AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 4 sur 8
Deuxième cours: La métamorphose des objets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Estelle Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Re: Deuxième cours: La métamorphose des objets

Message par : Estelle Leroy, Dim 1 Juin 2008 - 21:21

Estelle, qui c'était montrée discrète jusque là, fut réjouie en voyant revenir la prof. Elle était contente de savoir qu'elle n'avait rien. En effet, Estelle aimait beaucoup ce professeur. Elle s'était montrée très intéressante jusque là et Estelle aimait beaucoup le cours. Se rendant compte qu'elle ne faisait rien depuis un bon bout de temps, Estelle attrapa une de ses plumes et réfléchis un instant pour savoir en quoi elle allait la changer. Fallait pas viser trop haut pour commencer. Elle décida de la changer en bic. Elle se concentra sur le bic qu'elle voulait obtenir puis lança le sort :
Plume turn Bic!
Estelle avait à présent un beau bic rouge devant elle à l'ancien emplacement de sa plume. Voyant que tout allait bien, elle décida de changer son objet en quelque chose de plus gros :
Bic turn Pomme!
A la place de son bic, elle avait à présent devant elle une belle grosse pomme verte. Estelle décida de la goûter afin de voir si la pomme goutait bien ben... une pomme! Elle croqua dedans et fut enchantée. C'était la meilleure pomme qu'elle avait goûté! Tampis pour la plume, Estelle continua la pomme jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le trognon. Le faisant disparaître, elle repris une autre plume et, continuant d'augmenter le volume, elle essaya de la changer en livre.
Plume turn Livre
Elle se retrouva face à un beau livre, d'une taille assez moyenne et qui pesait plutôt lourd. Elle était assez contente d'elle et s'arrêta un instant pour regarder autour d'elle comment avançaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 4 Juin 2008 - 1:08

Tomoko observait la classe, les élèves faisaient tous leurs exercice quelques uns semblaient avoir un peu plus de difficultés mais ils finissaient tous par s’en sortir d’une manière ou d’une autre. Tomoko resta là une quinzaine de minutes et se leva pour faire un tour rapide de la classe. Lorsqu’elle retourna s’asseoir la porte s’ouvrit pour laisser entrer deux étudiantes. Tomoko fronça les sourcils, mais après constatation, elle remarqua que c’était la première fois qu’Elle les voyait au cour de Métamorphose. Se disant qu’elles étaient probablement nouvelles et qu’elles avaient due se perdre dans l’école, elle ne passa aucun commentaire. Elle continua d’observer les élèves et cinq minutes à peine après l’arrivée des deux nouvelles, la porte s’ouvrit à nouveau. Mais cette fois, c’est la vrai enseignante qui pénétra dans la classe. Tomoko se leva d’un bon, elle espérait vraiment que Padma se sentait mieux et que son bras ne saignait plus. Tomoko s’avança de quelques pas, Padma était déjà à sa hauteur, elle lui fit un sourire et reprit sa place. Tomoko les sourcils légèrement froncé retourna s’asseoir à sa place. Elle doutait assez que l’enseignante sois déjà remise de sa blessure. La Poufsouffle se remit à ses exercice. Elle changea plusieurs éléments, une feuille en bâton de colle, un bâton de colle en crayon… Puis elle tenta avec un plus gros objet.

‘’ Chaise turn bureau ‘’

Bien sur, elle avait pensée à dégager la chaise de la table où elle se trouvait avant tout, la chaise sembla flou quelques secondes puis grandit et un nouveau bureau prit place dans la classe. Tomoko eu un mince sourire et jeta un coup d’œil à Padma. L’enseignante observait ses élèves. Tomoko espérait qu’elle ait remarquée ce changement radicale dans la classe… Elle observa quelque secondes le bureau et réfléchit à ce qu’elle pourrait faire ensuite
Lily Carrick
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lily Carrick, Mar 10 Juin 2008 - 11:10

Comme à son habitude, Lily arriva en retard au cours de métamorphose...
Très embarassée, elle frappa à la porte avant de pousser le lourd paneau de bois.
Les autres élèves étaient déjà affairés à lancer des sortilèges sur divers objets et elle les regarda avec stupeur changer de forme au milieu des étincelles de lumière...

Elle repris rapidement ses esprits en appercevant le professeur et s'empressa de présenter ses excuses.

Edit Lucie => C'est trop juste pour les 4 lignes, n'oublie pas d'appuyer sur la touche "prévisualiser" avant de poster.
LightYagami
Gryffondor
Gryffondor

Message par : LightYagami, Dim 15 Juin 2008 - 18:39

Light entra dans la salle de cours de Métamorphose et dit bonjour au
professeur de cette section. Il s'installa pour sont premier cours dans
cette catégorie, et n'avait pas trop suivit, le dernière exercice, il
décida de demander au professeur :

Madame PaDma? si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous me re-expliquer l'exercice s'il vous plaît?

Light attendit la réponse de Madame Padma qui avait l'ai occupé à sont bureau, pendant se temps il regarda les autres élèves faire leurs travail, et essaya d'écouter se qu'il disait en formule pour essayer de leur copier dessus avec sa baguette. Mais il ne réussit pas, pourtant il essaye successivement mais cela était un échec. Light appréhendait déjà le cours de métamorphose, il trouvait d'un premier point de vue les formules assé dur mais il ne désista pas, il essaya à plusieurs répétitions.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Ven 20 Juin 2008 - 14:41

Eurora se précipita par tous les couloirs en courant pour rattraper son retard et arriver à l'heure au cours mais... Hélas quand elle arriva en classe de Métamorphose, le cours avait déjà commmencé et elle avait environ dix minutes de retard. Priant pour que la professeur ne lui enlève pas de points pour son retard, elle s'excusa poliment et s'assit au second rang. Elle sortit son livre, demanda la page à sa voisine et ouvrit son livre à la bonne page.
Elle se maudit encore intérieurement de ne pas être plus ponctuelle ces desniers jours... Il fallait absolument qu'elle se reprenne une bonne fois pour toutes ! ... Si au moins elle évitait de se coucher à des heures abominables pour la raison qu'elle terminait ses devoirs extrèmement tard !!!... Eurora se promit de faire en sorte de modifier son emploi du temps des devoirs pour avoir à se coucher moins tard et donc, à se lever à l'heure le lendemain pour les cours.
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Mila, Lun 23 Juin 2008 - 15:46

PaDmA regardait ses élèves faire le sortilège demandé. Bien qu' elle fût un peu perdue au moment ou elle était revenue en classe, elle sentit la présence de ce démon. Elle ne le désirait pas dans son corps et tentait de résister pour pas qu' il rentre dans son esprit, mais après le petit incident du poignet, sa faiblesse la submergea. Soudain, ne se rendant plus compte de ce qui se passait autour, elle mit sa tête dans ses bras et se sentit basculer en avant comme si on l' entrainait dans un néant. Elle se retrouva dans la même pièce lorsqu' elle se trouvait à l' infirmerie avec Drayry. Une salle blanche, sans fenêtres, coincée entre 4 murs. PaDmA n' aimait pas se trouver dans une telle pièce ou il n' y' avait rien. Privé du monde extérieur, si toutefois il y' en avait un. Elle était allongée sur le ventre et jetait des coups d' oeils partout, pour vérifier qu' elle était bien seule. Elle se releva tout doucement et au moment de changer de sens, elle se retrouva nez à nez avec le démon qui était, quelques minutes auparavant, en elle. Celui-ci la regardait avec un léger rictus de côté. Avant que PaDmA n' ai pu dire quoi que se soit, le démon leva la main pour lui éviter de parler et prit la parole en premier:

-Et bien, je dois dire que tu as beaucoup plus de caractère que la dernière fois ou j' ai voulu te possèder. Tu as su te protèger contre moi mais, ne crois pas que ça durera. Maintenant que je suis en toi, je peux être dans ton esprit, je peux le contrôler. Tu es oficiellement ma marionette.

-Ta marionnette? TA MARIONNETTE? MAIS POUR QUI TU TE PRENDS? POURQUOI TU ES REVENU? POURQUOI TU T' EN PRENDS A MOI? QU' EST CE QUE TU VEUX?

-Je ne suis pas revenu pour me venger Jade. Je te l' ai déjà dis, j' ai besoin de toi. Tu dois m' aider à éleminer le démon de Winchester. Il m' est impossible de m' en charger seul. Et puis, tu possèderas mes pouvoirs. Si on ne tue pas son démon, il finira par mourir avec. Je te guiderais, je t' aiderais. Fais moi confiance.

-Comment je pourrais te faire confiance? Avec tous ce que tu m' as fais subir. Je ne veux pas faire partie de ton complot contre lui. Non, ne compte pas sur moi.

-Tu n' as pas le choix, je partage désormais ton corps. Et si tu ne me crois pas, regarde donc ceci...

Le démon fit apparaître de nulle part deux petits miroirs rectangulaires. Il en tendit un à PaDmA et la contourna puis, resta derrière elle. PaDmA avait peur qu' il ai pu déformer son apparence, qu' en observant dans le miroir elle ne verrait pas son propre reflet, mais une apparence monstrueuse. Elle mit le miroir à sa hauteur en cessant de trembler. Avec soulagement, elle vit rien d' anormal dans son reflet. Ses cheveux étaient toujours longs et bruns, aucune déformation sur son visage. Mais, il y' avait une chose qui avait changé, ou plutôt qui pourrait changer, ses yeux. Ils avaient toujours leurs couleurs marrons mais, ils prenaient par moment une couleur rouge. Elle avait une envie destructrice et elle ne savait d' ou ça pouvait venir. Mais il n' y' avait pas que qui avait changé, lorsqu' elle vit à travers son miroir, le démon qui tenait le miroir de la même hauteur, elle vit une sorte de tatouage au cou. Une sorte de serpent, un tatouage plutôt discret vu ou il était placé. Après avoir vu ça, elle laissa tombé le miroir qui se fracassa au sol et lui dit en tentant de rester calme:

-Qu' est ce... QU' EST CE QUE C' EST QUE CA? QU' EST CE QUE TU M' AS FAIS?

-Le fait que tu ai les yeux rouges ce n' est pas bien grave. Tu as souvent eu les yeux rouges lorsque tu sentais que tu étais en colère. Pas des petites colères de rien du tout mais qui pourrait te déranger ou qui te ferais du mal. Tu es comme ça depuis ta naissance et pour ce tatouage ce n' est rien c' est le symbole des démons. Lorsqu' un démon partage le corps d' un être vivant, un tatouage apparaît sur la nuque de la victime. Tu dois m' aider et tu ne peux rien faire pour me virer de ton corps. On ne fait plus qu' un, si tu m' aides à éléminer le démon de Winchester, je sortirais de ton corps et je disparaîtrais de ta vie.

-Bon, ok je vais t' aider mais promets moi de me laisser tranquille après. J' espère que personne ne pourra remarquer ces petits détails.

-Bon, je te ramène à ton bureau, tu as un cours a terminer.

Elle bascula de nouveau en avant, entraîné dans un néant. Soudain elle se redressa et regarda autour d' elle. PaDmA était de nouveau dans sa salle de classe, assise devant son bureau, Mishka dormant paisiblement à côté de sa maîtresse. Après avoir vu ses élèves s' entraîner, elle regarda les parchemins qu' elle avait préparé pour les prochains cours. "Bon, il serait temps de passer à autre chose. Ils doivent commencer à se lasser de cet exercice" pensa t-elle. Elle finit par se lever en s' appuyant sur son bureau et ne pu s' empêcher de faire une grimace de douleur. "Rah, put*** de poignet. Il a fallu que ça tombe en plein cours, c' est bien ma veine." Elle finit par remarquer qu' un élève attendait devant son bureau et devait sûrement attendre des explications concernant l' exercice. Elle contourna son bureau et demanda à ses élèves d' arrêter ce qu' ils faisaient et prit la parole:

-Bien, je vois que beaucoup d' entre vous se sont bien entraînés. Nous allons à présent passer à autre chose. Vous allez transformer des objets un peu plus lourds. La formule n' est pas la même que la précédente. Vous direz "Turn pesado/pesada", il y' a juste un mot rajouté qui veut dire lourd en espagnol. Par contre faites attention avec cette formule, car il y' a un féminin et un masculin en espagnol. Je vous donnes un exemple...

PaDmA se plaça à côté de son bureau afin que les élèves puissent voir la démonstration. Il y' avait un parchemin vierge sur le bureau. Elle prit sa baguette de sa poche intérieure et la pointa sur le parchemin en prononçant le sortilège "Parchemin turn pesado livre". Et le parchemin se changea en un livre qui ressemblait plutôt à un dictionnaire. Elle se tourna à ses élèves et leur dit:

-Donc, je vous explique, choisissez nimporte quel objet se trouvant dans cette salle et transformez le en un objet lourd, nimporte lequel, je vous laisse choisir. Mais si vous choisissez par exemple une craie dans la formule vous devez dire pesada et non pesado vu que c' est du féminin. Alors faites attention et ne vous trompez pas dans le sortilège. Les élèves qui sont arrivés en retard, je vous demanderais de faire le premier exercice avant de faire celui là. Je demande donc à des élèves sérieux de bien vouloir aider les retardataires. Vous pouvez commencez!

PaDmA s' installa de nouveau à son bureau et mit une main sur sa nuque. Elle fût bien plus inquiète lorsqu' elle sentit qu' il y' avait quelque chose sur sa nuque. Elle utilisa un sortilège d' attraction pour amener 2 miroirs et quelques instants après elle les ratrappèrent d 'une main. Elle lança un sortilège de lévitation informulé sur un des miroirs qui se placa derrière elle à sa hauteur et prit le deuxième miroir. Lorsqu' elle observa son reflet, elle vit le tatouage sur sa nuque. Ce n' était pas un rêve, elle partageait bien son corps avec un démon. Elle rangea les miroirs dans un des tiroirs et regarda ses élèves fairent leurs exercices.

Dernière édition par Mila le Ven 22 Aoû 2008 - 11:56, édité 1 fois
Missoune
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Missoune, Mar 24 Juin 2008 - 18:31

Missoune se dit qu'elle allait tenter de transformer une vieille plume cassée qu'elle avait dénichée au fond de son sac en verre à eau. Elle saisit sa baguette et énonça clairement:
Plume turn verre à eau
Elle fut très satisfaite de constater qu'elle avait réussi du premier coup. Apparemment elle maîtrisait le sortilège. Elle fit une dernière tentative:
Verre à eau turn fourchette.
Les contours du verre se firent flou et une fourchette apparut sur le bureau. Très contente de son résultat, elle attendit la suite du cours. PaDma venait de se lever et allait sans doute leur donner de nouvelles indications. La prof n'avait vraiment pas l'air dans son assiette et avait une mine de papier maché. Ayant expliqué le nouveau sortilège, Missoune entreprit de se remettre au travail. Regardant avec un air idiot la fourchette sur son bureau, elle se demanda en quoi la transformer de plus gros.
Fourchette turn pesada fourche!
Les contours de la fourchette tremblotèrent puis reprient leur aspect initial. L'élève reformula le sortilège avec plus de conviction:
Fourchette turn pesada fourche!!!
La fourchette n'existait plus et à la place une énorme fourche de paysan trônait sur le bureau. Missoune la regarda, navrée d'avoir transformée sa fourchette en quelque chose de stupide. La fourche trop grande pour la table vacilla puis tomba avec grand fracas. Rouge de honte, elle murmura:
Fourche turn règle.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Mar 24 Juin 2008 - 20:25

La jeune Poufsouffle écoutait avec attentionet notait sur son parchemin tout ce qu'elle pouvait de ce que le professeur Padma disait. Jamais elle ne s'était autant interressé à un cours à son grand étonnement d'ailleurs car tous les cours auxquels elle était déjà allé lui avait toujours parut plus ou moins interressant. Mais là, elle écoutait avec toute l'attention qu'elle pouvait. C'est-à-dire beaucoup, sans exagérer.
Elle posa ensuite sa plume et réffléchit à la formule un moment...

"Turn pesado/pesada"
Puis, elle leva la tête de nouveau vers la professeur alors qu'elle disait à tous de s'essayer avec l'exercice qu'elle venait de leur donner.

-Donc, je vous explique, choisissez nimporte quel objet se trouvant dans cette salle et transformez le en un objet lourd, nimporte lequel, je vous laisse choisir. Mais si vous choissez par exemple une craie dans la formule vous devez dire pesada et non pesado vu que c' est du féminin. Alors faites attention et ne vous trompez pas dans le sortilège. Les élèves qui sont arrivés en retard, je vous demanderais de faire le premier exercice avant de faire celui là. Je demande donc à des élèves sérieux de bien vouloir aider les retardataires. Vous pouvez commencez!

Eurora arrêta un moment de réfléchir à la formule précédente que la professeur venait de leur montrer car elle venait de l'entendre dire aux élèves retardataires -comme moi pensa t-elle amèrement- de s'entraîner avant toute chose sur la première formule, celle du début du cours. Mais comme Eurora venait d'arriver elle ne l'avait pas entendu. Le regard parcourant la salle de classe, elle avisa son plus proche voisin et lui demanda qu'elle était la formule et ce qu'il fallait donc faire. Il le lui expliqua puis en le remerciant, la jeune fille se tourna de nouveau vers sa table à la recherche d'un petit objet. Elle avisa un stylo dans sa trousse, le posa en évidence sur la table et visa de sa baguette le stylo.
- Stylo turn plume.
Le stylo bougea, sursauta un peu, sembla se dandiner sur la table et retomba inerte, sans aucune transformation. Alors, pendant un moment, Eurora se mit à réfléchir en fixant son regard sur le stylo... Puis, après un long moment de réflexion, elle tenta un nouvel essai.
Elle se concentra sur le stylo, le visualisa dans sa tête, puis pensa à l'objet qu'elle voulait qu'il prenne et aux transfrormations à effectuer et enfin elle visualisa la forme de l'objet final... Dans sa tête. Elle avait eu l'idée que cela pouvait être un peu comme l'art de l'Animagi... Quand elle se sentit prête, elle lança de nouveau le sortilège :

- Stylo turn plume !
Un jet de lumière jaune sortit de l'extrémité de sa baguette et alla toucher le stylo qui se souleva de deux centimètres dans les airs, puis Eurora vit la tranformation devant ses yeux... Le stylo s'allongea, adoptant peu à peu la taille de l'objet qu'elle avait voulu lui faire prendre,.. une sorte de petit duvet sembla pousser sur sa surface...
Lorsqu'enfin quelques secondes plus tard, le stylo... ou plus précisément la plume se posa sur la table, il avait la forme d'une plume. La jeune Poufsouffle la prit dans ses mains puis l'observa sous toutes les coutures pour voir s'il ne restait pas un petit endroit qui appartenait non à un stylo mais à une plume... mais elle n'en trouva aucun. Elle convint donc qu'elle avait réussi.
Elle pointa sa baguette sur la nouvellement plume et dit clairement de nouveau :
- Plume turn craie !
La plume s'éleva un peu, tournant sur elle-même en effectuant la transformation necessaire et lorsqu'elle retomba sur la table, elle était craie.
Assez contente d'elle-même, Eurora se concentra sur la suite de l'exercice et se le remémora :
"... choisissez nimporte quel objet se trouvant dans cette salle et transformez le en un objet lourd, nimporte lequel, je vous laisse choisir. Mais si vous choissez par exemple une craie dans la formule vous devez dire pesada et non pesado vu que c'est du féminin. Alors faites attention et ne vous trompez pas dans le sortilège."

Elle regarda un peu autour d'elle puis décida de reprendre la fameuse craie pour la retransformer. Elle réfléchit un moment, visualisant un objet plus lourd, elle se concentra puis pointa sa baguette sur la craie devant elle sur la table :
- Craie turn pesada encyclopédie !
Presque aussitôt, la craie se mit à se tranformer. Elle augmenta de volume par tous ses côtés, devint rectangle, rouge,... l'enluminure fut la dernière à se dessiner en belle couleur dorée puis l'encycolpédie présente à présent sur le bureau ne bougea plus.
Un peu ébahie d'avoir si bien réussi et si vite, Eurora observa l'encyclopédie et la prit dans ses mains pour voir de même s'il ne lui restait aucun reste du précédent objet dont elle avait prit la forme... Dieu qu'elle était lourde en plus !!! En plus d'avoir transformée une craie en encyclopédie, elle en avait pris une énorme ! Elle contenait au moins 600 pages épaisses. Son inspection terminée, elle la reposa sur la table. Cette ancyclopédie avait bien tout d'une encyclopédie.
Elle réfléchit un instant puis regarda de nouveau l'encyclopédie de cet air concentré qu'elle prenait souvent en plein exercice et après trois secondes, elle pointa sa baguette sur l'encyclopédie :
- Encyclopédie turn pesada cage !
La transformation s'effectua en quatre secondes environ puis Eurora observa le résultat. Une lourde cage feraillée se trouvait devant elle et la jeuen Poufsouffle ne put se retenir de penser qu'à défaut de faire apparaître une cage, elle aurait peut-être dû appeler une cage un peu plus neuve^^. Mais après tout, les nouvelles étaient beaucoup plus légères que les anciennes donc... Elle observa encore un peu la transformation, plus ou moins contente d'elle-même.
LightYagami
Gryffondor
Gryffondor

Message par : LightYagami, Mer 25 Juin 2008 - 12:08

Light, était dans le cours depuis un bon moment, il écouta les nouveaux conseils de Mme Padma et essaya à plusieurs reprise le sort précédent pour transformer de plus petits objets. Une fois reussit il se tenta au nouveau sort Turn pesado pour le masculin et Turn pesada pour le féminin. Light sortie son livre d'animagus et le posa sur la table.

Livre turn pesado Plume!

Cela ne fit rien mais Light retenta le coup :

Livre turn pesado Plume!

Et à cet instant la, le livre se mit à boursouffler, des bulles noirs sortie du livre tout en ratrécissant, l'objet sa transforma en une jolie plume prêt à l'emploie! Light était heureux d'avoir réussit au bout de seulement deux fois son sort. Maintenant qu'il voulait retrouver son livre sur les animagus dont il tenait temps à garder, il ouvrit la bouche et dit :

Plume turn pesada Livre!

La plume ne bougeat pas d'un centimètre mais il fallait absolument qu'il le récupère !

Plume turn pesada Livre! Plume turn pesada Livre!

Light s'énerva et cogna sont poing contre la table de cours. Un lueur rouge sortie de ses yeux.

Plume turn pesada livre!

La plume redevint le fameux livre d'animagus que Light redoutait temps de perdre. "Ouf" se dit t'il! il avait ue la peur de sa vie à ce moment la et ne rententa pas le coup avec le livre animagus. Il voulait plutôt prendre un objet s'en aucune valeur à présent.
Lily Carrick
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lily Carrick, Mer 25 Juin 2008 - 12:23

Lily sorti sa baguette magique de la poche de sa robe de sorcière et la contempla avec appréhension. C'était la première fois qu'elle allait en faire usage et elle avait plutôt peur de provoquer une catastrophe, ou pire : de ne rien provoquer du tout !

En observant les élèves qui l'entouraient, elle finit par capter la formule à utiliser pour réaliser le 1er exercice.
Elle pris un stylo bic dans sa trousse (elle était incapable d'écrire avec une plume...) et se demanda en quoi elle pourrait bien le transformer.
Prenant son courage à deux mains, elle pointa sa baguette sur le stylo et se concentra de toutes ses forces avant de lancer :

- Stylo turn paille !

Le stylo remua légèrement puis retomba inerte sur le bureau. Ce n'était certes pas grand chose (et même plutôt minable comparé aux autres élèves) mais Lily se senti tellement fière de voir qu'elle avait vraiment des pouvoirs spéciaux qu'elle ne put s'empêcher de sourir.

Il lui fallut trois autres tentatives avant que le stylo ne se pare de rayures rouges et blanches et encore deux pour obtenir une paille digne de ce nom.
Elle essaya ensuite avec d'autres objets, transformant une feuille de papier en mouchoir, une gomme en cailloux, etc.
A force de s'exercer il lui fallut de moins en moins de tentatives pour obtenir un résultat et quand elle fini par y arriver du premier coup elle décida de s'attaquer au 2e exercice :

- Trousse turn pesada brique !

Cette fois encore elle du s'y prendre à plusieurs fois avant que la trousse ne change d'aspect. Cependant l'exercice était bien plus difficile que le précédent et lui fallu beaucoup de patience avant de faire de réels progrès.
Hana
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Hana, Mar 15 Juil 2008 - 15:45

Hana venait juste d'arriver devant la porte du 2e cours de Métamorphose qui était bien entendut sur la métamorphose des objets. Hana était en retard car elle ne connaissait pas du tout le château et avait dut faire au moins trois fois le tour du château avant de trouver la bonne salle. Hana ouvrit la porte après avoir frappé trois petits coups sur la porte et n'ayant eu aucunes réponses. Lorsqu'elle fut à l'intérieur une foule de jeunes personnes essayés de transformer des objets en d'autres et Hana les regarda un par un ce qu'ils étaient en tran de faire et comment ils s'y prenaient puis elle se glissa délicatement en direction de la professeur qui était à son bureau. Ellea rriva enfin juste devant elle et se présenta:

"Bonjour chère professeur, je me nomme Hana et je suis très en retard car je m'étais perdue dans le château."

Hana regarda la femme qui était devant elle et attendit une réponse desa part pendant qu'elle regardait autour d'elle, beaucoup de personnes se trouvaient dans la salle, il y avait même quelques personnes de sa maison qu'elle reconnut, mais en général il penait énormèment à transformer ces petits objets.

[Désolé du tout petit post mais je ne sais pas trop quoi dire]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malcolm Baddock
Serpentard
Serpentard

Message par : Malcolm Baddock, Sam 19 Juil 2008 - 0:58

Oh non. Il s'était endormi dans les dortoirs juste avant son cours de métamorphose. C'était là qu'il allait se faire passer un vrai savon par le professeur.
Dans les couloirs, en se dépechant, il déchira son sac sur la poigné d'une porte. Pas le temps de le réparer. Il prit toutes ses affaires tombées dans une main et son sac cassé dans l'autre. Il allait paraitre ridicule en cours.
Il arriva devant la porte de la salle de cours et hésita un instant. Puis il toqua et entra directement.
Il voyait la prof qui le regardait et dit d'un air arrogant :
" Je suis désolé professeur, je me suis endormi dans ma salle commune. Hier j'ai mal dormi. "
Il attendait anxieux de le réponse, redoutant la retenue ou peut etre, un rendez vous galant avec la salle des trophées. Il baissa la tete pour prouver qu'il était profondément desolé, alors qu'il ne l'était pas du tout.
Il voulait juste etre un éléve brillant pour aller au ministère.
Moona Lovegood
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Moona Lovegood, Mer 23 Juil 2008 - 18:05

Moona qui ne c'était pas rendu compte de l'heure qu'il était avait complètement oublier que son cour de métamorphose avait commencer il y a de cela bientot une demie heure déjà. Elle se dépècha de prendre son sac et se diriga vers la salle de classe quand elle appercu Mille-Feuille se promener dans les couloirs devant la porte qui menait a sa classe. Elle se demanda pourquoi elle ne l'avait pris ce matin mais elle se rendit tout de suite compte qu'elle l'avait tout simplement oublier et qu'elle était venue la rejoindre.
La jeune Poufsouffle accompagner de sa petite bête entrèrent dans la salle et découvrit déja plein d'élèves a l'oeuvre. Elle passa s'excuser auprès de son professeur et regarda les autres pour savoir ce qu'il fallait faire.
Vava.
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Vava., Jeu 7 Aoû 2008 - 15:43

Vava arriva à son premier cours de métamorphose, c'était censé être son premier cours mais pour les autres c'était déjà le second. Elle entra donc par une petite porte et salua son professeur de métamorphose:
"Bonjour madame ^^"
Elle regarda les élèves la fixait, Vava était un peu mal à l'aise, elle était en retard, même très en retard, elle avait une raison: elle venait de s'inscrire x). Elle vit une place libre au loin, elle décida alors de s'asseoir au loin. Elle s'assit et posa ses livres sur la table. Vava regardait les élèves près d'elle et elle commença à ouvrir son livre. Elle ne savait pas quoi faire, elle était perdue! :Cagoulé:
Xaril
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Xaril, Ven 22 Aoû 2008 - 11:43

Xaril se réveilla, se retournant dans son lit, s'étirant et bayant.

- J'ai vraiment bien dormit pour cette première nuit. dit Xaril d'un ton matinal.

Au bout de quelques instant il mit pied a terre, puis s'avanca vers la salle de bain pour s'habiller. Il enfila ses chaussures, mit son Kimono noir qui lui fesait office de Robe de sorcier puis attacha son tabard au torse auquel il y logea ses deux Katanas.

Après s'être changé, il avanca vers son lit pour refaire ce dernier. Arrivé a son lit il constata que son cours de Metamorphose avait déja commencé depuis quelques Minutes.

-Mon premier cours de l'année et j'suis déja au retard!! Quesque je vais prendre!!

Xaril enfourcha son coffre, prit ses livres sur la Metamorphoses puis traversa à toute vitesse le réfectoire des poufsouffles.En arrivant dans les couloirs il croisa son Ami Cronos ne pouvant s'empecher de lui toucher quelques mots puis repartit.

Après une course effrené pour minimiser son retard, il arriva enfin devant la porte de la salle de cours. Il entendait a travers la porte les voix des élèves et du proffesseur qui avaient déja entamés le cours.Il poussa légèrement la porte entra puis dit:

-Bonjour Madame désolé pour mon retard d'aujourd'h...

Il bondit quand il vut la phantère dans la salle de cours, il dégaina ses deux katanas, les enchantas puis fit face au félin noir.Quand il eut remarqué que toute la classe riée, il regarda plus attentivement la bête et il vit une main posée sur sa tête. Il comprit alors que cette magnifique panthere noire appartenait a sa profs.Puis il dit d'un ton honteux :

-Je suis désolé pour avoir perturbé la classe.

Puis il alla s'assoir à une table prêt à écouter le cours.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8

Deuxième cours: La métamorphose des objets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant