AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 31 sur 31
Questions pour apprendre à mieux se connaître
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
Invité
Invité

Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître

Message par : Invité, Sam 12 Mai - 1:47

Votre Prénom : Pascal
Vote Âge :40 ans
Date de naissance : 11/11/1977
Signe astrologique: Scorpion (les meilleurs!)
Lieu de naissance : Saint Jean de Luz
Lieu de résidence : Villeurbanne (banlieue de Lyon)
Lieu où vous aimeriez résider : Saint Jean de Luz , Tokyo ou Los Angeles ( go raiders go!)
Etudes : bac +5 master en oenologie
Métier : fonctionnaire
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : surfeur ou joueur de foot américain pro

Couleur de cheveux : chatain clair
Poids : cette information est censurée pour votre sécurité
Taille :  1m72
Votre plat favori : carpaccio de boeuf
Votre chiffre préféré : le 8
Votre couleur préférée : le noir
Vos occupations préférées : dormir, passer du temps avec mes amis, voir des films ou des séries

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : trouver une petite amie
Ce que vous faites en vous levant le matin : bailler, grogner et maudire le réveil
Ce que vous faites de votre soirée : passer du temps avec mes amis, jouer aux jeux videos avec mon fils, regarder des films et des séries
Ce que vous aimez regarder à la télé : je ne regarde pas la télé (vive netflix)

Ce qui vous tient le plus à coeur : le respect, l'intelligence, le naturel
Les personnes que vous aimez les plus : mon fils, mon père, ma soeur, mes nièces, mes amis proches
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mes clés et mon portefeuille

Vos petites manies :
Vos petits défauts : impatient, sans pitié avec les idiots et les gens superficiels
Vos qualités : généreux,loyal, indépendant
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tout ce qui est superficiel et sans intérêt
Ce que vous préférez qu'on vous dise : la vérité
Votre meilleur souvenir : y'en a trop mais la naissance de mon fils est en première position
Vos projets : continuer à avancer dans la vie, transmettre tout ce que je peux à ma descendance et atteindre la retraite en pas trop mauvais état
Vos rêves : c'est un secret
Vos cauchemars : voir mourir mes proches avant moi
Vos fantasmes : seulement en privé et pas avec n'importe qui

Ce que vous regrettez le plus : mes mauvais choix de vie
Ce qui vous manque en ce moment : une personne à aimer passionnément
Ce qui vous passe par la tête : de la musique
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : aller me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Theya Alomora
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Theya Alomora, Dim 13 Mai - 0:22

Je viens de débarquer alors quoi de mieux que de répondre à ce questionnaire Smile

Votre Prénom : Marylène
Vote Âge : 22
Date de naissance : 19/12/1995
Signe astrologique: Sagittaire
Lieu de naissance : Sud
Lieu de résidence : Sud
Lieu où vous aimeriez résider : Je sais pas vraiment encore  :tsss:  
Etudes : BTS Comptabilité et Gestion
Métier : Assistante comptable
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aurai aimé être infirmière/sage femme/chirurgien ! Vraiment l'un de mes plus grands rêves malheureusement les circonstances ont fait que je n'ai pas pu. Désormais j'ai pour projet de devenir expert comptable

Couleur de cheveux : Brune
Poids : 70kg
Taille : 172cm
Votre plat favori : point sensible  Wink  j'aime tellement manger... Disons sushi, cuisines étrangères, fondues, tellement de chose que je n'arriverais pas à toutes les citer !
Votre chiffre préféré : Hm ? Je n'en ai pas vraiment
Votre couleur préférée : Le rouge !
Vos occupations préférées : Lire, regarder des films/séries, passer du temps avec mes amis

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Écrire ! C'est bien pour ça que je me suis inscrite sur ce forum
Ce que vous faites en vous levant le matin : Clairement ? Manger  MDR
Ce que vous faites de votre soirée : Netflix, films, séries, lire, YouTube
Ce que vous aimez regarder à la télé : Quotidien, séries/films (oui oui je suis relou avec ça mais c'est ma passion), reportages géographiques/littéraires/historiques

Ce qui vous tient le plus à coeur : Le respect et l'honneur
Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis et ma mère
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Heu... Mon téléphone ?

Vos petites manies : toujours mettre les choses à sa place, toujours faire les choses impeccablement, un peu trop perfectionniste
Vos petits défauts : Renfermée, un peu trop protectrice, un peu rebelle sur les bords
Vos qualités : J'ai plein d'amour à donner, je suis très généreuse envers les gens que j'apprécie
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que je dois faire ou comment je dois le faire
Ce que vous préférez qu'on vous dise : C'est plus les attentions qu'on m'apporte que j'apprécie
Votre meilleur souvenir : Les fous rires avec mes amis
Vos projets : Sur le long terme être heureuse avec un travail qui me plaît et une famille
Vos rêves : Avoir des enfants clairement ! Et vivre dans un monde meilleur, pouvoir voyager, faire le tour du monde...
Vos cauchemars : Me retrouver seule
Vos fantasmes : Ca relève de l'ordre de l'intime là !  ><

Ce que vous regrettez le plus : Ne pas avoir eu une vraie adolescence
Ce qui vous manque en ce moment : Le bonheur total, l'amour dans le sens véritable
Ce qui vous passe par la tête : Je me concentre un peu trop sur ce questionnaire  Gagnant
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Fouiné un peu sur le forum pour être plus à l'aise !

Dernière édition par Theya Alomora le Mer 6 Juin - 23:00, édité 1 fois
Azénor P. Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Azénor P. Benbow, Lun 14 Mai - 21:10

bonsoir, j'avais fait ça y'a un peu plus d'un an, et i'm bored so ça part sur d'la plume à papote

Votre Prénom :> Arielle maintenant je m'appelle Julieta (faut prononcer le J en R ça fait Rulieta)
Vote Âge :> 19ans twenty bitch
Date de naissance :> 20 octobre 1997 alors là aussi j'ai un peu changé parce que je suis née en 2016 mnt
Signe astrologique:> Balance oui
Lieu de naissance :> St Denis de La Réunion (ouais je sais c'est stylé) stylé oui et non j'y ai vécu deux ans le seum
Lieu de résidence :> Tout de suite là maintenant Greensboro, USA but sinon Lyon eh hein maintenant je vis au Cambodge pour quatre mois tada
Lieu où vous aimeriez résider :> Bordeaux ? pas quelque part part où il fait 40 degrés stp marre de devoir prendre une douche juste après avoir pris une douche
Etudes :> École de commerce encore deux ans youhou
Métier :> not yet pizzayolo (c'est faux)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :> J'aurais vraiment aimé être dans la Pub ou les Bandes Annonces, et c'est pas trop tard puisque ça touche le Marketing tout ça... je me berce d'illusions mais je veux travailler dans l'audiovisuel, réaliser des vidéos comme des clips musicaux, ou des longs métrages, j'aimais avoir le talent de Spielberg ou Eastwood mais je suis juste moi c'est relou

Couleur de cheveux :> #brunetteforever oui
Poids :> Je veux pas savoir depuis que je suis aux states aha eh bhein ma petite Arielle t'as pas pris un kilo aux états unis hihi ouf
Taille :> 1m52 officiellement / 1m51 officieusement (jugez pas, un cm ça compte vraiment) y'a marqué 1m52 sur mon passeport m'en balekouilles
Votre plat favori :> En vrai je suis en manque de pain still
Votre chiffre préféré :> 3 mdrrr ah bon???
Votre couleur préférée :> gris / bleu / gris-bleu l'indécise
Vos occupations préférées :> j'aime bien passer des heures sur le fofo ouais, ou regarder les étoiles  faire plein de projets dans ma tête, regarder des vidéos sur yt, voyager, faire de la gym comment j'ai pu l'oublier celui-là

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps :> regarder les étoiles / écrire des lettres à mes potos mettre à bien mes projets
Ce que vous faites en vous levant le matin :> je me rendors gentille fifille
Ce que vous faites de votre soirée :> ça dépend le genre de soirée mamène! nan en vrai ça part sur du fofo, ou des séries, ou une bonne grosse cuite eheh oh plize, ça a pas trop changé, à part youtube, je me drogue à youtube, in youtube we trust, j'apprends plein de choses en vrai hein
Ce que vous aimez regarder à la télé :> les infos (oui bah ça va)koh lanta aussi enfin Arielle m*rde

Ce qui vous tient le plus à coeur :> euh je suis heartless je crois en vrai y'avait mon chat, mais il est mort le seum (Isis où que tu sois jtm)
Les personnes que vous aimez les plus :> la famè, et les copaings (big up bro si tu passes ici) roh les copines qui me manquent la c'est dur de partir à l'autre bout du monde
Ce dont vous ne vous séparez jamais :> ma montre et ma bague  ahah alors j'ai ni la montre ni ma bague super: on va dire mon portable du coup

Vos petites manies :> je me bouffe les peaux à côté des ongles beurk // et je chante tout le temps tout le temps tout le temps partout tout le temps true
Vos petits défauts :> oula je suis genre soulée de tout tout le monde tout le temps also true
Vos qualités :> you tell me je suis capable de pisser et de jouer à Candy crush en même temps, et je suis aussi capable de me mettre un petit rappel lorsque mon énergie dans Hogwarts Mystery est gonflée à bloc (eh ouais)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :> tu peux me dire ce que tu veux en vrai ça m'passe au dessus (des barres) lol?
Ce que vous préférez qu'on vous dise :> la vérité en vrai ça fait du bien aussi quand on me dit que je manque à x personne, ça aide quand on se sent alone
Votre meilleur souvenir :> too many // mais sinon tous les mercredis matin en primaire j'allais chez ma meilleure copine et un jour elle m'attendait avec une feuille en papier plastifiée, c'était un pacte de l'amitié, elle m'a dit que jamais j'avais le droit de le détruire, et qu'on serait meilleures amies pour toute la vie. Et après j'ai déménagé, ouinouin trop cute, j'ai plein de souvenirs mais les plus beaux c'est les podiums gymnasticaux, c'est la consécration d'une année d'acharnement à se faire gueuler dessus super
Vos projets :> fonder une famille (wow le cliché) ouais, fin d'abord j'ai des projets plus du genre vidéo et expression de soi (woaw)
Vos rêves :> avoir la voix de Beyoncé eh bien je n'ai toujours pas la voix de Queen B, mais sinon je rêve d'être Steven Spielberg hihi est ce que c'est possible? non. est ce que je m'en suis remise? ouiiiiiii
Vos cauchemars :> Rester trop longtemps en vie, jusqu'à dépendre qu'autrui pour subsister   c'est pas un cauchemar mais plus une "réalisation" en fait je réalise la chance que l'on a d'être né dans un pays développé comme la France, la Suisse, la Belgique le Québec etc parce que je suis au Cambodge depuis quelques jours et mon Dieu ils arrivent à sourire tout le temps alors qu'ils vivent mais trop dans la misère. Ca a rien à faire dans cauchemar mais c'est la première chose qui m'est venue sorry
Vos fantasmes :> y'a mon frère sur le fofo c'est gênant ygbliugf hmhm

Ce que vous regrettez le plus :> ne pas avoir la voix de Beyoncé oui
Ce qui vous manque en ce moment :> la voix de Beyoncé oui
Ce qui vous passe par la tête :> toi Invité oh la blague nulle
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :> je vais appeler Ryan Gosling lui dire de passer à la mais' bah j'en sais rien stalker la plume à papote ?

:roll:
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Arnaud Meula, Sam 19 Mai - 13:37

Hello,

Je passe après la directrice, la pression :roll:

Votre Prénom : Aie! on commence mal, Paul-Antoine :roll:
Vote Âge : 20 Ans
Date de naissance : 27/12/1997
Signe astrologique: Capricorne? Je crois
Lieu de naissance : Quelque part dans le Nord de la France!
Lieu de résidence : Quelque part dans la France!
Lieu où vous aimeriez résider : Kiruna, en suède? Sapporo, au Japon? Beaucoup de choix en vrai!
Etudes : En pause (pour longtemps j'espère)
Métier : Oula! Beaucoup trop, je suis en intérim Wink
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Admin réseau/Chauffeur routier/ Entrepreneur

Couleur de cheveux : Châtains foncé (et à vie, j'espère Razz )
Poids : 95Kg (j'dois commencer un régime, promis, retrouver mes 77 d'avant)
Taille : 1m83
Votre plat favori : J'ai envie de dire une bonne assiette de fois gras avec du shutney, mais je vais dire des Cannelés (rpz Phae).
Votre chiffre préféré : 3
Votre couleur préférée : Gris
Vos occupations préférées : Musique (pratiquer ou écouter) Rugby(pratiquer ou regarder), Snooker (les 2 aussi), Golf (les deux) et bien sur l'ordi Smile

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : L'exam de Transplanage :D
Ce que vous faites en vous levant le matin : J'ouvre les yeux.
Ce que vous faites de votre soirée : Manger, musique, RP, Vidéo youtube/twitch je regarde beaucoup de chose en fait.
Ce que vous aimez regarder à la télé : C'est quoi une télé?

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon amour pour le rugby Ange
Les personnes que vous aimez les plus : Ma moman, mon papounet et les autres qui vont avec
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Moi! (très mégalo, mais après réflexion, c'est très philosophique)

Vos petites manies : Avoir une chanson de m*rde en tête pendant 5H ! (une spécialité)
Vos petits défauts : râleur, mauvais joueur, désagréable, pessimiste, c*nnard aussi (tout les défaults du monde)
Vos qualités : Grand, beau, fort, musclés, souriant, agréable (toutes les qualités du monde)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Rien. Irl l'avis des gens ne m'apporte nada donc.. Ange
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Mass Effect, c'est vraiment la meilleure série de JV du monde"
Votre meilleur souvenir : MMmmh, le mariage de ma grande soeur avec la première réunion de famille de ma vie.
Vos projets : Profiter du soleil, maigrir, m'instruire, continuer à jouer des instruments débiles et monter mon projet secret
Vos rêves : Virer le stress et l'anxiété de ma vie.
Vos cauchemars : Devenir préfet ou modo, Eurk.
Vos fantasmes : Rhooo, aucun, je ne vis que d'amour et d'eau fraiche.

Ce que vous regrettez le plus : Avoir commencer ce questionnaire
Ce qui vous manque en ce moment : Une ptite glace là!
Ce qui vous passe par la tête : Une glace.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Descendre mon assiette et aller me chercher une glace.

:roll:
Clara Matwicks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Clara Matwicks, Mer 6 Juin - 14:32

Pourquoi je me prête à ce jeu là moi? :Oo:

Votre Prénom : Leyah (bon ok c'est pas le vrai mais c'est comme ça que je me fait appeler!)
Vote Âge : 31 Ans
Date de naissance : 18/03/1987
Signe astrologique: Poisson
Lieu de naissance : Quelque part dans le sud
Lieu de résidence : Quelque part dans le sud!
Lieu où vous aimeriez résider : Bonne question... L'irlande, la montagne, bref un lieu reculé dans la campagne ou la foret (ce qui change pas vraiment de ce qui est déjà le cas)
Etudes : Ouhlà ça remonte à loin...
Métier : Créatrice de baguettes de sorciers, de mandragores, potions, bijoux, chapeaux... (et le pire c'est que c'est 100% sérieux)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je le fait déjà :D

Couleur de cheveux : Roux (mais je triche)
Poids : son?
Taille : crayon?
Votre plat favori : Euuuh..?
Votre chiffre préféré : Euuuuh?
Votre couleur préférée : Vert
Vos occupations préférées : Faire mon travail en musique! Rp en musique!

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Jamais assez de temps pour créer tout ce qui me passe par la tête!
Ce que vous faites en vous levant le matin : Cafééééé.... ><
Ce que vous faites de votre soirée : Bosser! En musique, ou en faisant un peu de Rp, ou en regardant un film.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Franchement...? pukel

Ce qui vous tient le plus à coeur : Calme et tranquilité
Les personnes que vous aimez les plus : Ma tite famille
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Téléphone... Aie Aie >< Mais bon pratique pour rester connecté avec les clients, les collègues etc etc... Indispensable en fait.

Vos petites manies : Tout laisser trainer partout
Vos petits défauts : Bordelique
Vos qualités : Absolument toutes!
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ceux qui osent comparer les merdes à bas prix made in china au travail artisanal...
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Les compliments et encouragement sur mon travail
Votre meilleur souvenir : La naissance de ma fille
Vos projets : Développer mon activité encore et encore
Vos rêves : Une vie paisible tout simplement
Vos cauchemars : Hrm... Même pas envie d'en parler
Vos fantasmes : Ca ne regarde que moi!
Ce que vous regrettez le plus : Des choses et d'autres
Ce qui vous manque en ce moment : Un café
Ce qui vous passe par la tête : Que je devrais être en train de bosser plutôt que de répondre à ça!
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Passer une grosse commande de produits dérivés HP Play Boy Et prendre en photo mes présentoirs à baguette fraîchement terminés avant de fabriquer de nouvelles baguettes. Ah et faire une liste de tout un tas de trucs à faire et idées avant d'oublier et l'ajouter à ma pile de liste
Alice Delacour
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Delacour, Mar 24 Juil - 14:50

Me voici, me voilà !

Votre Prénom : Sara
Vote Âge : 18 piges
Date de naissance : 06/02/2000
Signe astrologique: Verseau
Lieu de naissance :Quelque part dans le nord
Lieu de résidence : Quelque part dans le nord
Lieu où vous aimeriez résider : Ché pas
Etudes : BCPST
Métier : Vétérinaire normalement plus tard
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'ai déjà dit

Couleur de cheveux : Chatain
Poids : 60 Kg
Taille : 170 cm
Votre plat favori : #Team Pâtes carbo
Votre chiffre préféré : 6, c'est ma date de naissance
Votre couleur préférée : J'aime le bleu
Vos occupations préférées : Lire, écrire, manger, badminton

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Passer la formation de transpla et d'animagie
MDR
Ce que vous faites en vous levant le matin :Me rendormirOui
Ce que vous faites de votre soirée : Netflix, film, hp 2005, manger
Ce que vous aimez regarder à la télé : des documentaires

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes études, écrire
Les personnes que vous aimez les plus : Mes parents, ma sœurs, mes amis...
Ce dont vous ne vous séparez jamais : un bracelet

Vos petites manies : prendre la dernière glace dans le paquet et le laisser vide
Miam
Vos petits défauts : Impatiente, susceptible, obstinée (des fois)
Vos qualités : Intelligente, sensible, persévérante
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ché pas
Ce que vous préférez qu'on vous dise :Ché pas
Votre meilleur souvenir : Quand on m'a annoncé que j'ai eu le bac
Vos projets : Vétérinaire
Vos rêves : devenir écrivaine, j'aimerai bien aussi être actrice
Vos cauchemars : perdre tous mes proches
Vos fantasmes : #Vie intime (comme tous mes Vdd)
Baston

Ce que vous regrettez le plus : Avoir fait ce questionnaire
Ce qui vous manque en ce moment : Une glace
Miam
Ce qui vous passe par la tête : chanter
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : aller chercher une glace en chantant
Ange

Salut
Kenneth Towler
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kenneth Towler, Mer 25 Juil - 13:35

Hello la petite tribu 😁

Allez, je me lance aussi !

Votre Prénom : Camille
Vote Âge : 21 ans
Date de naissance : 15/08/1996
Signe astrologique : Lion 🦁 (coïncidence ? Je n'crois pas 😋)
Lieu de naissance : En Irlande.
Lieu de résidence : Quelque part dans l'ouest de la France.
Lieu où vous aimeriez résider : Mallorca 😍
Etudes : En deuxième année sur trois du cursus infirmier.
Métier : En toute logique, infirmière d'ici moins d'un an.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Infirmière, toujours 🤗 ou professeur de DCFM 🤣

Couleur de cheveux : Châtains clairs
Poids : 49 petits kilos...
Taille : 1,65 m
Votre plat favori : Une bon e poêlée de légumes
Votre chiffre préféré : Le 3 et le 7
Votre couleur préférée : Le bleu
Vos occupations préférées : La plongée sous-marine avec bouteille & co., la course à pieds, le patinage artistique sur glace, le piano, la lecture.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Apprendre une nouvelle langue !
Ce que vous faites en vous levant le matin : Un bisou à mon chéri !
Ce que vous faites de votre soirée : ce soir ? Rien de prévu pour l'instant. Repos après cette journée de boulot sûrement.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne possède pas de boîte à caca >.<

Ce qui vous tient le plus à coeur : Savoir mes proches heureux. Venir en aide aux personnes qui en ont besoin.
Les personnes que vous aimez les plus : Mon mari, mes frères, mes parents, mes amis...
Ce dont vous ne vous séparez jamais : la médaille de baptême de ma grand-mère (autour du cou) qu'elle m'a léguée (bien que je ne sois pas spécialement catholique). C'est surtout très symbolique. Comme rassurant 😊

Vos petites manies : Me laver les mains X fois par jour
Vos petits défauts : MEGA TÊTUE, susceptible, étourdie
Vos qualités : ... Sympa ?
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Tu t'impliques "trop" émotionnellement, protège-toi..."
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "On part en vacances !"
Votre meilleur souvenir : Le début de mon histoire d'amour, le "maintenant" de mon histoire d'amour ! Ou alors... La première fois que j'ai sauvé une vie... Ou la première fois que j'ai plongé...
Vos projets : Faire une carrière en psychiatrie.
Vos rêves : Me reconvertir plus tard dans ma vie, plonger, plonger, encore plonger.
Vos cauchemars : Ne pas avoir d'enfant.
Vos fantasmes : Petits coquins, je ne vous permets pas 😋

Ce que vous regrettez le plus : Aucun regret à ce jour, du moins d'aussi loin que je me souvienne...
Ce qui vous manque en ce moment : Des amis vivant trop loin !
Ce qui vous passe par la tête : Il fait tellement beau... Trop beau pour une journée boulot.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Finir ma pause déj 😣 et retourner bosser 😭
Maxwell Raven
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Maxwell Raven, Mer 8 Aoû - 22:34

Votre Prénom: Caio

Vote Âge: 17
Date de naissance: 16/03/2001
Signe astrologique: Je ne sais pa

Lieu de naissance: São Paulo/Brésil
Lieu de résidence: Lisbonne/Portugal
Lieu où vous aimeriez résider: Suisse
Etudes: 2ème année de lycée
Métier: Je suis un étudiant, mais je ne sais pas... designer? Non. Ingénieur informatique, peut-être.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire: Joueur de foot ou Entrepeneur.

Couleur de cheveux: bruns

Poids: 54kg, 53kg...?

Taille: 1,62m. Oui, Je sais, Je suis petit. Non, je ne grandirai plus. 
Votre plat favori: Pancakes de viande (Meat pancakes) et Cuisine Japonaise
Votre chiffre préféré: 4 & 7
Votre couleur préférée: Violet
Vos occupations préférées: Apprendre de nouvelles langues. Joue la guitare. Enregistrez mes vidéos pour YouTube.DYI's.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps: Enregistrez plus vidéos pour YouTube.
Ce que vous faites en vous levant le matin: Je mange et je vais à école
Ce que vous faites de votre soirée: En premier lieu, je étudie. Après, je fais ma occupations préférées.

Ce que vous aimez regarder à la télé: Je ne regarde pas la télé

Ce qui vous tient le plus à coeur: Ma copine.
Les personnes que vous aimez les plus: Ma mère, mon père, ma soeur e ma copine.
Ce dont vous ne vous séparez jamais: Moi même.

Vos petites manies: Caresser mes cheveux chaque heure

Vos petits défauts: Procrastination 
Vos qualités: Amical
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise: Arrêtez-vous avec procastination

Ce que vous préférez qu'on vous dise: ...?

Votre meilleur souvenir: Étant avec mes amis dans mon pays
Vos projets: Soyez un entrepeneur

Vos rêves: Soyez stable financièrement et ayez une bonne famille
Vos cauchemars: araignées
Vos fantasmes: Je préférerais pas parler de ce ... mdrrrr

Ce que vous regrettez le plus: je regrette jamais rien

Ce qui vous manque en ce moment: Mon pays
Ce qui vous passe par la tête: pensées

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire: Essayez de parler avec Alec par le Discord de HP2005
Aislin O'Clery
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Message par : Aislin O'Clery, Sam 11 Aoû - 18:58

Votre Prénom : Jennifer
Vote Âge : 31 ans
Date de naissance : 01 Octobre 86
Signe astrologique : Balance (et non, je ne suis pas une balance...)
Lieu de naissance : Paris XIIIe arrondissement
Lieu de résidence : Briey dans le Grand Est
Lieu où vous aimeriez résider : Montréal (J'ai vécu là-bas pendant trois ans et je veux y retourner)
Études : Bac Technologique STL Option Biotechnologie - BTS Biotechnologies et Master SVRBS (Sciences du Vivant Recherche en Biologie Santé)
Métier : Responsable SAMU & Ambulancière-Urgentiste-Réanimatrice
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Docteur/Professeur en Microbiologie

Couleur de cheveux : Châtain clair
Poids : 80 KG
Taille : 1m70
Votre plat favori : Sushi
Votre chiffre préféré : 3
Votre couleur préférée : Orange
Vos occupations préférées : Jeux-vidéos et JdR

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Prendre soin de moi
Ce que vous faites en vous levant le matin : Aller aux toilettes
Ce que vous faites de votre soirée : Je joue sur mon PC
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne regarde pas la télé

Ce qui vous tient le plus à cœur : Sauver des vies
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon smartphone car c'est aussi mon outil de travail

Vos petites manies : Ranger dés que je vois un objet qui n'est pas à sa place
Vos petits défauts : Obtue, Bornée, Exigeante et Blessante
Vos qualités : Chaleureuse, généreuse, honnête et Organisée
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des mensonges
Ce que vous préférez qu'on vous dise : La vérité même si elle est blessante
Votre meilleur souvenir : Mes trois années au Canada
Vos projets : Devenir Directrice de canton au SAMU
Vos rêves : Retourner à l'étranger et avoir une famille
Vos cauchemars : Mourir seule dans la solitude
Vos fantasmes : Heu... Cela ne regarde que moi...

Ce que vous regrettez le plus : Être revenue en France
Ce qui vous manque en ce moment : Un petit ami
Ce qui vous passe par la tête : Des conneries
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Glander (pour une fois)

Dernière édition par Aislin O'Clery le Dim 12 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Luna P. Prior
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Luna P. Prior, Dim 12 Aoû - 20:34

Ca va pas être de la tarte mais je me lance

Votre Prénom : Sophie
Vote Âge : 28 ans
Date de naissance : 17 mars
Signe astrologique: Poisson
Lieu de naissance : Hayange
Lieu de résidence : Fameck
Lieu où vous aimeriez résider : Poudlard *-*
Etudes : N'ayant pas réussi mes études suite à un handicap psychique (suspicion de trouble autistique) je suis actuellement en preformation
Métier : A voir
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je crois que si j'avais les capacités je serais un caméléon comme Jarod a essayer tout ou presque Wink

Couleur de cheveux : Chatain
Poids : Trop énorme pour la taille
Taille : 1m70
Votre plat favori : Raclette
Votre chiffre préféré : 4
Votre couleur préférée : vert
Vos occupations préférées : internet, regarder des séries, Schtipler mon chat

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Faire du sport
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je cherche mon chat ou je vais à mes ateliers de formation
Ce que vous faites de votre soirée : Tout dépend où je suis
Ce que vous aimez regarder à la télé : Surtout des séries

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon coin HP
Les personnes que vous aimez les plus : Principalement mon chat et ma mère
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma tête ._.

Vos petites manies : "Manger" mes cheveux
Vos petits défauts : OH ben y'en a beaucoup pfiouuu
Vos qualités : Calme, loyale, sage
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Quand on me fait répéter (Je parle pas fort et je mâche certains mots...)
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Des mots encourageants
Votre meilleur souvenir : Euh comment choisir..... le jour où j'ai eu mon amour de chat ( :''') )
Vos projets : Réussite
Vos rêves : Allez à Poudlard et/ou vivre sur une île
Vos cauchemars : J'en fais souvent c'est ce que j'appelle les paralysies du sommeil ou les rêves (cauxhemar)  lucides
Vos fantasmes : Voyons  :$

Ce que vous regrettez le plus : Le passé ou plutôt certains actes du passé
Ce qui vous manque en ce moment : Poudlard
Ce qui vous passe par la tête : Vais je réussir dans la vie
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Repondre au portrait chinois[/quote]
Calum Buchanan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Calum Buchanan, Dim 12 Aoû - 23:28

Je me lance sans gêne pour passer le temps ...

Votre Prénom : Ad secretum officii.
Vote Âge : 20 ans.
Date de naissance : 22 décembre 1997
Signe astrologique: Capricorne, Buffle.
Lieu de naissance : Dans mon coeur, Londres. En réalité, quelque part en banlieue de Montréal, Canada.
Lieu de résidence : Montréal, Canada.
Lieu où vous aimeriez résider : Londres.
Etudes : BAC en traduction [en cours].
Métier : Présentement en tourisme.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aurais aimé être achéologue, maintenant je suis plus sur la voie de traducteur de jeux vidéos.

Couleur de cheveux : Châtain blond.
Poids : 125 lbs
Taille : 1m52
Votre plat favori : Tout ce qui est japonais ou chinois.
Votre chiffre préféré : 7
Votre couleur préférée : Bleu roi.
Vos occupations préférées : Lire et écrire. Jouer aux jeux vidéos.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Du ménage. Beaucoup de ménage, ainsi que du jardinage.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je grogne.
Ce que vous faites de votre soirée : Je la passe à lire dans mon lit avec un thé ou à boire un verre en terrasse avec des amis.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je n'ai pas la télé.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma liberté.
Les personnes que vous aimez les plus : Ma maman ♡
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone et les trois livres qui traînent toujours dans mon sac (ceux-ci varient au fil du temps).

Vos petites manies : Je me mords les lèvres. Tout. Le. Temps.
Vos petits défauts : L'impatience. Le fait que je n'aime pas les conversations sérieuses.
Vos qualités : Mon bon sens?
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis inefficace ou que je ne sers à rien.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Que je travaille bien. Que je suis jolie  tongue
Votre meilleur souvenir : Moi qui traverse un atelier de poterie et qui savoure la beauté du travail soigné. Moi qui trempe mes petits pieds dans l'eau glacé au bord d'une plage de galet derrière la maison de vacance de mes grands-parents.
Vos projets : Gagner plus d'argent et déménager.
Vos rêves : Ne pas avoir à me soucier de l'argent, avoir un travail que j'adore.
Vos cauchemars : Perdre tout ce que j'ai, devenir sans abris.
Vos fantasmes : Un trio. Je n'ai pas peur de le dire  :fouet:

Ce que vous regrettez le plus : Ma paresse.
Ce qui vous manque en ce moment : Ça fait quoi d'être un garçon?
Ce qui vous passe par la tête : J'ai faim.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Attendre impatiemment l'acceptation de ma fiche présentation!
Aryane Brock
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aryane Brock, Mar 18 Sep - 3:21

Votre Prénom : Johanie
Vote Âge : 25 ans
Date de naissance : 14/06/93
Signe astrologique: gémeaux
Lieu de naissance :st-jerome
Lieu de résidence : st-jerome
Lieu où vous aimeriez résider : Paris
Etudes : secondaire
Métier : caissière de nuit
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :infirmière ou travailleuse sociale.

Couleur de cheveux : bruns
Poids : je ne veux pas le dire boude Non
Taille : 1.63 cm
Votre plat favori : Lasagnes
Votre chiffre préféré : 7 et 17
Votre couleur préférée : turquoise
Vos occupations préférées : J'adore cuisinier et lire.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Je voudrais faire une tarte au pomme et au bleuet et aussi terminer mon roman.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Saluer mon chat
Ce que vous faites de votre soirée : J'écoute mes émissions avec mes parents ou je tchat avec des amis
Ce que vous aimez regarder à la télé : Des émissions de policier comme NCIS

Ce qui vous tient le plus à coeur : Que ceux que j'aime soient heureux dans leur vie
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille et mes amis.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon ordinateur et mon Ipad

Vos petites manies : J' ai tendance à tapoter les choses avec mes doigts
Vos petits défauts : Je peux parfois chialer un petit peu trop.
Vos qualités : Je suis toujours disponible pour mes amis
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tu es gentille Très bien
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Merci tout simplement
Votre meilleur souvenir : Mes souvenirs avec ma grand-mère
Vos projets : Me trouver un chez moi
Vos rêves : Juste avoir un bon travail et me construire une petite  vie familiale. Je veux aussi voyager dans plusieurs pays et cultures
Vos cauchemars : D'avoir rater ma vie
Vos fantasmes :  Mes plus profonds secrets;)

Ce que vous regrettez le plus : D'avoir arrêter mes études.
Ce qui vous manque en ce moment : Une bonne tarte au pomme
Ce qui vous passe par la tête : Mon chat est rendu fou :boum:  
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Aller lire mes messages personnelles.
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Alexeï Dragoslav, Dim 4 Nov - 23:12

Fin de saison s'approchant, on vient mettre les choses à jour !

Allez, on s'lance, histoire de dire que j'ai perdu mon temps au lieu de rp :mm:

Votre Prénom : Brian (Ouais ... je sais. J'suis pas dans la cuisine) ça n'a pas changé
Vote Âge : 23 ans et j'aimerais bien rajeunir idem j'ai pas encore vieilli yessss
Date de naissance : 3 jours avant Noël, de l'année 1994 ! vous avez compris que je suis né le 22
Signe astrologique: Capricorne j'ai cru pendant 10 ans que j'étais sagittaire
Lieu de naissance : Colmar sans commentaires
Lieu de résidence : Entre Colmar et Strasbourg voili voilou
Lieu où vous aimeriez résider : Seattle parce que c'est trop beau > toujours pareil
Etudes : J'ai un BTS banque et je suis actuellement en licence banque j'ai foiré mon année (rip) du coup je cherche du boulot en banque
Métier : Conseiller au crédit agricole > voilà
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Infirmier, médecin ... un truc qui touche à la santé Je tente les études d'inf courant 2019 !

Couleur de cheveux : Châtain y'a des gens qui me disent blond .. :/
Poids : On demande pas son poids à une ... ohwait oh stop it
Taille : 1m71 j'ai pas grandi
Votre plat favori : PIZZA SAVOYARDE merci l'intolérance au lactose, j'kiff encore plus la raclette maintenant
Votre chiffre préféré : Le 7 toujours pareil
Votre couleur préférée : Bleu canard bientôt sur ma voiture hein :finger_crossed:
Vos occupations préférées : Dormir et faire des siestes

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Du sport mdr pareil
Ce que vous faites en vous levant le matin : J'enlève mon réveil, je me rendors 10min, j'me lève et je vais aux toilettes maintenant je me rendors 30min
Ce que vous faites de votre soirée : Je regarde une série/un film et je rp, des fois
Ce que vous aimez regarder à la télé : J'ai pas de télé toujours pas de télé, sauf quand c'est l'eurovision

Ce qui vous tient le plus à cœur : L’honnêteté, la sincérité same
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille, mes amis proches same
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone + mon porte clef simba vestige d'un voyage a disney

Vos petites manies : Je me ronge les ongles :c et je rote un peu trop fort
Vos petits défauts : Je suis trop naïf et je fais confiance trop facilement eh bah dis donc, ça a pas changé
Vos qualités : Serviable, gentil .. modeste aussi hin
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je devrais faire du sport o/ sujet sensible
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Que mes yeux sont beaux Play Boy aimez mes yeux svp
Votre meilleur souvenir : Ma première fois à Londres en 3eme ! mon voyage à disney cet été!
Vos projets : Voyager dans les pays nordiques (Finlande, Islande, Suède ...) j'économise! Stokholm j'arrive
Vos rêves : M'acheter une maison dans une campagne suédoise et vivre au jour le jour voila tjrs pareil
Vos cauchemars : Mmh, voir ma famille mourir je dirais on rajoute la torture aussi
Vos fantasmes : Les toilettes, après une bonne gastro avec du désodorisant

Ce que vous regrettez le plus : D'avoir raté la chance de faire les études que j'ai voulu faire :( <3 ça n'a pas changé
Ce qui vous manque en ce moment : Une présence au quotidien t'es fragile alexeï mais ça a pas changé
Ce qui vous passe par la tête : blouge "On pourrait se faire tuer. Ou pire. EXPULSÉS"
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Aller dormir répondre à Liliana psk Alexeï le cho veux lui dire coucou

Ce fut sympathique, a dans 6 mois
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 7 Nov - 23:28

Bonsoir,

Mon dernier passage ici date du mois d'avril 2017, l'est temps de remettre au gout du jour !

Votre Prénom : Marine oh bah j'ai pas changé visiblement :mm:
Vote Âge : 27 ans 29  Han  boude  Non  Baston
Date de naissance : 29/09/1989 Que des 9, j'aime les 9
Signe astrologique: Balance Hyper relou à vivre, j'vous jure, mais à force, on s'y fait
Lieu de naissance : Poitiers Toujours pas changer non plus hein Ange
Lieu de résidence : Poitiers Bon, en vrai, c'pas Poitiers même
Lieu où vous aimeriez résider : quelque part entre les Pyrénées Atlantiques et les Pyrénées Orientales. C'est simple, mais en même temps je trouve ces coins tellement beaux.
Etudes : un BEP VAM + un bac pro vente On me dit que je n'ai pas remonté le temps pour me mettre sur les bancs de l'école. Snif.
Métier : secrétaire administratrive et commerciale, formatrice PSC1 (et d'autre casquettes type CM mais c'plus léger) J'ai pas changé ! J'ai juste été placée aux "arrêts". Vala vala
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : pilote d'avion de chasse (oui, que j'aurais aimé faire, maintenant c'est loupé ^^) Bah ça non plus, ça n'a pas changé. C'pas le genre de rêve qu'on peut anéantir, je crois !

Couleur de cheveux : brune Sans surprise, toujours brune, juste une coupe plus courte ! Parce que les cheveux longs c'relou (j'aime l'équilibre et le juste milieu, balance, tout ça xD)
Poids : "bien" proportionnée, j'ai pas à me plaindre ça dépend des jours, des humeurs. Parc que des fois j'ai l'impression de pas voir comme les autres (coucou Marjo)
Taille : ni trop grande, ni trop petite et quoiqu'il en soit mes pieds sont toujours bien ancrés au sol Wink et la tête toujours dans les nuages, aussi
Votre plat favori : les pâtes carbonara (ou les concombres au citron) Et bien mes gouts n'ont pas changés ! Mais j'vais rajouter un dessert à tout ça : la tarte au citron de mon père. Voilà.
Votre chiffre préféré : le 9 9 forever !
Votre couleur préférée : le bleu, couleur de l'espoir Je suis en train de me demander s'il fallait vraiment que je refasse mes réponses, parce que visiblement j'aime toujours le bleu Ange
Vos occupations préférées : la lecture, la photographie, l'écriture + les balades en pleine nature, grand kiff

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : le ménage  MDR Ma précédente réponse est tellement vraie xD et l'est toujours aujourd'hui encore
Ce que vous faites en vous levant le matin : je checke mes emails pro du tel (honte à moi) avant même d'avoir posé un orteil par terre HEY j'ai changé ! Je me désintoxique du boulot, j'progresse ! Maintenant j'éteins mon réveil. Parce que ce truc qui hurle dans les oreilles le matin, c'est vraiment pas humain
Ce que vous faites de votre soirée : Ca dépend, on va dire qu'en soirée "basique", je suis généralement sur le forum Bah là, même chose. Mais j'avais la flemme de RP en fait, donc ça m'arrange de venir par ici xD
Ce que vous aimez regarder à la télé : ça dépend des humeurs de moins en moins, ou plutôt ça tourne en bruit de fond totalement inutile. Mais ça évite d'entendre les voix dans ma tête :mm: (pancarte blague xD)
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma fille vous croyez vraiment que ce genre de chose peut changer ? ^^
Les personnes que vous aimez les plus : ma fille toujours elle amour
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon téléphone - limite sous la douche je serais capable de l'avoir avec moi
un collier avec une plume en argent faite à la main, et une topaze. Parce que c'joli, et symbolique
Vos petites manies : emmener mon téléphone partout avec moi, c'est maladif toujours à avec mon tél ... c'triste
Vos petits défauts : je pars un peu trop souvent au quart de tour, ça aussi c'est maladif Je fais confiance trop facilement. C'est pas vraiment un défaut mais je le vois comme tel car souvent il est la cause de quelques souffrances que je pourrais m'éviter !
Vos qualités : je crois que j'suis une bonne oreille pour les problèmes, j'arrive à réconforter les gens qui sont pas trop bien Je trouve que ça fait vraiment présomptueux de dire ça, mais oui j'crois que j'suis une épaule sympa sur laquelle on peut se confier sans trop de mal, sans jugement, sans rien
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : il y a des tas de choses que je n'aime pas qu'on me dise, ce serait difficile de toutes les listées.Que j'ai tord. Non je plaisante. J'aime pas quand les gens font part d'une vérité qui ne comprend pas tous les pans de la dite vérité. Ca m'agace. J'aime pas qu'on me dise des mensonges aussi. J'aime les gens sincères et entiers
Ce que vous préférez qu'on vous dise : et bien là, en vérité, je sais pas trop. J'arrive pas toujours à discerner si les gens sont sérieux ou non, c'est délicat du coup de savoir si ce que j'aime bien est quelque chose que j'aime vraiment bien ou si c'était juste dit pas ironie ... J'ai pas changé là dessus. J'ai beaucoup de mal à cerner les gens lors des discussions. Je trouve ça plus facile en face à face, puisqu'il y a des expressions, des regards, qui ne trompent pas ! Les yeux ne mentent jamais et sont, parait-il, les reflets de l'âme !
Votre meilleur souvenir : les fous-rires de ma fille toujours ses fous-rires qui sont les meilleurs du monde ! Après s'il faut des souvenirs liés au forum, j'pourrais parler du "Claque the butt" sur Marjo, ou la tétine d'Aza, m'enfin c'est perso tout ça :mm:
Vos projets : savoir prendre le meilleur de la vie et laisser de côté le plus néfaste, réussir à lacher prise Un jour, vraiment, j'y arriverais à ce p*tain de lâcher-prise !
Vos rêves : faire le tour du monde, découvrir des contrées et des peuples reculés du monde (je sais, y'en a plus beaucoup). Découvrir la beauté de la nature dans son écrin le plus parfait La rendre heureuse, véritablement heureuse. Qu'elle soit à l'abri des dangers qui guettent le monde de demain.
Vos cauchemars : échoué dans l'éducation de ma fille, ne pas réussir à la rendre heureuse, à lui offrir le meilleur de moi même pour qu'elle devienne une personne bien C'est bizarre, en vérité. Parce que je n'ai pas changé d'avis, ni d'idées. C'juste que j'ai l'impression que ça se barre de plus en plus en live, en fait
Vos fantasmes : tu veux pas non plus la liste des objets qu'il me faut pour les réalisés ? Ange (je suis déjà sortie lol) la légende raconte que je suis toujours dehors

Ce que vous regrettez le plus : ne pas avoir su prendre les bonnes décisions aux bons moments +1 pour la joueuse d'y a deux ans xD
Ce qui vous manque en ce moment : ma fille Bon, là elle est à la maison, donc elle dors, donc ça va.
Ce qui vous passe par la tête : que j'ai mal au crâne, en fait. C'était p'tet pas une si bonne idée de parcourir le fow cette nuit ^^' Jonquille. Faut pas chercher hein, on a pas dit que ça devait avoir un sens !
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : un doliprane et au lit Wink Je ... euh ... vais rattraper le temps que j'ai perdu à écrire ici ? Ange

Allez, à l'année prochaine :kiss:

Elly
Matt Deliers
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Message par : Matt Deliers, Dim 11 Nov - 22:28

Mah oui. Mah oui.
Et puis après tout « s'inquiéter c'est souffrir deux fois » comme disait l'autre (Newt Scamander).

Votre Prénom: Mathieu.
Vote Âge: 28 ans.
Date de naissance: 04.07.1990.
Signe astrologique: Cancer.
Lieu de naissance: Bourg-La-Reine, France.
Lieu de résidence: Toulouse, France.
Lieu où vous aimeriez résider: Pays scandinaves (Finlande, Norvège principalement).
Etudes: Terminées (BAC+5 en Réseaux & Télécoms).
Métier: Ingénieur Réseau & Développement.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire: Architecte ou journaliste.

Couleur de cheveux: Blonds.
Poids: 72kg.
Taille: 1.89m.
Votre plat favori: Gratin dauphinois.
Votre chiffre préféré: 7.
Votre couleur préférée: Gris.
Vos occupations préférées: Faire du sport (escalade). Critiquer le Monde tout en essayant de vivre dedans.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps: Ce questionnaire. Voyager.
Ce que vous faites en vous levant le matin: Douche. Méditation.
Ce que vous faites de votre soirée: Séries. Films. Sorties. S.A.D. (Sex. Alcohol. Drugs.)
Ce que vous aimez regarder à la télé: Documentaires. Séries. Films.

Ce qui vous tient le plus à coeur: Certaines valeurs. Certains sentiments.
Les personnes que vous aimez les plus: Invité, Harradas Spinner, Gustave et Léo D.
Ce dont vous ne vous séparez jamais: Un couvre-chef.

Vos petites manies: Savoir si un nombre est divisible par trois.
Vos petits défauts: Ne pas en avoir.
Vos qualités: Ne pas avoir de petits défauts. La modestie. La répartie.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise: Ce que je dois faire sachant que je dois le faire.
Ce que vous préférez qu'on vous dise: Plein de choses.
Votre meilleur souvenir: Vietnam, Mars 1972. Malte, Juillet 2015.
Vos projets: Avoir un projet.
Vos rêves: Avoir un rêve.
Vos cauchemars: Les poupées.
Vos fantasmes: Devenir un grimpeur international. #escalade

Ce que vous regrettez le plus: Certaines décisions.
Ce qui vous manque en ce moment: Une amie fraîche et sincère. Blonde, brune ou rousse, dans laquelle noyer mes pensées.
Ce qui vous passe par/sur la tête: Mon bonnet.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire: Mettre à jour ma fiche perso. Gagner de l'argent.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 31 sur 31

Questions pour apprendre à mieux se connaître

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31