AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 51 sur 54
Le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
Loredana Sparks
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Re: Le Lac

Message par : Loredana Sparks, Dim 19 Fév 2017, 17:45

Tout en continuant à chercher dans son sac ainsi que dans les objets qui étaient désormais à terre, la Gryffondor poussait des injures qui devaient s'entendre à l'autre bout du parc. Peut-être même qu'elle était en train de déranger les centaures à cet instant même, dans la forêt interdite.
Simplement, elle ne pouvait pas se permettre de perdre ce qu'elle avait de plus cher. Son père était la seule personne qui agissait comme un membre de sa famille, il était la seule personne à la soutenir dans ses choix, à la couvrir quand elle faisait le mur, à l'aider lorsqu'elle en avait besoin. Ce collier était le seul cadeau qui lui était précieux, elle ne demandait rien d'autre que le retrouver.

Avant de rentrer à Poudlard, Loredana était très angoissée, anxieuse à l'idée de ne pas réussir à se faire des amis parmi les sorciers. Sa mère lui avait toujours interdit d'aller jouer avec les enfants de son quartier, elle ne connaissait rien en l'amitié et appréhendait le fait d'être avec d'autres enfants, d'autres sorciers de son âge. Pour la rassurer, son père lui avait offert ce collier, une magnifique chaîne en or blanc avec un loup en guise de pendentif, son animal favoris. Elle ne l'avait jamais quitté, jamais avant aujourd'hui et il fallait qu'elle le perde, elle n'avait vraiment pas de chance.

Elle se sentait observée un peu plus loin. Elle leva la tête, laissant ses recherches de côté quelques instants et aperçut une fille de Gryffondor qu'elle ne connaissait que de vue, Amortencia, il lui semblait. Elle n'avait pas l'air méchante du tout, mais malheureusement, Loredana dans ses mauvais jours, n'est pas une gentille personne, bien qu'elle ne contrôle quasiment jamais cet état d'esprit. Elle fixa sa camarade des yeux puis lui lança férocement.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu profites du spectacle ? Tu n'as rien trouvé d'autre pour te divertir ?

L'avait-elle vu rire ? L'avait-elle seulement vu sourire ? Avait-elle une preuve, même une toute petite que la jeune fille était réellement en train de profiter du spectacle, que tout ça l'amusait ? A vrai dire : Non. Elle n'en savait rien. Elle s'était probablement installée ici pour être tranquille et était tomber sur Loredana et la regardait seulement avec curiosité... Malgré tout, nous savons que la rouquine n'était plus maître de ses gestes, ni de ses paroles. Elle en voulait à tous les Gryffondors, les accusaient tous, ne cherchant pas à comprendre. Amortencia était au mauvais endroit au mauvais moment. La sorcière fixa sa camarade de syeux, puis se dirigea vers elle d'un pas décidé.

- C'est toi qui me l'a pris ? C'est pour t'amuser que tu es venue ? Pour vérifier si tu avais gagné ?

Elle avait dit ça en souriant presque, d'une manière qui ressemblait fortement à de l'ironie, de la provocation.
Pour le moment, personne ne s'occupait d'elles, ils étaient bien trop occupés pour faire attention à cette petite altercation. Malgré tout, bientôt, le soleil allait se coucher et le parc allait se vider. Elle espérait que sa camarade soit honnête et lui dise clairement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Amortencia Lovegood, Dim 19 Fév 2017, 18:29

La rouquine continuait de chercher son précieux bijou, tout en lançant des injures que j'aurai bien voulu ne pas entendre. Prenant sur moi, je ne disais rien, mais alors qu'il y a quelques secondes j'espérais qu'elle retrouve son collier car j'avais de la pitié, maintenant j'espérais qu'elle le retrouve seulement pour qu'elle finisse par arrêter de crier ! Je comprends que la colère, l'énervement, puisse réellement mettre en rage une personne, mais le faire en silence , ce n'est pas mal non plus ! Malgré mon agacement, je ne disais rien, je n'aurai jamais osé d'ailleurs, s'il faut, je serai simplement partie, mais pensant que la situation s'adoucirait, je décidai de rester sous mon arbre patiemment.

Alors que l'étudiante semblait désespérée, celle-ci se retourna et remarqua que je l'observai. Espérant qu'elle ne m'ai tout de même pas vu, je plongeai la tête dans mon bouquin, mais trop tard, la jeune fille de mauvais poil retourna sa colère contre moi :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu profites du spectacle ? Tu n'as rien trouvé d'autre pour te divertir ?

Quoi ? Mais... quoi ? Pourquoi elle m'agresse comme ça ? Je veux bien qu'elle l'est perdu son collier, et je la plains sincèrement, mais... venir m'attaquer violemment comme ça ? "Profiter du spectacle" ? Ca ne me serait jamais venu en tête et puis merci mais je peux me "divertir" autrement !
J'aurais pu m'énerver comme cela et lui répondre directement une phrase du genre, mais j'ai tellement été surprise, que de ce fait j'ai seulement haussé les sourcils. Bien sûr, c'était pour exprimer mon étonnement, ce n'était pas un regard hautain, loin de là. Mais je ne crois que Loredana, si je me souviens bien de son nom, ne l'ai comprit. En effet, alors que je n'avais rien répondu, elle continua ses reproches :

- C'est toi qui me l'a pris ? C'est pour t'amuser que tu es venue ? Pour vérifier si tu avais gagné ?

Oh oh oh !! Va falloir qu'elle se calme aussi ! Bien que je sois d'une timidité sans égale, je ne suis pas connue pour être la personne la plus patiente du monde non plus. Le lui prendre ?! Pourquoi faire ? Une collection d'objets volés ? Si j'avais gagné ? Mais gagné quoi ? Elle a vraiment cru que c'était un jeu de perdre ses affaires et de ne pas les retrouver... Et puis je suis une Gryffondor tout de même ! Une élève de la même maison qu'elle, ça n'est pas la première fois qu'elle me croise non plus, ce n'est pas comme si j'étais une première année, ou que j'avais eu plusieurs problèmes auparavant :

- Non mais pour qui tu te prends ? Tu perds quelque chose et tu accuses les autres ? Une élève que, de plus, tu sais de ta maison ? Je te félicite !, dis-je en applaudissant ironiquement. C'est un accident regrettable de perdre son collier, mais ce n'est certainement pas une raison pour accuser la première personne que tu croises !

Ca y est, elle m'avait énervée ! La timide Amortencia avait fait ressortir son caractère de lion et s'était mise à rugir ! Ce n'était pas du tout comme ça que je m'étais imaginé cette fin d'après-midi près du lac noir, mais si cette fille ne m'avait pas crié dessus avec de fausses accusations, je ne me serai peut-être pas énervée non plus !
Personne aux alentours ne réagissait. Pour une fois, j'aurai voulu que du monde soit là, que je ne sois pas seule, même si c'est moi qui avait choisi cet arbre. J'aurai bien voulu qu'une ou deux personnes au moins aient vu la scène afin de, peut-être, prendre ma défense .
Loredana Sparks
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Loredana Sparks, Dim 19 Fév 2017, 19:44

Elle savait. Elle savait qu'il était inutile de s'en prendre à la première venue, c'était son vrai problème, elle parlait toujours sous le coup de l'émotion, sans vraiment y réfléchir et c'était sur cette pauvre Gryffondor que c'était tombé, une jeune fille qui était venue ici simplement pour se détendre, prendre du bon temps et elle, elle lui hurlait dessus comme si c'était évident qu'elle avait volé ce bijou.
Amortencia ne répondit pas de suite, probablement déboussolée par cette agression gratuite. Loredana n'était pas du genre à s'en prendre gratuitement aux gens, mais lorsqu'elle qu'elle était hors d'elle, elle ne pouvait se retenir d'en vouloir à la terre entière, c'était plus fort qu'elle, elle ne parvenait pas à le contrôler. En revanche, lorsque Loredana accusa la jeune fille et se mit à la provoquer, celle-ci leva enfin la voix, tentant de se défendre face à cette injustice.

- non mais pour qui tu te prends ? Tu perds quelque chose et tu accuses les autres ? une élève que, de plus, tu sais de ta maison ? Je te félicite ! Elle applaudit C'est un accident regrettable de perdre son collier, mais ce n'est certainement pas une raison pour accuser la première personne que tu croises !

Dès lors que sa camarade se montrait ironique, Loredana s'approcha dangereusement d'elle, ne supportant pas qu'on se moque de cette situation. Ses nerfs étaient à vif, son estomac était noué, elle avait la nausée et son coeur battait à une vitesse inquiétante. Elle était de nature nerveuse, il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle arrête de faire n'importe quoi. À 17 ans, elle devait apprendre à contrôler ses émotions. Elle ferma les yeux et recula, soufflant un bon coup, les larmes aux yeux. La situation était ridicule, elle le savait, elle tenait juste énormément à ce bijou, c'était la chose la plus chère qu'elle possédait, elle voulait le retrouver.
Elle tourna le dos quelques instants à sa camarade rouge et ou pour reprendre ses esprits. Inutile de s'en prendre davantage à elle, elle y était pour rien, c'était évident, mais pour qui allait-elle la prendre maintenant ? Pour une demeurée ? Une névrosée hystérique qui n'a sa place qu'à Sainte-Mangouste ? Quelle drôle de façon de s'adresser pour la première fois à une personne... Quelle honte.

- Bon excuse moi, j'aurais pas du m'en prendre gratuitement à toi, c'était incorrecte de ma part. Je sais que je suis trop impulsive, que je ne réfléchis pas et comme c'est un bijou qui m'est très cher....

Elle ne tenait plus en place. Elle regarda aux alentours de l'endroit où elle se trouvait, elle ne percevait rien, aucune trace du bijou de son père. Elle l'avait peut-être égaré en descendant de la salle Commune pour venir jusqu'ici.
Honteuse de s'en être prise aussi m
échamment à une personne posée tranquillement. Décidément, il fallait réellement qu'elle apprenne à faire la part des choses?
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amortencia Lovegood, Dim 19 Fév 2017, 20:40

Mon élan de colère passé, je voyais que Loredana avait fait partir son visage colérique avec lequel je l'avais vu jusqu'ici pour faire apparître un visage plus doux. Maintenant, celui-ci marquait de la culpabilité et des remords. De mon côté, voyant la scène, je fus prise de regrets aussi. Après tout, je n'avais pas été extrêmement douce avec elle non plus et je ne voulais pas qu'elle m'en veuille à cause de cela. A présent, je ne souhaitais plus du tout que du monde arrive autour de nous, je voulais juste, s'il le fallait, m'en aller, en me faisant toute petite, telle une souris ! C'est toujours la même chose lorsque je m'énerve ! D'abord je gueule un bon coup, pour finalement me replier sur moi-même...

Rapidement, la rouquine parut honteuse aussi, et d'une petite voix que je découvrit plutôt douce, elle me fit des excuses bien argumentées je dois dire:

- Bon excuse moi, j'aurais pas du m'en prendre gratuitement à toi, c'était incorrecte de ma part. Je sais que je suis trop impulsive, que je ne réfléchis pas et comme c'est un bijou qui m'est très cher...

Après ces excuses, je voyais l'étudiante regardait autour d'elle, cherchant un signe de son collier j'imagine. Je regardai alors aux alentours avec elle, mais je crois qu'il n'était pas ici, ni sous cet arbre, ni près du lac. Ayant pitié pour elle et son collier, qui, si j'avais bien deviné, avait une belle valeur sentimentale, je décidai de prendre, à mon tour , une voix douce pour essayer de la réconforter plutôt que de l'énerver un peu plus :

-Ecoute-moi, ce n'est pas grave, mais je ne pense pas que ton collier soit ici, après tout, il n'est même pas sorti de ton sac, tu as sûrement dû le laisser à Poudlard...

Finalement, Loredana ne devait pas être une personne agressive mais plutôt sensible. J'aimerai tout de même qu'elle ne m'attaque plus à l'avenir si c'est possible...
Loredana Sparks
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Loredana Sparks, Lun 20 Fév 2017, 18:41

Les excuses de la Gryffondor était sincère, elle avait beaucoup de défaut (et sa camarade en avait fait les frais), mais s'il y a bien une qualité dont elle était certaine, c'était son honnêteté et sa sincérité, cela devait probablement se ressentir. Amortencia l'avait remise à sa place et elle avait eu raison, il n'était pas dans les habitudes de Loredana de se laisser faire non plus et elle aurait eu d'autant plus de remords si la personne en face d'elle s'était excusée pour aucune raison. Elle savait que certains pouvaient être comme ça et elle était soulagée d'être tombée sur une personne qui savait se défendre. D'ailleurs, elle sembla se calmer également après les excuses de Loredana.

-Ecoute-moi, ce n'est pas grave, mais je ne pense pas que ton collier soit ici, après tout, il n'est même pas sorti de ton sac, tu as sûrement dû le laisser à Poudlard...

Pas de rancune. Pas de colère. Des excuses acceptées. Voilà ce que Loredana retenait de cette altercation. Elle avait en face d'elle, une perle, une fille qui savait excuser, qui savait faire la part des choses, deux qualités que la rousse ne parvenait pas à avoir, malgré ses nombreux efforts. A vrai dire, elle avait passé son enfance seule chez elle, sans avoir le droit de sortir et de voir les autres. Elle n'a pas été habituée aux disputes et aux réconciliations entre amis et se sentait rapidement agressée ou en danger et avait du mal à pardonner. En dehors de cela, elle n'avait jamais été méchante gratuitement, elle venait d'agir sans réfléchir et le regrettait. La jeune fille avait probablement raison, son collier était probablement dans la salle commune, elle était tellement bordélique que ça ne serait pas une grande surprise qu'elle le retrouve dans son bordel. Elle sourit donc timidement et retourna ranger ses affaires. Elle prit un sac de bonbons acheté chez Honeydukes quelques heures auparavant.

- Tu as probablement raison, j'ai tendance à réagir trop hâtivement, c'est l'un de mes défauts ! Elle lui tend le paquet de bonbon. Tiens, pour me faire pardonner, tu peux le prendre, j'en ai des tonnes, je suis trop gourmande !

Se racheter. Voilà ce qu'elle souhaitait faire. Montrer à l'autre Gryffondor qu'elle n'était pas méchante et qu'elle avait un bon fond malgré son très fort caractère. C'était toujours avec la même sincérité qu'elle proposait de partager ses friandises, espérant qu'Amortencia repartirait avec un sourire plutôt que l'air énervé.
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amortencia Lovegood, Mar 21 Fév 2017, 20:57

Après mon avis sur la question de son collier, la rouquine se retourna et commença à ranger ses affaires sans dire un mot. Moi, je la regardais agir, me préparant à partir de mon côté. Dans ma colère, j'avais jeté mon bouquin par terre et en le ramassant, j'espérais qu'il ne fût trop abîmé. Je pris donc le livre et, par chance, seul une page avait subi une petite déchirure, mais il doit bien exister un sort tout simple pour arranger ça, je regarderai ça en retournant à la salle commune, ou sinon, un petit morceau de ce que les moldus appellent du "scotch" fera sûrement l'affaire. A vrai dire, je doute que la bibliothécaire connaisse cet engin, elle ne fera donc certainement pas attention au mécanisme non-magique que j'ai utilisé.

Je remettais donc mon bouquin délicatement dans mon sac lorsque la jeune fille revint vers moi pour me tendre un paquet de bonbons:

- Tu as probablement raison, j'ai tendance à réagir trop hâtivement, c'est l'un de mes défauts ! Tiens, pour me faire pardonner, tu peux le prendre, j'en ai des tonnes, je suis trop gourmande !

Ohhh ! Génial ! Je vais peut-être l'engueuler plus souvent si elle me donne des gourmandises à chaque fois dis donc ! Non, bien sûr que non. De plus, même si je pris le paquet gentiment, je ne savais si c'était la bonne attitude à adopter. D'accord, elle m'avait agressée sans vraiment de raisons, mais elle s'était excusée et je ne lui en voulais pas du tout ! Au contraire, c'est plutôt rare de voir quelqu'un se reprendre aussi rapidement après une faute commise. Le paquet me semblait peut-être un peu de trop, bien que d'un autre côté, refuser un présent est très malpoli, et je ne voudrais pas l'offenser, loin de là ! Et puis, j'en avais très envie de ces bonbons, ils semblaient délicieux et ça faisait très longtemps que je n'avais plus manger de sucreries magiques ! Je fini par me décider et de garder le paquet en la remerciant délicatement. Malheureusement, je n'avais rien de mon côté à lui proposer, la nourriture que j'avais emporté de ma chambre avait déjà été englouti , et il me restait qu'un fond d'eau dans ma bouteille dans mon sac ainsi que mes bouquins, ce n'est pas avec ça que je ferai son bonheur.

- Oh merci ! Je suis désolé, je n'ai rien à t'offrir en retour, j'aurai voulu moi aussi te donner quelque chose.

Une idée me vint donc à l'esprit, j'ouvris -avec difficultés- le paquet qu'elle m'avait offert et en pris un, en lui proposant d'en manger un à son tour. La gourmandise était délicieuse, mais je n'aurais su dire quels ingrédients se trouvaient à l'intérieur. Il avait un petit goût acidulé et piquant mais un arrière goût très sucré adoucissait le reste, le mélange de ces deux saveurs rendaient la chose très agréable en bouche. De plus, j'eus l'impression qu'il changeait de goût à chaque seconde ce qui le rendait encore plus délicieux. L'élève avait dit qu'elle avait acheté son paquet chez ... Huneydokes ? Ou plutôt... Honeydukes ? Oui, il me semble que c'était ça. Je devrais peut-être y aller avant de rentrer, afin de me régaler toute la soirée moi aussi.
Loredana Sparks
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Loredana Sparks, Sam 25 Fév 2017, 10:37

La rouge et or n'avait rien de plus à offrir pour le moment. Elle culpabilisait d'avoir été si méchante avec l'autre sorcière, une Gryffondor en plus, comme elle. Deux personnes de la même maison qui sont censées se soutenir, s'entraider, s'apprécier... Les mots lui étaient sortis de sa bouche sans qu'elle n'ait vraiment pu y réfléchir. Elle était simplement triste d'avoir égarer son collier, mais il était probablement à Poudlard, dans la salle commune, à attendre bien sagement pendant que Loredana se donnait bien gentiment en spectacle dans le parc de l'école.
Lorsqu'elle tendit le paquet à Amortencia, celle-ci avait du être quelque peu surprise. En l'espace d'à peine dix minutes, la même personne l'avait engueulé puis lui avait offert un sachet entier de sucreries, deux gestes très contradictoires, mais qui reflétaient bien le caractère de Loredana. Certains l'apprécient dés le premier abord, d'autres ne parviennent pas toujours à la cerner et c'est probablement le cas de cette jolie brune qui se trouvait juste en face d'elle.
Malgré tout, elle accepta les bonbons, un peu comme si elle lui disait indirectement qu'elle était pardonnée, ce qui fit sourire Loredana. D'habitude, elle est toujours méfiante envers les gens, mais Amortencia semblait être quelqu'un d'honnête, de vrai, gentille, mais qui ne veut pas se laisser insulter ni marcher sur les pieds. Elle avait l'air d'une personne qui avait de l’intérêt et la rousse pourrait l'apprécier si elle la connaissait mieux.

- Oh merci ! Je suis désolé, je n'ai rien à t'offrir en retour, j'aurai voulu moi aussi te donner quelque chose.

Suite à cette remarque, Loredana ne pu s'empêcher de sourire, un sourire étonné. Cette jeune fille venait de se prendre une engueulée et elle voulait offrir quelque chose à son agresseur ? Décidément, elle n'était pas rancunière et était pleine de bonnes intentions. Probablement une personne contre la violence. Elle avait bien raison d'ailleurs, dans l'époque où l'on vit, la violence, la mort, la haine est présente partout, alors se trouver devant des personnes généreuses est agréable faisait un bien fou ! Et puis, dans sa jeunesse, Loredana avait peu l'occasion de rencontrer des gens bien.

- Non non, tu n'as rien à m'offrir, ne t'inquiète pas pour ça, je le fais avec plaisir et n'attend rien en retour !

Elle sourit à sa camarade, espérant qu'elle ne garde pas un mauvais souvenir de leur rencontre un peu mouvementé. Peut-être qu'un jour, elles en rigoleront, c'est vrai que ce n'est pas courant une rencontre aussi électrique puis qui devient tout d'un coup beaucoup plus détendue !

- Je sais ça va te paraître bête, mais... si un jour tu t'ennuies, que tu veux sortir genre à Pré-au-Lard, où ailleurs, n'hésites pas à me faire signe.

Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amortencia Lovegood, Dim 26 Fév 2017, 21:10

Suite à ma remarque, la jeune fille me donna un sourire en guise de réponse, et je compris qu'elle ne m'en voudra pas pour ça .

- Non non, tu n'as rien à m'offrir, ne t'inquiète pas pour ça, je le fais avec plaisir et n'attends rien en retour !

Oh mais c'est qu'elle est gentille la pitite ! Ce qu'elle ne savait pas c'est que dès que j'en aurais l'occasion et l'argent, elle recevra un petit cadeau surprise venant de ma part. Dans tous les cas, son geste avait été apprécié et je pense que c'est ce qui comptais à ses yeux, j'avais été touché qu'elle fasse autant de gestes de gentillesses pour si peu. Maintenant que le moment était passé, je ne savais alors plus quoi faire, je me contentais seulement de sourire, peu-être trop. Mais rapidement, la rouge et or reprit la parole et timidement elle dit:

- Je sais ça va te paraître bête, mais... si un jour tu t'ennuies, que tu veux sortir genre à Pré-au-Lard, où ailleurs, n'hésites pas à me faire signe.

Oh ! Une proposition de sortie maintenant ! Et bien, je ne m'y attendais pas du tout ! Cette fille, qui me paraissait très agressive au début était finalement peut-être la personne la plus gentille que je connaisse. J'aimais bien la façon dont elle m'avait faite cette proposition " ça va te paraître bête", non je ne trouve pas ça bête du tout, bien au contraire, c'était très intelligent. J'adorais ce genre de "rencontre-tonnerre", une rencontre électrique qui finalement peut devenir une relation amicale approfondie.

- Oui, oui , pourquoi pas ! Ce serait avec plaisir !

Oui, j'aimais réellement cette idée, et j'espère que sa proposition était sincère, et qu'elle ne s'était pas sentie obligée de la faire.
Loredana Sparks
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Loredana Sparks, Jeu 02 Mar 2017, 11:10

La fin d’après-midi arrivait lentement. Le soleil se couchait petit à petit, laissant une couleur crépusculaire dans le ciel, un orange que la jeune femme appréciait particulièrement. Admirer un coucher de soleil avait toujours fait parti de ses habitudes, en particulier les soirs d’été, lorsqu’elle sortait en cachette avec ses copains moldus à qui elle n’avait jamais révélé sa vraie nature. Voilà pourquoi ils étaient simplement de moyen de se distraire, de passer un été agréable, mais jamais elle ne pourrait être une vraie amie pour eux, ils ne la comprendraient pas suffisamment pour qu’elle puisse se confier sur ses études et les sorciers en général.

L’ambiance dans le parc était devenue moins tendue. Les élèves ne s’étaient pas rendu compte de l’altercation entre les deux Gryffondor. Il était évident qu’ils étaient bien trop occupés à discuter, à rigoler pour s’occuper d’elles. Et heureusement d’ailleurs, car Lore aurait probablement stupefixé malgré elle, quiconque aurait voulu se mêler de choses qui ne les regardaient pas. Heureusement, tout était redevenu presque normal et la rouquine remarquait que sa camarade ne lui en voulait pas vraiment pour son coup de folie, au contraire, elle semblait plutôt soulagée de ne pas être tombée sur une folle qui l’aurait malmené jusqu’à ce qu’elle avoue un vol qu’elle n’avait pas commis. Bien sûr, Loredana était toujours à la recherche de son collier, mais il devait probablement se trouver dans la salle commune ou dans son dortoir. Il ne fallait pas qu’elle s’inquiète davantage, son père ne lui en voudrait pas. Mais ce collier la représentait  tellement… un loup, l’animal préféré de la jeune fille, mais également son patronus qu’elle avait réussi à produire qu’une seule fois dans sa vie.

Pour se faire pardonner, mais surtout pour repartir sur de bonne base avec l’autre Gryffondor, Loredana pensait qu’une sortie était la meilleure idée pour décompresser et apprendre à se connaître davantage. Si elle avait refusé, Loredana l’aurait tout à fait compris. Qui ferait confiance à une fille de 17 ans qui vient de t’agresser gratuitement. Pourtant à son grand étonnement, ce n’était pas le cas de sa camarade.

- Oui, oui , pourquoi pas ! Ce serait avec plaisir !

Un réponse positive ! Elle était d’accord pour une sortie avec Loredana. Elle était d’accord pour repartir sur de nouvelles bases et faire plus ample connaissance. Peut-être même qu’elles arrivaient à devenir des amis. Elle ne connaissait rien l’une de l’autre, elle avait peut-être des choses en commun, ce qui était fort possible puisqu’elles appartenaient à la maison Gryffondor. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Lore, contente d'avoir droit à une seconde chance. Tout le monde ne faisait pas ce genre de chose, voilà pourquoi elle avait tendance à se faire de nombreux ennemis, mais étrangement, elle avait plus d'ennemis moldus que sorciers. Peut-être que certains sentaient plus que d'autres qu'elle était différente bien qu'aucun d'entre eux ne se doutent de ce qu'elle est vraiment. Ça aurait été su.

- Envoie-moi un hibou pour me dire un jour où tu es disponible, je ferais en fonction. , elle sourit puis rajouta. Je file à la salle commune avant quk' fasse nuit pour chercher mon collier avant d'aller à la Grande-Salle. Encore désolée pour tout et à bientôt !

Sur ses mots, Loredana prit son sac et se mit à courir jusqu'à l'entrée du château. Là, elle emprunta les escaliers pour atteindre le portrait de la salle commune. Celui-ci s'ouvrit naturellement lorsqu'elle prononça le mot de passe et surprise ! Son collier était posée sur l'une des tables de la salle commune. Elle avait dû le tomber et quelqu'un l'avait gentiment ramassé et posé sur la table. Loredana scruta la salle des yeux, au cas où quelqu'un se manifeste, mais tous étaient à leurs occupation. C'est avec un grand sourire qu'elle répartit en direction de la Grande-Salle.

[FIN DU RP POUR MOI]

HRPG:

Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Dim 09 Avr 2017, 13:33

RP avec Nyx Spero

Elle avait attendu ce moment avait une grande impatience toute la journée, et l'heure de ce moment allait enfin sonner.  En effet, elle avait reçu le matin même une lettre signée d'un mystérieux "N" lui sommant de venir au lac à minuit. La lettre était concise, elle lui faisait l'effet d'une sorte d'énigme ponctué d'avertissements. Cependant elle n'avait pas la moindre idée de son auteur, l'écriture lui était complètement méconnaissable, le connaissait-elle d'ailleurs ? Il y avait bien évidemment de grande chances que cette lettre soit un piège écrite par un de ses opposants, mais même là elle n'en voyait aucun écrire ce genre de lettre. Entre un qui avait essayé de la manger  qu'elle ne voyait pas écrire cette lettre bourrée de mystères, et l'autre avide du règlement ne se serait jamais aventurée dehors après le couvre feu. Quittant son dortoir aussi discrètement qu'un chat, elle avait bien prit soin de garder la lettre avec elle, au cas où, ainsi que bien évidemment sa baguette. S'élançant dans les couloirs endormis du château, elle avait prit sa cape ainsi que sa capuche noire, gardant son visage dans l'ombre, elle aimait l'avoir, que ça soit pour la discrétion, ou l'effet de se sentir dans une bulle. Ouvrant les portes qui donnaient sur le parc, elle sortit en pressant le pas, si jamais quelqu'un regardait par la fenêtre, valait mieux qu'elle s'éloigne rapidement afin qu'il ait plus de mal à discerner la silhouette. Sortant la lettre elle la relisait une dernière fois, la phrase suivante : "Attention à où tu mettras les pieds... " retenait son attention, était-ce un avertissement car dans le noir on était plus apte à tomber, ou la personne avait-elle disposé des pièges ? Elle hésita un instant et murmure : "Lumos" afin d'éclairer le sol, c'était plus prudent.

Elle arriva à la hauteur du lac sans que rien ne lui soit encore arrivée, jetant un coup d’œil à sa montre en gousset, elle vit qu'il était presque 00h00, l'heure du crime.  Elle ne savait pas si la personne était déjà là à l'observer, ni par où elle allait arriver, mais elle garda sa baguette dans sa manche à porté de main, afin de la dégainer rapidement, elle ne savait pas à qui elle avait à faire, sa méfiance était deux fois plus intense. Se tenant droite devant le lac, elle scruta le parc de son regard vert, s’émerveillant une nouvelle fois de la beauté de la nuit, elle ne se laisserait jamais d'elle. Elle ne pu s’empêcher de passer sa main dans l'eau du lac, mesurant sa température, elle n'était pas aussi froide que les lacs de son pays, mais suffisamment pour en rebuter pour plus d'un, il faudrait qu'elle se fasse un bain de minuit à l'occasion. Elle hésita à se cacher derrière un arbre pour pouvoir observer et surprendre l'inconnu, mais il y avait une forte possibilité qu'il soit déjà là à l'observer, alors elle resterai là à attendre sans rien laisser paraître.

Minuit était enfin là, s'adossant contre un arbre, elle attentait de voir enfin le mystérieux auteur de la lettre apparaître, un sourire amusée aux lèvres, elle avait hâte de voir à qui elle avait à faire.
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Dim 09 Avr 2017, 15:12

RP avec Nawuele Skadi

Un matin, alors que tout le monde dormait encore paisiblement dans son lit, Nyx se réveilla plus tôt. La veille, elle s'était promise de se rendre à la volière le plus tôt possible, pour envoyer un message à une élève de la même maison qu'elle, qui lui avait tapé à l'oeil, il y a déjà un petit moment. Cette élève ne restait pas souvent en groupe, voir jamais, à chaque fois qu'elle la croisait, elle était seule, dans un coin du château, toujours plongée dans un livre, sans remarquer son entourage, du moins, c'est ce que Nyx pensait. Mais bien sûr, ce n'est pas parce qu'elle avait toujours son bec fourré dans les livres que Nyx l'avait remarqué, pour ça il y avait déjà les Serdaigle. En effet, Nyx, un beau soir où elle s'apprêtait à enfreindre encore une fois un couvre feu imposée, elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à vouloir se promener dans le château, la nuit. Une jeune brune de taille moyenne, avec une chevelure sombre spectaculaire, étaient partie de la salle commune, juste avant elle.
Depuis ce soir là, Nyx n'a pas arrêté de remarquer cette jeune femme, et à réussi à obtenir son nom par des élèves de sa maison : « Nawuele Skadi, un peu bizarre dans son genre mais très intimidante, elle préfère rester seule d'habitude, je te conseille de ne pas t'en approcher... », lui avait dit un élève de cinquième année. Bien sûr, Nyx ne se contenta pas de ces quelques informations à son sujet, mais elle ne réussit pas à s'en ligoter plus, à son plus grande regret.
C'est pour cette raison, qu'un matin où l'aube commençait à peine à se lever, Nyx était déjà partie en direction de la volière avec un message plutôt mystérieux, qui avait pour but de mettre à l'épreuve son destinataire, qui n'était rien d'autre que Nawuele Skadi. Dans ce message, elle lui avait demandé de la rejoindre au Lac, à minuit, ce qui voulait dire qu'il fallait encore enfreindre le réglement de Poudlard.

Lorsque le crépuscule arriva, Nyx s'apprêtait à se diriger vers le lac, qu'elle trouvait beaucoup plus somptueux, la nuit, envahi par ses créatures magiques. Elle était là, entrain de marcher dans les couloirs du château, vêtue de sa longue robe de sorcier noire accompagné de son blason de Serpentard sur sa poitrine. Elle savait que si elle se faisait prendre, elle risquait très gros, et elle risquerait aussi de faire perdre un certain nombre de points à sa maison. Mais l'adrénaline et le mystère étaient beaucoup plus importants que ces "soi-disant" risques. Nyx se dirigea vers le lac d'un pas déterminé, en s'engouffrant un peu plus dans l'obscurité à chaque pas. Elle voulait s'y rendre avant Nawuela, pour pouvoir se poser tranquillement, et pouvoir réfléchir à certaines choses avant son arrivé.
Un peu plus tard, après qu'une quinzaine de minutes s'était écoulée, elle remarqua une lumière au loin, et elle savait très bien de qui elle s'agissait. Pourquoi avait-elle utilisé l'incantation "Lumos" pour se rendre à son rendez-vous ? Avez-elle donc peur de ne pas savoir où elle allait ? Nyx rigolait intérieurement à cette pensée, en pensant avoir réussi à semer un peu de trouble chez la jeune femme qui se dirigeait vers elle.  
Une fois arrivée devant le lac, Nyx resta encore un peu dans l'obscurité, étant amusée par la situation, et observa attentivement la Serpentard. Elle se tenait droite, devant le lac, en regardant le parc légèrement éclairé par la lune, dans le ciel étoilé, sûrement en ce demandant qui pouvait bien pu oser envoyer ce message suspect. Ensuite, Nawuele passa une main dans le lac, qui était calme, reflétant les quelques lumières de la nuit. Nyx décida alors de sortir de sa cachette, lorsque Nawuele s'était adossée contre un arbre, pensive, en attendant son interlocuteur. Nyx se dirigea vers elle, un petit sourire narquois aux lèvres, et voyant que la jeune femme ne l'avait pas encore remarquer, elle décida de prendre la parole, d'un ton amusé, moqueur et surtout provocateur :

- Très malin de se diriger hors du château avec sa baguette allumée, digne d'un Gryffondor...

Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Lun 10 Avr 2017, 11:59

À peine minuit avait sonné, que le mystérieux auteur de la lettre sortit de sa cachette, il était donc déjà bien là comme elle s'en doutait. Nawuele l'observait à mesure qu'elle s'approchait d'elle, une fille inconnue qui devait être certainement de son année, des cheveux bruns également, et bien évidemment le blason de Serpentard épinglé d'une façon visible, cela ne l’étonna pas vraiment, ce genre de machination venait généralement d'un Serpentard. Elle ne distinguait pas très bien la couleur de ses yeux sous cette nuit noire, mais elle avait l'impression qu'ils étaient plutôt clairs, en revanche ce qu'elle voyait bien était le sourire narquois et provocateur qu’affichait cette jeune fille, visiblement soit elle était amusée par quelque chose, ou elle avait envie de la provoquer, ou les deux.

- Très malin de se diriger hors du château avec sa baguette allumée, digne d'un Gryffondor...

Elle haussa légèrement les sourcilles froidement, son regard intense plongé dans les yeux de son interlocutrice. Ainsi donc elle voulait jouer à ce jeu là, très bien, elle y était plutôt douée et habituée depuis le temps.

- Si ce n'était pas aussi malin que tu le prétends, tu ne serais même pas venue de crainte de te faire prendre. Donc soit tu es encore moins maligne ou soit tu t'en fiches pas mal de te faire attraper et ce n'était qu'un prétexte pour me provoquer.

Un léger sourire ironique passa sur ses lèvres, en sachant pertinemment que c'était certainement la seconde option, en général un Serpentard se promenant dehors et habitué au provocation était particulièrement je-m'en-foutiste, mais elle enchaîna avec un ton moqueur, c'était d'ailleurs étrange pour elle de ne pas avoir à se forcer de feindre un ton aimable pour faire mieux avaler la pilule.

- Mais si c'est la première option ne t'inquiète pas, si quelqu'un passait par là il nous aurait surement aperçu grâce à ce point de rendez-vous car le lac est la partie la plus visible et sur laquelle on a tendance à poser les yeux, mais tu devais certainement avoir une raison pour que le rendez-vous se situe ici.

Elle lui adressa un sourire froid, attendent de voir si cette Serpente allait comprendre le sous-entendu, si elle était aussi maligne que grande gueule, chose rare en général. Mais malgré ça elle était curieuse de savoir pourquoi cette fille l'avait invité, cette fille ne lui disait absolument rien, comme 99% des élèves et enseignants d'ailleurs, elle ne prenait jamais la peine de les regarder ou de connaitre leurs prénoms, elle n'en voyait pas l’utilité.

- Alors N, aurais-je maintenant l'honneur de savoir la raison de ce rendez-vous ?
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Lun 10 Avr 2017, 13:24

RP avec Nawuele Skadi

Nyx se tenait devant la Serpentard, qui la regardait avec une froideur qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent. Grâce à la lueur de la lune, elle apperçu que ces yeux avait une petite teinte verte, qu'elle apprécia beaucoup. En effet, Nyx avait un petit faible pour les personnes aux yeux verts, comme les siens, qui était une couleur plutôt rare à trouver. Les deux filles se regardaient, dans les yeux, soutenant le regard l'autre. Nawuele, rompit se silence d'un ton plutôt neutre et moqueur :

- Si ce n'était pas aussi malin que tu le prétends, tu ne serais même pas venue de crainte de te faire prendre. Donc soit tu es encore moins maligne ou soit tu t'en fiches pas mal de te faire attraper et ce n'était qu'un prétexte pour me provoquer. Mais si c'est la première option ne t'inquiète pas, si quelqu'un passait par là il nous aurait surement aperçu grâce à ce point de rendez-vous car le lac est la partie la plus visible et sur laquelle on a tendance à poser les yeux, mais tu devais certainement avoir une raison pour que le rendez-vous se situe ici.

Nyx se contenta de la regarder, toujours un petit sourire au lèvre. Nawuele lui adressa un sourire froid quand elle l'eut fini de parler, ce qui lui plut beaucoup, car elle voyait très bien que la Serpentard ne se forçait pas pour être aimable avec elle. Elle voulait voir le vraie visage de cette fille, et voulait savoir pourquoi certains élèves la craignait. Il y a avait qu'une solution pour elle, qui était de la provoquer, de l'énerver, mais elle savait très bien que ça n'allait pas être une épreuve facile, bien au contraire, Nawuele paraissait d'un calme indestructible.

- Alors N, aurais-je l'honneur de savoir la raison de ce rendez-vous ?

Nyx lui adressa un sourire, en acquiescent, mais en réalité la seule raison de ce rendez-vous était sa curiosité. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, quand la curiosité la immerge, il faut qu'elle ait des réponses. Elle voulait connaître cette fille, découvrir ses secrets les plus obscure, car ceux des personnes solitaires sont toujours plus croustillants pour Nyx. Arrivera-t-elle à découvrir tout cela ? Elle ne le savait pas, mais elle voulait savoir où cette conversation la mènera. Elle commença donc à marcher doucement vers elle, en apercevant de plus en plus ses yeux verts qui la charmaient.

- Je m'appelle Nyx, Nyx Spero, tu ne me connais pas encore, et je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de moi, peu importe en réalité. Tu soulèves un très bon bien, en effet je ne suis pas mâline, lui sourit Nyx d'un sourire charmeur. Si je dois me faire attraper, je me ferais attraper, comme tout le monde, je peux faire des erreurs comme tout le monde, malheureusement. Mais oui, c'est sûr que se dirigeait vers le point le plus visible du château sa baguette allumée... est marrant.

Nyx continua à se rapprocher vers elle, d'un pas lent, en observant attentivement s'il y allait y avoir des réactions de la part de la Serpentard. Elle espérait en voir, pour en découvrir plus sur elle. Nyx continua tout de même à parler d'un ton calme, toujours en apercevant de plus en plus les yeux magnifiques de la jeune femme.

- Le choix du Lac n'est rien d'autre dû au fait que c'est un endroit que j'apprécie beaucoup. Bien sûr, pour te tester, j'aurais pu choisir la forêt... mais soyons honnête, pour une première rencontre, c'était un peu glauque, même pour des Serpentard, tu ne penses pas ?

Nyx lui adressa un deuxième sourire, et regarda pendant un petit moment Lac, qui dormait paisiblement sous la lueur de la Lune. Elle le trouva vraiment magnifique, sans aucuns défauts, rempli de ses créatures mystérieuses. Mais, elle finit tout de même par regarder de nouveau Nawuela qui devait à présent regretter d'être venue pour si peu, selon Nyx.

- La raison de ta venue, je ne l'ai pas encore en réalité, dit Nyx d'un ton amusé, en attendant la réaction la Serpentard. Tu dois te demander si c'est une blague, mais non ce n'en est pas une, je te fais perdre ton temps, vois-tu ? Tu as envie de me tuer, Nawuela ? dit Nyx d'un ton amusé, et assez provocateur.
Mais, en réalité, j'ai une question pour toi... pourquoi certains élèves te craignent ? finit par lui demander Nyx en reprenant son air sérieux en la fixant dans les yeux

Nyx se tenait plus qu'à deux mètres d'elle, et elle la trouvait très belle, même si elle paraissait distante au premier abord. Les deux filles étaient face à face, Nyx la regardait dans les yeux, en attendant la réponse, même si elle savait pertinemment que la Serpentard n'allait pas se dévoiler à elle.

Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Lun 10 Avr 2017, 17:45

- Je m'appelle Nyx, Nyx Spero, tu ne me connais pas encore, et je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de moi, peu importe en réalité. Tu soulèves un très bon bien, en effet je ne suis pas mâline, lui sourit Nyx d'un sourire charmeur. Si je dois me faire attraper, je me ferais attraper, comme tout le monde, je peux faire des erreurs comme tout le monde, malheureusement. Mais oui, c'est sûr que se dirigeait vers le point le plus visible du château sa baguette allumée... est marrant.

Nyx...elle fut assez surprise de trouver quelqu'un portant ce prénom, en plus d’être rare, il était le prénom de la déesse de la nuit, si on en croit la mythologie grecque, et elle était généralement aperçu partout comme étant la personnification de la nuit. C'était d'ailleurs le prénom qu'elle avait donné à son chat portant le pelage de la nuit.  Bon, comme s'y attendait, ce nom de ne lui disait strictement rien. Elle avait prétendu ne pas être maligne, mais ça elle en jugera elle même, cette petite méthode de refouler ses capacités pour faire baisser sa garde aux personnes ne fonctionnait pas avec elle.

Elle se contenta simplement de répondre de son ton neutre mais avec froideur sous-jacente :

- Et bien enchantée Nyx, il me semble ne pas avoir à me présenter.

Ce qui était fait pour l'arranger d'ailleurs. Nyx se rapprochait d'elle lentement, Nawuele ne bougea pas, fixant son interlocutrice avec un regard de défi,  mais se raidit légèrement, prêté à bondir en cas d'attaque.

- Le choix du Lac n'est rien d'autre dû au fait que c'est un endroit que j'apprécie beaucoup. Bien sûr, pour te tester, j'aurais pu choisir la forêt... mais soyons honnête, pour une première rencontre, c'était un peu glauque, même pour des Serpentard, tu ne penses pas ?

Sourire amusée de la part de Nawuele. Elle passait beaucoup de temps dans la forêt interdite, mais mieux vaut éviter de le mentionner, une des nombreuses choses qu'elle préférait garder pour elle, elle préféra donc garder le silence, et continua de la fixer intensément.

La raison de ta venue, je ne l'ai pas encore en réalité, dit Nyx d'un ton amusé, en attendant la réaction la Serpentard. Tu dois te demander si c'est une blague, mais non ce n'en est pas une, je te fais perdre ton temps, vois-tu ? Tu as envie de me tuer, Nawuela ? dit Nyx d'un ton amusé, et assez provocateur.
Mais, en réalité, j'ai une question pour toi... pourquoi certains élèves te craignent ? finit par lui demander Nyx en reprenant son air sérieux en la fixant dans les yeux

Elle avait entendu que la Serpentard termine, et elle avait tout de suite compris ce qu'il l'avait poussé à venir. C’était donc ça, certains élèves lui avaient parlés d'elle, ou Nyx avait lancé le sujet, et ils l'avaient montrés comme une menace, une personne froide et solitaire. Et comme la plus part des humains elle avait naturellement été attiré par la danger, et avait voulu la rencontrer dans ce décor sombre pour avoir sa dose d’adrénaline, ou alimenter les ragots, va savoir.
Que ça soit l'un ou l'autre, elle allait être de toute façon servie.
Elle sortit alors brutalement sa baguette de sa manche, qu'elle pointa vers Nyx, et parla d'un ton à la fois doux et menaçant :

- Pourquoi suis-je venue ? Comment refuser lorsque un innocent vient se jeter lui même dans la gueule du loup ?  Elle commença à tourner lentement autour de Nyx, sa baguette passant tout autour de son cou à mesure qu'elle tournait, en l'effleurant. Tu aurais du écouter ces élèves Nyx, et ne pas jouer au héros. D'ailleurs t'ont-ils racontés la fois ou un un élève a été mystérieusement retrouvé dans le lac après avoir eu une altercation avec moi quelques jours plus tôt ?

Tournant toujours lentement autour d'elle, elle ne la quittait pas des yeux, scrutant un signe de peur comme un frisson, ou un tremblement..ou encore  un geste de défense. Elle savait bien que jouer à ce petit jeu n'allait lui attirer rien de bon, mais il était toujours amusant de faire peur à cette curieuse, et puis même si elle ne prenait pas ses jambes à son cou de suite, elle ira certainement raconter son aventure aux autres qui se garderaient bien de s'approcher d'elle, ça allait donc faire d'une pierre deux coups.
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Re : Le Lac

Message par : Nyx Spero, Lun 10 Avr 2017, 18:39

RP avec Nawuele Skadi

Nyx se tenait devant Nawuela, en attendant un mouvement de sa part, ou une réponse. Elle n'attenda que quelques secondes et ne fut pas surprise de voir la jeune femme sortir brutalement sa baguette de sa manche, qu'elle avait dû cacher tout au long de la conversation, en ne lui faisant pas confiance, ce qu'elle comprit. A présent, Nawuele pointait sa baguette vers elle, mais Nyx ne laissa sa baguette dans sa cape et resta là, un sourire au coin, voulant voir si elle avait le cran de l'attaquer. Mais conatrairement à ses attentes, Nawuele prit la parole d'un ton doux et menaçant qu'elle ne lui conaissait pas :

- Pourquoi suis-je venue ? Comment refuser lorsque un innocent vient se jeter lui même dans la gueule du loup ? demanda Nawuele en commençant à tourner lentement autour d'elle, sa baguette passant tout autour de son cou à mesure qu'elle tournait, en l'effleurant. Tu aurais dû écouter ces élèves Nyx, et ne pas jouer au héros. D'ailleurs t'ont-ils racontés la fois ou un un élève a été mystérieusement retrouvé dans le lac après avoir eu une altercation avec moi quelques jours plus tôt ?

Nawuele continua à tourner autour d'elle en ne la lâchant pas du regard, sûrement pour observer un signe de faiblesse. Mais Nyx, plus proche que jamais d'elle, ne pu s'empêcher de remarquer la beauté de ses yeux, qui la firent voyager un court instant. Elle ne voulait pas toucher sa baguette, et attendre que quelque chose se passe. Elle n'avait pas non plus peur d'elle, mais elle devait s'avouer qu'en effet, cette fille était assez surprenante, et impressionnante à la fois. Elle avait bien fait de lui envoyer ce petit message mystérieux pour pouvoir la rencontrer. Mais une chose est sûre, elle voulait la provoquer encore plus, pour voir jusqu'où elle irait et quel genre de sortilèges serait-elle capable d'utiliser contre elle ? En tout cas, Nyx se tenait droite devant elle, toujours avec se sourire narquois qui ne la quittait pas, sachant pertinemment qu'elle risquait gros.

- Tu crois donc être un Loup ? Un Loup solitaire qui a été rejeté par sa tribut... rigola Nyx. Tu sais... j'ai beaucoup de mal à écouter les conseils qu'on me donne, et je ne m'amuse jamais à jouer au héros, comme tu as si bien dis. Les Gryffondor sont là pour ça, tu ne penses pas ? dit Nyx d'un ton amusée et un petit air de supériorité, en ce qui regarde ce malheureux bonhomme, oui, j'en ai entendu parlé, et il avait l'air plutôt jeune... on avait plutôt pensé à une mauvaise blague, tellement c'était ridicule, cracha Nyx en rigolant, d'un ton provocateur

Nyx se tenait toujours devant Nawuele, amusée par la situation, mais d'un autre côté, ça serait dommage qu'elle rentre au château mouillée. Nyx voulait risquer le tout pour le tout, et fit alors un pas vers elle, ce qui eu pour effet de se retrouver avec la baguette de Nawuele enfoncée dans son cou.

- Eh bien, que vas-tu faire maintenant ? Tu vas me lancer un maléfice Nawuele ? Je sais que tu en as envie, alors, tu attends quoi ? dit Nyx d'un ton détaché, en essayant de provoquer la Serpentard

Nyx savait très bien qu'elle jouait à un jeu dangereux, mais c'était ce qu'elle aimait. Elle ne voulait pas toucher à sa baguette, même si elle se recevait un sort, elle laisserait agir Nawuele, pour voir jusqu'où pouvait-elle aller. Elle espéra juste de ne pas en arriver jusqu'au sortilège interdit, sinon elle sera obligée de se défendre.

Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Mar 11 Avr 2017, 16:00

Elle attendait la réponse de cette jeune fille tout en continuant sa lente ronde autour d'elle, tenant toujours fermement sa baguette, elle essayait de discerner un moindre signe pouvant trahir une émotion. La tester était intéressant, surtout qu'elle sentait que Nyx faisait pareil de son coté, ce petit jeu pouvait durer un bout de temps.

- Tu crois donc être un Loup ? Un Loup solitaire qui a été rejeté par sa tribut... rigola Nyx. Tu sais... j'ai beaucoup de mal à écouter les conseils qu'on me donne, et je ne m'amuse jamais à jouer au héros, comme tu as si bien dis. Les Gryffondor sont là pour ça, tu ne penses pas ? dit Nyx d'un ton amusée et un petit air de supériorité, en ce qui regarde ce malheureux bonhomme, oui, j'en ai entendu parlé, et il avait l'air plutôt jeune... on avait plutôt pensé à une mauvaise blague, tellement c'était ridicule, cracha Nyx en rigolant, d'un ton provocateur

Elle l'avait écouté un sourire amusée du coin de ses lèvres, elle avait inventé cette histoire de lac, voulant tester son interlocutrice, visiblement celle-ci avait choisi de rentrer dans son jeu. Tout cette histoire promettait d’être amusante. Nyx arborait toujours sa fierté et son petit sourire provocateur, une orgueilleuse qui avait envie de s'amuser de toute les façon possible donc. Elle appréciait les gens orgueilleux,  déjà car ils avaient tendance à sous estimer leurs adversaires, mais surtout étaient les plus facilement manipulables, il fallait juste gonfler leur précieux orgueil. Elle lui répondit, portant toujours sa douce voix mielleuse au intonation menaçante.

- Et toi, comment me vois-tu ? Elle préférait détourner sa question que de laisser Nyx en apprendre plus sur elle, l'inverse était plus intéressant Tu n'écoutes pas les conseils soit, mais en revanche les rumeurs ont l'air de te tenir à cœur. Un sourire moqueur apparu cette fois.

Elle ne s'était pas arrêtée, mais Nyx avança d'un coup, sa baguette se retrouvant dans son cou, Nawuele s’arrêta alors brutalement de marcher. Elle s'attendait  à une tentative de défense ou une fuite de Nyx, mais celle-ci prit la parole, elle l'écouta les yeux plongés dans le lac.

- Eh bien, que vas-tu faire maintenant ? Tu vas me lancer un maléfice Nawuele ? Je sais que tu en as envie, alors, tu attends quoi ?

Cela aurait pu être amusant certes, mais elle n'avait aucune raison de le faire, et elle ne voulait pas lui accorder ce plaisir, du moins pas maintenant, il était toujours plus plaisant de frapper quand la victime s'y attend le moins...Mais qu'allait-elle faire ? Elle hésitait à disparaître d'un coup, mais après tout maintenant qu'elle était là autant rester.

- Non, c'est toi qui en a envie, et je satisferais encore moins cette envie que ta curiosité à mon égard. Souriant,  Elle fit alors disparaître sa baguette dans sa manche en un geste, et elle se retourna vers le lac éclairé par la lune. Que dirais-tu plutôt d'un bain de minuit ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 51 sur 54

Le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant