AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 3 sur 3
Reconnaissance des ingrédients
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Reconnaissance des ingrédients - Page 3 Empty
Re: Reconnaissance des ingrédients
Invité, le  Sam 3 Mai 2008 - 8:36

Scott se baladait dans toute la classe avec sa plume et un carnet de parchemins pour noter les différentes réactions, leurs ampleurs, ainsi que la façon des élèves à mettre les derniers ingrédients. Tout le monde avait l'air de se débrouiller mais il admira la façon de Blanche, un simple protego l'avait protégé d'une grande explosion... Elle avait sans doutes de grands pouvoirs en elle... Une future aurore ou une future mangemort se dessinait comme carrière, espérons juste qu'elle fasse le bon choix... Bref, il nota les élèves quand il entendit toquer à la porte, il alla l'ouvrir car il se plaçait juste à côté, et là surprise, une de ses élèves manquantes au cours, il s'agissait de sa chérie. Elle était toute essoufflée et s'excusait, elle marmonnait des mots que lui même n'arrivait pas à comprendre, on aurait dit l'état de Scott au bal ( xD ). Elle se reprit et lui expliqua vite fait la situation... Sacré Peaves. Elle alla s'asseoir et sortit le matériel nécessaire pour le cours, mais comme elle avait un train de retard même plusieurs, heureusement qu'elle ne prenait pas le Poudlard express tous les jours, la pauvre elle en louperait beaucoup des cours... Scott rentra dans sa salle d'ingrédients dont la porte était dans la classe. Il laissa ouvert la porte ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Cette salle était assez petite et peu éclairée, elle dégageait une certaine fraîcheur. Il y avait tout un tas d'ingrédients en vrac, des bocaux dispersés de partout et des armoires qui en contenaient encore plus. C'était une salle ou personne n'aimerait y mettre les pieds, sauf Scott il s'y sentait comme dans son élément. Les élèves purent entendre qu'il lançait des sorts, comme lashlabask pour faire des infusions et ainsi de suite. Il sortit de la salle en coinçant la porte et alla se positionner près de sa nouvelle. Il pointa sa baguette vers la réserve.

ACCIO CHAUDRON.

Le chaudron vint vers lui dans un bruit assez sourd, il le souleva et le mit sur la table de la jeune Poufsouffle.

ACCIO BOCAUX

Les différents ingrédients lui vinrent dans les mains, il les déposa sur la table en lui disant de faire attention. Puis il pointa avec sa baguette le chaudron et lança un Incendio. Il ouvrit les bocaux de la jeune fille et la regarda profondément dans les yeux en lui disant.

Tu fais attention, il faut respecte ce qui est marqué au tableau, et je note la façon avec laquelle tu mettras le dernier ingrédient.

Puis il s'adressa à toute la classe.

Excusez moi, auriez-vous vu Tomoko Danan ces jours derniers ? Car elle était censé venir à mon cours mais je m'aperçois qu'elle n'est pas là, et je n'ai pas envie de faire perdre 10 points à Poufsouffle... Déjà qu'ils ne sont pas en haut du classement...

Il s'arrêta puis reprit

Bien j'ai déjà noté les différents manières avec lesquelles vous avez réussi à mettre le dernier ingrédient. Les notes varient entre 2 et 6 points en plus pour votre maison.

Il se rapprocha de Bones Blanche pour lui murmurer et que personne n'entende.

C'est surprenant la capacité que tu as à te protéger de cette potion avec un simple "protégo". Je suis très étonné, tu seras une très grande sorcière plus tard, du moins de ce que j'ai pu constater, la magie de défense ça te connaît.

Il lui fit un petit clin d'oeil et alla se rasseoir à son bureau. Il attendait que Argan fasse sa potion car il semblait avoir du mal, et qu'Auriane la commence.

[Je continuerais le cours demain même si Argan n'a pas posté. Merci ^^]
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Reconnaissance des ingrédients - Page 3 Empty
Re: Reconnaissance des ingrédients
Molly Clark, le  Sam 3 Mai 2008 - 11:33

Blanche avait fini de faire sa potion quand elle entendit des petits coup donnés a la porte de la salle. Elle se retourna et vit que le professeur était a côté de cette même porte, il l'ouvrit en elle reconnu une de ces nouvelle amie une jeune Poufssouffle elle était couverte de crait, et donc blanche comme un linge, cela la fit sourir et elle se dit *tien elle na pas de chance peeves a encore fait des siennes ! et ses sur elle que sa tombe*.

Le professeur sorti dans le couloir pour faire fuire Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard. Puis il revient et mit à la disposition d'Auriane un chaudron et les bocaux pour faire la potion demandé au tableau, une fois expliqué tout ce qu'il fallait faire. Il se dirigea vers elle et lui chuchota à l'oreille pour que personne n'entende et lui dit :

- C'est surprenant la capacité que tu as à te protéger de cette potion avec un simple "protégo". Je suis très étonné, tu seras une très grande sorcière plus tard, du moins de ce que j'ai pu constater, la magie de défense ça te connaît.

Blanche ne s'attendait pas a se que le professeur lui face un compliment. Elle se senti un peut géné, mais lui fit un léger sourir et pensa *c'est cool comme compliment, mais faut pas qu'il s'en face j'ai déja choisie mon camps la vengeance! est un plat qui se mange froid comme on dit*. Blanche lui dit avant qu'il ne continu son chemin :

- Je vous remercie, mais ne vous en fête pas je connait déja mon camp !

Elle lui fit un clin d'oeil et retourna a sa potion, puis elle regarda Argan qui n'avait toujours pas commencé la sienne et se demanda se qu'il n'allait pas !
Invité
Anonymous
Invité

Reconnaissance des ingrédients - Page 3 Empty
Re: Reconnaissance des ingrédients
Invité, le  Sam 3 Mai 2008 - 11:44

Argan fut surpris que sa réponse ne semblait pas contenter le professeur qui éclata d'un rire tonitruant disant qu'il fallait plutôt prendre un oreiller qu'une oreille. Le jeune garçon compris qu'il n'avait pas écouter le début du cours et que les réponses devaient déjà être donnés, quel boulet ce Argan! Puis le professeur expliqua et écrivait à la craie les étapes de la potion à effectuer. Le jeune garçon, vexé, fit le moue et prit les ingrédients

*
Pour commencer, attendez que votre chaudron en étain soit bien rouge, pour réaliser cette potion il faut une certaine chaleur*

Argan murmura "incendio" et le chaudron prit feu à la base.
*Ouvrez tous vos bocaux les uns après les autres.*
Ce qu'il fit
*Versez en
premier le liquide verdâtre, TOUT le bocal dans votre chaudron. Ce
liquide va devenir rouge, c'est NORMAL, ne vous affolez pas !*
Il versa le liquide et, comme dans l'énoncé, il devint rouge

*Mettre en deuxième UNE corne, qui se trouve dans le bocal numéro 2*

Il mit la corne qui l'éclaboussa en tombant dans l'eau bouillante, le jeune garçon grommela
****Partie la plus dangereuse**** Mettre 2 queues dans votre potion MAIS ne soyez pas
près d'elle quand vous les jetterez dedans. Une fois la mixture en
contact avec ces poils, ça produit une réaction inattendue qui peut
blesser. Je noterais la manière avec laquelle vous avez réussi à mettre
les queues dans la potion en vous tenant loin d'elle.*

Le jeune Serdaigle
hésita puis haussa les épaules et lança un "protégo" sur le chaudron, il attacha les queues à un fil et mit les ingrédients au bort du chaudron, puis il alla au fond de la classe, déroulant le fils, les queues entrèrent en contact avec la potion...il y eut une explosion surpuissante qui fit voler en éclat le sort de protection et ravagea la classe. Les queues enflammées virevoltaient vers le jeune garçon qui plongea au sol pour les éviter. ** Manquait plus que ça * ! Il avait dû mettre un peu trop le feu au chaudron...

[Aux modos et au professeur ==> si vous voulez je peux faire une autre version ]

Alyna
Alyna
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Reconnaissance des ingrédients - Page 3 Empty
Re: Reconnaissance des ingrédients
Alyna, le  Sam 3 Mai 2008 - 18:36

Auriane s'assit seule au fond de la classe, pour ne déranger personne, non pas qu'elle ne connaissait personn, il y avait bien Blanche, mais elle ne voulait pas la déranger, elle se contenta de lui adresser un petit clin d'oeil en passant. Celle-ci lui répondit avec un sourire.. Scott était partit dans son placard pendant qu'elle avait débalé ses affaires.. Il lui pris un chaudron, et des bocaux qu'il lui envoya avec un accio.. Tous le barda attéris sur la table.. Puis, il retourna voir les autres élèves, glissant au passage, quelques mots à Blanche, ce qui fit tressaillir Auriane (jalousie, jalousie..). Dès que son jules s'éloigna, elle semit au travail, à l'aide de sa plume qui datait, elle écrivit tout ce qui était inscrit au tableau. La plume gratta pendant quelques temps, puis, elle releva la tête, regarda ses notes.. Il fallait donc, qu'elle fasses une potion.. une potion surprise qui plus est! Certes, elle allait s'y mettre, et n'avait pas l'intention, de décevoir Scott.. Elle cala le parchemin contenant les instructions de fabriquation de la potion sur sa trousse, de façon, à se qu'elles soit légèrement relevées :


POTION SURPRISE [DANGEREUSE]
Vous n'aurez aucune fiole de cette potion à la fin du cours.

*Pour commencer, attendez que votre chaudron en étain soit bien rouge, pour réaliser cette potion il faut une certaine chaleur.
*Ouvrez tous vos bocaux les uns après les autres.
*Versez en premier le liquide verdâtre, TOUT le bocal dans votre chaudron. Ce liquide va devenir rouge, c'est NORMAL, ne vous affolez pas !
*Mettre en deuxième UNE corne, qui se trouve dans le bocal numéro 2
****Partie la plus dangereuse**** Mettre 2 queues dans votre potion MAIS ne soyez pas près d'elle quand vous les jetterez dedans. Une fois la mixture en contact avec ces poils, ça produit une réaction inattendue qui peut blesser. Je noterais la manière avec laquelle vous avez réussi à mettre les queues dans la potion en vous tenant loin d'elle.

Bonne potion et attention à vous


Elle se leva pour être plus à l'aise, et dégagea sa chaise qui la génait, celle-ci crissa légèrement quand elle la poussa contre le mur. Elle lu les notes recopiés, puis jeta un coup d'oeil au chaudron : il n'était pas encore rouge.. Elle soupira, et attendut quelques secondes, le chaudron se teinta alors de rouge. Elle attendit quil soit bien rouge, puis poursuivit.. Elle ouvrit ses bocaux l'un après l'autre avec le plus grand soin possible, (elle ne voulait en renverser aucun!), suivant scrupuleusement les instruction du professeur de potion.. Elle n'en voyait pas l'intéret, mais songea que si Scott avait précisé se détail, c'est qu'il avait ses raisons, elle lui faisait entièrement confiance. Après avoir ouvert les bocaux comme indiqué. Elle pris le bocal contenant le liquide verdâtre, et renversa son contenu dans le chaudron, elle pris bien soin, de n'en laisser aucune goutte. Le liquide, devint immédiatemment rouge, elle observa son début de potion, avec satisfaction, c'était le résultat escompté.. Elle continua, en agitant sa baguette en direction du bocal numéro deux, et avec un accio y pris une corne qu'elle posa en douceur dans le chaudron. Elle regrada sa potion, qui continuait de frémir légèrement sous l'effet de la chaleur. Elle allait passer à la "partie la plus dangereuse" mais ne stressa pas, ça n'aurait servit à rien , sinon à lui faire perdre son sang froid.. Elle relu les quelques lignes, puis pris la déscision d'éloigner son chaudron d'elle-même et de ses camarades. Elle pointa sa baguette sur son chaudron, et à l'aide d'un Wingardium leviosa le fit s'envoller au fond de la classe. Il se posa en douceur. Elle resta toujours à sa place. Elle fit s'envoler deux queues de leur bocal et les fit atterir sur sa paillasse. Puis, pensant que tous les autres avaient déjà utilisé un wingardium leviosa pour faire voler leur propres queues, elle opta pour un autre sortilège de locomotion.. Pointant sa baguette sur les deux queues, elle prononça : Locomotor "les deux queues". Les deux queues s'élevèrent dans les airs en direction du chaudron.. Auriane les y posa avec précaution, tout en douceur, redoutant le contact queues/potion... La réaction, ne se fit pas attendre, une explosion retentit. Pas énorme, mais suffisament bruyante pour qu'Auriane sursaute. Elle fut contente d'avoir pris des précautions.. Après que la réaction se soit calmée, elle ramena le chaudron vers elle, et se rassit... Elle s'épongea le front, éprouvée mais contente... Elle espérait avoir réussit, elle ne voulait pas décevoir Scott.
Invité
Anonymous
Invité

Reconnaissance des ingrédients - Page 3 Empty
Re: Reconnaissance des ingrédients
Invité, le  Dim 4 Mai 2008 - 9:01

Scott vit qu'enfin Argan Revanor commença sa potion, ce n'était pas trop tôt. Auriane aussi la commença. Toutes les potions jusqu'a présents avaient eu le même effet, briser le mobilier mais il n'y avait aucun blessé donc tout allait bien, il répara les meubles que les élèves n'avaient pas eu le temps de remplacer. Un petit coup de Reparo avec cette baguette. Puis d'un coup toute la classe trembla et une violente explosion, plus forte que toute les autres fit son apparition. Ca venait du chaudron de Argan, qu'avait-il fait encore celui-là... Il courut voir aux alentours pour constater qu'il n'y avait aucun blessé ou mort... Puis il lui dit.

Qu'as-tu fait ? Tu as mis un ingrédient en trop je crois, et vu l'explosion je dirais que c'est une queue. Je reviens te voir et réparer tout ça dans une minute.

Il alla ensuite voir Auriane, pour la noter, elle avait utilisé le sort Locomotor Mortis, plutôt utilisé pour un corps qu'un objet mais après tout pourquoi pas... Il lui mit la note comprise entre 2 et 6. C'était la même que pour tous les autres élèves. Puis avant d'aller réparer toutes les "conneries" d'Argan, il lui fit un clin d'oeil et lui affirma qu'elle s'en sortait très bien. Il se redirigea alors vers le fond de la classe sortit sa baguette et hurla.

REPARO MAXIMA.

Un énorme rayon vint tout réparer dans la classe, toutes les chaises et tables, le trou dans le mur et ainsi de suite. Puis il se dirigea vers le chaudron du jeune Serdaigle.

SPECIALIS REVELIO

Le chaudron fuma d'une fumée blanche et écrivit les ingrédients et les portions utilisés.
Ingrédients :
- Liquide Explosif d'Eruptif x1
- Corne d'Eruptif x1
- Queues d'Eruptif x3
Le jeune serdaigle avait sûrement du laisser deux queues collées ensemble et en rajouter un autre s'en sans apercevoir, du moins Scott espérait que ce soit ça et non un acte prémédité pour l'énerver.

Bien, tu as rajouté une queue de cet Animal en plus, c'est donc normal qu'il y ait eu une telle explosion.

Il se remit à son bureau et s'adressa ensuite à toute la classe.

Bien passons maintenant aux notes que je vous ai attribué. Il prit sa baguette et les marqua au tableau.
John : 4 Points
Bambou : 4 Points
Auriane : 4 Points
boulettes : 2 Points
Marianne : 4 Points
Argan : 4 Points
Missoune : 4 Points
Blanche : 6 Points
Il reprit la parole.

Soit 12 Points pour poufsouffle, 6 pour serpentard, 10 pour gryffondor, et 4 pour serdaigle, et encore monsieur Revanor c'est bien payé. Ce n'est pas à moi de vous l'apprendre, mais le protego ne protège que les corps et non les objets, le protego sur votre chaudron n'a strictement servi à rien ! Bon maintenant passons à la trace écrite pour que vous me rendiez votre devoir dans de bonnes conditions. Mais avant, pourquoi il y en a qui ont 2, d'autres 4 et une autre 6. Je vous explique, une potion a besoin de rester souvent proche pour voir ses réactions. Le sort Wingardium Leviosa, ou locomotor Mortis est une bonne alternative mais vous n'êtes pas proche de votre chaudron, alors qu'un Protego Maxima peut vous défendre contre l'explosion et vous pouvez admirer votre potion après. En revanche ne pas utiliser la magie dans ce cas là, relève de la folie. Bien passons au cours.

Il fit le tout et se rassit à son bureau.

Aujourd'hui, nous avons vu, la potion de l'Eruptif. Cette potion comme vous avez pu le constater fait tout exploser comme le chaudron. Cette potion n'est pas longue et ne contient que peu d'ingrédients, un liquide, une corne et 2 queues. Mais avant tout, savez-vous ce qu'est l'Eruptif ?

Il regarda la classe en tournant la tête.

Vraiment personne ?

Pendant que les élèves cherchaient dans leurs bouquins, lui prit sa baguette et créa une image fantomatique de l'animal, il voulait que ces élèves lui disent combien avait-il de queues, de cornes et ainsi de suite.

Bien alors, pour les derniers points du cours, car il va bientôt être terminé, je vous demande de me situer et de me dire le nombre de queues, de cornes et que peut-être ce liquide qui fait aussi parti du corps de l'Eruptif ? Attention c'est un test de rapidité, le premier qui me répond gagne les points, je donne 5 points par bonne réponses.

[Pour que vos RPS soient cohérents, il y a 3 cornes et 3 queues, les cornes situées sur le dos et les queues au même endroit que tout animal. Pour le liquide je vous laisse deviner Wink]
Alyna
Alyna
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Reconnaissance des ingrédients - Page 3 Empty
Re: Reconnaissance des ingrédients
Alyna, le  Dim 4 Mai 2008 - 18:31

Aujourd'hui, nous avons vu, la potion de l'Eruptif. Cette potion comme vous avez pu le constater fait tout exploser comme le chaudron. Cette potion n'est pas longue et ne contient que peu d'ingrédients, un liquide, une corne et 2 queues. Mais avant tout, savez-vous ce qu'est l'Eruptif ?
Vraiment personne ?
Bien alors, pour les derniers points du cours, car il va bientôt être terminé, je vous demande de me situer et de me dire le nombre de queues, de cornes et que peut-être ce liquide qui fait aussi parti du corps de l'Eruptif ? Attention c'est un test de rapidité, le premier qui me répond gagne les points, je donne 5 points par bonne réponses.


Scott fit apparaître une figure fantômatique, (on aurait dit un rhinocéroce), dans les airs, elle tremblait légèrement... Auriane la regarda attentivement, puis compta dans sa tête les cornes, et les queues de la bestiole... Puis, à peu près sure d'elle, elle leva la main, attendant que Scott l'interroge... Une fois interrogée, elle répondue à haute voix :

- Il me semble, que la bête, possède trois cornes, et trois queues... Et que le liquide vert est le liquide contenu dans ces cornes justement... Les cornes, sont sur le dos, et les queues, à l'arrière.. Enfin c'est ce que je vois!

Pendant, tout le temps, ou elle parla, elle entendit comme un écho, au fond de la classe : elle sourit, et attendue la réaction de Scott..
Invité
Anonymous
Invité

Reconnaissance des ingrédients - Page 3 Empty
Re: Reconnaissance des ingrédients
Invité, le  Dim 4 Mai 2008 - 18:46

Dès que Bambou eut entendu le mot rapidité, elle décupla son attention envers Scott. Et bien, pour elle, ça lui paraissait logique comme elle se l'imagina dans sa tête et décida de tenter sa chance *Pour Poufsouffle !* pansa Bambou. Elle se lèva donc et commença sa réponse :

_ Et bien, je pense que l'Éruptif a trois queues, trois cornes et pour le liquide, et bien je dirai... Du sang ?

La jeune femme attendit que Scott réagisse, ou que quelque chose se passe, mais comme rien ne venait, elle se rassit sur sa chaise. Tout le monde la regardait. Elle savait qu'elle était pas terrible, mais pas à ce point là ! (xD) Mais elle aussi trouvait quelque chose de bizarre là dedans. C'était sa voix... La jeune femme comprit soudainement : quelqu'un avait parlé en même temps qu'elle ! Mais qui ? Telle est la question ! Bambou le saura dans le prochain RP.
Invité
Anonymous
Invité

Reconnaissance des ingrédients - Page 3 Empty
Re: Reconnaissance des ingrédients
Invité, le  Dim 4 Mai 2008 - 19:36

Marcolino n'était pas très présent pendant ce cours. Le cour était très dur à suivre pour lui mais il avait enfin la possibilité de faire gagner des points à serpentard. Le professeur avait posé une question qui nécessité une certaine culture. Il se souvenait que l'éruptif avait 3 cornes et 3 queue en tout. Sans attendre il leva la main et répondit:

- Il me semble que l'éruptif à 3 cornes et 3 queue, je pense que le liquide peut être du mercure, étant donné que c'est un liquide explosif et je me souviens que la corne d'éruptif est très explosive..

Il se rassit espérant qu'il n'avait pas dit de bêtises.. Il était un peu frustré de ne pas avoir fait de potion. Mais il ne pensait pas qu'il aurait fait mieux que ses autres camarades et donc il irait s'excuser auprès du professeur pour son manque d'attention. Mais pour l'instant il attendait une réponse car il espérait faire gagner des points à serpentard!
Invité
Anonymous
Invité

Reconnaissance des ingrédients - Page 3 Empty
Re: Reconnaissance des ingrédients
Invité, le  Dim 4 Mai 2008 - 20:08

Scott fut étonné de voir la rapidité avec laquelle les deux jeunes filles s'étaient précipitées sur les réponses. De plus elles avaient tout bon, il avait vraiment la bouche cousue. Assis derrière son bureau, heureusement qu'il était sur une chaise car là il serait tomber le cul par terre. Les deux filles avaient parlé en même temps mais Scott avait compris ce que disaient l'une et l'autre. Une disait une réponse que l'autre complétait. Quelle synchronisation. Il se leva, se plaça devant son bureau et s'appuya avec ses fesses dessus (XD).

Vous avez parlé en même temps mais c'était vraiment synchronisé, je vous félicite, j'accorde donc 10 points à Auriane et 10 Points à Bambou. Ce qui vous fait un total de 20 points en tout pour Poufsouffle.

Il s'arrêta un petit coup puis reprit de plus belle.

En effet, l'Eruptif est un assez gros animal d'Afrique du sud, c'est pour ça qu'il ne faut pas abuser de leurs ingrédients. Cet animal ressemble à un rhinocéros chez les moldus. Et comme l'ont suggéré ces deux demoiselles, Il a 3 cornes et 3 queues, le liquide que vous avez eu est au contact du sang humain extrêmement toxique, mais ne vous inquiétez pas, j'ai des antidotes de poisons rares. Le sang de cet animal est en fin de compte toxique mais c'est au contact de sa corne qu'il devient hautement toxique pour l'homme. C'est une espèce en voie de disparition car à la saison des amours, les mâles combattent avec leurs cornes et bien sûr il y a toujours des morts.
Bien après cette description sur l'Eruptif, je vais maintenant passer à autre chose.

Scott avait le syndrome de la parlote, il n'arrêtait jamais.

Le cours est fini, et je vous demanderais pour le prochain cours d'apporter du sternutatoire, qui peut se cueillir dans le parc de Poudlard

Il sortit sa baguette, pointa la porte et l'ouvra d'un petit coup.

Bien, le cours est terminé, venez chercher une copie de votre devoir à me rendre dans maximum deux semaines, celui-ci est sur 20 points, il est très facile. Si vous ne le rendez pas ce sera moins 8 points pour votre maison.

Il vit alors Marcolino qui semblait avoir eu, lui aussi, une petite déconcentration, il lui fit signe que c'était trop tard mais que c'était gentil à lui de participer.

Il prit un gros paquet de copie qu'il distribua dans les rangées, ce petit devoir comportait 2 parties plus une question bonus, mais les élèves avaient de quoi potasser tout ça pendant deux semaines.

Le plus tôt sera le mieux. Pour notre prochain cours nous étudierons 2 sorts dont un que vous pourrez garder dans une fiole et qui vous servira plus d'une fois. Sur ceux, je vous dis à une prochaine, au plaisir de se recroiser dans Poudlard.

Il indiqua la sortie à ses élèves, rangea ses affaires qui traînaient sur son bureau et rentra dans sa réserve juste derrière pour y mettre un peu d'ordre. Dés qu'il eut finit, il rentra dans son bureau, pour se faire une tasse de thé et lire quelques livres et bien sûr compter les points obtenus par chaque maison. Le cours s'était plutôt bien passé, Scott était fier de lui. Une fois tous ces petits truc fait, il rentra dans son appartement du 2eme étage en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui...

[J'envoie une copie dans votre boîte à MP, à me retourner avant le 18]
Invité
Anonymous
Invité

Reconnaissance des ingrédients - Page 3 Empty
Re: Reconnaissance des ingrédients
Invité, le  Lun 5 Mai 2008 - 7:56

Deux poufsouffles eurent le temps de répondre avant boulettes, de toute façon, boulettes aurait eut faux. Après que le professeur est accordé des points à leur maison, il annonça la fin du cours, le professeur donna les devoirs à rendre, boulettes le lut vite fait, ça n'avait pas l'air compliqué, c'est d'ailleurs ça qui lui faisait peur, à chaque devoir facile, elle rate car elle cherche des trucs absolument hors sujet. Elle sortit alors du cours après avoir rengé ses copies. Elle alla s'installer dans son lit, pour bien relire les questions, et aissayer le le faire de tete, le bonus, elle n'était pas non plus sur d'y arriver, elle se donnait souvens des points trop en moins... Et de temps en temps trop en plus.
Contenu sponsorisé

Reconnaissance des ingrédients - Page 3 Empty
Re: Reconnaissance des ingrédients
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Reconnaissance des ingrédients

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.