AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 39
Couloir du 2ème étage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Solly Shark
Gryffondor
Gryffondor

Re: Couloir du 2ème étage

Message par : Solly Shark, Mer 23 Jan 2008 - 23:50

La jeune élève de poufsouffle partit à la bibliothèque, puis revint, car elle était partie dans le mauvais sens. Lord Voldevie se tourna vers Solly et lui prit la main. La jeune femme en fut légèrement surprise, mais assez touchée. Il était rare que les gens s'attarde à sa tristesse, puisque souvent, ils trouvaient tous cela assez futile. Solly leva ses yeux mouillés vers le visage du jeune homme et elle parvint à sourire. Contre toute attentes, Lord Voldevie s'excusa. Il lui dit qu'il avait réagit de façon insensé et lui demanda ensuite de lui expliquer pourquoi tous cela la rendait si triste. Solly eut un franc sourire en reniflant légèrement, puis hocha la tête, l'air de dire qu'elle allait tout lui dire. *C'est vraiment gentil de sa part! Il avait l'air pressé tout à l'heure, il est vraiment délicat de prendres quelques minutes supplémentaires de son temps juste pour ne pas me laisser dans cet état*

Oh, hey bien. Comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai été élevée par des Moldus, mais le fait est que mes deux parents étaient des sorciers.

Elle laissa volontairement un petit temps après avoir dit cela, car de toute façon, c'était ce qui entraînait le plus de réactions habituellement quand elle parlait. Elle en profita pour prendre une grande inspiration, sourire à nouveau et passer une main dans ses longs cheveux roux feu pour finalement continuer de parler.

Ainsi, mes parents étaient des sorciers, mais à la mort de mon père, ma mère s'est débarrasser de moi. J'en ressent beaucoup de honte et, je dois l'avouer, pas mal de haine envers ma mère. De la honte parce que je suis une sorcière qu'on a forcée à vivre sans magie pendant des années, et de la colère parce que ma mère est une femme au coeur de pierre.

Solly s'enflammait. Elle n'aimait pas se laisser submerger par la colère et alors, elle arrêta de parler pour se laisser le temps de se calmer un peu. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration.

Voila pourquoi, chaque fois que quelqu'un me surprend à apprendre ou à me renseigner sur quelque chose que je ne sais pas, mais que je devrais connaître, plusieurs sentiments contradictoires ressortent et m'affectent...
Revenir en haut Aller en bas
Okreäl Eyzürid
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Okreäl Eyzürid, Ven 25 Jan 2008 - 17:06

Solly expliqua alors à Voldevie, presque dans le détail, pourquoi elle avait été dans la complète ignorence du monde de la sorcellerie, et pourquoi elle en gardait de forts handicaps. Voldevie compris alors, comment il avait été encore plus bête qu'il ne l'avait cru. Il aurait voulu s'excuser une deuxième fois, mais se ravisa en pensant qu'il ne fallait tout de même pas exagérer. Il entraina Solly sur un banc confortable grâce à la moquette verte qui ornait le dossier. Il la regarda dans les yeux, et la jeune femme parraissait véritablement triste. Voldevie se décida à lui dire : "Ecoute... Je comprend ce que tu veux dire. Peut-être pas ce que tu ressens (il s'imagina vivre sans l'existence de la magie), mais je vois de quoi tu parle. En effet, comme je suis prof d'etude de Moldu, j'ai déjà eu plusieurs cas comme ça qui se réfugiaient dans mons cours pour avoir au moins une matière dans laquelle ils pourraient être doués. Mais bon, sur un point de vue plus personnel, si tu veux, on peut rester en contact ! Je pourrai par exemple te faire passer des livres sur la sorcellerie basiques, mais à la fois complexes ! Ca te plairait ?" Voldevie regarda une nouvelle fois la directrice des Gryffondor dans les yeux, dans l'attente d'une réponse.
Solly Shark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Solly Shark, Sam 26 Jan 2008 - 4:41

Solly termina son histoire et ne savait plus trop quoi faire, où regarder, comment réagir. Lord Voldevie, qui tenait toujours sa main, l'entraîna sur un banc confortable un peu plus loin et prit un certain temps avant de lui répondre. Peut-être s'imaginait-il en train de vivre sans faire usage de la magie? La misère, vraiment! Puis, de sa voix chaude et engageante, il lui parla doucement. Il lui dit qu'il comprenait ce qu'elle ressentait et que si elle le voulait ils pourraient rester en contact tous les deux et même, il pourrait lui apprendre certaines choses sur le monde magique, lui prêter quelques livres. Solly sourit, elle n'aimait pas être prise en pitié, mais cela ne semblait pas être le cas en ce moment. Lord Voldevie la regardait avec un sourire sincère, attendant une réponse. Solly eut confiance en lui et répondit à son sourire.

C'est vraiment gentil! Ça me ferait vraiment plaisir qu'on reste en contact et, merci de la proposition pour me prêter des livres et tout, c'est vraiment... gentil.

Solly baissa les yeux, elle était confuse. Elle ne savait plus trop quoi dire pour le remercier. À dire vrai, elle lui était terriblement reconnaissante, mais elle ne voulait pas paraître trop sotte et se confondre en remerciements. Elle releva les yeux et rencontra le regard franc du jeune professeur. Il souriait toujours alors Solly reprit elle aussi son sourire.

C'est rare que l'on m'aide. D'habitude, on se contente d'avoir pitié, et de changer le sujet... Merci beaucoup pour... Tout ça.

Elle aurait voulu dire ampathie, sympathie ou tout autre mot autre que "tout ça", mais elle ne savait pas trop ce que c'était que "tout ça". Elle se contenta de sourire chaleureusement.
Okreäl Eyzürid
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Okreäl Eyzürid, Sam 26 Jan 2008 - 9:56

Voldevie pensa que Solly avait appréciée ses paroles. Juste après sa proposition de rester en contact, et éventuellement de se faire passer des bouquins, elle lui affirma que cela lui ferait vraiment plaisir. Voldevie fut content qu'il ai pu rétablir la situation, car il était profondément troublé d'avoir chagriné la jeune Gryffondor. Puis il regarda à nouveau la jeune femme. Solly semblait confuse, mais elle tenait à dire quelque chose de plus. Elle se lança, bien que Voldevie senti qu'elle n'avait pas pesée totalement ses mots, rien qu'a l'intonation de sa voix : "C'est rare que l'on m'aide. D'habitude, on se contente d'avoir pitié, et de changer le sujet... Merci beaucoup pour... Tout ça." Voldevie sourit, et répondit simplement : "Oh, ce n'est rien. Tu sais, ça me fait plaisir. Je t'assure." Il passa ses ongles sur la moquette de dossier en s'amusant à dessiner des cercles avec la fine couche de poussière. Puis il lacha la main de Solly, et se leva. Il lui dit : "Bon ben je vais te laisser. Le devoir m'appelle !" Il désigna son lourd sac qui contenait deux gros bouquins, un sur les Moldus, l'autre sur les loup-garous. "Bon, ben on reste en contact alors !" Il lui fit la bise et partit en direction des escaliers comme il l'avait voulu au départ. Il fit quelques mètres, et se retourna : "Excuses-moi encore" Puis Voldevie lui fit signe de la main, et se dirigea une bonne fois pour toutes dans le bon sens.
Solly Shark
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Solly Shark, Mar 29 Jan 2008 - 15:56

Solly était heureuse d'avoir un peu de compagnie, de la vraie compagnie. C'est vrai qu'elle était pas mal tout le temps entourée de gens, mais ce n'était pas nécessairement toujours des gens qui lui inspiraient de bons sentiments. Elle était bien où elle était, assise sur cette banquette avec Lord Voldevie. Cependant, comme toute bonne chose a une fin, le jeune professeur lacha sa main au bout d'un moment en lui disant que le devoir l'appellait. Solly jetta un coup d'oeil à ce qu'il avait en main ; des livres traitant des moldus. Elle se rappella soudain que le jeune homme était professeur d'étude des moldus et lui sourit. Si le devoir l'appellait, elle ne voulait pas le retenir plus longtemps, déjà qu'il avait l'air pressé quand elle l'avait rencontré tout à l'heure! Elle se leva donc à son tour et Lord Voldevie lui fit la bise. Elle lui rendit joyeusement, heureuse de l'avoir rencontré et lui fit signe de la main. Un peu avant de disparaitre à l'angle du couloir, le jeune homme se retourna et s'excusa à nouveau. Cette fois, Solly éclata de rire.

Oh ça va! Pas besoin de s'excuser d'avantage! Et elle ajouta, plus bas, À bientot j'espère!
Andromeda
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Andromeda, Sam 1 Mar 2008 - 22:16

Andromeda courrait à perdre haleine à travers le couloir du 2ème étage. Elle avait cours d'enchantement et elle était en retard. Pire que ça même. C'était la première fois qu'elle était autant en retard et en plus elle n'arrivait pas à trouver la salle de cours!! Soudain son sac en bandoulière bleu violet glissa de son épaule et tomba au sol. Tout les parchemins se répendirent sur le sol, accompagnés des plumes et de la bouteille d'encre qui par bonheur ne se brisa pas. La jeune gryffi s'agenouilla avec précipitation pour ramasser en vitesse tout cela, quand elle entendit dans son dos une voix nasillarde.
*Et m****, Peeves...Il ne manquait plus que lui, comme si je n'avais pas assez perdu de temps aujourd'hui...*

-Alors la petite Gryffondor ne sais pas marcher toute seule!!! Gniak Gniak!! Une cible assise, une cible facile!!! Pour mes pétards puants!!! Ahahah!!

-Non Peeves laisse-moi!! Je n'est pas besoin de tes "services" pour le moment! gronda Andromeda

-Ouh là! On dirai que la minus s'énerve...Double ration!!!! Gniak Gniak!!

Heureusement qu'elle venait juste de finir de tout ramasser; parce qu'elle dû sauter sur ses pieds pour éviter le premier pétard de Peeves. Il se mit à la bombarder en la suivant tandis que la jeune fille piquait un sprint à travers l'étage pour lui échapper.
*Pourvu que ma maladresse ne se mette pas en branle maintenant!!*
Elle fit un rapide écart pour échapper à un pétard qui allait atteindre sa cheville droite alors qu'elle entendait les ricanements de Peeves dans son dos. Elle tourna vivement au coin et se blotti à l'ombre d'une statue. Elle avait réussi à prendre de l'avance sur Peeves et celui-ci n'avait pas vu où elle était passée. Il passa devant elle rapidement, et Andromeda s'extirpa alors de sa cachette pour se diriger enfin vers la salle d'enchantement, toujours à la vitesse grand V car elle avait pris encore plus de retard.
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Potter James, Sam 5 Avr 2008 - 22:44

James apparut a l'entrée du couloir du 2ème étages. Il ne faisait pas très bien attention ou il marchait. Il lisait une lettre du Ministère de la Magie. Les sourcils fronçés, il serrait très fort le parchemin qu'il tenait dans sa main droite. Il ne comprenait pas le sens de cette lettre. Ce qu'il avait demandé était pourtant simple, mais la politique du Ministère semblait avoir changé de sens.

James repensa a ce qu'il avait lu le matin même dans la Gazette du Sorcier, qu'il avait reçu dans la grande salle pendant le petit déjeuner.
Les moldues mourraient les uns après les autres et le ministère semblait transparent sur toutes ces attaques.
James arriva au croisement au bot du couloir, il eut a peine le temps d'entendre des bruits de pas, qu'il percutât quelqu'un, il entendit un petit cri, puis il tomba par terre. Ses jambes touchait celle d'une autre personne. James essaya de se relever tant bien que mal. Il aperçut une jeune fille brune aux yeux vert-marron par terre. James vit le blason de Serpentard sur la robe de la fille. James hésita, il ne savait pas comment aller réagir la Serpentard. James lui tendit la main pour l'aider a se relevé, et il lui dit d'une petite voix timide:

-Oups... Je suis désolée, euh.... sa va aller ?
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane

Message par : Atana Markoff, Dim 6 Avr 2008 - 12:33

Drayry était dans le couloir du deuxième elle se dirigeait vers le bureau du professeur des défense contre les forces du mal qui était aussi son petit ami. Elle avait une super nouvelle à lui annoncer et c'est toute contente qu'elle courait à travers les couloirs de Poudlard. Elle avait enfin reçu son diplôme de transplannage! Elle pouvait maintenant transplanner comme bon lui semblait mais pas dans l'enceinte de Poudlard malheureusement... Elle percuta de trois épaules et entendit de trois protestation mais peu lui importait elle courait à travers le couloirs et elle était juste pressé d'annoncer la bon nouvelle. Une fois arrivé devant le bureau elle vit un petit mot indiquant que le professeur se trouvait à pré au lard. Drayry pesta et be voulut pas lui courire après, tant pis il saurait plus tard! Quelque peu calmer elle fit le chemin invers pour retourner dans sa salle commune, elle ne put s'empêcher de relire sa lettre:

Mlle Markoff,

Blablabla... avons le plaisir blablabla réussit votre permis... blablabla

Nos salutation distingué, Le Ministère.

Drayry toute contente ne fit pas attention à où elle marchait, c'est alors qu'elle sentit qu'elle percutait quelqu'un, elle poussa un cri et sa lettre vola. Une fois sur les fesses, elle fronça les sourcils pour savoir qui était la personne qui ne regardait pas devant elle!? Mais quand Drayry vit la tête du jeune homme, rouge et qui tendais une main timide vers elle, sa joie revint et c'est avec un sourire, ce qui d'ailleurs pouvait sembler étrange de la part d'une serpentard, qu'elle saisit la main du jeune homme pour l'aider à se relever.

-Ouai t'en fait pas! Je regardais pas où j'allais.. Drayry regarda un instant le jeune homme puis lui dit, Tu serais pas James Potter de l'AD?

Drayry s'était inscrite à l'AD mais peu de temps après elle avait du fermer ses portes...
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Potter James, Dim 6 Avr 2008 - 14:26

James fut content de voir que la Serpentard n'était pas en colère contre lui. Au cours de toutes ces au château de Poudlard, James avait appris a ne pas trop contrarié les Serpentard. James aida la jeune fille a se relever. Elle dévisagea quelque secondes puis elle lui demanda si il était James Potter de l'AD. James ne c'était pas attendu a ce qu'elle reconnaisse, il se contenta de lui répondre simplement:

-Euh oui...C'est moi.

James scruta le visage de la Serpy, il l'avait déjà vu mais il ne lui avait sans doute jamais vraiment parler directement, et il ne se souvenait plus de son prénom:

-Et toi tu es ?

James repensa quelque instant a l'AD, avec un pincent au coeur, il se rappela sa première Réunion a la tête de l'AD. Mais James avait décidé d'arrêter de mener l'AD, pour plusieurs raisons, il n'aller pas tarder a quitté le château, et le Ministère et beaucoup de Professeurs n'approuvait pas cette association. James revint a la réalité attendit que la Serpentard lui réponde. Il vit alors par terre une lettre, a quelques mètres de lui.Il la ramassa, James sut que ce n'était pas la sienne car elle était dans sa poche, il se tourna vers la Serpy et lui dit:

-Tiens tu as dut faire tomber sa de ta poche.

James lui tendit le parchemin...
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Vélane

Message par : Atana Markoff, Dim 6 Avr 2008 - 18:01

Drayry se mit sur ses pieds et épousta sa robe de sorcière. Elle prit le parchemin que lui tendait James:

-Merci! Je sens je vais le perdre avant d'être contrôler...

Dit la jeune femme plus pour elle même que pour le Gryffondor. Elle le rangea soigneusement son diplôme dans sa poche puis releva la tête et dit au jeune homme:

-Je suis Drayry Markoff! Je m'étais inscrite à l'AD...

Elle lui sourit et bizarrement ne trouva pas quoi dire, elle qui passait son temps à parler là elle ne savait pas quoi dire. Pourtant elle ne s'arrrêtait pas de sourire avoir son permis de transplannage lui avait gonfler le moral à bloque. Elle finit par demander au jeune homme après qu'un petit blanc se soit installer:

-Hum... tu as quelques chose à faire ou on marche un peu?

Elle ne savait pas quoi faire alors autant lier connaissance. Ca fait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à un Gryffondor, apart Tiph'.
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Potter James, Mar 8 Avr 2008 - 1:54

La Serpentard remerciât James, puis elle lui prit doucement le parchemin des mains qu'il lui tendait. Elle rangea soigneusement son parchemin dans une de ses poches, puis elle releva la tête et se présenta sous le nom de Drayry Markoff, elle ajouta qu'elle était inscrite a l'AD. James fouilla dans ses poches, et il en ressortit un vieux bout de parchemin. Il le parcourut rapidement des yeux, puis il trouva enfin le nom de Drayry dans la très courte colonne des Serpentard faisant partie de l'AD.

- Enchanté, euh Drayry... Je vois que tu a été une des dernières a t'être inscrite a l'AD.

James ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça, il se sentait un petit peut stupide.
Il rangea le petit bout de parchemin dans une poche intérieur de sa robe de sorcier. Il savait que cette liste était désormais inutile mais il avait gardé, sûrement a cause des souvenirs. James regarda Drayry, il eut un petit sourire mais il le cacha. Il n'avait pas l'habitude de parler avec des Serpentard, a par Anna, il n'avait aucun amis dans les maisons des Serpy.
Mais Drayry ne semblait pas méchante au contraire. Un petit blanc c'était installé entre eux deux, lorsque Drayry reprit la parole.Elle demanda a James si avait quelque chose a faire ou si il voulait marcher un petit peut avec elle. James jeta un discret coup d'oeil a sa montre. Il était a peine 13 H.

-Oui je veux bien marché. J'ai cours seulement dans une heure.

James se tut quelque secondes puis il reprit:

-C'est un jolie prénom que tu as... Il vient d'où ?
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Vélane

Message par : Atana Markoff, Mar 8 Avr 2008 - 15:51

-Hum d'accord moi je n'ai plus court de la journée!

Drayry sourit au jeune homme ils commencèrent à marcher tranquillement, Drayry pour la énième fois de la journée se rappela qu'elle avait obtenu son examen de transplannage, c'était une étape de plus franchi pour sa nouvelle vie... Elle était légèrement perdu dans ses pensées et un sourire apparut sur ses lèvres, enfin s'agrandit sur ses lèvres. Elle regarda du coin de l'oeil le jeune homme, elle se demandait, comme à chaque nouvelle rencontre avec quelqu'un, quel caractère il pouvait bien avoir? Lunatique? Jaloux? Calme? Timide?... Elle avait eu pas mal de surprise aussi elle s'attendait à tout! Alors qu'elle en était là dans son... raisonnement le jeune homme lui demanda d'où elle venait, enfin l'origine de son nom, elle lui répondit alors:

-Eh bien de Bulgarie, j'y est vécu jusqu'à mes 8 ans et après j'ai visité le monde avec mes frères jusqu'à mes 11 ans quand je suis rentrée à Durmstrang.... Enfin...

Drayry se tut consciente que le jeune homme lui demandait seulement d'où elle venait et non pas sa biographie... Elle le regarda et haussa les épaules en souriant amusé. Puis elle lui retourna la question:

-Et toi d'où viens-tu? Tu es à Poudlard depuis longtemps?
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Potter James, Mer 9 Avr 2008 - 20:19

Drayry lui dit qu'elle n'avait plus cours de la journée, James se dit qu'elle avait beaucoup de chance, lui il avait encore cours de Métamorphose, et le professeur aller sûrement leur poser un devoir. Drayry expliqua ces origines. Elle lui expliqua qu'elle venait de Bulgarie et qu'elle y avait vécut jusqu'à ces 8 ans. Elle avait ensuite visitée le monde en compagnie de ses frères. James eut un sourire, il rêve de faire le tour du monde, de découvrir toutes les différentes cultures de la Magie dans les pays étrangers. Drayry ajouta qu'elle était rentré a Durmstrang. James fronça les sourcils, il savait que c'était une école de Magie ou la Magie Noire était étudié. Il ne dit rien, mais il n'aimait pas trop cette forme de Magie. Drayry lui demanda d'où il venait et depuis combien de temps il était a Poudlard.

-Eh bien, je suis ici depuis plus de 6 ans, et j'ai passé la plus grande partie de mon enfance a Londres...

James était assez curieux, il aurait aimé savoir comment Drayry avait quitté Durmanstrang pour Poudlard. Mais bon, peut être qu'elle ne voulait pas en parler. Ils continuèrent de marcher dans les couloirs du château. Ils croisèrent un petit groupe de Serdaigle qui se dirigeait vers la bibliothèque. James n'aimait pas trop le silence, et il reprit donc la parole:

-Et heu... C'est quoi qui ta poussé a venir ici ?

James ne savait pas si sa phrase avait du sens, mais il espérait que Drayry est compris.
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Vélane

Message par : Atana Markoff, Mer 9 Avr 2008 - 20:46

Drayry acquiésa en silence, un Anglais donc. Quoi de plus normal? Elle lui sourit et continua leur route, après avoir croisé un groupe de serdy il tournèrent au bout du couloir. Les murs de celui-ci était ornait des tableaux qui représentait des personnalités de tout les temps de Poudlard. Drayry regardait certains tableaux qui représentait les femmes de Poudlard, elle en remarqua une au blason de Serpentard qui lui adressa un signe et qui regarda d'un oeil mauvais le Gryffondor *C'est maintenant ou jamais d'évoluer les mentalités...* pensa la jeune fille en souriant discrètement et détournant la tête. La réaction de certains Serpenatrd face aux Gryffondors l'amusaient plus qu'autre chose, enfin si ceci s'arrête à des regards noir et quelques paroles pas trop méchante. Contrairement aux autres Drayry ne jugeait pas les gens selon leur appartenance de maison mais à leur caractère. beaucoup de personnes assimilé Serpentard à magie noire... C'est vrai que dans un sens ils avaint raison mais ils y avaient des exception comme Drayry. A son arrivé elle était toatlement différente, haineuse mais surtout très en colère... Surtout envers les moldus ce qui est une très longue histoire...Ces frères avaient décidé que Poudlard était mieux pour elle. Le jeune homme lui demanda ce qui l'avait poussé à venir à Poudlard:

-On va dire que Durm' n'était pas l'environnement qui me fallait pour mon caractère... j'étaiis trop... en colère on va dire... Enfin...

Drayry n'avait pas trop envi de se livrer, surtout au jeune homme qu'on doit avouer elle ne connaissait pas tant que ça. Elle lui fit un grand sourire et lui dit:

-Et sinon tu as des frères et soeurs?
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Potter James, Jeu 10 Avr 2008 - 0:15

Le Gryffondor et la Serpentard passèrent devant une série de tableau. Une vielle sorcière qui portait le blason de Serpentard, fit une signe de main amicale a Drayry, puis elle jeta un regard noir a James. James était habitué a ce genre de situation, il se contenta de sourire au portrait puis il continua son chemin avec Drayry. James en avait vu de toute sorte avec les Serpentard. Il ne faisait pas beaucoup de différence entre les quatre maisons, mais il se méfiait plus des Serpentard. Pour lui, il y avait deux catégories de Serpentard, les gentils, comme Drayry ou Anna, et les méchants, les racailles. Drayry répondit a James que Durmstrang n'était pas son environnement, elle était trop en colère pour aller là-bas. James ne comprenait pas pourquoi elle pouvait être en colère a ce point, il lui jeta un coup d'oeil interrogatif mais elle ne semblait pas motivé a lui expliquer. James la comprenait, ils se connaissaient depuis cinq minutes et ils n'aller pas confiaient leurs secrets.
Drayry demanda au Gryffons si il avait des frères ou des soeurs, James eut un petit pincement au coeur en y pensant, il lui répondit d'une petite voix:

-Euh, je suis fils unique... Enfin je pense.

James lui fit un petit sourire, il y avait peut, voir aucune chance qu'il ait une soeur ou un frère sans qu'il le sache.

-Et toi, tu des frères ou des soeurs ?
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Vélane

Message par : Atana Markoff, Jeu 10 Avr 2008 - 16:53

Drayry semblait avoir touché un point sensible en parlant de la famille. Drayry lui fit un petit sourire d'excuse et détourna le regard. Elle rangea dans son sac sans fond (>> ARTICLE de CHEZ ZONKO ALLEZ Y xD) son écharpe qui lui tenait vraiment chaud dansles couloirs sur chauffer de Poudlard, c'est alors qu'elle tomba sur son rapelletout. Elle le prit et il se colora instantanément en rouge, Drayry soupira et dit en se tournant vers James, en souriant à moitié:

-Je déteste cet engin! C'est bien beau de me dire que j'ai oublié un truc mais si il pouvait juste me dire ce que c'est...

Elle secoua la tête et rejetta la boule au fond su sac en riant légèrement. Elle répondit alors à la question du jeune homme:

-Oui, j'ai trois frère Jeymy, Gylény & Oesphé enfin ce ne sont pas leur vrai nom mais va savoir... Ils ont voulu que je me donne le surnom de Emera... Je te dit les Markoff sont complètement fêlé! Je crois que c'est de famille est complétement incurable mais grâce à merlin je suis l'exception de la famille, enfin je crois...

Ajouta le jeune femme à la fin de sa tirade en jetant un regard malicieux au jeune homme. Elle lui dit alors en prenant un ton grave après un petit silence:

-Mais je n'est aucune nouvelle d'eux, a l'heure qu'il est je dois être orpheline... Enfin j'ai la grande chance d'être à Poudlard...

La jeune fille était consciente de la pointe d'amertume dans sa voix, elle voyait que son changement d'attitude gêna James ou enfin le troubla elle dit alors d'une voix guai, pas vraiment naturelle:

-Et sinon Poudlard tu t'y plait? Moi j'ai jaimais rencontré autant de gens dans un même endroit, à Durmstrang les filles c'était chacun pour soit...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 39

Couloir du 2ème étage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant