AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 6 sur 13
Comme à la piscine !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Rose Greenstone
Serpentard
Serpentard

Comme à la piscine ! - Page 6 Empty
Re: Comme à la piscine !
Rose Greenstone, le  Jeu 12 Mai - 23:12

Elle ignorait la manière appropriée de parler à Aymeric. Mais ces temps-ci, Rose se sentait bien, et elle avait envie de renouer les liens avec cet étrange et mystérieux jeune homme. Après tout, elle n'avait eu aucune raison de se chamailler avec lui, et en plus, c'est un Serpentard... Son aura devait dégager trop d'ondes négatives qui se sont reflétées sur elle. Aymeric lui répondit, avec beaucoup moins d'agressivité qu'elle s'y attendait.

- Hello Rose, dit-il avec un accent anglais un peu ridicule qu'elle n'avait jamais remarqué auparavent, je ne deviens pas, je vis... Il sourit, comme fier d'avoir dit quelque chose de philosophique, et se reprit. Trêves de "philosophie", on va dire, que je ne me suis pas fait seulement des amis ici, si tu vois ce que je veux dire... Il fit allusion sur ses mots à leur récente querelle, enfantine et sans réel but lucratif... Et toi ? Tu as rencontré quelqu'un il me semble, Tom, non ? Je n'ai pas eu le temps de te féliciter, quand... je t'ai quitté.

Ces mots sonnèrent comme une bombe atomique aux oreilles de Rose, bien qu'il se soit parfaitement exprimé, sur une pointe d'ironie mais tout de même amicalement. Elle ne s'en souvenait plus, de cet épisode romantique avec Tom. Ils s'étaient dragués un instant, puis embrassés... Mais Rose ne désirait pas d'une relation, et elle l'eut donc laissé tomber. Mais Aymeric n'avait pas assisté à cette scène, il devait donc croire qu'elle et Tom formaient un couple, ce qui était absolument faux... En fait, ils ne s'étaient plus reparlé depuis cette histoire, et elle n'en éprouvait aucun regret. Elle avait bien fait son choix en fin de compte; elle ne s'ennuie pas du tout de Tom. Ce n'était qu'un grand gosse blond et séduisant, comme on voit dans les films, et comme plusieurs comme ça passeront dans sa vie... Elle avait repoussé ses avances car elle était dans une passe disons, plutôt difficile, de sa vie. Désormais, ça allait beaucoup mieux, mais elle ne souhaitait pas le revoir. Il fallait croire que l'amour ne faisait pas partie de ses valeurs. Ne désirant pas expliquer tout cela à Aymeric, Rose elle-même ayant du mal à se comprendre, elle se contenta de lui répondre:

- Oh, oublie ça, il ne s'est rien passé. Elle hocha la tête en faisant un geste de la main en l'air pour appuyer ses paroles. J'ai repoussé ses avances à peine après cinq minutes. Je ne cherche pas du tout l'amour ces temps-ci, j'ai d'autres préoccupations...

Elle posa un regard distrait au dessus de l'épaule d'Aymeric, et aperçut Gloire qui déposait soigneusement un plateau de boissons sur le bar. Elles étaient toutes de couleurs différentes, elles avaient l'air absolument délectables. Rose écouta ce que Gloire semblait avoir à dire aux invités.

- Drôle de boissons... Enfin... Hé ho, qui a soif ? Chacun se sert hein ? Les verres sont prêts et des pailles se trouvent à votre disposition... dans ma main ! Un rire pétillant marqua la fin de ce qu'elle venait d'annoncer.

- Bon, moi je vais me chercher un truc à boire, ces boissons ont l'air fantastiques!

Elle s'éloigna d'Aymeric et observa de haut les dix boissons colorés qui étaient à sa disposition. Elle saisit un verre contenant un liquide qui semblait changer de couleur doucement, comme s'il contenait une aurore boréale. Elle en but une gorgée.

Damian Brown
Damian Brown
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Damian Brown, le  Ven 13 Mai - 1:07

Damian était toujours derrière le bar, manches retroussées et couteaux affutés, près à faire ce que Gloire lui demanderait. Celle-ci, toujours accaparée par la préparation des boissons, ne répondit pas aussitôt. Le jeune homme en profita pour la détailler plus précisément. Il remarqua tout d'abord une chose qu'il n'avait pas vu tout à l'heure: elle était métisse. Ses traits se partageaient entre l'Europe et l'Asie, ce qui donnait un résultat plutôt joli. Également, elle possédait des cheveux relativement longs, ce qui était plutôt rare à Poudlard, du moins de ce qu'il en avait vu.
Lorsqu'enfin elle se tourna vers lui pour lui assigner sa tâche, Damian remarqua que ses yeux violets ressortaient beaucoup sur son teint européano-asiatique. S'arrachant à la contemplation des deux opales violettes, le jeune homme se mit à positionner les verres sur le bar comme Gloire lui avait demandé. Certes, ce n'était pas une tâche compliquée, mais au moins cela lui permettait de s'occuper un peu l'esprit.

Après avoir réceptionné et transféré les dix verres sur le bar, Damian s'adossa sur le comptoir, attendant il ne savait trop quoi. Son esprit fut néanmoins très vite obsédé par les différentes boissons qui remplissaient les saladiers colorés. Il y en avait de quatre types, toutes très agréables à renifler. La première était d'un magnifique bleu turquoise et laissait échapper des milliers de petites bulles qui, une fois arrivées à la surface, s'éclataient dans un petit "Ploc" aigu. La seconde ressemblait à un arlequin liquide. Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel y étaient réunies, se mouvant chacune par rapport aux autres dans un fabuleux balais aquatique. La troisième, quant à elle, ne semblait pas être très originale. A vrai dire, à part l'odeur sucré qui s'en dégageait, on aurait plutôt dit de l'eau. Peut-être que c'était une eau parfumée au bonbon, ce qui ne devait pas être mauvais. Enfin, le dernier saladier contenait une boisson rosâtre dans laquelle de jolis petits fils dorés nageaient tels des serpents. Ils ressemblaient beaucoup à ceux que l'on jetait sur le sapin de noël afin de le parer de mille couleurs.
Chaque boisson était enivrante, mettant plus que jamais en éveil l'odorat.

Lorsqu'elle eut fini la mise en place, elle appela les autres élèves à venir trinquer, pointant les verres d'une main et désignant les pailles enfermées dans l'étreinte de sa main par un hochement de tête qui s'accompagna de son petit rire. Seule une jeune femme blonde vint se déshydrater. Elle se servit un verre de la boisson arlequin et en but une gorgée.

Contrairement à elle, les autres étudiants restaient stoïques, continuant à converser sans pour autant venir boire un coup. L'ambiance semblait de plus en plus maussade. L'absence de musique y était sûrement pour quelques chose. Malheureusement, Damian n'avait pas sa baguette avec lui et se retrouvait donc dans l'incapacité de faire apparaitre une chaine hi-fi.
Accusant le coup, le jeune homme se saisît d'un des verres et en retira le glaçon, ses dents étant relativement sensibles au froid. Il se versa un demi-verre d'eau sucrée et dît :

-" A la votre, mesdemoiselles !"

Être sympathique ne s'avérait pas si compliqué, en fin de compte... Donc, il porta alors aussitôt la mixture à sa bouche et en fit couler un long filet dans sa gorge.

Il fut alors surpris par l'immédiateté des effets de la boisson sucrée.
Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Mathew Shepard, le  Ven 13 Mai - 14:34

- Drôle de boissons... ne put-elle s'empêcher de penser à voix haute. Enfin... Hé ho, s'écria-t-elle aux autres, qui a soif ? Chacun se sert hein ? Les verres sont prêts et des pailles se trouvent à votre disposition... dans ma main ! finit-elle en riant.

*Tiens Gloire a enfin réussi à sortir les boissons*
Bon , je vais chercher quelque chose à boire rejoins moi au bar si tu as soif.
Alors qu'il se dirigeait vers le bar , Mathew s'aperçut que Rose fit un signe de la main en parlant à Aymeric *sûrement pour dire que quelque chose est fini ou oublié.*
Enfin arrivé au bar , Mathew observa les différentes boissons: elles étaient au nombre de 4. Il y en avait une bleu turquoise qui laissait échapper des petites bulles, une qui ressemblait à une sorte d'arc-en-ciel liquide en mouvement, une autre plus simple au dessus de laquelle s'échappait des odeurs de sucre et la dernière était plutôt rose et on y voyait des fils dorés
.*La dernière à l'air pas mal* Mathew pris donc un vers et le but en quelques gorgées ( il faisait tout de même chaud dans la salle.)
Mathew décida de se présenter au poufsoufle derrière le bar.

Salut, je suis Mathew Shepard de Serdaigle et toi?On est peu de garçons comme tu l'aura remarqué , c'est bien que tu sois venu parce que Aymeric , le serpentard ne m'inspire pas confiance...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 13 Mai - 18:21

"Oh, oublie ça, il ne s'est rien passé..."
-"Oups j'ai dû dire une con***** " se dit Aymeric, mais Rose continua imperturbable :
"...J'ai repoussé ses avances à peine après cinq minutes. Je ne cherche pas du tout l'amour ces temps-ci, j'ai d'autres préoccupations..."
Pour elle, cela devait être un passé, à oublier, "J'ai encore perdu une occasion de me taire", mais Gloire annonça que les "boissons" étaient prêtes et que tout le monde pouvait se servir.
Rose regardait justement les boissons et dit :
"Bon, moi je vais me chercher un truc à boire, ces boissons ont l'air fantastiques!"
"Ouais c'est vrai" répondit Aymeric "je ne sais pas ce qu'elle a mis dedans, mais c'est coloré !" continua-t-il sur un ton presque enjoué, puis repris d'une voix chaude "Ah et... Excuse-moi Rose, je savais pas..."

Il se dirigea alors vers le bar ou les deux autres garçons du groupe semblait commencé une discussion, bien qu'il soit de Serdaigle et de Poufsouffle, Aymeric se dit que s'ill voulait passer une bonne soirée, autant essayer de faire connaissance.

Il choisit une boisson presque transparente qui sentait assez fort, les boissons sucrées. Il prit le verre et se rapprocha des deux autres élèves en s'adossant au comptoir.
"Salut les gars" commença-t-il d'un ton assuré, il remarqua que le Poufsouffle semblait s'ennuyer, donc Aymeric l'interpella "Tu joues au barman ?" dit-il avec le sourire aux lèvres "Les filles vont être heureuses". Il avait lâché cette phrase avec le plus d'humour possible, il finit sa phrase après avoir bu une gorgée de son étrange mélange "Au fait, enchanté, je suis Aymeric Burton" il laissa la phrase en suspend quelques instant avant de conclure " De Serpentard"
Meredith Bailey
Meredith Bailey
Gryffondor
Gryffondor

Meredith Bailey, le  Ven 13 Mai - 22:50

La fête battait son plein. Il y avait une ambiance plutôt joyeuse et détendue. Les gens papotaient et rigolaient. Félicie fini sa conversation avec Mathew et celui-ci dit :

- Bon , je vais chercher quelque chose à boire rejoins moi au bar si tu as soif.

La jeune indienne hocha la tête. Ses doigts commençaient à être plissés. Elle sortit donc lentement de l'eau chaude, noua sa serviette autour de sa taille et se rendis vers le bar. Ses cheveux humide lui collaient au dos. Beaucoup de personnes se désaltéraient déjà. Au passage la 5° année s'approcha de Gloire et lui dit :

- Bravo pour ton idée et ton organisation, j'aime beaucoup ta fête.

Félicie sourit. Elle avait la gorge sèche, elle s'approcha des boissons. Les couleurs lui semblaient bizarre. Elle regarda autour d'elle, beaucoup avaient commencés à boire. Elle choisit donc un liquide aux couleurs boréales. Il avait des reflets multicolores. Elle porta son verre vers ses lèvres et bu d'une traite.
Gloire Lecomte
Gloire Lecomte
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Gloire Lecomte, le  Dim 15 Mai - 10:03

(HRP : les potions ont été envoyées par mp ce matin même à Damian, Matthew, Aymeric, Rose et Félicie car pour le moment ils sont les seuls à avoir choisi.
Vous pouvez commencer à rp après moi. Vu que nous sommes moins nombreux d'un coup, je vous accorde le droit de répondre assez vite mais bon... soyez sûrs de pouvoir écrire assez pour relancer l'histoire sinon attendez un peu... 1 ou 2 personnes avant de répondre ^^)

Gloire vit les autres s'avancer au bar choisir chacun une boisson différente. Elle souriait encore quand Félicie, vint se servir en dernier en lui disant qu'elle appréciait cette fête. Tous avaient eu un oeil sceptique et semblait dubitatif sur les boissons proposées mais à la fin finissaient quand même par en prendre une sans poser de question. Et cela n'était pas plus mal étant donné qu'elle n'aurait pas su quoi leur répondre. Plus loin, elle put voir qu'Eleonore et Eileen ne semblaient pas avoir envie de bouger encore donc elle ne les embêta pas plus et se reconcentra sur ceux qui étaient au bar avec elle.

- A votre santé mesdemoiselles ! dit Damian en levant son verre. Gloire, qui tenait un verre au liquide bleu surplombé d'une mousse blanche, lui sourit et levant sa main en signe de réponse but tout son verre.

- Ouhlaaa... je ne sais pas ce que c'était mais le goût est particulier... Dans le mien, j'ai senti un goût de... je ne saurai même pas vous dire quoi... je crois que c'était....

S'arrêtant, elle fit légèrement claquer sa langue pour retrouver le goût, une petite moue sur les lèvres mais ne trouvant pas, elle éclata de rire et haussa les épaules.

- Tant pis, je ne trouve pas. Et vous ? Que ressentez-vous ? leur demanda-t-elle d'un air curieux. Tous, plus ou moins, avaient commencé à boire leur verre et elle était désireuse de savoir si leurs boissons étaient bonnes. Elle en tout cas, se sentait merveilleusement bien et n'avait qu'une envie c'était de s'amuser et de danser, alors pendant qu'ils buvaient, elle demanda à la salle un peu de musique et bientôt une musique digne d'une discothèque ou d'une salle de concert résonna dans la salle. Pas une musique de salon non, une vraie musique digne des plus belles plages hawaïennes. Tapant des mains, Gloire commença à taper du pied en rythme, le sourire aux lèvres et une irrépressible envie de danser dans le corps.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alexander Severus, le  Dim 15 Mai - 14:16

Il commençait à faire un peu chaud. Dans cette pièce il devait y avoir, au moins, une dizaine d'étudiants. Et tous étaient en sueur ou au moisn la moitié. Parmis eux Eléonore ne s'était toujours pas rhabillée, elle avait tellement chaud, que rester en maillot de bain lui faisait du bien.
Au moins, elle était bien dans cette légère tenue, comme si tous les soucis quotidiens n'existaient plus pour elle ou comme si elle avait tout le bonheur qui lui fallait. Cela faisait une agrable sensation.

Puis elle quitta peu à peu la piscine et par l'occasion le Serdaigle pour aller à la rencontre d'un nouveau venu. Un Poufsouffle, elle se dirigea vers lui pour aller se présenter puis elle resta un peu en observant les lieux. Gloire avait eu une merveilleuse idée de faire une piscine party. Mais inviter tout le monde comme ça... C'était un peu gênant. La jeune Gryffondor vit que Félicie était au bar, Eléonroe ne tarda pas à aller la rejoindre, 1à verres y résidaient. Mais maintean til y en avait moins, car Rose, Félicie et deux autres personnes s'étaient servies.

Eléonore elle alla regarder les grands verres restant et fut intriguée par un verre contenant un liquide rose avec des petits filaments de couleur or qui flottaient dans le liquide. Eléonoreplongea son regard dnas ce verre et reste ainsin pendant près de 15 minutes. Puis elle vida le verre d'un trait puis alla se coucher un peu sur un transat, Gloire n'était pas très loin, et Eléonore l'aborda un peu.

"Tes boissons sont géniales, je viens d'en boire une et elle est très... bizarre. En tout cas je te remercies d'avoir organisé cette petite fête.."

C'est vrai que sa boisson à elle n'avait pas beaucoup de gout, enfin si un arière gout de mûres noires. Eléonore amait bien ces fruits mais ceux la étaient vraiment bizarre. Mais tout en cette soirée était bizarre, puis elle ouvrit la bouche.

"Et Gloire, j'aime bien comment tu danses! Je connais cette musique..Au fait Rose.. Elle apellla la Serpentarde a l'autre bout et alla se dandiner auprès d'elle.Jadore ta coiffure...Elle te va à ravir.
"

Rose Greenstone
Rose Greenstone
Serpentard
Serpentard

Animagus : Vipère

Rose Greenstone, le  Dim 15 Mai - 17:10

Rose se délecta de cette délicieuse boisson boréale. Elle avait un goût extraordinairement bon et était très rafraîchissante. Après en avoir avalé une longue gorgée, elle sentit le liquide froid couler lentement le long de sa trachée, jusqu'à son estomac. C'était une sensation très réconfortante. Cette boisson avait vraiment eu un effet positif sur elle; mais pourquoi? Sans doute parce-qu'elle n'avait jamais rien bu d'aussi bon depuis bien longtemps. Il est certain qu'après avoir bu du jus de citrouille à longueur d'année... Bref, elle se sentait revivre, et comme cette sensation ne lui procurait que du bien, elle vida le reste de son verre d'un trait.

Elle se sentait si bien, si heureuse. Il aurait été bizarre de voir Rose dans un tel état, mais elle trouvait cela complètement normal. Lorsqu'elle déposa son verre sur une petite table non loin d'elle, elle se retourna vers l'immense piscine. Depuis quand y avait-il une piscine à Poudlard? Et comment l'avait-elle trouvée? Tant pis, ça ne l'importait que très peu. De l'autre côté, elle vit Gloire qui venait à son tour de boire une gorgée de sa boisson. Rose espérait que ce soit la même qu'elle afin qu'elle ressente la même sensation qu'elle... La Serpentard un peu étourdie se mit à courir, sans vraiment y avoir pensé, en direction de Gloire. Celle-ci était de dos, mais Rose ne se retint pas d'un poil et se permit de la prendre par les épaules et de la retourner en face d'elle.

- Gloire, elle lâcha les épaules de la rouge et or, oh, je n'avais jamais remarqué à quel point ton prénom était si beau... Mais bon, ce n'est pas ça que je voulais te dire... Et bien oui je voulais te le dire puisque je l'ai fait mais je... enfin... Rose s'arrêta un instant en observant le vide. Elle se mélangeait littéralement dans ses mots. Elle redirigea son regard vers Gloire et plongea ses yeux dans les siens. Après une ou deux secondes, elle continua, comme prise d'un spasme d'admiration. Oh, mais comme tu as de magnifiques yeux!

[HRPG: Pardon pour le RP affreusement court et nul... je suis un peu à court de temps ce matin et à court d'inspiration également...]
Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Dim 15 Mai - 17:58

*La potion avait un goût étrange, original mais indéfinissable.*
Au fur et à mesure de l'action des effets du breuvage , Mathew se sentit de plus en plus... énergique.Pendant ce temps, Eleonore complimenta Gloire puis Rose à son tour complimenta Gloire.

Alors , vous aimez ces boissons? Personnellement je n'en ai jamais bu de semblable sauf peut-être l'été avec mon père moldu quand on va dans notre résidence secondaire , croyez moi c'est nul comme endroit , il n'y a que des champs , de l'herbe , et des buissons... Bien sûr il s'agit d'un environnement dénué de magie. En général , on fait le plein de courses avant de rester une ou deux semaines. Autant vous dire que c'est pas de la haute gastronomie même si c'est bon. D'ailleurs mon père m'a fait goûté une fois une boisson gazeuse au goût unique. Lorsqu'on la boit c'est comme si on était survolté et qu'on allait se mettre à courir dans tous les sens! Finalement ça ressemble à la potion que je viens de boire , étrange non? Peut-être que le salle peut nous donner des boissons moldues en fin de compte? Bon , c'est pas tous mais Gloire à l'aire de bien s'amuser sur la piste de dance ...
Tiens Rose , tu veux danser?Je trouve que la musique est plutôt pas mal , les capacités de cette salle sont surprenantes.Si tu savais , jamais j'avais su qu'un jour j'inviterais une fille de ta maison à danser et même quelqu'un tout court! J'ai toujours été timide figure toi.

*C'est bizarre j'ai l'impression que tout devient plus facile quand j'exprime mes pensées à haute voix... je me croyais réservé et voila que je me découvre une nouvelle personalité*
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 15 Mai - 19:04

Après avoir bu la première gorgée de sa boisson, Aymeric ressenti une légère sensation de chaleur. Il reposa son verre d'un geste léger et regarda Gloire, qui semblait prendre enfin une pause après s'être affairé à préparer les boissons.
Il se dirigea donc vers celle-ci et l'aborda :
-"Très bonne tes boissons, en tout cas la mienne, elle est pourtant transparente, alors qui dit transparent, dit pas énormément de gout, mais là, ta boisson est un mélange exquis sucrée comme il faut, je te félicite" à la fin de sa phrase Aymeric s'aperçut qu'en temps normal, il n'aurait jamais dit cela, surtout à une Gryffondore.

Au court de sa tirade, son regard s'était lentement porté vers les magnifiques yeux de Gloire. Un bleu, presque violet très particulier, qu'il n'avait pas remarqué auparavant. A la fin de sa phrase il se surpris à regarder Gloire droit dans les yeux, mais pas pour l'intimider, comme il en avait l'habitude. Il avait regarder très peu de fille dans les yeux de cette façon.

Aymeric se reprit et détourna légèrement les yeux, mais ne put pas vraiment tourner la tête, absorbé par le visage de Gloire.
Il n'arrivait pas à décrire ce qui se passait, mais cette sensation n'était pas vraiment désagréable, cependant n'arrivant pas, ou n'osant pas, donner un nom à cette sensation, Aymeric était tout de même mal à l'aise.
Damian Brown
Damian Brown
Poufsouffle
Poufsouffle

Damian Brown, le  Dim 15 Mai - 19:32

Avant qu'il n'aie eu le temps de boire, les deux seuls autres garçons qui étaient présents à la fête étaient venus saluer Damian. Le premier avait une quinzaine d'années et était chez Serdaigle. Il se présenta sous le nom de Matthew Shepard, nom typiquement anglo-saxon. Damian n'eût pas le temps de répliquer que, déjà, le deuxième jeune homme arriva. Moins assuré que le Serdaigle, il se présenta néanmoins. Il était à Serpentard et s'appelait Aymeric Burton. Damian remarqua qu'il avait mis un certain temps avant de terminer sa phrase en concluant sur sa maison. De toute évidence, il pensait comme les autres élèves que chaque maison était nécessairement opposée et opposable.
Le français répondît amicalement:

-" Damian Brown, Poufsouffle. Tu sais, je n'ai pas d'apriori sur les provenances des élèves. Tu pourrais aussi bien être à Gryffondor que je n'en aurais rien à faire. Ça n'a aucune importance, après tout... "

Il imita les deux autres et porta alors son verre à ses lèvres. Il fut émerveillé pas les sensations que la boisson lui procurait. Dans la bouche, elle avait été une explosion de goûts mêlant fruits rouges et fruits de la passion. Dans la gorge, elle avait été une sorte de réconfort agréable et rafraichissant. Dans l'estomac, elle semblait ne rien peser. Elle était... parfaite. On aurait pu en boire plusieurs litres que jamais on ne s'en serait lassé.

Doucement, il reposa son verre. Beaucoup d'évènements plus qu'étranges étaient entrain de se produire. Gloire était partie se déhancher dans la grande salle qui s'était soudainement transformée en discothèque géante. Les deux autres filles l'avaient rejointe dans un état tout aussi hystérique. Tout le monde semblait heureux de vivre... Trop heureux.

Soudainement, Damian se mit à sentir les boissons profondément... Il y avait peut-être de la drogue. Cependant, il détecta seulement les délicieuses odeurs qui en ressortaient. il n'eût pas le temps de faire part de son inquiétude que, déjà Aymeric partait remercier Gloire pour la fête. Lorsqu'il se fut positionné devant elle, il sembla obnubilé, envouté.

De plus en plus perplexe, Damian dût supporter la longue tirade de Matthew qui s'était mis à parler comme une vraie pie.

-" Ça ne peut être que de l'extasie... Si j'avais su que ça dériverait en rave-party, je ne serais pas venu... "

Dépité, Damian soupira et regarda la piste de danse. Alors, il ne put s'empêcher de la fixer du regard. Elle était vraiment jolie, magnifique même. Comment pouvait-on être aussi beau ? Personne ne pouvait le permettre... Et cette façon de se mouver... Waw... Extra.

Totalement déboussolé, le jeune homme se leva et se dirigea en direction du petit groupe, laissant Matthew derrière lui. Comme hypnotisé, il s'arrêta devant la jeune fille blonde et lui demanda aussi directement que possible :

-" Tu t'appelles bien Rose ? Veux-tu danser avec moi ?"

Même si ça ne lui ressemblait pas, il ne pouvait pas laisser passer l'occasion d'être à ses côtés. Il la dévisagea.

* Quel beau visage...*

Gloire Lecomte
Gloire Lecomte
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Gloire Lecomte, le  Dim 15 Mai - 21:51

La fête prenait une tournure vraiment étrange. Gloire s'était doucement mise à bouger au rythme de la musique quand soudainement Rose lui sauta dessus en lui déversant compliment sur compliment. La jeune fille brune ouvrit de grands yeux devant ce comportement inhabituel de la blonde Serpy.

- Euh... oui, merci Rose. J'aime beaucoup ton nom aussi mais euh... tu pourrais me lâcher là, j'étouffe...

Détachant les bras qui l'enlaçaient, elle se tourna pour faire face à son interlocutrice et ouvrait la bouche pour dire quelque chose quand Aymeric la coupa dans son élan.

- Très bonne tes boissons, en tout cas la mienne, elle est pourtant transparente, alors qui dit transparent, dit pas énormément de gout, mais là, ta boisson est un mélange exquis sucrée comme il faut, je te félicite.

- Euh... merci. Contente que cela te plaise, lui répondit-elle de plus en plus étonnée. Euh... pourquoi me regardes-tu comme cela Aymeric ?

Elle lui parlait mais à côté, elle repoussait doucement les mains de Rose qui cherchaient encore à l'étreindre. "Rose, attends". Au même moment, Damian s'avança vers eux pour inviter Rose et Gloire soupira de soulagement... même si cette dernière ne semblait jamais vouloir la lâcher.

"Mais qu'est-ce qui leur arrive tous ???" s'interrogea la jeune fille, un peu hystérique par ces comportements inhabituels. A quelques pas d'eux, les autres semblaient ne même pas se rendre compte de ce qu'il se passait.

Rose Greenstone
Rose Greenstone
Serpentard
Serpentard

Animagus : Vipère

Rose Greenstone, le  Dim 15 Mai - 22:11

- Euh... oui, merci Rose. J'aime beaucoup ton nom aussi mais euh... tu pourrais me lâcher là, j'étouffe...

Gloire se détacha de Rose sèchement, comme si elle était intriguée par son comportement. Et bien, qu'est-ce qui lui prenait? Elle ne devait sûrement pas être habituée à recevoir des compliments. Rose s'apprêtait à ajouter quelque chose quand Aymeric arriva sur le coup voler l'attention de son interlocutrice. En temps normaux, elle aurait été furieuse de s'être fait couper la parole comme ça, mais cette fois elle s'en fichait. Ce n'était rien de plus normal. Au même moment, elle entendit son prénom d'une voix masculine. Elle se retourna et vit un garçon de Serdaigle, apparemment un peu plus jeune qu'elle, qui s'adressait à elle.

- Tiens Rose , tu veux danser?Je trouve que la musique est plutôt pas mal , les capacités de cette salle sont surprenantes.Si tu savais , jamais j'avais su qu'un jour j'inviterais une fille de ta maison à danser et même quelqu'un tout court! J'ai toujours été timide figure toi.

Rose se sentait un peu étourdie et déboussolée. Elle n'avait pas vraiment compris sa question. Il y avait trop de mots dans une même phrase, et son attention était plutôt portée vers un autre garçon qui s'approchait d'elle, comme hypnotisé. Celui-ci, venant de Poufsouffle, prit la parole à son tour, sans laisser le temps à Rose de répondre au précédent:

- Tu t'appelles bien Rose ? Veux-tu danser avec moi ?

Bon, et puis quoi maintenant, un troisième allait arriver maintenant? Elle regardait les deux garçons tour à tour, comme si elle devait effectuer un choix particulièrement difficile et complexe, comme si sa vie en dépendait... Elle se sentait si confuse et hésitante. Comme si son choix allait influencer toute sa vie. Pourquoi se sentait-elle ainsi? Elle n'avait qu'à choisir un des deux. Elle ne parvint qu'à faire sortir quelques balbutiements de sa bouche.

- Euh, je... Et bien...

À la suite de ces paroles, elle tomba dans la lune, en train de fixer un mur à l'autre bout de la pièce. Sur son visage s'étalait une expression très concentrée, comme si elle réfléchissait à quelque chose de très ambigu.
Damian Brown
Damian Brown
Poufsouffle
Poufsouffle

Damian Brown, le  Lun 16 Mai - 17:17

[ HRPG: Je me permet de poster maintenant. Après, je n'aurais pas le temps... Et je préviens... J'essaie simplement de jouer le jeu. Mais je dois admettre que c'est vraiment difficile... Dios mios, je ne me reconnais pas :P ]

Damian était toujours aussi impassible, dévorant du regard le visage de la jolie jeune femme blonde. Cette dernière paraissait être aussi âgée que lui, un air un peu plus adulte sans doutes. Après tout, c'était une femme... Et les femmes étaient toujours plus matures que les hommes.

Ses joues étaient rosies par la chaleur extrêmement pesante ainsi que par l'excitation dont elle faisait preuve. Sa bouche semblable à un bouton de rose en éclosion éclatait d'un magnifique rouge passion qui ressortait parfaitement bien avec ses yeux... Ah, ses yeux... Deux petites perles vertes qui étaient sans nuls doutes les plus belles choses auxquelles ont pouvait être amené à contempler. Plus profonds que le plus immense des océans, plus bleus que le ciel le plus clément, plus merveilleux que la beauté elle-même. Ils étaient de véritables lapis-lazuli que tout homme pouvait seulement rêver de posséder.

Alors que le jeune français les regardait avec passion, il ressentit de nombreuses sensations qu'il ne connaissait pas encore. Son coeur semblait s'être ouvert aux plus bas instincts humains comme à la plus divine des passions. Si le bonheur constituait en cela, il valait véritablement la peine d'être vécu et d'être croqué à pleines dents. Ne sachant pas si cet état "orgasmique" se poursuivrait après la fête, il décida de savourer ce moment au maximum et de se laisser guider. Après tout, il n'était plus lui même...

Malheureusement, un contretemps semblait vouloir s'interposer: le petit et jeune Serdaigle, Matthew, s'était également avancé vers Rose et lui avait quémandé une danse.

* Qu'il aille chercher autre part. Elle est à moi... *

La Serpentard resta perplexe. Elle ne savait pas quoi répondre aux avances que les deux garçons lui faisaient. Elle devait probablement avoir peur de les éconduire, ou plutôt redouter leurs réactions si elle les éconduisait.

Damian sentit alors une vague de peur lui ravager les entrailles. Si elle le repoussait, le jeune français ne s'en remettais jamais...
C'est ainsi que, plus vif et fougueux que jamais, il se saisit de la main de Rose et la porta délicatement à ses lèvres. Sa peau était douce comme le velours et aussi cristalline que le plus beau des diamants. Et son odeur était si enivrante... Sans réfléchir, il y déposa un doux baiser et plongea son regard dans les yeux de Rose. Cependant, c'était un regard bien peu anodin. Son intensité semblait concentrer toute l'énergie de la titanesque pièce. Une note de désir en ressortait... Du respect également... Et aussi une admiration sans failles. Était-il possible de fixer ainsi quelqu'un ?

Soudainement, il s'approcha d'elle, ne laissant que très peux de limites entre eux deux, si ce n'en est aucune, et lui dit du haut de ses 1m85:

-" Tu es magnifique... Et ton prénom est si doux..."

La main de Rose toujours dans la sienne, Damian ne rougît même pas de son comportement. Lui qui semblait si réservé, c'était ... choquant. Après tout, ce n'était pas vraiment lui qui parlait... enfin si... Enfin, peut-être... Il ne le savait pas vraiment.
Laure Pretty
Laure Pretty
Serdaigle
Serdaigle

Laure Pretty, le  Lun 16 Mai - 17:48

Laure se leva de la chaise longue et s'aperçut qu'elle s'était endormie. Elle vit que Gloire avait finit de préparer les boissons et remarqua qu'elles avaient de jolies couleur. Elle alla au bar et dit à Mathew :
Elles ont d'étrange couleur les boissons mais c'est original, tu ne trouves pas ?
Laure en prit une de couleur turquoise. * J'adore les idées à Gloire *. Elle alla voir Gloire et lui dit :
C'est super ses boissons, elles sont super jolies. Comment à tu fais ?
Puis en attendent la réponse, elle sirota le cocktail délicieux.
Puis elle retourna dans la piscine car elle commencer à avoir froid.

Edit Will Crow : Bonjour, ton RP est trop court puisqu'il fait 539 caractères au lieu des 600 minimum demandés. Je te demande donc de faire plus attention à l'avenir et d'étoffer tes descriptions. De plus, il reste quelques fautes (pas assez nombreuses pour que je les corrige néanmoins) et je t'invite donc à lire ce sujet, notamment sur les différents ces/ses qui existent afin d'améliorer ton orthographe. Cordialement.

Dernière édition par Laure Pretty le Mar 17 Mai - 19:06, édité 1 fois
Mathew Shepard
Mathew Shepard
Serdaigle
Serdaigle

Mathew Shepard, le  Lun 16 Mai - 19:36

Tu sais Damian , c'est pas une compétition comme la coupe des maisons , le quidditch ou même les Jeux Olympiques moldus. Vous connaissez ? C'est un grand rassemblement de sportifs de hauts niveaux toutes disciplines confondues qui a lieu tous les 4 ans. Personnellement ça ne m'intéresse pas de jouer à ce jeux avec toi puisqu'il y a bien d'autres demoiselles très charmantes ici. Au fait Félicie , ça fait un moment que tu ne dis rien , généralement c'est le signe d'un malaise ou d'une profonde solitude , est-ce le cas? Quoi qu'il en soit j'espère que ta potion ne te cause pas de soucis. Il existe de nombreuses façons de se rendre malade à cause d'un breuvage , par exemple on peut mourir ou subir des séquelles irréversibles. Cependant la salle ne produirait jamais quelque chose de néfaste pour des élèves. C'est pourquoi j'en conclue que tu vas très bien et d'où ma question : accepterais-tu de danser avec moi?

* Je ne sais pas où j'en suis : j'ai du mal à comprendre ce que je dis et dans un intervalle de temps assez court , j'ai abordé 2 filles pour aller danser... Que suis-je devenue? Enfin Damian n'a pas l'air net non plus.... *
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 13

Comme à la piscine !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant