AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 4 sur 13
Comme à la piscine !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Gloire Lecomte
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Comme à la piscine ! - Page 4 Empty
Re: Comme à la piscine !
Gloire Lecomte, le  Sam 7 Mai - 18:09

Gloire qui attendait accoudée au bord vit la porte s'ouvrir par deux fois, à peine sa pensée exprimée. Tout d'abord, ce fut Eleonore qui entra. Cette dernière lui sourit avant d'aller se changer et de revenir la rejoindre dans l'eau fraîche de la piscine.

- Je ne connassais pas cette pièce...Elle est superbe!

La jeune fille observa son amie nager avec un sourire et allait répondre à sa question quand cette fois-ci un Serdaigle entra.

- Salut les filles, qu'est-ce que vous faîtes ici ?Je n'avais jamais vu cette pièce auparavant , elle est splendide!

Gloire ne put s'empêcher de rire et finit par répondre aux deux.

- Salut vous deux, belle pièce hein ? Moi aussi je ne m'y attendais pas mais honnêtement j'adore. La Salle sur Demande est vraiment épatante non ?
Au fait, vous êtes arrivés comment ? Vous avez vu l'affiche que j'ai placardé partout dans l'école ou vous m'avez juste suivie ?

(hrp : cf. mon message en quote au-dessus)

Elle s'arrêta quelques secondes pour sortir et s'asseoir sur un transat avant de reprendre.

- A mon avis, vu la vitesse à laquelle vous m'avez rejoint, vous avez du entrer avant que la porte ne disparaisse. Normalement là, elle ne doit plus être apparente. Mais j'oublie, comment t'appelles-tu toi ? Moi c'est Gloire Lecomte et elle c'est Eleonore Wonderland, nous sommes toutes deux de Gryffondor.

L'adolescente avait dit cela en regardant le jeune garçon de Serdaigle. Elle l'avait parfois croisé dans les couloirs mais ne connaissait pas son nom et étant donné qu'ils allaient passer l'après-midi ensemble, autant faire connaissance non ?
Eileen Rogue II
Eileen Rogue II
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Eileen Rogue II, le  Sam 7 Mai - 18:26

Eileen était dans le parc, elle terminait une lettre pour l'envoyer à sa protectrice qui l'avait élevée, un peu comme sa deuxième mère. Elle plia la lettre, la rangea dans son sac, puis se leva. Le soleil tapait très fort, Eileen commençait à transpirer. Elle voulait tellement faire une trempette dans l'eau du lac ! Mais elle n'avait pas son maillot de bain, et avait la flemme d'aller le chercher dans son dortoir, à l'autre bout du château. Elle traversa la cour, arriva dans un couloir, et quelque chose attira son attention. A sa gauche, elle vit une grande affiche colorée, où un élève organisait une fête et Eileen souria lorsqu'elle lut le mot "piscine". Elle détestait le contact avec les autres, parlait peu, aimait rester seul. Elle pensa alors que peu d'élèves s'y rendraient, car beaucoup préfèreraient le lac et le soleil extérieur. Eileen monta alors au deuxième étage, échappant de justesse aux escaliers amovibles qui étaient beaucoup plus agités en ce jour d'été.

Elle arriva devant un mur blanc, et se mit à penser très fort à la party-piscine puis quelques secondes plus tard, une porte apparut. Elle regarda dans tous les sens, puis ouvrit la porte à toute vitesse, y pénétra, et la referma aussi sèchement qu'elle l'avait ouverte. Elle se retourna, et ce qu'elle y vit lui coupa le souffle.

La pièce était immense, les rayons de soleil y pénétraient merveilleusement, la surface de l'eau brillait très fort. Un bon point, il ne faisait pas chaud, l'air était fraiche. Elle vit le bar près d'elle, et une cabine venait d'apparaître, et son nom brillait au-dessus de celle-ci. Elle regarda la piscine, et vit une jeune fille allongée dans un transat près de l'eau bleue vive. *Gloire Leconte*, pensa Eileen avec une pointe de mépris. *Gryffondor de son état...*
Eileen vit Eleonore, une autre Gryffondor et un jeune garçon, qu'elle ne connaissait pas.

- Sa... Salut, souffla-t-elle, encore sous le coup de l'émotion. Cette pièce est magnifique, qui a eu l'idée de la créer ? demanda-t-elle en regardant les trois élèves l'un après l'autre.
Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Sam 7 Mai - 18:39

Au fait, vous êtes arrivés comment ? Vous avez vu l'affiche que j'ai placardé partout dans l'école ou vous m'avez juste suivie ?
Mais j'oublie, comment t'appelles-tu toi ? Moi c'est Gloire Lecomte et elle c'est Eleonore Wonderland, nous sommes toutes deux de Gryffondor.

Je m'appelle Mathew Shepard et je suis à Serdaigle.En fait je suis entré ici un peu par hasard mais maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai entendu parlé de ton affiche , d'ailleurs quand je suis sorti de ma salle commune j'attendais une ami qui voulait sûrement me parler de ton annonce mais je ne suis pas sûr comme je ne l'ai pas croisée en chemin.
*Ces filles ont l'air sympa je crois que je vais rester avec elle ça me changera de mes promenades en solitaire dans le parc et puis ça permet de faire de nouvelles connaissances.*
Tu as raison la porte a du disparaître derrière moi , je ne suis jamais entré dans cette salle mais d'après les nombreuses rumeurs qui courent sur elle , je crois qu'on peux avoir n'importe quoi si on le demande , non? J'espère que d'autres personnes vont arriver , vous connaissez le dicton "Plus ont est de fous , plus ont ris"
*dans la série des phrases à ne pas dire à quelqu'un qu'on vient de rencontrer au risque de passer pour un idiot...*
Si ça ne vous dérange pas pas je vais aller me changer , ce serait bête de ne pas profiter de cette piscine.
Mathew , après avoir fait la rencontre de Gloire et Eleonore , se rend dans les vestiaires des garçons. Il se dit qu'un maillot de bain avec un hippogriffe bleu sur le côté ce ne serait pas si mal, aussitôt ce dernier apparut et Mathew se changea et se dirigea vers la piscine.
* Ces deux griffys ne sont pas mal du tout dans leur maillot de bain*

Bon , attention les filles j'arrive!
Mathew atteignit Eleonore et Gloire puis se plaça à leurs côtés. D'ailleurs , une autre fille venait d'entrer dans la salle.
*une serpentard d'après sa robe*
Salut, moi c'est Mathew Shepard de Serdaigle mais l'idée de la piscine-party c'est une idée de Gloire. Il faut avouer que son idée est géniale quant on voit la pièce créée par la Salle sur Demande. Comment t'appelles-tu?

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Sam 7 Mai - 19:00

A en juger la peau de Gloire,elle ne devait pas être là depuis longtemps car sa peau aurait du etre plus fripée que ça. Eléonore recommença une longueur puis se rapella que si Rily n'avait pas quitté l'école et qu'elle aurait eu l'idée de venir ici,elle se serait amusée comme une folle dans cette piscine. Car elle avait fait des compétions plus jeunes avec son amie Luna, la Serpentarde qu'Eléonore aimait bien. Elle était très marrante quand elle le voulait! Eléonore ne pouvait rien lui reprocher, on ne voyait pas tout le temps des Serpentardes super gentilles, quoique au début elle n'était pas tendre avec le Rouge et Or.

"Salut les filles, qu'est-ce que vous faîtes ici ?Je n'avais jamais vu cette pièce auparavant , elle est splendide"

C'était une voix de garçon, très jeune d'ailleurs. Eléonore regarda par la porte et vit un très beau jeune homme, il était de Serdiagle a en voir son insigne. Il avait hésité à rester avec les deux filles et Eléonore fut contente qu'il ne soit pas entrer quand elle s'était changée. Et puis ils alaient peut être s'amuser tous les trois. Eléonore regarda Gloire qui venait tout juste de reprendre la parole.

"Salut vous deux, belle pièce hein ? Moi aussi je ne m'y attendais pas mais honnêtement j'adore. La Salle sur Demande est vraiment épatante non ?
Au fait, vous êtes arrivés comment ? Vous avez vu l'affiche que j'ai placardé partout dans l'école ou vous m'avez juste suivie?
"

Gloire avait dit cela en regardant aurtour d'elle, Eléonore remonta son maillot de bain car il glissait, elle laissa échapper un petit rire avant de regarder elle aussi les fenêtres sur la gauche qui offrait une magnifique vur sur le Parc et le lac Noir. Eléonore aurait voulu répondre mais le jeune Serdaigle venait de répondre avant elle. Elle l'écouta autant que Gloire

"Je m'appelle Mathew Shepard et je suis à Serdaigle.En fait je suis entré ici un peu par hasard mais maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai entendu parlé de ton affiche , d'ailleurs quand je suis sorti de ma salle commune j'attendais une ami qui voulait sûrement me parler de ton annonce mais je ne suis pas sûr comme je ne l'ai pas croisée en cheminTu as raison la porte a du disparaître derrière moi , je ne suis jamais entré dans cette salle mais d'après les nombreuses rumeurs qui courent sur elle , je crois qu'on peux avoir n'importe quoi si on le demande , non? J'espère que d'autres personnes vont arriver , vous connaissez le dicton "Plus ont est de fous , plus ont ris"Si ça ne vous dérange pas pas je vais aller me changer , ce serait bête de ne pas profiter de cette piscine."

Comment avait pu il dire tout ça d'un coup, Eléonore a son tour admira Mathew et regarda son maillot de bain il y avait un hippogriffe sur le coté, Eléonore soupira. Il était beau, puis il regarda les deux gryffondors et Eléonore pu répondre a son amie

"Moi c'est a cause de Peeves,il a voulu me frapper avec des cannes et puis il les a lançés sur cette porte alors qu'elle allait fermer..Et moi je voualsi te parler, et te féliciter aussi..."

Eléonore attendit de voir si Gloire avait compris de quoi elle voulait parler, en plus Mathew avait pu participer a la discussion, et lui aussi pourrait féliciter Gloire.Puis le temps passa et aucune réponse, puis la porte s'ouvrit laissant apparaitre une fille de Serpentard, d'après sa robe, Eléonore mangea jusqu'a l'entrée de la salle sans pour autant en sortir.

"Salut..Tu es Eileen, c'est bien ça? Moi je suis Eléonore Wonderland"

Sur ce Eléonore repartit vers Mathew et lui demanda d'aller nager ensemble avant que d'autres personnes n'arrivent,cette salle était vraiement une merveille. MAis quelque chose manquait; Evan. Puis Eléonroe repensa a une chose et demanda a Gloire

"Rose et Laura viennent? Je ne te promets rien...mais on ne va pas bien s'entendre"
Rose Greenstone
Rose Greenstone
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Vipère

Rose Greenstone, le  Sam 7 Mai - 19:09

Le soleil plombait à l'extérieur du château. Jamais depuis son arrivée à Poudlard Rose n'avait vu de température aussi élevée. Même les oiseaux ne volaient plus : ils étaient tous cachés à l'ombre dans la forêt sur des branches fraîches. On ne pouvait même plus marcher ailleurs que sur l'herbe, au risque de se brûler la plante des pieds. Plusieurs élèves avaient décidé de se baigner dans le lac, même en compagnie du calmar géant. Dans ce décor très estival se trouvait également quelques élèves de Serdaigle qui étudiaient sous un gros arbre. Le ciel était d'un bleu resplendissant, le même bleu dont les enfants colorient le ciel sur un dessin, avec seulement quelques nuages de forme parfaite, ronds et un peu allongés. Poudlard en hiver avec la neige partout, c'est un paysage magnifique, mais Poudlard l'été, c'est complètement autre chose.

Rose avait reçu une invitation de la part de Gloire Lecompte, une jeune étudiante de l'école chez les Gryffondor. Elle organisait un party-piscine dans la salle sur demande afin de fêter la fin de l'année. Rose trouvait particulièrement étonnant que cette fille l'ait invité, surtout après l'épisode qu'elles ont vécu ensemble dans la grotte récemment. Mais bon, en cette chaleur, ça valait tout de même la peine d'aller faire un tour, il y aurait sûrement d'autres Serpentards. De toute façon, si c'est ennuyeux, rien ne lui obligerait à rester.

Rose avait ramassé ses cheveux blonds dans une longue queue de cheval haute et plate, lui laissant son front et sa nuque à l'air libre. Elle était habillée d'un short kaki et d'une camisole blanche très ordinaire, ses pieds arborants de simples mules qui claquaient à chaque pas. Elle ne s'était pas trop forcée sur son accoutrement, car dès son arrivée elle allait probablement se changer. Sous ses vêtements, elle portait déjà son maillot de bain, un deux pièces ligné noir et blanc que sa mère lui avait offert en cadeau avant son départ à Poudlard.

Arrivée devant la salle sur demande, ou bien ce qui était supposé l'être, elle se remémora comment entrer.
*Je dois penser très fort au mot «Piscine» en passant plusieurs fois devant la supposée porte... Pas trop compliqué.* Elle fit une première longueur en longeant le mur en se concentrant très fort. Elle en fit une deuxième. Puis une troisième. Prise d'une vague d'impatience, elle se concentra plus que jamais sur la quatrième longueur. Ses efforts ayant porté fruit, elle se retrouva nez à nez avec une grande porte, d'apparence ancienne, environs deux fois plus grosse qu'une porte de salle de cours ordinaire. Elle poussa les panneaux, et entra dans la salle.

C'était un endroit affreusement immense et élégant: Les murs étaient hauts et emplis de hautes vitres qui laissaient les rayons du soleil entrer dans l'eau de la piscine, turquoise comme l'océan. Celle-ci était très grande, de forme arrondie de l'autre côté. De hautes et massives colonnes de pierre longeaient parallèlement les murs: ça donnait une ambiance très chaleureuse. En plus de cela, plusieurs plantes vertes décoraient la pièce, faisant très contraste avec les murs de pierre bruns et gris. Rose devait l'avouer, cet endroit était magnifique. Elle remarqua près d'elle un petit bar contenant plusieurs boissons colorées, sans doute sans alcool, chacune d'une couleur différente. Il y en avait peu: ils ne seraient sans doute pas beaucoup de monde...

Quelques personnes étaient arrivées. Rose reconnut immédiatement Gloire et Eleonore, un Serdaigle et une Serpentard (enfin!) qu'elle n'avait jamais vus. La Serpy inconnue demanda, avec une voix un peu hésitante, sous le choc:

- Sa... Salut, cette pièce est magnifique, qui a eu l'idée de la créer ?

Il est vrai que cette pièce était d'une beauté étonnante, il n'y avait aucun accroc, ce qui étonna Rose au plus haut point. Elle se posait d'ailleurs la même question. Elle regarda Gloire fixement, se donnant un faux air intéressé, mais tout de même amical:

- Oui, qui a conçu cet endroit?

Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Sam 7 Mai - 19:22

Mathew partit nager avec Éléonore après avoir saluer Eileen. Malheureusement , ils n'eurent pas le temps de faire une traversée que la porte s'ouvrit encore pour laisser entrer une autre Serpentard.
*Cette fille a l'aire de connaître Gloire, je suppose d'après son ton faussement intéressé typique des serpys, qu'elles ne se connaissent sûrement pas en tant qu'ami, faisons comme si je n'avais rien vu*
Mathew attendit donc la suite des évènements , cependant dans sa tête se fit le raisonnement suivant : une fête avec des filles c'est bien mais Griffy+Serpy= ambiance généralement tendue.
*Serdaigle et Poufsoufle c'est quand vous voulez*
Laure Pretty
Laure Pretty
Serdaigle
Serdaigle

Laure Pretty, le  Sam 7 Mai - 19:45

Laure devait se rendre dans la salle sur demande. Elle ne savait pas trop par où aller.*Je passe par là ou par ici ? Je prends celui là, ses plus sûres.* Elle arriva devant une tapisserie et se rappela qu'elle devait passer devant trois fois et dire piscine.Elle ferma les yeux et pensa *piscine*. Au bout de la troixième fois, elle ouvrit les yeux et stupéfaite, elle vit une porte en bois.Elle ouvrit la porte et elle découvrit une grande salle avec une piscine. Elle vu aussi plusieurs élève dont Mathew.
Bonjour tous le monde, ravit de vous rencontrez. Je m'appelle Laure Pretty, et vous?
Elle s'assît sur un banc puis elle alla se changer, enfila son maillot de bain et rejoignît les autres dans la piscine.
Gloire Lecomte
Gloire Lecomte
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Gloire Lecomte, le  Sam 7 Mai - 21:42

Dans l'heure qui suivit, la porte de la salle sur demande s'ouvrit et se referma un nombre incalculable de fois. Apparemment, cette offre de baignade en avait séduit plus d'un. Il y avait donc Matthew, Eleonore et Gloire quand la porte laissa entrer cette fois une fille. Pour l'avoir déjà croisé, Gloire put sans peine mettre un nom sur son visage, Eileen, de Serpentard.

- Sa... Salut, souffla-t-elle, encore sous le coup de l'émotion. Cette pièce est magnifique, qui a eu l'idée de la créer ?

- Bonjour Eileen. Merci de... te joindre à nous, l'accueillit Gloire. Bien qu'elle ait vue le regard peu amène que celle-ci lui avait lancé, elle était désormais bien trop habituée à ce genre de chose que cela ne la touchait même plus. La salle est une... demande expresse venant de moi. Je suis contente qu'elle te plaise.

A ses côtés, Eleonore - qui elle avait le chic pour se taper sans arrêt avec les Verts et Argent - la prévint que si Laura et Rose de Serpentard venaient, il risquait d'y avoir du grabuge.

- Une chose à la fois, chuchota-elle à son amie. En tout cas pour l'instant, celle-ci nageait avec Matthew et semblait accueillir Eileen sans trop de difficultés. Tu peux aller te changer si tu veux.

Cette dernière phrase avait été pour Eileen qui ne semblait pas avoir envie de faire un pas. * Méfiante ? *

- Oui, qui a conçu cet endroit ?

* Oups ! je l'avais pas vu arriver celle-là... *

En effet, derrière Eileen apparut Rose, une autre Serpy. Espérant de tout coeur qu'Eleonore saurait se tenir, Gloire se leva de son transat pour venir cette fois jusqu'à elles.

- Hé bien, bonjour Rose. Comme je le disais à Eileen, cette petite... salle est mon idée. Est-ce que cela te plaît ?

Au moment où cette dernière allait lui répondre, la porte s'ouvrit encore une fois.

- Bonjour tout le monde, ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Laure Pretty, et vous ? s'exclama une voix de fille. Penchant la tête, Gloire vit une jeune fille de Serdaigle qu'elle salua rapidement avant de se reconcentrer sur les deux filles de Serpentard. Elle n'était pas stupide et savait pertinemment qu'il lui fallait elle aussi se méfier car Gryffondor et Serpentard ne s'aimaient pas beaucoup... parfois cela arrivait... mais c'était aussi rare que de monter un hippogriffe.

Inspirant profondément, elle réitéra sa demande aux deux filles en face d'elle.

- Comme je le disais donc, vous pouvez aller vous changer les filles. Je sais que nos deux maisons sont en conflit mais... je propose une trêve pour aujourd'hui. Je vous demande pas qu'on devienne copines mais si on pouvait éviter de se taper dessus, cela m'arrangerait. * réfléxion * Et puis, autant vous prévenir, si il y a bagarre, la salle éjectera directement les personnes concernées. C'est valable pour toi aussi Eleonore ! cria-t-elle à son amie qui nageait dans la piscine. Du coin de l'oeil, Gloire vit que Laure les y avait déjà rejoint.

Dernière édition par Gloire Lecomte le Dim 8 Mai - 15:20, édité 2 fois
Meredith Bailey
Meredith Bailey
Gryffondor
Gryffondor

Meredith Bailey, le  Sam 7 Mai - 21:58

Eléonore avait rapidement parler de la fête à Félicie, mais celle-ci ne s'en rappela qu'en apercevant l'affiche placardée, au détour d'un couloir.

Citation :
Avis A Tous !

Petite party-piscine entre étudiants pour fêter la fin de l'année.

Baignade - Piscine - Maillots de bain - Buffet

RDV à la Salle sur Demande !

Il faisait chaud, la jeune indienne était d'ailleurs en débardeur et avait prévue d'aller se balader dans le parc. À la vue du papier accroché sur le mur, elle tourna les talons pour aller chercher son maillot dans la salle commune des Gryffondor. En chemin, elle pressa le pas, il lui tardais tellement de se baigner. Elle n'aimais pas se tremper dans un lac, mais n'avais rien contre l'idée de sa baigner dans une piscine.

Une fois devant sa valise, elle l'ouvrit et en sortit un maillot deux pièces, avec des rayures multicolores. La 5° année d'un naturel discret, ne l'avait encore jamais mit. Elle remit son débardeur violet et blanc par dessus, enfila un short en jeans, mit des claquettes et partit joyeusement en direction de la piscine secrète. Une fois dans la salle commune, la jeune fille se demanda si il fallait qu'elle prenne une serviette. Après deux minutes de réflexion elle se dit que la mystérieuse Salle sur Demande devait en possédée plus d'une.

Elle sortit du repaire des Gryffy et commença à avancer en direction d'un couloir. Soudain elle s'arrêta net, elle venait de réaliser qu'ayant entendu parler de la Salle sur Demande plus d'une fois, elle n'y avait jamais mit les pieds et donc ne savait que vaguement où elle se trouvait. La jeune indienne soupira, elle allait donc marcher au hasard, dans l'aile du château où elle était supposée être, tout en pensant très fort à une piscine... Cette pensée la refroidit un peu mais elle reprit quand même sa marche dans les couloirs du château.

Une fois là-bas, elle se rendit compte que cette aile était déserte. C'était elle trompée de lieu à ce point. Arrivée dans un long couloir, elle aperçut une immense porte en bois. N'y croyant pas, elle poussa quand même la porte et tomba... Sur une géante piscine bleu. La porte n'avait sûrement pas eu le temps de se refermée depuis le dernier "invité".

Félicie fit quelque pas en avant, elle reconnut Eléonore et Gloire mais aussi Rose. La jeune fille agita la main en direction de ses amies. D'autres personnes qu'elle ne connaissaient pas étaient présentes, mais comme la plus part étaient déjà en maillot de bain, elle ne put pas identifier leurs maisons respectives. Elle salua tout le monde et se dirigea vers le vestiaire pour y déposer ses vêtements. Elle pensa * serviette de toilette * et a son plus grand soulagement, une serviette moelleuse, qu'elle déposa aussitôt sur les vêtements, apparut.

Une fois en tenue de bain, elle sortit des vestiaires et se dirigea vers la piscine, elle espéra que celle-ci serait à une température agréable, ce qui fut le cas. Seule la tête hors de l'eau, la jeune fille observa attentivement l'endroit où elle se trouvait. Elle n'avais comme comparaison que le paradis. La Salle sur Demande comportait une piscine, des vestaires, un bar/buffet, bref tout ce qui était indiqué sur l'affiche. Félicie se mit à nager sur place en attendant de discuter avec quelqu'un.
Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Sam 7 Mai - 22:24

Comme je le disais donc, vous pouvez aller vous changer les filles. Je sais que nos deux maisons sont en conflit mais... je propose une trêve pour aujourd'hui. Je vous demande pas qu'on devienne copines mais si on pouvait éviter de se taper dessus, cela m'arrangerait. Et puis, autant vous prévenir, si il y a bagarre, la salle éjectera directement les personnes concernées. C'est valable pour toi aussi Éléonore ! cria-t-elle à son amie qui nageait dans la piscine. Du coin de l’œil, Gloire vit que Laure les y avait déjà rejoint.

*Plutôt diplomate cette Gloire , en même temps entre griffy et serpy il vaut mieux. Encore un avantage des Serdaigle , on est en conflit avec personne enfin officiellement mais je déteste quand même la plupart des serpentard question de principe*

Les Serpentard sont donc parti se changer , pendant ce temps Mathew était sorti de la piscine et s'était allonger sur un transat histoire de prendre un peu le soleil.

*Je sens que l'après-midi s'annonce amusant, en plus je suis le seul garçon donc c'est presque une piscine-party idéale.*

Mathew regarda Eleonore nager, elle fit encore quelques brasses puis sorti de l'eau et s'installa sur un transat.

*Cette fille est cool mais je ne sais pas trop quoi penser , je me demander pourquoi son amie lui a déconseillé explicitement de
ne pas se disputer avec les serpentards.*

Mathew ferma les yeux et fit semblant de s'assoupir. C'est plus pratique pour penser sans être interrompu tout de même.

*En repensant bien aux 2 filles vertes et argent , Mathew se dit que si Eileen s'est montré méfiante c'est normal : quand on va à une fête organisée par une élève de la maison ennemie , qu'on trouve celle-ci avec une de ses amies il y a de quoi ne pas être à l'aise. De plus elle était rentré timidement dans la salle. Contrairement à l'autre qui a suscité une grande animosité chez Gloire. Bref je quand elles sortiront j'essaierai de discuter avec Eileen.*

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Sam 7 Mai - 23:02

Eléonore se sentait bien dans son élémant, l'eau. En plus elle était si chaude et tout, elle était superbe, puis le Serdaigle plongea dans l'eau et nagea un peu avec Eléonore. Celle ci en fut ravie, elle lui souria puis ils firent un sorte de course ensemble.Le temps passa, Eléonore pensa qu'une heure s'était écoulée puis Rosa arriva. Eléonore soupira puis sortit de l'eau.

Okay, Rose, n'avait rien fait pour en être arrivée là. Cependant Eléonore ne lui adressa pas la parole à son entrée, elle préférair encore nager seule. Puis une autre Serdaigle arriva, elle devait connaitre Mathew, elle se présenta et Eléonore la salua d'un geste joyeux puis s'approcha d'elle et dit:

"Bienvenue,je m'appelle Eléonore Wonderland"

Puis Eléonore alla se coucher sur un transat,son maillot de bain tout mouillé mais elle étai si bien, ici c'est comme des vacances bien méritées. Il ne fallait pas, cependant qu'un professeur n'etre par mégarde. Et puis, ils ont bien le dorite de se détendr eun peu ces enfants! pensa Eléonore en fermant les yeux.Puis Gloire annonça d'une voix forte:

"Comme je le disais donc, vous pouvez aller vous changer les filles. Je sais que nos deux maisons sont en conflit mais... je propose une trêve pour aujourd'hui. Je vous demande pas qu'on devienne copines mais si on pouvait éviter de se taper dessus, cela m'arrangerait. Et puis, autant vous prévenir, si il y a bagarre, la salle éjectera directement les personnes concernées. C'est valable pour toi aussi Éléonore "

Eléonore vit que tous les regards étaient braqués sur elle, celle ci rougit légèrement puis se leva et les regarda tous un par un. Elle était d'accord pour ne pas taper sur Laura, mais pour Rose, c'était un autre cas, ca rEléonore s'était expliquée dans le parc bien gentilleent avec la Jedusor mais Rose, elle n'avait rien fait pour s'excuser. Et cela laissa Eléonore indifférente puis elle haussa la voix.

"Okay Gloire, je te promets, que je ne ferais rien, même si c'est elles qui ont commencée"

Puis elle alla s'asseoir sur le rebord de a piscine,il n'y avai personne dedans, puis elle fit barboter ses pieds dedans, l'eau glissait sur sa peau un pe bronzée depuis les cheleurs de l'été naissant. Puis la porte s'ouvrit encore une fois, et Félicie entra. Eléonore alla la saluer en le mouillant légèrement, elle s'en excusa puis discuta un peu avec elle.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 8 Mai - 14:29

Aymeric passait dans le couloir où se trouvait la salle sur demande.

Il avait déjà vu un Serdaigle et deux Grffondor entrer dans la salle, il connaissait seulement Gloire, qui lui avait proposé de venir.
Étant nouveau à Poudlard, il ne connaissait pas encore beaucoup de monde dans les autres maisons que Serpentard. Et les quelques connaissances qu'il avait chez Serpentard s'était, pour l'instant souvent soldé par des disputes. Peut-être que cette fête allait l'aider pour se rattraper... Ou empirer les choses.

Il resta quelques instants devant le mur où se trouvait la salle sur demande.
"Étonnant cette salle" pensa-t-il, Gloire lui avait rapporté qu'une porte allait apparaître s'il pensait au mot qui correspondait à la salle utilisé au même moment.
Il se concentra un petit peu et pensa le mot "piscine", une porte apparu, effectivement à la place du mur auparavant nu.

Il posa sa main sur la poignée et pris son inspiration avant de franchir la porte.

La première chose qui le frappa fut l'immensité de la pièce et sa clarté, en détaillant un peu plus les matériaux il se rendit compte que qu'il avait énormément de bois, la piscine ressemblait à un sauna avec ce bois très clair et ces pierres brutes.

Après avoir détaillé, d'un regard inquisiteur, mais rapide la pièce il se tourna vers les élèves qui se trouvaient déjà là.
"Bonjour tout le monde" commença-t-il sur un ton sûr de lui "Il me semble connaître deux d'entre vous, mais..." il se tourna vers le Serdaigle "... Je ne crois pas t'avoir déjà vu, enchanté". Il avait presque lâché ces derniers mots, comme si ceux-ci lui brulait les lèvres au moment ou ils avaient franchi ses lèvres.

Il regarda à nouveau la salle, en attendant les réponses.
Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Dim 8 Mai - 15:03

Pour la troisième fois un Serpentard entra dans la salle.
*Il commence à y avoir trop de serpentards à mon goût *
Ce dernier n'inspirait pas confiance à Mathew , c'est donc pour cela qu'il le salua froidement Je m'appelle Mathew.puis se rallongea sur le transat.

*Finalement , il commence à y avoir pas mal de monde*

Dis-moi , Gloire combien de personne doivent encore arriver?Puis en attendant sa réponse Mathew rejoignit Éléonore au bord de la pisicine et laissa ses pieds tremper dans l'eau comme elle.

Mathew demanda à Eléonore pourquoi Gloire l'avait avertie tout à l'heure.
Gloire Lecomte
Gloire Lecomte
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Gloire Lecomte, le  Dim 8 Mai - 15:17

Gloire fit un signe de la main en remerciement à Eleonore qui lui répondait quand la porte s'ouvrit.

- Ah ! Voilà Félicie ! s'exclama la jeune Gloire en voyant arriver une autre de ses camarades de dortoir. Elle lui fit signe et lui indiqua les vestiaires mais apparemment celle-ci avait déjà trouvé son chemin. Cela ne l'étonnait nullement, Félicie était débrouillarde. Au même moment la porte s'ouvrit cette fois-ci sur Aymeric, de Serpentard. C'était le deuxième de cette maison, en dehors de Lestat qui avait quitté Poudlard, dont elle appréciait la compagnie.

Gloire avait toujours pensé que les rivalités entre maisons étaient plus psychologiques que réelles. C'est comme si même les meilleurs fonds en étant chez les Verts se devaient d'être méchants. Elle secoua la tête pour sortir ces idées noires et sourit de nouveau aux deux jeunes filles de Serpentard qui, décidément, avaient probablement du mal à bouger.

- Les filles ? Houhou... vous avez pris racine ? interrogea-t-elle avec un visage candide. Gloire n'était pas une bagarreuse et même si pour certains idiots c'était stupide étant donné que sa maison était Gryffondor, elle s'en fichait pas mal.

* Le vrai courage n'est pas de toujours se battre mais de défendre ses principes * se dit-elle mentalement, et justement ses principes à elle étaient de ne jamais se battre sans raison, donc tant qu'on ne l'attaquait pas physiquement, elle resterait égale à elle-même et aimable, même avec ceux qui ne l'aimaient pas.

- Aymeric, salut !!! Tu es venu !!! Va te changer et reviens te joindre à nous veux-tu ? dit-elle au jeune homme qui semblait attendre qu'elle s'intéresse à lui. Puis Matthew qui venait de s'arrêter au bord de la piscine lui demanda combien de personne encore devaient arriver, elle haussa les épaules dans un signe d'ignorance.

- J'en ai aucune idée Matt. J'ai lancé l'invitation de manière générale donc je ne sais pas du tout... il faut voir si il y a encore certaines personnes. En attendant, je vais aller nous chercher à boire.

Elle s'en fut alors vers le bar pour commencer à préparer les boissons.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Dim 8 Mai - 15:38

Il y avait à présent beaucoup de monde, Eléoore parlait un peu avec Félicie puis s'éait retournée vers la piscine, elle était seule et calme. Puis elle vit que Gloire lui sourit, fallait elle lui dire, tout de suite? Ou après la fête? Eléoore arreta de réfléchir, elle était si heureuse depuis la nouvelle d'hier... Bref, il fallait peut etre parler aux autres.. Mais Eléonore ne voulait pas bouger, pas le courage.

Puis Gloire vit que les filles de Serpentard ne bougeaient pas, elle les incita a aller se changer pour aller de suite se baigner. Mais elles ne bougeaient toujours pas, Eléonore en fut étonnée. Sa main la démangea d'un coup et elle vit que troix piqûres venaient d'apparaitre sur son poignet droit. Elle en fut horrifiée mais se massa la main avec celle de libre.

Puis le serdaigle Mathew arriva et mit ses pieds dans l'eau comme Eléonore, celle ci sourit puis cacha sa maind errière son dos, vu qu'elle était en maillot de bain, elle ne pouvait pas cacher sa main dans une poche ou encore aggrandir sa manche.Mathew demanda a Eléonore pourquoi Gloire avait demandé à Eléonore de ne pas taper les Serpentardes. Eléonore afficha un visage sombre puis lui répondit:

"Et bien.. J'ai un malentendu avec une jeune Laura Jedusor, une copine a cette Rose Greenstone, que tu vois la bas. En fait se sont plus nos familles qui sont an conflits, enfin qui étaient.."

{Eléonore retient tes larmes, tout doit etre parfait pour cette soirée..}

"Tu as bien retenu son nom? Jedusor.. Et bien c'ets la descandante de Voldemort et moi je suis une descendante de Harry Potter. Et tellement nous nous détstions que nous nous sommes livrées a des duels et Rose s'en est mélée."

Puis Eléonore soupira longuement et regarda sa montre, elle aurait du l'enlever pour aller se baigner, maintenant elle était bousillée. Eléonore en fut triste mais se contenta d'aller ranger sa montre dans ses affaires, elle était bien en maillot de bain moulant. Heureusement qu'Evan n'était pas là... Elle imagina ce qu'il aurait dit en la voyant comme ça. Puis elle s'assit a coté du jeune garçon.
Puis la porte s'ouvrit encore une fois laissant entrer un Serpentard, il connaissait Gloire puis Mathew se présenta, Eléonore le laissa parler puis elle se présenta aussi.

"Salut, je m'apelle Eléonore, je suis une amie de Gloire"
Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Dim 8 Mai - 15:59

Eléonore expliqua à Mathew qu'il y avait eu tout une histoire de duels , de descendance entre Laura Jedusor , elle , Voldemort et harry Potter.
*On dirait que ça la met mal à l'aise je ferais mieux de ne plus évoquer cette histoire*
Mathieu lui répondit avec un sourire timide ( celui des situations où on ne sait pas quoi dire). Il remarqua également qu'elle avait caché sa main mais il n'y fit pas attention et oublia ça très vite.

Pendant ce temps Gloire était parti chercher des boissons, et Mathew répondit finalement à Eleonore.

Excuse-moi , ce n'est pas trop mes affaires , je n'aurais pas du te poser cette question. Je suis sûr que Gloire ne veux que le bien de sa meilleure amie alors essaye de ne pas trop t'en faire et profite de cette après-midi.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 13

Comme à la piscine !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant