Je me suis dit que ça peut être bien d'actualiser par ici héhé.
Votre Prénom : Bah j'ai toujours un doute, mais c'est William... je crois.
Vote Âge : 19 ans
Date de naissance : 10 mars 19999999999
Signe astrologique: Fish & Chips
Lieu de naissance : /
Lieu de résidence : IDF
Lieu où vous aimeriez résider : Dans le Var
Etudes : Licence 2 en droit franco-allemand
Métier : /
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Dormeur professionnel
Couleur de cheveux : Bah... j'suis chauve. Ok, ok, j'ai coupé hyper court mes cheveux et tellement décoloré alors... voilà.
Poids : tjrs 700 k-l-f
Taille : Je sais pas
Votre plat favori : J'en ai trop !
Votre chiffre préféré : Je ne sais pas. Je sais juste que je déteste le tr.. ois !!!
Votre couleur préférée : J'aime bien le bleu pâle, le vert pâle
Vos occupations préférées : Dormir nah je plaisante, j'aime bien me promener avec mes proches
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Taper mon beau-frère (comment ça j'en ai pas ?! Ok, ok, mais c'est mon rêve 'tain !)
Ce que vous faites en vous levant le matin : Hurler après mon père (cherchez pas, relation étrange que certain.e.s qualifient de... fusionnelle ?)
Ce que vous faites de votre soirée : Trop de choses
Ce que vous aimez regarder à la télé : J'ai pas de télé
Ce qui vous tient le plus à coeur : la pastèque

Les personnes que vous aimez les plus : mes parents, mon frère, mon petit-ami, deux ami.e.s
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon petit ami lol nah je blague, mais toujours le bracelet que m'a offert ma môman
Vos petites manies : - je parle dans les toilettes (à croire que c'est le lieu de rendez-vous avec je ne sais qui)
- Je parle tout seul dans la rue
- J'aime pas quand on compte jusqu'à dix, j'ai tendance à claquer des dents et à faire un son étrange avec ma langue.
- Je lèche souvent mon index
Vos petits défauts : je suis extrêmement maladroit. Mais euh, j'ai beaucoup de défauts !
Vos qualités : Je suis narcissique

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "T'es moche" (sauf que mon père le dit tout le temps x)) Haha. Non en vrai j'aime pas qu'on me dicte ma conduite.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Rien.
Votre meilleur souvenir : quand je suis allé à Malte avec mes proches. Juste wawouh !
Vos projets : Acheter une marmite.
Vos rêves : Vivre à Wallis et Futuna ou à Hawaï
Vos cauchemars : Hum...
Vos fantasmes : Censure~

Ce que vous regrettez le plus : De ne pas voir souvent mon parrain, ce n'est pas quelque chose qui a changé depuis.
Ce qui vous manque en ce moment : Du courage.
Ce qui vous passe par la tête : Euh... sérieux je ne sais pas trop
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : relire l'un de mes cours
Bonne soirée,