AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 6 sur 51
Le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 51  Suivant
Lucie Delasange
Serpentard
Serpentard

Re: Le Lac

Message par : Lucie Delasange, Lun 03 Aoû 2009, 09:52


Mais quelle journée de mer** ! C’était bien le seul qualificatif qui pouvait y être associée, certes impoli et manquant cruellement de classe, mais c’était bien le seul…pfff ce stupide Cowboy avait dû déteindre sur elle hier soir dans les cuisines. Tiens et parlons encore de cette escapade dans les cuisines qui lui avait value une heure de colle ! En 5 ans de scolarité à Poudlard, jamais au grand jamais elle n’avait reçu de punition ou avait fait perdre des points à ses maisons. Il n’y avait qu’une seule explication à cet écart de conduite ce stupide cowboy et le crétin de serdaigle étaient des aimant à ennuies et mieux valait les éviter.

Mais cette sombre histoire de colle n’était pas ce qui avait gâchée sa matinée, non il y avait aussi cet incident en cours de potions, une simple erreur de dosage avait réussi à lui faire exploser le contenu de son chaudron au visage, et elle avait été contrainte de passé l’heure suivante à ôter toute les particules de potions de son visage et de ses cheveux loupant de ce fait la métamorphose et se ridiculisant par la même occasion. Pfff tout ça à cause d’une stupide erreur d’inattention, et cela seulement parce qu’elle réfléchissait au mensonge qu’elle allait bien pouvoir pondre, pour justifier cette heure de colle devant Mary et Petra. Finalement le fait de se retrouver avec une mixture verdâtre dans les cheveux lui avait fait prendre conscience d’une chose, le mensonge ce n’est pas toujours cool. Et interprétant ça comme un signe elle s’était décidée à être « honnêtes » avec les deux dindes qui l’accompagnaient. Enfin honnête ça n’empêcherait tout même pas Lucie d’embellir quelque peu la vérité.

Mais pour ce faire hors de question d’être dans la grande salle où tout le monde pourrait entendre, et encore moins dans leur salle commune où trop d’oreille trainaient. Non les alentours du lac en revanche étaient un endroit parfait, aussi dés qu’elles eurent finie de déjeuner, la jolie Delasange entraina ses comparses à l’extérieur pour l’heure des révélations.


    -Mary…Petra…je n’ai pas été très honnête avec vous hier soir, mais je n’arrive plus à tenir la culpabilité me ronge, je ne peux plus vous mentir…Hier soir quand j’ai voulu me rendre à l’infirmerie je suis tombée sur le cowboy de Poudlard, qui m’a dit qu’il avait ce que je voulais, pensant que c’était mes potions contre l’allergie je l’ai suivie. Mais enfaite ce crétin m’a mené jusqu’aux cuisines, parce que ce crétin ne réfléchissant qu’avec son ventre pensait peut être que j’avais des intérêts aussi vils que lui…mais pire encore je crois qu’il essaie de me faire des avances…euuurk !
    -Moi je ne le trouve pas si écœurant que ça Lex, certaines même le trouve plutôt beau, et puis moi j’aurais bien aimé avoir ta chance Lucie…
    -Ma chance ? Ma chance Mary ? Mais tu t’égares, parce que c’et là où la situation se gâtent. Jack Tepes…
    Tepes ? Le beau Serdaigle ? Lui aussi est quand même vraiment mignon…’fin dans le genre Serdaigle je veux dire…
    Et bien il a débarqué à son tour Pétra, et avec une ignoble gamine de première année ! Gamine qui au bout d’un moment a pris un couteau et s’est ruée sur moi, donc j’ai été contrainte de lui lancer un sortilège de pétrification. Et c’est bien évidemment le moment qu’a choisie le directeur des Serdaigle pour débarquer…Du coup je suis collée avec ces deux crétins !!
    Personnellement je trouve que tu as quand même de la chance Lucie, enfin puisqu’ils ne tintéressent pas ça serait bien si tu glissais un mot sur nous la prochaine fois que tu les vois…
    Ouii ! Lucie ça serait vraiment top si tu nous arrangeais le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tepes
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Jack Tepes, Lun 03 Aoû 2009, 11:29


Recevoir une punition pour n’avoir rien fait était assez vexant. Jack était quelque peu énervé, contre la petite fillette d’abord, vu que sans elle, tout ne serait pas arrivé. Mais aussi contre la Serpentarde qui s’était amusée à pétrifier la gamine. Quant au cow-boy, c’était un super type qui n’avait rien fait de mal…Enfin, le Serdaigle essaya de cacher ce sentiment devant ses proches puisque c’était un membre de sa propre maison qui l’avait puni avec les deux autres. Mais c’était assez simple en fait, et il décida simplement de revivre une vie normale, sans remord. Le sorcier parti donc en direction de l’infirmerie durant sa pause, pour voir si Jacqueline allait bien. Vu qu’elle avait été libérée à peine quelques minutes après avoir été pétrifiée, elle devait certainement aller mieux, mais c’était tout de même plus rassurant de le voir de ses propres yeux. Mais lorsque Jack arriva vers le lit de la jeune fille, elle dormait encore en suçant son pouce…

Jack poussa un soupir de soulagement, puis esquissa un sourire avant de regarder longuement la petite fille et partir sans rien dire. Il avait encore du temps devant lui, et allait en profiter pour faire un tour dans un coin censé être désert de Poudlard, ou du moins peu fréquenté. Ainsi, il serait au calme, et pourrait réfléchir à la situation. Il n’avait jamais reçu de punition depuis sa rentrée à Poudlard, mais cela ne devait pas être si terrible qu’il l’imaginait. Enfin, il verrait bien…Jack sorti donc de l’établissement, puis se dirigea lentement vers le lac, mâchouillant une friandise qui ressemblait au « chewing-gum » des moldus. Il fallait avouer que cette friandise avait du goût, et que mâcher était plutôt plaisant…Mais une fois arriva face au lac, le Serdaigle aperçut au loin la jeune fille avec qui il était censé être collé. Mais cette fois, Lex n’était pas avec elle…Il ne devait pas être très loin…Jack se rapprocha donc d’elle, se tenant face au groupe de filles un air légèrement amusé. Il resta ensuite immobile, levant légèrement ses épaules, puis prit la parole, d’un air amusé…

- Tiens, je n’savais pas que tu trainais dans le coin. Tu n’aurais pas des nouvelles sur cette heure de colle ? Mon directeur n’arrête pas de me crier dessus, donc je n’sais jamais quand et où on sera collés exactement. Mais toi, tu sais peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucie Delasange
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Lucie Delasange, Lun 03 Aoû 2009, 14:43


Décidément ce n’était vraiment pas sa journée…Baaam ! Les deux gens que Lucie ne voulait absolument pas croiser, même pas en cauchemar, se trouvaient en face d’elle. Il y avait d’abord eu Jack, évidemment Pétra avait piqué un far et étouffée un gloussement. Mais quelle dinde ! Et lui quel idiot ! Pourquoi est ce qu’elle aurait plus d’information sur l’heure de colle que lui hein ? Alors qu’en plus c’était le directeur de la maison de ce pignouf qui les avait collés ! Si quelqu’un devait bien être au courant de quelque chose c’était ce stupide Jack qui affolait tant l’autre courge de Pétra, qui pour le coup était vraiment une courgette.

M’enfin un sombre idiot de serdaigle ça l’adolescente pouvait gérer, elle l’enverrait bader oubliant les paroles de Pétra. Nan c’est vrai quoi elle n’allait tout de même pas jouer les intermédiaires. Si cette pauvre fille voulait sortir avec qu’elle se débrouille toute seule. Aussi la jolie Delasange s’apprêtait à lui sortir une remarque bien sentie quand crétin en chef débarqua à son tour. Pfff sautant d’un arbre…’fin ça n’avait rien d’étonnant venant d’un gorille !!

Tss voilà qu’il faisait la morale l’idiot bleu tentant tantôt de l’intimider, tantôt de lui donner des conseils quant à la conduite à adopter face à une heure de colle. Il faut dire que ce cowboy de pacotille devait avoir l’habitude lui. Et pour couronner le tout c’était Mary maintenant qui semblait sur le point de se pâmer…Mais quel manque de classe, et quelle déception Lucie pensait qu’après toutes ces années elle aurait un peu déteint sur ces deux dindes de compagnies, mais non…Ce n’était qu’une impression ou l’horrible Lex avait oser l’appeler Vipéra ? O.O Sur le coup Lucie ne sut pas ce qui avait été le plus insultant se faire appeler Barbie, ou être limite comparée à un serpent.

Cette fois ci la jeune Delasange comptait bien l’envoyer bader, lui et son nouveau copain de serdaigle. C’est vrai quoi il avait pas d’autre chose à faire ? Après tout il y avait un troupeau de Poufsouffle non loin, il pouvait toujours aller leur casser la gueule, après tout c’était sa spécialité non ! Ouvrant la bouche pour laisser s’échapper la diatribe qu’elle contenait depuis trop longtemps :

    Aie !

Et non ça ne serait pas pour maintenant, parce qu’à peine la serpentarde avait elle eu le temps de prendre son souffle pour commencer, que déjà elle recevait de la part de ces faire-valoir, deux bon coup de coudes dans les côtes. Leurs jetant à chacune un regard noir les deux dindes, tout dans leurs expressions semblait dire : « par pitié Lucie présente nous, arrange-nous le coup ». Euurk ! M’enfin peut être que si elle faisait ça les deux autres idiots lui ficherait enfin la paix.
    C’est vrai que tu t’y connais toi Lex en heure de colle. Je suis désolée Jack mais je ne sens pas plus que toi. Et si tu veux mon avis si quelqu’un devrait le savoir avant tout le monde ça serait bien toi, après tout c’est ton directeur de maison qui nous a collé…Mais bon comme me l’on fait remarqué mes amies par leur si « agréable » geste, je suis d’une incommensurable impolitesse, je ne vous les ai même pas présenté. A ma droite c’est Mary, et à ma gauche Petra, elles sont comme moi en 6e année. Et si vous ignoriez encore qui je suis, je suis Lucie Delasange…Delasange comme les magasins naturellement. Ah sinon je n’ai pas oublié que tout les deux vous aviez des dettes envers moi. Jack je t’ai aidé à stopper la petite Jacqueline tu te rappelles, par conséquent tu me dois un service. Je souhaiterais qu’à la prochaine sortie à Pré-au-lard tu escorte mon amie Pétra, Mary et moi nous ne pourrons pas, et nous ne voulons surtout pas la laisser seule. Quant à toi le cowboy il me semble t’avoir dit que tu me devais un repas non ? Et bien finalement ce repas tu le dois désormais à Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tepes
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Jack Tepes, Lun 03 Aoû 2009, 15:17


Peu de temps après être arrivé près de la jeune Serpentarde, Lex débarqua. Cela n’étonna pas vraiment le Serdaigle qui se contenta de sourire à la venue du cow-boy. Il espérait bien s’entendre un peu plus avec lui, et vu leurs multiples rencontres, cela n’allait pas être compliqué. Enfin quoiqu’il en soit, il semblait avoir de l’expérience niveau punition, ce qui ne dérangea pas vraiment Jack qui ne connaissait rien à ces heures perdues. Il écouta donc les quelques paroles de Lex lui conseilla de ne pas angoisser à l’idée d’être simplement collé. Mais ce qui effrayait le plus Jack, était de perdre la confiance que lui accordait son directeur. Faire perdre des points à Serdaigle était sûrement la pire chose que Jack avait faite jusqu’à présent pour sa Maison. Mais bon, tout le monde faisait des erreurs, et il n’était pas différent des autres. Le jeune sorcier se contenta donc d’hausser les épaules et sourire à l’intervention du Serpentard avant de répondre assez calmement pour essayer de mieux s’entendre avec lui…

- Tu as sûrement raison…De toute façon, je pense que mon Directeur ne nous donnera pas quelque chose de compliqué à faire…Vu que je serais certainement le premier à être contacté, je vous dirai ce qu’on devra faire…Si vous comptez faire cette colle…

Jack était bien conscient qu’il parlait à des Serpentards. Ils avaient autrefois une mauvaise réputation, car cette Maison abritait quelques « rebelles », mais ils avaient sûrement changés depuis le temps. Enfin, vu ce que Jack avait vu d’eux, il se doutait bien qu’ils avaient encore quelques liens avec les anciens Serpentards…Quoiqu’il en soit, Jack resta debout, regardant attentivement chaque personne présente dans le coin. Il n’y avait visiblement que le petit groupe de Serpentards vers qui il était allé, et un peu plus loin, un groupe d’élèves de Poufsouffle…D’habitude, personne ne venait dans ce coin, mais bon…Jack regarda ensuite à tour de rôle le trio de filles à côté duquel il se tenait debout, puis sourit à chacune d’elle afin de montrer une certaine sympathie envers ces sorcières. Puis finalement, il tourna son regard en direction du lac, souriant en entendant la réponse de Lucie…

- Chouette…Peut-être que Lex préférerait payer le repas de ces deux demoiselles, tu n’penses pas ? Enfin, ça ne me dérange pas, même si je c’est toi qui devrais nous rendre service à cause de la retenue…

Puis il commença à marcher un peu, regardant cette fois le groupe de Serpentards. Il ne se sentait pas vraiment à l’écart avec cette Maison censée être « rivale », mais vu la présence dominante de fille, il trouvait qu’il n’avait pas sa place. Bien évidemment, il y avait Lex, mais lui préférait certainement traîner au solitaire plutôt que fréquenter un type qui n’avait jamais été collé de sa vie…Puis, vu qu’il n’avait pas vraiment envie de parler de l’heure de colle exclusivement ni penser à cette sortie arrangée, il préféra discuter un peu avec Lex. Peut-être qu’ils pourraient devenir amis après une petite discussion ?

- Au fait Lex, tu joues au Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucie Delasange
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Lucie Delasange, Lun 03 Aoû 2009, 18:47


Les réponses de Jack et Lex furent rapidement accueillie par une armada de « Kyaaaa » et de « Merciiiiii Luciiie, t’es vraiment extra ». M’enfin pour ce dernier point elle le savait déjà, extraordinaire ça elle l’était pas qu’un peu. è.é Mais l’heure n’était pas se réjouir, parce que son plan n’avait pas tourné de la façon qu’elle espérait parce que si Superman et King Kong consentaient bien à se trainer ses deux boulets de dindonneaux, le gorille lui refusait d’annuler la dette. Dette qui dés le départ il avait tiré à son avantage à croire qu’il souhaitait vraiment sortir avec la jolie serpentarde : Eurk !

Les deux garçons s’étaient un peu éloigné mais ce n’était pas pour autant que Lucie n’entendait pas leurs conversation, non pas qu’elle leur porte un quelconque intérêt, et encore moins par curiosité, nan elle voulait les surveiller c’était sur ! Et puis c’était toujours plus intéressant que de parler chiffon avec Pétra et Mary, qui se demandait déjà ce qu’elle porterait...enfin ce n’était qu’une ruse bien évidemment, toutes deux souhaitaient bien évidemment que la jolie Delasange leur ouvre sa grande armoire remplie de robes de sorciers plus belles les unes que les autres : Merci Papa !

Et puis les deux garçons parlaient quidditch…L’adolescente n’avait jamais aimé regardé les matches, erf ce n’est qu’un vulgaire sport pour sorcier, un stupide truc que tout le monde adore, y compris elle. La seule raison pour laquelle déteste en regarder les matchs c’est qu’elle ne peut pas y participer. Et puis ce n’était pas très raffiné comme sport, et elle n’avait toujours pas fait son coming out, se contentant d’y jouer un peu famille puisque son immense jardin lui permettait. Pas étonnant que la discussion du serpentard et du serdaigle l’intéresse plus que celle des dindes. Tsss comment ça les gens trop fluets ne tiennent sur leur balais ? L’adolescente lui montrerait bien qu’elle il était impossible de la déloger de sa place une fois en l’air, et puis après tout elle était plutôt une bonne poursuiveuse. Un instant Lucie voulu mettre au défi ces deux camarades lors d’une partie, mais elle se ravisa quand Lex avoua qu’il ne possédait pas de balais.

Oh le sujet de conversation changeait dommage c’était bien le quidditch >.< Ils parlaient des cours maintenant, aussi la jolie serpentarde se déconnecta aussitôt se recentrant sur des sujets de conversation plus futile ressemblant un peu à ça « Tu crois que si je mets du vert ça fera ressortir mes yeux ? J’ai un peu peur que ça me donne mauvaise mine… » Erf cette univers superficielle Lucie l’avait choisie, mais bon certains jours il était plus difficile à assumer que d’autres. Perdu dans ses pensés elle réfléchissait à quelle robe elle consentirait à prêter aux deux dindes. Elle eu besoin de l’intervention de Mary pour être tirée de sa rêverie.

    - Ou ouuu Lucie ! Lex te parle ! Il t’a demandé quels matières tu avais choisies cette année ! La serpentarde ajouta plus bas à son amie Pourquoi est ce qu’il dit que tu as un jolie minois ? C’est avec moi qu’il doit sortir Lucie..
    - Ah euh cette année je suis aussi inscrite en métamorphose, mais également en potion, sortilèges et défense contre les forces du mal. Et monsieur le cowbois je te prierais de me parler autrement tu troubles Mary. Je vous ai un peu entendu parlé de Quidditch tout à l’heure, et je ne crois pas que deux grosses brutes comme vous soient plus fort qu’un autre sur un balais…Et je pense qu’on pourrait aisément vous le démontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tepes
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Jack Tepes, Lun 03 Aoû 2009, 20:19


Comme Jack l’espérait, la discussion se déroula parfaitement bien. Lex semblait apprécier le Quidditch autant que Jack, ce qui était une bonne chose pour lui puisqu’ils pourraient parler à l’avenir de ce sport si célèbre dans l’univers des sorciers…Le Serdaigle était plutôt content finalement, mais se contenta seulement de sourire en réponse au Serpentard. Puis il commença à réfléchir à une éventuelle réponse qu’il pourrait dire pour ne pas que le cow-boy ait l’impression de parler dans le vent. Jack tourna soudainement son regard en direction de Lucie, pour voir ce qu’elle faisait, puis se retourna vers Lex avec qui il avait engagé la conversation et avec qui il allait devoir terminer de parler…Ils allaient sûrement passer plus d’une heure ensemble en retenue, donc autant apprendre à se connaître.

- Hum…Oui, pourquoi pas. Je suis sûr que tu es aussi doué que tu en a l’air au Quidditch. Mais bon, je pense qu’on va devoir faire avec les balais de Poudlard, vu que je n’ai plus de balais…

Manque d’argent oblige, le sorcier ne pouvait se permettre d’acheter un nouveau balai. Il ne s’en servait généralement que pour jouer au Quidditch, mais vu qu’il ne faisait pas parti de l’équipe principale, en avoir un ne lui servait à rien. A part peut-être se déplacer, mais vu que marcher ne dérangeait pas vraiment le courageux Jack, l’utilité d’avoir un balai était minime. Jack continua de mâchouiller son chewing-gum, tout en regardant Lex qui changea rapidement de sujet pour passer aux cours. Au moins, il assistait aux cours, ce n’était pas vraiment un rebelle comme le Serdaigle l’imaginait. Cela rassura en quelque sorte le jeune sorcier qui continua toujours à sourire avant de répondre à son interlocuteur.

- Bah, ça ne me dérangerai pas de t’avoir en tant que partenaire. Et puis je dois t’avouer que ce cours m’intéresse énormément, donc je pourrais sûrement t’aider en cas de besoin. J’ai bien envie de devenir Animagus pour tout te dire.

Cette fois, Lucie décida d’intervenir dans la conversation. Enfin, Lex l’y avait invitée, contrairement à ses deux autres amies. Jack détourna aussitôt son regard vers le lac, avant d’entendre qu’elle était aussi intéressée par le Quidditch. C’était rare de voir une femme s’intéresser à ce sport, mais bon, il y avait bien quelques exceptions. Elle semblait être en désaccord avec Lex sur le fait qu’une personne avec un physique de « lavette » ne pouvait pas tenir sur un balai assez longtemps face à deux « gorilles ». M’enfin, même si théoriquement, Lex avait raison, il devait bien exister des personnes minces et assez agiles pour résister aux multiples assauts des fameux gorilles…Puis, Lucie décida de régler ça avec une petite démonstration, mais vu que Jack n’avait pas de balai, il préféra se taire, se focalisant plutôt sur la réponse qu’allait donner le Serpentard…
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ava kadavra
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Ava kadavra, Lun 10 Aoû 2009, 21:40


Ava sortit du dortoir en claquant la porte. Depuis qu'elle était petite on ne faisait que de lui mentir. On lui a mentit quand on lui a dit que maman allait revenir, on lui a mentit quand on lui a dit que la magie ca n’existait pas que par conséquent elle ne pouvait pas faire changer les couleurs des fleurs. Qu’elle était folle. On lui a mentit et aujourd'hui encore ce n'était pas fini. Son frère venait de lui envoyer une lettre qui ne répondait pas à ces questions. Une toute petite lettre. Il ne croyait pas qu'elle était encore naïve ! Sa lettre ne voulait rien dire."Tout vas bien ne t'en fait pas " Si tout allait bien il lui aurait donné plus de détails. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps mais elle le connaissait encore très bien. Ava était folle de rage elle en avait marre. Il était 16h et il faisait beau elle se dit qu'elle allait se détendre auprès du lac mais allait-elle réussir à se détendre ? Et par dessus tout cela faisait quelque temps qu'elle ne revoyait plus ces amis. Ils lui manquaient beaucoup. Elle se sentait seule. La solitude ne la dérangeait pas mais elle voulait rire. Avec eux elle riait et oubliait tout. Elle avait besoin de rire tout simplement. Elle arriva au lac et s'assit par terre sur l'herbe. Elle s’allongea et ferma les yeux essayant de balayer ses pensées. Elle entendait des éclats de rire et des éclaboussures d’eaux. Elle n’avait pas remarqué qu’il y avait des gens.Peut être allaient-ils venir lui parler peut être qu'en fait non qui viendrait s'interresser à elle.Elle rouvrit les yeux et s'asit de nouveau.L'herbe était remplis de petites fleurs elle en prit une et la sentie.Elle esquissa un sourir ca sentait bon.Elle sortit son paquet de cigarettes pour pouvoir fumer.Elle fumait rarement mais la elle en avait envie.Elle ne se sentait pas tellement bien mais elle se dit que l'odeur des fleurs était plus plaisant.Puis elle se mit a regarder les nuages.Un moment après elle tourna la tête et sentit que quelqu'un l'observait.Décidemment elle devait être parano ...ou bien elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Drago, Jeu 13 Aoû 2009, 14:18


Drago était dans la salle commune, il décida d'aller se promener au bord du lac, il descendit donc de la salle commune et se dirigea donc vers le lac pour se détendre et respirer de l'air frais. Il arriva enfin au lac et de loin il vit une personne allongée puis en se rapprochant il vit qu'elle s'assit. Il se rapprochant d'elle pour aller lui parler, il s'arrêta pas loin d'elle et l'observa quand il la vit prendre une fleur et la sentie puis il la vit sourire. Il l'observait toujours quand elle sortit une cigarette pour fumer ensuite elle regarda les nuages. Il l'observait toujours quand elle tourna la tête et le regarda. Il la vit le détailler et il en fit de même, il devait l'avouer elle était assez jolie. Il avait l'air ridicule là à la regarder puisque qu'elle savait qu'il était là, en plus il ne lui parlait même pas et il la regardait bêtement. Il prit son courage à deux mains et il lui adressa la parole assez maladroitement puisque qu'il pensait qu'elle savait qu'il l'observait sinon elle n'aurait pas tourné sa tête.

Euh bonjour, je dérange pas? Je peux m'asseoir?

Mais quel idiot il faisait là, franchement bravo, il n'avait rien d'autre à dire de plus intéressant. Elle va la prendre pour un demeuré très certainement et ce serait bien fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Davidson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Ted Davidson, Mar 18 Aoû 2009, 12:33


Encore un magnifique jour qui se levait, le soleil était le seul maître dans un ciel bleu. Vu que Ted n'avait pas de cours ce matin, il décida de passer au lac pour se détendre. Après avoir pris son petit déjeuner, il se dirigea en direction du lac.

* Je sens que cette journée va être particulièrement agréable. *

Ted
arriva près du lac. Une magnifique odeur était présente, cela sentait, hum, il n'arriva pas à reconnaitre l'odeur. Il s'approcha du lac, s'assit et mis ses pieds dans le lac. Il se saisit d'un caillou à côté de lui et le lança. Après cinq lancers il aperçut deux élèves en train de parler.

* Je crois que l'un est de Serpentard et l'autre de Pouffsouffle, je ne vais pas les déranger... *

Ted
continua ses ricochets paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ava kadavra
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Ava kadavra, Lun 24 Aoû 2009, 14:31


Ava leva la tête et aperçu la silhouette d’une personne. Le soleil lui cachait la vue mais au ton de sa voix elle pu déduire que c’était un jeune homme. Il y avait donc bien quelqu’un qui l’observait, elle n’était pas folle. Tu me demandes si tu peux t’assoir ? Tu n’as pas besoin de ma permission pour cela l’herbe est verte partout mon chou. Se dit-elle. Elle était d’une humeur massacrante mais elle se calma et se dit qu’elle devait en vouloir à son frère et non à la terre entière. Ce jeune homme devait être sympathique et elle voulait faire connaissance avec lui. Elle lui sourit puis dit :

-Bien sur vas-y.

Le rayon de soleil passa et céda sa place à l’ombre. Ava pu enfin voir le jeune homme. Il était des Serpentard. Avait-elle un abonnement chez les Serpentards ? D’abord il y avait son frère. Puis son ami Angel...Elle ne comprenait pas pourquoi il était mal à l’aise avec sa maison. Ni pourquoi certains Serpentard détestaient les Poufsouffle. Mais elle, elle les aimait bien et n’avait rien contre eux.

-Je m’appelle Ava Kadavra et toi ?

Elle remarqua aussi un Griffy qui faisait des ricochets elle espéra un instant que personne nageait dans le lac sinon elle risquerait d’avoir une belle bosse. Elle imagina deux seconde cette possibilité qui l’amusait. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rémora
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Paul Rémora, Jeu 27 Aoû 2009, 20:28


Paul, jeune serdaigle de première année était sortit de la salle commune, il avait convaincu toutes les personnes avec qui il était, qu'il n'avait pas besoin d'être avec quelqu'un, qu'il souhaitait juste aller faire un tour pour se vider la tête. Il descendit les marche un peu trop rapidement, du fait qu'il finit sa descente sur fesses. Des gens le regardaient, il sourit et repartit d'un pas rapide. Il passa la grande porte et se retrouva enfin à l'air libre. L'air frais légèrement chauffé par les rayons du soleil lui réchauffait le visage. Il descendit les marches. A présent il marchait dans le parc, mais son esprit était ailleurs. Il était rare d'une personne se promène seul dans le parc en pleine après midi. Il se dirigea vers le lac, le bruit des lac, des éclaboussures, des gens qui rirent lui parvins. Il chercha un endroit insolé pour ne gêner personnes, la chose n'était pas trop dur, le lac étant d'une taille impressionnante, il offrait une multitude de places. Il trouva à quelques pas de lui un jeune arbre assez solide pour qu'il puisse si adosser. Une fois installait le jeune aigle, mit sa casquette de la tête, un brin d'herbe dans la bouche et laissa le soleil réchauffait agréablement son corps.

[ rp avec serena van der voodsen]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Serena Van Der Woodsen, Jeu 27 Aoû 2009, 21:52


Serena était maintenant de plus en plus habituée à la vie dans le château, elle avait 'habitude d'aller se promener dans le parc aux alentours du lac le soir avant de rejoindre sa Salle Commune. Ce soir la, elle marchait tranquillement en chantonnant son air préféré, elle ne faisait pas attention aux gens qui étaient dans l'eau ou qui se promenaient eux aussi, la jeune fille avançait, elle s'arrêta quelques instants pour admirer le lac, elle aimait vraiment cet endroit. La jeune Vert et Argent continua sa route, elle sentait la légère brise lui caressait le visage, le vent s'engouffrait dans ses habits, elle portait une chemise à l'effigie de Serpentard et un pantalon court noir. Enfin, elle trouva sa place favorite, elle avança vers le dit endroit et ferma les yeux en s'arrêtant, elle adorait ce genre de situation, Serena était seule, face à la brise de fin d'après midi... La jeune anglaise continua d'avancer, elle fut d'un coup projeté en avant et elle s'étala par terre, elle se releva rouge de honte en espérant que personne ne l'ai vu. En voyant l'origine de sa chute, Serena rougit de plus belle, un jeune homme était allongé, une casquette sur la tête et une paille dans la bouche, elle le regarda.
"Hum...désolée...", dit la jeune fille toute rouge.


[hj : hey ! c'est Van Der Woodsen et pas Voodsen ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rémora
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Lac

Message par : Paul Rémora, Ven 28 Aoû 2009, 14:35


Paul avait remarqué que les jeunes étudiants de Poudlards aimaient sortir le soir avant que le soleil se couche et de devoir se retrouver enfermé dans le château. Il ne connaissait personnes qui se trouvait dans les alentours. Il baissa sa casquette et ferma les yeux. Le bruit de fond des gens qui rigole lui faisait du bien. Cela faisait plusieurs minutes que Paul dormait paisiblement contre l'arbre. Du moins jusqu'à ce qu'un truc lui défonce le coté droite du bassin. Il se redressa sur ses coudes et vit une jeune fille éclatée sur le sol à coté de lui. Il vit qu'elle portait les couleurs de serpentard. Celle-ci se redressa tant bien que mal. Puis se tourna vers Paul. Elle était rouge comme un, euh... comme une tomate.

- hum... désolée...

Paul s'assit et se redressa contre l'arbre, il ne prit pas la peine de se lever. Cette jeune fille ne lui disait rien, il ne l'avait encore j'avais rencontré, peut être qu'il valait mieux si il préférait rester en vie. Pour les gens autour la chute avait été inexistante. La serpentard ne semblait décidée à vouloir continuer sa route, mais préféra rester plantée en face de Paul.


- Ça ne fait rien, il y'en a d'autre des maladroits comme toi dans le château. Je tiens juste à dire que de la place pour marcher il en manque pas, mais bon oublions cette collision plus que malencontreuse.

Paul se massait le coté droit, qui était à présent entre bien douloureux, Elle l'avait bien shooter, un bleu apparaissait.


- ...Sinon la malheureuse chose que vous avez prise pour une racine se nomme Paul!

[ Woodsen, voilà vous êtes satisfaites!, XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Le Lac

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 51

 Le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.