AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Fanfics HP
Page 1 sur 1
[FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2
Amélia Chang
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Amélia Chang, Mer 2 Nov 2005 - 12:46

Voila une possibilitée de suite à Harry Potter. Bien sûr je les commencée il y a longtemps, dite moi se que vous en pensez. Merci et bonne lecture.

Chapitre 1 : La lettre du Ministre.

Pendant une splendide journée où il faisait chaud, et où le ciel bleu s’étendait à perte de vu, Harry, un jeune garçon de 17 ans, avec des cheveux coiffés en bataille et des yeux verts, était étendu dans son jardin, à l’ombre en rêvassant. Il reçut trois lettres venant du même hibou. Il prit l’une d’entre elles et ouvrit celle de Ron.

Salut, Harry
En priorité je voudrais te souhaiter un bon anniversaire et te donner des nouvelles de tout le monde. Maman veut proposer à ton oncle et à ta tante que tu viennes passer le reste des vacances à la maison. Quant à Papa il est toujours aussi furieux contre Percy qui ne fait que monter dans les rangs du ministère ! Hier Corneillus Fudge a mit Percy au rang d’Assistant du Ministre de la Magie. Fred et George se débrouillent pour continuer à faire tourner leur boutique de Farce et Attrape. Maman les surveille sans arrêt. Lupin te dit bonjours il est passé la semaine dernière. Et Dumbeldor fait tout pour que la chasse à Voldemort continue. Rogue est toujours aussi froid avec moi. Il me dit que cette année est importante et qu’il faut que je travaille. J’espère que tu pourras venir.
Ron

Harry lu celle d’Hermione mais elle ne lui apporta pas plus d’information que Ron. Puis il ouvrit la dernière, la meilleur pour la fin, comme on dit. C’était Cho qui lui avait écrit. Harry ressentit une vague de chaleur en lui. Pourquoi lui écrivait-t-elle ?

Cher Harry
Comment vas-tu ? Moi ça va mieux, je me suis un peu écartée de toi pour réfléchir à ce qui c’est passée il y a trois ans. La mort de Cédric ma bouleversée, je ne savais plus quoi faire. Mais il suffisait que je te regarde pour que tous mes soucis s’en aillent. Je te reverrais à l’école. Ton amie Cho qui t’aime, et qui te souhaite un joyeux anniversaire.
Cho

Harry, le sourire aux lèvres, monta dans sa chambre, posa ses lettres sur sa table de chevet et s’allongea sur le dos. Quelques minutes plus tard, il s’endormi en pensant à Cho.

Le lendemain il se rendit dans la salle à manger où Dudley était en train de manger le petit déjeuner de Harry. Bien sûr Harry ne pouvait pas régler son compte car il n’avait pas le droit de faire de la magie en dehors de Poudlard, L’école de sorcellerie. Mais il essaya quand même. Il alla chercher sa baguette magique qui était la sœur de Voldemort. Il y a une année, quand Harry était en quatrième année à Poudlard il avait combattu contre Voldemort et Dumbeldor lui expliquât que deux baguette qui ont les mêmes plumes de phénix ne pouvaient combattre l’une contre l’autre. Il pointa sa baguette vers Dudley et chuchota pour que les Dursley ne l’entendent pas :

- Wingardium Leviosa.

Mrs et Mr Dursley vit Dudley se lever dans les aires. Harry courut dans sa chambre au moment ou…

- POTTER ! !

Mr Dursley entra dans la chambre le teint écarlate on dirait qu’il avait vue un fantôme. Puis on pouvait distinguer un long soupire entre les gémissements de Dudley.

- Harry, je t’avais dit de ne pas utiliser la magie chez moi !

Tempêta Mr Dursley

- Ce n’est pas moi ! mentit Harry

- Qui d’autre aurait pu utiliser ta baguette, ta chouette peut être ?

- Non…

- ALORS annule ce sort ! SUR LE CHAMPS ! ! !

- D’accord. Dit Harry joyeusement.

- Finité Incantatem ! hurla Harry

Dudley tomba sur ses grosses fesses. Peu de temps après un hibou entra dans la maison et laissa tomber une lettre sur Harry qui le fit sourire. Dudley se précipita pour prendre la lettre et la montra à son père. Mr Dursley lut à voix haute ;

- Chère M. POTTER, vous avez eu recours à la magie dans le monde des Moldus. Vous devez impérativement savoir que l’usage de la magie n’est tolérée qu’à Poudlard, l’école de sorcellerie. Ceci est votre 1e avertissement et nous espérons que ce soit le dernier. Sinon nous serions dans l’obligation de vous renvoyez de votre école actuelle. Veuillez agréer Mr Potter, nos salutations distinguées. Signée, Le Ministre de la Magie.
La famille Dursley regarda Harry. Mr Dursley s’avança vers Harry.

- Tu nous as pas dit que tu n’avais pas le droit de faire de la magie en-dehors de l’école.

- J’ai dû oublier. Se précipita Harry

- Monte dans ta chambre. Tu n’iras plus dans cette école.

- Vous n’avez pas le droit c’est chez moi Poudlard. Supplia Harry

C’est ici chez toi.

Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Chang
Serpentard
Serpentard

Re: [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2

Message par : Amélia Chang, Dim 22 Jan 2006 - 17:01

Voici le 2ème chapitre pour ceux qui me l'on demandés ^^ Wink

Chapitre 2 : Le souhait exaucé

Mr Dursley fit comme il avait fait cinq ans avant, il remit des barreaux à la fenêtre, verrouilla la porte avec des cadenas et ouvrit la fente pour lui glisser un plateau. De l’autre côté, on pouvait entendre l’oncle Vernon rabâcher dans sa barbe.

- Maintenant que son parrain et mort il ne peut plus nous faire de chantage. Il ne ressortira plus jamais de cette maison, il en est hors de question.

Harry eu une tel vague de colère qu’il ne pu rien faire d’autre que de crier. Après s’être défoulé sur le mobilier de sa chambre il sauta dans son lit et se mit à pleurer. Sirius était mort quelques année auparavant en passant à travers un voile blanc.

Trois jours passèrent, tante Pétunia glissa un plateau avec du pain et un bol de soupe. Harry le re-glissa sous la porte. Il n’y avait pas touché. Il ne pensait qu’a une chose. A Cho. Comment pourra-t-il la revoir si il ne peut pas retourner à Poudlard. Il s’allongea sur son lit est dit à voix basse :

- Venez me chercher, venez me chercher…

Soudain on put entendre un bruit de moteur qui s’arrêta devant la maison. Cela ne pouvait pas être Ron. La voiture qu’il avait utilisé en deuxième année était dans la forêt interdite de Poudlard. Et elle était dans un mauvais état. Harry vit une personne descendre de la voiture, elle avait les cheveux qui lui arrivait jusqu'à la taille, ils étaient légèrement ondulé. La personne avait un haut noir et un short très court. Harry avait du mal à voir qui c’était mais il connaissait cette silhouette. C’était Hermione. Elle s’avança vers la maison et grimpa pour arriver à la chambre de Harry. Arrivée à destination Harry l’aperçut avec un tourne visse entre les dents.

- Harry. Murmura Hermione.

- Oui je suis là, mais pourquoi… ?

- On est venu te chercher.

- Avec Ron ?

- Non, avec mes parents.

Harry s’interrogea. Comment savait-elle qu’il était emprisonné dans sa chambre ?

- Mais comment étais-tu au courrant ?

- Ben… je t’es écrit plein de fois et j’ai envoyer mes lettres par la poste des moldus. Mais j’ai comprit qu’il se passait quelque chose quand tu ne répondais pas à mes lettres.

Après avoir enlevée les barreaux, Hermione pris sa baguette et lança un sort de lévitation. Harry regarda les valises décoller du sol et aller au coffre de sa voiture. Après que Hermione soit descendu Harry prit sa baguette magique et descendit à son tour. Ils montèrent dans la voiture et se mirent en route. Cette fois ci les Dursley ne s’étaient pas réveillés.

- Bonjour Mr et Mrs Granger. Et merci d’être venu me chercher.

- De rien, Hermione nous a tout expliquée.

Une heure était passée et nous pouvions voir le jour se lever. Harry ne cessait de relire la lettre de Cho.

- Elle est de qui cette lettre. Demanda Hermione en se penchant sur Harry.

- C’est Cho qui ma écrit.

Harry lui passa la lettre pour qu’elle puisse la lire.

- Elle va craquer. Dit elle.

- Tu crois ?

- Bien sûr tu es plein de charme.

Harry se tourna vers elle.

- Tu le penses ?

- Oui, si seulement c’était à moi que tu avais demandé j’aurais certainement dit oui.

Harry la regarda d’un aire étonné et profond. Hermione serait-elle vraiment amoureuse de lui ? Hermione s’aperçut de l’intensité de son regard.

- Bien sûr… cela ne pourrait jamais arriver puisque nous sommes de simple bon amis. Pas vrai…Harry ?

- Oui… de simple amis. Répondit Harry, qui paraissait un peu déçut.

Hermione était devenu écarlate et rougissait légèrement. Elle regarda par la fenêtre sans dire un mot, pendant tout le trajet.
Kristen Bell
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kristen Bell, Dim 22 Jan 2006 - 17:14

celui la aussi est trop trop trop trop trop bien surtout la fin hermione rougit je trouve se chapitre trop bien :D :D :bana000: :bana000: :a002: :a002: :a002: :a002:
Amélia Chang
Serpentard
Serpentard

Message par : Amélia Chang, Ven 17 Fév 2006 - 11:08

Voici le 3 ème chapitre de ma Fic, dites moi se que vous en penssez, même si c'est négatif allez y.

Chapitre 3 : Le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal

Arriver chez Hermione, Harry fut émerveillé car la maison était immense.

- Mais comment fait tu… ?

Harry n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Hermione la termina.

- Pour entretenir ma maison ?

Harry acquiesça d'un signe de tête avec des yeux rond comme des balles de golfs. Elle l'entraîna vers l'intérieur. Un immense escalier en colimaçon se présentait dès qu'on entrait dans la pièce. Au plafond, un lustre aussi grand que Hagrid illuminé la pièce.

- Vien je vais te montrer.

Cinq balais faisaient le ménage. Harry ébloui par la beauté de la maison d'Hermione n'eut que deux mots à dire :

- C'est merveilleux.

- Merci. Dit fièrement Hermione. Vient je vais te montrer ta chambre.

Hermione prit Harry par la manche et monta les escaliers rapidement. Heureusement pour Harry que sa chambre ne soit pas au dernier étage de la maison.

- Tu occuperas ma chambre pour se soir. Dit Hermione, attendant devant la porte.

Quand Harry entra dans la chambre d'Hermione, on pouvait voir tout de suite à gauche une penderie fermée, à droite une table de travail. On pouvait y voir des photos normales qui ne faisaient pas de signes divers. Il y avait une photo de Ron, une de Harry et des photos qui envahissaient presque toute la table de Victor Krum.

- Dit Hermione, quand as-tu prise ses photos ?

Hermione s'approcha de Harry.

- Oh, quand je suis allée en Bulgarie voir Krum. Il m'avait encore invitée cette année.

- Non pas celle-là, mais celle de Ron et de moi.

- Oh, je… je les aient prises quand…vous étiez occupés.
Harry regarda Hermione d'un air interrogateur.

- En tout cas elles sont bien cadrées. Lança Harry pour essayer de changer de conversation.

- Merci. Répondit Hermione qui rougissait.

Harry s'avança plus profondément dans la chambre d'Hermione et s'assit sur une chaise à coté du lit. Hermione, elle, s'assit sur son lit. Hermione et Harry se regardèrent pendant un long moment, puis la mère d' Hermione l'appela, elle descendit pratiquement en courrant. Harry regarda autour de lui, et vit sur les murs des articles de Sorcière Hebdo et de La Gazette du sorciers parlant de Harry. Il se demanda pourquoi Hermione les conservait. Et en plus sur un mur.

- Oh, fait pas attention à ça. Je les conserves pour voir si cette vielle Rita Skeeter à toujours envie de fourrée son nez dans tes affaires.
Harry eut un rictus.

- Bon…heu…Maman veut que j'aille mettre le couvert. Donc je t'appellerais quand ce sera près.

- Attend, je viens avec toi.

Ils descendirent ensemble. Arrivée à la cuisine, la mère d'Hermione faisait griller sur le feu des steaks. On pouvait sentir la bonne odeur de viande qui ouvrit l'appétit à Harry. Harry remarque que ça changé de la maison des Weasley. C'était la mère d'Hermione qui faisait toute la cuisine. Harry suivit Hermione vers les tiroirs pour prendre les couverts.

- Harry a tenu à venir m'aider, maman.

- D'accord, montre lui où sont les nappe.

Hermione donna une nappe à Harry qui la déplia et la mit sur la table. Harry regarda la poêle où était en train de griller les steaks. Harry enleva la poêle de sur le feu.

- Qu'est ce que tu fais Harry ? Demanda Hermione en voyant Harry retirer la poêle.

- Ca va attacher à la poêle si elle le laisse encore sur le feu.

Hermione haussa les sourcils en pouffa légèrement.

- Parce que tu sais cuisiner toi ?

- Ben…avec les Dursley ta pas le choix.

Quand le dîner fut prêt, Harry et toute la famille d'Hermione mangea.

- Tu veux encore un peu de purée Harry ?

- Non, merci Mrs Granger. J'ai bien mangé. Je dirais même que j'ai trop mangé.

Harry et Hermione montèrent l'escalier. Hermione sortit un matelas de sa penderie qu'elle posa sur le sol tout près du lit de Harry.

- Tu fais quoi là, Hermione ?

- Je vais dormir par terre, on a pas de chambre d'amis.

Harry se leva du lit d'Hermione et lui prit le bras.

- Arrête, c'est complètement ridicule. Vient on échange, j'ai dormis sur un matelas au sol pendant onze ans, alors tu vois, tu peux prendre ton lit.

- Tu es sûr ? Demanda Hermione un peu gênée.

- Oui. Assura Harry.

Ils échangèrent leurs places et s'allongèrent jusqu'à ce que la mère d'Hermione leurs disent de dormir. Harry et Hermione se dirent bonne nuit, et Hermione éteint la lumière. Pendant dix ou quinze minutes, ils ne se parlèrent. Mais Harry eut envie de poser une question.

- Hermione, tu dors ? Chuchota Harry.

- Non, pas encore. Qu'y a-t-il ?

Harry prit une longue respiration et lança, toujours à voix basse.

- Ce que tu m'as dit dans ta voiture, le pensais-tu, ou c'était un exemple ?

- C'était un exemple. Lança Hermione en ne laissant pas Harry terminer sa phrase.

- Ah, Bon…heu…Bonne nuit Hermione.

- Bonne nuit Harry, et surtout fais de beaux rêves.

Le lendemain matin Harry se réveilla et s'aperçut que Hermione était déjà debout. Il descendit l'escalier pour aller prendre un petit déjeuner. Tout était sur la table, les parents d'Hermione eux n'étaient pas là.

- C'est toi qui à tout préparée ? Demanda Harry en baillant.

- Oui ça va faire deux heures que je suis debout. Mes parents travaillent très tôt donc c'est moi qui fait le petit déjeuner.

Harry regarda sa montre, il était neuf heure moins le quart. Soudain un hibou traversa la pièce et posa une lettre sur Hermione. Elle prit la lettre et donna une récompense à son hiboux. Sur un des fauteuils Pattenrond regarda le hiboux, intrigué. Elle ouvrit la lettre et eut un sourire jusqu'aux oreilles.

- Ah ! Harry ce sont des lettres de Poudlard, il y en a une pour toi aussi.

- Au fait Harry, tu sais qui est le nouveau professeur de défense contre les forces du mal cette année ?

- Non, mais j'espère qu'il sera mieux que Lockart.

- Et crois moi, il le sera celui là, dit Hermione d'un ton las. Car c'est le professeur Rogue.

- Rogue, mais ils n'on trouvés personne d'autre ? Pour une fois qu'il y a une matière où je peux obtenir une bonne note, il faut que se soit le prof qui ne ma jamais encadré, qui fasse le cours. Comme d'habitude il va tout faire pour qu'il y ait un truc qui n'aille pas, pour avoir l'occasion d'ôter des points à Gryffondor.

Tout à coup une voix vielles retentit dans la pièce, elle était assez basse.

- Non, je n'ai trouvé personne d'autre qui convienne à se poste.

Harry reconnue la voix de Dumbeldor et se leva aussitôt de sa chaise qui tomba bruyamment.

- Bonjour professeur Dumbeldor. Dit Harry avec un air étonné.

- Tu peux rester assis, tu n'es pas à l'école, et en dehors de l'école tu peux m'appeler monsieur.

- Merci monsieur.

Dumbeldor s'assit sur une chaise près de Harry.

- Ecoute Harry, il vaut mieux que se soit quelqu'un en qui nous pouvons avoir confiance, plutôt qu'un inconnu qui aurait des mauvaises intentions envers quelqu'un que je connais très bien.

Dumbeldor eut un rictus et prit un toast et le tartina avec de la confiture de fraise.

- J'ai toujours adoré la cuisine des moldus. Mais la seule différence avec la notre c'est que si on en mange trop on peu se rendre compte que l'on prend un kilos en quelques jours.

Hermione sourit )puis dévia son regard sur Harry. Mais Harry aussi était en train de la regarder, et dirigea son regard autre part.

- Vous voulez que je vous fasse des œufs brouillés avec du lard, professeur ?

- Oui, après tout je vais me laisser tenter. Merci Miss Granger. Surtout bien cuit le lard.

Hermione sortit de la salle à manger et alla dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de Dumbeldor. Harry se leva et tourna en rond dans la salle à manger.

- Professeur, c'est…c'est pas possible que Rogue soit le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, il…il va me défavoriser sur l'une des matières que je préfère.

- Je sais Harry.

Hermione entra dans la salle à manger avec un plateau où il y avait une assiette et un verre de jus de citrouille, qu'on pouvait confondre avec du jus d'orange.

- Merci infiniment, Miss Granger. Maintenant, je vais vous demander de sortir car je dois parler à Harry.

- Bien sûr, monsieur.

Hermione alla dans la cuisine, mais laissa la porte entrebâillée pour entendre. Derrière la porte Hermione pouvait entendre Dumbeldor commencer à parler à Harry.

- Harry, les Malefoy... sont les descendants de Lord Voldemort. Et il faut que tu viennes avec moi à Poudlard immédiatement, car la famille Malefoy est à ta recherche. Et surtout Lucius Malefoy car si je ne me trompe quand tu était en deuxième année tu lui as fait perdre son serviteur, Dobby, c'est bien sa ? Et il ta menacé de finir comme tes parents. Et quand tu seras au château tu n'iras pas dans ta salle commune tu iras dans mes appartements où tu y dormiras et tu y resteras toute l'année.

Harry eut le souffle coupé à cette nouvelle.

- Mais Ron, et Hermione, que vont-ils faire ?

- Ils pourront venir avec toi si tu veux, et eux aussi.

- Et pendant les cours ?

- Je serais là. Écoute Harry, même si Rogue dirige les cours de Défense contre les Force de Mal, je veux que tu me jure de lui faire confiance en se qui te dira et… il connaissais bien tes parents malgré tout, quand ils sont morts nous t'avons trouvé en pleurant. Nous avions vu ta cicatrice, et tout prêt de toi il y avait la baguette de Voldemort ainsi que sa cape de sorcier. Nous n'étions pas sûr qu'il était bien mort alors une recherche fut effectuée pendant 4 ans et on a rien trouvé et on a constatés que ce jour où il ta fais cette cicatrice tu la tué, nous avons brûlés ses affaires.

- Mais, s'il me retrouve il va essayer de me tuer pas vrai ?

- Non, pas lui, mais les Malefoy.

- Mais, pourquoi pas lui ?

- Car il ne peu pas combattre contre toi, souvient toi en quatrième année, au Tournois des Trois Sorciers.
Kristen Bell
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kristen Bell, Sam 4 Mar 2006 - 12:55

et celui la et encore trop (désoler je n'ai pas eu le temps de le lire avant) :a002: :a002: :a002: :a002: :a002:
Happy Rotter
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Happy Rotter, Jeu 6 Avr 2006 - 9:24

Mmh j'aime bien, c'est sympa de découvrir enfin la maison d'Hermione...

@Amélia Chang a écrit:
- Harry, les Malefoy... sont les descendants de Lord Voldemort.

Par contre je comprends pas bien cette phrase...Comment pourraient-ils être descendants de Voldy ?
Amélia Chang
Serpentard
Serpentard

Message par : Amélia Chang, Dim 16 Avr 2006 - 23:59

Ba en faite on va dire que Voldy est l'oncle de Malefoy ok ? si ta d'autre question dit le moi.
Happy Rotter
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Happy Rotter, Mar 18 Avr 2006 - 12:04

En fait dans ton histoire, Lucius et Voldy sont frères ? Ou c'est Narcissa qui est la soeur de Voldy ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1