AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 5 sur 13
Comme à la piscine !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Comme à la piscine ! - Page 5 Empty
Re: Comme à la piscine !
Mathew Shepard, le  Dim 8 Mai - 15:59

Eléonore expliqua à Mathew qu'il y avait eu tout une histoire de duels , de descendance entre Laura Jedusor , elle , Voldemort et harry Potter.
*On dirait que ça la met mal à l'aise je ferais mieux de ne plus évoquer cette histoire*
Mathieu lui répondit avec un sourire timide ( celui des situations où on ne sait pas quoi dire). Il remarqua également qu'elle avait caché sa main mais il n'y fit pas attention et oublia ça très vite.

Pendant ce temps Gloire était parti chercher des boissons, et Mathew répondit finalement à Eleonore.

Excuse-moi , ce n'est pas trop mes affaires , je n'aurais pas du te poser cette question. Je suis sûr que Gloire ne veux que le bien de sa meilleure amie alors essaye de ne pas trop t'en faire et profite de cette après-midi.

Laure Pretty
Laure Pretty
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Laure Pretty, le  Dim 8 Mai - 17:11

Laure sortie de la piscine et s'installa à côté de Mathew et d'Eleonore. Elle écouta leur conversation sans rien dire puis un nouveau serpentard. Il leur dit qu'il se nommait Aymeric Burton.
Bonjour, moi c'est Laure Pretty.
Puis elle dit à Eleonore:
Moi, même si je ne te connais pas trop, je suis avec toi, car les serpentard ne m'inspire pas confiance.
Mais oublions tous sa pour l'instant. Amusons nous dans l'eau, elle est super bonne.
Venez avec moi.

Puis elle sauta dans l'eau et en attendent, elle fit quelque brasse.
Elle vit une gryffondor quelle n'avait pas saluer. D'après se quelle venait d'entendre, elle se nommait Félicie. Elle sortie de la piscine pour se présenter.

Bonjour, moi c'est Laure Pretty, j'ai entendu que tu t'appelais Félicie. En tous cas, ravie de faire ta connaissance.

Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Dim 8 Mai - 17:26

Mathew rejoignit Laure dans l'eau *c'est vrai qu'elle est bonne* Puis Laure ressortit pour aller se présenter à une griffondor. Mathew décida de faire de même
Salut , je m'appelle Mathew, tu devrais nous rejoindre dans la piscine , l'eau est super bonne.
Mathew retourna dans l'eau pour nager un peu. Il fit quelques brasses pour rejoindre Laure .
Comment tu trouve cette piscine-party?Moi, je trouve qu'on s'amuse bien. Gloire , l'organisatrice , et son ami Eléonore sont sympathiques. Tu sais même la première serpy qui est arrivé à l'air cool pour une fille de sa maison... Enfin pour les autres , tu as entendu le récit d'Eleonore.
*En attendant j'espère que personne n'a entendu ce que j'ai dis , surtout Eileen ,je n'ai pas envie qu'on dis que je suis un ami des serpentard, quoique...*
Laure Pretty
Laure Pretty
Serdaigle
Serdaigle

Laure Pretty, le  Dim 8 Mai - 18:03

Laure fit quelque brasse et Mathew la rejoint. Mathew dit à Laure que la piscine party est super.
Je suis d'accord avec toi la piscine party est super et l'eau est très agréable. Les vert et or doivent-être gentil dans le fond mais certains sont quand même bizarre. Éloignons nous du bord, on pourais nous entendre.
En s'éloignent, elle dit:
Le problème c'est que nous nous sommes deux serdaigles entre tous ses serpentard et gryffondor. Et si sa éclate, nous sommes au milieu. Mais amusons nous et laissons les régler leurs affaires, tu crois pas ?
Laure fit quelque brasse puis sortie de l'eau pour aller s'allonger sur un transat.*j'espère que ses histoires ne vont pas éclater car sinon on n'est mal.*
Damian Brown
Damian Brown
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Damian Brown, le  Dim 8 Mai - 22:44

[ Je m'incruste =) ]

Damian vaquait dans les couloirs silencieux, essayant de s'orienter du mieux qu'il le pouvait. Tout cela était nouveau pour lui, un peu trop même. On l'avait ainsi "balancer" dans une vie magique dont il ignorait quasiment toutes les propriétés ainsi que tous les aspects. Mais maintenant que le pas était franchi, maintenant qu'il était à Poudlard, il ne pouvait plus se désister. C'était don avec un courage des plus solides qu'il s'aventura dans l'immense château, à la recherche des salles de classe où il devrait étudier dans les prochains jours.
Il avait choisi le bon moment pour ça. En effet, lui quelque peu agoraphobe pouvait être tranquille car les couloirs étaient complètement déserts, le laissant seul dans un silence de mort. Ils étaient tous dehors en train de profiter des derniers jours de beaux temps bien rare en Grande-Bretagne. Le temps français était bien mieux. Ici, il faisait soit très froid, soit trop chaud avec une lourdeur incomparable et une humidité exténuante. Bref, l'Angleterre n'était pas si bien que ça...
Lorsque Damian eut terminé de critiquer le temps britannique, il se mit en marche, prêt à découvrir toutes les salles que cachait Poudlard. A peine eut il emprunter le couloir qui menait à droite qu'il vit une affichette sur laquelle était, en gros, inscrit "Party-piscine pour étudiants avec baignade et buffet dans la salle sur demande". Les trois derniers mots interpellèrent le franco-britannique. En effet, la salle sur demande lui était totalement étrangère. Il fut plus stupéfié encore lorsqu'il vît qu'il fallait penser au mot piscine pour la faire apparaitre.

* Vraiment un monde de tarés... *

Quoiqu'il en soit, et même si il ne savait pas où elle était, Damian ne se serait pas rendu à cette "Party-piscine", lui qui déteste nager...
Il se remît en route, longeant les longs murs et notant sur un parchemin un vague plan de Poudlard. Après quelques heures de longues recherches, il termina enfin son inventaire des mille et une pièces du bâtiment. Heureux, il rebroussa chemin en direction de la maison Poufsouffle. Il retomba une seconde fois sur l'affichette qui, cette fois, lui arracha un mince sourire. Il trouvait ça finalement drôle que l'on puisse faire apparaitre tout et n'importe quoi selon sa bonne volonté. Totalement absorbé par ses pensées, il ne prît pas garde au chemin qu'il emprunta et s'engouffra dans le couloir du deuxième étage. Il fut tiré de ses songes par l'apparition lente et étrangement bruyante d'une porte au sein même du mur. Totalement déstabilisé, il ne sût tout d'abords quoi faire. Après tout, c'était peut-être ça, la salle sur demande. Il aurait été bête de ne pas aller découvrir les secrets qu'elle renfermait. C'était donc avec une légère appréhension qu'il poussa les deux grands battants de la porte en bois.
Là, il pût voir une salle aussi majestueuse que magnifique. Cette dernière était remplie, en son centre, par une immense piscine légèrement arrondie. Au fond, un joli bar entourait de très grands piliers. La pièce tout entière était inondée par la lumière et la chaleur du soleil. C'était, en soi, paradisiaque.
Et, bien entendu, il y avait du monde... Beaucoup de monde. Certain nageait, d'autres étaient encore habillés, d'autres encore étaient en train de se changer... Bref, tous étaient disséminés en petits groupes compacts. Et bien entendu, le français ne connaissait personne.

* Je n'aurais pas dû venir... *

Dernière édition par Damian Brown le Lun 9 Mai - 6:18, édité 2 fois
Gloire Lecomte
Gloire Lecomte
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Gloire Lecomte, le  Dim 8 Mai - 23:35

Gloire qui s'échinait à sortir les boissons que la salle avait fait apparaître vit une fois de plus la porte s'ouvrir, sauf que cette fois-ci le garçon qui venait d'entrer avait l'air complètement perdu. Abandonnant ses verres, elle s'essuya les mains et s'en fut l'accueillir.

- Salut, je suis Gloire Lecomte, de Gryffondor. Tu cherchais quelqu'un ou tu as vu l'affiche et tu es venu ?

Souriante, elle lui tendait la main tout en parlant. Derrière elle, les autres riaient et se bousculaient, seules les deux filles de Serpentard semblaient encore sur la défensive. Gloire hocha les épaules en signe d'impuissance pour se reconcentrer sur le jeune garçon.

- Tu peux aller te changer si tu veux. Ici, il suffit de penser ce dont tu as besoin et la salle te le fournira. Bien sûr, rien de dangereux hein ? En attendant, je m'en retourne préparer les boissons. Tu nous rejoindras quand tu seras un peu plus à l'aise.

Elle lui adressa un dernier sourire et s'en retourna au bar préparer ses bouteilles.

[HRP]Au prochain post, je donnerai les boissons et à ce moment là, merci de respecter les consignes que je vous enverrai en MP. Merci.

En attendant, j'attends que tous les participants postent un message donc CHACUN 1 SEUL MESSAGE après moi Smile [/HRP]

Dernière édition par Gloire Lecomte le Lun 9 Mai - 18:26, édité 1 fois
Laure Pretty
Laure Pretty
Serdaigle
Serdaigle

Laure Pretty, le  Lun 9 Mai - 18:19

Laure se leva du transat pour aller dire bonjour au nouveau pousouffle qui venait d'entrer.
Bonjour, moi ses c’est Laure Pretty mais appelle moi Laure. Va vite te changer, l'eau de la piscine est géniale.
Puis Laure retourna dans la piscine faire quelques brasses. Elle alla voir les serpentards.
Venez, l'eau est géniale, ne faite pas cette tête, venez vous amuser.
Laure repartit dans l'eau sans être sûr e de les avoir convaincus. *J'espère que les boissons vont bientôt arriver car je commence à avoir soif* Elle ressortit de l'eau pour aller se reposer un peu sur un transat. *Je fais que ça, ils vont se demander ce que je fais*

Edit Will Crow : Voici une nouvelle fois un RP corrigé par mes soins pour t’indiquer les fautes. Il est réellement IMPORTANT de les corriger sur le site BONPATRON, tu ne te rends pas compte à quel point c’est désagréable à lire. Si tu continues ainsi tu risques de faire perdre beaucoup de point à ta maison, alors je te prie de bien vouloir m’écouter, moi, et les autres modérateurs, qui nous efforçons de te conseiller par ces édits. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 9 Mai - 20:07

Aymeric, salut !!! Tu es venu !!! Va te changer et reviens te joindre à nous veux-tu ? lui-dis Gloire quand il rentra

Sur ces paroles Aymeric, hocha de la tête et se dirigea vers les vestiaires, pour se mettre rapidement en maillot de bain.

En sortant il resta un moment sur le bord de la piscine pour observer les élèves présents, il y avait deux élèves qui étaient arrivés depuis le moment où lui-même fut entrée dans la salle, une Serdaigle, un Poufsouffle, le seul de la fête.
Il aperçut Rose et une certaine Eileen de Serpentard, "Au moins" pensa-t-il, "je ne serais pas seul".
Il jeta un dernier coup d’œil sur la salle avant de plonger rapidement dans la piscine.

L'eau était bonne, voire chaude, sans doute grâce à un sort, ou tout simplement par le soleil qui immergeait la pièce.
Il fit deux longueurs pour sortir, dégoulinant, de la piscine et s'allonger sur un transat.

Le seul poufsouffle présent, représentait plutôt bien sa maison "Heureusement que Luna n'est pas là" pensa-t-il en souriant légèrement. Celui-ci ne s'était sans doute pas rasé depuis deux ou trois jours, mais son look était tout de même soigné, et l'on pouvait voir qu'il entretenait son corps de part sa musculature tout de même imposante.

Il s'attarda ensuite sur l'autre Serpentard, cette Eileen qu'il n'avait jamais vu, même pas croisés dans les couloirs,elle devait être nouvelle à Poudlard. Celle-ci était pâle, avec des cheveux noirs qui contrastait encore plus son teint. En plus de cela, celle-ci était extrêmement mince, ce qui renforçait encore cette impression de froideur qu'Eileen dégageait au premier regard.

Son regard se porta enfin sur Gloire, celle qui avait tout organisé. Elle n'était pas très grande, quand elle lui avait dis bonjour, Aymeric la dépassait largement d'une ou deux têtes, elle ne devait pas mesurer plus d'un mètre soixante certainement, elle avait les cheveux relativement long "Pratique pour nager" se dit-il. Son visage était coloré, comme si elle était maquillée, mais il avait pu voir à son entrée que c'était naturel chez elle. L'on pouvait distinguer des traits Asiatiques sur son visage, sans doute as-t-elle des origines Asiatiques. Il la vit se diriger vers le bar pour préparer ces fameuses boissons.

Après avoir jeté les quelques coups d’œil qui lui avait permis de "jauger", les élèves concernés il ferma quelques instants les yeux pour se préparer à passer une soirée sans aucun doute... Intéressante.
Meredith Bailey
Meredith Bailey
Gryffondor
Gryffondor

Meredith Bailey, le  Lun 9 Mai - 20:25

Félicie venait de sortir des vestiaires. La salle s'était énormément remplie depuis, il y avait beaucoup de nouveaux arrivants que la jeune indienne ne connaissait pas. Elle parla quelques minutes avec Eléonore et rentra dans l'eau. Le 5° année n'était pas et n'avait jamais était à l'aise quand elle était entourée " d’inconnus ", elle aimait beaucoup se faire des amis mais sa timidité l'en empêchait souvent. Elle fit quelques longueurs, la jeune fille nageait vite depuis toute petite, elle eu donc rapidement aucun plaisir à nager seule. Elle repartit au vestiaire chercher une serviette et revint pour s'allonger sur un transat.

D'un coup, elle se sentit si bien avec la chaleur de la pièce, l’atmosphère de détente... Si bien que ses paupière commencèrent à se fermer, elle s'endormais malgré elle. La jeune sorcière se força à ouvrir les yeux, elle ne pouvait pas s'endormir ici. Du coin de l'oeil elle aperçut Gloire qui installait le buffet. Félicie se dit que cela tombait bien car elle avait très soif.

Elle attendant les rafraîchissements, la jeune indienne retourna s'enfoncer dans l'eau. De cette façon elle était sûre de ne pas s'endormir. Regardant les différente personnes qui étaient présente, son coeur se mit à battre de plus en plus vite. Elle ne regrettait pourtant pas d'être venue, il fallait qu'elle surmonte sa grande timidité. Elle rechercha alors une personnes à aborder...
Rose Greenstone
Rose Greenstone
Serpentard
Serpentard

Animagus : Vipère

Rose Greenstone, le  Mar 10 Mai - 0:02

On voyait clairement que le simple fait d'avoir posé cette question à Gloire l'avait quelque peu fait perdre l'équilibre. Elle chercha un instant ses mots, mais répondit d'une voix tout de même confiante :

- Hé bien, bonjour Rose. Comme je le disais à Eileen, cette petite... salle est mon idée. Est-ce que cela te plaît ?

Il aurait été douloureux pour son ego de répondre honnêtement; de répondre que cette salle est une pure réussite. Un doux mélange entre le luxe et le rustique. Mais bien heureusement, l'arrivée d'une jeune, même très jeune Serdaigle interrompit leur «conversation», ou plutôt leur échange de paroles.

- Bonjour tout le monde, ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Laure Pretty, et vous ?

Rose était très sélective en ce qui concernait ses amis, même juste ses connaissances. Malheureusement, elle n'avait pas envie qu'on la voit discuter avec une enfant de chez Serdaigle, ce serait sans aucun doute très mauvais pour son image. Elle se retourna donc de Gloire, Eileen et cette Laure Pretty afin de marcher lentement autour de la piscine, en scrutant les environs. Elle remarqua, dégoulinant de l'eau de la piscine, Aymeric Burton, un Serpentard de son âge qu'elle avait déjà rencontré dans le dortoir. Ils n'avaient pas vraiment parti sur de bonnes bases, avouons-le. Mais comme Rose ne tenait pas non plus à ce qu'on la croit antisociale, elle marcha en direction d'Aymeric et lui sourit, un sourire légèrement forcé, limite exagéré, mais il y avait tout de même une bonne pointe d'intention derrière.

- Bonjour Aymeric! Elle ne savait aucunement quoi dire afin de détendre l'atmosphère tendue entre eux. Alors... que deviens-tu?

Évidemment, c'était une question bien trop vague, lancée au pif. Mais au moins elle avait dit quelque chose... ça aurait pu être pire que ça.
Damian Brown
Damian Brown
Poufsouffle
Poufsouffle

Damian Brown, le  Mar 10 Mai - 2:15

Damian s'était adossé à l'un des immenses piliers de marbre blanc, réfléchissant intensément à ce qu'il devait faire. Valait-il mieux rester et tenter de se rapprocher des autres pour donner une bonne image de lui ou était-il préférable de partir s'enfermer dans son dortoir afin d'entamer les derniers livres qu'il s'était offert ? Il resta ainsi de longues secondes, plongé dans ses pensées et délibérant avec lui-même.
Il se prononça finalement pour le fait de sortir en douce. Avec un peu de chance, personne ne l'avait vu. Après tout, ils étaient tous trop occupés à jouer...
Néanmoins, il n'eut pas le temps d'esquisser le moindre mouvement qu'une jeune fille, un peu plus jeune que lui sans doutes et vêtu d'un joli maillot de bain de couleurs pétillantes, s'approcha de lui. Lorsqu'elle fût à proximité, elle tendit sa main en se présentant. Elle s'appelait Gloire Lecomte et appartenait à la maison Gryffondor. Complètement prit au dépourvut, Damian lui tandis la main inconsciemment et se présenta à son tour, répondant, par la même occasion, à la question qu'elle lui avait posé.

-" Moi, c'est Damian, de Poufsouffle. Je crois que c'est l'affiche qui m'a guidé... Mais je n'en suis pas certain. "

Le jeune homme n'était pas parvenu à masquer complètement son léger accent français. Il se renfrogna soudainement et se tût: en plus d'avoir un ton désagréable, il disait n'importe quoi.
Gloire lui proposa tout-de-même d'aller se changer, pointant de son doigt les vestiaires situés derrière la piscine. A peine eut-elle terminée sa réplique qu'elle se redirigea vers le bar et s'affaira à préparer les boissons.
Damian la regarda s'en aller, perplexe. Finalement, il serait contraint de rester. Partir maintenant reviendrait à clouer sur sa réputation "Asocial affirmé". Cependant, il n'irait pas se mettre en maillot de bain et irait encore moins nager. Son tee-short noir et son jean bleu lui convenaient parfaitement.
Une seconde jeune fille, beaucoup plus jeune, vint se présenter à lui. Elle s'appelait Laure. Elle lui conseilla d'aller se baigner, trouvant l'eau de la piscine très agréable. Telle Gloire, elle repartit en direction des transats en coup de vent.
Il resta alors planter là, observant silencieusement les autres jeunes qui semblaient s'amuser. A part lui, il n'y avait que deux autres garçon. L'un paraissait avoir le même âge que lui et l'autre était plus jeune. Le reste des élèves n'étaient que des filles. Certaines s'exposaient au soleil sur de jolis transats, d'autres nageaient dans l'eau limpide de la piscine carrelée, et d'autres encore discutaient entre elles au bord de l'immense bassin.
Après cinq longues minutes d'observations minutieuses, Damian décida d'aller s'asseoir au bar, de façon à ne pas paraitre pour un voyeur ni pour un pervers.
Il parcourut la distance qui le séparait du bar en quelques enjambées et s'assît sur l'un des tabourets. Il regarda tout d'abord Gloire s'affairer à préparer les boissons sans dire un seul mot, avant de lui demander d'un ton qu'il escomptait amical:

-" Est-ce que je peux t'aider ? Je n'ai rien d'autre à faire... "

Avant qu'elle n'aie pu répondre à son offre, il se leva et contourna le bar de façon à se retrouver dans la cuisine. Après s'être laver les mains, il attendit qu'elle lui donne une chose à faire. Après tout, quelques amuses-gueules ne seraient sûrement pas de refus pour cette petite fête.

Dernière édition par Damian Brown le Mer 11 Mai - 19:54, édité 1 fois
Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Mar 10 Mai - 16:42

Mathew était d'accord avec Laure. Pendant que Laure sortait de l'eau et s'était installé sur un transat , la porte s'ouvrit de nouveau pour laisser entrer un poufsoufle. Celui ci semblait quelque peu désorienté , détailla la salle , son mobilier et les personnes présentes. D'ailleurs il paraissait intimidé par le fait que tout le monde se parle ou plutôt , que plusieurs petits groupes soient constitués.
Gloire le vit arriver et alla se présenter , puis retourna à ses préparations après lui avoir indiqué les vestiaires et le fonctionnement de la salle. Laure se présenta à ce nouveau venu puis
* encore une fois elle ne s'en lasse donc jamais ?* retourna d'abord nager puis se réinstalla sur son transat * elle doit l'aimer celui là *
Pendant ce temps Aymeric était sortit des vestiaires et avait noté d'après son arrêt au bord de la
piscine le nombre tout de même important de ses camarades de maisons
* un comble pour une fête organisée par une griffy*Cependant , selon Mathew il détailla un peu trop Gloire dans son joli maillot...Il se fit aborder par Rose l'atmosphère semblait tendue entre eux.
Un poufsoufle entra dans la salle mais alors que mathew se levait pour se présenter , il était déjà parti pour aider Gloire en cuisine après s'être présenté.

Mathew décida d'aller parler avec cette fille au bord de l'eau , une griffondor de son âge , qui semblait attendre que quelqu'un vienne lui parler.

Salut , je m'appelle Mathew Shepard et toi ? Je trouve que cette fête est plutôt réussie pas toi ? Même si je ne connais personne sauf Laure Pretty mais c'est une première année et je l'ai un peu aidée dans ses débuts à l'école. Connais-tu beaucoup de monde ici ?
*Ses cheveux noir qui ondulent sur l'eau au rythme de ses mouvements sont magnifiques...Son teint couleur café est resplendissant sous le soleil qui entre par les grandes fenêtres … Non arrête de penser , et si quelqu'un pouvait lire dans tes pensées *
Gloire Lecomte
Gloire Lecomte
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Gloire Lecomte, le  Mer 11 Mai - 21:28

[hrp]Actuellement, Laura Jedusor, Eleonore Wonderland et Eileen Rogue n'ont pas encore répondu à mon dernier message... toutefois, nous ne pouvons attendre alors je vais continuer le RP. Vous nous rejoindrez quand vous le sentirez ^^.
En attendant, je n'établis pas d'ordre mais étant donné que nous sommes nombreux, je demanderai à ce que vous postiez quand vous vous sentez prêts et une seule fois... jusqu'à ce que je récapitule comme maintenant ^^. Dès que vous aurez choisi vos boissons, je vous enverrai un MP xD.
Merci de votre compréhension.[/hrp]

La salle était à présent bondée et chacun s'occupait comme il le voulait. Certains paressaient sur un transat tandis que d'autres nageaient, ou encore se promenaient le long de la piscine. Derrière le bar, Gloire sortit les boissons que la Salle avait mis à sa disposition. Il y en avait de toutes les couleurs, même de celles qui n'existaient probablement pas.

-" Est-ce que je peux t'aider ? Je n'ai rien d'autre à faire... " fit le garçon de Poufsouffle.

- Merci, ça i... Elle ne put finir sa phrase car déjà les manches relevés, il attendait qu'elle lui donne quelque chose à faire. Un peu surprise, Gloire finit quand même par lui sourire. Bon ben... tu vas m'aider à servir les autres. Je les verse dans des grands verres et toi tu les disposes sur le bar d'accord ?

Là-dessus, la jeune fille prit 10 grands verres, y mit des glaçons et les tendit vers Damian. "Tiens."

Puis, soulevant les quatre bassines, elle les déposa également sur le comptoir.

Il y avait là un premier liquide de couleur bleu océan avec de petites bulles qui doucement venaient éclore en une délicate mousse blanche à la surface.
Le deuxième saladier contenait un liquide aux couleurs boréales détonnant entre en l'orange, le jaune, le vert, le rose et le rouge. Les couleurs s'alternaient comme des lampions de Noël.
A côté, une autre boisson particulière : transparente, on n'aurait même pas cru qu'il y avait là de quoi boire... mais une délicieuse odeur de bonbons sucrés s'en dégageait.
Enfin en bout de comptoir se tenait un grand saladier où nageait d'étranges filaments dorés dans une eau rosée. On aurait dit de longs fils qui serpentaient.

- Drôle de boissons... ne put-elle s'empêcher de penser à voix haute. Enfin... Hé ho, s'écria-t-elle aux autres, qui a soif ? Chacun se sert hein ? Les verres sont prêts et des pailles se trouvent à votre disposition... dans ma main ! finit-elle en riant.

Dernière édition par Gloire Lecomte le Jeu 12 Mai - 21:30, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 12 Mai - 19:47

Aymeric vit que Rose se dirigeait vers lui.
Il se demanda un instant comment il devait réagir, mais celle-ci était déjà devant lui pour lui parler :
"- Bonjour Aymeric! Alors... que deviens-tu?"

C'était sans aucun doute une phrase pour essayer de détendre l’atmosphère entre eux, il décida donc de répondre sur un ton presque amical :
-"Hello Rose" dit-il en exagérant son accent Anglais que l'on n'entendait pas en temps normal "Je ne deviens pas, je vis" continua-t-il sur un ton énigmatique dignes des pires films Hollywoodien, il sourit et reprit "Trêves de "philosophie", on va dire, que je ne me suis pas fait seulement des amis ici, si tu vois ce que je veux dire" il faisait allusion à son caractère qui lui avait valu sa première dispute devant Luna, avec Rose.

"Et toi ? Tu as rencontré quelqu'un il me semble, Tom, non ? Je n'ai pas eu le temps de te féliciter, quand..." il laissa sa phrase en suspend pour peser ses mots, et éviter tout embrouille "Je t'ai quitté"
Meredith Bailey
Meredith Bailey
Gryffondor
Gryffondor

Meredith Bailey, le  Jeu 12 Mai - 21:06

Félicie était toujours dans l'eau. Ses cheveux flottaient. Son regard était dans le vague et quiconque la connaissait bien savait que la jeune sorcière était perdu dans ses pensées, quand un garçon s'approcha. Il avait les cheveux châtains fonces et les yeux marrons. Félicie ne pensait pas l'avoir déjà rencontré. La jeune fille revint à elle soudainement et l'entendit se présenter.

- Salut , je m'appelle Mathew Shepard et toi ? Je trouve que cette fête est plutôt réussie pas toi ? Même si je ne connais personne sauf Laure Pretty mais c'est une première année et je l'ai un peu aidée dans ses débuts à l'école. Connais-tu beaucoup de monde ici ?

- Bonjour, je suis Félicie Garnes. J'aime bien cette fête aussi, je trouve que l'idée de la piscine est excellente et il faudra que j'aille féliciter l'organisatrice. Elle sourit. Je connais bien Eléonore, pas mal Gloire et certains juste de nom ou de vue. Comment as tu trouvé la salle ?

La jeune indienne était intimidée mais elle essayait de la cacher et posait des questions pour continuer la conversation. Elle vit que Gloire commençait à servir les boissons. Elle commençait à avoir soif, mais elle avait envie de parler. Elle se décida donc à finir la discution avec Mathew avant de se lever prendre un verre.
Rose Greenstone
Rose Greenstone
Serpentard
Serpentard

Animagus : Vipère

Rose Greenstone, le  Jeu 12 Mai - 23:12

Elle ignorait la manière appropriée de parler à Aymeric. Mais ces temps-ci, Rose se sentait bien, et elle avait envie de renouer les liens avec cet étrange et mystérieux jeune homme. Après tout, elle n'avait eu aucune raison de se chamailler avec lui, et en plus, c'est un Serpentard... Son aura devait dégager trop d'ondes négatives qui se sont reflétées sur elle. Aymeric lui répondit, avec beaucoup moins d'agressivité qu'elle s'y attendait.

- Hello Rose, dit-il avec un accent anglais un peu ridicule qu'elle n'avait jamais remarqué auparavent, je ne deviens pas, je vis... Il sourit, comme fier d'avoir dit quelque chose de philosophique, et se reprit. Trêves de "philosophie", on va dire, que je ne me suis pas fait seulement des amis ici, si tu vois ce que je veux dire... Il fit allusion sur ses mots à leur récente querelle, enfantine et sans réel but lucratif... Et toi ? Tu as rencontré quelqu'un il me semble, Tom, non ? Je n'ai pas eu le temps de te féliciter, quand... je t'ai quitté.

Ces mots sonnèrent comme une bombe atomique aux oreilles de Rose, bien qu'il se soit parfaitement exprimé, sur une pointe d'ironie mais tout de même amicalement. Elle ne s'en souvenait plus, de cet épisode romantique avec Tom. Ils s'étaient dragués un instant, puis embrassés... Mais Rose ne désirait pas d'une relation, et elle l'eut donc laissé tomber. Mais Aymeric n'avait pas assisté à cette scène, il devait donc croire qu'elle et Tom formaient un couple, ce qui était absolument faux... En fait, ils ne s'étaient plus reparlé depuis cette histoire, et elle n'en éprouvait aucun regret. Elle avait bien fait son choix en fin de compte; elle ne s'ennuie pas du tout de Tom. Ce n'était qu'un grand gosse blond et séduisant, comme on voit dans les films, et comme plusieurs comme ça passeront dans sa vie... Elle avait repoussé ses avances car elle était dans une passe disons, plutôt difficile, de sa vie. Désormais, ça allait beaucoup mieux, mais elle ne souhaitait pas le revoir. Il fallait croire que l'amour ne faisait pas partie de ses valeurs. Ne désirant pas expliquer tout cela à Aymeric, Rose elle-même ayant du mal à se comprendre, elle se contenta de lui répondre:

- Oh, oublie ça, il ne s'est rien passé. Elle hocha la tête en faisant un geste de la main en l'air pour appuyer ses paroles. J'ai repoussé ses avances à peine après cinq minutes. Je ne cherche pas du tout l'amour ces temps-ci, j'ai d'autres préoccupations...

Elle posa un regard distrait au dessus de l'épaule d'Aymeric, et aperçut Gloire qui déposait soigneusement un plateau de boissons sur le bar. Elles étaient toutes de couleurs différentes, elles avaient l'air absolument délectables. Rose écouta ce que Gloire semblait avoir à dire aux invités.

- Drôle de boissons... Enfin... Hé ho, qui a soif ? Chacun se sert hein ? Les verres sont prêts et des pailles se trouvent à votre disposition... dans ma main ! Un rire pétillant marqua la fin de ce qu'elle venait d'annoncer.

- Bon, moi je vais me chercher un truc à boire, ces boissons ont l'air fantastiques!

Elle s'éloigna d'Aymeric et observa de haut les dix boissons colorés qui étaient à sa disposition. Elle saisit un verre contenant un liquide qui semblait changer de couleur doucement, comme s'il contenait une aurore boréale. Elle en but une gorgée.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 13

Comme à la piscine !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant