AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 39
Couloir du 2ème étage
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Okreäl Eyzürid
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Couloir du 2ème étage

Message par : Okreäl Eyzürid, Dim 20 Jan - 11:29

[Accord donné]

Lord Voldevie était pressé : Il devait rejoindre l'étage supérieur pour accéder à la tour des Serdaigles. Il était très impatient d'aller s'asseoir dans son fauteuil favori, et de commencer les nouveaux livres sur les loups-garous et sur les Moldus qu'il venait de ramener de la bibliothèque. Son fauteuil préféré était sans aucun doute celui situé juste devant la cheminée, et qui lui tournait le dos. Il continuais de déambuler dans cette allée principale du deuxième étage, ou des armures étaient disposées dans chaque coin de mur. Elles étaient bien exitées aujourd'hui, et on entendait le crissement de la feraille lorsque elle changeait de position. Voldevie passa maintenant devant des tableaux qui parraissaient être nouveaux, et Voldevie ne se rappellait pas d'avoir vu des peintures ici, mais seulement des rangs d'armures ornées de torches enflammées. Il s'arrêta alors devant l'une d'elle. Une femme était représentée, et elle ressemblait vaguement à la Grosse Dame qui faisait office de porte pour accéder à la tour des Gryffondors. En pensant à cette comparaison, Voldevie s'enfuit à toutes jambes de peur qu'elle se mette à chanter. La femme du tableau s'exclama *Mais voyons jeune homme, ne me vous feriez pas l'honneur particulière de savourer mon dernier requiem ?* Voldevie fit mine de ne pas l'avoir entendue en se bouchant mentalement les oreilles. Il arriva essoufflé à un nouveau changement de direction. Voldevie choisit de tourner à gauche, car il se rappellait avoir vu des escaliers par là-bas. Cette nouvelle allée était emplie d'élèves de toutes les maisons : il étaient soit assis sur des bancs, soit debout les entourant. Voldevie reconnu d'ailleurs certains de ses élèves.

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solly Shark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Couloir du 2ème étage

Message par : Solly Shark, Dim 20 Jan - 14:16

Solly montait les escaliers en vue de retourner dans la salle commune de gryffondor. Elle avait une grande pile de parchemin dans les bras et semblait un peu incommodée par ceux-ci. Elle ne regardait pas vraiment ou elle allait. Son esprit était préoccupé par toutes sortes de questions d'ordre administratives. Comment motiver les Gryffondor à plus s'impliquer dans leur équipe de Quidditch? Que faire pour les pousser à se dépasser? C'était une vraie honte! Depuis plus de deux trimestres déjà, les gryffondors ne font pas grand chose et ils se retrouvent à la fin du classement pour la coupe des quatre maisons. Solly soupira. Elle avait toujours de bonnes idées, mais au bout de quelques mois, on devient à bout de ressources. Elle se promit d'en parler à Isa ou Sandra. Ensembles, elles arriveraient bien à faire quelque chose. La jeune fille, perdue dans ses pensées, rata la dernière marche et s'affala de tout son long sur le plancher dur et froid du 2e étage.

Aille! dit-elle d'une toute petite voix. Elle n'avait pas vraiment mal, mais elle avait eu peur en tombant et son orgeuil en mangeait un sale coup.

Elle se releva timidement, secoua énergiquement sa robe de sorcier vert émeraude afin d'en déloger toute la poussière et se remis ensemble à quatre pattes par terre afin de ramasser tous les parchemins qu'elle avait laissés tomber. C'est qu'il y en avait une tonne, vraiment! Elle mit d'abord la main sur les fiches d'inscription au Quidditch, qui n'étaient pas tombés très loin, mais elle du ramper un petit moment afin de rassembler toute les feuilles de réglements du tournoi des trois sorciers ainsi que les derniers résultats d'examens de ses étudiants. Une fois sa pile de parchemin reconstituée, elle soupira un bon coup, surtout pour le découragement, puis elle se releva. Elle tint ses parchemins d'une main et passa l'autre dans ses longs cheveux roux afin d'y remettre un peu d'ordre. Elle se remit ensuite en marche vers la salle commune de gryffondor, lorsqu'elle croisa un jeune homme qui semblait à tout prix vouloir éviter la grosse dame. Solly eut un sourire, puis s'approcha de lui. Elle ne le connaissait pas.

Bonjour! dit-elle d'une voix douce et engageante. Vous semblez pressé de quitter la grosse dame, elle vous a agacé? Rajouta-t-elle d'une voix moqueuse.
Yasmine
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Message par : Yasmine, Dim 20 Jan - 15:03

Bonjour,

Désolée, mais pour ouvrir un nouveau topic il vous faut l'autorisation d'un Modérateur RPG. Comme apparemment ce n'est pas le cas, je verrouille le sujet. Si vous l'avez obtenue avant de le créer, merci de me le préciser, mais en attendant je verrouille.

Vous pouvez toujours poster dans les autres topics de cette partie.

Edit : je déverrouille, mais la prochaine fois merci de préciser que vous avez obtenu l'accord d'un membre du staff, car comme précisé dans le règlement, cet accord est nécessaire y compris pour les sujets concernant un lieu qui existe bien dans HP. Sinon on pourrait créer tout un tas de topics vu le nombre de lieux qui existent dans les livres.

Cordialement,
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Lun 21 Jan - 2:39

Tomoko avait emprunté le deuxième étage pour se rendre à la bibliothèque elle tentait de se dépêcher car elle travaillait en après-midi et elle voulait aller rendre un livre qu'elle avait préalablement emprunté pour l'étudier. Elle marchait plus rapidement dans un couloir bondé d'étudiants lorsqu'elle apperçus son enseignant d'étude des moldus. Elle se souvenait d'une question qu'elle voulait lui poser, elle se dirigea alors vers le jeune professeur.

'' Monsieur Voldevie, j'avais une question pour vous. ''

Elle tenta de le rattrapper le plus rapidement possible, il marchait légèrement vite. Elle fini par le rattrapper et reposer la même question.

'' Professeur, j'avais une question à vous poser. ''

Elle s'était arrêter à ses côtés ce qu'il l'avais forcé à s'arrêter également. Ils dégagèrent le centre du couloir en se rapprochant du mur.
Okreäl Eyzürid
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Okreäl Eyzürid, Lun 21 Jan - 21:58

Voldevie voulut passer outre au milieu de la foule, mais évidemment quelqu'un l'interpella. Il fallait vraiment qu'on le dérange lorsque il avait une activité programmée, disons une activité qu'il attendait depuis déjà quelques heures : La lecture (et de quels livres !..). Voldevie avait vu cette personne arriver de loin, elle venait de descendre les escaliers. Elle l'avait à coup sûr vu s'éloigner de la Grosse Dame comme un froussard. Il pensa, orgueilleux *Froussard de la Grosse Dame, mais de la forêt interdite jamais* Il sourit pour lui-même. La jeune fille, ou plutôt la jeune femme l'interpella alors. Voldevie la reconnu soudain : c'était la directrice des Gryffondors. Il l'avair reconnu grâce à ses cheveux -magnifiques- roux et à sa robe verte, puis à son insigne. Que lui voulait-elle ? Elle lui dit tout d'abord simplement bonjour, et Voldevie n'avait depuis longtemps entendu une aussi jolie voix. Avant qu'il n'est pu répondre quoi que ce soit, elle lui parla de sa mésaventure avec la Grosse Dame, ou plutôt de son esquive personnalisée de mésaventure. Malgré lui il leva les yeux au ciel (oui.... Au plafond) *Et allez pas manqué... Si seulement je pouvais lui répondre quelque chose pour qu'elle arrête de se moquer, si seulement elle avait pu se payer une gamelle sous mes yeux...*, puis il répondit *Ouais. Disons que depuis le Requiem fatal du dernier soir, franchement j'évite.* Puis il voulut lui dire "Au revoir ! A la prochaine !" et aller lire ses livres paisiblement, mais non. Non, son attention se porta sur une fiche, intercallée entre d'autres fiches calées elles-mêmes tant bien que mal sous le bras de la Gryffondor (ils étaient tous froissés ?), qui était intitulée "Tournoi des Trois Sorciers". Voldevie lui dit *Eh ! Mais t'es organisatrice !* en pointant du doigt la fiche. Avant d'avoir eu l'occasion d'attendre une réponse, une autre voix, de jeune fille également, fut perçue par notre cher Voldevie. Il se retourna, et reconnu Tomoko Danan, une de ses élèves. Elle voulait lui poser une question, sûrement à propos de son cours. *Oui ?*
Solly Shark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Solly Shark, Lun 21 Jan - 23:21

Solly hésita quelques instant devant le jeune homme. Il semblait pressé et soudain, elle s'en voulut de l'avoir interpelé. Elle se demanda s'il ne serait pas mieux de rebrousser chemin et de mettre la politesse de côté, de courir se cacher, quelque chose dans le genre... Mais Solly n'était pas ce genre de personne, elle n'aimait pas laisser les choses qu'elle commençait inachevées. Ainsi, elle se rapprocha de Lord Voldevie et lui fit son plus beau sourire. Lorsqu'elle lui parla de la grosse Dame, celui-ci leva les yeux au plafond et lui dit d'un ton dans lequel apparaissait une franche anthipathie à l'égard de la grosse dame que le Requiem Fatal du dernier soir ne lui plaisait franchement pas. La jeune femme sourit, elle non plus n'avait jamais été une fan d'Opéra, et encore moins de la grosse Dame. Celle-ci, d'ailleurs, essayait toujours de lui apprendre de ces techniques de chants moyen-âgeuses lorsqu'elle tentait de passer le portail pour entrer dans la salle commune. Solly passa une main dans ses cheveux (Une nouvelle fois) et répondit à son compagnon.

Hum, je dois avouer que je partage ton avis. La musique ne m'horripile pas en général, mais les qualités vocales de la grosse dame sont, comment dire? Peu impressionnantes...

Elle laissa sa dernière phrase en suspens. Elle n'aimait pas dire du mal des autres, même quand c'était vrai ou justifié. Elle se contenta d'hocher la tête l'air de dire "Vous savez ce que je veux dire". Cependant, cela ne sembla pas contrarier le jeune homme puisqu'il avait les yeux rivé sur les parchemins qu'elle tenait dans ses mains. Elle allait lui demander la cause de cette fixation lorsqu'il lui demanda si elle était organisatrice du tournoi des trois sorciers. Immédiatement, Solly rougit. Elle n'aurait pas voulu que cela se sache, mais maintenant qu'elle l'avait devant lui, elle ne pouvait pas vraiment mentir.

Organisatrice? Oh non... C'est que... J'ai été élevé par des moldus vois-tu et... quand on a annoncé que ce tournoi aurait lieu ici, j'ai été quelque peu... déstabilisée, puisque je n'en connaissais pas les enjeux, ni les règlements. Ainsi, je me suis procuré une feuille de règlement. C'est Loldu10 qui me les a prêté...

Vainement, elle tentait de cacher le parchemin au travers des autres. Elle se sentait un peu stupide. Heureusement, c'est à ce moment qu'arriva une jeune fille de poufsouffle. Solly sourit et attendit que le gentil professeur réponde à son élève.
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mar 22 Jan - 5:44

Tomoko semblait arriver au mauvait moment, le jeune enseignant était en compagnie d'une autre jeune fille. Elle espérait réellement ne pas mal tomber. Elle se sentie quelque peu gèné mais maintenant qu'elle l'avait arrêter, elle pouvait autant bien lui poser sa question. De plus elle aurait aimé discuter avec lui de quelques trucs.

'' En fait, je voulais savoir quel était le sujet du prochain cour. Je ne l'ai pas noté. En fait, j'ai omis de l'entendre si vous l'avez dit. ''

Elle jeta un regard à la jeune fille qui semblait vouloir cacher une feuille qu'elle tenait parmi tant d'autres dans ses mains. Tomoko apperçus le titre mais n'en fit rien. Le tournois des trois sorcier était à présent histoire du passé pour elle, en fait elle tentait de ne pas y penser trop souvent. Elle avait été quelque peu déçus de ne pas avoir été choisie, mais passait très bien par dessus et elle encouragerait Arwen qui elle avait été sélectionnée. Puis son regard se rapporta à l'enseignant qui semblait réfléchir. Il ne devait pas avoir seulement sa classe, et était probablement à d'autres niveau avec d'autres classes, c'était surment pour cela qu'il cherchait tant dans sa mémoire.
Okreäl Eyzürid
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Okreäl Eyzürid, Mar 22 Jan - 23:33

*Une feuille de réglement ?!* s'oripilla Voldevie. Puis, esquissant une fausse toux, il se rendit compte qu'il avait honte de s'être exclamé comme ça, de plus la jeune fille paraissait assez mal à l'aise. Il pensa *...Disons que la directrice de Gryffondors prenne le réglement pour elle, hum hum...* Puis Tomoko, qui s'était liée à la conversation, leur fit part que pour elle, le tournoi était terminé. Voldevie lui dit que pour lui aussi. Il n'aurait pas l'occasion de risquer sa vie dans des tâches toutes aussi difficiles les unes que les autres. Rien que l'expression "risquer sa vie" placée dans une phrase l'exitait : c'était ce à quoi il passait son temps. Depuis hier, il ne pensait qu'a son refus de candidature, et c'était pour ça qu'il avait demandé à Solly si elle était organisatrice. *Je l'aurait étranglée sur le champ si elle avait fait parti du dernier rang du jury... Non, je ne suis pas comme ça* Il arbora un sourire ironique mal placé. Puis il se rappela soudain que la jeune élève de Poufsouffle avait justement une question à lui poser. *Alors Tomoko, tu disais ?* Tomoko le regarda penant une seconde comme si ses pensées étaient retées sur les éventuelles tâches du tournoi, puis après s'être raffraichi la mémoire elle lança : *En fait, je voulais savoir quel était le sujet du prochain cours. Je ne l'ai pas noté. En fait, j'ai omis de l'entendre si vous l'avez dit.* Voldevie la regarda les yeux pétillants, et proclama d'un ton ironique : *Mais voyons, Tomoko... Tomoko ! Que vais-je faire de toi ! Une élève comme toi, qui ne suis rien au cours, et qui par-dessus tout ne prend jamais la parole ! Mon Dieu...* (En gros : Ouais, une vieille blague de prof). Puis il lui dit *Non, plus serieusement le titre sera "La technologie Moldue" ; j'ai choisi ce thème suivant les motivations de chacun, et celui-là a fait l'unanimité. Te-plait t-il ?*
Solly Shark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Solly Shark, Mer 23 Jan - 1:57

Solly était un peu mal à l'aise à présent. Comme elle l'avait redouté, le jeune professeur s'était horrifié de la voir prendre pour elle-même une feuille de règlement du tournoi. Ainsi, encore une fois, Solly avait honte d'avoir été ainsi bannie de chez elle par sa mère, honte d'avoir été élevée par des moldus, honte d'avoir été tenue à l'écart d'un monde qu'elle mourrait d'envie de connaître. La jeune fille baissa les yeux, honteuse. Non, c'était pire que de la honte, elle en était profondémment malheureuse. Des larmes lui montèrent aux yeux, elle dut se retourner subtilement pendant que le professeur parlait avec son élève. Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet été. *Oh, quelle horreur! J'aurais pu mieux le cacher ce fichu parchemin aussi! Pourquoi était-il au travers de cette pile de toute façon! Ah! Je ne pourrais pas laisser les objets de valeurs douteuses dans ma chambre, comme tous le monde? Oh misère* La jeune femme se posait pleins de questions douloureuses. C'est à ce moment qu'elle entendit le professeur blaguer avec son élève et Solly entreprit de se refaire un sourire, puisqu'il ne tarderait pas à reporter son attention sur elle. Lord Voldevie avait l'air pressé quand elle l'avait croisé, mais maintenant, il paraissait tout à fait à son aise. Solly soupira. Qu'ignorait-elle encore du monde de sorciers? Elle pria silencieusement pour en apprendre le plus possible. Elle se promit de passer la nuit à la bibliothèque s'il le fallait. Elle se reprendrait et ne serait plus jamais surprise dans une telle position d'infériorité. Plus jamais personne ne rirait d'elle.
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 23 Jan - 4:28

Tomoko écouta son enseignant, au début elle pensait qu'il était peut-être bien sérieu, mais lorsqu'il se mit à rire, elle dut quelque peu soulagée. Elle se souvenait du dernier cour, elle avait fait un grand réçit sur l'électricité moldue et sur tout ses aspect. Elle avait assez occupé le cour à elle-même en fait, pensait-elle. Elle réfléchissait un peu à ça lorsqu'il lui annonça le réelle titre du prochain cour. Elle sourit légèrement contente.

''Non, plus serieusement le titre sera "La technologie Moldue" ; j'ai choisi ce thème suivant les motivations de chacun, et celui-là a fait l'unanimité. Te-plait t-il ?''

'' Oui, c'est super. Nous parlerons alors des ordinateurs, cellulaires, téléviseurs, lecteurs cassettes et disques? ''

Elle voulait se renseigné légèrement sur les sujet qui serait abordé durant le cour, bien qu'elle en savait déjà beaucoup, mais elle voulait approfondir ses connaissance en plus de pouvoir répondre aux question de l'enseignant lors du court si aucun autre élève ne pouvait répondre. Elle irait ratisser la bibliothèque et enverrait peut-être un hibou à son père pour lui demander s'il pourrait lui envoyer quelques bouquins moldus sur leurs iventions depuis quelques siècles.
Okreäl Eyzürid
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Okreäl Eyzürid, Mer 23 Jan - 16:40

Maintenant, Voldevie liait conversation avec Tomoko, et il en parvint presque à oublier ses deux bouquins qu'il trainait dans son sac. Elle lui affirma que le thème du cours lui plaisait, et cela ravit Voldevie qui pensa *Hin hin... Au moins, j'aurais un cours tout aussi animé*,puis elle continua en énumérant d'objets Moldus, qui effectivement étaient tous liés à la technologie. Elle parla entre autre des lecteurs-cassettes, et Voldevie lui souria en s'exclamant *Figure-toi qu'ils ont changés ça dans le programme ! Il m'ont fait parvenir une lettre en me disant de remplacer "cassettes audio" par "disques", et "cassettes vidéo" par "DVD" ! C'est une bonne chose je pense, ils auraient même dû le faire plus tôt !* déclara-t-il l'air songeur. Puis Voldevie se tourna vers la directrice de Gryffondor, qui n'affichait plus le visage resplendissant de tout à l'heure. Voldevie détourna vite des yeux et regarda Tomoko en ayant une seule pensée qui résonnait dans son cerveau. *Merde, j'aurais vraiment dû faire attention...* Il espérait que Tomoko lui réponde le plus rapidement possible, comme si cela allait faire soudainement plaisir à Solly.
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 23 Jan - 18:55

Tomoko se mit à rire lorsqu'il parla de l'évolution de la cassette audio. Elle réfléchit quelques secondes et remarqua que le visage de la Griffondor semblait déformé par la peine. Elle se demandait réellement si elle ne tombait pas mal. Elle regarda par la suite Voldevie et décida de partir en direction de la bibliothèque après lui avoir répondu.

'' Hum oui, on regardera l'histoire de toute ces tecnologies ou pas? Hum, je pense que je vais vous laisser, je dois me rendre à la bibliothèque. ''

Elle regarda un peu aux alentours mais se rendit compte qu'elle ne savait pas vraiment par où il fallait aller. Il fallait dire qu'elle se promenait rarement dans ce couloir. Elle n'avais pas de cours ici et avait simplement essayé de passer par la pour voir si elle pouvait trouver quelqu'un qu'elle connaissait pour l'accompagnée à la bibli.

'' Hum, professeur.. Par où est la bibliothèque, d'ici je ne sais pas. ''

Elle tenta de réfléchir encore quelques instant mais ne trouva pas. Elle attendit donc la réponse de l'enseignant. Elle s'enfuirait par la suite vers cette direction et demanderait à quelqu'un d'autre si jamais elle se perdait encore une fois.
Okreäl Eyzürid
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Okreäl Eyzürid, Mer 23 Jan - 22:04

La jeune élève de Poufsouffle ria lors de l'annonce du changement de programme de Voldevie. Puis, comme elle aussi venait sans doute de se rendre compte de l'état de tristesse de Solly, elle enchaîna : *Hum oui, on regardera l'histoire de toute ces technologies ou pas? Hum, je pense que je vais vous laisser, je dois me rendre à la bibliothèque.* Voldevie répondit avec un sourire *Oui, je pense qu'on verra ça, mais il ne faudra pas trop s'éloigner du sujet principal, car je te rappelle qu'il y aura un contrôle en fin de cours, donc je reste sur mes gardes et j'enseignerai le principal pour que ceux ayant des difficultés comprennent le tout. Mais bon, j'improviserai certainement au fil du cours, suivant comment celui-ci se déroulera !* La jeune fille lui sourit, puis hésita à lui faire la bise. Comme Voldevie vit qu'elle n'arrivait pas à se décider, il se pencha vers elle et lui la fit lui-même, comme pour lui dire qu'il n'y avait pas de problème pour ça. Puis Tomoko parti, et au bout de trois mètres, elle fit demi-tour et vint redemander à Voldevie : *Hum.. Professeur par où est la bibliothèque, d'ici je ne sais pas* Voldevie souria, puis lui dit *Tu fais bien de me demander, tu allais partir dans le mauvais sens.* En effet, Tomoko se dirigeait tout droit vers les escaliers. Il montra du doigt le long couloir : *Là, tu continues de suivre le couloir, et à la prochaine intersection tu tournera à droite. D'accord ? Ensuite, tu te rappellera sûrement du chemin puisque tu le prend tous les jours pour aller en cours !* La jeune élève le remerçia puis parti, cette fois dans la bonne direction. Puis Voldevie se retrouva seul avec Solly. Le jeune homme voyait bien qu'elle essayait de faire des efforts pour ne pas faire transparaître sa tristesse, mais il avait bien vu quelques larmes perler dans ses pupilles. Il pris sa main, et maintenant qu'ils n'étaient plus que tous les deux il trouva plus facile de dire : *Excuses-moi pour tout à l'heure, je me suis laissé emporter. Et le pire, c'est que ce que j'ai dit était complétement incensé. Je regrette. Maintenant, si tu m'expliquais pourquoi cela te rend si triste ?* Voldevie la regarda dans les yeux, et se rendit compte une nouvelle fois de sa beautée, qui parraissait être amplifiée lorsque elle était triste, en attendant une réponse de sa part.
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 23 Jan - 23:41

Tomoko eu un certain choc lorsque l'enseignant lui fit une bise. Elle resta muette et écouta par la suite les indications du Serdaigle. Elle réfléchit quelques secondes, elle aurait aimé continué à discuter, mais elle semblait bien être arrivé dans un mauvais moment. La directrice de Griffondor semblait réellement troublé. Tomoko peut perçevoir une larme couler le long de sa joue. Elle remercia alors l'enseignant et partie direction la bibliothèque pour se renseigner encore plus. Elle prit le couloir que lui avait indiquer l'enseignant et se retrouva en effet dans le couloir où la majorrité de ses cours avaient lieu. Elle accélèra le pas et continua de traverser les couloirs bondés d'étudiants pressé de se rendre à leurs prochains cours. Tomoko pour sa part, avait deux heures de liberté. C'était assez rare de ces temps-ci avec ses emplois et tout ses cours. En plus un entrainement de Quidditch était prévu pour le soir même.
Solly Shark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Solly Shark, Mer 23 Jan - 23:50

La jeune élève de poufsouffle partit à la bibliothèque, puis revint, car elle était partie dans le mauvais sens. Lord Voldevie se tourna vers Solly et lui prit la main. La jeune femme en fut légèrement surprise, mais assez touchée. Il était rare que les gens s'attarde à sa tristesse, puisque souvent, ils trouvaient tous cela assez futile. Solly leva ses yeux mouillés vers le visage du jeune homme et elle parvint à sourire. Contre toute attentes, Lord Voldevie s'excusa. Il lui dit qu'il avait réagit de façon insensé et lui demanda ensuite de lui expliquer pourquoi tous cela la rendait si triste. Solly eut un franc sourire en reniflant légèrement, puis hocha la tête, l'air de dire qu'elle allait tout lui dire. *C'est vraiment gentil de sa part! Il avait l'air pressé tout à l'heure, il est vraiment délicat de prendres quelques minutes supplémentaires de son temps juste pour ne pas me laisser dans cet état*

Oh, hey bien. Comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai été élevée par des Moldus, mais le fait est que mes deux parents étaient des sorciers.

Elle laissa volontairement un petit temps après avoir dit cela, car de toute façon, c'était ce qui entraînait le plus de réactions habituellement quand elle parlait. Elle en profita pour prendre une grande inspiration, sourire à nouveau et passer une main dans ses longs cheveux roux feu pour finalement continuer de parler.

Ainsi, mes parents étaient des sorciers, mais à la mort de mon père, ma mère s'est débarrasser de moi. J'en ressent beaucoup de honte et, je dois l'avouer, pas mal de haine envers ma mère. De la honte parce que je suis une sorcière qu'on a forcée à vivre sans magie pendant des années, et de la colère parce que ma mère est une femme au coeur de pierre.

Solly s'enflammait. Elle n'aimait pas se laisser submerger par la colère et alors, elle arrêta de parler pour se laisser le temps de se calmer un peu. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration.

Voila pourquoi, chaque fois que quelqu'un me surprend à apprendre ou à me renseigner sur quelque chose que je ne sais pas, mais que je devrais connaître, plusieurs sentiments contradictoires ressortent et m'affectent...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 39

Couloir du 2ème étage

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant