AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 5 sur 28
Avec les Sombrals
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Re: Avec les Sombrals

Message par : Eurora, Ven 31 Juil 2009, 15:32

##... C'était ridicule, non cela ne pouvait pas être. Depuis ce matin, Eurora ne cessait de se répéter cela, cette même phrase, à partir du moment où elle avait ouvert la Gazette des Sorciers qu'elle achetait chaque matin. Les résultats des élections ministérielles étaient tombés. cette nuit. Eurora ne pouvait pas y croire... Non, c'était impossible. Cela ne pouvait pas. A vrai dire, depuis ce matin onze heures, Eurora ne cessait de ressentir une pure angoisse au fond d'elle... Sa gorge était serrée à la seule perspective de ce qui sans aucun doute arriverait dans les prochaines semaines, et ce pour six mois.

##A grands-pas, la jeune Directrice s'était dirigée vers la forêt : Malgré la fatigue qui pointait le bout de son nez, elle n'arrivait pas à s'endormir cette nuit-là. Ne faisant que se tourner entre ses couvertures encore et encore, Eurora avait décidé de sortir dehors, laissant dormir paisiblement son fils après l'avoir observé tendrement quelques temps... Se baladant dans le parc, sous la seule surveillance des étoiles.

##Son identité n'était pas découverte bien heureusement, elle était trop récente dans l'Ordre. Et elle comptait bien le rester encore longtemps... Il fallait donc qu'elle fasse preuve d'une extrême attention. Surveiller ses gestes, ses paroles, ne pas paraitre trop proches des autres Phénix... Les prochains mois allaient s'avérer difficiles...

##Délicats...

##Néanmoins, Eurora était prête à faire face. Déterminée.

##Ayant de moins en moins de postes au ministère, elle parvenait peu à peu à s'en éloigner définitivement. Elle n'y était plus que formatrice d'Animagi pour le moment, poste qu'elle n'était pas prête à quitter ! Qui plus est, avec les avis de recherches de l'Ordre du Phénix, il fallait redoubler de prudence, se méfier de tout et de n'importe qui, ne pas se dévoiler à des gens indignes de confiance, hors Phénix. Ceci impliquait à cacher des choses aux personnes les plus proches de nous mais c'était nécessaire...

##
Cependant elle comptait bien sur le fait de rester le plus longtemps possible dans l'anonymat... Ils ne n'aurait pas non elle s'en faisait la promesse ! Et elle ne trahirait non plus aucun des siens à présent. Plutôt mourir que de trahir qui que ce soit...

##En ce moment même, une détermination infaillible était née dans la flamme allumée dans son regard d'un bleu d'océan...

##Promesse de Phénix.

##Alors qu'elle était plongée dans ses pensées intenses, la jeune femme avait dirigé ses pas en direction de la forêt ; elle ne s'en aperçut qu'à la dernière. Après réflexion, elle poursuivit son chemin sous le couvert des arbres de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux

Message par : Keira, Ven 31 Juil 2009, 15:44

Après quelques instants, le jeune homme abaissa, on aurait dit qu’il jaugeait Keira pour savoir si elle représentait un danger pour lui. Visiblement, elle devait avoir l’apparence d’une jeune fille fragile et sans défense puisqu’il baissa sa baguette. Le Serpentard ne la quittait pas des yeux, ce qui la mettait quelque peu mal à l’aise... Apparemment lui n’en éprouvait pas la moindre gêne, après quelques minutes comblée par un silence embarrassé, il prit la parole pour répondre à la question de la Serdaigle.

Je pourrais te poser la même question très chère, que une fille à cette heure aussi tardive de la nuit et de surcroît dans la Forêt Interdite, mais tu n’es pas tout seul si ???

Elle ne put même pas répondre à sa question, car le jeune garçon avait déjà regarder dans tous les recoins possibles où un autre élève pourrait se cacher, il du en déduire que personne d’autres n’était présent car il dit :

Pas de petit ami caché quelque part on dirait.

Si il voulait découvrir une quelconque histoire pour alimenter les ragots, il allait être déçu, la Bleue et Bronze étant tout ce qu’il y a de plus célibataire. Le célibat était pourtant le cadet de soucis surtout en ce moment, venir s’aventurer à la lisière de la Forêt lui semblait à présent totalement absurde et irréfléchi. Comme si son camarade avait lu dans ses pensées, il dit :

Ne dis ton pas des Sedaigles qu’ils sont sages et réfléchis ??? J’ai l’impression que tu es une exception qui confirme la règle non ???

Sur ce il lui sourit gentiment, et Keira lui rendit son sourire. Finalement il n’avait pas l’air bien méchant....

Il est vrai que nous Serdaigles sommes censés être sages et réfléchis, il faut croire que ce n’est pas mon cas, même si c’est involontairement que j’ai atterri ici... En fait j’avais quelques soucis en tête et j’ai pensé qu’un peu d’air frais me ferait du bien. Je me suis laisser guider par mes pas sans vraiment faire attention à la direction que je prenais et c’est lorsque j’ai marché sur cette brindille que je me suis rendu compte que j’étais à l’entrée de la Forêt.

Elle se stoppa ensuite, si elle continuait, elle pourrait se mettre à parler de son cauchemar, et aborder la chose avec un parfait inconnu ne semblait pas le meilleur chemin à suivre...

Maintenant que je t’ai expliquer ce que je fais ici, pourrais tu me dire pourquoi toi tu es venu près de la Forêt interdite ?

Sur cette phrase, elle put davantage observer son camarade, il était pus grand qu’elle, mais en même temps cela n’était pas bien difficile, il paraissait également plus âgé, il avait aussi de courts cheveux châtains et malgré l’obscurité, elle remarqua que l’une de ses oreilles avait une apparence plutôt étrange.
Cela dit elle n’en fit pas la remarque, elle ne voulait pas offenser son camarade. Cependant il restait silencieux, la raison pour laquelle il étai ici devait-elle restée secrète ?
Angel Dark
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Angel Dark, Ven 31 Juil 2009, 19:05

Angel avait écouté la jeune fille parler, mais ne la regarda plus, il était fixé sur une ombre qui s'approchait inexorablement de tous les deux. La jeune fille s'étant rapproché de lui il n'eu aucun mal à lui mettre la main sur la bouche tout en la poussant doucement avec lui à l'abri derrière des buissons avant même que la jeune fille n'emette son mécontentement il lui chuchota à l'oreille:

" Ne te meprend pas sur mon geste et ne pense pas que ta conversation me gêne loin de la même ""

Lui sourit malgré la situation peu commune qui est en train de se passer

" Mais je me demande qui est cette personne, je crois l'avoir vu ce soir au diner ""

Il pointa du doigt la jeune femme qui marchait à l'abri des arbres, mais qu'Angel avait repéré, il enleva doucement en prenant son temps la main de devant la bouche de la jeune fille tout en lui disant:

" Excuse moi encore. Je crois qu'il s'agit de la directrice de Poufsouffle, mais je peux me tromper ton avis sur la question m'intéresse grandement très chére. Mais je pense que si elle nous voit la vu nos deux maisons respectifs elle va se poser des questions et surtout nous allons perdre des points et surement être punis, donc autant rester ici pour le moment certes on est un peu serré, mais je ne pense pas que la directrice reste longtemps ici ou alors là ça serait vraiment pas de bol, tu ne crois pas ? ""

Puis revint sur le cours de la conversation normal toujours en chuchotant

" Ohh moi tu sais j'aime me balader tranquillement la nuit je trouve que pour visiter les lieux cela est plus facile que la journée où on doit jouer des coudes pour se frayer un chemin vers l'endroit ou l'on veut aller. Sinon pour en revenir à ce que tu disais, tu as des soucis en tête ou avais des soucis en tête ? Rien de grave j'espère ?"

Angel avait profité de cette incursion de la directrice de Poufsouffle pour tourner sa tête légèrement de coter pour que son lob manquant ne soit plus en vue et préférait ne pas s'étendre sur ce sujet de sa visite nocturne alors tenta d'orienter la conversation sur les problèmes de cette jeune fille
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Keira, Ven 31 Juil 2009, 20:53

Après avoir fini de parler, la Serdaigle remarqua que l'attention de son camarade s'était porté sur autre chose que la conversation. Mais elle ne put se retourner pour voir de quoi il s'agissait car le Serpentard plaqua sa main sur sa bouche. Elle s'appreta à protester sur ce geste mais il la poussa doucement à l'abri des arbres; il lui expliqua ensuite la raison de son étrange comportement.

" Ne te meprend pas sur mon geste et ne pense pas que ta conversation me gêne loin de la même, Mais je me demande qui est cette personne, je crois l'avoir vu ce soir au diner "

Il pointa ensuite son doigt dans la direstion opposé au regard de la jeune fille, puis il la ota sa main de sa bouche et pendant qu'elle se retournait il lui expliqua la situation.

Excuse moi encore. Je crois qu'il s'agit de la directrice de Poufsouffle, mais je peux me tromper ton avis sur la question m'intéresse grandement très chére. Mais je pense que si elle nous voit la vu nos deux maisons respectifs elle va se poser des questions et surtout nous allons perdre des points et surement être punis, donc autant rester ici pour le moment certes on est un peu serré, mais je ne pense pas que la directrice reste longtemps ici ou alors là ça serait vraiment pas de bol, tu ne crois pas ? "

En effet, le jeune homme avait raison, il s'agissait bien d'Eurora, directrice de Poufsouffle, craignant une punition ou une quelconque altercation avec un responsable de l'école, elle fit ce que lui dit son camarade, et resta donc cacher, certes l'endroit était un peu étroit mais au moins il était à l'abri des regards.

Je crois que tu as raisons nous ferions mieux de rester ici, et je confirme cette jeune femme est bel et bien la directrice de Poufsouffle, si jamais elle nous voit, je crois qu'on est bon pour des heures et des heures de retenues....

Elle avait dit ces paroles en prenant bien soin de chuchoter pour ne pas attirer l'attention de "l'invité surpise", et elle tenta également de prendre une position plus confortable,ce qui n'était pas simple vu l'étroitesse de leur cachette.

" Ohh moi tu sais j'aime me balader tranquillement la nuit je trouve que pour visiter les lieux cela est plus facile que la journée où on doit jouer des coudes pour se frayer un chemin vers l'endroit ou l'on veut aller. Sinon pour en revenir à ce que tu disais, tu as des soucis en tête ou avais des soucis en tête ? Rien de grave j'espère ?"

Le Serpentard restait bien évasif sur les raisons de sa présence ici, mais après tout peut être que Keira se montrait trop curieuse. Il avait ensuite aborder le sujet de ses soucis... la Bleue et Bronze aurait bien voulu lui en parler masi elle craignait de passer pour une folle... Mais après tout ses rêves n'était peut être pas si étranges que cela dans le monde magique...

Eh bien en fait, depuis plusieurs nuits je fais des cauchemars, enfin un cauchemars, c'est toujours le même. Un homme est encerclés par des centaines de Détraqueurs et au final il ne parvient pas à s'échapper. tu vois cet homme je le connais pas mais pourtant lorsque je rêve de lui il me semble terriblement familier, c'est vraiment très étrange.... elle conserva ensuite le silence pendant quelques instants et repris, Je ne comprends pas pourquoi je rêve de lui et c'est ça "mon soucis".

Elle conclut cette phrase sur un sourire, même si son camarade ne la croyait pas ou même si il la prenait pour une folle au moins il avait la patiente et la gentillesse de l'écouter. En plus, parler lui avait fait plus de bien qu'elle ne le pensait, cela lui avait permis de mettre les choses à plat et peut être même d'y voir plus claire. Cette discussion n'avait pas pour autant chasser la Directrice de Poufsouffle de ces pensées, si jamais elle tombait sur eux, les conséquences pourrait se reveler désastreuses....
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Ven 31 Juil 2009, 22:12

##En fin de compte, c'était aussi bien qu'Eurora ne fasse plus partie des Aurors, qu'elle ait quitté l'élite du Ministère avant que tout ceci ne dégénère. Avec du recul, elle était partie au bon moment. Elle n'aurait supporter devoir se battre contre ses amis actuels, même si à cette époque elle ignorait qu'ils étaient Phénix. Peyton... Akshay...

##Akshay... Difficilement, elle avala sa salive...

##D'une main, elle retira de l'intérieur de sa cape la feuille de parchemin pliée qu'elle avait glissée le matin même dans la doublure de sa cape, là où se trouvait également le Gallion d'urgence des OP, puis murmurant un
"Lumos" doucement et d'une voix ne troublant pas le silence de cette noble forêt, elle relut pour la énième fois les résultats des élections... Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration, elle semblait entendre celle-ci très distinctement dans le silence de la nuit. Son regard se fit plus sombre.

##Instinctivement, elle sentit sa mâchoire se crisper alors qu'un goût amer emplissait sa bouche. Ses yeux s'immobilisèrent sur l'un des noms en particulier... Nymphadora Lupin... Elle, qui avait trahi ses actuels collègues de l'Ordre il y avait de cela quelques mois, elle qui les avaient trahis et permi aux Mangemorts de s'emparer du premier ministre de l'époque, Ourson, membre de l'Ordre également. Elle, elle était élue au Magenmagot? Eurora ne connaissait pas les trois autres, pas assez pour dire qu'elles et il étaient Mangemorts, mais à n'en pas douter ils étaient surement très proches de Nymphadora Lupin... Ils avaient fait campagne ensembles, ils se connaissaient certainement...

##Parfois, on pouvait avoir envie de frapper sur tout ce qui bougeait afin de se libérer d'une importante tension. Cela nous libérait. Les yeux océan d'Eurora avaient viré en ce moment à un gris bleu acier, prêts à brûler le parchemin qu'elle tenait entres ses mains....

##Nymphadora Lupin... Silencieusement, elle s'était mise à la haïr. Silencieusement. A n'en pas douter, elle avait rejoint cette autre élite, celle qui était la plus portée vers la Magie Noire. Sinon, elle n'aurait jamais trahie l'ordre et manigancé avec les mangemorts...

##Trahison...

##Par-dessus tout également, Eurora haïssait les Mangemorts, depuis qu'elle savait que ses véritables parents étaient morts assassiné par de semblables personnes, elle les haïssaient davantage.

##"... Des cris, des sorts,... Des lumières fusaient de partout... Une femme aux cheveux blonds et un homme aux cheveux bruns se battaient côte à côte, se défendant mutuellement de leurs anciens semblables... Anciens. En effet, ils avaient été Mangemorts mais cela appartenait au passé. Et aujourd'hui, leurs anciens confrères les avaient retrouvés. D'un seul coup, un éclair de lumière verte brisa la distance... Une demie seconde passa sans que les deux combattants ne s'aperçoivent de rien... Le temps sembla se suspendre. C'est alors que l'homme aux cheveux ténébreux se rendit compte du drame... La lumière verte touchât son épouse en pleine poitrine alors qu'un cri d'angoisse et d'agonie s'échappait silencieusement de la gorge de l'homme, alors que des larmes jaillissaient de ses yeux. Avant même qu'il n'ait pu réagir, il recueillit son épouse inerte entres ses bras. Sa peau blanche et encore chaude eut un dernier frisson duquel s'échappa la vie. Il se sentit trembler mais déjà une sourde colère l'envahit tout entier... Il reposa son épouse au sol, doucement, comme s'il craignait de la briser et se releva lentement alors que l'homme partait d'un rire dément, ravi de ce qu'il venait de faire... La femme, lentement, se laissa choir sur le sol meuble. Empli d'une rage sans nom, l'homme se précipita sur l'assassin de sa femme, prêt à tout même à mourir mais ne désirant plus qu'une seule chose : venger son épouse... Un deuxième rayon de lumière le touchât dans le dos alors qu'il atteignit enfin l'homme qui avait osé tuer son épouse... Ses mains se serrèrent autour de son cou, il voulait le tuer... Il mourrait pour cela mais il s'en fichait ! Leurs enfants étaient sains et saufs, c'était le plus important. Lui allait rejoindre sa chère et tendre. Le rayon de la Mort le touchât ; il s'écrasa lourdement sur l'autre homme duquel la vie s'échappait également. Lui aussi était mort. Il avait réussi... Vengeance accomplie... Il mourut avec en dernière pensée son épouse et ses trois enfants à l'esprit... Dans cette image, ils étaient tous ensembles. Ensembles et riants, heureux. Cette époque était désormais révolue..."

##Eurora tressaillit alors que ces images vibraient de nouveau dans son esprit... Chaque fois qu'elle faisait cet horrible cauchemar, elle ne pouvait empêcher son corps d'avoir ce tressaillement qui lui venait du fond de l'âme... Elle ne pouvait également empêcher les larmes d'envahir ses yeux en y songeant. D'un revers de la main, elle essuya ses yeux.

##Par-dessus tout, la traîtrise était ce qu'Eurora détestait le plus ! En-dehors des personnes qui se croyaient toujours supérieures aux autres... Sa main se resserrant sur le journal vint froisser le papier ; elle laissa son bras retomber à ses côtés. Nymphadora Lupin... Lorsqu'elle l'aurait entre ses mains... Elle ou d'ailleurs n'importe lequel de ses semblables...

##Sans s'en apercevoir, elle s'était immobilisée au milieu de la forêt, étant sortie du chemin. Peu importe, elle parviendrait à retrouver son chemin. Elle balaya les alentours du faisceau de sa baguette magique, tenant toujours le journal dans sa main gauche, celle qui était libre de sa baguette.

##Tout était tellement silencieux...
##Trop... ? Eurora n'aimait quand tout était trop silencieux... Elle avait souvent un mauvais pressentiment... Balayant l'espace de sa baguette, elle sentit un tressaillement dan l'un des buissons alentours, comme un faible bruissement de feuilles dû à une douce brise s'infiltrant dans le feuillage d'un arbre en plein été. Doucement, elle contourna l'espace, contournant par la même occasion le buisson. Elle éclaira devant elle du faisceau de sa baguette. Sur le moment, elle crut qu'il s'agissait d'un couple d'étudiants qui, s'étant donnés rendez-vous cette nuit-là en pleine forêt (quel romantisme... -___- ), s'étaient subitement cachés lorsqu'ils l'avaient entendus arriver. Quoique le dernier point était très certainement vrai. Cela la fit légèrement sourire.

##- Je peux savoir ce que vous faîtes là à cette heure ? demanda t-elle tout d'abord, sa voix brisant le silence de la forêt et se répercutant entres les arbres pendant quelques secondes en un doux écho. Vous n'ignorez pas je pense les raisons pour lesquelles la forêt est nommée "interdite" ? N'est-ce pas ?

##A la lueur de sa baguette, les blasons de leurs Maison respectives lui étaient visibles. Il s'agissait d'un élève de Serpentard et de Serdaigle. Serpentard, rien d'étonnant à ce qu'il ait voulu braver les règlements. Mais la Serdaigle... Remarque... Elle-même, il faillait l'avouer, était entrée bien des fois dans la forêt durant sa scolarité. Bon, pas au tout début dans ses premières années, mais à partir de la quatrième.

##Elle attendit qu'ils lui réponde...
Angel Dark
Serpentard
Serpentard

Message par : Angel Dark, Ven 31 Juil 2009, 23:54

Angel aurait aimé continuer cette conversation avec cette jeune fille dont il ne connaissait pas le nom, mais ce qu'il craignait arriva et du se rendre à l'évidence cela allait mal se passer pour eux deux. Sourit en ce passant une main dans les cheveux et en regardant la directrice de Poufssoufle

" Ah...laisser moi vous expliquez, vous allez rire c'est une histoire hallucinante si je ne l'avais pas vécut je ne l'aurais jamais cru... "

Angel s'éclaircit donc la voix avant de commencer son histoire tout en espérant que cette dernière allait limiter la casse et surtout que la directrice ne le prenne pas mal en pensent qu'Angel se moquais d'elle

" Tout d'abord, laisser moi me présenter je m'appelle Angel Dark de la maison des Serpentard... "

Puis sans hésiter une seconde montra la jeune Serdaigle du doigt et espéra qu'elle ne connaisse pas le nom de cette élève

" Quant à mon amie elle s'appelle...helena, juste helena, mais son nom de famille n'est pas juste je veux dire que son prénom est helena pour le nom de famille je ne le connais pas encore, donc tout a commencé par une belle nuit étoilé... "

Leva les yeux au ciel et sourit difficilement, car nulle étoiles n'etaient presente dans le ciel

" Je disais donc, tout a commencé par une belle nuit sans étoile, je suis somnambule je me suis donc baladé dans tout le château et me suis retrouvé bien malgré moi dans devant la lisière de la foret interdite... "

Soupira en prenant un aire désespéré

" Ce n'est pas facile le somnambulisme vous savez directrice, mais je me bats pour être le plus normal possible... "

Tout en parlant il posa une main sur l'épaule de la jeune Serdaigle en soupirant

" Mais pour ce qui est d'Helena voyez vous cela est beaucoup plus grave elle souffre d'un...dérèglement...oui c'est cela un dérèglement continium, en fait elle confond les heures et pense être en pleine journée alors quand fait nous sommes en pleine nuit. Elle est donc sortie de son dortoir pour aller déjeuner, normal puisqu'elle pensait être en pleine matinée. Elle m'a ainsi aperçu et ma suivie, elle m'a dit que je marchais un peu vite pour elle et que je ne me retournais pas quand elle m'appelait, mais normal puis-qu'étant somnambule je ne pouvais pas lui répondre. Mais elle a réussi à m'arrêter à la lisière de la foret ne sachant pas que j'étais somnambule elle m'a secoué un peu fort et m'a réveillé en sursaut j'ai eu peur et je me suis jeté sur elle, ce qui nous a fait tomber derrière ces buissons "

Puis regarda de nouveau la directrice dans les yeux avec une grande reconnaissance

" Et c'est là que vous entrez dans l'histoire vous nous avez trouvé et sauver des danger de la foret interdite merci à vous, merci beaucoup... "

Avais dit tout avec le plus de sincérité possible
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Keira, Sam 01 Aoû 2009, 10:50

Ce que craignait la jeune fille était arrivé, les deux jeunes gens s’étaient fait repéré par la Directrice de Poufsouffle. Bien entendu celle-ci leur demanda une explication sur leur présence ici, et à cette heure-ci. Keira était prête à lui avouer les raisons de sa présence à la lisière de la forêt mais avant qu’elle est pu émettre le moindre son, son camarade Serpentard pris la parole. A peine avait-il ouvert la bouche que la jeune fille eut un mauvais pressentiment. Il était resté évasif sur les raisons de sa présence près de la Forêt, et elle en était sur ce n’était sûrement pas à un adulte qu’il allait raconter la vérité.

" Ah...laisser moi vous expliquez, vous allez rire c'est une histoire hallucinante si je ne l'avais pas vécut je ne l'aurais jamais cru... "
" Tout d'abord, laisser moi me présenter je m'appelle Angel Dark de la maison des Serpentard... "

Ainsi donc il s’appelait Angel, voilà qui pouvait toujours être utile pour défendre les raisons de sa présence ici. A cette instant elle se rendit compte que lui ne connaissait pas son prénom, dans ce cas il allait laisser Keira se débrouiller seul pour justifier son attitude.

Quant à mon amie elle s'appelle...helena, juste helena, mais son nom de famille n'est pas juste je veux dire que son prénom est helena pour le nom de famille je ne le connais pas encore, donc tout a commencé par une belle nuit étoilé...

Surprise elle tourna son visage vers lui, il fallait l’avouer, elle ne s’était pas attendue à ce que Angel prenne sa défense.

" Je disais donc, tout a commencé par une belle nuit sans étoile, je suis somnambule je me suis donc baladé dans tout le château et me suis retrouvé bien malgré moi dans devant la lisière de la foret interdite... "
Ce n'est pas facile le somnambulisme vous savez directrice, mais je me bats pour être le plus normal possible... "

La Serdaigle ouvrit des yeux ronds, Somnambule ? Visiblement son camarade était près à tout pour ne pas se faire punir, mais Keira trouvait cette histoire de somnambulisme trop grosse pour être vrai, et elle en était sur Eurora ne tomberait pas dans le panneau.

" Mais pour ce qui est d'Helena voyez vous cela est beaucoup plus grave elle souffre d'un...dérèglement...oui c'est cela un dérèglement continium, en fait elle confond les heures et pense être en pleine journée alors quand fait nous sommes en pleine nuit. Elle est donc sortie de son dortoir pour aller déjeuner, normal puisqu'elle pensait être en pleine matinée. Elle m'a ainsi aperçu et ma suivie, elle m'a dit que je marchais un peu vite pour elle et que je ne me retournais pas quand elle m'appelait, mais normal puis-qu'étant somnambule je ne pouvais pas lui répondre. Mais elle a réussi à m'arrêter à la lisière de la foret ne sachant pas que j'étais somnambule elle m'a secoué un peu fort et m'a réveillé en sursaut j'ai eu peur et je me suis jeté sur elle, ce qui nous a fait tomber derrière ces buissons "
Et c'est là que vous entrez dans l'histoire vous nous avez trouvé et sauver des danger de la foret interdite merci à vous, merci beaucoup...

Cette histoire était réellement à dormir debout, même un enfant de cinq ans aurait pu aisément y déceler le mensonge. En plus de cela, Angel n’hésitait pas à la faire passer pour une folle
*Un dérèglement continium..... Vraiment n’importe quoi, cette histoire ne tiendra jamais la route*.

Bien décidé à rétablir la vérité à son sujet et sur les raisons qui l’avait conduite à la forêt, la jeune fille pris les choses en main. Elle s’adressa d’abord à Angel.

Merci d’avoir essayer de justifier notre présence ici, mais je ne crois pas qu’une sorcière aussi expérimentée que la Directrice de Poufsouffle puisse se faire avoir par une histoire de somnambulisme. Et pour ton information je m’appelle Keira, lui dit-elle gentiment.
Quand aux raisons de ma présence ici, reprit-elle en s’adressant cette fois à la jeune femme, sachez que j’ai été atteinte de quelques insomnies ces derniers temps. Je pensais qu’un peu d’air frais pourrait me faire du bien et me remettre les idées en place sur..... Sur mes problèmes personnels.

Il était absolument hors de questions qu’elle explique en détails ces « problèmes personnels » à la Directrice de Poufsouffle, elle avait eu déjà suffisamment de mal à en parler à Angel, elle ne souhaitait pas retenter l’expérience, qui plus est avec un adulte. Elle se rendit compte alors qu’elle n’avait pas clairement expliqué les raisons qui l’avait emmené jusqu’ici.

Je suis donc sorti du château, et me suis laisser guider par mes pas sans réellement faire attention aux chemins que j’empruntait et c’est ainsi que je me suis retrouvée près de la Forêt, je me suis ensuite retrouver face à Angel, qui a lui aussi certainement une bonne raison de se trouver ici.

Voilà qui devrait convenir davantage pour convaincre Eurora. Elle espérait simplement que cette dernière n’allait pas les punir trop sévèrement pour ce petit écart qu’ils s’étaient permis. Une escapade dans la forêt était-elle paisible d’exclusion ? Keira s'imaginait mal annoncer à toute sa famille et en particulier à sa grand-mère qu’elle.....
Sa grand –Mère, comment avait-elle pu l’oublier ? C’était bien sur à elle qu’elle aurait du confier tout ces problèmes ! Quoiqu’il arriverait se soir, elle devrait lui écrire demain matin dès son réveil, seul sa grand-mère pourrait lui apporter aide et réconfort par rapport à se cauchemars, elle en était sur.
En attendant, elle espérait simplement ne pas avoir à se retrouver à écrire cette lettre à bord du Poudlard-Express qui pourrait la reconduire chez elle en cas d’exclusion.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Eurora, Sam 01 Aoû 2009, 12:45

##Ah, pour quelles raisons les élèves étaient poussés à raconter des mensonges lorsqu'ils étaient découverts à explorer un lieu interdit ? Il faudrait qu'elle parvienne à résoudre ce mystère ... Le soupir que fit la jeune Directrice de Poufsouffle était certainement perceptible de loin et elle s'empêcha à grands efforts d'éclater de rire lorsque le prénommé Angel Dark eut terminé son récit de plus en plus invraisemblable au fur et à mesure qu'il parlait. De plus, la première erreur qu'il avait fait avait été de parler du ciel éclairé par la lueur des étoiles -même s'il s'était corrigé aussitôt-. Étant donné que de l'intérieur même de la forêt, il y faisait sombre comme dans un four, ce détail n'avait pas collé... Cela montrait bien qu'il inventait une histoire au fur et à mesure qu'il la racontait...

##La jeune fille de Serdaigle sembla plus réaliste cependant que son compagnon de Serpentard et elle semblait plus encline à raconter la vérité qu'à inventer une histoire tout autant élucubrante que celle d'Angel. Ainsi, elle rectifia la version de l'histoire la concernant qu'Angel avait raconté à Eurora. Ce garçon avait de la ressource à n'en pas douter, mais concernant le mensonge, il devrait quand même faire de gros efforts...

##Elle n'était donc pas atteinte d'une... d'un dérèglement... continium... D'ailleurs, c'était quoi cette sorte de maladie ????! Si cela existait du moins... Tiens, il faudrait qu'elle lui demande de quoi il s'agissait, peut-être simplement afin de voir si le jeune homme irait plus loin dans son mensonge ou suivrait la voie la plus sage, celle de Keira.

##Enfin, elle prit la parole, éclairant toujours les alentours de sa baguette...

##- Et bien, j'ignore si j'ai la tête d'une personne à qui l'on peut tout faire croire mais, pour votre propre bien Monsieur Dark, soit il vaudrait mieux raconter la vérité, soit mieux arranger dorénavant les histoires que vous racontez. Certes, vous ferez un bon conteur... mais pour ce qui est de la crédibilité... Ce n'est pas encore cela...

D'ailleurs, c'est quoi un... dérèglement continium ???

##La jeune femme se rapprocha un peu puis abaissant sa baguette quelque peu afin de ne pas éblouir les deux élèves, elle ajouta... :

##- Quoiqu'il en soit, la vérité étant bien moins punie que le mensonge, et bien mieux pardonnée, je ne vous punirai pas ce soir... Monsieur Dark, estimez-vous heureux que cette jeune demoiselle ici présente vous est sauvé la mise... Par contre, étant Directrice et adulte, je me vois dans l'obligation de vous reconduire à l'entrée de la forêt... Je crainds que votre balade dans la forêt ne soit terminée pour ce soir.

Après, vous irez où bon vous semble peu importe -enfin le mieux étant dans votre lit-,
et le mieux étant encore avant le couvre feu, pour une balade. Je ne vous punirai pas mais j'ai des obligations. Trouvant des élèves dans la forêt interdite et ce lieu étant interdit aux lesdits élèves... Je ne puis vous y laisser sans surveillance, et ce même si vous êtes aptes à faire preuve de bravoure si un péril vous guette... Faites cependant attention si la prochaine fois je vous y revois, et surtout si une sage Serdaigle n'est pas présente...

##De plus, elle n'était pas d'humeur à se venger sur autre chose que sur les personnes qui encombraient son esprit présentement, et cela n'était pas de son habitude de se venger sur des élèves à la place...

Sur ce, ajouta t-elle enfin, si nous y allions ?
Angel Dark
Serpentard
Serpentard

Message par : Angel Dark, Lun 03 Aoû 2009, 16:11

Angel sourit en apprenant enfin le nom de la jeune demoiselle et devais bien reconnaitre qu'il devait arrêter maintenant de raconter des histoires la vérité étant moins sévèrement punie que le mensonge devrait remercier Keira de l'avoir sortie de son pétrin, mais étais un peu déçut de devoir arrêter son histoire aussi vite qu'elle avait commencé. Angel aimait beaucoup parler et surtout faire croire certaine chose a certaine personne il était néanmoins content d'avoir pu se lancer dans un de ces récit aussi burlesque qu'in-crédible. Il était s'épandant content de connaitre enfin le nom de cette jeune fille, Keira avait-elle dit qu'elle s'appelait cela le fit sourire un peu plus et tout en la regardant:

" Enchanter Keira... "

Puis il se retourna vers la Directrice de Poufsouffle, il lui sourit un peu moins pour ne pas qu'elle croit qu'il se moquait d'elle car se n'etais nullement son attention même si son attitude paraissait montrer le contraire. Il se passa une main dans les cheveux et avoua enfin:

" Pour ce qui est du dérèglement continium... "
" Je dois bien admettre que je le sors de nulle part ce mot, mais je suis sûr qu'il qualifierait bien la situation que j'ai décrite, mais bon je plaide coupable, il est vrai que de se trouver ici et en pleine nuit peu paraitre suspect, mais Keira dit la vérité... "

Soupira doucement

" Quant à ma part je voulais seulement avoir le temps et surtout le calme de découvrir les alentours du château sans avoir a joué des coudes pour me frayer un chemin dans tel ou tel direction et je dois bien admettre que la foret interdite autant par son nom que son aspect est assez attirante vous ne trouvez pas ? "

Arrêta de donner les raisons de sa présence ici, car il ne voulait pas s'étendre sur ce sujet, il regarda maintenant la directrice sans sourire en observant une certaine préoccupation

" Professeur...vous avez l'air contrariez et je ne pense pas que ce soit dû au fait que vous nous avez trouvé ici à cette heure de la nuit, loin de moi l'idée de m"imisser dans votre vie et surtout de vouloir essayer de comprendre ce qui a l'air de vous perturber. Mais cela vous a mené ici sans même vous en rendre compte je me trompe ? Cela pourrait être dangereux d'être trop préoccupé pour sentir le danger, on m'a souvent dit que la préoccupation et surtout ici pouvais être dangereuse, car le danger peut venir de partout. Sans être sur vos gardes vous pourriez vous retrouver en fâcheuse posture non ? Enfin loin de moi l'idée de douter de vos pouvoir, mais tout ça pour dire que je vous suis grée de nous avoir trouvé et je suis également content de savoir que l'on vous a fait sortir de vos préoccupations du moins pou l'instant "

Continua de regarder le professeur pour essaye de voir quelque chose qui aurait pu transparaitre de son visage, mais rien ne se fit montrer. Angel détourna donc la tête et regarda Keira

Je pense qu'il serait plus sage pour nous deux de nous faire raccompagner par le professeur vers le château nous serions ainsi loin du danger, tu ne crois pas ?

Voulait également éloigner le professeur de la foret, car sa préoccupation le tracassait et voulait éviter une quelconque prise de risque ou danger qui pourrait guette une seconde d'égarement
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Keira, Mer 05 Aoû 2009, 16:35

Keira était à la fois excité et anxieuse : enfin les réponses à ces questions allait pouvoir être éclaircit, pour autant elle ne parvenait pas à se réjouir, si jamais elle était expulsée de Poudlard.... Mais il ne fallait pas être pessimiste après le dicton ne dit-il pas « Faute avouer à moitié pardonnée » ? Il fallait simplement espérer que la directrice de Poufsouffle était le genre de personne à appliquer ce dicton à la lettre. Cependant, elle avait l’air elle aussi d’avoir quelques soucis, aussi serait-elle peut être plus indulgente avec eux....
Visiblement, l’histoire loufoque d’Angel n’avait pas convaincu la jeune femme et après leur avoir fait un long discours sur les dangers de la forêt et sur les effets néfastes du mensonge, elle leur assura qu’aucune punition ne leur serait infligée.

* Eh bien on peut dire qu’on là échappé belle ! * pensa la Serdaigle en soupirant intérieurement. La directrice ne leur infligeait rien, pas même une retenue, en revanche, elle exigeait de raccompagner les deux élèves jusqu’au château, où il serait ensuite libre de vaguer à leur activités diverses, la meilleure étant (d’après la directrice), de retourner dans leur dortoir respectif.
Keira hocha la tête en signe d’approbation, mais avant de quitter la forêt, Angel fit une remarque qui déstabilisa la jeune fille, il s’adressa à Eurora lui demandant, si elle n’avait de sombres préoccupations en tête.

La jeune fille, eut alors l’impression d’assister à un match de Tennis ou de Ping-pong. En effet, elle n’eut de cesse de tourner la tête allant d’Angel à la Directrice de Poufsouffle, attendant une quelconque réaction de sa part. Mais celle-ci ne vient pas ou bien alors, la jeune femme était trop abasourdi pour répondre quoique se soit.
La sorcière ne pouvait prétendre que le culot et l’aplomb dont avait fait preuve le Serpentard ne la surprenait pas... Elle-même n’aurait jamais oser demander une telle chose à la directrice de Poufsouffle, après tout cela ne la regardait pas, et bien que la jeune femme avait l’air préoccuper, ces problèmes ne regardait qu’elle.
Après un silence que Keira qualifierait de tendu, Angel évoqua de nouveau la proposition de la directrice, mais cette fois, il lui demanda son avis.

Oui nous ferions mieux de rentrer à présent, comme vous l’avez fait remarquer, la Forêt n’est pas l’endroit idéal pour avoir une discussion. Nous devrions rentrer à l’école à présent.

Et sur cette phrase, elle tenta un sourire timide vers Eurora, un peu comme pour la remercier de ne pas les avoir punis. Elle se retourna ensuite vers son camarade, prête à quitter les lieux, et se rendit compte qu’elle lui avait sauvé la mise, contente d’avoir pu aider son nouvel ami, elle lui adressa également un sourire.
Décidément, ce soir avait été riche en rebondissement, elle qui avait cru être exclue de l’école, avait réussie à s’en sortir s’en aucune punition, en plus de cela, elle s’était fait un nouvel ami, mieux encore elle avait éclaircit ses idées à propos de ses cauchemars, et elle savait à présent qui pourrait répondre à ses questions et qui pourrait la conseiller. Pour que la soirée se termine bien elle n’avait plus qu’une chose à faire, écrire une lettre pour sa Grand-Mère, et trouver Snowy pour qu’elle puisse lui apporter.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Eurora, Mer 12 Aoû 2009, 02:04

##[HJ : Désolée du retard, je n'avais pas vu que Keira avait répondu... :embarassed: ]

##Il fallait l'avouer ce serpentard avait un certain culot de s'adresser ainsi à la Directrice de poufsouffle ainsi, alors même qu'il avait failli se faire attraper et punir pour infiltration nocturne dans la forêt interdite et mensonge. Néanmoins, Eurora n'était pas d'humeur à punir les élèves ce soir, ou faire quoique ce soit qui puissent leur nuire ; même si elle tenait à rester ferme dans ses propos. Un sourire néanmoins s'afficha sur son visage alors qu'elle acquiesçait.Très léger sourire. Elle avait bien d'autre choses à songer que rire.

##- En effet, je dois avouer que la recherche danger attire n'importe qui comme un aimant... Par conséquent, la forêt est un endroit plutôt attirant.

##La suite néanmoins de ses propos sembla soudain la glacer d'effroi et un masque froid et indifférent se recomposa sur ses traits alors qu'elle répondait plus ou moins sèchement...

##- Cela est personnel et sachez que cela ne vous regarde en aucun cas Monsieur Dark, les raisons pour lesquelles je suis préoccupée ! Je vous demande moi si vous avez des problèmes ces temps-ci ?!

##Puis, elle se dit qu'il était partit sur une bonne intention même si cela ne le regardait en rien et qu'en qu'élève Eurora ne se serait jamais permises d'interroger de la sorte un professeur. C'était déplacé et sur le moment, Eurora maudit son excès de culot... Néanmoins, elle dut admettre qu'il avait raison sur une bonne partie de ses paroles et elle répondit, avec un peu moins de dureté dans la voix...

##- Je suis désolée si j'ai fait preuve d'un peu trop de dureté... Je suis quelque peu sur les nerfs ces temps-ci... En effet, j'étais perdue dans les pensées mais.. Ne vous y trompez pas, j'étais toute à ce que je faisais. Et je savais pertinemment que je venais par ici... C'est le seul lieu où nous nous sommes susceptibles de ne pas rencontrer ... quelqu'un. Du moins le plus souvent...

##Angel se tourna ensuite vers Keira en lui demandant s'il n'était pas plus sage en effet de se faire raccompagner à l'orée de la forêt par la Directrice. Ce à quoi Keira répondit qu'il était plus sage de rentrer maintenant, la forêt n'étant pas 'endroit le plus approprié pour avoir une discussion.

##- En route, tous à la queue leu leu.. Euh, C'était simplement histoire de rendre l'excursion dans cette sombre forêt un peu gaie... Hum, bref... je veux dire, suivez-moi ...

##Éclairant d'un large faisceau devant elle les sous-bois, elle passa devant, prête à toute éventualités, afin de les guider jusqu'à la sortie de la forêt.

##HJ : Angel Dark > Je viens de remarquer en faisant une recherche sur le net que c'était Jensen Ackles dans ton avatar *boulet*. Non mais j'te jure -_-'

##HJ 2 : Désolée du tout petit RP ... -___-'
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Keira, Jeu 20 Aoû 2009, 17:28

EMalgré le culot du Serpentard la jeune directrice de Poufsouffle ne se laissa pas démonter. Elle leur avoua avoir quelques problèmes d'ordres personnels mais elle ne s'étendit pas sur le sujet, et ramena bien vite Angel à sa place d'élève. Keira se sentait particulièrement exclus de la conversation, ce qui au final ne la dérangeait pas plus que ça. Moins elle participait à la conversation, moins elle avait de chance de contrarier Eurora. En plus de cela, si l'excès de culot dont fessait preuve le Vert et Argent continuait, il risquait une punition ou un retrait de point à sa maison.

Cependant la directrice ne semblait pas être le genre de personne qu'on irrite facilement, apparemment elle était posée et calme en toute circonstance et elle ne devait perdre que rarement son sang-froid. Après quelques minutes de silence, la Poufsouffle s'excusa même de la dureté dont elle avait fait preuve. La Serdaigle en resta bouche bée, ce n'était surement pas à elle de s'excuser étant donné la situation, personnellement, elle aurait plutôt penser qu'Angel présenterait ses excuses pour être aller trop loin en posant des questions aussi indiscrètes à un membre du personnel de Poudlard.

Après quoi, sur un commun accord ils décidèrent de quitter la Forêt Interdite.

En route, tous à la queue leu leu.. Euh, C'était simplement histoire de rendre l'excursion dans cette sombre forêt un peu gaie... Hum, bref... je veux dire, suivez-moi ...

Décidément, en plus d'avoir un sang-froid inégalable, la jeune femme avait en plus de cela un superbe sens de l'humour, ou alors il s'agissait simplement d'une spontanéité incontrôlable. C'est ainsi qu'ils partirent tous les trois, les deux élèves suivirent Eurora sans un mot. Keira estimait qu'elle en avait suffisamment pour ce soir, en plus toutes ses pensées étaient à présent tournées vers sa Grand-Mère il fallait absolument qu'elle lui écrive au plus vite. Peut être qu'elle pourrait expliquer ses cauchemars si inquiétants. Et même si ce n'était pas le cas, elle obtiendrait au moins l'avis d'une sorcière expérimenté et très certainement un soutien et un réconfort indispensable en cette période.
Durant le temps passé à remuer ses insomnies, la Bleue et Bronze ne s'était pas rendue compte qu'ils avaient atteint la lisière de la Forêt. De nouveaux la lune était visible, et elle éclairait même le chemin reconduisant au château. Tout près d'eux se trouvait la cabane du garde chasse, qu'elle n'avait d'ailleurs encore jamais croisée, on ne voyait aucune lumière aussi elle supposait qu'en adulte responsable le garde chasse devait dormir à point fermé surtout à cette heure-ci.

Ils étaient à présent en train de remonter le chemin de gravillon menant au château de Poudlard, et toujours les mêmes pensées trottaient dans la tête de la jeune fille. Peut être qu'une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien. Cette idée lui arracha un sourire, elle était sorti pour mettre ses idées au clair et maintenant elle voulait rejoindre le château pour la même raison, ça paraissait assez idiot dans un
sens, mais après tout cela ne regardait qu'elle.
Elle releva ensuite la tête, d'où elle était elle pouvait déjà distinguer les contours de l'école devenu si familier en si peu de temps. Dans quelques minutes elle rejoindrai son dortoir, ce qui l'enchantait à présent au plus haut point, puisque la température était descendue et qu'il fessait à présent " un froid de canard " comme le disait si bien les Moldus. Aussi elle continuait à suivre Eurora afin de se mettre au chaud le plus rapidement possible.

HJ : Désolé pour le retard je pensais qu'Angel répondrait. Et désolé pour le Rp court et pas terrible :Cagoulé:
HJ2 : Désolé également pour avoir déplacer vos personnages c'était simplement pour avancer un peu Smile
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Eurora, Dim 23 Aoû 2009, 15:30

##... C'est dans la plus ombre des obscurités que demeure le plus infime espoir, que demeure dissimulé une petite lumière qui signifie "Espoir"... La jeune Directrice ne sut pas vraiment les raisons qui l'avait poussée à penser cela. Néanmoins, pendant le trajet du retour entourée d'un silence seulement troublé par le bruit de leurs pas sur le sol de terre, cette pensée était venue à elle...

##La plus sombre des obscurités... Une lumière... Espoir... Qu'est-ce que cela signifiait-il...? Avait-elle des tendances paranoïaques??? Non, elle ne le pensait pas... Enfin, déjà qu'elle rêvait sans cesses d'un souvenir de son passé auquel elle n'avait absolument pas vécu ! Alors que même Sara n'y rêvait pas... Il n'y avait pas à dire, Eurora était vraiment... Différente des autres... Le pire était qu'elle ne se comprenait même pas parfois...

##La forêt commença à s'éclaircir doucement. Des rais de lumière s'infiltrèrent entre les branches des arbres les dominant. La signification de ceci s'imposa d'elle-même. Ils avaient quitté le coeur sombre de la forêt. Un quart d'heure s'était écoulé depuis qu'ils avaient commencé à marcher. Eurora n'avait pas imaginé qu'elle s'était autant enfoncé dans la forêt... Le bout du chemin commença à se dessiner dans sa vision. Les contours du château commencèrent à se discerner par mi les ombres, au bout du chemin qu'ils venaient de reprendre. A présent, il n'y avait plus moyen de pouvoir se perdre puisqu'ils avaient retrouvé le chemin principal. Néanmoins, la jeune femme tenait à raccompagner les deux aventuriers jusqu'au château afin de s'assurer qu'ils entrent bien... En particulier ce jeune homme de la Maison de Serpentard. Bien entendu, il n'était pas exclu qu'il reparte après, une fois qu'Eurora les eut quitté. La jeune femme comptait par conséquent sur la sagesse de la Serdaigle pour le raisonner d'une manière quelconque...

##Enfin, ils parcoururent les derniers mètres, parvinrent sous la lumière d'argent de la lune. Eurora reconnut le décor nocturne du parc de Poudlard. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre : Il était à présent près de deux heures du matin. Cela non plus, elle n'avait certes pas imaginé qu'elle passerait autant de temps sous le couvert insondable de la forêt.

##Ce ne fut qu'une fois dans le hall que la jeune Directrice s'arrêta et se retourna vers Keira, et Angel et qu'elle leur dit... :

##- Voilà, vous êtes arrivés à bon port. Je vous conseille à présent de retourner à votre dortoirs illico presto... Ceci s'adresse tout particulièrement à vous Monsieur Dark. Si l'on vous trouve ici à cette heure, vous risquez une retenue immédiate et des points en moins à votre Maison ; ce qui serait regrettable. Mes responsabilités ne arrêtent donc pas là, je vais donc vous raccompagner jusqu'à votre salle commune...

##"Élèves en-dehors des dortoirs, élèves en-dehors des dortoirs !!!"

##Eurora sursauta soudainement et se retourna dans un pur réflexe... Aussitôt qu'elle en reconnut la source, elle poussa un profond soupir d'exaspération et congédia l'esprit frappeur d'un regard sans réciproque...

##- Peeves, occupe toi de ce qui te regarde... ! Ces élèves sont avec moi.

##L'esprit frappeur leur avait déjà tourné le dos et il passa le mur de la Grande Salle en tirant la langue à Eurora qui soupirant, se détourna de l'esprit frappeur...

##- Allons-y.

[HJ : Il n'y a aucun problème =)]
Angel Dark
Serpentard
Serpentard

Message par : Angel Dark, Lun 24 Aoû 2009, 11:43

Depuis leur retour au château et les remarques qu'il avait fait à la Directrice Angel n'avait rien rajouté il avait bien vu qu'il avait touché certains points sensibles et continuer sur ce terrain pouvait le mettre en danger, des points en moins, une retenue ou plusieurs. Il préféra appliquer le silence du moins jusqu'au château. Arriver à l'entrer du château après une petite ballade forte agréable il aperçut Peeves et souri quand ce dernier commença son petit manège d'esprit frappeur.Angel se décida donc à cet instant à prendre la parole et ne suivi donc pas la Directrice. Il resta sur place et regarda Keira

Vous savez professeur je pense pouvoir rentrer tout seul, je devrais pouvoir être capable de retrouver le chemin de ma maison, vous devriez plutôt raccompagner Keira tout de suite, avec ce qui se passe dans le château on ne sais pas sur qui l'on peu tombé je m'en voudrais de savoir Keira en danger par ma faute. Certes mon mauvais comportement ne joue pas en ma faveur, mais sachez que je ne suis pas du genre à laisser une jeune fille rentrer seul dans sa maison. Sinon vous nous faite confiance et je raccompagne Keira moi-même, vous aviez l'air assez préoccuper tout à l'heure dans la foret il serait normal en plus de ces préoccupations de ne pas vous en rajouter ne vous inquiète pas pour nous, nous allons trouver notre chemin facilement

Angel Regarda de nouveau la Directrice dans les yeux, sentais malgré la situation que le professeur était préoccupé, mais n'aurais pu dire par quoi. Il lui sourit gentiment, il avait l'air sincère quand il avait parlé

[HJ: désoler je pensais que le RP était fini :embarassed:. Je vais en refaire un autre la prochaine fois bientôt quoi donc qui m'aime me suive Smile ]
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Eurora, Lun 24 Aoû 2009, 14:19

[HJ : Puisqu'il me parle avant tout, je suppose que je peux répondre Smile ]

##Eurora hésita... ce n'était de son genre de délaisser ses responsabilités et en tant que directrice, qu'importe si des élèves pouvaient aller tout seul jusqu'à leur salle commune, ils ne devaient pas circuler seuls DANS les couloirs, surtout en -dehors du couvre feu. Ce jeune Serpentard était certes téméraire, même présomptueux en quelque sorte et osant le tout pour le tout, néanmoins il n'en demeurait pas moins qu'elle était Directrice. Et que s'ils venaient à rencontrer un préfet, directeur, ou professeur dans les couloirs alors qu'ils rentraient, ils risquaient une bonne retenue et de faire perdre des points à leur Maison. Quoique cela ne la dérangeait concernant Serpentard, Eurora pensait qu'elle devait être trop gentille sans doute...

##- Je suis navrée, répondit-elle, mais cela irait à l'encontre de mes responsabilités. Je vous rappelle également que si un professeur, un préfet ou un directeur vous surprend, vous risquez gros si vous êtes surpris... De plus si c'est APRES le couvre feu. Par conséquent, je vous raccompagne tous les deux ! Non pas que je n'ai confiance ni l'un ni en l'autre. Non pas que je pense que vous n'êtes pas capables de rentrer seuls, mais par les obligations qui me sont acquises, je vous raccompagne... jusqu'au bout...

##Ton déterminé que rien ne pourrait faire changer d'avis. Eurora prenait vraiment ses responsabilités à coeur quand elle en avait. Aussi, si elle les lâchait maintenant, elle penserait très fortement avoir failli à celles-ci...

##Elle avait remarqué que le jeune homme poussait la présomption jusqu'à oser la regarder droit dans les yeux. Habituellement, les élèves baissaient leurs regards devant une autorité. Néanmoins, on pouvait admettre qu'il était sincère dans ses paroles. Eurora fut néanmoins quelque peu agacée et tout en ne laissant rien paraitre, elle ajouta...

##- Sachez qui plus est que si nul ne peut faire plusieurs choses en même temps, alors il laisse exprimer un véritable handicap. Aussi, le fait que je sois préoccupée n'empêche en rien que je fasse mon travail correctement... Qui plus est, vous parlez comme si vous deux rajoutiez à mes inquiétudes... ?!... Sache simplement que comparé à ce qui me tourmente, c'est une véritable partie de rigolade que de vous avoir raccompagnés, vous deux.

##Par conséquent, je vous raccompagne. Je ne tiens pas à ce que vous vous fassiez attraper, ni que cela me retombe dessus pour vous avoir lâché dans les couloirs après le couvre feu. Qu'importe ce que vous direz...

##Et ce n'était pas seulement pour elle, mais selon sa propre conscience qu'elle suivait. "En avant ! Plus vite vous serez arrivés, plus vite ce sera terminé..."
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Keira, Jeu 27 Aoû 2009, 14:51

Avec l'accord d'Eurora et d'Angel

Après avoir remonté le petit chemin de gravier jusqu'au château, ils pénétrèrent dans le hall d'entré du château, La directrice de P
oufsouffle leur parla, insistant pour les reconduire à leur dortoir respectif, lorsqu'ils furent bruyamment interrompus par Peeves, l'esprit frappeur. Rapidement Eurora le renvoya puis Angel s'adressa une nouvelle fois à la jeune femme.

-
Vous savez professeur je pense pouvoir rentrer tout seul, je devrais
pouvoir être capable de retrouver le chemin de ma maison, vous devriez plutôt raccompagner Keira tout de suite, avec ce qui se passe dans le château on ne sais pas sur qui l'on peu tombé je m'en
voudrais de savoir Keira en danger par ma faute. Certes mon mauvais comportement ne joue pas en ma faveur, mais sachez que je ne suis pas du genre à laisser une jeune fille rentrer seul dans sa maison.
Sinon vous nous faite confiance et je raccompagne Keira moi-même, vous aviez l'air assez préoccuper tout à l'heure dans la foret il serait normal en plus de ces préoccupations de ne pas vous en rajouter ne vous inquiète pas pour nous, nous allons trouver notre chemin facilement

Encore une fois, Angel fessait preuve d'un certain culot, cependant cette fois-ci
Eurora ne le releva pas immédiatement. En effet, on pouvait lire sur son visage une certaine hésitation. Laisser partir les deux élèves devait paraître bien tentant pour une personne aussi préoccupée.
Malgré tout, la jeune femme se reprit rapidement, et répondit au Serpentard qu'il était de sa responsabilité de les raccompagner tous les deux jusqu'à leur salle commune respective. Aussi, ils reprirent tous les trois leur chemin. La jeune Directrice leur indiqua qu'ils déposerait d'abord Keira, ce qui fit penser à la jeune fille que la Poufsouffle souhaitait se retrouver seule avec Angel. Peut être pour avoir une petite conversation avec lui ou sujet de ce qui était arrivé cette nuit, ou peut être pensait-elle simplement que la jeune fille craignait davantage le danger que son camarade. C'est toujours en
silence qu'ils traversèrent les nombreux couloirs et escaliers les menant à la salle commune des Serdaigles. Après un bon quart d'heure de marche, ils y arrivèrent enfin.

- Nous y voilà Keira, il ne te reste plus qu'à entrer dans ta salle commune à présent. Et sache que j'apprécierai ne plus avoir à te croiser de nouveau en dehors du château surtout lorsque l'heure du couvre feu est dépassé. Sur ce passe une bonne nuit.

[b]Keira salua poliment la directrice et ainsi qu'Angel, puis après avoir répondu à l'énigme posée par le heurtoir en forme d'Aigle, elle pénétra à l'intérieur de la salle commune, totalement déserte à cette heure. Elle se sentit soulagée d'avoir enfin atteint un endroit à l'abri de tous danger. Elle entendit ensuite un bruit de pas venant de l'extérieur de la salle, Surement le Serpentard et Eurora qui repartaient maintenant en direction des cachots, lieu accueillant la salle commune des Verts et argents.

La Serdaigle s'attarda quelques minutes près du feu qui crépitait toujours dans la cheminée afin de réchauffer ses mains engourdies par le froid. Puis elle monta les escaliers menant au dortoir réservée aux filles, elle pénétra à l'intérieur de ce dernier sur la pointe des pieds. A cette heure-ci la plupart des élèves dormaient, aussi il était parfaitement inutile de les réveiller. La jeune fille enfila ensuite son pyjama et fila se blottir sous sa couette. Elle avait du mal à réaliser qu'elle l'avait quitter seulement quelques heures plus tôt, cette nuit lui avait paru durer une éternité.
Bien que certains de ses soucis ne se soit pas encore dissipés, elle ne tarda pas à trouver le sommeil, cependant cette fois elle eut la chance de ne pas être dérangée par ses affreux mauvais rêves, qui l'avaient pourtant envahit tous au long de la nuit et qui l'avaient également poussée à sortir du château.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 28

Avec les Sombrals

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant