AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 20
Sur le banc
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johann
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : -Occlumens
-Legilimens
-Animagus : lapin géant des Flandres

Re: Sur le banc

Message par : Johann, Dim 17 Fév 2008 - 23:36

Le vent soufflait fort ce soir et Johann avait prévu une écharpe immense qu’il avait confectionné lui-même. Il y avait ajouté en même temps un petit sort de réchauffement qui le tenait à l’abri de maladie ou du froid intense. Il s’approcha un peu plus des bancs, là ou il devait retrouver Annastasya. Il avait finalement reçu un hibou de celle-ci afin d’avoir des explications. Il la cherchait dans le noir, le vent martelant les arbres présents. Il s’avança un peu plus et aperçut une ravissante femme aux cheveux longs et noirs, qui grelottait dans le froid sur un banc presque vide. Il s’avança un peu et décida d’allumer sa baguette pour plus de clarté. Annastasya parut surprise puis se retourna vivement, jetant un regard incroyable sur Johann. Il s’avança encore et s’assit prés d’elle sur le banc :

-Tu pensais peut-être que je ne viendrai pas, demanda-t-il pour réchauffer l’atmosphère.

Il sépara ensuite son écharpe en deux avec sa baguettes et créa deux écarpes identiques aux même facultés. Il tendit alors le double de l’écharpe et la mit sur les épaules d’Annastasya. L’écharpe était noir et bleu, et cela lui allait plutôt bien, même si maintenant, elle se retrouvait avec deux écharpes :

-Je ne sais pas par quoi commencer, je sais que je suis un idiot, avoua-t-il en tentant de croiser le regard d’Anna qui remettait en place l’écharpe réchauffante…

Il observa les alentours, le vent faisant bouger quelques volets. Il n’avait pas grand chose à dire, peut-être à s’excuser, ce qu’il décida de faire :

-Je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : -Occlumens
-Legilimens
-Animagus : lapin géant des Flandres

Message par : Johann, Ven 22 Fév 2008 - 18:30

Alors que johann rechauffait comme il pouvait Annastasya, elle lui dévoila ses véritables sentiments. Que dire face à tant de sincérité, de spontanéïté. Bref, il ne savait que dire. Il décida donc d'installer un instant, un silence réconfortant, dans lequel il ne pensait à rien. Il se perdit dans les tourbillons de feuilles solitaires voleter devant lui. Il observa les couples se balader et se murmurer des mots doux à l'oreille. Etait-ce si important d'être avec quelqu'un ? Il ne le savait pas. Il appréciait Anna tout comme Moxie même si ce dernier l'avait bien mal pris. Malgré tout, Anna était resté ouvert malgré tout, elle l'avait consolée. Son choix ne devrait alors pas être difficile...Mais il y avait ce Mais...D'une certaine façon, il était lié à ces deux personnes, et sa double personnalité disparaissait petit à petit. Il frotta l'épaule d'Anna pour la réchauffer un peu plus puis sourit. Il n'avait qu'une vie, dans une autre, il serait différent, il en était certain... Et s'il changeait tout... Et si le destin devait être ainsi :

-Je ne sais pas qui choisir pour le moment, mais je sens que cela ne tardera plus...Je ne te demande qu'une chose si tu m'aimes vraiment, c'est d'être patiente...Je veux voir comment vous vous comportez face à ce que je vous ai dis, et pour le moment...Tu es la mieux placé, avoua-t-il enfin.

Il l'avait dit, Anna était bien celle qui avait le mieux réagi. Comprenait-elle son désarroi ? Peut-être. Il sentit alors qu'il devait partir. Il ne pouvait pas rester plus longtemps même si cela ne faisait pas longtemps qu'il était là. Il fallait trouver une solution... Il marqua un nouvel instant de pause. Il se leva d'un coup et contempla Anna qui fit des yeux ronds, elle comprenait :

-Je dois retourner travailler, je ne peux pas rester plus...Mais nous nous reverrons, ne t'inquiete pas...En attendant, occupe toi bien du bar, tu t'en sors plutot bien...

Il lui fit un dernier sourire et Nimou transplana auprés de lui :

-Maître, je...

-Tu arrives au bon moment, nous devons y aller...

Nimou lui sourit, ravi de pouvoir l'aider. Un instant plus tard, Johann posa un baiser sur la joue d'Anna puis disparut dans un crac léger, comme si le temps n'éxistait plus...
Adreas
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Adreas, Sam 8 Mar 2008 - 22:40

[Deux semaines plus tard]

* Ce mardi est bien ensoleillé, tant mieux je ne voulais pas sortir sous la pluie *
Adreas déambulait le long de la grande allée du chamin de Traverse, elle avait reçu un hibou venant d'Annastasya le matin-même fixant le rendez-vous et l'heure: « Coucou Adreas, on pourait se retrouver sur le banc en face de chez Guipure vers 14h? Bisous, Annasatsya. » Il était presque 13h45, et Adreas faisait un tour, elle croisa diverses créatures dans la rue, mais pas vraiment de visages connus. Adreas se remémorait son arrivée quelques mois plus tôt lorsqu'elle était revenue de son exil, elle était venue directement ici et avait retrouvé Anna dans cette rue.. C'était un souvenir lointain, à présent elle avait refait sa vie, avec Anna certes mais aussi avec d'autres personnes de son boulot. Adreas n'était qu'auror "débutante" en quelque sorte, mais elle cotoyait déjà les "pros". Adreas passa devant le magasin de vêtements sans même sans apercevoir, elle était trop plongée dans ses souvenirs.. Elle ne releva la tête que lorsqu'elle avait atteint le bar des Trois Balais qui était à l'extrémité de la rue. La jeune sorcière fit alors demi-tour et se posa sur le banc que lui avait conseillé Anna, en face de chez Guipure. Adreas regarda sa montre, il était 13h55, Anna ne devrait plus tarder..
Adreas
Serpentard
Serpentard

Message par : Adreas, Dim 9 Mar 2008 - 12:53

Adreas regarda Annastasya descendre la rue, elle sortait de chez Joe et avait l'air enchantée, rien à voir avec la jeune femme qu'elle avait connu quelques jours plus tôt mélancolique et déprimée. Adreas se leva, fit la bise à Anna et toutes deux s'assirent sur le banc.

- Hello ma chéwie !! Tu vas bien ?? Tu m’as manquée, tu sais… Je suis contente de te voir
- Salut! Sa va bien.. Je m'ennui pas ces derniers temps. Et dis-moi t'a l'air bien mieux que la dernière fois toi!

Anna ne pouvait pas cacher la joie qui l'envahissait et lorsqu'elle posa ses yeux sur sa bague, le regard d'Adreas fit de même et elle vit une magnifique bague en argent avec une pierre d'un rouge intense taillée en hexagone. Se doutant de ce qui avait du arriver ces derniers jours, Adreas interrogea son amie du regard et Annastasya lui confirma:

- Il m’a demandé en mariage, hier soir !

Par ce "il" Adreas comprenait très bien, Johann. Tous deux étaient ensemble discrètement depuis un certain temps, et la dernière fois qu'elle était allée à l'appartement Adreas avait assisté à la scène de ménage entre Johann, Annastasya et Moxie. Visiblement Johann avait fait son choix, et ce choix c'était Anna.

- Comment ça s'est passé ? Vous vous mariez quand ?

Adreas avait une foule de question à poser, elle ne voulait pas manquer cet évènement, sa meilleure amie et son ex-mari avec qui elle s'entendait très bien! Mais voyant qu'Anna avait elle aussi hâte de raconter tout cela, Adreas la laissa parler.

Adreas
Serpentard
Serpentard

Message par : Adreas, Dim 9 Mar 2008 - 16:39

Par cet après-midi ensoleillé Adreas, affalée sur le banc, écoutait avec beaucoup d'attention ce que lui racontait Annastasya, elle adorait ça, avoir les potins et les détails croustillants de sa vie, surtout depuis qu'elle la savait avec Johann. Ainsi Anna lui raconta tout sa soirée de la veille, et Adreas but ses paroles, un sourire aux lèvres et parfois un sourcil qui se lève d'étonnement.

- Et bien… Hier il m’a envoyé un hibou me demandant de le rejoindre à l’appartement… Je me doutais que Moxie serait aussi là et que Johann annoncerait sa décision aux deux en même temps, mais non. Quand je suis arrivée Johann m’a fait un petit discours en disant qu’il m’aimait par-dessus tout… C’était vraiment touchant ! Ensuite il s’est mit à genou, à sortit une boite de sa poche et m’a montré la bague en me demandant si je voulais l’épouser… Bien sûr, j’ai dit oui. Il m’a emmené dans un restaurant moldu hyper chic et je dois t’avouer que c’était super bon ! Après on est rentré et là…

Adreas rigola un moment avec Annastasya, cela lui faisait bizarre d'écouter le récit du couple que formaient Anna et Joe, car il est vrai un an auparavent c'était elle-même qui était à sa place, et elle imaginait très bien comment cela devait être entre eux puisqu'elle était aussi passée par là. Dans sa mémoire défilaient leur premier baiser, le jour où ils s'étaient fiancés, les mois de bonheur qu'ils avaient vécus.. Et enfin la cérémonie aux Trois Balais, avec ses amis, mais aussi l'arrivée des Mangemorts et le départ brutal de Johann... Annastasya l'interromput dans ses pensées:

- Heu sinon Adreas… J’ai une autre grande nouvelle à t’annoncer mais celle-ci peut être ou dramatique, ou géniale, tout dépens du point de vue que l’on a sur la chose… lui dit Annastasya l'air un peu génée.

- Oui? demanda Adreas en la regardant dans les yeux. Tu peux tout me dire, ne t'inquiètes pas, qu'est-ce qui se passe? Adreas était un peu inquiète pour son amie, Anna était passée de la joie intense au doute.. Mais elle se demandait aussi la raison pour laquelle Anna n'osait pas trop en parler.
Adreas
Serpentard
Serpentard

Message par : Adreas, Dim 9 Mar 2008 - 20:16

- Je… Hum… Je crois que je suis enceinte…

Adreas eut un choc, elle arrêta de regarder Annastasya et détourna les yeux de son amie. Elle était enceinte... C'était ce qu'Adreas malgré son jeune âge avait toujours rêvé, elle aurait voulu rester avec Johann pour ça, le bonheur d'avoir un enfant, mais maintenant c'était Anna qui en aurait un, et de plus Johann en serait certainement le père. Adreas refoula ses larmes, elle était extrèmement heureuse pour sa meilleure amie, mais en même temps elle avait un goût amer dans la bouche, ses jambes tremblaient un peu. Tournant légèrement son visage vers Anna, elle l'a vit blanche tout pâle et sur le visage une expression indéchiffrable. Adreas s'en voulut, elle n'avait pas le droit de laisser son amie dans cet état, peu importe ce qu'elle ressentait à cet instant Annastasya avait besoin d'elle et elle devait donc lui apporter tout son soutien. La jeune Auror prit la manche de son pull blanc, et essuya ses yeux humides, elle ne pleurait pas, mais elle n'en était pas loin. Elle se rapprocha d'Anna et la prit dans ses bras en lui murmurant:

- C'est une super nouvelle, même si j'aurais tellement aimé que ça m'arrive je suis convaincue que vous serez de supers parents Joe et toi. Je serais toujours là pour toi Anna..
Adreas
Serpentard
Serpentard

Message par : Adreas, Ven 14 Mar 2008 - 21:17

Adreas sentit l'angoisse monter dans son amie, elle commençait a paniquer et délivrait un flot de paroles impressionant, tant est si bien que Adreas eut du mal à la suivre, elle compris quand même tout ce que son amie lui avait dit, elle avait beaucoup d'interrogations, ce qui dans son état était tout à fait logique, après tout Adreas se poserait certainement les mêmes si elle était dans son cas. Mais Adreas ne se fléchît pas, mettant sa main sur lépaule de son amie:

- Anna, calme toi un peu lui murmura Adreas, Johann ne te quittera pas, il t'aime et l'a prouvé en te choisissant. En tant que Ministre il est mieux protégé que n'importe qui d'autre! Ne t'en fais pas pour ça.. Anna, je reste convaincue que tu feras une très bonne mère, et Joe un très bon père, il sera ravi en apprenant la nouvelle j'en suis sûre.

Adreas regarda son amie, elle regardait dans le vague, tentant de s'imaginer certainement entourée de sa famille.. Adreas savait qu'un enfant serait une lourde charge à assumer pour Anna qui avait toujours voulu être indépendante. Avec un bébé à charge, elle ne pourrait plus faire ce qu'elle voulait et se lancer dans un défi la tête baissé.

- Je voulais te dire que cet enfant ne sera pas seul, et toi non plus. Tu nous aura nous, Joe bien évidemment mais moi, tes collocataires, nos amies de poudlard aussi!! On viendra t'aider, et on pourra même te le garder de temps en temps, tu sais à quel point j'aime les enfants, et comme j'ai envie d'en avoir un...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20

Sur le banc

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant