AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 5 sur 5
[Habitation] 98, Road of Paradise
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Habitation] 98, Road of Paradise

Message par : Kaya Adams, Lun 16 Avr 2012 - 14:24

Kaya aurait du travailler ce jour-là. Oui normalement, elle avait rendez vous à Poudlard pour son travail de directrice. Cependant, le matin même elle avait reçue un message de Keira qui lui interdisait de quitter sa maison, car elle devait passer la voir pour sa mystérieuse maladie. Kaya qui n'avait de toute façon pas envie d'aller travailler aujourd'ui avait envoyé un patronus à Clélia pour la prévenir. Du coup, elle était toute seule chez elle, avachit sur son canapé en réfléchissant. Kaya avait peur de se que lui dirait sa médicomage personnelle. Après tout, comme Keira le lui avait expliqué lors de sa première visite, Kaya était un cas sur lequel elle n'avait encore jamais travaillé. Kaya ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Après tout, la jeune femme ne voulait pas arrêter sa vie professionnelle à cause de ça, cependant son amie, lui avait dit de faire très attention et de se ménager. Malheureusement, en ce moment ça n'allait pas fort pour la jeune femme, de plus elle se sentait de plus en plus malade et pas que à cause de sa maladie. Effectivement, en ce moment Kaya était aussi barbouillée et il lui arrivait de vomir. Elle préférait ne pas non plus en parler à Keira qui allait la mettre en une sorte d'arrêt maladie si tout ce cirque continuait. Malheureusement, elle aurait ses raisons et même si Kaya faisait semblant d'aller bien, mentalement et physiquement c'était pas la grande forme. C'est aussi pour cela qu'elle évitait en ce moment de faire des nouvelles rencontres et de s'attacher. Elle ne savait pas si elle allait survivre à cette maladie et surtout, Keira non plus ne semblait pas avoir la réponse. Alors comment faire ? Attendre. Génial, super, top moumoute, elle avait que ça à faire de savoir si elle risquait de mourir dans les deux prochaines années. Afin c'était juste un détail quoi. Même si, personne ne devait être au courant, Kaya avait pris le soin de prévenir ses différentes cheffes, dont Clélia, Arya et Keira. Mais la jeune femme hésitait à en parler à Emma, sa co-gérante du bar, qui était aussi sa cousine. Elle ne se voyait pas le lui expliquer en pleine soirée ou en nettoyant la salle, non ce n'était pas son genre. Et puis surtout sa cousine même si sa cousine n'était pas le genre à répéter cela, Kaya avait trop peur de sa réaction et des nombreuses questions qu'elle pourrait poser, et celle ci resteraient sûrement sans réponses puisque Kaya ne savait rien non plus.
La jeune femme soupira et se décida à aller s'habiller. Rester en jogging toute la journée n'était pas ce qu'elle préférait et ça la faisait presque déprimer. Elle s'habilla donc en vitesse et redescendit au rez de chaussé. Aujourd'hui la maison était complétement vide. Eléonore travaillait et ses deux bouts de choux étaient à la garderie. Tandis qu'Ewen était parti à l'école maternelle des moldus. Kaya préférait qu'il suive un train de vie normale jusqu'à ce qu'il reçoit sa lettre pour Poudlard. Évidemment c'était pas pour tout de suite puisqu'il n'avait que trois ans, mais mine de rien il grandissait. Kaya savait qu'elle allait sûrement devoir se séparer de lui bientôt, mais elle l'aimait tellement qu'elle redoutait chaque jour ce moment.
Kaya se fit un chocolat chaud puis salua Hermès qui venait de rentrer de Poudlard. Elle avait décidée de lui laisser travailler au collège des sorciers car il se plaisait la-bas et qu'il se faisait des amis elfiques aussi. Donc Kaya le laissait faire après tout, si il pouvait trouver un peu de distraction dans sa pauvre vie d'elfe de maison.
Soudain, on frappa à la porte. Kaya se demandait bien qui cela pouvait être puisqu'elle avait prévenue Keira de ne pas frapper et d'entrer directement puisque la porte était ouverte. Elle alla donc vérifier, et ouvrit doucement la porte. En fait il s'agissait de sa voisine, Hayleen, si elle ne se trompait pas. C'était une amie d'Edjin qui était aussi son voisin. Héhéhé Edjin, le mec avait qui elle avait couché une fois et que depuis il pensait qu'elle l'aimait. Cette histoire faisait beaucoup rire la jeune femme. Après tout, elle ne lui avait jamais rien promis et lui c'était directement fait des films sur eux deux. Parce que oui, il pensait qu'il y avait vraiment quelque chose entre Kaya et lui. Cependant, la jeune femme lui avait clairement fait comprendre qu'il n'y aurait rien d'autre entre eux. Oui, elle l'avait giflé. Oui elle était partie sans rien lui dire. Mais bon fallait pas se leurrer sa baffe était sa réponse. Enfin Kaya allait prendre la parole, mais la jeune femme lui passa devant. Elle se présenta brièvement et avec un joli sourire. Puis elle lui tendit la main que Kaya lui serra avec plaisir et se présenta à son tour.

Je m'appelle Kaya Adams, et je suis contente de vous rencontrez. Vous entrez bien boire un chocolat avec moi ?

Elle se poussa doucement de la porte et laissa sa voisine entrer. Puis Kaya lui enleva son manteau et la laissa s'installer sur le canapé, pendant que la brunette, d'un coup de baguette magique, lui prépara un chocolat. Ensuite elle s'installa avec Hayleen et lui sourit. Un silence s'était installée entre les deux jeunes femmes, Kaya lança donc la conversation :

Vous êtes la colocataire à Edjin non ? Je l'ai croisé une fois, il m'avait dit que vous étiez quatre chez vous.

Kaya but une gorgée de sa boisson pour éviter d'éclater de rire. Mais pourquoi diable elle lui parlait de ça ? Kaya aurait put faire une phrase plus simple, ou tout simplement lui parler du beau temps et des fleurs ! Non non non, il fallait directement entamer le sujet des colocataires ! Ah oui ça c'était un sujet super intéressant ! Kaya soupira et essaya de trouver quelque chose pour se rattraper. Si elle se trompait pas, la jeune femme avait déjà vue Hayleen au bar des Ténèbres lors d'une soirée... Ah mais oui c'était cette fameuse soirée ou 62 était arrivé et puis après.. Après Kaya ne se rappelait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Poynter
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Hayleen Poynter, Sam 12 Mai 2012 - 12:00

[Désolée ma Kaya chérie. J'étais en vacances et puis après, j'ai été un peu prise pas des révisions et autres obligations. Je suis impardonnable ! =$]

Kaya Adams. C'était donc ça. Hayleen n'avait pas une si mauvaise mémoire que ça. Même en soirée ! Cette pensée la fit sourire. Après s'être présentée, son aimable voisine lui proposa d'entrer boire un chocolat chaud avec elle. Grande gourmande et fan de chocolat, la jeune femme accepta avec joie et peut-être un peu trop excitée par l'idée de savourer une de ses boissons préférée en faisant, de plus, connaissance avec Kaya. Après tout, connaître ses voisins n'était pas une mauvaise chose, et la brune semblait charmante.

Une fois entrée, Hayleen s'assit sur le canapé et attendit que sa nouvelle connaissance revienne avec les chocolats chaud. Un silence s'installa, durant lequel la jolie rousse savoura le boisson chaude. C'était délicieux. La voix de la brune brisa le silence qui commençait à devenir pesant et Lee' lui en fut reconnaissante car, pour une fois, elle ne savait pas du tout quel sujet de discussion engager.

" Vous êtes la colocataire à Edjin non ? Je l'ai croisé une fois, il m'avait dit que vous étiez quatre chez vous. "

L'ex-Gryffy était étonnée. Jamais Edjin ne lui avait parlé de sa rencontre avec la voisine. Pourtant, ils n'avaient pas pour habitude de se cacher les choses, qui plus est, une chose aussi peu signifiante qu'une rencontre avec les voisins. A moins que... à moins que Burty n'ai encore quelque chose à lui cacher. Décidément, Hayleen ne le comprenait plus. D'abord il lui avait avoué qu'il l'aimait secrètement et maintenant, elle découvrait encore quelque chose qu'il lui avait tu. Intérieurement, la serveuse était très déçue du comportement du blondinet à son égard. Elle n'avait pas vu leur rapport se dégrader autant et pourtant, elle était maintenant mise devant le fait accompli. Néanmoins, elle ne voulait rien laisser paraître en face de Kaya qui, après tout, n'était encore qu'une inconnue aux yeux de la rousse, et s'empressa de lui répondre avant qu'elle ne remarque quoi que se soit des interrogations de Lee'.

" Oui en effet. Je ne savais pas qu'il vous connaissais. Veuillez excuser son manque de tact, mais si j'avais su, on vous aurait inviter à venir boire un verre ou manger un petit quelque chose avec nous. " Elle sourit avant de reprendre. " Et nous sommes bien quatre. Je partage la maison avec Edjin bien sûr, ainsi qu'Hélène, ma meilleure amie, et Robert, mon petit ami. "

Elle n'avait pas grand chose de plus à ajouter puisqu'elle ne voulait pas évoquer les rapports tendus qui régnaient actuellement à la Rainbow's House. A moins que sa voisine ne le lui pose la question si elle désirait savoir comment ça se passait. Et encore, elle n'était pas sûre de tout lui dire.

Décidant d'engager la conversation sur un autre chemin, elle posa, à son tour, une question à la jeune femme.

" Et vous, vous vivez seule dans cette grande maison ? "

Quelque chose la perturbait cependant, et avant qu'elle ne puisse répondre, Hayleen enchaîna.

" Excusez-moi mais, je suis persuadée de vous avoir déjà rencontrée quelque part. Peut-être à une soirée au bar des ténèbres non ? "
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kaya Adams, Jeu 17 Mai 2012 - 21:57

Kaya était donc en compagnie de Hayleen sa voisine qui devait être un peu plus jeune qu'elle. En tout cas c'était une jeune femme très jolie, et Kaya trouvait qu'elle avait de magnifiques cheveux bouclés. De plus elle semblait très sympathiques, et les deux jeunes femmes discutaient tranquillement chez Kaya. La discussion venait de débuter, et Kaya avait directement parlé d'Edjin puisqu'elle savait qu'il était le colocataire de la jeune femme. Kaya sourit lorsque la jeune femme reprit la parole et lui expliqua, qu'effectivement Edjin était son colocataire, et ami. D'ailleurs, ils vivaient à quatre dans la maison et étaient tous amis et certains plus. Kaya appris donc que Hayleen sortait avec Robert, son deuxième colocataire. La jeune femme écoutait donc les petits potins des quartiers anglais. Peut-être qu'un jour elle pourrait inviter Robert, Hélène et Hayleen venir boire le thé, ou autre chose. Il fallait mieux éviter Edjin, oui... Elle n'avait toujours pas dit au jeune homme qu'elle était enceinte. Cela allait bientôt faire un mois qu'ils avaient finis dans le même lit et malheureusement Kaya n'avais pas eu le courage de le revoir. Elle l'évitait partout, au quartier des phénix, dès qu'elle sortait de chez elle. Non elle ne pouvait pas le voir, elle ne pouvait pas le supporter. Pas après ce qui c'était passé. Par sa faute, elle allait devoir avoir un bébé, non voulu, mais la jeune femme n'arrivait pas à imaginer l'adoption ou l'avortement. Cependant, elle gardait l'option de l'adoption. Elle n'arrivait pas à savoir si elle arriverait à gérer Ewen et ce bébé. Kaya sortit cependant de ses pensées puisque sa voisine lui demanda si elle vivait toute seule. Kaya prit une gorgée de son chocolat. Comment expliquer à Hayleen ? Bien sûr, elle n'avait pas envie d'étaler sa vie mais elle sentait que Hayleen était une jeune femme de confiance, et qu'elle pouvait lui parler librement, sans non plus tout lui expliquer. Elle posa donc sa tasse de chocolat chaud, puis sourit à sa voisine et prit la parole :

Et bien, je vivais avec ma meilleure amie, mais elle vient de partir. Cependant, j'ai toujours Ewen, mon filleul qui a trois ans. D'ailleurs il ne va pas tarder à rentrer de l'école maternelle moldu.

Kaya se tut alors. La jeune femme n'était pas vraiment douée dans l'éducation des enfants, sachant qu'elle ne savait pas vraiment comment on devait si prendre, mais elle avait préférée l'inscrire à l'école moldu. Comme ça, il s'habituait doucement à la vie de l'école. De plus, Kaya lui avait appris que si jamais il y avait quoique ce soit d'anormal, Ewen devait lui en parler. La jeune femme savait qu'Ewen avait déjà découvert ses pouvoirs magiques, Kaya devait donc faire très attention à ce qu'il ne fasse pas de bêtises. Kaya soupira. C'était quand même crevant de bosser et d'avoir un gosse à coté. Kaya fut retirer une nouvelle fois de ses pensées par Hayleen qui lui demanda si elles ne s'étaient pas déjà vues quelques part. Kaya leva les sourcils, surprise. La réponse semblait évidente pourtant. Kaya connaissait Hayleen de vue, par cette fameuse soirée au bar des ténèbres et elle pensait que la jeune femme s'en rappelait. Mais bon, elle pouvait toujours lui rafraichir la mémoire.

Oui, j'étais gérante au bar des Ténèbres. Soirée du nouvel an si je ne me trompes ? Ou celle de ré-ouverture je ne sais plus !

Elle sourit, puis repris sa tasse de chocolat. Puis après un petit silence Kaya se décida à reprendre la parole. Elle voulait demander un truc à Hayleen mais elle avait oublié... Crotte alors (je souligne que la narratrice a aussi oublié ce qu'elle voulait dire honte à elle :Cagoulé: ) Bien elle dirait autre chose.

On pourrait se tutoyer, non ? Je pense qu'on va se voir souvent, puisque nous sommes voisines.

Kaya laissa la jeune femme lui répondre. Après tout Kaya avait répondu à ses questions, elle devait laisser faire de même à Hayleen. Soudain elle se rappela enfin ce qu'elle voulait dire (la narratrice aussi). Elle n'hésita pas une seule seconde avant de perdre sa phrase une seconde fois.

Il y a une bonne entente chez vous ? Vivre à quatre ça doit pas être facile tous les jours !

L'avantage d'être seule était le fait, que jamais la jeune femme n'aurait de problèmes avec ses colocataires. Pas de disputes, pas de souci, Hakuna Matata !
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Legilimens
Occlumens

Message par : Sara Shake, Dim 15 Juil 2012 - 20:43

Actarius Bright rachète l'habitation.

Il peut dès à présent poster.

Poufsouffle

Message par : Zak Rockwood, Lun 3 Sep 2012 - 21:34

L'habitation appartient désormais à Stéphanie Weasley.

Elle peut dès à présent poster.

Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Stéphanie Weasley, Mar 4 Sep 2012 - 18:26

HRP : j'ai repris les photos que Kaya avait posté !

Stéphanie n'en revenait toujours pas. Elle avait gagné une maison à Londres !! Grâce à la tombola de la boutique d'animaux magiques le 98, Road of paradise lui appartenait. La rousse chercha la maison en marchant dans la rue où était normalement la maison. Toutes les maisons de cette rue étaient magnifique mais lorsqu'elle arriva devant sa maison, elle fut éblouie. Cette magnifique maison de bois lui coupait le souffle.

Spoiler:

Stéphanie sortit la clé de sa poche, l'insera dans la serrure, la fît tourner et la porte s'ouvrit. La rousse entra dans la maison qui changeait de la maison de sa famille. Elle arriva dans le salon et fut encore plus éblouie. Quelques plantes vertes laissaient place à beacoup de fauteuils et de banquettes. Il y a avait une télévision, quelques tables basses et autres meubles qui plaisaient beaucoup à Stéphanie.

Spoiler:

La Serdaigle continua sa route et arriva à présent dans la cuisine. Les meubles étaient blanc's cassés et de bois. Des poutres en bois étaient au plafond et un lustre y était accroché. Il y avait quelques fleurs posés sur le rebord d'un meuble et Stéphanie se dit qu'elle adorerait faire la cuisine à présent.

Spoiler:

Stéphanie arriva ensuite dans la première salle de bain qui etait aussi dans les tons blanc's cassés. Il y avait deux lavabos et deux miroirs, ainsi qu'une baignoire en forme rectangulaire qui paraissait très confortable. Stéphanie passerait plusieurs heures dans cette salle tellement elle était belle !

Spoiler:

La Serdy monta ensuite dans les chambres. Il y en avait trois, elles étaient magnifiques mais la première chambre dans les tons verts et marrons était sa préférée. Les deux autres chambres serviraient peut-être pour des colocataires ou des amis ou encore à des membres de sa famille.

Spoiler:

La rousse vint alors à la deuxième salle de bain. Celle-ci était encore plus belle que la première. La baignoire était en forme de rond et une douche était dans un coin. Un lavabo était présent avec un petit banc.

Spoiler:

Vint enfin le bureau, toujours dans les tons blancs et marrons. Deux étagères de bois étaient au fond de la pièce. Quelques cadres décoraient la pièce. Le bureau avait quelques tiroirs et une lampe. Pour faire ses travaux de vacances. C'était juste par-fait !

Spoiler:

La Serdaigle repartit dans le salon et remercia dans sa tête la boutique d'animaux magiques.
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Adna Evincio, Mer 5 Sep 2012 - 17:42

Adna entra dans la maison avec appréhension. Stéphanie et elle allaient devenir colocataires. Elles allaient emménager dans la même maison. Laissant ses valises derrière la porte, la Serdaigle entra. elle ne trouva pas immédiatement son amie azur et bronze qui devait finir sa visite elle aussi. La maison toute de bois faite était magnifique. De dehors, elle paraissait petite mais dès que l'on entrait, on aurait dit un manoir.

L'entrée était magnifique, l'ancien ou l'ancienne propriétaire avait décoré la maison avec beaucoup de goût. Design et tout droit sorti d'une émission de décoration intérieure, l'entrée était noire ou plutôt marron extrêmement foncée, extrêmement contemporaine. Un tableau de miroirs et des lampes carrées attiraient l’œil. Un radiateur plat et discret s'occupait de chauffer l'entrée tout en restant discret. Un pot de fleurs vert en forme de cube donnait l'impression d'être chez soi parce que, sinon, Adna aurait cru qu'elle était dans la maison du Ministre de la Magie.

Spoiler:

Après avoir visité toute la maison, la jeune fille fut complètement sous le charme. Elle sut déjà quelle était la chambre de la propriétaire et quelle était la sienne.

Une des choses qui impressionna le plus la demoiselle fut les toilettes. L'un du style japonais et l'autre italien, ils avaient une classe incontestable.
Spoiler:

Adna aperçut enfin sa colocataire et la salua :

- Salut Stéphanie, elle est super belle cette maison ! Bon, je n'aime pas trop la cuisine mais je t'ai ramené un petit livret dans lequel il propose des trucs sympas pour redécorer. Je crois que ta maison n'en a pas besoin mais bon.

Le livret posé sur la table contenait quatre ou cinq photos.

Spoiler:

Stéphanie Weasley
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Stéphanie Weasley, Mer 5 Sep 2012 - 20:44

Stéphanie s'était installée dans le canapé et lisait un livre intitulé "Les forces du mal : comment les vaincres." lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle. Par un réflexe, la rousse sortit sa baguette. La personne se montra et la Serdaigle baissa sa baguette car cette personne se révélait être Adna Evincio, une de ses amies qui allait être sa colocataire. Celle-ci lui dit :

- Salut Stéphanie, elle est super belle cette maison ! Bon, je n'aime pas trop la cuisine mais je t'ai ramené un petit livret dans lequel il propose des trucs sympas pour redécorer. Je crois que ta maison n'en a pas besoin mais bon.
- Salut Adna ! Oui, quand je suis arrivée j'ai été très surprise. Les anciens propriétaires ont fait un chef d'œuvre ! Merci pour ce livrer, je vais regarder. répondit la rousse en souriant.

Stéphanie prit le livret, l'ouvrit et regarda les photos qui se présentaient à elle. La première photo fut une chambre dans les mêmes tons que celle de Stéphanie. Il y avait deux autres photos représentant deux chambres très jolies, une cuisine dans les tons violets et une piscine.
La rousse rêvait d'avoir une piscine et elle était d'accord avec Adna pour en faire une.

- C'est super tout ça ! Je veux bien une piscine et j'aiderais à faire ta chambre. Pour la cuisine, je veux bien aussi, elle est mieux comme ça ! La chambre d'amis je veux bien mais la rose je ne vois pas à quoi elle peux servir.

La piscine la faisait rêver.
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Adna Evincio, Ven 23 Nov 2012 - 22:24

- Salut Adna ! Oui, quand je suis arrivée j'ai été très surprise. Les anciens propriétaires ont fait un chef d'œuvre ! Merci pour ce livrer, je vais regarder.

La jeune fille sourit et s'assit près de Stéphanie qui regardait le livret. Elle était encore impressionnée par la magnifique décoration. Elle resta plongée dans ses pensées jusqu'à ce que Stéphanie lui dise :

- C'est super tout ça ! Je veux bien une piscine et j'aiderais à faire ta chambre. Pour la cuisine, je veux bien aussi, elle est mieux comme ça ! La chambre d'amis je veux bien mais la rose je ne vois pas à quoi elle peux servir.

Adna se réveilla brutalement et lui répondit :

- Oh ! J'ai trouvé ce livret déjà fait, je ne connaissais pas encore ta maison. Et puis on ne sait jamais, au cas où tu n'aurais pas aimé une des chambres, tu as plusieurs choix. Je vais aller nous préparer un bon dîner, ça te tente ?

Elle avait proposé ça naturellement. Faire la cuisine avec toutes ces techniques magiques était vraiment très agréable. De plus, il fallait qu'elle fête ça. Elle ajouta alors :

- Ah oui, j'oubliais !

Elle leva sa baguette et les deux valises qu'elle avait laissé dehors s'envolèrent et allèrent vider leur contenu dans les armoires faites pour cela. Par la suite, les valises se posèrent sur le sol et roulèrent sur le sol jusqu'à ce qu'elles se calent de manière à ce qu'elles soient invisibles sous le lit.
Stéphanie Weasley
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Stéphanie Weasley, Ven 30 Nov 2012 - 17:39

- Oh ! J'ai trouvé ce livret déjà fait, je ne connaissais pas encore ta maison. Et puis on ne sait jamais, au cas où tu n'aurais pas aimé une des chambres, tu as plusieurs choix. Je vais aller nous préparer un bon dîner, ça te tente ? répondit Adna.
    -Oui, pourquoi pas. Je vais t'aider, je n'ai pas encore beaucoup fait dans cette maison. lui dit la rousse.

Stephanie aimait cuisiner. Même si elle n'était pas tellement douée ... M'enfin, si on a l'envie c'est déjà ça. Et puis, au lieu de la cuisine Moldue, la cuisine magique était plus passionnante. Soudain, la voix de son amie, Adna, la fit revenir a la réalité.

- Ah oui, j'oubliais !

Adna leva sa baguette et la rousse entendit un bruit et elle devina que ses valises venait de s'envoler vers une des deux chambres libres.

- Que dirais-tu d'aller faire ce repas ? J'ai acheté quelques ingredients pour un ou deux repas. Je commence a avoir faim ! dit Stéphanie en rigolant.

Les deux jeunes filles se levèrent et se dirigèrent vers la cuisine. Ce jour là, le repas allait être un peu simple par rapport à celui de Poudlard.

- Qu'aimerais-tu manger ? Après un bon apéro pour fêter ça bien sûre ! J'ai de la Bièraubeurre et du Whisky Pur feu en boissons alcoolisées. Sinon il y a un cocktail non alcoolisés et du Soda. dit la jeune fille a sa colocataire.

Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Adna Evincio, Mer 20 Fév 2013 - 20:59

Adna suivit son amie dans la cuisine et l'écouta lui dire :

- Qu'aimerais-tu manger ? Après un bon apéro pour fêter ça bien sûre ! J'ai de la Bièraubeurre et du Whisky Pur feu en boissons alcoolisées. Sinon il y a un cocktail non alcoolisés et du Soda.

Adna sourit et lui dit :

- Et bien moi, je prendrais bien un cocktail non alcoolisé. Et toi ? Pour ce qui est de manger, je te laisse le choix. Après tout, c'est chez toi !

La brune sourit. La maison lui plaisait, sa colocataire était la plus aimable jeune fille qu'elle ait rencontrée et la soirée se passait à merveille.
Ce fut pour elle le moment de "libérer" ses compagnons. Plusieurs boursouflets, une chouette, une tortue et une fée, ce n'était pas une maigre compagnie mais Adna les aimait beaucoup. Lizzie vint s'asseoir sur son épaule et voleta gaiement. Elle aussi se sentait chez elle dans cette grande maison accueillante.
Adna espéra que ses animaux et le boursouflet de Stéphanie sympathisent.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5

[Habitation] 98, Road of Paradise

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5