand chose Smile
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Rougir parce que je me suis dévoilée et j'ai répondue honnêtement sur moi
Jean Havoc
Jean Havoc
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Jean Havoc, le  Ven 8 Aoû 2014 - 0:04

Votre Prénom : Clément
Vote Âge : 25 ans
Date de naissance : Le 06 avril 1989
Signe astrologique: Bêlier
Lieu de naissance : Saint Herblain, Nantes, Loire Atlantique (44)
Lieu de résidence : Nantes
Lieu où vous aimeriez résider : New York
Etudes : Lycée professionnel, dans l'hôtellerie et la restauration. Je travaille dans un restaurant maintenant.

Couleur de cheveux : Brun
Poids : 85kg
Taille : 1m75
Votre plat favori : J'en ai aucun
Votre chiffre préféré : le 14
Votre couleur préférée : Noir
Vos occupations préférées : Lecture, jeux vidéos, mangas, cinéma.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Etre avec ma femme
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je bois un bon café, et je fume une clope.
Ce que vous faites de votre soirée : Lecture ( Les fourmis de Bernard Werber), regarder des séries.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Des Séries ou des films.

Ce qui vous tient le plus à cœur : ma femme.
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille, mes amis proches.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma chaine, offerte par ma copine.

Vos petites manies : Je me gratte, un bouton sur le nez.
Vos petits défauts : gourmandise, dépensier
Vos qualités : gentil, voilà, je n'en vois pas d'autres
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des mensonges.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : la vérité
Votre meilleur souvenir : La première fois que j'ai sauté à l'elastique.
Vos projets : Construire ma vie de famille
Vos rêves : Etre heureux, être un chef cuisinier.
Vos cauchemars :Perdre les personnes qui me sont chers
Vos fantasmes : ...

Ce que vous regrettez le plus : De me laisser trop souvent marcher dessus.
Ce qui vous manque en ce moment : Ma chérie.
Ce qui vous passe par la tête : Rien
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Pas grand chose, à part regarder le forum.

Je ne veux pas flooder, mais j'ai une question à poser, es ce que quelqu'un sur ce forum, connait Colin Swann ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 16 sur 32

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant