AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 4 sur 53
Le Lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 53  Suivant
Edwin Gil Sayan
Serdaigle
Serdaigle

Re: Le Lac

Message par : Edwin Gil Sayan, Mer 4 Fév 2009 - 19:03

Une sensation bizarre s'empara d'Edwin lorsque la jeune femme le regarda et dit:
"Une grande sorcière? Vraiment? Je serais curieuse de savoir de qui il s'agit"

Edwin réfléchit... il était fier de sa mère, mais il ne savait réellement pas si elle était connu dans le monde de la sorcellerie.Il décida de ne pas donner de réponse et de renvoyer simplement un sourire chaleureux.

"Ainsi donc, tu es un Sang-Mêlé, je m'en doutais" demanda-elle d'un ton une fois de plus sec et désinvolte.

" Oui, si notion de sang mêlé existe j'en suis un" répondit-il simplement.

Le temps commençait à se dégrader et de fines gouttes de pluies commençaient à tomber sur les deux élèves. Les longs cheveux bruns clair d'Edwin commençaient à être humide, mais sont regard chaleureux persistait, malgré les attaques fréquentes de la Serpentard.

"J'ai entendu dire que les élèves de Serdaigle étaient sages et réfléchis, je ne savais pas qu'ils étaient en plus rêveurs"

Le ton de cette phrase était légèrement plus doux qu'à l'accoutumée, et un véritable jeux des regard s'était installé entre les deux jeunes. Son regard s'adoucissait.

" Je suis un rêveur, tous les Serdaigle ne sont pas comme ça. La vie donne certaine aptitude a certain, j'ai hérité de la rêverie.

Elle regardai Edwin d'un air amusée et complaisante.
La jeune femme devenait de plus en plus belle et intimidait de plus en plus Edwin. Son regard croisa une fois de plus celui de Narcissa, et elle ajouta en regardant le carnet du jeune homme:

"Lamartine ... C'est ça? Personnellement, je préfère Shakespeare. Mais comme on dit, chacun ses goûts"

Magnifique, exceptionnelle, belle a souhait. Cette phrase fini d'achever Edwin qui la regarda et ajouta.

" Chacun ses gôuts... Les miens ne sont peut-être pas si différent des tiens? Qui sait?"

Le ton de la voix du jeune homme avait pris plus d'assurance, et alors que la pénombre prenait place autour d'eux sont regard étincelait...
Il était dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Message par : Narcissa Larhaby, Mer 4 Fév 2009 - 21:46

Narcissa se mit à rire, mais cette fois ce n'était pas pour se moquer de lui. Elle le regarda, le sourire aux lèvres et lui dit :

"Tu penses que nous pourrions avoir des goûts en commun? Ne m'en veux pas, mais j'ai des doutes. Ceci dit, nous avons le temps d'apprendre à nous connaître, enfin, si tu veux continuer à converser avec une Serpentard prétencieuse qui a mauvais caractère."

Narcissa oublia ses soucis du moment, elle regarda intensément les yeux du jeune homme. Comme si elle voulait lire en lui ou regarder son âme. Elle trouva qu'il avait de jolis yeux, en fait, il n'était pas si mal.

"Alors, qu'aimes tu? Tu n'as pas l'air d'être un fan de Quidditch, je me trompe?" lui dit elle d'un ton moqueur, sans toutefois laisser réapparaître sa personalité de Serpentard.

Narcissa remarqua qu'il pleuvait légèrement, elle détestait la pluie, cela faisait boucler ses cheveux, mais pour une fois, elle ne râla pas et décida de ne pas courir se réfugier dans un endroit sec. Elle était bien décidée à finir cette conversation avec Edwin qui, il fallait l'avouer, commençait à l'intéresser.
Edwin Gil Sayan
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Edwin Gil Sayan, Mer 4 Fév 2009 - 21:59

Les cheveux de la jeune femme frisant sous la pluie légère.
Edwin souriait, l'atmosphère s'était détendu entre eux et sa lui plaisait bien.
Il la trouvait belle, mais il essayait de le cacher... Son grand-père lui avait toujours dit de ne pas dévoilé ses émotion trop tôt avec les inconnus, c'est ce qu'il essayait de faire. Edwin regarda sa montre, cela fesait déjà 15 bonnes minutes que Narcissa était arriver, il pleuvait, mais il tenait a rester discuter avec elle.

"Tu penses que nous
pourrions avoir des goûts en commun? Ne m'en veux pas, mais j'ai des
doutes. Ceci dit, nous avons le temps d'apprendre à nous connaître,
enfin, si tu veux continuer à converser avec une Serpentard
prétencieuse qui a mauvais caractère."

La phrase de Narcissa le fit sourire. Il fit un pas en avant. Ils était maintenant a plus ou moins un mètre l'un de l'autre.

" Tous les êtres humains ont des gôuts en commun... Il marqua un temps d'arret et reprit: on m'a dit que c'était une tradition chez les Serpentard d'être prétentieu, cependant ton mauvais caractère n'est pas si marquant!"

Il souriait. D'un sourire peu commun chez lui. Cette conversation était de plus en plus interessante.

"Alors, qu'aimes tu? Tu n'as pas l'air d'être un fan de Quidditch, je me trompe?" demanda t'elle , toujours avec ce sourire narquois.

La nuit était presque là. L'eau tombait de plus en plus.

" Le quidditch, j'adore le regarder, mais je n'ai jamais été trop doué pour sa;)... Ce que j'aime, c'est converser avec de droles de personnes... Qu'elle soit prétentieuse ou non !"
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Message par : Narcissa Larhaby, Jeu 5 Fév 2009 - 9:26

Narcissa sourit quand Edwin lui dit que son mauvais caractère n'était pas marquant, elle le regarda dans les yeux et lui dit :

"Mon mauvais caractère n'est pas si marquant? Alors ça, mon cher ami, tu dis ça parce que tu ne me connais pas encore !!"

Elle parlait à nouveau d'une manière un peu prétencieuse mais tout de même avec humour.

"J'avoue que je suis étonnée que tu aimes le Quidditch. Je viens d'entrer dans l'équipe de Serpentard, au poste de poursuiveuse. Peut-être viendras tu me voir jouer lors d'un match? J'aurais au moins un supporter comme ça !!"

Elle ajouta, toujours aussi sûre d'elle:

"Oh mais ne t'inquiète pas, je ne t'obligerai pas à porter un badge à mon effigie. Je ne voudrais pas que tu te fasses agresser par les élèves qui ne m'apprécient guère. Ce serait dommage qu'un si joli garçon soit abimé par ma faute !!"

Narcissa le dévisagea à nouveau, espérant le mettre un peu mal à l'aise. Elle regarda autour d'eux, le pluie ne cessait pas, et il faisait de plus en plus sombre. Narcissa sortit sa baguette d'améthyste d'un geste brusque. Elle la pointa un moment vers Edwin, mais ensuite, elle la pointa en l'air et prononça la formule :

"Lumos"

Le bout de sa baguette s'éclaira, baignant les deux jeunes gens dans un halo de lumière. Narcissa n'aimait pas l'obscurité, mais elle ne l'aurait en aucun cas avoué. Cela aurait été un signe de faiblesse, et la faiblesse n'est pas tolérée chez les Serpentards. Elle suggéra à Edwin de continuer cette passionnante discussion en marchant vers le château.

"Il commence à se faire tard, et je n'ai pas envie d'être trempée, veux tu marcher à mes côtés jusqu'au château?" lui demanda t elle d'une voix douce, en essayant de cacher le malaise que lui causait la nuit qui tombait.
Edwin Gil Sayan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Edwin Gil Sayan, Jeu 5 Fév 2009 - 20:12

Le ciel voilé, les étoiles invisibles et les gouttes d'eau sur leurs visages.

"Mon mauvais caractère n'est pas si marquant? Alors ça, mon cher ami, tu dis ça parce que tu ne me connais pas encore !!" répondit-elle ...

Edwin la regarda et eu un grand sourire. Cette personne était exceptionnelle; au delà de sa beauté , sa répartit laissé entrevoir une intelligence certaine dont elle connaissait elle même l'existence, comme en témoignait son ton prétentieux. Elle ajouta:

"J'avoue que je suis
étonnée que tu aimes le Quidditch. Je viens d'entrer dans l'équipe de
Serpentard, au poste de poursuiveuse. Peut-être viendras tu me voir
jouer lors d'un match? J'aurais au moins un supporter comme ça !!"

Il sourit. L'idée que Narcissa puisse monter sur un balais était... Excitante. Il désirait aller la voir jouer, pour voir ce qu'elle valait.

" Je serais la a ton prochain match. " Dit-il simplement.

Le regard de la jeune femme s'enflammait.

" Oh mais ne t'inquiète pas,
je ne t'obligerai pas à porter un badge à mon effigie. Je ne voudrais
pas que tu te fasses agresser par les élèves qui ne m'apprécient guère.
Ce serait dommage qu'un si joli garçon soit abimé par ma faute !!"

Edwin rougit légèrement. Il avait froid a cause de la pluie, mais les propos de la jeune femme le fesait oublier ce sentiment. Ces yeux vert émeraude brillait de passion. La jeune femme aluma sa baguette car la pénombre commencer à être bel et bien présente. Elle le regarda de nouveau, toujours ce léger sourire au lèvre et ajouta:

"Il commence à se faire tard, et je n'ai pas envie d'être trempée, veux tu marcher à mes côtés jusqu'au château?"

Sa voix était de plus en plus douce, son ton de plus en plus a l'aise, et sa beauté de plus en plus grande.

" Allons-y ! Il n'est pas trop tard , nous pourrions continuer cette conversations au sec et a la lumière, je te suis!"

Puis il commençèrent leur marche nocturne, toujours éclairer par la baguette de Narcissa.
Le bruit des pâs dans l'herbe humide. Deux regard flamboyant dans la nuit.
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Message par : Narcissa Larhaby, Jeu 5 Fév 2009 - 21:09

Narcissa était contente qu'Edwin lui dise qu'il viendrait la voir lors de son prochain match. Elle était encore plus décidée à s'entrainer pour être la meilleure. Elle avait la sensation bizarre de devoir l'impressionner, voir même, l'envie de le séduire. Elle marchait à côté de lui, le regarda et lui sourit. La nuit était presque tombée, mais Narcissa n'était pas fatiguée, bien au contraire. Elle aurait pu discuter avec Edwin jusqu'au petit matin !! Elle se sentait attirée par lui mais ne savait pas si cela était réciproque.

Narcissa décida de briser le silence qui commençait à s'installer en demandant aimablement à Edwin où il aimerait aller

"Nous allons bientôt arriver au château. Tu ne peux pas venir dans ma Salle commune et je ne peux pas aller dans la tienne. Veux tu que nous allions dans la Salle de Détente ou alors la Salle sur Demande pour plus d'intimité"

Narcissa se rendit compte des derniers mots qu'elle venait de prononcer et se mit à rougir, terriblement gênée. Ensuite elle essaya de s'expliquer mais en bafouillant :

"Euh je proposais la Salle sur Demande ...Pour discuter ...Tranquillement... Rien de plus !!...Enfin, tu vois ce que je veux dire?"

Narcissa était de plus en plus gênée et regarda vers le lac en attendant que son teint reprenne une couleur normale.
Edwin Gil Sayan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Edwin Gil Sayan, Jeu 5 Fév 2009 - 22:41

La douceur de son regard. La beauté de ses joues légèrement rosé. L'aura magique qu'elle donnait. Le silence masqué par de nouveaux sentiments naissant.

Edwin et Narcissa marchait vers le château silencieusement. Ils était beau. L'un et l'autre ne savant quoi penser face au émotions nouvelles. l'un et l'autre dans l'inconnu. Elle brisa le silence:

"Nous allons bientôt
arriver au château. Tu ne peux pas venir dans ma Salle commune et je ne
peux pas aller dans la tienne. Veux tu que nous allions dans la Salle
de Détente ou alors la Salle sur Demande pour plus d'intimité"

Narcissa fut gêné dès qu'elle eu compris ce qu'elle venait d'annoncer. Elle jeta un léger regard vers Edwin puis s'arreta et se tourna, contemplant le lac.
Edwin souriait. Il connaissait la jeune femme depuis une heure environ et il était heureu. Heureu de comprendre, heureu de savoir...

"Euh je proposais la Salle
sur Demande ...Pour discuter ...Tranquillement... Rien de plus
!!...Enfin, tu vois ce que je veux dire?"ajouta t'elle avant qu'Edwin n'est pu répondre.

Le silence.

Elle paraissait de plus en plus gêné... Il l'était aussi. Elle semblait s'être épris du jeune homme, en quelques minutes... et ce sentiment était réciproque. Il mit la main sur son épaule et ajouta:

" Je vois ce que tu veut dire, je viendrais avec toi avec le plus grand des plaisir. Un peu d'intimité ne serais pas en trop. "

Il affichait un large sourire et lorsque leur regard se croisèrent ils ne semblaient plus géné... Edwin s'approcha lentement et lui tendit sa main.
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Message par : Narcissa Larhaby, Ven 6 Fév 2009 - 11:04

Edwin accepta d'accompagner Narcissa dans la Salle sur Demande. Il arriva presque à la mettre à l'aise, mais elle sentait battre son coeur de plus en plus fort. Elle croisa son regard si chaleureux, et elle remarqua qu'il lui tendait la main. Narcissa hésita, elle resta pensive un moment. Mais elle finit par poser délicatement sa main dans celle d'Edwin, se disant qu'elle verrait bien ce que l'avenir lui réservait en compagnie de ce jeune homme si doux, si différent de Dashyn.

Narcissa lui sourit, elle sentait une douce chaleur l'envahir en serrant un peu plus la main d'Edwin dans la sienne. Elle avança vers lui, regardant ses beaux yeux. C'était comme si il y avait une connection magique entre eux, quelque chose qu'elle ne pouvait expliquer. Peut-être était ce cela que les Moldus appelaient le coup de foudre.

Elle ne dit rien, les mots n'auraient pas suffit pour exprimer ce qu'elle ressentait à cet instant. Les gestes étaient de bien meilleurs alliés. Cependant, le silence devenait lourd, même si Narcissa voulait savourer ces instants. Elle ne pensait plus à la pluie, ni à ses soucis, ni à l'obscurité qui les entourait.

Elle entendit un bruit, un peu plus loin d'eux. Narcissa redescendit de son petit nuage et suggéra à Edwin de rentrer.

"Je crois qu'on ne devrait pas rester ici, allons donc dans la Salle sur Demande."
Edwin Gil Sayan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Edwin Gil Sayan, Sam 7 Fév 2009 - 10:17

La nuit. Deux jeunes élève. La pluie sur leur visage et la boue sous leurs chaussures

Edwin était pensif. Fallait-il qu'il reste plus longtemps ensemble ou devait-il repousser cette entrevu?

"Je crois qu'on ne devrait pas rester ici, allons donc dans la Salle sur Demande."

Edwin sourit, comme a son habitude. Il rêvait depuis des années de voir cette salle sur demande, et c'était l'occasion rêver. Les deux compagnons était maintenant plus qu'humide. Il la regarda et répondit avec chaleur:

" Ok on y va ! "

Il tenait toujours la main de Narcissa. Ils marchèrent jusqu'a l'entrée du château. Edwin l'observa et ajouta d'un ton incrédule:

" Mais ? Sias tu ou est cette salle sur demande? "

[Désolé
du retard et de la qualité de ce post :S je suis un peu tourmenté en ce
moment je vais mettre un peu plus de temps a répondre. On se retrouve
dans la salle sur demande Wink]
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Erin Burton, Dim 22 Mar 2009 - 15:01

Anaelle était à nouveau énervée aujourd'hui, ses parents d'une quelconque manière essayait de savoir ce qu'elle faisait mais elle ignorait leur lettres. C'était à cause d'eux qu'elle ne s'appelait plus Maia Oliviero mais Anaelle Brooks, mais Délina, son elfe de maison tenait son rôle très à coeur de surveiller les anciens parents d'Anaelle. Ceux venait de lui dire de rompre tout lien avec sa famille ce qu'elle trouvait absolument absurde. Et là elle recevait une lettre la mettant en garde contre ceux qui reste de sa famille, c'était à dire son parain et sa tante. A les écoutaient, elle devrait revenir les voir. Mais la jeune préfète ne les entendait pas de cette oreille, elle n'allait pas se laissait amadouer et ignora leurs lettres depuis un long moment. Elle avait recontacté sa seule famille qui était d'accord pour les reprendre.
La jeune gryffondor en avait marre de penser à cette lettre, elle la mit dans sa robe de sorcière et descendit dans le parc plus précisément au niveau du lac pour profiter du temps. Il fesait beau, peu d'élève était au lac, celà lui laissait le temps de réfléchir. Elle reprit la lettre de ses anciens tuteurs, la relit et s'étendit sous un hêtre, le vent lui chatouillait les joues, c'était une drôle de sensation mais c'était très appaisant, elle se détendit et regarda au loin un point dans le ciel...
Elsa Dublis
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elsa Dublis, Jeu 26 Mar 2009 - 18:59

A croire que le printemps avait enfin décidé de se montrer.La journée avait été ensoleillée et une certaine douceur s'était installée.Le nombre d'élèves présent dehors l'illustrait bien.C'était aussi le témoin que l'année avançait, Elsa n'avait pas vu passer ses derniers mois,les cours s'enchainaient à une vitesse impressionnante et elle avait acquis un nombre de connaissances à en donner le vertige , notemment pour les examens qui ne cessaient de se rapprocher.
Rien de tel qu'un petit tour vers le lac pour décompresser.Elsa avait enfin laissé tomber l'écharpe qu'elle avait troqué contre un petit foulard léger,mais habillant son cou dénudé.Elle arriva à proximité des berges cherchant un endroit pour s'installer en évitant les arbres qui apportaient trop d'ombre.Ce ne fut pas difficile les abords du lac étaient moins prisée que le parc.Elsa s'asseya et se mit à contempler le lac,elle repensa à la crétaure qu'elle avait aperçu un jour dont elle ignorait d'ailleurs toujours le nom.Si le lac et ses profondeurs l'attiraient elle n'aimait pas nager et se contentait de percer ses mystères,depuis la rive.
Elsa , souvent ailleurs, pensait à son futur rendez-vous et son coeur se serra mais elle passa outre.Elle s'arracha à ses rêveries et sortit de son sac et parchemin,une plume et une enveloppe,c'était le moment de tenir au courant Navin , même si elle hésitait encore.Après tout elle pouvait le faire après pour permettre l'inédit.
Elsa remarqua soudain quelque chose de plus ou moins brillant à quelques mètres d'elle.Elle se leva pour le ramasser et se rassit.L'objet trouvé la laissa perplexe et la détourna de ses préoccupations précedentes.
James Revanor
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : James Revanor, Sam 28 Mar 2009 - 14:41

James se baladait près du lac avec la ferme intention de se baigner dans le lac. Mais même avec un soleil irradiant légèrement et un léger vent se tortillant dans ses cheveux, il se douta qu'il fut le seul a avoir eu cette idée farfelue mais peu lui importait. Il s'approcha donc du lac en jetant au préalable un coup d'oeil a l'orée de la forêt interdite, où se trouvait le lieu où avait eut lieu son premier cours.

Arrivé au bord du lac a la couleur sombre, James entreprit de ôter sa cape qu'il jeta en boule a même le sol. Sa robe, son tee shirt et son jean ainsi que ses chaussettes et chaussures connurent le même sort. Ainsi nue, ou du moins vêtu d'un maillot de bain, James recula, sentant l'herbes se plier sous son poids, et se mit à prendre de l'élan avant de, a seulement une dizaine de centimètres du bord, s'élancer dans les airs et prendre une posture allongée afin de mieux pénétrer dans l'eau.

Le peu de temps qu'il fut dans les airs, il sentit le vent lui caresser chaque centimètre carré de sa peau libérée de l'emprise des vêtements. Puis, en premier lieu, ses mains entrèrent en contact avec le miroir liquide qui ondula sous le contact et peu de temps après, se fut le corps entier qui fut submergé par le liquide glacé du lac. Une fois dans cette immense étendue d'eau, James se sentit enfin libre, enfin juste avant qu'une algue ne s'entortille autour de sa cheville, l'attirant vers le le fond en suivant la pente douce du lac quasiment invisible tant qu'elle est submergée par les algues de la même sorte.

D'un sortilège informulé [sa baguette se trouvait dans un étui a son autre mollet], James découpa l'algue et se dégagea afin de se diriger vers un bord absent de toutes algues. Remonta vers la surface, ses poumons désertés de toute particule d'oxygène, James prit une énorme inspiration quand son visage fut chatouillé par le vent. Il s'approcha doucement du bord mais il se ravisa a sortir de l'eau quand il vit une fille face a lui, dans l'herbe. D'un coup d'oeil, il observa ses vêtements a une dizaine de mètre de lui. Reportant son regard sur la jeune femme, il l'a vit observer le ciel sans pour autant avoir une raison quelconque. James se racla la gorge assez bruyamment pour la faire réagir.

-Lut.
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Erin Burton, Dim 5 Avr 2009 - 14:19

Anaelle était toujours pensive à cause de cette stupide lettre de ses parents enfin ancien parents. Elle était tellement occupé qu'elle n'avait pas un jeune gryffondor, quelqu'un arrivait. Celui-ci avait du se racler pour se faire entendre. la jeune serveuse aux trois balais releva la tête et vit qu'un garçon venait d'arriver. Elle le dévisagea tranquillement, il était brun avec les yeux bleus. Si elle avait été plus attentive elle l’aurait vu avant qu’il ne se racle gorge.

-Ah, euh… Bonjour, je suis Anaelle Brooks et toi ?

Drôle de façon d’engager la conversation, mais au moins c’était un début, elle aurait pu faire mieux, c’est vrai. Elle s’assit sur l’herbe qui était encore douce et fraîche.

-Je crois que tu es professeur à Poudlard, si oui. Tu enseignes quelle matière? *Ouf, tu fais des progrès niveau engagement de converrsation*

La jeune vendeuse chez guipure regarda le jeune homme avant que celui-ci réponde.

[désolé c'est court mais chuispas trop inspiré =/ J'essayes d'enager xD]]
Tigarius
Serpentard
Serpentard

Message par : Tigarius, Lun 20 Avr 2009 - 10:54

Tigarius se promenait le long du lac, il venait de faire un jogging matinal autour de celui-ci afin de garder la forme. Tigarius accordait une grande importance à sa forme physique car pour lui un esprit sain dans un corps sain était la clé de la réussite. Il se promenait tout un regardant l’eau de cette étendue bleu d’un air nostalgique, cela lui rappelait tellement les grandes étendue d’eau d’Ecosse où souvent il passait des heures à nager dans cette eau douce mais souvent froide.

Il reprenait petit à petit son souffle après l’effort physique qu’il venait faire, il marchait calmement, et respirait à plein poumons l’air qui résidait dans ce splendide lieu naturel. Depuis qu’il était à Poudlard, Tigarius gagnait en confiance , mais beaucoup de ce qui croyait être des principes encrés en lui étaient remis en question. Il se demandait où il se situait entre le bien et le mal, et est ce que la mission qu’on lui avait confié ne l’obligerait pas à commettre des actes qu’il regrettait, un grand conflit de valeur faisait rage dans son esprit.

Alors qu’il était toujours dans son esprit, il se rapprochait de la longue étendue d’herbes fraîches qui était situé coté ouest du lac, il aperçu alors une fille qui était assises près du lac, il l’ a reconnue c’était Morganne Mac Millan, elle faisait partie de la maison de gryffondor , il croit m^me que c'et la directrice mais n'en était plus très sur mais surtout une auror, Tigarius n’avait pas pour habitude de parler avec les personnes de cette maison, mais son instinct lui disait qu’il devait parler à cette personnes et puis de toute façon personne n’était dans le coin en cette heure matinale et de part ce fait sa réputation ne risquait pas d’être compromise, et puis il sentait qu’il devait une fois tenter de parler avec d’autres personnes que celles vivant dans les cachots…

Il s’approcha alors de Morgane et la salua d’un ton amicale

« Bonjour, je m’appelle Tigarius Gregorus »

Tigarius se demandait si vu sa réputation quelque peu sombre , il lui était prudent de s’approcher d’un auror, mais Tigarius avait apprit à se fier à son instinct…
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tigarius
Serpentard
Serpentard

Message par : Tigarius, Mar 21 Avr 2009 - 12:48

Le soleil dans le dos Tigarius comprit que les rayons de l'astre lumineux dérangeait l'auror, et à sa demande s'asseya à coté d'elle. lherbe était fraiche en ce matin de printempsmais déjà douce malgrés tout. Moragne le connaissat déjà à sa grande surprise, apparement sa relation avec Reb avait déjà fait le tour de l'école. Il est vrai que leur appiration main dans la main au bal, n'étais pas passé inaperçue, mais nenmoins.

Tigarius s'asseya donc et tout en contemplant le lac qui ruisselait sous le vent devant lui

"Non vous ne vous trompé pas, je suis bien le petit amis de Reb, enchanté de faire votre connaissance. Vous la connaissé?"

Tigarius aimait le calme qui régnait en ce doux matin, et il restetait en lui une paix intérieur qu'il n'avait plus ressentie depuis longtemps. Tigarius entendit alors un petit grognement derrière lui, il l'avait reconnu directement c'était son loup Thengal, une bête adulte au pelage brun noir.

"Ne vous effrayez pas ce n'est que mon loup Thengal..."

la bête vint se coucher au pieds de son mettre, et profita lui aussi des rayons du soleil. il se tourna alors vers la directrice des Gryffondors

" Je croyait être le seul à me lever si tôt pour profiter de la nature, que faites vous ici en cet heure du matin, si je ne suis pas indiscret?"
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 53

Le Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 53  Suivant