AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 53
Le Lac
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
Stela Bianca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Le Lac

Message par : Stela Bianca, Ven 13 Juin - 12:16

HJ : Lucie

Stéla etait au lac, elle regardait l'eau qui allait et venait avec un certaine mélancolie. On dit que l'eau est libre mais faut, l'eau est utilisée et maitrisée par l'homme. Les moldus par exemple s'en servent pour obtenir de l'éléctricitée au lieu d'utilisée l'energie solaire. Et les sorciers comme les moldue laisse les lacs stagner au lieu de creuser pour que cela rejoigne la mer! Tous cela la dégoutait au plus au point!!

Elle sorti son callepin et dessina le lac, cette fois ci elle utilisa la pastel, puis elle l'étalla avec un mouchoir. Elle n'aimai pas et elle recommenca, elle recommenca plusieurs fois d'ailleur! Aucun ne lui plaisait, il etait impossible de dessiner l'eau correctement, peut etre parce qu'elle preferais qu'il ne soit pas aussi statique, elle l'aurait preferée en mouvement!

Elle s'alluma un clopes et elle regarda a nouveau le lac, elle était plus calme que j'amais et quand elle était la, la haine et la tristesse s'évanouissaient peu a peu même si des qu'elle franchissait le seuil de Poudlard ils revenaient plus fort et plus violent que 5minutes au paravant!

Tout était calme quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Re: Le Lac

Message par : Estelle Leroy, Mer 25 Juin - 6:13

Estelle marchait sur la pelouse du parc. Elle réfléchissait à ce qui s'était passé au cours de transplanage... Les événements l'avaient beaucoup raprochée de Valentin qui était décidément quelqu'un de très sympa. Elle savait maintenant qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Elle se balladait donc, se rapprochant du lac. Elle aimait beaucoup ce lac. Il était tellement grand qu'on pouvait toujours trouver un emplacement pour être tranquille si on avait besoin d'être seul... Elle remarqua une fille assise à l'écart des autres. Elle fixait les eaux avec un air mélancolique.
*Peut-être qu'elle aimerait être seule... Bah on verra bien!*
Estelle avança donc vers la jeune fille. Au fur et à mesure qu'elle s'en approchait, elle remarqua une boîte de pastels ainsi qu'un bloc de feuilles éparpillés autour d'elle.
*Tiens, elle aime le dessin! Quelle curieuse coïncidence!*

Estelle finit par arriver à côté de la jeune fille. Elle vit son insigne; Serpentard.
*Bah, Val est bien à Serpentard lui aussi; et pourtant, c'est une des personnes les plus géniales que j'ai rencontrées!*
Elle s'adressa donc à la jeune fille comme elle l'aurait fait avec n'importe qui d'autre.
Hey, salut! J'espère que je ne te dérange pas... Je m'appelle Estelle; Estelle Leroy et je suis à Serdaigle comme tu peux le voir. Estelle lui fit un sourire en montrant son insigne. En te voyant toute seule je me suis dit que tu devais avoir besoin de compagnie... Je t'ai déjà vue à Poudlard et à chaque fois, tu était seule! Fin, si je t'embête dit le moi toute suite hein, mais, selon moi, rester toute seule pendant longtemps ça n'est pas très amusant...
Comme la jeune fille ne lui répondait pas, elle continua de parler.
Je vois que tu dessines...
elle désigna de la main les feuilles et les pastels. Moi j'adore ça; dès que je m'ennuie ou que j'ai des problèmes que j'aimerais oublier, je prends une feuille et je dessine! Tu sais, tu devrais me couper de temps en temps parce que je suis une vraie bavarde et si tu me laisse continuer bah je serai là à monologuer pendant des heures!tongue
Estelle regardait la jeune fille avec un grand sourire, attendant que celle-ci prenne la parole.
Stela Bianca
Serpentard
Serpentard

Message par : Stela Bianca, Mer 25 Juin - 8:28

Une jeune fille était apparue de vans Stéla, une Serdaigle. Elle s'appelait Estelle Leroy, la jeune fit ce mit a parler en continue. Elle disait aimer le dessin, tout comme Stela. Cette derniere la regardait sans broncher et l'écoutait. Elle se demandait comment on pouvait débiter autant de mot a la seconde sans reprendre son souffle.

Estelle dit à Stéla de repondre sinon elle allait continer de plus belle, mais Stéla ne savait que répondre, elle n'avait jamais parlée à quelqu'un ici ormi Pimprenelle. Elle se leva en prenant son sac et en sortie un paquet de Fortuna. Sa clope étant fini elle se prit une nouvelle clope et l'alluma, ensuite elle tendit le paquet à Estelle en méttant en avant une cigarrete.

"T'en veux une? Demanda t'elle, Je m'appele Stéla Bianca de Serpentard."

Elle regarda son callepin et ses pastels en vrac par terre. C'est vrai qu'elle aimait dessiner, c'était la seule chose qu'elle aimait ormi Millou, son rat, qui dormait à coté de l'arbre. Estelle ne semblait pas l'avoir vu mais lui l'avait senti, car il leva la tête et sniffa les pieds de cette derniere avant de grimper le long du jean a Stéla pour atterrir sur son épaule.

Elle regarda maintenant Estelle et dit:

"Tu fous quoi dehors?"

Stéla semblait agréssive mais en faite, comme elle ne savait pas communiquée elle ne trouvait pas un ton calme.
Estelle Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Estelle Leroy, Mer 25 Juin - 9:13

Estelle observait la Serpentarde qui n'avait pas l'air décidée à répondre. Elle avait l'air... timide oui. Elle la vit prendre un paquet de cigarette dans son sac.
"T'en veux une? Demanda t'elle, Je m'appele Stéla Bianca de Serpentard."
Heu... non merci, je ne fume pas... Et enchantée de te connaître Stéla!
Estelle la regarda allumer sa cigarette quand soudain un animal se retrouva à ses pieds puis courru le long des jambe de Stéla. Estelle sursauta puis identifia l'animal comme étant un rat. Tant mieux, elle aimait plutôt bien les rats; heureusement que ça n'était pas un chien... Elle le regarda grimper sur Stéla puis s'arrêter pour la fixer de ses petits yeux noirs semblables à des petites billes. Estelle ne cilla pas et continua à regarder droit dans les yeux ce curieux petit animal qui détourna finalement son regard de celui d'Estelle. Celle-ci re-sursauta lorsqu'elle entendit Stéla lui parler d'un ton plutôt agressif.
"Tu fous quoi dehors?"
Ca ressemblait beaucoup à un reproche mais Estelle vit en regardant dans les yeux de Stéla que le but de cette phrase n'était pas d'être méchante. Elle lui fit donc un sourire maladroit en répondant :
Ben euh... Je me promenait. Et toi, comment ça se fait que tu es ici toute seule?
Estelle se reteint de dire "d'ailleurs tu es toujours toute seule" se disant que ça serait un peu maladroit de sa part et attendit que Stéla réponde à sa question.
Stela Bianca
Serpentard
Serpentard

Message par : Stela Bianca, Mer 25 Juin - 9:25

Estelle dit à Stéla qu'elle ne fumait pas, donc cette derniere rengea le paquet dans son sac, ainsi que le callepin et les pastels. Elle la vit surssoter quand Millou grimpa sur elle, elle carressa l'animal qui fixait l'étragere a ses yeux comme si c'était une chose bizzare. D'ailleurs Estelle le fixait elle aussi comme si il jouait a qui d'étournera le regard en premier.

Stéla lui avait demandée ce qu'elle faisait dehors ce à quoi elle à quoi elle avait répondue :

-Ben euh... Je me promenait. Et toi, comment ça se fait que tu es ici toute seule?

Stéla regarda la jeune fille un instant en cherchant un réponse qui ne serai pas aggressive pour ne pas parraitre méchante même si dans un sens elle l'était.

"Je suis toujours seule, je ne connais personne."
Fini t'elle par dire.

Autant être honnete. Elle ne connait personne, même si c'est un choix personnelle qu'elle a fait en entrant ici il y à trois ans de cela. Malgret tout elle avait rencontrée Pimprennelle avec qui elle avait sympatisée mais cela n'était pas une amie pour autant.

"Quand je suis arrivée ici j'ai pris la décision de ne pas avoir d'amis pour ne pas souffrir" Ajoutat elle.

Mais était ce la bon choix car en ayant aucun amis Stéla avait encore plus souffert, mais ca elle ne se l'avoura jamais.
Estelle Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Estelle Leroy, Mer 25 Juin - 9:53

Estelle regardait encore le rat de Stéla. Il était assez mignion.
*Je me demande comment il s'appelle...*
Elle se retourna alors à nouveau vers Stéla qui lui répondait :
"Je suis toujours seule, je ne connais personne."
Estelle se damandait comment on pouvait rester seul pendant aussi longtemps. Après tout, ça ne faisait pas super longtemps qu'elle était là et si elle n'allait pas vers les autres pour faire connaissance, c'était eux qui venaient! Elle fut tirée de ses réflexions par Stéla.
"Quand je suis arrivée ici j'ai pris la décision de ne pas avoir d'amis pour ne pas souffrir"
Estelle était surprise. Elle comprenait le choix de Stéla mais... n'était-ce pas encore pire d'être seule?!?
Je comprend... Mais comment tu fais? Moi je ne supporterais pas de rester toute seule... J'essaye toujours d'être avec quelqu'un. Je comprend que tu ne veux pas souffrir mais tout le monde n'est pas méchant tu sais, si tu trouves des amis, des vrais, ils ne te laisseront pas tomber...
Elle lui fit un sourire réconfortant... Son regard tomba à nouveau sur le rat et elle demanda :
Au fait, comment il s'appelle ton rat?
Stela Bianca
Serpentard
Serpentard

Message par : Stela Bianca, Mer 25 Juin - 11:05

Estelle eu l'air suprise et elle dit à Stéla:

-Je comprend...
Mais comment tu fais? Moi je ne supporterais pas de rester toute
seule... J'essaye toujours d'être avec quelqu'un. Je comprend que tu ne
veux pas souffrir mais tout le monde n'est pas méchant tu sais, si tu
trouves des amis, des vrais, ils ne te laisseront pas tomber..

Stéla n'avait jamais eu d'amis, elle ne pouvait comprendre ce que cela pouvait faire d'avoir des amis. Et puis elle avait peur qu'un jours elle ne soit pas assée bien pour eux et qu'il partent en la laissant seule, ca lui rappelerait le fait qu'elle n'ai plus un seul parent et qu'elle soit seule. Mais dans un sens la solitude la faisait tout autant souffrir et résultat elle ne savait pas quoi faire et n'ayant jamais parlée a personne elle ne savait pas comment elle pouvait faire pour se faire des amis, elle avait donc abandonnée.

Estelle lui demanda le nom de son rat:

"Millou, repondit elle, il n'a que six mois" ajoutat elle.

Elle ne repondit pas a se qu'avait dit Estelle juste avant. Elle ne savait pas quoi repondre en fait.
Allyson Smith
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Allyson Smith, Jeu 3 Juil - 9:12

S'ennuyant enormement seule dans le dortoir, Allyson décida d'aller se balader dans le Parc, de plus le temps n'avait pas l'air si mal, au contraire. Elle enfila des ballerines grises qu'elle avait acheté juste avant sa venue à Poudlard et descendit les escaliers tranquillement.
Contrairement à ce qu'elle pensait, le hall était remplie d'élèves. Passant, elle arriva dans le parc, il y avait encore plus de jeunes sorciers, elle regarda les allentours en esperant appercevoir un endroit pour se poser où l'on pouvait tout voir. Devant elle se trouvait le lac, elle n'y était encore jamais allée après son entrée, elle décida de partir près de celui-ci, certains elèves étaient couchés autour ou d'autres s'y baignaient carrement.
Elle, pour l'instant prefera se poser à côté de celui-ci, exposée au rayons du soleil. Regardant les environs, elle vit une ombre s'approcher d'elle.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 6 Juil - 13:49

L'excitation des premiers jours à Poudlard était retombée. Hugo, qui n'avait pas de devoirs à faire décidat qu'une petite balade près du lac ne lui ferait pas de mal.
Il descendit le grands éscalier traversat le hall d'entrée bondé d'élèves enthousiastes et se dirigeat vers le parc.
Après avoir marché quelques instants, il apercut quelqu'un au loin, qu'il connaissait bien, s'était sa vielle amie Allyson. Il s'approchat d'elle silensieusement.

Ah! Salut Allyson! Ca va?

Il était ébloui par la luminosité du soleil.

Edit Lucie ==> Ton post ne comporte pas les quatre lignes réglementaires. Merci d'étoffer

Dernière édition par Hugo Weasley le Lun 7 Juil - 8:37, édité 2 fois
Allyson Smith
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Allyson Smith, Dim 6 Juil - 14:30

L'ombre s'approchait d'elle de plus en plus, curieuse, Ally leva les yeux et vit un jeune homme roux, portant le blason gryffondor, c'était son ami Hugo Weasley. Elle le reconnut immédiatement, lui souria et l'invita à se joindre à elle

- Ohh Salut Hugo! Tu veux t'asseoir avec moi? en plus je m'ennuie

Elle attendit sa réponse et mit sa main sur son front afin de faire une petite ombre sur son visage pour eviter que le soleil lui tape trop dessus.
Madorlin Ackroyd
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Madorlin Ackroyd, Dim 6 Juil - 17:42

Ayant quitte leur petit coin entre les arbres Ally et Madorlin se dirigeait vers le lac il se rendit compte qu'elle hatait le pas. Elle courut au bout d'un moment pour dire bonjour a notre vieil ami Hugo. Elle lui proposa de se joindre a nous. Madorlin regardait le lac scintillant comme la voie lacte il etait devant le fameux lac mais tout d'un coup son cerveau se rapella qu'il avait une peur bleu de l'eau de plus des rumeurs circulaient a propos de ce lac on disait qu'il y avait des etre tres etranges qui y vivaient de quoi tromatise quelqu'un qui a la phobie de la profondeur d'un lac. Il s'approcha tranquillement du lac comme si il s'approchait d'une bete dangereuse prete a lui sauter dessus. Il vit Allyson que Ally le regarder il reprit une allure normale mais avait comme des sueurs froides. A 20 metre du lac il decida de s'arreter. Il s'asseilla et attendit que Hugo et Ally viennent le rejoindre.
Stela Bianca
Serpentard
Serpentard

Message par : Stela Bianca, Mar 8 Juil - 5:47

Millou semblait entendre quelque chose, il tendait la tête vers la droite de Stéla. Elle pri son sac et elle et Estelle allairent vers l'endroit que Millou indiquait. Il y avait quelque élèves de maison differente qui semblait s'être réunis.

*je crois que le lac pour être tranquille le soir c'est fichu* Pensat elle.

Elles étaient pas mal éloignées, et les observaient. Stéla avait bien compris que son choix d'être seule n'était pas le meilleurs qu'elle avait pris mais elle ne s'avait pas comment changer.

Elle regarda Estelle et d'un air entendu elle s'avanca vers les autres.

"Salut, on peut se joindre à vous??" Demanda t'elle en lançant un sourrire à Estelle.
Allyson Smith
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Allyson Smith, Mer 23 Juil - 16:45

(ça fait lontemps mais bon...si vous êtes partants...)

Il y avait à présent pas mal de monde autour, des sorciers d'à peu près toutes les maisons. Cela n'enervait pas Ally, bien au contraire, elle aimait être entourée. Deux nouvelles personnes voulurent se joindrent à eux et leur demandèrent, Ally, de sa part répondu :

-Pour moi, y'a aucun soucis!
Salut! comment vous vous appelez? demanda t-elle à aux deux arrIvées amicalement.

Elle passa sa main sur la surface du lac puis l'enleva.

Edit Auriane : Ton post est trop juste, tu dois respecter les quatre lignes requises en zone Rpg. Merci d'étoffer ton récit la prochaine fois Wink
Madorlin Ackroyd
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Madorlin Ackroyd, Mer 23 Juil - 19:23

Madorlin courut vers le groupe il avait trop peur de cet eau surtout qu'il venait de lire que dans ce lac habitait un calamar geant rien qu'a l'iddee BEURK. Deux filles vinrent se joindre a leur groupe il vit que la fille qui avait parle etait de serpentard Madorlin esperait qu'elle ne fasse pas de remarques sur sa maison car il etait tres relax sur ce sujet la une seule maison la derangeait c'etait celle des mangemorts mais bon elle n'etait pas a Poudlard celle la ouf. Madorlin se disait qu'il fallait qu'il soigne sa phobie de l'eau il devrait peut etre prendre un livre sur les sorts agissant sur l'eau il ne connaissait que Glacio mais il avait entendu parler d'un sort qui repousse l'eau parfait pour Madorlin. Bref Madorlin se reconcentra sur la discution qui ne paraissait pas tres interessante. Alors il regarda plus attentivement ses internautes ils avaient l'air d'un clan instale en cercle autour d'un petit caillou issue d'un bombarda maxima fait sur un de ces men-hir par un eleve un peu cingle qui adorait lance des bombarda sur tout ce qu'il voyait on raconte meme qu'il se serait fait renvoyer au bout de 4 jours car il avait lance se sort sur la cabane du garde chasse. Le pauvre d'un cote Madorlin avait trouve ca tres drole en passant mais bon une fois c'est drole.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Jeu 24 Juil - 2:41

Tandis qu'elle était sortie dehors aux environs de la fin de soirée, la jeune Poufsouffle attendait avec impatience un courrier qui ne semblait pas vouloir arriver et chaque fois qu'elle y pensait, une boule d'appréhension lui venait à l'estomac lorsqu'elle espérait que tout allait bien... En effet, elle n'avait pas reçu de nouvelles de sa famille et ne sachant si oui ou non, c'était de bonne augure, elle ne savait pas si elle pouvait tenir de ne pas reprendre le train pour partir chez elle afin d'aller voir si sa mère, sa soeur et son frère allaient bien car, la dernière fois qu'elle les avait quittés, sa mère était encore dans un état proche du désespoir... Mais elle se dit que s'il s'était passé quelque chose, Alexandre, son frère, lui aurait écrit.

... Oui, s'il le peut, avait-elle immédiatement pensé avec angoisse... Non... Hors de question de te monter la tête tu entends. Tu attends tranquillement, tu vas voir, cette lettre tu vas la recevoir... Au pire dans quelques jours et tu sauras alors que rien ne s'est produit d'inquiétant... Tiens, il faut que je leur écrive moi aussi... Je ne leur ai pas annoncé la nouvelle c'est vrai... En continuant de marcher tranquillement, elle s'assit un moment près d'un arbre et sortant de son sac qu'elle transportait toujours avec elle, un parchemin, elle se mit à écrire. Dix minutes plus tard, elle releva la tête et rangea le lettre dans une poche intérieure. Elle allait la poster un peu plus tard, pas maintenant, elle savait que sa chouette ne serait pas là, dans la volière... sans doute partie en vadrouille, pensa t-elle. En voilà une qui est heureuse, à voler comme ça librement lorsque bon lui semble, pensa t-elle avec entière satisfaction. Et moi, je suis libre de quoi? pensa t-elle.
Ces derniers temps, elle s'interrogeait souvent de cette manière, sur elle-même et sur son devenir. Il lui semblait que cette question lui venait à l'esprit au moins une fois par jours.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 53

Le Lac

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant