AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 10 sur 13
Comme à la piscine !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Manon Ayling
Serdaigle
Serdaigle

Comme à la piscine ! - Page 10 Empty
Re: Comme à la piscine !
Manon Ayling, le  Sam 18 Aoû 2012, 10:22

La Serdaigle s'assit sur les escaliers qui étaient dans l'eau, elle avait oublié à quel point la natation était fatigante. Elle en profita pour tresser ses longs cheveux qui avait tendance à venir devant ses yeux. Depuis quelques temps déjà, elle pensait de plus en plus à se les couper court, un carré en dessous des oreilles. Ce serait un changement radicale certes, mais après tout ça irait avec son nouveau départ à Poudlard.

La préfète continua la discussion et lui posa pleins de questions ce qui eu le don de la faire sourire. Elle lui rappelait étrangement une Poufsouffle qu'elle avait rencontré il y a peu, aussi joyeuse et pétillante. Mais la lionne semblait désolé de son comportement Manon s'empressa de lui répondre pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à être gênée:

"C'est vrai... La France c'est un magnifique pays, il y a beaucoup de clichés concernant cet endroit, mais la plupart sont faux.A part ceux concernant la nourriture ! Non malheureusement je suis fille unique et toi tu as une soeur à ce que je vois ?"

Manon se rappela de sa petite appréhension à quitter l'Angleterre, Beauxbâtons étant dans le Sud de la France, les gens y étaient décrit comme snob et antipathiques. De plus elle pensait voir des hommes béret sur la tête et baguette sous la main. Elle fut surprise de voir que c'était le contraire, mais elle avait quand même eu droit aux cuisses de grenouilles et aux escargots. Un souvenir encore très spéciale.

Meredith la sortit de ses pensées, en faisant apparaître un planche pour s'appuyer dessus. Elle avait raison autant en profiter, la demoiselle se concentra sur un cocktail qu'elle adorerait boire et il se matérialisa à côté d'elle

"Tu a raison, on va pas se priver " ajouta-elle en le sirotant
Meredith Bailey
Meredith Bailey
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Meredith Bailey, le  Dim 19 Aoû 2012, 12:35

Manon était décidément sympathique. Les deux jeunes filles semblaient un peu fatiguée à force de nager, mais la préfète étaient profondément persuadée qu'elles étaient mieux là que dehors sous le soleil de plomb. La Serdy parla alors de la France, enfin elle l'évoqua rapidement, et la préfète de l'interrogea pas d'avantage. Manon lui apprit qu'elle était fille unique et lui retourna la question.

- Oui. Mais pas que. J'ai deux grande soeurs, une petite et un petit frère. Je suis au milieu en fait.

A chaque fois que la jeune fille parlait de sa famille, celle-ci lui manquait. Elle n'avait pas vue Alice depuis au moins deux ans, Félicie semblait l'éviter, et elle ne voyait Samuel et Sherynne qu'aux vacances. En bref elle avait l'impression qu'en venant ici elle s'était faite des amis, mais s'était éloignée de sa famille. C'était peut-être ça le début vers l'indépendance ? Heureusement pour elle, ses parents restaient très fier de leur fille, surtout depuis qu'elle était devenue la deuxième préfète de la famille.

Manon fit alors apparaître un cocktail. Celui-ci avait l'air délicieux. Cette salle était décidément formidable. Meredith se demanda pendant un moment comment elle avait pu être construite. Puis, elle alla s'asseoir à côté de Manon en faisant apparaître un soda Moldu qu'elle sirota à la paille tout en remuant ses jambes dans l'eau limpide.

- Tu as beaucoup d'amis ici ? Demanda-t-elle.
Manon Ayling
Manon Ayling
Serdaigle
Serdaigle

Manon Ayling, le  Sam 25 Aoû 2012, 19:11

[Hrpg: Désolé pour le retard, j'ai eu une semaine chargée et j'étais un peu en manque d'inspiration :s ]

Meredith lui expliqua qu’elle avait une grande famille, en fait elle avait quatre frères et sœurs. La Serdaigle se demanda ce que cela faisait d’être autant entouré, elle qui avait l’habitude d’être solitaire. Elle aurait tant aimé avoir un grand frère, un protecteur.

Tout en continuant de rêver à une autre vie la jeune fille sirotait tranquillement son cocktail à base d’orange. Un de ses fruits favoris. Le liquide frétilla dans sa langue ce qui éveilla ses papilles. Ensuite elle posa son verre sur le bord et se remit à faire la brasse, la seule nage qu’elle maitrisait bien. A vrai dire elle n’avait jamais eu l’occasion d’aller souvent à la piscine dans son enfance, ses parents étaient trop bien occupés à « travailler ». Elle avait donc appris à nager seule comme beaucoup d’autre chose.

Quelques minutes plus tard, la lionne lui demanda si elle avait beaucoup d’amis ici. La blonde réfléchit, certes elle avait fait beaucoup de rencontres, mais des gens sur qui elle pouvait compter elle n’en avait pas tellement. Il y avait bien sur Stéphanie la jolie rousse, une de ses meilleures amies. Mais aussi Alix et Mylah malgré le fait qu’elles n’avaient pas pu se parler longtemps. Elle se contenta de répondre en affichant un beau sourire :

« Je me suis fait quelques amis mais j’ai surtout rencontré beaucoup de personnes. Je n’ai pas encore eu le temps d’approfondir tout ça. Toi je présume que tu connais pleins de monde en tant que préfète ? »
Meredith Bailey
Meredith Bailey
Gryffondor
Gryffondor

Meredith Bailey, le  Sam 25 Aoû 2012, 21:36

Le temps passait à un rythme normal, enfin peut-être un peu trop rapidement pour la préfète. La jeune fille avait envie de passer des heures et des heures à nager en compagnie de la Serdy. C'était comme une pause dans sa routine habituelle qui consistait à suivre les cours, faire ses devoirs et voir ses amis de temps en temps. En d'autre termes, elle appréciait le fait d'être ici, et pas à la bibliothèque par exemple. Reposant son soda, la jeune fille se remit un peu à nager, tout comme sa camarade.

- Je me suis fait quelques amis mais j’ai surtout rencontré beaucoup de personnes. Je n’ai pas encore eu le temps d’approfondir tout ça. Toi je présume que tu connais pleins de monde en tant que préfète ?

- D'accord, répondit-t-elle avec un sourire. Oh, je v...

Le pied de la préfète avait glissés sur le sol de la piscine et elle s'était donc retrouvée la tête sous l'eau. Elle se redressa tout en riant et toussant à la fois. Un peu honteuse, elle marqua une pause le temps de reprendre son souffle. Une fois sa respiration reprise, elle prit une gorgée de soda et reprit :

- Désolé. Je disais que j'accueille pas mal d'élève, mais en général je ne les revois pas trop par la suite. Peut-être par ce que je suis une préfète et qu'ils pensent qu'avec moi on ne peut rien faire à part risquer de perdre des points. Elle se mit à rire. Non j'en sais rien. Donc mes amis sont souvent dans les autres maisons.

Et retourna alors dans l'eau, sans prendre sa planche et fit des brasse jusqu'à arriver là où elle n'avait pas pied. Meredith se mit alors sur le dos pour faire la planche, mais à ce moment là, elle ressentit une vive douleur dans la jambe. La préfète échappa un petit cri. Elle ne savait pas si c'était une crampe, ou autre chose, mais la douleur était de plus en plus forte. Essayant de regagner le bord, la jeune fille se débâtait en vain pour ne pas couler. Mais au bout de quelques secondes, elle eut l'impression que sa jambe pesait plusieurs tonnes et elle sombra peu à peu dans l'eau.

- Manon ! Eut-elle le temps de crier avant de couler.
Manon Ayling
Manon Ayling
Serdaigle
Serdaigle

Manon Ayling, le  Mer 29 Aoû 2012, 10:05

L'azur et bronze se prélassait dans l'eau en pensant que la seule chose qui manquait pour faire de cet endroit un paradis était un beau soleil qui lui permettrait d'avoir des couleurs. Malheureusement ça on ne pouvait pas le créer, quoi que elle essaya tout de même, mais comme elle l'avait prédit rien ne se produisit. Elle arrêta de penser au soleil quand Meredith voulant lui répondre, glissa et fini la tête sous l'eau. Quand elle sortit avec le sourire, la jeune fille rigola avec elle.

Par la suite, la Gryffondore lui expliqua qu'elle avait rencontré beaucoup de monde mais que part son statut de préfète elle revoyait peu de personnes de sa maison. Manon comprit, elle représentait l'autorité en quelques sorte et les élèves voulait éviter les personnes pouvant retirer des points. C'était dommage car elle n'avait vraiment pas l'air d'abuser de son pouvoir.

Pendant que la lionne repartait nager, Manon sirota son cocktail. Tout se passait bien, c'était même l'une des meilleures après midi passée ici. Aucun soucis en vue, juste de la détente.
Soudain elle entendit un léger cri, elle se tourna et vit que sa collègue se débattait. Ce n'est que quand elle l'appela qu'elle réalisa qu'elle était en train de se noyer. Le sang de la Serdaigle ne fit qu'un tour, elle lâcha son verre qui explosa au sol et commença à nager aussi vite qu'elle put. Arrivée à l'endroit où la brune était, Manon plongea pour la remonter et grâce à la peur une force sans pareil lui vint. En quelque minutes elle rejoignit le bord et sortit la rouge et or de la piscine pour la mettre sur le sol.
A ce moment précis, elle ne soucia ni de ses jambes qui tremblaient, ni de ses cicatrices apparentes et encore moins des larmes qui commençaient à arriver. Elle se mit à genoux à côté de la préfète et la tapota légèrement tout en disant :

"Meredith ! Meredith ça va ? Répond moi s'il te plait"

Meredith Bailey
Meredith Bailey
Gryffondor
Gryffondor

Meredith Bailey, le  Mer 29 Aoû 2012, 22:37

Meredith avait à présent la tête sous l'eau. Essayant d'ouvrir les yeux pour pouvoir remonter, elle ne récolta qu'une douleur supplémentaire à cause du chlore surement présent dans la piscine. La préfète se demandait comment c'était possible qu'elle ce noie, elle devrait pourtant arriver à remonter à la surface. Mais c'était sans compter sa jambe qui l'entraînait vers le fond et qu'elle ne parvenait plus à faire bouger. Au bout de quelques secondes de lutte, la jeune fille, vaincue, ressentit une sorte d'engourdissement. Celui-ci n'était d'ailleurs pas si désagréable. Elle cessa donc de se débattre dans les flot et se laissa couler. Soudain, elle sentit quelque chose la saisir et la sortir de l'eau. Puis plus rien.

Lorsque la jeune fille reprit connaissance, elle était sur le bord de la piscine. Trempée comme si elle sortait d'un simple baignade. Ses paupières clignèrent plusieurs fois avant de pouvoir rester ouvertes. Ce qui la frappa c'était l'air affolé de Manon. D'ailleurs celle-ci était entrain de lui demander si ça allait. La Serdy tremblait, mais la préfète ne se souvint pas tout de suite. L'incident lui revint lorsqu'elle se releva et qu'elle sentit une curieuse sensation dans sa jambe. Alors ce n'était pas une sorte de rêve. Elle avait vraiment faillit se noyer. Mais comment est-ce arrivé ? La jeune fille était dans une sorte d'état second, comme si elle était soudainement épuisée. Meredith se tourna lentement vers sa camarade toujours à genoux à côté d'elle.

- Je... Je suis désolé de t'avoir fait peur. Je... Elle se mit à tousser. Ça va. Enfin je crois, j'ai juste... C'est ma jambe qui est bizarre, mais je crois que ça va mieux.

Et comme pour joindre le geste à la parole, la jeune fille essaya de faire bouger sa jambe et celle-ci obéit. La Gryffy se retourna une seconde fois vers sa camarade et remarqua alors les cicatrices qui ornaient son ventre. Ne sachant pas si elle devait poser une question ou pas, la jeune fille se contenta de les regarder rapidement avant de replonger son regard dans les yeux verts de sa camarades.
Manon Ayling
Manon Ayling
Serdaigle
Serdaigle

Manon Ayling, le  Sam 01 Sep 2012, 13:29

Manon continua à la tapoter, en essayant de ne pas tomber dans la panique. Malheureusement plus les secondes passaient, plus elle s'affolait ne sachant quoi faire. Elle se mit même à imaginer le pire. Finalement au bout de plusieurs secondes qui avait paru des heures, la préfète cligna et ouvrit finalement ses yeux. Elle vit dans son regard perdue qu'elle essayait se se rappeler les évènements passés. Quand la lionne se redressa, elle sembla enfin avoir retrouvée ses esprits.

La Serdaigle passa du soulagement, à la joie pour finalement arriver à un état de fatigue intense, comme si tout ses muscles étaient devenus deux fois plus lourd. *C'est surement du au stress qui retombe* pensa t'elle.
Sa camarade s'excusa de la peur causée et Manon ne put s'empêcher de sourire tout en lui disant :

"Surtout ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Je suis heureuse que tu ailles mieux"

Elle joignit ses paroles en prenant sa main et en la serrant amicalement. Ensuite elle essuya ses yeux pour enlever les dernières larmes et quand elle reporta son attention sur Meredith elle l'a vit essayée de faire bouger sa jambe, puis furtivement regarder ses cicatrices. Une lueur de tristesse passa dans le regard de la blonde pendant quelques minutes elle les avait oublié. Ne voulant pas s'attarder sur le sujet, elle les effleura et dit :

"Ce n'est rien. Au fait tu ne veux pas aller à l'infirmerie pour voir ce que tu as eu à ta jambe ?"

Elle voulait vraiment que la rouge et or y aille, pour que cela ne recommence pas une nouvelle fois.
Meredith Bailey
Meredith Bailey
Gryffondor
Gryffondor

Meredith Bailey, le  Sam 01 Sep 2012, 23:41

Meredith reprit peu à peu son souffle et ses esprits. Il y avait eu plus de peur que de mal et la douleur s'atténuait pour laisser place à l'incompréhension. La jeune fille se demandait ce qui était arrivé à sa jambe, mais le fait qu'elle fonctionne de nouveau la rassurait. Manon semblait elle aussi soulagée de l'a voir ouvrir les yeux, d'ailleurs la préfète avait maintenant une grande dette envers elle. L'Anglaise s'excusa de lui avoir fait peur, mais elle oublia de la remercier.

- Surtout ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Je suis heureuse que tu ailles mieux.

La Serdy avait prit la main de la jeune fille. Meredith lui sourit, pas un sourire forcément joyeux, mais un sourire qu'elle voulait rassurant. La jeune fille voulait montrer à sa camarade qu'elle allait bien et qu'il était inutile de s'inquiéter. Du coin de l'oeil, la préfète aperçut que Manon séchait ses larmes. La Gryffy la serra alors dans ses bras, autant pour la consoler que pour la remercier. La jeune fille aux cheveux bouclés aperçut ensuite des cicatrices sur le corps de sa camarade, celle-ci les effleura de sa main et changea rapidement de sujet.

- Ce n'est rien. Au fait tu ne veux pas aller à l'infirmerie pour voir ce que tu as eu à ta jambe ?

- Je n'ai plus mal. Tu crois que je devrai y aller quand même ? Elle marqua une pause. Et merci de m'avoir sauvé, vraiment.

Marcy Vadjano
Marcy Vadjano
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Marcy Vadjano, le  Mar 09 Avr 2013, 21:56

RP libre, qui veut peut venir Wink

"La salle sur demande peut devenir ce dont on avait envie" se dit Marcy en se plantant devant un des innombrables murs de Poudlard. Et là tout de suite maintenant, la jeune femme avait besoin de tranquillité. Au diable les cours, les devoirs, les élèves infernaux et tout le reste. Il lui fallait juste de quoi se changer les idées. La Serdaigle ferma ses yeux noisettes et se mit à penser à n'importe quel endroit qui lui permettrait de se ressourcer un peu, juste pour une heure ou deux. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, une porte se dessinait en face d'elle. Un sourire aux lèvres, elle se saisit de la pognée en se demandant sur quoi elle allait tomber. Ce qu'elle découvrit à l'interieur la laissa stupéfaite. Il s'agissait d'une énorme piscine, avec au bout, un jacuzzi. La pièce était sombre, seulement éclairée par quelques bougies.

Marcy jeta un coup d'oeil à droite et à gauche pour vérifier que personne ne la suivait et se dirigea vers la piscine. Sur un banc, un maillot de bain et une serviette l'attendait. Pile poil à sa taille. Elle se dévêtit et enfila le maillot deux pièces aux couleurs de Serdaigle. Elle s'approcha ensuite de l'eau et s'assit au bord de la piscine. L'eau était à température parfaite, ni trop froide, ni trop chaude. Marcy s'y enfonça donc entièrement. Tout était calme, enfin. Elle se mit en position et commença à nager, sur le dos, tout en observant le plafond de la salle. Elle fit quelques mouvements avant d'enfoncer sa tête sous l'eau. Elle se sentait bien, loin de tous ses cours stressants, de cette vie mouvementée. Elle avait peu de nouvelles de sa famille depuis les vacances de noel. Elle avait l’impression qu'il se tramait quelque chose chez elle à Londres. Alors qu'elle avait plus que besoin du soutien de ses parents et ses soeurs, ceux ci restaient murés dans un silence pesant. Et ça, Marcy ne le supportait pas.

Elle sortit sa tête de l'eau pour respirer quelques minutes. Elle resterait bien là plus longtemps que prévu. Pourquoi pas toute la nuit? Elle reprit sa respiration en entreprit de traverser la piscine sous l'eau. Tandis qu'elle se trouvait à mi chemin, elle vit une ombre se rapprocher. Quelqu'un l'avait elle suivit? Ce moment d'inattention la fit perdre son souffle. Elle remonta donc à la surface -avant de se noyer- en toussotant. Elle devait avoir l'air idiote devant l'inconnu(e), qui qu'il soit!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 10 Mai 2013, 12:13

( Je veux bien venir )

Il faisait chaud dehors , le soleil était brûlant , Luna n'en pouvait plus de ses devoirs qui n'en finirent plus et les bruit incessant des élèves qui était dans la salle commune.Elle voulait faire continuer son livre sur les minotaures mais sa tête lui commença à lui faire mal .Elle déposa son sac dans le dortoir des filles, redescendu , regarda les personnes qui étaient dans la salle est partie.

Il y avait moins de monde dans les couloirs ,mais elle bouscula des élèves de 3 e année et s'assit sur un banc qui se situait dans une des cours du château. La jeune fille ne savait pas où allait et se rappela une des conversations avec son amie.
Elles avaient parlé de la salle sur demande .L'adolescent resta quelques minutes sur le banc puis quelques minutes après sans allèrent vers le septième étage .
Luna arriva devant un grand mur puis elle pensa à un endroit pour se rafraîchir car il faisait chaud .Tout d'en coup le mur se transforma en une porte.Hésitante la jeune fille entra.

Lorsqu'elle rentra, l'adolescente découvrit une large piscine avec une fille de serdaigle qui nageait , à coter du bassin un banc où il y avait un maillot de bain . Timidement elle se rapprocha du bain tout en saluant la fille.
Marcy Vadjano
Marcy Vadjano
Serdaigle
Serdaigle

Marcy Vadjano, le  Ven 10 Mai 2013, 23:04

Apparemment l’inconnue était une jeune femme. Elle ne la connaissait pas mais elle était certaine qu’il s’agissait d’une élève. Elle portait les vêtements jaunes, indiquant qu’elle était membre de la maison Pouffsouffle. Elle regardait l’eau d’un air interessée, comme si elle n’attendait qu’une chose : plonger ! La serdaigle jeta un œil là où elle avait déposé ses affaires et vit qu’un deuxième maillot de bain était apparu. Décidemment, cette salle était surprenante ! Marcy reprit son souffle et salua la nouvelle venue.

Salut ! J’m’appelle Marcy et toi ? Viens de baigner, je crois que c’est une piscine ensorcelée, elle est à la température dont tu as envie.

La jeune femme continua à nager le temps que la pouffy se change, histoire qu’elle ne se sente pas génée. Il était vrai que l’eau était pile poil comme elle la souhaitait, la longueur de la piscine était idéale et le jacuzzi semblait bien tentant. Le château et son brouhaha semblait si loin… Marcy se dirigea vers le jacuzzi et profita des bulles quelques instants. Ses membres endoloris par les entrainements de quidditch semblaient la remercier sincèrement ! Il ne manquait plus qu’un petit massage pour que tout soit parfait ! Elle ne savait pas vraiment depuis quand elle était là, une demie heure, une heure, peut-être plus ? Elle s’en fichait, l’important était de profiter de l’instant présent.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 11 Mai 2013, 13:14

Luna regarda la serdaigle nagée pendant quelques minutes avant de se rend compte que la fille avait posé une question.
Elle lui répondu précipitamment

Moi c'est Luna . Je me change et j'arrive.

La pouffi se changea derrière un paravent qui venait d' apparaître.Elle avait un maillot de bain deux pièces comme la jeune femme mais il était jaune dorée.Elle plongea la tête la première dans la piscine , l'eau était chaude et elle trouva que c'était agréable d'être dans l'eau au calme .

Elle nageait la brasse pendant quelle minute toute en observant la salle , elle se mit sur le dos en regardant le magnifique plafond et rejoint la serdaigle dans le jacuzzi .L'eau était chaude et elle se mit en face de la fille.Elle ne savait pas quoi dire , elle ne la connaissait pas .
Elle regarda l'adolescente puis elle lui demanda timidement :

Tu viens souvent ici ?

Marcy Vadjano
Marcy Vadjano
Serdaigle
Serdaigle

Marcy Vadjano, le  Mar 21 Mai 2013, 22:38

Son nom m'était inconnu. Pourtant, j'avais du déjà la croiser dans les couloirs de Poudlard, mais il y avait tellement d'élèves dans cette école qu'il était quasi impossible de connaitre tout le monde. Apparemment la salle du demande avait décidé d'envoyer Luna ici, avec moi. La magie n'était jamais due au hasard, elle avait décidé de nous réunir toutes les deux, êut être parce qu'on avait quelque chose à apprendre l'une de l'autre. Qui sait? En tout cas la jeune femme se plaça en face de moi, dans le jacuzzi, après avoir fait quelques mouvement de brasse dans l'eau. L'eau était tellement bonne et l'endroit tellement agréable que j'aurai pu y rester des heures! Luna semblait aussi profiter de cet instant, comme si le calme de la pièce l'apaisait elle aussi.

Et bien, c'est la première fois que je découvre une piscine dans la salle sur demande! J'ai juste penser à un endroit tranquille et quand j'ai ouvert la porte tout ça m'attendait.

La salle sur demande pouvait parfois être surprenante, tantôt elle devenait une salle de combat, tantôt une salle de massage et un jour une piscine! La magie me surprenait toujours autant, malgré qu'elle fasse partie de ma vie depuis si longtemps... Elle arrivait à connaitre vos envies mais aussi vos plus grandes peurs. C'est pour ça que j'aimais étudier la magie, la comprendre m'aidait à mieux connaitre qui j'étais.

Et quel endroit, on a plus l'impression d'être à Poudlard dans le brouhaha des couloirs... Et toi, c'est la première fois que tu viens ici?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 22 Mai 2013, 17:53

Luna regarda la jeune fille.Elle lui répondu:

Moi aussi je pensais à un endroit tranquille et j'ai trouvé cette salle ,c'est une amie qui m'en a parlée.C'est la première fois que je viens ici avant j'y n'y suis jamais allé était c'est vrai on en l’impression de plus être à Poudlard .

Luna regard la salle de haut en bas , la jeune fille trouva cet endroit magnifique , c'était son endroit préféré car elle ne pensait plus à ces problèmes du quotidiens , elle n'entendait plus les élèves criaient et elle pensait peut être revenir un peu plus souvent pour faire ses devoirs au calme ou même pour partir du quotidien qui était si ennuyeux.

L'adolescente ne savait pas il était quel heure mais elle cela ne l’intéressait pas bien au contraire elle était bien dans une eau bien chaude comme elle l'aimait , au calme et en plus elle dans une des plus belle salles du château.
Elle oublia complètement que dehors il fessait chaud et même que devant elle il y avait cette fille qu'elle ne connaissait même pas .

Elle regarda la serdaigle pendant quelques minutes . Malgré quelle soit en cinquièmement année , elle ne connaissait pas tout le monde.Elle se dit que cela serait dure de tous les connaitre déjà qu'elle avait du mal à savoir les noms des personnes qui sont à poufsoufle alors les personnes des autres maisons cela n'était pas la peine.
Elle pensa que comme elles sont toute les deux là autant parlée mais elle ne savait pas quoi dire .
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Ven 09 Aoû 2013, 16:00

[Je prends, pas de réponse depuis longtemps. Si problème, MP-moi]
RP avec Liam Riu

Ce jour-là, Luia avait envie de tranquillité et de rien d'autre. Marre des cours, des devoirs, des révisions, des amis et des ennemis, des disputes, des retrouvailles... Elle voulait juste un moment à elle, un moment seule, dans un endroit calme.

Elle sortit donc de la Salle Commune des Aigles de bon matin et se mit à errer dans les couloirs, à la recherche d'un lieu paisible. Elle trouva de nombreuses salles de classe vides mais elle ne voulait pas y entrer, elle préférait trouver un autre endroit.

Elle continua donc à errer, saluant quelques élèves au passage et discutant un peu avec eux parfois. Elle arriva enfin dans le couloir de la Salle sur Demande. Chouette, une salle où elle pourrait être tranquille, peu d'élèves connaissaient ce lieu. Elle ne savait pas si elle y resterait longtemps mais elle pourrait y réfléchir en paix.

Elle pensa donc très fort: *Je veux un lieu où être tranquille* trois fois et attendit. Elle vit alors une porte devant elle et l'ouvrit. Elle n'en crut alors pas ses yeux: une piscine, oui, une piscine dans la Salle sur Demande. Un long bassin, des portes de partout et un jacuzzi.Elle y entra et se demanda comment nager. Elle se souvint très vite que, dans cette salle, il suffisait de penser à ce qu'on voulait et ça apparaissait. Elle pensa très fort à un maillot de bain et une serviette bleue (Serdaigle oblige). Très vite, un maillot apparut et elle se changea. Elle se décida ensuite à entrer dans l'eau et à nager. Elle était bien ici et pourrait y rester des heures et ne pas apercevoir d'autres élèves entrer.
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard

Harel Chaitan, le  Ven 20 Déc 2013, 19:21

{ Pas de réponse depuis un mois }
{ Rp avec Jodie S. Page }

Les collants de son uniforme abandonnés dans un coin de la pièce, Harel battait légèrement des jambes plongées jusqu'au genoux dans l'eau. La force de ses mouvements provoquait un peu de résistance de la part de l'élément liquide. les mouvements fluides à la surface captivant son attention. L'adolescente ne désirait pas que la surface redevienne lisse, car elle lui renverrait son reflet. Tout comme les miroirs, elle évitait de porter son regard sur les surfaces réfléchissantes.

Parviendrait-elle à supporter son image dans un avenir prochain ? Rien de moins sûr. L'orpheline préférait considérer son corps comme une simple enveloppe corporelle. Un réceptacle pour accueillir son esprit et lui permettre de rendre ses actions matérielles. Une barrière protectrice.

Ses obsidiennes se relevèrent pour balayer la pièce déserte et silencieuse. C'était ce genre de réflexion qui participait à l'isoler. Ses pensées travaillaient autour de sujets qui lui semblaient complètement décalés par rapport à son âge.

Un bruit interrompit sa solitude. Ses sourcils se froncèrent en tombant sur des mèches blondes.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 13

Comme à la piscine !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant