AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 4 sur 19
Un peu d'air...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Joe Parker
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Un peu d'air...

Message par : Joe Parker, Dim 27 Jan 2013 - 18:43

RP unique.

Joe avait finalement réussi à extirper toute les infos dont il avait besoin à la charmante serveuse de la boutique de magie noire située dans l'allée des embrumes. Il était resté là pas mal de temps et avait pris un petit retard sur le planning qu'il avait fait ce matin, il avait prévu de se rendre sur l'emplacement où vivait Monsieur Wyrman il y a une heure de cela déjà. Et malheureusement, le retard allait continuer de s'accumuler. D'après ce qu'avait appris Joe, le jeune propriétaire revenait de voyage, il était de retour à Londre depuis très peu de temps et vivait dans un hôtel du chemin de traverse depuis qu'il était revenu.. Malheureusement, des hôtels sur le chemin de traverse il n'y en avait pas qu'un seul. Le jeune black devait alors partir à la recherche dans l'hôtel en question. Il allait tous les faire un par un, pour finalement trouver le bon. Il espérait tombé rapidement dessus.

A présent, ses deux pieds foulaient à nouveaux les pavés du chemin de traverse, fini l'absence de lumière dû aux bâtiments tous plus grands les uns que les autres. Le soleil tapait de nouveau, dans un premier temps il éblouit l'Auror dont les yeux s'adaptèrent après quelques minutes. Heureusement, Joe connaissait le chemin de traverse comme sa poche, ce qui allait lui permettre de gagner pas mal de temps. Victor Wyrman était propriétaire d'une boutique et même si cette dernière n'avait accueillit aucun client depuis ce matin, le jeune homme ne devait pas avoir de soucis d'argent. Dans un premier temps, Joe allait chercher du côté des hôtels plus luxueux et au fur et à mesure il descendrait dans les gammes, espérant ne pas devoir faire tout les hôtels de la route commerciale.

Plusieurs minutes distançaient Joe de son premier lieu de recherche. Il marchait à son rythme, profitant des légers rayons de soleil qui, malgré tout? ne réchauffait pas d'un seul degré les personnes qu'il heurtait. Le trajet se déroula plus vite que prévu, peut être avait-il marché un peu plus vite qu'il ne le pensait. Cette fois-ci, pas question de se faire passer pour un ami ou l'hôtel ne donnerait aucun renseignement. Il allait se faire passer pour ce qu'il était, l'autorité ! L'élite magique ! Il aurait ses renseignements que la personne à qui il les demandent le veux ou pas. L'intérieur était impeccable, tout brillaient de mille feux. Tout en avançant vers le guichet, Joe se demandait le prix d'une chambre pour seulement une nuit dans un hôtel comme celui-ci. Plus il avançait, plus l'idée de trouver le jeune Victor ici lui semblait saugrenue.

Bonjour monsieur. Je ne vous dérangerais que quelques secondes En prononçant ses mots, Joe sortit son insigne d'auror. J'aimerais savoir si une personne du nom de Victor Wyrman louait une chambre ici ? Il n'ajouta rien d'autre, laissant la personne fouillé dans son carnet.

J'ai le regret de vous annoncer que non, il n'y a personne dans ce lieu qui se prénomme Victor Wyrman. J'aurais bien voulu vous aider, monsieur l'auror, mais je ne peux pas.

Il n'avait pas de temps à perdre, une fois la dernière phrase terminée, le jeune black salua son interlocuteur puis tourna les talons pour continuer sa recherche. Une fois à l'extérieure, il souffla un gros coup puis repartir. Il sentait que sa recherche allait durer pas mal de temps.

Ce n'est seulement que deux heures plus tard que ses recherches allaient porter leur fruit. Comme il en avait pris l'habitude, le jeune black poussa la porte d'un hôtel. Ce dernier n'avait rien du premier qu'il avait fréquenté, mais il restait propre et classe. Le prix de la chambre devait être vachement plus abordable pour un service de qualité égale, supposait-il. La personne au guichet était souriante, une jolie jeune femme aux formes généreuses qui ne pouvaient que plaire à un homme. Joe répondait à son sourire, posa ses deux mains sur le guichet puis repris les mêmes phrases qu'il prononçait depuis maintenant deux heures.

Bonjour madame. Je ne vous dérangerais que quelques secondes En prononçant ses mots, Joe sortit son insigne d'auror. J'aimerais savoir si une personne du nom de Victor Wyrman louait une chambre ici ? Il n'ajouta rien d'autre, laissant la personne fouillé dans son carnet.

Vous êtes au bon endroit ! Monsieur Wyrman loge bien ici même, il est très charmant d'ailleurs. Malheureusement, il n'est pas là pour le moment.. Néanmoins, je l'informerais de votre visite. Dois-je lui laisser un message?

Non ! Surtout pas. Il ne doit pas savoir que je suis venu ici, c'est secret.. vous comprenez ?! Je compte sur vous ! Merci pour votre service, je n'hésiterais pas à conseiller cet hôtel, très accueillant.

Un dernier signe de la tête, puis le black disparut aussi vite qu'il était apparu. Maintenant, il savait où le jeune homme habitait. Sa mission du jour était accompli, la suite se déroulera dés le lendemain. Il était l'heure pour lui de retourner au bureau des aurors pour noter tout ce qu'il avait découvert aujourd'hui. Avant de s'en aller, il prit soins de graver dans sa mémoire le nom de l'hôtel ainsi que l'endroit exacte où il se situait. Dés le lendemain, il viendrait ici même pour suivre Victor dans sa journée type. Pour le moment, rien ne semblait louche à propos de ce garçon, excepté le fait qu'il possède une boutique dans l'allée des embrumes, cependant des gens biens avaient le droit d'avoir un commerce, même si ce dernier se situait dans une allée mal famée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 28 Jan 2013 - 2:39

{ RP unique }
On prenait vite de mauvaises habitudes. Après avoir annoncé la veille qu’il ne se pointerait pas à la boutique de la matinée, Victor avait pioncé toute la matinée et la journée était bien entamée lorsqu’il avait enfin émergé. Il fallait dire que, avec la vie qu’il menait, il n’était pas étonnant que le réveil soit si difficile. Il s’était ensuite rendu dans ce pub miteux de l’Allée des Embrumes où il avait à présent ses habitudes afin d’y prendre son déjeuner. Toujours domicilié dans une chambre d’hôtel, il n’avait pas encore sa propre cuisine et il était par conséquent obligé de sortir à chaque fois qu’il voulait manger. La nourriture était pour ainsi dire dégueulasse et tout gourmet qui se respecte aurait préféré les bonnes recettes du Chaudron Baveur, mais notre sang pur avait toujours été quelqu’un d’un peu particulier et il était prêt à faire endurer des musards sauce anglaise à son estomac pour peu qu’il pût profiter de cette tranquillité qu’offrait ce pub et de cette faune si particulière… Si bien que c’était déjà la fin de journée lorsqu’il daigna laisser ses camarades d’infortune à leurs sombres desseins et qu’il regagna sa chambre d’hôtel.

Cet hôtel, c’était le Dragon Vert qui était tenu par quinquagénaire aux formes voluptueuses qui répondait au doux nom de Bridget Thickey. Victor y résidait depuis un peu plus d’un mois, le temps qu’il se trouve un nouveau chez lui. En revenant en Angleterre, il avait d’abord songé à retourner chez sa mère, aussi venimeuse soit leur relation, mais l’adresse qu’il lui connaissait avait été revendue et il n’était pas encore parvenu à retrouver sa trace. Pas plus que son frère d’ailleurs, qui avait de toute façon toujours été un idiot fini et qui ne lui aurait été d’aucun secours. N’ayant pour ainsi dire aucun ami, il avait donc dû se résoudre à louer une chambre et il épluchait régulièrement la rubrique immobilière de différents journaux dans l’espoir de tomber sur la perle rare. Parce qu’il était hors de question pour lui d’emménager dans un quartier moldu et que les lieux magiques se faisaient de plus en plus rare… L’Allée des Embrumes aurait certes été idéale, mais il n’avait encore rien trouvé là-bas. Enfin bref, il n’était pas si mal que ça au Dragon Vert qui, sans être particulièrement classe, offrait tout le confort dont il avait besoin. Et ce n’était pas pire que ce qu’il avait connu lors de ses nombreux voyages…

« Chambre n°2, maugréa-t-il en se postant au comptoir, dans le petit hall d’accueil.
- Toujours aussi aimable, Mr Wyrman, rétorqua la patronne qui avait depuis longtemps oublié l’idée d’un ‘S’il vous plait’ ou d’un merci. Voici votre clé, passez une bonne soirée ».

Et leur échange aurait pu s’achever là, comme c’était le cas d’ordinaire. Mais Victor ne pouvait s’empêcher de trouver l’attitude de Mrs Thickey un peu louche… C’était comme si elle le dévisageait, comme si elle le soupçonnait de quelque chose. Notre ténébreux avait l’habitude d’être traité avec méfiance, mais ce n’était guère habituel avec elle. En un mois, elle avait eu le temps de voir qu’il n’était pas bien méchant. Ou du moins qu’il payait ses factures chaque semaine, ce qui était déjà ça.

« Quoi ?! Qu’est-ce qui vous prend ? s’exclama-t-il, l’air défiant. Vous voulez ma photo ?
- Non, c’est que… commença-t-elle, avait de s’interrompre, l’air de rien. Non rien, excusez-moi.
- Tant mieux, parce que je vous en donnerai moi, des airs accusateurs… ».

Et, à ces mots, Victor regagna sa chambre et ne pensa plus à ce petit désagrément. Il ne ressortit qu’à la nuit tombée, comme à son habitude… Et, comme d’habitude, il ne revint que bien plus tard, à moitié ivre, avec sa proie du jour.
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 10 Fév 2013 - 20:31

Pv : Thalia Smith

Il faisait un temps de chien et pourtant Kyara était dehors. Il y avait mieux comme vacances que de les passer dans un hôtel moldu non loin du Chemin de Traverse, mais bon. Elle ne pouvait pas rentrer chez elle en France à cause de sa mère et de ses frères. L'ambiance aurait été exécrable et elle ne se voyait pas passer tout son temps enfermé dans sa chambre. Elle aurait aussi pu rester à Poudlard, mais elle avait du s'exiler en quelque sorte pour pouvoir aller et venir à sa guise ce qui était pas mal. Le désavantage par contre était qu'elle se retrouvait seule. Ses cousines et ses amis lui manquaient ... Enfin, dans deux jours elle rentrerait et elle pourrait profiter des vacances à son aise.

Souriant légèrement à cette idée, elle enfonça ses mains dans sa cape fourrée en laine. Malgré le temps il y avait quand même du monde du côté sorciers, en même temps quand on vivait à Londres on était habitué à la température. Pas tout à fait pour Kyara. Même si elle avait passé toute son enfance dans le nord de la France, le froid n'était pas le même ici et puis de base la brune préférait de loin avoir chaud que d'avoir froid. Se collant contre le mur elle laissa passer une vieille dame chargée de sacs regardant les autres passants quand elle reconnu quelqu'un dans la foule.

Il s'agissait d'une serpentard se nommant Meryl Smith. Elle avait un an de moins de Kyara et même si elle ne la connaissait pas plus que cela, elle décida d'aller la saluer. Après tout c'était une collègue, elles se croisaient presque tous les jours depuis cinq années déjà. Se décollant du mur Kyara se mêla à la foule avant de la rattraper. Posant une main sur son épaule, elle prit alors la parole d'une voix joyeuse.

- Hey salut Meryl, qu'est ce que tu fais ici ?
Thalia Smith
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Thalia Smith, Dim 10 Fév 2013 - 21:59

Les vacances... Thalia avait eu besoin de sortir un peu de Poudlard, de retrouver sa grand-mère seul membre de sa famille lui restant de qui elle était proche en incluant bien sûr sa merveilleuse et adorable soeur Meryl. Sa grand-mère souffrait, en fait elle avait une bonne grosse grippe, mais Thalia savait qu'elle s'en sortirait, mais cette dernière lui avait demander s'il était possible pour la jeune fille d'aller faire les courses pour elle. C'était urgent et primordial qu'elle y aille aujourd'hui, car elle attendait des commandes dans certaines boutiques. Thalia aimait beaucoup cette vieille dame, et elle lui devait beaucoup, car sans elle qui sais où les jumelles se seraient retrouver? C'est pourquoi, la belle brunette se trouvait sur le chemin de traverse par un temps de chien.

Bien emmitouflé dans sa cape, elle sortait d'une boutique et s'arrêta un instant pour jeter un oeil à la liste que sa grand-mère lui avait donner. Elle cocha la boutique de laquelle elle venait juste de sortir. Il ne lui en restait plus que deux ou trois à visiter et ensuite elle pourrait retourner dans le confort du nid familial. Par contre, lorsqu'elle allait faire un pas pour s'en aller en direction de sa prochaine direction une main se posa sur son épaule. La jeune femme se figea, depuis son aventure dans l'allées des embrumes la brune était on ne peut plus nerveuse. Pourtant là il faisait jour et elle n'était pas dans l'autre allée sombre et remplis de gens étrange et peu fréquentable. Puis une voix féminine retentit à ses tympans.

Thalia se tourna donc vers la demoiselle. Une jeune femme de Serpentard, elle se souvenait de l'avoir déjà vu à quelques reprises en cours, mais ne lui avait jamais adresser la parole. Enfin pas directement, cependant un petit tilt se fit aux oreilles de la Serdaigle, la sinople et argent l'avait prise pour sa soeur. Bien que les deux jeunes femmes ne soient pas identique, les ressemblances restaient assez forte. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Thalia devait-elle jouer le jeu ou non? La question se posait toujours, chaque fois qu'une situation semblable se produisait. Par contre Thalia ne connaissait pas son interlocutrice et ne savait pas si Meryl et elle étaient amies. Si c'était le cas, la Serpentard remarquerait bien vite la différence.

Par le passé Thalia ne se serait même pas poser la question, mais depuis leur entrée à Poudlard, les soeurs Smith passaient beaucoup moins de temps ensemble, du fait qu'elles n'étaient pas dans la même maison.

«Pour répondre à ta question je fais des courses pour ma grand-mère qui est alité, mais je crois que tu fais méprise sur la personne à qui tu t'adresse... Je ne suis pas Meryl!»
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 10 Fév 2013 - 22:51

Normalement les élèves préféraient rentrer chez eux pour les vacances où encore rester au château. Meryl devait soit vivre non loin soit avoir trouver le moyen de venir sur le Chemin de Traverse. Même si Kyara le saurait bien assez tôt, elle ne pouvait s'empêcher d'émettre plusieurs hypothèses, c'était dans sa nature elle ne pouvait pas s'en empêcher et le pire c'était que cela empirait avec le temps. Durant son enfance sa mère détestait quand Kyara posait des centaines de questions, a cette époque elle faisait même ses hypothèses à haute voix. Le fait que sa moman ne supporte pas cela avait fait que la jeune fille prenait à chaque fois plaisir de l'embêter avec ses questions. C'était le bon temps quoi.

- Pour répondre à ta question je fais des courses pour ma grand-mère qui est alité, mais je crois que tu fais méprise sur la personne à qui tu t'adresse... Je ne suis pas Meryl!

Plait-il ? Ca n'était pas Meryl ? Euuuuh elle y ressemblait fichtrement pourtant ! D'accord Kyara avait des fois du mal pour se rappeler d'une personne et pour lui donner son âge, mais quand même là ça n'était pas possible ... C'était bien Meryl qui se tenait devant elle ! La serpentard avait du prendre quelque chose de pas bon pour son mental et ça la faisait déliré ... Cela ne serait pas la première fois que Kyara constatait ce phénomène chez une personne. Prenant un air compatissant, elle allait prendre la parole lui disant gentiment que la drogue c'était mal avant qu'une autre idée ne lui vienne à l'esprit. Fermant la bouche, la brune observa avec attention la jeune femme des pieds à la tête.

Kyara ne connaissait pas vraiment Meryl, aussi elle ne savait pas si cette dernière avait de la famille, mais il se pouvait peut être qu'elle ait en face d'elle sa soeur ? Voir même sa soeur jumelle. Elle aurait du y penser plus tôt, ses cousines aussi étaient jumelles bien qu'elles ne se ressemblaient pas tant que ça du fait de la couleur des cheveux qui variaient. De toute façon c'était soit ça, soit la drogue et des deux solutions la plus probable était quand même la première même s'il était rare d'avoir affaire à des jumeaux.

- Oh excuse moi, Meryl c'est ta soeur ? Ta soeur jumelle ? Si c'est le cas je ne savais pas qu'elle avait de la famille .... Ça fait que tu n'es pas chez les Serpentard non ? Excuse moi, je ne me suis même pas présentée, je me nomme Kyara Blanchet.
Thalia Smith
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Thalia Smith, Lun 11 Fév 2013 - 6:50

Thalia observa son interlocutrice, il lui semblait qu'elle était un peu plus âgée qu'elle si ses souvenirs étaient bons, mais pour sur, elle était encore à Poudlard, car elle l'avait vu en classe. La vert et argent sembla vouloir lui dire quelque chose, mais avant les paroles ne sorte de sa bouche, elle se ravisa. Ce qui eu le dont d'intriguer la Serdaigle, qui de nature était très curieuse et aimait savoir ce que les gens pensait.

Mais pour le moment son sac lui pesait, elle prit donc le temps de le déposer au sol entre ses pieds. Elle replaça le capuchon de sa cape et resserra cette dernière contre son corps. Pourquoi avait-il fallu que sa grand-mère aille absolument besoin de ces commissions aujourd’hui? Elle aurait pu rester tranquillement à la maison avec un bon livre devant le foyer de la de repos.

« Oh excuse moi, Meryl c'est ta soeur ? Ta soeur jumelle ? Si c'est le cas je ne savais pas qu'elle avait de la famille .... Ça fait que tu n'es pas chez les Serpentard non ? Excuse moi, je ne me suis même pas présentée, je me nomme Kyara Blanchet.»

Thalia replongea son regard dans celui de Kyara. Elle avait vu juste, Meryl était sa jumelle, mais comme dit plus tôt, beaucoup les confondaient lorsqu’elles n’étaient pas ensemble. L’azur et bronze lui fit un sourire avant de répondre au questionnement de la sinople.

«Effectivement je suis sa sœur jumelle. Ne t’en fais pas beaucoup nous confondent, bien que nous ne soyons pas identique, cela peut porter à confusion!»

Elle fit un léger sourire pincer avant de ramasser son sac puisqu’elle avait terminé les ajustements nécessaire sur sa cape.

«Je suis chez Serdaigle, bien sûr j’aurais aimé être dans la même maison que ma sœur, mais le choixpeau en a décider autrement faut croire. Je ne dois pas avoir toutes les qualités requise pour y être…»

La séparation des jumelles avaient été un évènement assez dur à vivre pour Thalia, quand le choixpeau avait réparti sa sœur à Serpentard, elle avait été certaine de s’y retrouver, donc lorsqu’il avait fait l’annonce de sa maison, la jeune fille n’avait eu qu’une envie, pleurer. Elles n’avaient jamais été l’une sans l’autre avant cet évènement. Ce n’était pas un de ses souvenirs fétiche, mais il était graver dans sa mémoire depuis maintenant six longues années.

Puis se rendant compte qu’elle était en présence de quelqu’un d’autre, elle sortit de sa rêverie.

«Mais toi que fais-tu ici par un temps pareil? Tu as aussi une grand-mère folle à lier qui a besoin que tu fasse ses courses?»
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 12 Fév 2013 - 22:43

La probable soeur de Meryl posa ses affaires ses affaires sur le sol avant de répondre à Kyara dans un sourire.

- Effectivement je suis sa sœur jumelle. Ne t’en fais pas beaucoup nous confondent, bien que nous ne soyons pas identique, cela peut porter à confusion!

Maintenant qu'elle le disait, la brune pouvait s'apercevoir que la demoiselle ne ressemblait pas exactement à sa soeur. D'un côté, Kyara ne connaissait plus que ça Meryl. Elles n'étaient pas super proche donc il lui était quasiment impossible de noter et de retenir tous les détails de ses traits. Il faudrait quand même qu'elle fasse plus attention à l'avenir pour ne pas tomber deux fois dans la même piège. Cela ne se faisait pas vraiment et devait même pour finir agacer les personnes étant jumeaux/jumelles.

- Je suis chez Serdaigle, bien sûr j’aurais aimé être dans la même maison que ma sœur, mais le choixpeau en a décider autrement faut croire. Je ne dois pas avoir toutes les qualités requise pour y être…

Au ton de sa voix, Kyara comprit qu'elle ne devait pas être super contente de ne pas avoir été avec sa soeur, ce qui se comprenait. Zoey aussi avait mal vécu le fait de voir que sa moitié et sa cousine étaient chez les serpentard alors qu'elle était chez les gryffondor. Elles tentaient de se voir toutes les trois le plus souvent que possible afin qu'elle ne se sente pas trop seule, mais au fond Kyara savait que cela ne durait jamais bien longtemps ... D'une certaine manière la brune trouvait qu'elle avait de la chance de ne pas avoir le même que ses cousines sinon Zoey aurait pu en vouloir à Kyara d'être repartie en même temps avec Axelle ...

- Mais toi que fais-tu ici par un temps pareil? Tu as aussi une grand-mère folle à lier qui a besoin que tu fasse ses courses?

Rigolant légèrement Kyara secoua la tête. Non elle n'avait pas eu le plaisir de revoir sa grand mère depuis pas mal de temps ce qui n'était pas plus mal au vu de sa famille. Passant une main dans ses cheveux, elle les ébouriffa légèrement avant de répondre d'un air dégagé.

- Oh non, je profite des vacances loin de tout ! Pourquoi c'est toi qui t'y colle et pas ta soeur ? Tu as perdu à la courte paille ?
Thalia Smith
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Thalia Smith, Sam 16 Fév 2013 - 18:37

Elle observait son interlocutrice, elle avait envie de rire. Meryl sortir par ce temps? Jamais de la vie sa jumelle n'aurait mit le nez dehors. L'une des princesses Smith faisait encore une fois semblant d'être malade et la grande prêtresse avait lancé sa malédiction sur la Serdaigle en la désignant comme volontaire pour aller faire les courses.

«Ma soeur dit qu'elle souffre d'une forte fièvre et qu'elle est dans l'incapacité de sortir par un temps de chien comme ça, donc ma grand-mère toute gaga qu'elle est de Meryl m'envoie tu comprend....»

La Serdaigle trouvait cela très drôle, Meryl était rester très gamine sur ce point. Combien de fois enfant elle avait fait semblant d'être malade pour éviter des trucs ennuyeux et désagréable. Le pire c'est qu'elle était très bonne manipulatrice, car elle réussissait à chaque fois à éviter le problème. Mais bon, là n'était vraiment le sujet du jour. Thalia regarda son interlocutrice, elle avait l'air bien pour une fille de Serpentard. Elle n'avait jamais vraiment eu de préjugé parce que sa propre soeur était dans cette maison, ,mais la croyances populaire des gens ne se basaient en fait sur strictement rien excepté la peur.

«Parfois ça fait du bien de s'éloigner de tout, j'aimerais pouvoir le faire de temps à autres... Ça te dirait de marcher un peu? Je dois continuer mes courses, mais c'est toi si t'as envie de venir avec moi...»

Elle en avait un peu marre de faire les courses seule, mais si Kyara ne voulait pas s'était son droit, ce n'était pas une obligation pour elle de faire les courses de sa grand-mère. Mais en même temps elle espérait un peu, elle n'avait pas envie de rester seule.

«Si tu veux après on pourrais aller prendre un verre!»
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 17 Fév 2013 - 1:41

- Ma soeur dit qu'elle souffre d'une forte fièvre et qu'elle est dans l'incapacité de sortir par un temps de chien comme ça, donc ma grand-mère toute gaga qu'elle est de Meryl m'envoie tu comprend....

Hahaha ... La bonne excuse à deux francs six sous vieille comme le monde. Fallait le faire pour ne pas comprendre le subterfuge, mais bon comme elle le disait, si sa grand mère était bien gaga cela expliqué tout ... Ca faisait bien serpentard en tout cas comme ruse. La pauvre serdaigle morflée à la place de sa soeur. Kyara espérait qu'elle lui rendait l'appareil, personnellement c'était ce qu'elle faisait avec ses frères. Quand ils lui faisaient une crasse, elle en faisait de même. Bon du fait qu'ils étaient plus nombreux leur vengeance était toujours plus terrible, mais la brune avait aussi du répondant. En gros c'était une guerre éternelle entre eux et quand Kyara gagnait trop souvent, ils caftaient à Eloïse afin qu'elle soit punie ... Des fois cela lui manquait presque pendant l'espace de quelques secondes avant de se souvenir comme elle était mieux à présent loin d'eux.

- Parfois ça fait du bien de s'éloigner de tout, j'aimerais pouvoir le faire de temps à autres... Ça te dirait de marcher un peu? Je dois continuer mes courses, mais c'est toi si t'as envie de venir avec moi..

Kyara prit le temps de la réflexion avant de répondre. Elle n'avait rien d'autre à faire de sa journée, donc pourquoi pas accompagné la serdaigle ? L'avantage était que ça l'occuperait.

- Si tu veux après on pourrais aller prendre un verre!

Prendre un verre ... pourquoi pas tiens !! En plus elles pourraient se rendre à la Tête de Sanglier tant qu'à faire ! Souriant légèrement Kyara hocha alors la tête avant de prendre la parole.

- Ça marche je viens avec toi ! Tu veux que je t'aide à porter tes sacs ? Tu dois aller ou maintenant ? D'ailleurs je ne connais toujours pas ton prénom !
Thalia Smith
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Thalia Smith, Lun 25 Fév 2013 - 21:15

Thalia vit dans le visage de la demoiselle que celle-ci prenait un temps de réflexion. La brunette avait décider de lui demander cela lui ferait un peu de compagnie, mais en même temps elle ne le prendrait pas mal si Kyara décidait de refuser son offre. Cependant, elle fut quelque peu surprise de voir qu'elle accepta, elle lui proposait même son aide pour porter quelques sacs. Par contre elle lui fit remarquer qu'elle ne connaissait même pas son prénom.

«Quelle étourdie je fais!» Répondit la Serdaigle en riant: «Je suis Thalia! Et j'accepte ton offre pour le sac!»

Elle lui en tendit un pas trop lourd. Puis elle ressortit la liste de la poche de son jeans pour voir ce qui lui restait à faire. Elle se devait encore d'aller à l'Apothicaire et chez madame guipure pour des gants. Thalia leva les yeux au ciel et replongea son regard noisette dans les yeux de celle qui à présent l'accompagnait dans son shopping.

«Il ne me reste que deux arrêts à faire, je dois aller chez l'apothicaire ensuite chez Madame Guipure et après nous pourrons aller le prendre ce verre!»

Elle gratifia sa camarade d'un sourire et remit la liste dans sa poche. Elles n'étaient pas très loin de l'apothicaire. Thalia poussa la porte et prit ce dont elle avait besoin. Certains trucs flottaient dans des bocals et Thalia n'aurait même pas su les identifier.

«Dis tu sais ce que c'est exactement ce truc?» Fit la Thalia en pointant le bocal en question.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 26 Fév 2013 - 11:52

- Quelle étourdie je fais! Je suis Thalia! Et j'accepte ton offre pour le sac!

Thalia donc ! Hochant la tête tout en souriant, Kyara prit un des sacs que lui tendit la serdaigle. Ce dernier s’avéra être léger, aussi la brune n'eut aucun mal à la mettre sur son épaule comme si elle avait un deuxième sac à main. Elle aimait bien avoir les mains de libre en cas de soucis, le fait d'avoir son sac à l'épaule à la place dedans la main serait un petit plus si elle devait sortir sa baguette magique.

- Il ne me reste que deux arrêts à faire, je dois aller chez l'apothicaire ensuite chez Madame Guipure et après nous pourrons aller le prendre ce verre! Déclara Thalia tout en mettant dans sa poche un bout de papier.

Hochant une nouvelle fois la tête, Kyara la suivit dans les rues. L'apothicaire ne se trouvait pas loin de là. La Française y faisait un tour une fois par an, à la rentrée en somme pour refaire son stock. L'ambiance était un peu mystérieuse dans la boutique, mais ça n'avait rien à voir avec les boutiques se trouvant dans l'Allée des Embrumes. Entrant dans la boutique, elle inspira profondément tout en détaillant les divers produits sur les étagères quand Thalia prit une nouvelle fois la parole.

- Dis-tu sais ce que c'est exactement ce truc?

Se tournant vers sa camarade, Kyara regarda le bocal qu'elle lui désignait. S'approchant de l’étagère, la serpentard l'attrapa afin de pouvoir mieux regarder ce qu'il contenait. Le tenant à deux mains histoire qu'il ne lui glisse pas des doigts, elle l'approcha en plissant les yeux. Il lui fallut quelques secondes avant d'identifier ce que c'était. Grimaçant légèrement elle reposa le bocal avant de s'essuyer les mains.

- C'est de la cervelle de crapaud plonger dans du formol ... Rassure-moi ta grand-mère n'a pas besoin de ça hein . Fait gaffe si d'habitude c'est elle qui fait la cuisine ...

Renfilant légèrement, elle continua son observation dans le cas où elle repère quelque chose d’intéressant avant de reprendre là d'ailleurs.

- D'ailleurs, tu veux qu'on aille le boire ou notre verre .
Thalia Smith
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Thalia Smith, Lun 11 Mar 2013 - 5:16

Beurk, Kyara prit le bocal entre ses mains et le rapprocha de son visage pour essayer de mieux voir ce qui flottait dans le liquide. De près cela avait l'air encore plus dégoûtant que lorsque le bocal était simplement poser sur l'étagère. La Serdaigle serra les dents, elle n'aurait jamais prit ce truc dans ses mains, même si elle savait pot étanche. La sinople et argent le reposa avant de lui répondre qu'il s'agissait simplement de cervelle de crapaud flottant dans du formol. Thalia grimaça encore plus quand Kyara lui demanda si c'était sa grand-mère qui cuisinait.

«Nan elle n'en a pas besoin et je confirme que ma grand-mère ne s'occupe pas de cuisiner c'est Dounky son elfe qui s'en charge. Mais c'est vraiment dégoûtant ce truc. Je crois que je n'ai plus d’appétit maintenant. Non, elle voulais des yeux de scarabée et du foie de dragon... Humm dit comme ça c'est louche aussi. Je reviens je vais demander ce dont j'ai besoin.»

Thalia se dirigea vers le comptoir et demanda ce dont elle avait besoin et paya ses achats avant de revenir vers la brunette qui l'attendait patiemment tout près de la cervelle de crapaud.

«D'ailleurs, tu veux qu'on aille le boire ou notre verre .»

Thalia prit un instant de réflexion tout en poussant la porte de la boutique pour retourner au froid. Brr, elle n'avait qu'un hâte pouvoir aller s'asseoir un peu et ensuite retourner chez elle, car là elle en avait marre de se taper les courses de sa grand-mère.

«Bah tu sais il y a le chaudron baveur pas trop loin, sinon t'as une autre idée? Moi je ne suis pas très difficile...»

Elles étaient rendu tout près de chez Madame Guipure maintenant.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 13 Mar 2013 - 22:58

- Nan elle n'en a pas besoin et je confirme que ma grand-mère ne s'occupe pas de cuisiner c'est Dounky son elfe qui s'en charge. Mais c'est vraiment dégoûtant ce truc. Je crois que je n'ai plus d’appétit maintenant. Non, elle voulais des yeux de scarabée et du foie de dragon... Humm dit comme ça c'est louche aussi. Je reviens je vais demander ce dont j'ai besoin.

Dounky, c'était marrant comme nom d'elfe, Kyara n'en rencontrait pas tous les jours à dire vrai elle n'en avait croisé moins de dix depuis qu'elle était née, les elfes savaient se faire oublier. Bon si c'était l'elfe qui préparait la nourriture ça devait aller, quoique quand ils se faisaient vieux ils perdaient apparemment leurs talents culinaires, talent était un mot très vague bien évidemment.

Du foie de dragon et des yeux de scarabée ? Kyara ne savait pas ce que comptait en faire la grand mère de Thalia, mais cela ne semblait pas être très net. Alors qu'elle songeait à cela, elle se rendit compte qu'elle était en train de faire de la déformation professionnel en étant aussi suspicieuse. Après tout ça n'était pas ses affaires, il fallait qu'elle apprenne à se mêler de ce qui la regardait. Hochant la tête, elle regarda donc la serdaigle s'éloigner et en profita pour jeter un nouveau coup d'oeil aux produit exposés sur les étagères. Au bout de quelques minutes Thalia réapparut et se se dirigea vers la sortie avant de quitter la boutique. Le sac toujours en main, Kyara la suivit alors que sa camarade prenait la parole.

- Bah tu sais il y a le chaudron baveur pas trop loin, sinon t'as une autre idée? Moi je ne suis pas très difficile...

Secouant la tête, la brune avançait en direction de chez Madame Guipure tout en répondant.

- Du tout ! Je travaillais la bas avant ! C'est parfait ! Il reste plus qu'un truc à prendre non ? Me tarde, j'ai envie de boire quelque chose de chaud, je trouve que le temps c'est grandement raffraichit depuis quelques temps !
Thalia Smith
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Thalia Smith, Lun 15 Avr 2013 - 8:03

[Désolé !]

« Du tout ! Je travaillais la bas avant ! C'est parfait ! Il reste plus qu'un truc à prendre non ? Me tarde, j'ai envie de boire quelque chose de chaud, je trouve que le temps c'est grandement raffraichit depuis quelques temps ! »

Thalia laissa apparaître un sourire sur ses lèvres roses.

« Parfait donc le chaudron baveur ce sera ! Et tu as raison, la température à la drôle de manie de se rafraîchir de plus en plus. On ne sait même plus comment se vêtir pour aller faire de simple commission! »

Thalia poussa enfin la porte de la boutique et tint quelques instant celle-ci pour que Kyara puisse entrer à sa suite. Elle attendit quelques instants avant de voir arriver la très dévotes propriétaire de la boutique, toujours autant à l'affût des besoins de sa clientèle. « Bonjour jeunes demoiselles que puis-je faire pour vous aujourd'hui? » Thalia offrit un sourire à la dame.

« - Je crois que ma grand-mère avait commander quelque chose, je venais simplement récupérer le paquet pour elle !

- Votre nom je vous pris?

- Thalia Smith

- Je reviens dans un instant ma chère ! »

Decidémment, cette femme devait aimer son boulot. Elle travaillait de manière rapide et efficace. Elle revint avec le colis en question déjà tout envelopper et le tendit à Thalia qui le prit et le fourra dans un des sacs qu'elle tenait. Puis Thalia demanda d'une petite voix: Combien je vous dois?» La tenancière de la boutique laissa égrainer un petit rire cristallin avant de lui dire que sa grand-mère avait déjà payer la note, elle fit remarquer qu'elle trouvait drôle que sa grand-mère insiste toujours pour venir récupérer ses commandes directement en magasin plutôt que de les faire livrer directement chez elle par hibou postal.

Thalia la remercia et prit la direction de la porte : « Merci madame! Bon et maintenant et si on y allais pour ce petit remontant? »
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 17 Avr 2013 - 9:37

- Parfait donc le chaudron baveur ce sera ! Et tu as raison, la température à la drôle de manie de se rafraîchir de plus en plus. On ne sait même plus comment se vêtir pour aller faire de simple commission!

Thalia avait tout à fait raison. Pas moyen de mettre un pied dehors en t shirt car sinon il pleuvait et quand on mettait un pull il faisait trop chaud. Bref, plus les années passaient et plus le temps se détraquait. A croire que des gens tentaient de modifier la nature. Frissonnant légèrement, la brune entra alors dans la boutique d'un pas rapide, remerciant Thalia qui lui tenait la porte. Alors que Kyara tentait de se réchauffer, se frottant les mains l'une contre l'autre, la serdaigle elle s'occupa de la commande de sa grand mère. Se perdant dans ses pensées, la brune ne suivit pas du tout l'échange qui se déroula quand Thalia revint vers elle. Se réveillant, elle lui adressa un sourire avant de dire au revoir à la vendeuse et de sortir pendant que la serdaigle parlait.

- Bon et maintenant et si on y allais pour ce petit remontant?

Tapant dans ses mains, enfin, tapant partiellement du fait des courses qu'elle tenait dans ses mains, Kyara hocha la tête. Elle avait hâte de boire quelque chose de chaud et dans le même temps, elle pourrait en savoir un peu plus de Thalia. La serpentard avait la nette impression qu'il y avait de plus en plus de jumelles dans l'écoles, mais pas de jumeaux. C'est vrai ça, ils se faisaient rares. Bizarre, bizarre. Remontant l'Allée principale, les deux jeunes filles arrivèrent bien vite au Chaudron Baveur. Ouvrant cette fois la porte qu'elle tenu ouverte pour Thalia, Kyara prit la parole.

- Après toi !

{Hrpg : a toi de voir si tu veux continuer le rp, je te laisse poster au chaudron Wink]
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Angel Snape, Jeu 9 Mai 2013 - 11:07

PV Azmaria & Angel

Le temps était ensoleillé, une journée idéale pour aller faire un tour à l’extérieur, surtout qu’Angel était en congé et il pouvait donc en profiter pleinement. Il venait de sortir de la douche et d’enfiler une tenue plutôt décontracté, un jean, des converses blanches et un tee-shirt blanc et un accessoire indispensable ses lunettes de soleil. Avant de partir il prit le temps de boire un petit café, puis il sortit de chez lui pour profiter de ce beau temps. Il n’avait pas un objectif précis en tête, mais il avait juste envie de se vider un peu l’esprit car il avait récemment eut des nouvelles de son cousin ce qui ne le mettait pas de bonne humeur. En effet ce dernier avait appris qu’il n’était plus à Poudlard et qu’il pouvait donc le rejoindre pour qu’il lui en apprenne un peu plus sur le côté sombre de la magie. Le brun n’avait aucune envie de suivre les pas de son oncle et de son cousin, il savait déjà assez de choses sur la magie noire et il n’avait pas besoin d’en savoir plus.

La rouge et or siffla tout en levant les yeux au ciel, une chouette Harfang arriva quelques minutes après pour venir se déposer sur son bras. Il lui caressa la tête tout en souriant, elle était vraiment belle, en revanche son corbeau Black avait disparu de la circulation ce qui l’inquiétait beaucoup. Il s’agissait sûrement d’un coup de son cousin, mais il préféra ne pas trop y penser, car au fond il s’avait que c’était un piège pour qu’il vienne à lui. En tout cas il avait plutôt intérêt de ne pas avoir fait du mal à son oiseau sinon il se verrait obliger d’y aller pour lui faire regretter son geste. Alors qu’il déambulait sur le chemin de Traverse il vit un banc libre, il en profita pour faire une pause en s’asseyant sur le dossier et en déposant ses pieds ou on est censé s’asseoir.

Depuis tout petit il aimait se poser de cette façon et puis il nettoierait l’endroit ou il a mit les pieds avant de partir. Sa chouette quitta son bras pour venir s’installer à ses côtés. Le brun fouilla dans sa poche arrière pour prendre son paquet de clope et son briquet, depuis qu’il avait quitté Poudlard il s’était mit à fumer, peut être un peu à cause de la pression que lui mettait son cousin, c’était un moyen pour lui de penser à autre chose. Il ferma les yeux pour apprécier le petit vent qui lui caressait le visage, avec le soleil celui-ci était vraiment agréable. Il ne quitta pas ses lunettes c’était mieux pour ses yeux bleus, il n’était pas forcement sensible, mais ce n’était jamais plaisant de se prendre un rayon de soleil dans les yeux. Il se sentait bien à ce moment précis, sa tête avait cessé de penser aux choses sombres, un sourire pouvait presque être visible sur son visage angélique.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 19

Un peu d'air...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant