AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 15 sur 28
Avec les Sombrals
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Avec les Sombrals - Page 15 Empty
Re: Avec les Sombrals
Heather Wells, le  Lun 30 Déc - 23:04

Monsieur le Gryffondor choisit de faire valoir son courage en jouant les héros. Alors que l'Irlandaise avait commencé à reculer, il l'a repoussa en arrière et usa de son corps comme d'un bouclier humain. Enfin, c'est ce qu'en déduisit Heather, il pouvait aussi s'agir d'un gros pervers, mais comme elle ne voyait rien, elle préféra ne rien dire, ne rien penser également.

- Monsieur est aigris je pense, il ne supporte pas le bruit des jeunes délinquants que nous sommes, fit-il pour tout commentaire.

Il ne lui cria pas dessus pour son imprudence, pas de regard assassin, rien. Comme si ce qui venait de se passer était le plus normal au monde. Il avait gardé son sang-froid et c'est une qualité que la verte et argent ne trouvait pas chez tout le monde. Elle-même se remit de sa frayeur, tentant vainement de calmer les battements de son cœur.

- Si tu souhaites vraiment retentée le coup, je te conseille tout de même d'attendre un petit moment. D'ailleurs, nous ne sommes pas obligé d'attendre ici, on peut faire un tour dans la forêt et ensuite revenir auprès des Sombrals plus tard. Qu'est-ce que tu en dis ?

La sixième année étudia la proposition, laissant son regard se promener au-dessus de la voûte sylvestre. Quel était le pourcentage de chance pour qu'ils tombent nez-à-nez avec un hippogriffe? Sans doute infime... Après tout, elle ne pouvait pas faire penser à Damien qu'elle était effrayée par une vulgaire promenade.

- Ça me va, répondit-elle. Par contre j'aimerais bien revenir ici après, si ça te dérange pas.

Alors qu'elle s'engageait à nouveau dans la forêt, elle choisit d'assouvir sa curiosité:

- Damien ça sonne pas très anglais comme prénom ?
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Andrew Eales, le  Mar 31 Déc - 15:52

Première rencontre - [PV avec Heather Wells.]

Mon regard était fixé sur le Sombral qui se trouvait toujours au loin. C'était bel et bien peine perdue pour qu'il revienne par ici pour le moment. Après ce qui venait de se produire, nul doute qu'il resterait dans son coin durant un moment qui pouvait s'avérer être assez long et l'idéal était même de se rendre ailleurs. Et c'est donc pour cette raison que je propose à Heather de faire un tour dans cette vaste forêt en attendant. Cette dernière sembla étudiée la question pendant un moment, ce qui était un peu logique au final étant donné que, premièrement, elle semblait absolument tenir au fait de pouvoir toucher un Sombral et deuxièmement, elle ne me connaissait pas plus que cela. Mais finalement, elle accepta ma proposition, ajoutant néanmoins qu'elle souhaitait revenir ici plus tard.

« DAMIEN EALES »  
Pas de soucis, on reviendra ici plus tard. J'espère juste que le Sombral sera un peu plus amical à ce moment-là.

Non, car bon, si c'était pour revenir auprès d'une créature qui refusait catégoriquement d'approcher... ce serais un peu bête au final. Mais bon, ce dernier avait sans doute pris peur à cause du cri strident qu'avait poussé Heather et je pouvais tout à fait comprendre cela. Lançant un dernier regard au Sombral qui était toujours seul dans son coin, je m'engouffrais donc dans la forêt aux côtés de la Serpentard. Par chance, une bonne partie de la forêt interdite m'était connue, en raison des multiples voyages que j'avais pu effectué durant toutes ces années passées à Poudlard. Je devais tout de même reconnaitre que je n'avais pas vu une énorme partie de cette forêt qui était si vaste qu'il était en réalité impossible de l'explorer de fond en comble à mon humble avis. Le silence ne dura pas bien longtemps, Heather me posant une question concernant mon prénom.

« DAMIEN EALES »  
Oui, c'est un prénom grec en réalité. Ce qui est assez amusant étant donné que je suis purement Anglais... enfin...

Maintenant qu'elle me l'avait indirectement fait remarquer, un doute était présent en moi... est-ce que la famille de ma mère était d'origine anglaise ? Après tout, jamais je ne les avais rencontrés et le nom de jeune fille de ma mère m'était totalement inconnu... du coup, pour retrouver les seuls membres de ma famille qu'il me restait à présent, peut-être devais-je faire mes recherches ailleurs... Je venais de remarquer que j'avais laissé un assez long silence... enfin... pas si long que cela, mais l'idéal était tout de même de se reprendre et de ne pas rester muet plus longtemps.

« DAMIEN EALES »  
Je n'en suis pas tellement sûr étant donné que je ne connais absolument pas ma famille du côté maternelle.

Et jamais je n'ai eu le temps de demander plus d'informations à ma mère... j'étais bien trop jeune lorsqu'elle, mon père et mon frère se sont fait tuer par un imbécile de première classe... Mais je ne devais pas commencer à penser à tout cela, Heather était là et je devais faire l'effort de ne pas m'enfermer dans mes pensées. Rapidement, je fais le vide dans ma tête, regardant enfin la jeune fille présente à côté de moi, marchant toujours dans la forêt.

« DAMIEN EALES »  
Sinon, pourquoi es-tu dans la forêt interdite ?

J'avais conscience que la question pouvait facilement m'être retournée - et de toutes façons, je n'avais absolument rien à cacher concernant cela - mais j'étais vraiment curieux de le savoir. Après tout, toutes les personnes allant dans ce lieu avaient des raisons différentes de s'y rendre, des raisons qui pouvaient être assez intéressantes parfois.

DAMIEN J. EALES.--------
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Heather Wells, le  Sam 4 Jan - 12:43

La Serpentard laissa son camarade la guider. Elle n'était pas venue dans cette forêt depuis un long moment et ne souhaitait pas se perdre.

- Oui, c'est un prénom grec en réalité, lui répondit-il. Ce qui est assez amusant étant donné que je suis purement Anglais... enfin...

Le silence se prolongea. La verte et argent ne le brisa pas, préférant laisser à son interlocuteur le temps de réfléchir. Alors qu'elle regardait à travers les arbres, Heather glissa sur une feuille morte et faillit manger la terre par les trous de nez. Heureusement pour elle, Damien n'avait soit rien vu, soit il était trop poli pour exploser de rire, sa fierté était donc sauve. Désormais, la jeune femme fit deux fois plus attention à l'endroit où elle mettait les pieds, histoire que cela ne se répète pas.

- Je n'en suis pas tellement sûr étant donné que je ne connais absolument pas ma famille du côté maternelle.

L'Irlandaise pouvait parfaitement compatir à cette situation puisqu'elle non plus ne savait rien de sa famille maternelle. Sauf que le rouge et or avait, dans son regard, un petit quelque chose qui lui fit tout de suite comprendre qu'il ne serait pas contre le fait de les connaître, or ce n'était pas du tout son cas. Elle ne connaissait que le prénom de sa mère, elle ne savait rien de l'endroit où elle vécut, ni même son nom de jeune fille, du coup, la sixième année s'était résignée depuis un long moment. Et puis de toute façon, si sa mère avait coupé les ponts avec sa famille, cela signifiait qu'elle n'en valait pas le coup.

- Sinon, pourquoi es-tu dans la forêt interdite ?

Cette question fit sourire la brune. Tout le monde avait toujours une raison pour se trouver ici. On ne transgressait pas les règles pour le plaisir. Sauf qu'elle ne laisserait personne connaître la raison qui l'avait emmené ici, sa fierté en prendrait un coup, encore une fois.

- Une quête personnel.

Un sourire amical peignait ses lèvres tandis que le mystère brillait dans ces yeux. Le Gryffondor pourrait facilement traduire par: cherche pas, je ne te dirais rien de plus. Ce fut alors à son tour de poser une question :

- Dis, comment ça ce fait que tu puisses voir les sombrals ? T'es pas obligé de répondre si t'as pas envie.

Heather connaissait bien le prix pour voir de telles créatures et elle se demandait bien comment quelqu'un d'aussi jeune que lui avait-il put être confronté à la Mort.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Sam 4 Jan - 15:16

Durant mon "absence", lorsque j'étais totalement plongé dans mes pensées, j'aurais pu croire qu'il m'aurait été facile de me dévier de la route qu'on empruntait dans la forêt interdite, mais même pas. Je connaissais décidément si bien ce lieu qu'il m'était purement impossible de me perdre, enfin... si, je pouvais m'y perdre, mais pour cela, il faudrait que je m'y engouffre bien plus profondément afin de me retrouver dans une zone purement inconnue pour moi. À ma question, Heather se contenta de me répondre par un sourire avant d'ajouter qu'il s'agissait d'une quête personnelle... hum... elle ne semblait pas être décidée à en dire plus, néanmoins... ces quelques mots avaient réussi à éveiller ma curiosité et dieu sait que lorsque c'était le cas, je ne lâchais JAMAIS l'affaire. Réfléchissant à un moyen de lui faire cracher le morceau, je continuais à avancer en compagnie de la Serpentard qui, à son tour, brisa le silence. Cette dernière venait de poser une question qui ne m'étonna même pas, après tout, je m'attendais même à ce qu'elle me la pose lorsque nous étions auprès des Sombrals, mais ce ne fut que maintenant qu'elle se décida à le faire. Peut-être avait-elle attendue la bonne occasion ? Possible, d'autant plus que ce n'était pas une question très "joyeuse" vu ce qu'elle impliquait... ouvrant la bouche, je m'apprêtais à y répondre, mais aucun son n'en sortis... mais bien sûr... c'était évident ! Un large sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je tournais ma tête vers Heather.

« DAMIEN EALES »  
Oh, tu sais, cela ne me dérange absolument pas, mais...

Je fis mine de réfléchir alors que, bien évidemment, je savais pertinemment ce que je comptais dire à présent. En réalité, elle venait sans doute de me tendre la perche qu'il me fallait pour que ma curiosité soit assouvie. Au bout de quelques secondes, je me décidais enfin à lui en faire savoir plus.

« DAMIEN EALES »  
J'sais pas... c'est peut-être un peu trop... facile !

Oui, j'aimais bien faire durer le suspens ! Toujours observant Heather, j'avançais totalement par hasard dans la forêt interdite, de toutes façons, même si je venais à nous perdre, je retrouverais le chemin, alors, bon... mais par précaution, l'idéal était peut-être de s'arrêter... C'est donc ce que je fis, me plaçant ensuite face à Heather la fixant droit dans les yeux, toujours avec ce léger sourire au coin de mes lèvres.

« DAMIEN EALES »  
Je propose que chacun réponde à la question que lui a posé l'autre, mais seulement par bribes, ça te va ? Ainsi, tu dévoiles pourquoi tu es ici, je dévoile la raison pour laquelle je vois les Sombrals, mais petit à petit et chacun son tour. Cela te convient ?

Bon, il y avait une chance que cela ne marche pas... et si c'était le cas... je lui dirais tout de même ce qu'elle voulait savoir étant donné que, personnellement, je n'avais absolument rien à cacher. Mais je comptais bien garder cela pour moi un petit moment si cela me permettait d'en découvrir plus à son sujet. L'observant toujours, je décidais d'en rajouter un peu plus...

« DAMIEN EALES »  
Bien entendu, tu n'es pas obligée, tu sais. Mais dans ce cas, je me verrais malheureusement contrait de garder le silence... ce serais dommage... terriblement dommage...

J'avais dit cela sur un ton amusé que je n'avais pas pu contenir. Finalement, j'avais bien fait de venir ici, dans la forêt interdite et d'y avoir croisé Heather ! À présent, je me contentais de l'observer, attendant la moindre réponse de sa part...

DAMIEN J. EALES.--------
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Dim 5 Jan - 21:01

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Damien se tu soudain et un sourire espiègle naquit sur ses lèvres. La Serpentard sentait qu'il avait une idée derrière la tête et n'était pas sûr de l'apprécier.

- Oh, tu sais, cela ne me dérange absolument pas, mais... J'sais pas... c'est peut-être un peu trop... facile ! répondit-il finalement.

Alors que le rouge et or se plaisait à faire durer le suspense, tout deux s'arrêtèrent de marcher. Heather, quand à elle, n'en pouvait plus et voulait savoir ce qu'il avait derrière la tête. Il finit par lâcher le morceau:

- Je propose que chacun réponde à la question que lui a posé l'autre, mais seulement par bribes, ça te va ? Ainsi, tu dévoiles pourquoi tu es ici, je dévoile la raison pour laquelle je vois les Sombrals, mais petit à petit et chacun son tour. Cela te convient ? Bien entendu, tu n'es pas obligée, tu sais. Mais dans ce cas, je me verrais malheureusement contrait de garder le silence... ce serais dommage... terriblement dommage...

Elle plongea un regard indéchiffrable dans celui du Gryffondor et resta ainsi pendant de longues secondes, comme si elle voulait sonder son âme. Elle savait que ce regard pouvait le déstabiliser mais elle s'en fichait. En réalité, elle voulait juste le faire patienter un peu comme lui avait fait. Un sourire étira ensuite ses lèvres.

- J'accepte, annonça-t-elle alors.

Elle trouvait ce "jeu" amusant, un échange mutuel d'informations en somme. Elle chercha donc une formulation assez large pour dévoiler le moins de choses possibles.

- Je voulais me rapprocher de la nature.

Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Lun 6 Jan - 16:40

Suite à ma proposition, Heather ne dit pas un mot, se contentant de m'observer avec un regard qui m'était impossible d’interpréter... ou peut-être voulait-elle simplement me faire patienter tout comme je l'avais fait quelques instants auparavant ? Oui, cela pouvait être cohérent au final. Durant ce laps de temps, tout comme elle, je me contentait de l'observer, ne prononçant pas le moindre mot et ne semblant pas être agacé le moins du monde par cette situation. Personnellement, je pouvais rester un très long moment ainsi, sans même cligner des yeux, donc, cela ne me dérangeait nullement. Mais, au bout d'un instant, elle me répondit finalement favorablement en affichant un large sourire. Bien, très bien ! Je venais donc de trouver un bon moyen de lui faire dire ce qu'elle n'avait pas souhaitée me dire quelques instants auparavant et ce sans insister... si ça, ce n'est pas du talent ! Ce fut donc elle qui, en premier lieu, dévoila quelques bribes de la raison pour laquelle elle était ici... "je voulais me rapprocher de la nature"... hum... pas la peine d'analyser cette phrase qui était bien trop vaste pour cela au final... et puis, si je voulais en savoir plus, il me suffisait de dévoiler à mon tour une partie de la réponse à la question qu'elle m'avait posée.

« DAMIEN EALES »  
Oui, quoi de plus normal que de venir dans une forêt baignée par la lumière du soleil, où tout le monde est beau, tout le monde est gentil et où tu entends les oiseaux chanter pour se rapprocher de la nature après tout.

J'avais dit cela sur un ton assez amusant étant donné que cette phrase se voulait être plus humoristique que sarcastique, vu que je n'avais nullement l'intention de me moquer "méchamment" d'Heather. Tout en lui souriant, je cherchais à mon tour ce que je pouvais lui dévoiler, sans pour autant en dire trop sur le sujet... comment pouvais-je formuler ça tout en étant vaste...

« DAMIEN EALES »  
Donc, je suppose que c'est à mon tour...

Réfléchis Eales... réfléchis... tu peux très certainement trouver une façon de le dire, même si tu seras obligatoirement plus précis qu'Heather... et voilà que je me parle à moi-même en plus... bon... je pense avoir une idée, autant dévoiler ça alors...

« DAMIEN EALES »  
La mort m'aime vraiment beaucoup, mais elle aime encore plus d'autres personnes que j'ai connu.

Avec cette phrase, je pense m'être montré suffisamment vague, j'avais dévoiler une partie de ce qu'elle désirait savoir sans trop en dire pour autant, tout comme elle au final. Désormais, il me fallait attendre ce qu'elle avait à dire, même si je commençait déjà à réfléchir de mon côté... histoire de trouver déjà plusieurs indices et choisir le plus adapté en fonction de ce qu'elle me dirait ensuite.

DAMIEN J. EALES.--------
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Jeu 9 Jan - 14:44

Après avoir médité quelques instants sur sa phrase précédente, Damien n'était pas plus avancé. Il choisit alors de se moquer d'elle. Ce n'était pas méchant et Heather le prit bien car, pour sa défense, il fallait bien avouer qu'elle avait été très vague. Le Gryffondor réfléchit avant de prendre la parole à son tour:

- La mort m'aime vraiment beaucoup, mais elle aime encore plus d'autres personnes que j'ai connu.

Soudainement, la Serpentard se sentit mal à l'aise. Non pas à cause du sujet, mais à cause de la façon dont la phrase avait été tournée. Mais c'était, désormais, à elle de donner des précisions et passa donc à autre chose. Il fallait qu'elle soit, bien entendu, plus précise que la première fois. Mais quelque chose l'empêchait de vouloir donner trop d'information car s'il découvrait pour les hippogriffes, cela l’emmènerait automatiquement vers le sujet de sa mère et il était hors de question qu'elle en parle. Elle espérait juste mettre fin au jeu à temps.

- Je suis venue rendre visite à un animal qui fascine de nombreux élèves.

Son ton avait été plat, elle ne s'incluait nullement parmi eux. L'Irlandaise ne savait pas si le rouge et or allait tenter de deviner de qu'elle animal elle parlait ou non, mais elle avait hâte de connaître l'histoire, bien que le sujet fut relativement sombre.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Sam 11 Jan - 13:05

Ma phrase avait peut-être instauré un sentiment de malaise, ça se ressentait dans le silence qui suivit ma phrase, mais c'était aussi purement évident à mes yeux. De toutes façon, elle devait sans doute s'y attendre un peu étant donné que voir les Sombrals voulait purement et simplement dire que je me suis retrouvé confronter à la mort... remarque, je n'avais certainement pas aidé vu la tournure de ma phrase, mais je ne voyais pas du tout comment j'aurais pu tourner cela. Ce n'était pas vraiment quelque chose de facile à dévoiler et encore moins en restant totalement vague, du coup, je penses m'être assez bien débrouiller sur le coup. A présent, c'était Heather qui dévoilait un autre "indice"... "je suis venue rendre visite à un animal qui fascine de nombreux élèves"... hum... de quel animal pouvait-il s'agir ? De mémoire, peu d'animaux magiques ne captaient l'attention des élèves, mis à part peut-être... Pour moi, il était à présent temps de passer à la deuxième étape ! J'allais à présent poser un tas de question à la Serpentard dès que j'en aurais l'occasion afin d'analyser sa réaction, ce à quoi je m’avérais être assez doué. Prenant un air totalement neutre, je m'adressa donc à la jolie brune se trouvant en face de moi.

« DAMIEN EALES »  
Je vois... tout d'abord, je ne pense pas qu'il existe tant d'animaux qui fascinent ici. Premièrement, il y a les Sombrals, mais ça ne colle pas étant donné que tu ne peux nullement les voir et qu'en plus de cela, nous nous trouvions auprès d'eux quelques instants auparavant.

Il me restait donc deux hypothèses, peut-être qu'elles étaient totalement fausses - et de toutes façon, Heather réfuterais dans tout les cas, mais je pouvais espérer que la moindre expression la trahisse totalement -  mais en tout cas, cela ne me coûtait absolument rien et autant essayer... le deuxième animal que j'avais en tête était assez proche du Sombral et bien que finalement, il ne me semblait pas vraiment plausible - tout comme mes deux autres hypothèses au final - autant tenter le tout pour le tout.

« DAMIEN EALES »  
Deuxièmement, nous avons l'hippogriffe. Celui-là colle déjà un peu plus du fait qu'effectivement, il a tendances à fasciner les élèves... donc, ça se pourrait, tout comme je pourrais me trouver totalement à côté de la plaque...

A partir de maintenant, je ne devais pas lâcher du regard Heather si je souhaitait "analyser" et connaitre une partie de la réponse à l'avance. Même si, bien entendu, la probabilité qu'elle se trahisse d'elle-même était totalement faible, à un point où même moi, je n'y croyais pas vraiment et me contentait de faire ça pour "pimenter" un peu ce jeu.

« DAMIEN EALES »  
Et ensuite, il reste les licornes... mais... cette hypothèse me fait dire que toutes les autres sont pourries au final et que je perds donc mon temps à les balancer... fait donc comme si je n'avais rien dit !

Tout en affichant un léger sourire à la vert et argent, je me mis à réfléchir... à présent, comment faire pour continuer à dévoiler la raison pour laquelle je pouvais faire les Sombrals sans trop en dire ? ... Ah... je venais de trouver quelque chose qui, même en dévoilant un peu plus que ce que j'avais dit dernièrement - en même temps, c'était le but - restait assez vague au final.

« DAMIEN EALES »  
C'est sûrement en rapport avec plusieurs, ou un seul, membre de ma famille.

J'avais tout de même essayer de mettre le doute sur le nombres de personnes de ma famille, afin d'espérer entretenir le suspens, malgré que les choses deviendraient de plus en plus évidentes pour Heather, sûrement après ma prochaine phrase, d'ailleurs... mais pour l'heure, c'était bien à elle d'en dévoiler un peu plus et non à moi.

DAMIEN J. EALES.--------
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Sam 18 Jan - 16:17

Comme elle s'en était douté, le Gryffondor chercha de quel animal elle parlait. La brune sentit que sa deuxième phrase avait peut-être été trop précise. Lorsque Damien parla des Sombrals, cela laissa le temps à Heather pour se préparer psychologiquement et ne rien lui laisser découvrir s'il évoquait les hippogriffes.

La sixième année cacha ses mains dans ses poches et riva son regard sur le bout de ses bottes noires, ses cheveux détachés tombèrent en rideau et cachèrent son visage. De cette manière, si un tic comptait la trahir, il ne pourrait pas le voir.

- ... l'hippogriffe ...

Ils en avait bien parlé. Heureusement, elle réussit à contrôler sa respiration, aucun geste nerveux n'apparut, elle continua de fixer ses bottes jusqu'à ce qu'il ait fini. Le septième année pensait également aux Licornes, mais l'Irlandaise n'en avait jamais rencontrer ici et n'était même pas sûr qu'il y en ait. Sentant qu'il n'avait plus d'autre idée, elle releva la tête et le trouva en train de sourire. Sans doute cherchait-il quelque chose à dire.

- C'est sûrement en rapport avec plusieurs, ou un seul, membre de ma famille.

La Serpentard fut un peu déçue, elle aurait aimé qu'il en dévoile un peu plus, mais n'en fit rien paraître. Elle ne le questionna pas sur quel membre de sa famille il s'agissait car c'était quelque chose qu'elle n'aimerait pas qu'on lui demande. Elle réfléchit plutôt à ce qu'elle voulait dire. d'ailleurs, la brune trouvait que le rouge et or s'approchait trop rapidement et, curieuse, elle ne voulait pas mettre fin au jeu si tôt, surtout que, pour l'instant, Damien n'avait pas dévoilé grand chose.

- La créature en question est un cousin éloigné du cheval.

Certes, ce n'était pas très fair-play et c'était surtout parler pour rien dire puisse que Sombrals, Licornes et Hippogriffes en étaient tous un cousins éloigné. Mais tant pis, elle n'était pas Serpentard pour rien, tricher était aussi normal pour elle que de respirer.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Sam 18 Jan - 19:46

J'avais beau observer Heather dans les moindres détails, rien ne laissait présager que je m'approchais du but... et pourtant, au fond de moi, je me doutais pleinement que je devais poursuivre sur les pistes qui m'étaient venues en tête dès le début. Après tout, mes premières impressions avaient le don d'être toujours très proche de la vérité et cette règle n'échappait pas aux hypothèses que je pouvais avoir. Pousser par ma curiosité, j'avais envie de poser un tas de questions afin d'en savoir plus, mais c'était en désaccord total avec ce petit jeu que j'avais proposé finalement. Du coup, je ne dis rien, me contentant de réfléchir jusqu'au moment où la Serpentard m'offrit un indice supplémentaire... la créature en question se trouvait être un cousin éloigné du cheval... hum... donc, cela confirmait bien le fait que je me trouvais sur la bonne piste... mais ne m'aidait absolument pas à déterminer laquelle des trois se trouvaient être la bonne... du coup, il s'agissait là d'un indice qui n'en était pas vraiment un... mais étant donné que j'étais bon joueur - et que j'avais fait la même chose juste avant au final - je me contentais de sourire en l'observant.

« DAMIEN EALES »  
Après tout, cela reste un indice, tu ne fais que suivre les règles du jeu de façon intelligente... c'est bien joué, très bien jouer... mais ce ne sera peut-être pas suffisant, qui sait ? ... Cela se pourrait même que je sache précisément de quel animal il s'agit...

C'était loin d'être le cas en réalité, je me contentais d'utiliser la plus vieille ruse qui soit : le bluff. Les chances que cela fonctionne étaient très faibles, mais le principal étant que j'avais dit cela sur un ton parfaitement naturel et sans trahir mes intentions pouvaient "peut-être" m'aider... tout comme je pouvais très bien la sous-estimer et me tromper lourdement... ce n'était pas un cas à exclure après tout.

« DAMIEN EALES »  
Bien... étant donné que je juge que je ne t'ai pas assez mis sur la voie, je vais me montrer un peu plus généreux cette fois-ci.

Que pouvais-je bien dire pour la mettre d'avantages sur la voie sans pour autant tout dévoiler trop facilement ? Hum... cela portait à réflexion... et en plus de cela, je ne devais pas oublier mon but premier : me concentrer pleinement sur les hypothèses que j'avais développés et les éliminer une par une... déjà, je pouvais éliminer la licorne qui me semblait être le plus improbable... j'examinerais donc les deux autres théories après, pour l'instant, l'heure était venue de la mettre sur la bonne piste.

« DAMIEN EALES »  
Tout d'abord, lorsque je parle de "membre de ma famille" sache qu'il ne faut pas toujours voir le sens littéral du terme...

Ainsi, elle devait avoir compris assez facilement qu'il ne s'agissait pas réellement d'un membre de ma famille ce qui était loin d'être le cas d'ailleurs. Certes, mes parents étaient morts, mais étant donné que je n'avais pas assisté à cette scène horrible, cela ne pouvait pas être la raison pour laquelle j'étais capable de voir les Sombrals. Non, c'était bien plus compliquer... je parlais de ma "famille de substitution" de l'orphelinat, de ces quelques amis que je considérais comme mes frères et soeurs et dont il ne restait plus rien à présent... la mort avait pris l'un d'entre eux, devant mes propres yeux et c'était cela qu'Heather devait trouver, elle qui se trouvait si proche du but à présent...

« DAMIEN EALES »  
Et je rajoute le fait que, même si tu dois t'en douter vu que c'est le principe de base même pour voir les Sombrals, ce qui fait de cette information un "faux indices" donc, que j'ai bien entendu assister à la mort de cette personne. Mais qui est-elle ? ... À toi de le découvrir après tout !

Une fois de plus, je lançais un large sourire à la vert et argent qui devait à présent être en pleine réflexion pour trouver un secret sur lequel l'étau se resserrait de plus à plus, à tel point que je ne serais même pas étonné qu'elle finisse par le trouver d'elle-même. Et si ce n'était pas le cas, le prochain indice que je lui donnerais mettrait définitivement à ce petit jeu de mon côté... cela lui donnerait donc la victoire sans que je ne sache ce qu'elle est venue faire dans cette forêt... et mon esprit compétitif ainsi que ma curiosité refusait de ne pas découvrir tout cela... j'allais donc à présent redoubler d'effort et être attentif à ses dires tout en me mettant en tête qu'il n'y avait plus que deux choix possibles : Hippogriffes ou Sombral...

DAMIEN J. EALES.--------
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Lun 20 Jan - 22:10

La Serpentard fut soulagée que Damien ne prenne pas mal son manque de fair-play, il l'a félicita même !

- Mais ce ne sera peut-être pas suffisant, qui sait ? ... Cela se pourrait même que je sache précisément de quel animal il s'agit...

Heather ne réagit pas. Elle partait du principe que tout le monde bluffait, elle la première, et que, si cela n'était pas le cas, le Gryffondor lui prouverait qu'il savait. De plus, il avait l'air bien trop sûre de lui. Il ne pouvait pas avoir comprit.

- Bien... étant donné que je juge que je ne t'ai pas assez mis sur la voie, je vais me montrer un peu plus généreux cette fois-ci. Tout d'abord, lorsque je parle de "membre de ma famille" sache qu'il ne faut pas toujours voir le sens littéral du terme... Et je rajoute le fait que, même si tu dois t'en douter vu que c'est le principe de base même pour voir les Sombrals, ce qui fait de cette information un "faux indices" donc, que j'ai bien entendu assister à la mort de cette personne. Mais qui est-elle ? ... À toi de le découvrir après tout !

Le rouge et or lui lançait donc un défi, elle ferait tout pour le réussir, elle se mit donc à réfléchir. Si ce n'était pas un membre de sa famille de sang, c'était forcément un ami, un ami proche. Après, elle ne connaissait pas son enfance et ne pouvait donc pas deviner avec exactitude de qui il s'agissait. Pour ça, elle espérait que son prochain indice serait utile.

- Je dirais que c'était un ou une de tes meilleurs amis d'enfance. Je vois que tu as l'air d'aimer les défis. Avec cet indice, je pense que tu pourras découvrir de quel animal je parle: il a des ailes, tu peux donc éliminer la licorne. Le deuxième que tu peux éliminer à une grande différence entre mon animal et la licorne. Trouveras-tu ?

Elle le regarda, un sourire mystérieux sur les lèvres.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Mer 22 Jan - 0:58

Est-ce qu'à présent, Heather était sur la voie ? Bien entendu... elle était futée, je m'en étais rapidement rendu compte et c'est d'ailleurs cette ruse qui lui avait permis de tenir aussi longtemps après tout. Une autre personne aurait dévoilé bien trop tôt tout ce que je voulais entendre et j'aurais pu tirer une conclusion me permettant de mettre un terme à ce jeu en un rien de temps... et pourtant, je ne pouvais pas me tarifer "d'intelligent"... je devais l'être, mais sans doute pas plus que la majorité des élèves de cette école, je devais même me trouver dans la norme. Mais cela n'avait aucune importance après tout. Désormais, je devais être attentif aux dires de la jolie Serpentard, afin de voir si elle avait percée mon secret et même si ce n'était pas le cas, je devais bien faire attention à ce qu'elle allait me dévoiler à présent. Lorsqu'elle prit la parole, un sourire se dessina sur mes lèvres ce qui, en dehors du contexte pouvait sembler assez étrange... après tout, voir une personne sourire alors qu'on évoque la mort de l'un de ses amis proche était assez... flippant... mais remis dans le contexte, cela passait bien mieux après tout et de toutes façon, elle comprendrait assez facilement que ce sourire était simplement là parce qu'elle venait enfin de dévoiler le mystère que j'entretenais depuis le début de ce "jeu". Mais après cela, elle enchaîna directement avec son propre indice, éliminant par la même occasion la licorne...  pour ensuite me dire que je pouvais éliminer l'animal qui comportait une grande différence avec la licorne... ce qui ne m'aidait pas du tout puisqu'il s'agissait encore une fois d'un faux indice, les deux animaux restant étant extrêmement éloigné de la licorne. Je laissa alors échapper un faible rire amusé tout en la fixant dans les yeux.

« DAMIEN EALES »  
C'est bien, j'aime cette attitude ! Au moins, tu ne me mâches pas le travail.

Mais je devais mettre momentanément mes réflexions à ce sujet de côté puisqu'il fallait à présent affirmer qu'elle avait bel et bien trouver ce qu'il fallait trouver et ainsi remporter le jeu... à moins que, à mon tour, je ne fasse preuve de fourberie... ce qui me titillait fortement après tout ! Mais j'allais tout de même rester un minimum fairplay, sinon, ce ne serais pas correct.

« DAMIEN EALES »  
Tu te rapproches dangereusement de la réponse. Effectivement, il s'agissait d'un ami que j'ai connu... cependant, ce n'était pas vraiment durant ma jeunesse... je l'ai connu à l'orphelinat, lieu où j'étais car... hum... serais-je assez fourbe pour arrêter ma phrase ici dans le simple et unique but de conserver un peu de suspense ? ... Je crois bien que oui !

Un large sourire s'afficha sur mes lèvres. C'était à présent à mon tour de faire preuve de fourberie ! Étant donné que je n'étais pas encore parvenu à trouver la raison pour laquelle elle se trouvait dans la forêt interdite, je n'allais tout de même pas dévoiler tout de moi-même directement... non... j'étais bien décider à trouver en premier pour montrer que mon esprit de déduction pouvait être mis à l’épreuve. Je m'approchais alors d'elle lentement, me penchant vers elle en l'observant d'un air amusé pour ensuite murmurer sur un air triomphal.

« DAMIEN EALES »  
Maintenant... je vais percer ton secret, Heather.

Suite à cette phrase, je commençait à effectuer les cents pas tout en mettant à l’œuvre mon cerveau... voyons voir... la réponse était toute proche... il ne restait plus que l'Hippogriffe et le Sombral, l'erreur était inacceptable ! Mon instinct me disait de directement partir sur la piste de l'Hippogriffe, néanmoins... elle pouvait m'avoir berner depuis le début en se jouant de moi et m'envoyant promener sur de fausses pistes alors qu'il s'agissait tout bêtement des Sombral... cela aurait pu être un coup de maitre venant d'elle, mais... comment être intrigué par ce qu'elle ne pouvait pas voir ? Surtout qu'elle avait dit qu'elle rendait visite à cet animal, hors, ne pouvant pas voir ce cheval ailé, il était tout bonnement impossible que cela soit ça... du coup, la piste était simple et je n'avais même pas à réfléchir bien longtemps... l'Hippogriffe ! A cet instant, je m'arrêta, me retournant vers elle. Elle se doutait sans doute que je trouverais la réponse, néanmoins, elle n'était pas complète... tout comme celle que je lui avais fournis...

« DAMIEN EALES »  
L'animal est tout trouver, il s'agit de l'Hippogriffe, j'en suis à présent persuadé. Néanmoins... je peux supposer sans trop de mal que tu ne vas pas me dévoiler pourquoi tu voulais rendre visite à cet animal si facilement, n'est-ce pas ? Ce serais bien trop simple sinon !

Maintenant que nous étions tout les deux conscient de la réponse, il faudrait à présent trouver d'autres éléments pour compléter tout ceci... cela pouvait être long, mais après tout, j'avais tout mon temps ! Et si cela ne marchait pas, je pouvais toujours ruser pour que le tout se passe bien plus vite... j'étais donc prêt à voir la suite des évènements à présent pour décider de ce que je ferais ensuite.

DAMIEN J. EALES.--------
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Lun 27 Jan - 18:22

Le rouge et or ne semblait pas avoir comprit l'indice, du moins elle en avait l'impression. Pour Heather, il était limpide, mais quand on connaissait la réponse, c'était normal. Cette grande différence à laquelle elle faisait allusion était le fait que seule une partie des sorciers, ceux qui avait été confronté à la Mort, pouvaient les voir. Mais avant de vouloir chercher la réponse à son mystère, Damien préféra livrer son indice. Ainsi donc était-il allé à l'orphelinat étant jeune...

Il ne lui laissa pas plus de réflexion, se penchant vers elle et lui chuchota qu'il allait trouver son secret. Cette poussée de confiance tira un sourire aux lèvres de la brune, la faisant, par la même occasion, hausser les sourcils. Le Gryffondor tourna alors en rond, à la recherche de réponse. L'Irlandaise n'était pas sûr que cela l'aiderait à la trouver mais elle préféra le laisser faire. Au bout d'un moment, il s'arrêta, et , persuadé d'avoir la bonne réponse, lui assura qu'elle venait voir les Hippogriffes. La verte et argent se contenta acquiescer d'un signe de tête. Malgré la curiosité de Damien, elle n'était pas encline à lui raconter le pourquoi du comment. Alors elle réfléchit à l'indice qui lui avait été donné, pour pouvoir changer de sujet.

- Quand à toi... D'après ce que j'ai compris. Tu as vu un ou plusieurs de tes amis d l'internat mourir. Ce qui sous-entend que soit tes parents sont morts, soit qu'ils t'ont abandonné. Dans les deux cas c'est pas cool.

Elle se tut un instant, avant de reprendre sur le même ton dégagé.

- Maintenant, soit tu me racontes tout, soit aucun de nous ne saura le secret de l'autre. Comme tu l'auras sans doute deviné, je ne te révélerais rien de plus.

Elle adressa un sourire désolé au rouge et or. Intérieurement, la sixième année espérait qu'il lui révélerait son histoire, mais, si ce n'était pas le cas, elle s'en accommoderait tout aussi bien.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Lun 27 Jan - 19:41

Mon impression semblait être correct, au nom de l'animal, Heather s'était contentée de répondre par un simple hochement de tête sans m'en dire d'avantage. J'avais donc fini par trouver cette fameuse réponse à laquelle je songeais depuis un moment déjà, perçant ainsi à jour le secret de la jeune fille en premier... enfin... on était tout deux parvenu à percer le secret de l'autre, désormais, ce qu'il manquait à présent, c'était des précisions sur tout cela. Tout ce que je savais, c'est qu'elle était venu ici pour rendre visites aux Hippogriffes et tout ce qu'elle savait, c'était que je pouvais voir les Sombrals suite à la mort de l'un de mes amis d'enfance... c'était absolument tout ce qu'on savais pour le moment, du moins... c'était le cas quelques secondes auparavant... car Heather était en train de dévoiler sa "théorie" concernant mon histoire. Je me contentais donc de l'observer dans les yeux, écoutant attentivement ce qu'elle pouvait bien dire sans afficher la moindre expression pour ne pas lui donner d'indice. Elle était parvenue à tout découvrir dans ce cas, même si mon dernier indice lui avait pratiquement donner la réponse. Voyant qu'elle comptais reprendre la parole, je la laissais donc poursuivre et je compris rapidement qu'elle souhaitait en apprendre plus concernant mon histoire, mais qu'elle, elle n'en dévoilerais pas plus. Certaines personnes auraient pu être vexée, sauf que ce n'était nullement mon cas... partant du principe qu'au début, je n'avais absolument aucune chance de savoir quoi que ce soit concernant son secret et que j'avais tout de même réussi à apprendre qu'elle était venue rendre visites aux Hippogriffes, je m'en était finalement très bien sortis et j'étais déjà heureux qu'elle m'ait dévoilée cela.

« DAMIEN EALES »  
En effet, mes parents sont mort lorsque j'avais neuf ans, du coup, je me suis retrouvé à l'orphelinat à partir de cet âge-là et ne l'ai jamais quitter.

Afin de ne pas rendre l'ambiance trop angoissante, je changea rapidement d'expression pour afficher un sourire à Heather, prêt à dévier le sujet à présent.

« DAMIEN EALES »  
Puisque tu ne souhaites pas en dire d'avantages concernant ton secret, je ne vais donc pas insister et respecter ta décision. Pour ce qui est du mien... étant donné que tu sais presque tout, ce serais bête de ne pas aller jusqu'au bout maintenant, non ?

Seul les détails manquaient concernant mon histoire, les grandes lignes, elle les connaissait déjà du coup, ça ne me posait absolument aucuns problèmes d'en raconter d'avantage pour qu'elle puisse prendre connaissance de toute l'histoire.

« DAMIEN EALES »  
Je vais donc te raconter tout cela, je te préviens déjà, ça risque d'être assez long.

Une fois cette phrase prononcé, je m'appuyais contre l'arbre se trouvant juste derrière moi tout en ne lâchant pas du regard la Serpentard. Je ne savais pas vraiment par où commencer, je ne savais pas vraiment comment le raconter, tout ce que je savais, c'est que j'allais le faire, que ça ne me posais absolument aucun problème. Prenant une profonde inspiration, je débutait donc mon récit.

« DAMIEN EALES »  
Avant tout, je vais te faire un bref récapitulatif de ce qui s'est produit pour en arriver-là. A l'âge de neuf ans, mes parents ainsi que mon frère ainé se font assassiner par un "ami" de la famille qui depuis croupis donc à Azkaban. Me retrouvant donc seul et ne connaissant absolument pas ma famille pour des raisons qui me sont toujours obscurs à présent, je me suis donc retrouver dans un orphelinat que je n'ai jamais quitter, comme je te l'ai déjà dit.

Cela ne faisait pas vraiment partie du secret que je devais dévoiler, mais après tout, il s'agissait de l'introduction de tout ceci, du coup, autant tout lui dire sans faire de tri dans mes propos.

« DAMIEN EALES »  
Les premières années, je ne me suis pas montrer vraiment sociable ni même abordable, ce qui peut-être compréhensif après ce qui s'était produit. Néanmoins, j'avais fini par me lier d'amitié avec une personne... rapidement, on est devenu assez proche lui et moi, il était devenu en quelque sorte mon meilleur ami. Tout se passait très bien, du moins, jusqu'à mes quatorze ans... On était assez stupide à ce moment-là... du coup, une nuit, nous avons profiter d'un moment d'inattention pour faire le mur et visiter un peu l'extérieur sans être encadrer et sans avoir le moindre couvre-feu ce qui, avec le recul était sans doute l'idée la plus stupide que j'ai eu... c'est ainsi qu'on s'est retrouver à vagabonder dans la ville, allant n'importe où, faisant n'importe quoi... Arrive alors le moment de rentrer... vu l'heure qu'il est, on se dit qu'on doit se dépêcher afin de ne pas se faire passer un savon, courant le plus vite possible sans même regarder où on va... et arrive alors ce qui me permet à présent de voir les Sombrals... je me retourne, mon ami est de l'autre côté, reprenant son souffle en s'arrêtant contre un mur, je le convaincs de me rejoindre en lui persuadant que la route est sans danger, me faisant confiance, il s'avance donc en courant... et c'est alors qu'un véhicule moldu surgit de nul part et le fauche, le tuant sur le coup... un évènement qui aurait pu être si facilement éviter...

Ce jour-là avait contribué à mon changement de personnalité, me faisant devenir bien plus prudent et intelligent afin de ne plus reproduire cette erreur aussi stupide. Jamais je ne m'était vraiment pardonner ce qui s'était produit ce jour-là, néanmoins, j'avais fini par l'accepter et vivre avec sans me torturer l'esprit en me disant que c'était de ma faute qu'il n'était plus là à présent. Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquels j'étais totalement plongé ailleurs pour finalement revenir petit à petit à la réalité, toujours observant Heather.

« DAMIEN EALES »  
Voilà, tu sais tout à présent. Maintenant, tu veux qu'on retourne auprès du Sombral ? Il doit s'être calmé à présent et cette fois-ci, je tâcherais de t'aider le plus possible en te guidant.

DAMIEN J. EALES.--------
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Dim 2 Fév - 19:57

Désolée pour la taille du RP mais j'étais pas très inspirée...

Tout comme Heather quelque minutes auparavant, le rouge et or garda un visage impassible et la jeune femme ne put savoir laquelle des deux solutions était juste. Il la dévoila lorsqu'elle se tut, révélant alors que ces parents étaient morts lorsqu'il avait neuf ans. Bien que l'Irlandaise n'était pas encline à lui en révéler plus, le Gryffondor lui raconta toute l'histoire sans contrepartie: la manière dont ses parents trouvèrent la mort, sa vie à l’orphelinat, l'accident. Elle l'écouta sans bruit jusqu'au bout. Les deux élèves avaient vécu, tout deux, une enfance bien agité, bien que celle du rouge et or le fut bien plus.

- Et ben dit-donc... commenta-t-elle lorsqu'il eu finit.

Damien émergea de ses pensées et lui proposa de retourner voir les sombrals. La Serpentard accepta avec plaisir et prit le chemin de la clairière. Elle marcha en silence. La sixième année aurait bien aimé lui raconter son histoire à son tour puisque lui l'avait fait... Mais elle ne se sentait pas prête et risquait de pleurer, comme toutes les autres fois. Ça, elle ne le supporterait pas. Gênée par ce silence, elle se mordilla l'intérieure de la joue.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Lun 3 Fév - 2:59

HRPG:

Heather était restée attentive durant toute l'histoire, sans dire quoi que ce soit, se contenant d'écouter ce que j'avais à dire tandis que moi, je me sentais soulager d'avoir partager tout ceci avec quelqu'un. Jamais je n'avais raconter cette histoire à quoi que ce soit et me confier m'avait fait du bien en quelque sorte. Certes, cela pouvait paraitre assez étrange de raconter tout ceci à une fille que je ne connaissais que depuis peu, mais... au fond de moi, quelque chose m'avait pousser à le faire pour une raison que j'ignorais totalement. Passant la main dans mes cheveux, j'observais la vert et argent se contenter de commenter tout ceci par un "Et ben dit-donc... ", ce qui était tout à fait normal après tout... que pouvait-elle dire d'autre à part cela ? Ce n'était pas vraiment le genre d'histoire joyeuses qui les gens aimaient entendre, il s'agissait de quelque chose d'assez sombre qui faisait partie de ma vie et qui était la raison pour laquelle les Sombrals m'étaient visibles depuis un moment déjà. En pensant à ceux-ci, je proposa à Heather de retourner auprès des Sombrals ce qu'elle accepta. Sans tarder, nous reprenons donc la route que nous avions emprunté avant de débuter ce petit jeu qui avait mener à la révélation que j'avais faites. Durant le trajet, le silence régnait et je me demandais si je n'avais pas tout simplement plombé l'ambiance avec mon histoire. J'en venais même à m'en vouloir d'avoir lancer tout ceci s'il s'avérait qu'il s'agissait bien de ma faute. Au bout de quelques instants, je m'arrêta afin de me tourner vers elle, prêt à lui demander si elle allait bien, si ce que j'avais dit ne l'avais pas mis mal à l'aise, mais au moment où j'ouvris la bouche, la seule chose qui s'en échappa fut...

« DAMIEN EALES »  
Euh... on est... plus très loin je crois.

Mais quel idiot ! Comme si je n'avais pas quelque chose de plus censé à dire... comme si elle ne l'avait pas remarquer ça... l'envie de me frapper la paume de la main sur ma tête était assez tentante, mais je me retiens afin de ne pas aggraver mon cas et je continuais donc à marcher en compagnie de la jeune femme. Rapidement, nous retombèrent sur le Sombrals qui se contentait de m’observer de ses yeux sans vie. Parfait ! Il était donc revenu et ne semblait pas être déranger par notre présence.

« DAMIEN EALES »  
Reste auprès de moi et fait bien attention à ne pas faire de geste brusques.

D'un pas lent, je m'approchais du Sombral sans attendre Heather, je voulais avoir la preuve qu'il ne se montrerait pas aussi agressif que tout à l'heure cette fois-ci. La main en avant, je m'approchais de plus en plus jusqu'à le toucher et lui caresser la tête. Celui-ci ne fit rien mis à part se frotter contre moi, ce qui eu le don de m'arracher un sourire.

« DAMIEN EALES »  
C'est bon, il s'est calmé.

Cependant, était-ce bien sage de laisser Heather se débrouiller seule ? Après tout, elle ne pouvait pas le voir et si elle devait y aller à l'aveuglette, cela risquais de ne pas être évident du tout. C'est alors que j’eus une idée qui permettait qu'elle sache précieusement où se trouvait la créature, quelque chose de si simple que je n'y avais même pas penser avant.

« DAMIEN EALES »  
Si tu souhaites savoir où il se trouve exactement, tends moi ta main, je vais te guider pour ne plus faire la même erreur que tout à l'heure.

Suite à cette phrase, je tendis ma main, prêt à attraper celle d'Heather pour l'aider à localiser cette créature magique intrigante qu'elle n'était pas en mesure de voir.

DAMIEN J. EALES.--------
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 15 sur 28

Avec les Sombrals

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant