AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 49 sur 51
Le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
Keira Sanders
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Re: Le Lac

Message par : Keira Sanders, Jeu 7 Avr 2016 - 16:38

Pourquoi ne pas aller chercher ses pinceaux tout de suite ? Cela ne lui prendrait qu'une dizaine de minutes tout au plus pour retourner au château, descendre rapidement au dortoir pour attraper son matos et faire le chemin inverse. Au moins elle s'occuperait. Elle n'avait pas peint depuis plusieurs semaines déjà, et en cette fin de journée, elle n'était vraiment pas d'humeur à faire ses devoirs. Une petite voix hésitante interrompit ses interrogations.

- Salut...

Le coeur de Keira manqua un battement sous l'effet de la surprise. Elle pensait que personne n'était dans les alentours, et encore moins que quelqu'un la saluerait et viendrait s'asseoir à côté d'elle. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle avait probablement entendu ses réflexions. Zut, d'habitude les autres ne savent pas vraiment que l'asiatique cache son agitation si bien. Keira fixa ses yeux bridés sur l'auteure de ces mots. Elle paraissait un tout petit peu plus jeune qu'elle, et portait une cravate aux couleurs de sa maison. Une Poufsouffle, donc. Pourquoi pas.

- "Salut", répondit Keira en essayant d'esquisser un sourire également, consciente qu'il était sûrement maladroit.

Sans cesser fixer son interlocutrice des yeux, Keira réfléchissait. Fallait trouver un truc à dire. Sinon, cette conversation allait devenir très gênante, et il faudrait en sortir... Or, c'était la chance qu'elle avait espérée quelques minutes plus tôt. Elle n'avait pas eu besoin de bouger, quelqu'un était venu la voir de son plein gré. Il ne fallait pas gâcher cette chance.

- "Je vois que tu es à Poufsouffle", repris-t-elle. "Bien sûr, pour moi Serpentard est la maison suprême, mais en général j'apprécie les gens de ta maison. Je pense que tu as un certain cran pour venir aborder une inconnue. Je m'appelle Keira."

Après avoir prononcé ces paroles, la brune se rendit compte que faire l'éloge de sa maison n'était peut-être pas la chose la plus appropriée. Sa maladresse sociale la suivrait jusqu'au bout. Cependant, elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire. Venant d'elle, cela s'apparentait à un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Londubat
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Eloïse Londubat, Jeu 7 Avr 2016 - 17:03

Eloïse était tranquillement assise dans l'herbe à côté de la serpentard. Cette dernière lui avait répondu "Salut" également et semblait surprise de voir la poufsouffle. L'asiatique fixait la cravate d'Eloïse. Elle regardait vers le bas. Eloïse le devina. La jeune fille semblait aussi seule et un peu à l'écart. Elle se mis à sourire à Eloïse, un peu maladroit. La pouffy lui sourit également. Tandis que l'asiatique la fixait, elle reprit :

- "Je vois que tu es à Poufsouffle. Bien sûr, pour moi Serpentard est la maison suprême, mais en général j'apprécie les gens de ta maison. Je pense que tu as un certain cran pour venir aborder une inconnue. Je m'appelle Keira."

Eloïse soupira, elle n'aimait pas trop les gens prétentieux. Mais elle décida de faire un effort et lui répondit:
"Moi c'est Eloïse. Perso je trouve qu'aucune maison est supérieure à une autre. Et puis je ne savais pas que tu étais à Serpentard. Tous ce que je voulais c'est me faire une amie.

Eloïse avait dit cela d'un ton calme mais elle était un peu en colêre. Elle fixait la serpentard de ses yeux vert-gris, attendant une réponse.
Keira Sanders
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Keira Sanders, Jeu 7 Avr 2016 - 17:24

Keira eu a peine le temps de se dire qu'elle n'aurait peut-être pas du dire ça que son interlocutrice poussa un soupire plutôt audible. Mince, se dit-elle intérieurement. Je l'ai froissée. Faudrait peut-être être un peu moins spontanée, parfois. Quelques instants, après, la jeune Poufsouffle répondit d'un ton beaucoup plus calme que ce à quoi la brune s'attendait.

-  "Moi c'est Eloïse. Perso je trouve qu'aucune maison est supérieure à une autre. Et puis je ne savais pas que tu étais à Serpentard. Tous ce que je voulais c'est me faire une amie. "

Ces derniers mots eurent beaucoup d'impact sur Keira, même si elle n'en fit rien paraître. Elle semblait avoir déçue la jaune et noire, et ce n'était pas ce qu'elle avait voulu faire.

- "Echantée, Eloïse. Tu penses qu'être amie avec une Serpentard n'est pas possible ?", interrogea-t-elle. Elle sentit une nouvelle fois que cette question risquait de la froisser, mais c'est comme ça qu'elle avait ressenti les paroles de la fille aux yeux d'un mélange subtil de vert et de gris. Elle était volontaire pour faire des efforts afin de tisser des liens amicaux avec cette fille, mais pas si celle-ci était réticente à cette idée. Il fallait que les choses soient claires.

Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Keira arrêta de la fixer et reposa ses yeux sur l'eau. Mais pour quoi est-ce que je passe, moi, encore ?, s'interrogea-t-elle. C'était normal que l'autre fille ait mal pris ce qu'elle ait dit, même si elle avait essayé de faire un compliment. Elle ne voulait pas paraître détestable.

- "Je ne suis pas du genre à me vanter," rajouta alors Keira en plongeant ses yeux sur Eloïse pour voir sa réaction. "Je dis juste à peu près tout ce qui me passe par la tête. On s'y fait."
Eloïse Londubat
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Eloïse Londubat, Jeu 7 Avr 2016 - 17:49

"Echantée, Eloïse. Tu penses qu'être amie avec une Serpentard n'est pas possible ?"
Eloïse se retourna vers la jeune fille. Enfant, ses parents lui disaient souvent que les serpentards n'étaient pas très gentils, mais Eloïse trouvait Keira, différente, elle avait l'air gentille. Après tout, elle avait l'air simpatique. L'asiatique tourna son regard vers l'eau. Eloïse pensait qu'elle fesait de son mieux pour être gentille. Elle lui répondit :
"Tu as raison,excuse moi. Je n'ai jamais eu d'amis à cause de ma timidité. Je serais enchantée d'être ton amie. Enfin si tu veux bien !

Sur ces mots, Eloïse lui sourit. La jeune brune dit en plongeant ses yeux dans ceux d'Eloïse :
"Je ne suis pas du genre à me vanter,Je dis juste à peu près tout ce qui me passe par la tête. On s'y fait."

Eloïse sentait que cette fille fesait des efforts pour se faire des amis, elle lui répondit gentiment : "C'est aussi une qualité. Tu es honnête. Tu ferais une très bonne amie."

En attendant sa réponse, Eloïse la regardait en souriant.
Keira Sanders
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Keira Sanders, Jeu 7 Avr 2016 - 18:18

Keira ne s'attendait pas à ça, mais Eloïse lui fit des excuses, en guise de réponse à sa question.

" - Je n'ai jamais eu d'amis à cause de ma timidité. Je serais enchantée d'être ton amie. Enfin si tu veux bien ! "

La jeune Poufsouffle semblait vraiment gentille et inoffensive. C'était elle qui l'avait abordée en premier lieu, et elle venait de lui confier être timide. Bon, sa timidité n'avait pas l'air très maladive non plus, puisqu'elle avait réussi à saluer Keira. Mais c'était peut-être parce qu'elle avait pensé que Keira serait capable de la comprendre. En fait, elle avait raison. Elles venaient peut-être de maisons différentes, mais elles avaient un gros point commun : elles n'avaient pas d'amis. Et toutes deux voulaient y remédier.

- "Moi, je n'ai aucun soucis de timidité. Si je n'ai pas d'amis, c'est parce que j'ai grandi seule, et que je ne fréquentais pas l'école moldue. Je n'ai pas rencontré grand monde."

Keira pensait que s'ouvrir un peu allait peut-être aider à la conversation. Enfin, Eloïse reprit la parole pour lui signaler qu'être spontané est aussi une qualité.

- "Tu es honnête. Tu ferais une très bonne amie."
- "Ouais, répondit Keira en soufflant du nez avec un léger sourire en coin. Je reconnais que j'ai beaucoup de défauts. Mais c'est vrai que je suis honnête. ... Enfin, la plupart du temps," rajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Evidemment, il y a des situations où être honnête ne constitue pas un avantage. Devant ses ennemis, par exemple. Lorsqu'elle se trouve face à ces derniers, Keira n'a aucun scrupule à utiliser la ruse, le mensonge et la manipulation. Mais elle ne se sert pas de tout ça contre les autres, encore moins ceux qui veulent devenir son ami.
Eloïse Londubat
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Eloïse Londubat, Ven 8 Avr 2016 - 9:28

"Ouais, Je reconnais que j'ai beaucoup de défauts. Mais c'est vrai que je suis honnête. ... Enfin la plupart du temps

En général , Eloïse avait tendance à croire tous ce qu'on lui disait. Mais elle remarqua le clin d'oeil de Keira. Elle lui souria également. Les serpentards pouvaient être gentils en fin de compte. Eloïse commençait à se dire que ses parents avaient torts. Mais elle savait qu'au fond d'elle, tous les serpys n'étaient pas comme ça. Eloïse s'ouvrit alors et répondit à la fille vêtue de vert d'un ton joyeux :

"Au moins toi tu as un peu d'humour, moi je fais toujours des blagues pas drôles.

À ces mots, la poufsouffle pensa que la serpentard désirerait une démonstration. Mais elle décida d'attendre sa réponse en se tournant vers le ciel. Elle remarqua soudain que la nuit commençait à tomber.

"Dis, c'est pas l'heure du couvre feu?'' demanda-t-elle.

Eloïse se releva et frotta ses vêtements afin d'être prête à retourner dans sa salle commune. Qui sait, ça se trouve elle était en train d'enfreindre le reglement? Jamais Eloïse n'oserait faire perdre des points à sa maison. Elle attendit alors Keira en espérant que le couvre feu soit dans longtemps.
Keira Sanders
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Keira Sanders, Ven 8 Avr 2016 - 10:34

Cette fois, la Pouffy ne semblait pas avoir mal pris ses paroles. Tant mieux, parce que Keira ne pourrait pas changer sur ce plan là. Soit on s'y fait, soit on s'y fait pas. Mais puisque l'asiatique n'est pas du genre à agresser sans raison, elle n'avait rien à craindre, et elle semblait le comprendre.

- "Au moins toi tu as un peu d'humour, moi je fais toujours des blagues pas drôles. "

Ces mots firent sourire Keira. Pas un de ses sourires malicieux et joueurs habituels, cette fois. Un vrai sourire : la jaune et noire avait réussi à l'amuser un peu. Elle avait donc quitté son habituel air concentré pour une dizaine de secondes.

- "Je ne fais pas exprès, en fait je disais juste la vérité. Mais au moins, tu essaies de faire des blagues, c'est déjà important. Moi je n'essaie pas vraiment, c'est souvent des accidents. Enfin, comme maintenant quoi.", répondit-elle. "En tout cas, peut-être que moi je trouverai ça drôle, j'ai pas un sens de l'humour très commun."

La brune eu à peine le temps de finir de prononcer ces mots qu'elle vit Eloïse se relever brusquement et se frotter. Elle la dévisagea avec des yeux aussi ronds que ses yeux bridés le lui permettaient, en se demandant quelle mouche l'avait piquée. Puis elle comprit en remarquant que ses yeux étaient fixés sur la nuit tombante. La pouffy le confirma lorsqu'elle lui demanda si ce n'était pas l'heure du couvre-feu. Pour être honnête, Keira ne connaissait pas l'heure du couvre-feu, mais elle n'avait jamais eu de soucis. Les seules fois où elle était rentrée après la tombée de la nuit - trop concentrée sur les étoiles dans le ciel -, elle avait eu la chance de ne croiser personne sur son chemin.

" - T'as p'têtre raison. On ferait peut-être mieux de retourner au château."

Keira se leva également et attendit le signal d'Eloïse pour commencer la marche, avec un dernier regard en direction de l'eau. Le léger vent s'était arrêté. L'eau était plus calme. Tout comme l'esprit de Keira après cette soirée.
Eloïse Londubat
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Eloïse Londubat, Ven 8 Avr 2016 - 15:25

"T'as p'têtre raison. On ferait peut-être mieux de retourner au château."

Sur ces mots, la brune se releva à son tour. Eloïse attendait Keira avant de pouvoir retourner au château. Une fois prêtes à partir, Eloïse suivie de Keira, commencèrent à se diriger vers le château.
Arrivées sur le pont, Eloïse aimait bien regarder la faune et la flore situés en dessous. La jeune fille adorait les fleurs. Elle aimerait bien qu'un jour en garçon lui en offre une. Mais ce n'était pas encore le cas.
Une fois arrivées dans le hall, Eloïse se tourna vers Keira et dit:

"Bon bah....à plus!"

Sa timidité lui jouant encore des tours, la jeune fille n'attendit pas la réponse de la serpentard et se dirigea vers les cuisines. Eloïse était contente d'avoir enfin une amie, et elle avait réussi à vaincre sa timidité pendant quelques minutes. La pouffy se tourna une dernière fois vers Keira et lui souria. Toutes deux semblaient contentes d'avoir enfin une amie chacune.

FIN DU RP

HRP:

Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Jeu 12 Mai 2016 - 22:30

Tour de garde Auror (avec Amnesius)

Luia devait faire son tour de garde cette fois-ci à Poudlard et avec le jeune Auror qu'elle venait de former. Elle avait hâte de voir ce qu'il donnait en tour de garde. En effet, elle était désormais aguerrie à ce type de démarche et savait faire vite. Mais elle s'adapterait au rythme de son collègue et puis, vu ce qu'elle avait vu durant l’entraînement, ça devrait le faire.

Elle sortit du QG des Aurors, insigne bien visible. Certes, c'était le jour mais elle allait prendre le Magicobus (décidément, il fallait que quelqu'un l'incite à reprendre le chemin de l'examen de transplanage). Elle le prit et indiqua Pré-au-Lard comme destination finale. Une fois arrivée, elle attendit son coéquipier.

Lorsqu'il fut arrivé, ils se dirigèrent vers le château, lieu de bons moments pour tant de monde dont la jeune Luminos. Elle se rappelait notamment que ces deux premiers et seuls amours avaient été dans ce château et ses extérieurs. Mais elle n'avait pas là pour être nostalgique...

Ils entrèrent dans le parc sans soucis (le directeur savait que des tours de garde étaient régulièrement effectués dans le château et son parc) et Luia choisit qu'ils surveillent d'abord le parc et notamment le lac. Ils se dirigèrent donc vers ce dernier...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lula Nigellus
Serpentard
Serpentard

Message par : Lula Nigellus, Lun 15 Aoû 2016 - 12:43

RP avec Peter McKinnon
A l'autorisation de Peter pour introduire son personnage

-

Tourmentée, Lula avait pensé qu'une sortie au lac de l'école ne pouvait pas lui faire de mal et, en effet, elle n'étais pas déçue. L'endroit était tranquille et, bien que le lac ait parfois un aspect lugubre, cet après-midi plein de soleil nourrissait ce dernier d'ondes positives. Elle n'était pas devant, mais Lula admirait avec bonheur le scintillement de l'eau qui renfermait sûrement mille secrets.

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées elle vit soudain un garçon de sa maison et à peu près de son âge, agenouillé, les yeux dans le vague. Elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée. C'est un garçon grand et maigre. Il est de dos et je sais seulement qu'il a des cheveux bruns. C'est l'occasion de continuer sur ta lancée et de sociabiliser une nouvelle fois, cette fois en venant vers quelqu'un, pensais-je. Et sans me le dire deux fois, je pris mon courage à deux mains, une grande inspiration et ouvrit la bouche :

- Salut. Est-ce que tu viens d'arriver à Poudlard ?
Peter McKinnon
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Peter McKinnon, Lun 15 Aoû 2016 - 13:48

"Les êtres de l'eau" encore un sujet que Peter trouvait ridicule pour un devoir. Celui-ci lui avait été donné par son professeur dans le cadre du cours de soin aux créatures magiques et le jeune serpentard le trouvait particulièrement idiot. D'abord, le titre des deux parchemins qu'il avait à remplir était bien trop vague, ensuite, il n'avait jamais vu les êtres de l'eau en cours. Enfin, l'idée du devoir l'agaçait au plus haut point. Il avait donc attendu la dernière minute pour s'y mettre et ce jour-là, il était au pied du mur. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien trouver à écrire. Alors il avait prit de bon matin la direction du lac pour trouver de l'inspiration, son manuel scolaire sous le bras.

Il s'était posé sur les bords du lac et avait passé les cinq premières minutes à attendre en regardant la grande étendue d'eau, en quête d'inspiration ... ou de courage ! Après quelques réflexions intérieures, il avait sorti un morceau de parchemin et une plume et avait commencé à griffonner deux-trois idées. Mais il n'y avait rien à faire, l'inspiration ne lui venait pas. Il n'avait jamais eu la patience pour les créatures magiques de toutes façons. Il décida donc de s'octroyer une pose, rangea le parchemin et la plume dans son sac et en sortit une pomme qu'il avait emporté au petit déjeuner. Il commença à l'attaquer lorsqu'il entendit une voix derrière lui qui l'appelait :

- Salut. Est-ce que tu viens d'arriver à Poudlard ?

C'était une fille, plutôt élégante, les cheveux bruns, elle avait l'air curieuse et Peter ne se souvenait pas de lui avoir déjà adressé la parole auparavant. Ne se formalisant pas plus que cela, il avala le morceau de pomme qu'il avait en bouche et lui répondit d'un air avenant :

- Euh ... Non, c'est ma sixième année ici alors ... Et toi ? Tu es nouvelle ? T'as pas l'air d'avoir onze ans pourtant !
Lula Nigellus
Serpentard
Serpentard

Message par : Lula Nigellus, Mar 16 Aoû 2016 - 13:46

- Euh ... Non, c'est ma sixième année ici alors ... Et toi ? Tu es nouvelle ? T'as pas l'air d'avoir onze ans pourtant !

Il mangeait une pomme et avait l'air de travailler sur un devoir. Lula, depuis quand déranges-tu les inconnus ? pensa-t-elle. Lula sourit et dit :

- Non, j'en ai 17 mais oui, je suis nouvelle. J'étais dans une autre école jusqu'à cette année. Poudlard est vraiment une école merveilleuse et ce château est magnifique.

Son manuel scolaire était posé près de lui ainsi qu'une plume et un morceau de parchemin. Sur ce dernier était marqué Les êtres de l'eau et il avait commencé à griffonner quelques mots. Des créatures ! Ça tombe bien, Lula en raffole. Elle se mit à réfléchir plus posément quelques secondes sur les êtres de l'eau et se rendit compte que les élèves avaient peut-être, à Poudlard, étudié ces créatures étant donné que le lac était à leur disposition. Mais on ne sait jamais, et Lula reprit la parole :

- Tu as un devoir sur les êtres de l'eau, alors ? C'est ce terme qui regroupe Selkie, Merrow et Sirène, si je ne me trompe pas. Je me passionne des créatures depuis que je suis petite, j'ai lu des tas de bouquins... tu t'en sors ?

Puis elle se rendit comte que sa venue avait sûrement dérangé le sixième année dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom.

- Au fait, je m'appelle Lula. Je suis désolée pour l'intrusion, j'ai vraiment envie de m'intégrer ici et je n'avais pas vu que tu travaillais sur quelque chose.
Peter McKinnon
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Mar 16 Aoû 2016 - 19:09

Une nouvelle ... Cela ne devait pas être facile de débarquer à 17 ans dans cet endroit et d'essayer de se faire sa petite place. Peter, lui, n'y serait pas arrivé, il le savait. Et pour lui, il aurait été hors de question d'arriver plus tard dans le monde des sorciers car cela aurait voulu dire rester plus longtemps chez les moldus et ça, ça ça n'était pas négociable !

Ah ! Elle avait remarqué qu'il avait commencé à travailler sur son horrible travail. D'ailleurs, son arrivée soudaine plaisait plutôt au jeune serpentard qui profitait comme cela d'une excuse qui lui donnerait bonne conscience pour les deux heures à venir sur la non-réalisation de sa préparation. Sauf que manifestement, c'était plutôt la branche de la nouvelle venue ! Il lui aurait bien demandé deux trois conseils, mais c'était d'abord insulter sa fierté d'élève de Poudlard que de s'en remettre à une nouvelle venue pour ses devoirs et en plus cela aurait crée entre eux une relation de travail, que Peter ne voulait développer avec personne.

- Au fait, je m'appelle Lula. Je suis désolée pour l'intrusion, j'ai vraiment envie de m'intégrer ici et je n'avais pas vu que tu travaillais sur quelque chose.

*Ouf ! Elle ne te parle plus boulot ! Embraye sur un sujet léger !*

- Moi, c'est Peter. Peter McKinnon. Il n'y a pas de soucis, j'avais besoin d'une pause justement ! Si tu es nouvelle, tu n'es pas encore allée à Pré-au-lard je suppose ?
Lula Nigellus
Serpentard
Serpentard

Message par : Lula Nigellus, Mer 17 Aoû 2016 - 23:27

Mais il paraîtrait que le sujet du devoir du jeune garçon ne soit pas le bienvenu dans la conversation, ce que Lula comprenait. Quelle plaie ! Elle trouvait les êtres de l'eau passionnants, mais pas dans un devoir.

- Moi, c'est Peter. Peter McKinnon. Il n'y a pas de soucis, j'avais besoin d'une pause justement ! Si tu es nouvelle, tu n'es pas encore allée à Pré-au-lard je suppose ?

McKinnon. Sans savoir pourquoi, elle pensa que son nom lui allait bien. Il lui rappelait un ami d'enfance à qui elle ne parle plus vraiment. Il était mince, rapide, malin.

- Il faut absolument que j'aille à Pré-au-lard... murmura Lula à voix haute.

En effet, le village était entièrement habité de sorciers et donc aucun moldu ne s'y trouvait jamais. Elle n'avait entendu que du bien de la bière au beurre qui s'y trouve et, malgré elle, Lula mourrait d'envie de voir la cabane hurlante. Heureusement Pré-au-lard ne se trouve pas si loin et elle compte bien y aller dès que l'occasion se présentera à elle.

- Non, je n'y suis pas encore allée, dit-elle. Mais je compte bien le faire ! Tout le monde dit qu'il faut y aller. Tu y vas souvent ?
Peter McKinnon
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Jeu 18 Aoû 2016 - 11:01

*Ah ben tu vois quand tu veux ? Tu sais trouver des sujets de discussion sympas !*

- Non, je n'y suis pas encore allée. Mais je compte bien le faire ! Tout le monde dit qu'il faut y aller. Tu y vas souvent ?

En réalité, le jeune serpentard avait un avis mitigé sur Pré-au-Lard. Tout d'abord, il trouvait fantastique de pouvoir se promener dans cette bourgade entièrement rattachée au monde de la magie. On pouvait y faire presque toutes les emplettes que l'on voulait et puis il ne disait jamais non à un verre. Mais d'un autre coté, lors des week-ends de sortie à Pré-au-Lard, le Château se retrouve pratiquement vide, et il aimait pouvoir se balader et se poser un peu partout en ayant la certitude de ne pas être importuné. Ayant fait une rapide synthèse de son avis sur le village le plus magique d'Ecosse, il lui répondit :

- Oh, je n'y vais pas à chaque week-end de permission. Si je n'ai rien à acheter, avoir Poudlard pour soi tout seul, c'est bien aussi ! Mais au prochain week-end de sortie, on peut y aller ensemble si tu veux ! Je te montrerai deux ou trois petits trucs comme ça.

*T'as raison ! Ca te fera de la compagnie comme ça ! Et elle est plutôt mignonne en plus ...*
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 49 sur 51

Le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant