AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 6 sur 49
Dans les rues de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant
Tigarius
Serpentard
Serpentard

Re: Dans les rues de Pré-Au-Lard

Message par : Tigarius, Jeu 16 Avr 2009 - 22:45

La mère de Tigarius regardait la jeune amie de son seul enfant avec beaucoup de joie. La jeune élève venait de se présenter à la mère de Tigarius...

Bonjour Lyssa, je m'appelle Reb, Reb Malfoy...

La mère eu un petit air surprit quand elle lui dit son nom. Lyssa connaissait la famille Malfoy, car les dernières lignées de sang pures se connaissaient toutes. Lyssa était fier de son fils, en plus d'avoir trouvé une très jolie fille, il avait choist une fille de sang pur. Mais apès tout Lyssa connaissait fort bien son fils et lle savait qu'il ne choisirait pas 'importe qui...

" Vous remettrai, mes amitiés et celle de la famille des Gregorus il seront ravi de l'entendre, e remettai mes amitiés particulièremet à Narcissa, j'ai fait mes classes avec à Poudlard."

Tigarius voyait que son choix plaisait à sa mère, et il le savait déjà. il savait que reb mêmesi elle n'aimait pas le montrer avait tout d'une fille de sang noble et avait toutes les qualtités qu'aimait Tigarius plus un petit quelque chose qui faisait d'elle quelqu'un d'unique.

Tigarius caressa son loup de sa main libre et il emit un petit grognement de satisfaction.

"Venez donc vous assoir un peu mère"

Mais sa mere ne vint pas , et d'un air triste elle regarda son fils

"Désoler mais je ne peux rester, on m'attend à la maison, je dois y aller...ravit de t'avoir rencontrer Reb"

Et un plop la mère de Tigarius disparut devant lui, Tigarius resta sans voix...
Qui l'attendait, un nouvel homme, lui cachait elle quelque chose?
Tigarius restait plongé dans son esprit sans plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard

Message par : Layla Windmirror, Jeu 16 Avr 2009 - 23:08

"
Vous remettrai, mes amitiés et celle de la famille des Gregorus ils
seront ravi de l'entendre, leur remettrai mes amitiés particulièrement à
Narcissa, j'ai fait mes classes avec à Poudlard."

Reb ne sourit pas, elle n'aimait pas Cissa, ni sa famille. Elle ne laissa rien d'autre paraître à part le non-sourire. Mais laissa un petit, Oui, bien sur... Sortir de sa bouche... Reb entendue Thengal grognait et vit que Tigou le caressait... Elle émit un petit rire à cela... Pour le moment Thengal n'était pas venu lui dire bonjour... Elle vit Tigou demander à sa mère si elle voulait s'assoire mais celle-ci lui dit qu'elle ne pouvait point et partit en transplanant... Reb regarda Tigou, il n'était pas content, plutôt triste... Elle vint le serrer dans ses bras et lui donna un bisous dans le cou... Reb trouvait que c'était vraiment du genre des pure-sangs de partir comme ça... Ses parents le faisaient toujours, et elle aussi... Il y avait plus de sang pur en elle qu'elle ne le laissait paraître... Elle n'aimait pas trop son autre-elle... Cette personne que seul son père et sa mère connsaissait... Elle sentit le loup se frotter à elle. Elle se bougea donc, pour que Thengal puisse aller vers son maitre sans qu'elle soit dans le chemin... Elle avait l'impression d'avoir perdue de la place dans le coeur de Tigarius...

Elle... Elle est très sympas ta mère.

Reb ne savait trop pas quoi faire à ce moment même...

Tigarius
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Tigarius, Jeu 16 Avr 2009 - 23:29

Alors qu'il se trainait dans ses pensée, Tigarius sentit les douces lèvres de sa bien aimé, et elles les ramenèrent à la réalité. Tigarius se tourna vers sa Reb, et elle put voir un tout autre visage devant elle. Tigarius avait les yeux qui flamboyaient de colère, les traits de son visage était grave et on aurait dit qu'il avait prit dix ans. Son corps commençait à trembler...
Tigarius se noyait dans sa colère , si c'était son père qui était revenu, il le tuerait de ses mains, il le torturerait avant pour tout le mal qu'il leur avait fait...Une haine profonde animait son coeur...

Son loup vient pret de lui, mais même son loup ne parvint à le calmer. Il regarda les yeux de son maitre et comprit qu'il ne vallait ps rester pret de lui, et alla se placer derriere Reb , la poussant contre son maitre...

Et ce n'est qu'au moment ou Reb pausa ses mains sur son visage qu'il revint doucement à la réalite, il se calma progressivement das le bleu de ces yeux...
Il esperait qu'il n'etait pas rester trop longtemps deconnecter, et qu'elle n'avait pas remarquer cette absence,même si elle était flagrante

"Tu disais?"

Tigarius n'avait entendit un faible son de reb tendit qu'il revenait à la réalité
James Revanor
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : James Revanor, Ven 17 Avr 2009 - 12:55

James écouta les dires de la jeune femme tandis qu'un sourire fendit les lèvres de celle ci. S'approchant, il l'observa de plus près et chercha a savoir où il l'avait vue. Il avait beau chercher, il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. Peut être même l'avait il croisé plusieurs fois. Quoiqu'il en soit, elle fuyait et il se devait de l'aider car on ne sait jamais, si elle est capturée, elle pourrait ruiner sa couverture au sein de Poudlard. Les deux mangemorts s'observèrent un moment et presque malgré lui, un sourire s'arracha du visage de marbre du jeune homme. Il n'avait jamais eut de sourire aussi éclatant mais c'est avec rapidité que celui ci refondit pour laisser de nouveau place a un masque dénué de sentiment. Posant sa main gauche sur l'épaule gauche de la jeune fille, en passant son bras derrière le frêle cou de la jeune femme, il posa son autre main sur l'autre épaule. Ils pouvaient ressembler a un jeune couple mais peu importe les apparences, il fallait jouer avec. Dans une telle position, limite collé au corps de la jeune femme, ils s'avancèrent ensemble dans le soleil éclatant de la grande rue. Ils passèrent devant de nombreuses boutiques mais ne s'arrêtèrent nullement. Glissant sa tête près de l'oreille de la jeune femme, tout en mimant un baiser sur le lob de celle ci quand un groupe de deux personne coururent près d'eux. Quel idiot, c'était des gosses. Mais valait il mieux être discret face a telle agitation. Ne bougeant pas le positionnement de sa tête, il souffla rapidement dans l'oreille de la jeune fille, tandis que son souffle chaud caressait doucement la peau de celle ci:

-J'pense que j'ai oublié de répondre a une de vos questions, veuillez m'excuser mais j'étais entrain de réfléchir... James Locks, professeur à Poudlard...

Ecartant sa tête, James refit surface et observa la rue remplie de sorciers en tout genre. Elèves et adultes. Il y avait de tout ici mais James ne chercha pas quelqu'un en particulier en les regardant tous avec un certain intérêt. Sa compère lui avait dit fuir des Aurors car son identité avait été découverte. Tandis qu'il balaya du regard une vieille dame qui était d'un elfe de maison aux haillons repoussant, son cerveau tournait a cent a l'heure afin de trouver un endroit ou cacher cette jeune femme. Il ne pouvait la mener a Poudlard après tout et le mieux serait qu'elle reste a Hollow mais si elle fuyait ce lieu au point de révéler son identité, valait il mieux trouver un autre endroit et ceux au plus vite. Où...Où...Où... Plusieurs lieux défilaient dans son esprit mais aucun ne lui semblait satisfaisant. Encore fallait il trouvait un endroit méconnu de tous et la maison de beaucoup de mangemort conviendrait si celle ci ne se trouvait pas a Hollow ou bien occupé par un couple de lesbiennes effarouchés [Nina et Alyna *.*]. Soudain, son esprit lui montra le visage de son proche ami, collègue a la gazette et des beuveries. Johann alias number.. Soit, de tout de façon il pouvait l'emmener la bas, y vivant lui même aussi. Tandis que sa main gauche glissa de l'épaule de la jeune femme afin de tomber sur les hanches de celle ci, il l'a fit pivoter et plongea ses yeux sombre dans le lac des prunelles de la jeune fille. Mains sur les hanches, yeux dans les yeux et a quelques centimètres de son visage, James lui dit:

-J'dois bien avoir ma demeure a l'étranger pour te cacher. Mais je ne possède pas le permis de transplanage donc j'risque de le faire d'une manière peu recommandée.

James attendit une remarque de la femme après le murmure qu'il venait de lui soufflait au visage. Une pensée stupide lui vint a l'esprit... Il esperait ne pas puer de la gueule ... Enfin bon, peut lui importait. Il songea a Johann qui pourrait bien faire du charme a cette jeune femme et un sourire s'étala dans son esprit sans rien laisser paraitre sur sa face de marbre. Peut être allait il divorcer de sa main droite... [Razz]
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard

Message par : Layla Windmirror, Sam 18 Avr 2009 - 22:41

Reb vit Tigarius, il bougeait un peu dans tous les sens, Reb ne le comprenait pas vraiment là... Même le loup partait en retraite, mais celui-ci la poussa dans les bras de Tigarius, une fois plus proche de celui-ci. Reb remarqua que si ça aurait été possible, il y aurait eu des flammes de colères dans ses yeux... Apparemment que sa mère soit partie comme ça n'appartenait pas au plan de Tigarius, ou au moins comment il l'aurait immaginé... Reb l'enlassa, elle sentait qu'il avait besoin de revenir sur terre puisque le baiser ne l'avait pas fait... A un moment elle vit quelque chose qui la terrifia, une lueur rouge passa dans les yeux de Tigarius, et elle qui tenait ses mains les sentient chauffés... Elle n'y comprenait rien, avait-elle un monstre devant elle? Elle essaya de ne rien laisser passer, mais c'était dur... Elle le serra fort contre elle pour qu'il ne puisse voir ses yeux terrifiés... Elle enfoura même sa tête dans son épaules... Une fois qu'elle sue que tout cela était sortie de ses yeux elle se répetta...

Je disais que ta mère était très sympa...

En disant ça elle souria... Puis elle regarda le loup, le voyant lui faisait un trou dans le coeur... Elle n'était pas sure qu'il ne se mettrait pas entre elle et tigarius, ou qu'il vallait plus aux yeux de Tigarius, qu'elle... Une fois finie de l'observer elle reprit la main de Tigou, qui maintenant était plus froide qu'avant...

Ton loup est très beau...

Elle dit cela à contre-coeur... Elle n'avait pas confiance en Thengal, pas du tout... Il lui semblait feroce... Mais Reb fit revivre son sang pur en elle et resta qui elle avait toujours été...
Tigarius
Serpentard
Serpentard

Message par : Tigarius, Dim 19 Avr 2009 - 14:25

Tigarius revenait doucement à lui, la perte de controle qu'il avit eu arrivait rarement mais quand cela arrivait s'était comme si tout son être explosait... Il reprenait son calme petit à petit et quand Reb vien se blottir dans ces bras, son coeur commençait à se réchauffer. Il voyait bien qu'elle avait eu peur, mais elle comprendrait plus tard qu il était vraiment...Elle lui dit alors:

Je disais que ta mère était très sympa...

Et tigarius étant revenu à la réalité répondit d'une voix calme et appaissante

"Oui, elle est très gentille, et à mon avais elle t'aime bien, d'habitude elle est assez froide avec les étrangers."

Puis Reb ajouta

Ton loup est très beau...

Tigarius eu un sourire aux lèvres

"Ah oui, je n'ai pas encor fait les présentation, Thengal vient ici, je te présente Reb, a ma copine, et tu va être gentil avec elle"

Thengal donna comme seul reponse un petit grognement.Tigarius connaissait le tempéremment de la bête et savait qu'il foudrait du temps pour qu'ils s'apprivosent l'un, l'autre

"Thengal est loup sauvage que j'ai éduqué il lui vaudra un peu de temps pour t'aimer, son coeur n'est pas aussi facile à conquérir qe le mien..."

Tigarius sera reb dans ses bras et lui dit à l'oreille

"je sais que tu as eu peur, mais jamais je ne te ferai de mal, jamais..."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard

Message par : Layla Windmirror, Mar 21 Avr 2009 - 19:05

"Oui, elle est très gentille, et à mon avais elle t'aime bien, d'habitude elle est assez froide avec les étrangers."

Reb était contente que sa mère l'aimait bien, mais ça ne la rassurait toujours pas sur le cas de Tigarius... Sérieusement, elle commençait à se demander pourquoi c'était allé si vite entre eux... Bien sur, c'était elle qui avait fait le premier geste, mais il aurait pu dire stop, ou je te connais pas encore... Après que Reb lui avait dit qu'elle trouvait Thengal beau, il avait un sourire aux lèvres ce qui lui réchauffa un peu le coeur...

"Ah oui, je n'ai
pas encor fait les présentation, Thengal vient ici, je te présente Reb,
a ma copine, et tu va être gentil avec elle"

Thengal laissa un petit grognement échapper, Reb savait que le courant passerait un jour ou l'autre,mais là, même Reb ne voulait pas vraiment faire de nouvelle rencontre...

"Thengal est loup
sauvage que j'ai éduqué il lui vaudra un peu de temps pour t'aimer, son
coeur n'est pas aussi facile à conquérir qe le mien..."

Il lui dit cela en la prenant dans les bras, Reb sourit, mais au fond, elle savait que quelque chose de ce loup ne lui plaisait toujours pas... Elle n'avait pas confiance en lui... Tigarius avait été facile à conquérir, mais elle savait qu'elle avait encore beaucoup à savoir de lui... Beaucoup...

"je sais que tu as eu peur, mais jamais je ne te ferai de mal, jamais..."

Reb le regarda et pensa que personne ne peut promettre quelque chose comme ça... Reb ne voulait pas qu'il lui ment, si il voulait rien dire... Il ne devrait rien dire...

Mon coeur, je te crois... Mais si tu ne veux pas dire quelque chose, ne me mens pas... Ne le dis pas, n'en parles pas...

Reb regarda le loup, et elle savait à travers les yeux de Thengal, que il y aura surement une compétition entre lui et elle pour avoir Tigarius... Si ça en venait à ça, Reb devra faire un grand choix, mais elle ne preferait ne pas encore y penser... Reb s'avança et embrassa Tigarius avec un petit sourir en même temps car elle avait pour la première fois utilisée un de ces surnoms à la noix...

Mais je sens que tout ça va être dur, surtout entre moi et Thengal... Bon, on rentre? Ou tu veux faire quelque chose?

Reb n'était en aucun cas pressée, mais elle ne savait quoi faire...

Tigarius
Serpentard
Serpentard

Message par : Tigarius, Mar 21 Avr 2009 - 21:39

Tigarius se rendait bien ompte que Reb n'étais pas dupe. Il savait qu'il ne pouvait lui dire tout la vérité mais ses paroles n'étaient pas malicieuses et il lui disait la vérité. Il l'aimait beaucoup et même si ca n faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble , il étais nenmoins très attaché à elle. Il savait que sa mission le menerait dans des domaines , bien obscures et peut être parfois à commettre des actes peu reluisant, mais il pouvait s'aranger pour que rien n'affecte sa bien aimé

Il sentait aussi que Reb considerait Thengal comme un concurrent mais elle se rendrait bien compte qu'il est avant tout un ami fidèle sur qui elle pourra, en son temps, compter.

Le soleil luissait en cette belle journée de printemps, et il faisait vraiment agréable à ce trouver dehors, elle li demanda

Bon, on rentre? Ou tu veux faire quelque chose?

Tigarius ne savait pas trop quoi faire en cette belle journée, il avait prévu de passerla journée avec sa mère mais comme celle-ci avait du repartir rapidemment, il étais un peu prit au dépourvu. Il réfléchit donc quelques instants

"Emmene moi ou tu veux?

Tigarius prit la main de Reb et dit à son loup de les suivre , ce qu'il fit sans discuter

"tiens Reb j'ai une question, quel est ton plus grand rêve?"
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard

Message par : Layla Windmirror, Mar 21 Avr 2009 - 22:20

"Emmene moi ou tu veux!

Reb lui demandait justement la question car elle ne savait pas où aller... Elle aurait préféré partout sans le loup, mais bon, maintenant elle devait faire avec... Tigarius ne lui avait rien répondu au sujet de mentir et les vérités et tout ce bazar.... Reb était toujours dans le flou total... N'ayant pas le temps de répondre, Tigarius la prennait déjà par la main allant dans une direction quelconque, avec le loup qui les suivait...

"tiens Reb j'ai une question, quel est ton plus grand rêve?"

Reb fut surprise par cette question, elle ne s'y attendait pas du tout... Oui, Reb avait un grand rêve, mais ne l'avait divulgée, jusqu'à là à personne, et se demandait si elle devait lui dire à lui... Elle y réfléchit e tomba sur la conclusion qu'elle n'allait pas le dire devant le loup, qui d'après elle n'était pas très, comment dire, agréable... Elle pensa alors à autre chose...

Mon plus grand rêve, c'est je crois qui va te paraitre normal au début, comme pour les autres femmes, de trouver l'homme idéal... La deuxième partie est un peu plus original.. Je veux créer un monde entre la magie blanche et noir, un millieu... Comme les partisants de la magie rouge ou quelque chose du genre... Fin je sais c'est débile mais bon...

Reb regarda Tigarius, se demandant comment il allait le prendre... Puis elle réalisa qu'elle venait d'à nouveau tout divulguer, et en plus devant le loup... Bravo Reb... Reb rougit un peu...

Et toi? Ton plus grand rêve?
Tigarius
Serpentard
Serpentard

Message par : Tigarius, Mer 22 Avr 2009 - 10:42

Tigarius fut étonné par la réponse de Reb, malgrés son apparence d'adolescente elle avait déjà des ambitions d'adultes. Tigarius écoutait Reb avec attention car ce qu'elle disait était vraiment très interressant. Un Ordre qui se servirait autant de la magie blanche que de la magie noire pour arriver à ses fins.Un ordre travaillant ni pour le bien ,ni pour le mal mais juste dans ses propres intêrets. Voilà un rêve qui pourrait dans l'avenir devenir une véritable quête.

" Ce n'est pas du tout débile, je drait même que c'est ingénieux. Je n'y avait jamais penser. Tout le monde croit qu'il faut choisir entre le bien et le mal, moi je n'y croit pas. Moi je dit que la fin justifie les moyens. T'es tu déjà renseigner si un tel ordre existait?"

Tigarius fut à son tour prit au piège lorqu'elle lui returna la question:

Et toi? Ton plus grand rêve?

Tigarius ne savait pas si il pouvait lui dire, mais il lui avait demander de ne pas mentir, il était peut être temps de lui faire confiance

" Mon plus grand rêve est disons encore plus ambitieux que le tiens, je rêve d'un monde où les sorciers dominent la société, un monde où ils arrêtent de se cacher des moldus, cette espèce est inférieur à nous ça ne fait aucun doute alors je ne comprend pas pourquoi nous nous cachons sans cesse , de quoi avons nous peur..."

Tigarius savait que ces paroles pourraient faire peur à Reb , mais il était lui même et assumait parfaitement ses opinions
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard

it

Message par : Layla Windmirror, Mer 22 Avr 2009 - 17:06

Ce n'est pas du tout
débile, je drait même que c'est ingénieux. Je n'y avait jamais penser.
Tout le monde croit qu'il faut choisir entre le bien et le mal, moi je
n'y croit pas. Moi je dit que la fin justifie les moyens. T'es tu déjà
renseigner si un tel ordre existait?"

C'est vrai que Reb n'avait jamais pensé à se renseigner sur ça... Enfaite, elle voulait être la chef... Reb n'aimait pas être inférieur et être dans une école, c'était déjà assez dur... Bien que Reb montre toujours son coté gentil, elle pouvait être une diablesse... Elle ne voulait pas que quique ce soit apprenne sur son autre elle, déjà qu'elle venait de dire un grand secret à Tigarius, c'était déjà assez, pour le moment... Lui bien sur, ne se doute de rien....

" Mon plus grand
rêve est disons encore plus ambitieux que le tiens, je rêve d'un monde
où les sorciers dominent la société, un monde où ils arrêtent de se
cacher des moldus, cette espèce est inférieur à nous ça ne fait aucun
doute alors je ne comprend pas pourquoi nous nous cachons sans cesse ,
de quoi avons nous peur..."

Etonnemment cela ne choqua en aucun cas Reb, elle en était même sur qu'il allait répondre cela... Qu'il dise qu'ils sont inférieurs la blessa beaucoup, car sa soeur était devenue moldue, même si elle avait des pouvoirs, mais elle ne les utilisait jamais... A part quand elle a tué le Mangemort qui avait tué leur frère... Reb n'était pas contente, elle était triste et blessé, mais n'avait pas peur... Reb devenait de plus en plus en colère mais essaya de se contôler... Elle tenait toujours la main de Tigarius mais la serra fort... Elle voulait qu'il croit qu'elle a peur... Plus tard, bien plus tard, elle lui dira peut-être... Mais elle ne les fera jamais rencontrer... Tigarius ne vera jamais sa famille...

Aaa... C'est un plan ça... Et... Et tu comptes tuer les moldus ou quoi?

Reb sentit sa voix changer pour le ou quoi... Mais bon, c'était dur de se contrôler quand il venait d'insulter sa soeur... Très dur...
Tigarius
Serpentard
Serpentard

Message par : Tigarius, Ven 24 Avr 2009 - 9:40

Tigarius fut surpris de la reaction de Reb, il s'attendait à ce qu'elle ait peur de ses paroles mais c'était plutot de la colère qu'il ressentait en elle. Pourtant une sang pure aurait du comprendre ce qu'il disais... à moins qu'elle ne lui cache quelque chose ce qui attira la curieusoté de Tigarius; si elle lui cachait quelque chose il devrait découvrir quoi et surtout pourquoi...

Tigarius voyait que son loup avait bessoin de se décourdir les jambes et vu l'étendue qui se trouvait devant eux , Tigarius ne risquait rien en laissant son loup vagabonder à sa guise... il regarda donc son loup à ses pieds et lui dit:

" Va Thengal, promène toi mais quand je t'appelle tu reviens immediatement , c'est compris?"

Pour seule réponse le loup lui donna un petit coup de tête à sa jambes et le loup se mit à courir loin devant eux...

" Voilà qui te rendra plus à l'aise"

Tigarius dit cela à Reb avec un petit sourire, il avait comprit dans le non verbale de Reb, que le loup la derrangeait un peu mais elle s'y habituera...

Après qu'il lui ai expliqué son rêve elle lui avait répondu :

Aaa... C'est un plan ça... Et... Et tu comptes tuer les moldus ou quoi?

Tigarius resta un moment silencieux avant de répondre, il voyait qu'elle perdait son sang froid mais ne savait pas pourquoi

" Non je n'ai jamais eu l'intention de détruire les moldus, je ne suis pas un mangemort, je dit juste que nous pouvons vivre dans ce monde sans devoir nous cacher sans cesse, et que nous pouvons dominer la société moldue. Et de part ce fait faire évoluer le monde"

Tigarius était un idéaliste , il savait que pour accomplir ses rêves il vallait savoir payer le prix
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard

Message par : Layla Windmirror, Ven 24 Avr 2009 - 22:27

Reb regarda Thengal partir après que Tigarius lui donna l'autorisation... c'est vrai, cela la rendait beaucoup plus alaise... Elle attendit alors la réponse e Tigarius avec impatience car elle perdait un peu son sans froid... Si il décidait que oui, qu'il voulait les tuer, elle péterait surement un câble...

" Non je n'ai jamais eu l'intention de détruire les moldus, je ne suis pas un mangemort, je dit juste que nous pouvons vivre dans ce monde sans devoir nous cacher sans cesse, et que nous pouvons dominer la société moldue. Et de part ce fait faire évoluer le monde"

Reb se détendu, ouf, il ne voulait pas radier les moldus de la terre, sa sœur était sauvée... Reb ne pouvait point laisser encore un frangin mourire... Pas après que son frère a été tué... Elle fairait presque n'importe quoi pour la sauvée.. Si un jour elle devait choisir entre tuer sa soeur ou elle, elle se tuerait surement... Mais elle ésperait qu'elle ne devrait jamais avoir ce choix à faire...

Ouf, tu me rasures, pendant quelques secondes j'ai un peu été en colère, mais c'est passé... Désolée...

Pour être sur qu'il comprenne qu'elle est désolée elle l'embrassa et puis se serra dans ses bras...

Tigarius
Serpentard
Serpentard

Message par : Tigarius, Lun 27 Avr 2009 - 8:28

Tigarius accepta avec douceur l'étreinte et le tendre baiser de Reb. Mais néanmoins, il se demandait pourquoi elle avait pu être en colère à ce point. D'habitude les familles de sang pure partagent son point de vue et sont même parfois plus extrémistes. Peut-être était elle différente, Tigarius devait savoir pourquoi mais ce ne serait pas aujourd'hui.
Tigarius avait ressentit assez d'émotions aujourd'hui, il voulait profiter de cet journée avec Reb c'était leur première sortie et il ne voulais pas que cette journée devienne un débat philosophique sur leur avenir, il voulait profiter tout simplement....

Il prit donc la main de Reb et se mit à marcher, l'air était frais mais les rayons du soleil rechauffait tout de même leur peaux. Tigarius voyait au loin Thengal se balader fierement le long d'une rivière. Nul doute Tigarius était heureux, il avait récupéré son fidèle amis de toujours et possédait maintenant une reine sur le trone de son coeur...

Ils passèrent la journée à se promener , main dans la main, profitant d la nature, du soleil et de leur amour. La nuit commençait tout doucement à tomber et il commençait à faire un peu froid

"Il commence à faire noir tu veux rentrer, ou tu préfère de promener à la lumières des étoiles?"

Tigarius aimait la nuit, car c'était un autre monde qui pren vie, les bruits sont différents, la faune et la flore changent, et beaucoup d'émotions apparaissent la nuit...
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mar 28 Avr 2009 - 11:47

Sandra ne s’était dons pas trompée sur le caractère de cet homme. Elle appréciait justement ceux qui se différenciaient des autres ; les hommes plus froids, plus distant même. Elle n’aimait pas tous ces bisounours qui tombaient amoureux dès qu’une belle gazelle leur coupaient la route. Tous ces gens qui donnaient l’apparence d’être heureux, alors que rien ne leur feraient plus plaisir que de fouttre une belle grosse claque à leur conjoint. Sandra n’ayant elle-même pas une vie très heureuse, elle détestait tout ce qui pouvait en être ou en imiter le fait. Cependant pour la première fois depuis une éternité, voir un sourire comme celui qu’afficha le jeune homme ne lui déplut pas. Il fut bref par contre, mais la jeune fille en avait détecté l’essentiel. C’était comme si le garçon avait considéré ce fait comme inhabituel, et qu’il s’était empressé de retrouver son visage habituellement de marbre.
Alors, comme le geste le plus simple du monde, le jeune garçon prit Sandra par les épaules et l’emmena afin d’exécuter ce qu’elle lui avait demandé ; c’est à dire la mettre en lieu sûr. En effet, les aurors étaient réputés pour l’acharnement. La jeune fille venait d’être repérée dans les parages, ils avaient donc sûrement organisé une ronde afin d’assurer la sécurité des habitants et promeneurs innocents. Ainsi collée près du corps de cet homme, Sandra se sentit tout de suite en meilleure sécurité. C’était bizarre, elle qui n’avait jamais fait confiance à personne. Elle se demanda aussi vaguement si le fait d’être ainsi aussi proche de lui relevait de l’idée de passer pour un couple afin de ne pas être repéré, ou pour autre chose. Mais ces questions n’étaient que secondaires. Il fallait se dépêcher. Où allait-il l’emmener ? Et d’ailleurs, quel était son nom déjà ? Sandra était persuadé de le lui avoir demandé. Cependant, en ce moment son cerveau avait du mal à fonctionner. Elle fronça les sourcils, mécontente de sa réaction. Elle ne lui ressemblait pas.
C’est à ce moment là que le jeune homme rapprocha ses lèvres du cou de la jeune fille. Cette dernière eut une brutale descente de frissons qui lui parcoururent tout le long de la colonne vertébrale et son cerveau sembla se défaire de ses engrenages. Se ressaissant tout aussi rapidement, Sandra apprit qu’il s’appelait James Locks et que sa couverture dans le monde était professeur à Poudlard. Ceci était un bon point pour les Mangemorts. Retrouvant l’usage de la parole, Sandra délia ses lèvres afin de prononcer ces quelques mots :

- Eh bien… C’est un plaisir alors, James. Je pense qu’entre collègues nous pourrions nous tutoyer, qu’en pensez-vous ? Je suis Sandra. Sandra Felton, gardienne au ministère.

Les deux jeunes gens continuèrent leur route tout en gardant la silence. Une telle situation était certainement un peu gênant, mais Sandra était persuadé qu’eux deux s’entendraient bien, par la suite. De toutes façon, qui partage un même clan a forcément les mêmes bases d’idées et une clef d’entente plus ou moins accessible. James semblait un garçon réfléchi et intelligent, le silence ne le dérangeait pas plus que cela. Et il n’aimait pas afficher ses sentiments, tout comme Sandra. Elle aussi était du nature calme et réservé.
Tout à coup James se stoppa. Il fit descendre ses mains sur les hanches de la jeune fille afin de la regarder droit dans les yeux. Cette dernière tenta en vain de garder le contrôle d’elle-même, mais cette soudaine proximité l’embarrassait. Elle se félicitait intérieurement de n’avoir pas une peau sujette à rougissements. Elles espérait simplement qu’il ne détecterait pas l’arrêt immédiat que venait d’effectuer son pouls. Ainsi que son souffle qui se faisait plus heurté. En cet instant la jeune Sandra se haïssait. Comment pouvait-elle réagir ainsi ? Elle qui avait toujours été maîtresse de ses réactions. Elle avait toujours tout contrôlé en elle. Elle ne voulait pas que cela change.
James l’informa ne pas posséder son permis de transplanage. Comme il utilisa la tutoiement, Sandra en conclut qu’il avait accepté sa question précédente. Il avait murmuré ces paroles et son souffle se heurta au visage de la jeune fille. Ce fut tout aussi troublant. Son haleine était chaude et pas du tout déplaisante. Déstabilisant, serait le mot approprié. Il souhaitait transplaner quand même, illégalement. Sandra qui avait éviter son regard jusqu’ici, leva soudain les yeux vers lui et répondit :

- Je ne pense pas que nous en ayons besoin en effet. Rien ne nous est interdit, à nous. J’espère seulement que tu ne te disilusionneras pas. Tu préfère le tranpla d'escorte ?

Elle lui adressa ensuite un clin d’œil, certaine que rien n’était impossible à cet homme là. Elle se posa aussi vaguement la question de savoir si oui ou non elle possédait le permis, elle aussi. Ne se souvenant pas de l’avoir passé, elle en conclut que non. Mais ceci ne lui posait pas de problèmes car elle l’utilisait depuis des années.
Sandra fut d’autant plus satisfaite de voir que plus le temps avançait, et plus elle arrivait à s’habituer à la présence de James sans perdre le contrôle de ses moyens. Elle fut contente de voir qu’elle n’était pas affectée à ce point et que bientôt et recouvrirait entièrement son véritable comportement.
Dommage, finalement elle avait plutôt apprécié d’être troublée par ce jeune homme plein de charmes… Elle put enfin demander :

- Alors, où m’emmènes–tu ? J’espère ne pas gêner tes plans pour cette journée, je peux parvenir à me débrouiller seule, peut-être.

Elle plongea ensuite son regard dans les yeux de son confrère, admirant leur couleur rare et pénétrante.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 49

Dans les rues de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant