AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 4 sur 6
Premier cours: Les éléments
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
tana92
Gryffondor
Gryffondor

Re: Premier cours: Les éléments

Message par : tana92, Ven 25 Jan 2008 - 19:01


Tana écoutait attentivement le professeur expliquer les différents moyens possible pour métamorphoser les différents éléments, en fait, elle buvait de ses paroles..dès que le professeur commença a noter les sorts au tableau, elle les recopia sans tarder pour pouvoir s’entraîner au plus vite.Elle maîtrisa rapidement le sort pour transformer l’eau en terre : quand elle prononça la formule pour la première fois, son eau se transforma automatiquement en une terre bien sèche. Par contre, elle eut un peu plus de mal à maîtriser le sort qui permet de changer la glace en feu. Elle réussit quand même, mais il lui fallut cependant 4 essais pour maîtriser complètement le sortilège. Mais elle n’eut pas tant de mal pour maîtriser les deux derniers sortilèges.
-Transforma Aera Terra
Quand Tana prononça la formule, l’intégralité de l’air qui se trouvait dans son bocal se transforma instantanément en terre. Le même phénomène arriva lorsqu’elle voulut transformer de l’air en feu. Tana ne voulait pas l’avouer, mais elle était en réalité très contente d’elle : elle n’aurais jamais crut y arriver aussi facilement.

Après ces explications, le professeur laissa entrer un élève de griffondor qui était en retard. Tana fut très flattée quand le professeur lui proposa, à elle ou a Tomoko d’aider cet élève mais Tomoko réagit plus vite qu’elle et partie instantanément l’aider.Tana aurait bien voulu le faire aussi mais bon…ce serait pour la prochaine fois. Tana fut aussi très contente quand missoune, une autre élève de griffondor fit remporter 5 points à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Warwick
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Jason Warwick, Ven 25 Jan 2008 - 20:08


Jason écouta le professeur pendant qu'elle leur expliquait les autres sortilèges permettant la métamorphose des éléments tout en prenant des notes sur son cahier, il vit que d'autres élèves comme lui prennaient des notes de ce que disait le professeur. Il prit en suite le pot qui était désormé rempli d'eau et le déposa doucement devant lui pour ne pas renverser son contenu. Il attrapa sa baguette et commenca à s'entrainer à faire le mouvement pour exécuter le sortilège, Il s'y reprit à plusieurs reprises pour faire le oO. Cinq minutes plus tard il se décida à faire le sortilège, il s'éclaircit la george et prononça la formule permettant de transformer l'eau en terre, mais rien ne se produisit au debut mais quand il y regarda de plus près il constata que l'eau commencait à noircir. Jason prit le pot dans ses mains pour le regardait d'encore plus près, visiblement il n'avait pas bien prononçait le sortilège. Il recommenca une seconde fois et cette fois-ci il articula bien le sort pour ne pas qu'il est un autre effet.
-Transforma Agua Terra.
Le sortilège avait marché se coup ci, l'eau noir était devenu de la terre. Jason était soulageait de ne pas avoir fait trop d'erreur, il prit un deuxième pot qui était entièrement vide. Il regarda les notes qu'il avait marqué sur son cahier, et décida d'exécuter le sortilège servant à transformer l'air en terre. Comme à son habitude il s'exerça d'abord à faire le mouvement de baguette, quand il trouva qu'il y arrivait assez bien il prononça le sortilège bien distinctement pour ne pas faire d'erreur comme avant.
-Transforma Aera Terra
L'air qui s'était trouvé dans le pot s'était changé en terre, il fut satisfait de se résultat, il regarda où en étaient les autres élèves, ils étaient quasiment au même niveau que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atana Markoff
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Atana Markoff, Sam 26 Jan 2008 - 23:35


Drayry était resté silencieuse pendant tout le début du cour et avait écouté attentivement l'explication que leur avait donné leur professeur. Elle ne voualit pas se manifester vu qu'elle était la seul Serpentarde présente... Elle fronça les sourcil et décida de commencer par changer des élèments tels que la glaçe et l'air en feu qui était l'élèment qu'elle maîtrisait le mieu et qui s'assordait à son tempéremment. Elle fit apparaître de la glace devant elle et prononça distinctement:

-Transforma Glacia Ignis en agitant sa baguette sous forme de vague.

La glace se changea en quelque seconde en un jolie feu que Drayry regarda le sourire aux lèvres. Elle le fit disparaître et fit apparaître un bocal plein d'air. Elle agita sa baguette en forme de I et prononça:

-Transforma Area Ignis
mais rien ne se passa. Elle relut la formule et se maudit de sa mauvaise pronocation elle répéta Transforma Aera Ignis et l'air du bocal sembla prendre feu. Drayry sourit et décida de s'attaquer à l'eau, élèment qu'elle n'aimait pas particulièrement et avec lequelle elle ne se sentait pas trop en accord...
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Aoife, Dim 27 Jan 2008 - 12:32


Aoife se concentra.
Il ne fallait pas se ridiculiser en plein cours, le premier qui plus est...
Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration.
Elle se sentait un peu stupide, mais il ne s'agissait pas de rater...
De toute façon, il n'y avait aucune raison pour qu'il en soit ainsi, ses parents, avant de mourir, lui ressassaient sans cesse ces mots "tu es douée, Aoife. Très douée. Tu feras une sorcière d'exception". Venant de parents, c'était compréhensible, mais en même temps, elle n'avait jamais eu de vraies relations avec eux, tant les expériences magiques prenaient le pas sur la vie de famille.
Elle secoua la tête et mit sa baguette en position.
Elle fit le geste exigé pour cette formule et prononça d'une voix claire et assurée :


_ Transforma Agua Terra.

Immédiatement, la magie s'opéra.
Elle poussa un petit cri de joie et contempla l'eau où se trouvait initialement un lopin de terre. Premier sort à Poudlard réussi. Il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, se dit-elle. Aussitôt, elle exécuta toutes les formules indiquées sur le tableau, puis le fit de tête, de manière à transformer le cours en automatisme. Ce qui fut bientôt le cas.
Elle sourit. Autour d'elle, tout le monde semblait s'en être très bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Angèlique Hale
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Angèlique Hale, Dim 27 Jan 2008 - 13:33


Ange peinait toujours sur son exercice, a chaque fois cela loupait, elle sentie les larmes lui monter aux yeux, ne pas y arriver la rendait nerveuse...Elle n'était peut être pas duée pour la magie, décourager elle posa sa baguette...

"c'est trop dur!!"

pensat elle, elle regarda la flamme qu'elle n'arrivait pas a changer en glaçe...Plus que décourager, elle baissa la tête et soupira, elle n'était pas douée un point c'est tout, elle n'y arriverait pas...Elle caressa Ombre blottie sur ses genoux, elle regarda de nouveau la flamme, elle aurait dit que celle-ci la narguait, elle dansait, son regard se perdit et elle plongea dans ses pensée, elle repensa a ses parents a leur mort, le feu, la voiture avait brûler, son père l'avait sauver mais il n'avait pas réussi a sauver sa mère et il en était mort...Elle revint soudain a la réaliter, elle resaisit sa baguette, mais elle n'arrivait pas toujours a changer la flamme en gleçe....
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Missoune, Dim 27 Jan 2008 - 15:22


Missoune prit en note les nouvelles formules que leur donna PaDma. Elle était contente que sa question ait été bien accueillie et ait même rapportée quelques points à sa maison.

Terre
en Eau: Transforma Terra Agua => Forme de 8
Eau en Terre: Transforma Agua Terra => Forme de oO
Glace en Feu: Transforma Glacia Ignis => Forme de ~ (vague)
Air en Terre: Transforma Aera Terra => Forme de W
Air en Feu: Transforma Aera Ignis => Forme de I

Elle s'entraîna aux divers nouveaux sorts que la prof avait donné. Les plus difficiles étaient, pour elle, ceux concernant le feu; elle avait vraiment des difficultés. Elle était parvenue à la deuxième ou troisième tentative pour les autres. Elle s'entraîna donc avec acharnement, en secouant de plus belle sa baguette:
Transforma Glacia Ignis! Transforma Glacia Ignis! Transforma Glacia Ignis! Elle avait crié la dernière formule sans que rien ne se passe, elle observa d'un air rageux le glaçon comme si il était responsable de ses défaites. Elle se calma et respira un bon coup, puis imagina à la place du bloc de glace, un joli petit feu. Fermant les yeux pour mieux conserver l'image, elle traça une vaguelette avec sa baguette en prononçant à haute et intelligible voix:
Transforma Glacia Ignis.
Aussitôt, le glaçon fondit et un joyeux feu crépitant le remplaça. Missoune releva précipitament sa tête qui était près des flammes. Une mèche de ses longs cheveux blond avait malheureusement pris feu.
Ah! Aguamenti!!! hurla-t-elle avant de se recevoir son propre jet d'eau dasn la figure et de recracher de l'eau. Elle avait mis un peu trop d'enthousiasme dans ses sorts et voila le résultat: elle était trempée ainsi que le sol. Elle utilisa un sort de séchage pour effacer ses catastrophes et s'assit à son bureau, un peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Axane Pyro
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Axane Pyro, Lun 28 Jan 2008 - 4:04


Tomoko regarda la jeune Griffondor s'exécuter. Elle réussit du premier coup. Tomoko lui sourit, elle tenta par la suite les autres sortilèges et réussit aussi bien. La jeune Poufsouffle leva la tête et observa le reste de la classe. La jeune Serdaigle avec qui elle avait conversionner au début du cour semblait éprouver des difficulter, Tomoko se leva et se dirigea vers elle mais avant de partir, elle s'adressa à la jeune fille qu'elle venait d'aider.

'' Bravo, je voie que tu n'à plus besoin de moi. Si jamais tu as une question et que Padma est occuper, tu peu me demander, je serai seulement en avant là bas avec une amie. ''

Elle se dirigea par la suite vers Angélique et s'assit à ses côtés. La petite bête toujours sur ses genoux elle semblait désespérée. Tomoko regarda le pot devant elle. Une flamme ondulait à l'intérieur. Tomoko tenta sa chance et changea aussitôt la flamme en glace. Tomoko tentait d'évaluer l'erreur que la jeune fille faisait, puis elle en conclu quelque chose d'assez simple.

'' Angélique, il ne faut surtout pas désespérer. Regarde, je suis certaine que tu en est capable. Tu ne te concentre juste pas assez, vient. Passer moi Ombre quelques instant et essaye en te concentrant vraiment sur la flamme et sur ce que tu veut qu'elle devienne. Par la suite, exécute le mouvement avec douceur et bonne finition et récite en articulant bien la formule. Après, si ça ne marche pas, on réévalura ce qui ne marche pas. Surtout ne t'inquête pas, c'est normal de ne pas réussir du premier coup. ''

Elle voulait se faire rassurante et digne de confiance. Ele exécuta quelques autres mouvements et la glace redevien flamme. Elle jeta un coup d'oeil à la Griffondor derrière elles pour s'assurer que tout allait bien, effectivement, elle y arrivait sans troubles. Tomoko sourit et ramena son attention à la jeune fille à côté de laquel elle était présentement assise. Elle fit venir un deuxième pot à elle et commença à exécuter tout les sorts indiquer au tableau. Elle dut s'y reprendre à trois reprise pour celui de l'air en terre, mais fini par l'exécuter à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Mila, Jeu 31 Jan 2008 - 12:23


PaDmA était assise à son bureau, à préparer ses prochains cours. Elle n' arrivait toujours pas à croire qu' elle était devenue professeur. Ce n' était pas vraiment ce qu' elle voulait faire mais elle était ravie et elle ne regrettait pas d' avoir postulée pour ce poste. Ses élèves devaient trouver le premier cours interessant. Ce qui était assez compliquée pour PaDmA, était de se comporter comme un professeur et en dehors de ce cours, être avec ses amis. Le fait de vouvoyer ses amis en cours la mettait quelque peu mal à l' aise mais elle n' avait pas le choix. C' est comme ça que devait se comporter un bon professeur. Elle se leva de son bureau et dit à ses élèves:

-Bon, maintenant que vous vous êtes exercé, vous allez me montrer ce que vous avez réussi à faire. Alors qui veux passer en premier?

PaDmA n' avait pas trop regardé ses élèves s' entrainaient et elle voulait voir ceux qui avaient des difficultés. Elle voulait que ses élèves soient au même niveau et qu' ils ne restent pas en retrait. Les élèves réussissent mieux en groupe. Et peu importe pour PaDmA de mettre les mêmes notes, l' important était qu' ils réussissent. Elle attendit alors qu' un élève lui montre l' exercice.
Revenir en haut Aller en bas
tana92
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Premier cours: Les éléments

Message par : tana92, Jeu 31 Jan 2008 - 17:06


Quand le professeur se leva pour parler, tana arrêta de s'exercer et se concentra sur ce qui allait être dit: elle ne voulait pas perdre une minute du cours.
-Bon, maintenant que vous vous êtes exercé, vous allez me montrer ce que vous avez réussi à faire. Alors qui veux passer en premier?
tana était un peu stréssée de devoir passer devant tout le monde, mais elle leva son doigt et, quand le professeur l'interroga, répondit:
-J'aimerais bien essayer professeur....
tana attendit de savoir ce que le professeur allait lui demander: elle se leva et alla devant la classe, puis, elle regarla PaDmA, se demandant quel serait l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Axane Pyro
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Axane Pyro, Jeu 31 Jan 2008 - 22:11


Tomoko attendait toujours que Angelique se soit calmer, elle continuait de s'exercer sur les autres sortilèges quand elle apperçut Padma se lever et se diriger vers le centre de la classe ou elle prit la parole. La jeune Poursuiveuse arrêta les exercise et écouta attentivement ce que disait son amie/enseignante. Un large sourire apparut sur le visage de la jeune Poufsouffle, elle était prête à tenter sa chance la première, mais quelqu'un d'autre la prit par surprise et la devança. Sa main habituellement plus rapide que les autres, s'était cette fois, faite devancer.

''Bon, maintenant que vous vous êtes exercé, vous allez me montrer ce que vous avez réussi à faire. Alors qui veux passer en premier?''

''J'aimerais bien essayer professeur....''

'' Je peu être deuxième? ''

Tomoko n'aimait pas vraiment l'idée d'être... deuxième. Elle aimait bien être première, dans pas mal tout. Elle faisait souvent son possible pour exceller dans tout ce qu'elle entreprenais et lorsqu'elle savait qu'elle échourait, elle tentait tout de même l'expérience. Mieu vallait essayer que de ne rien faire. La jeune Poufsouffle continua de se pratiquer sur son pot silencieusement, murmurant les sortilèges ou parfois ne disant rien du tout. Elle fut même assez surprise de voir l'eau de son pot se changer en terre alors qu'elle n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Mila, Jeu 31 Jan 2008 - 23:53


Quelques élèves baissèrent la têtes et ne répondirent rien. Et d' autres se regardaient voir qui aller d' abord passer. Puis une main se leva. C' était celle de Tana qui hésitait de commençer la première. Elle répondit:

-J' aimerais bien essayer professeur...

Elle s' avança vers PaDmA et attendit ce qu' elle lui demandait de faire. Puis une autre main se leva et Tomoko demanda précipitemment:

-Je peu être deuxième?

PaDmA lui répondit en souriant:

-Bien sûr Tomoko, tu peux passer après Tana. Bien, alors je voudrais que vous changez de la terre en air. Le mouvement est un M.

Tana semblait un peu inquiète car la formule que PaDmA avait nommée n' était pas inscrite au tableau. Mais elle essaya de changer la terre de son pot en air. Elle observa Tana réaliser l' exercice avec une très grande attention. Les élèves avaient les yeux rivés vers elle. PaDmA se doutait bien que ça déstabiliserait un peu Tana mais si elle ne le faisait pas, à quoi aurait donc servi les formules inscrites au tableau si les élèves n' aprenaient pas le sens contraire? Tous les élèves fixaient Tana comme si elle était une créature qui attire la curiosité. PaDmA regardait Tana se concentrer sur le pot de terre.
Revenir en haut Aller en bas
tana92
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Premier cours: Les éléments

Message par : tana92, Ven 1 Fév 2008 - 19:13


tana était très contente de pouvoir commencer la démonstration. Elle attendit que le professeur lui indique ce qu'elle devait faire. Elle était un peu inquiète, mais, elle repensa aux exercices qu'elle avait réussis et reprit confiance: c'était juste pour savoir ce qu'elle savait faire. Le professeur répondit à tomoko et se tourna en même temps vers tana:

-Bien sûr Tomoko, tu peux passer après Tana. Bien, alors je voudrais que vous changez de la terre en air. Le mouvement est un M.

Tana regarda au tableau, mais aucune formule n'était afichée, elle était un peu inquiète, elle n'avais jamais essayé de transformer de la terre en air, mais elle était déterminée. Elle prit un pot de terre et se mit devant. Elle réfléchit quelques secondes, un peu anxieuse, puis, en faisant un mouvement en forme de M au dessus du pot:

- Transforma Terra Aera

tana, n'y croyant même pas, regarda son pot avec espoir: elle avait eu beaucoup de chance, il ne restait plus de terre, le pot était rempli d'air. Elle se tourna vers le professeur pour vois ses réactions....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Warwick
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Jason Warwick, Ven 1 Fév 2008 - 19:39


Jason avait arrêté de s'entrainer, il espérait être près pour passer montrer au professeur qu'il arrivait lui aussi réussi à exécutait les sortilège pour transformer les différents éléments. Il posa sa baguette sur sa table, il vit qu'une personne avait déjà levé la main pour passé, il s'agissait de Tana une élève de gryffondor qu'il ne connaissait pas. Quelques secondes plutard une autre élève leva la main et demanda d'être le deuxième. Il s'apprétait à lever la main pour demander de passer en troisième quand il se demanda s'il était vraiment près car il ne voulait pas se ridiculiser devant toute la classe en ratant le sortilège, puis il se dit qu'après tout il avait pas mal réussi le sortilège pendant l'entrainement et qu'il ne voyait pourquoi il n'arriverait pas cette fois-ci. Il leva la main et demanda:

Je peux être le troisième à passé s'il vous plait ?

Il ne s'avait pas s'il avait bien fait d'avoir lever la main en troisième, il avait peur qu'après les deux premières élèves il fasse moins bien qu'elles, il se dit que de toute façon il fallait bien passer pour montrer au professeur ce qu'il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atana Markoff
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Atana Markoff, Ven 1 Fév 2008 - 19:54


Drayry maîtrisait les sorts que leur professeur avait inscrit au tableau. celle-ci leur demanda qui voulait passer devant la classe pour s'exercer. Drayry hésita puis se dit que finalement, elle maîtrisait les sorts donc elle ne risquait pas grand chose. Elle vit Tana passer le première et réussir parfaitement son sort. Puis Tomoko demanda à passer ainsi qu'un Serdaigle. Drayry leva la main et dit à son tour:

-Et moi je voudrais être la suivante s'il vous plaît!

Drayry attedit une réponse de la part de son professeur, et en attendant elle revut les mouvements qu'il fallait effectuer avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Burton
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage


Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Erin Burton, Sam 2 Fév 2008 - 7:11


Maia s'était entrainé à lancer les sorts. Elle les maitrisait plutot bien mais elle continua pour mieux les connaitre. Elle avait fait tous les sorts inscrit au tableau. Le proffesseur proposa aux élèves de montrer ce qu'il savait faire. Tana, Tomoko et un serdaigle dont la jeune gryffondor ne connaissait voulaient passer. Drayry leva la main et demanda pour passer. Maia leva sa main droite et dit :
Professeur est-ce que je pourrait être après drayry?
Elle attendit la répondit de Padma. Elle revut en silence les sorts, avec leurs gestes. Tana passa devant tout le monde et réussit parfaitement son sort. Elle se demandait quelle sort elle allait devoir lancer. Même si la jeune gryffondor passait en cinquième position, il fallait qu'elle révise. Elle espérait que quelqu'un se mettrait derrière elle, elle n'aimait pas passer la dernière et encore moins la première, mais Tana avait eu du courage pour se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Mila, Dim 3 Fév 2008 - 13:50


PaDmA observait Tana avec attention l' exercice qu' elle devait accomplir. Elle prit un pot de terre et le plaça devant elle. PaDmA voyait bien qu' elle était inquiète, mais elle savait qu' elle réussirait. Tana prononça la formule:

-Transforma Terra Aera

Le pot qui était rempli de terre se vida complètement et on pu constater qu' il y' avait que de l' air qui s' évaporait. Tana fût à la fois soulagée d' avoir réussie mais très satisfaite d' elle. PaDmA lui souria et lui dit:

-Très bien Tana. Bravo! Tomoko c' est à ton tour maintenant.

Avant que PaDmA n' ai pu finir sa phrase, d' autres élèves levèrent la main. Jason demanda alors:

-Je peux être le troisième à passer s' il vous plaît?

Puis, Drayry demanda précipitemment:

-Et moi je voudrais être la suivante s' il vous plaît!

Puis, ce fût au tour de Maia:

-Professeur est-ce que je pourrais être après Drayry?

PaDmA répondit aussitôt à ces élèves:

-Bien sûr! Je suis ravie de voir que certains élèves veulent participer à l' exercice. Bien, alors Tomoko je voudrais que tu transformes de l' air en eau, la forme est un 3. Ensuite, Jason, tu transformeras de l' eau en glace, la forme est un P. Drayry, tu transformeras du feu en terre, la forme est un S. Et pour finir, Maia transformeras du feu en eau, la forme est un L. Bien, Tomoko tu peux y aller.

PaDmA avait cru s' emmêler les pinceaux avec toutes formules, mais ça n' avait pas été le cas. Les élèves et PaDmA observèrent la prestation de Tomoko. Une fois que tous le monde aura passé l' exercice, le cours sera terminé. Et ils pourront passer à la leçon suivante. PaDmA savait déjà la prochaine leçon qu' elle donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Premier cours: Les éléments

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6

 Premier cours: Les éléments

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.