AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 52 sur 53
Le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Re: Le Lac

Message par : Nawuele Skadi, Mar 11 Avr 2017 - 16:00

Elle attendait la réponse de cette jeune fille tout en continuant sa lente ronde autour d'elle, tenant toujours fermement sa baguette, elle essayait de discerner un moindre signe pouvant trahir une émotion. La tester était intéressant, surtout qu'elle sentait que Nyx faisait pareil de son coté, ce petit jeu pouvait durer un bout de temps.

- Tu crois donc être un Loup ? Un Loup solitaire qui a été rejeté par sa tribut... rigola Nyx. Tu sais... j'ai beaucoup de mal à écouter les conseils qu'on me donne, et je ne m'amuse jamais à jouer au héros, comme tu as si bien dis. Les Gryffondor sont là pour ça, tu ne penses pas ? dit Nyx d'un ton amusée et un petit air de supériorité, en ce qui regarde ce malheureux bonhomme, oui, j'en ai entendu parlé, et il avait l'air plutôt jeune... on avait plutôt pensé à une mauvaise blague, tellement c'était ridicule, cracha Nyx en rigolant, d'un ton provocateur

Elle l'avait écouté un sourire amusée du coin de ses lèvres, elle avait inventé cette histoire de lac, voulant tester son interlocutrice, visiblement celle-ci avait choisi de rentrer dans son jeu. Tout cette histoire promettait d’être amusante. Nyx arborait toujours sa fierté et son petit sourire provocateur, une orgueilleuse qui avait envie de s'amuser de toute les façon possible donc. Elle appréciait les gens orgueilleux,  déjà car ils avaient tendance à sous estimer leurs adversaires, mais surtout étaient les plus facilement manipulables, il fallait juste gonfler leur précieux orgueil. Elle lui répondit, portant toujours sa douce voix mielleuse au intonation menaçante.

- Et toi, comment me vois-tu ? Elle préférait détourner sa question que de laisser Nyx en apprendre plus sur elle, l'inverse était plus intéressant Tu n'écoutes pas les conseils soit, mais en revanche les rumeurs ont l'air de te tenir à cœur. Un sourire moqueur apparu cette fois.

Elle ne s'était pas arrêtée, mais Nyx avança d'un coup, sa baguette se retrouvant dans son cou, Nawuele s’arrêta alors brutalement de marcher. Elle s'attendait  à une tentative de défense ou une fuite de Nyx, mais celle-ci prit la parole, elle l'écouta les yeux plongés dans le lac.

- Eh bien, que vas-tu faire maintenant ? Tu vas me lancer un maléfice Nawuele ? Je sais que tu en as envie, alors, tu attends quoi ?

Cela aurait pu être amusant certes, mais elle n'avait aucune raison de le faire, et elle ne voulait pas lui accorder ce plaisir, du moins pas maintenant, il était toujours plus plaisant de frapper quand la victime s'y attend le moins...Mais qu'allait-elle faire ? Elle hésitait à disparaître d'un coup, mais après tout maintenant qu'elle était là autant rester.

- Non, c'est toi qui en a envie, et je satisferais encore moins cette envie que ta curiosité à mon égard. Souriant,  Elle fit alors disparaître sa baguette dans sa manche en un geste, et elle se retourna vers le lac éclairé par la lune. Que dirais-tu plutôt d'un bain de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nyx Spero, Mar 11 Avr 2017 - 16:59

RP avec Nawuele Skadi

Nyx se tenait devant Nawuele, en attendant un mouvement ou une réponse. Elle savait que cette fille pouvait être imprévisible, et c'est ce qu'elle appréciait le plus chez elle. Elle jouait à un jeu dangereux, très dangereux, elle savait qu'au fond d'elle, elle avait un peu peur, mais elle préféra transformer cette émotion en amusement, en la faisant passer pour quelqu'un de vicieux et d'irresponsable. Elle n'aimait pas les gens simple d'esprit, c'est pour cela qu'elle voulu rencontrer Nawuele, pour voir comment elle était réellement. Nyx ne serait même pas surprise si la jeune femme devant elle savait pratiquer l'Occlumentie, elle avait l'air tellement sur d'elle, et calme, mais elle n'en savait rien, elle pouvait juste avoir des hypothèses. Après quelques minutes passées à se regarder dans le blanc des yeux, Nawuele prit la parole :

- Non, c'est toi qui en a envie, et je satisferais encore moins cette envie que ta curiosité à mon égard, dit-elle en souriant et en faisant disparaître sa baguette dans sa manche en un geste, et en se retournant ensuite vers le lac éclairé par la lune. Que dirais-tu plutôt d'un bain de minuit ?

Nyx fut surprise, elle ne s'attendait pas du tout à se changement de situation soudain. Elle se contenta de regarder la Serpentard qui venait de se retourer vers le lac. Le lac. L'endroit qu'elle avait choisi, elle. Elle n'avait vraiment envie de faire un bain de minuit, rentrée au château mouillée ne l'enchantait pas vraiment, en réalité. Elle se contenta donc d'afficher un sourire au coin, en se dirigeant au côté de Nawuele. Elle avait sûrement dû comprendre son petit jeu pou qu'elle agisse comme ça, elle se méfiait encore plus d'elle à présent, finit par penser Nyx. Elle devait remédier à ça, et elle décida d'accepter la proposition de Nawuele.

- « Tant pis, j'utiliserai le sortilège du sèche-linge Immédiat, au moins ça m'évitera de rentrer trempée au château », pensa Nyx en avançant un peu plus vers le lac, tu m'as démasqué, j'avais vraiment envie de voir si tu étais capable de me lancer ce sortilège, mais finalement tu t'es dégonflée, dommage, tu avais presque marqué un point...

Nyx fit une petite pause, pour s'accroupir et toucher l'eau du lac, qui était plutôt glacée pour elle. Elle se releva en se retournant vers Nawuele, pour se diriger à sa hauteur et pouvoir la regarder dans les yeux. Elle reprit la parole, un sourire sincère sur les lèvres :

- Je suis beaucoup observatrice Nawuele, et comme tu as dû le remarquer, je ne suis pas à Serpentard juste pour faire beau. Je suis la seule de ma famille à être passée par cette maison, ce qui a beaucoup déplut. Si je te dis tout cela, c'est parce que, comme tu l'as si bien dis, j'ai une certaine curiosité à ton égard, et tu m'intrigues beaucoup. Je t'ai révélé une chose de moi, que peu d'élèves savent, tu peux choisir. Choisir entre quoi ? Eh bien, c'est très simple. Dire à tout le monde que j'ai une famille de Gryffondor, ou, commencer un chemin avec moi, dit Nyx en lui tendant la main.

Nyx avait dit ça d'un ton calme et dégagée, elle voulait lui montrer qu'elle prenait des risques, vu que la provocation de marchait pas. Mais elle savait très bien, que ça ne serait pas si facile pour en savoir plus sur cette élève, mais elle espérait vraiment être surprise une seconde fois. Elle continua de regarder Nawuele, d'un regard intense, la main tendue vers elle en espérant qu'elle allait la lui serrer.  

Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Jeu 13 Avr 2017 - 10:55

Surprise de la part de Nyx, craignait-elle l'eau froide ? Pas elle en tout cas, étant Novégienne elle était habituée au froid. Elle avait passé la majeure partie de son temps à se baigner dans les lacs glacés près de chez elle, qu'importe la saison ou la moment de la journée, ou passer ses journées sous la neige. Elle ne sentait quasiment plus le froid à présent, mais c'était autre chose pour supporter la chaleur et le soleil qu'elle évitait particulièrement. Le soleil lui brûlait la peau et les yeux, et la chaleur quand à elle la fatiguait, donc en tout bon Nordique qui se respecte, elle ne daignait qu'à sortir dehors la nuit ou en cas de froid conséquent, et ce n'était qu’avantageux car les autres élèves eux, se réfugiaient à l'intérieur dans ces moments là.

-Tu m'as démasqué, j'avais vraiment envie de voir si tu étais capable de me lancer ce sortilège, mais finalement tu t'es dégonflée, dommage, tu avais presque marqué un point.

Elle se contenta d’esquisser un sourire dissimulé par sa chevelure brune. Visiblement elle avait envie de se battre, ou du moins de recevoir quelques sorts, ça ne sera pas pour tout de suite en tout cas, c'était top facile pour le moment. Toujours profiter de l'effet de surprise, et attaquer quand l'ennemie s'y attend le moins. Ce n'était certainement pas en la provoquant ou en essayant de l’énerver que ça ferait briser ses convictions et habitudes.

- Je suis beaucoup observatrice Nawuele, et comme tu as dû le remarquer, je ne suis pas à Serpentard juste pour faire beau. Je suis la seule de ma famille à être passée par cette maison, ce qui a beaucoup déplut. Si je te dis tout cela, c'est parce que, comme tu l'as si bien dis, j'ai une certaine curiosité à ton égard, et tu m'intrigues beaucoup. Je t'ai révélé une chose de moi, que peu d'élèves savent, tu peux choisir. Choisir entre quoi ? Eh bien, c'est très simple. Dire à tout le monde que j'ai une famille de Gryffondor, ou, commencer un chemin avec moi
dit Nyx en lui tendant la main.

Nyx lui souriait, la main tendue. Un peu désemparée elle ne savait pas trop quoi faire. Ruse ou sincérité ? Elle avait un doute, en tout cas elle ne lui faisait pas du tout confiance, comme elle ne le faisait à personne. Elle resta quelques instants plantée devant elle, le visage déconfit, la fixant intensément dans les yeux, son regard glacial n’arborait aucune expression. Il y avait un bon moyen de juger de sa sincérité, elle se força alors à sourire, il fallait en avoir la certitude.

- Et bien moi, j'ai un chat qui s'appelle Nyx. Elle s'avança un peu plus vers elle à ces mots.  Et mon père était à Gryffondor lui aussi, mais ma famille a fait un peu toutes les maisons en fait.

Elle saisit alors d'un coup la main tendue par Nyx, et s'avança près du lac avec elle, le regard perdu dedans. Elle lui avait révélé quelque chose similaire à ce qu'elle venait de dire, pas question d'en dire plus avant de connaitre sa sincérité, et même là rien n'était garantie...

- Ainsi donc tu veux avancer avec moi...Pourquoi pas, mais voyons quelque chose avant.

Elle plongea alors rapidement dans le lac pour ne pas lui laisser le temps de réagir, entraînant Nyx dans sa chute. Rien de meilleure que l'eau froide pour réveiller les esprits, si Nyx jouait un jeu en feignant une sincérité, ça allait probablement lui faire changer d'avis et briser son masque. Et dans le cas inverse..Quoi de mieux qu'un saut dans un lac glaciale à minuit pour juger des motivations de quelqu'un ?
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Jeu 13 Avr 2017 - 12:03

RP avec Nawuele Skadi

Nawuele resta quelques instants plantée devant elle qui lui parurent une éternité. Elle la fixait intensément dans les yeux, et Nyx savait très bien que c'était parce qu'elle n'avait pas confiance en elle, ce qu'elle comprenait parfaitement. Mais elle fut surprise lorsqu'elle vit son visage changer et se former un sourire. Nyx savait que la partie venait de commencer, le jeu dangereux qu'elle attendait temps.

- Et bien moi, j'ai un chat qui s'appelle Nyx, dit Nawuele en s'avançant un peu plus vers elle à ces mots, et mon père était à Gryffondor lui aussi, mais ma famille a fait un peu toutes les maisons en fait.

Nyx resta muette face à cette face à cet aveu. Son père, un Gryffondor et une famille qui "a fait un peu toutes les maisons" ? Intéressant, il devait y avoir beaucoup d'ouverture d'esprit pendant les repas de famille, ou sinon juste des conflits abondant. Mais elle fut vite chassée de ses pensées quand elle sentit la main de Nawuele se resserrer sur la sienne. Elle fut contente de voir la Serpentard prendre la bonne décision. Cependant, quelque chose dont elle ne s'attendait pas arriva :

- Ainsi donc tu veux avancer avec moi...Pourquoi pas, mais voyons quelque chose avant.

Tout à coup, Nyx fut entraînée par Nawuele dans le lac, avant qu'elle puisse dire ou faire quoi que ce soit. Elle était dans le lac, dans l'eau glacée, ce qu'elle craignait le plus de cette soirée. Un frisson intente la parcouru, elle ressentait un malaise général, les battements de son coeur étaient moins forts et moins fréquents, elle était toute engourdit et avait l'impression d'être paralysée, ne se rendant pas très bien compte de ce qui venait se passer. Quelques secondes plus tard, elle remonta à la surface, et un deuxième frisson la parcourut. Ca respiration devenait plus facile et plus ample, le froid commençait à se dissiper pour laisser place à une fraîcheur agréable dont elle fut surprise. Après avoir reprit ses esprits, elle aperçu que Nawuele se tenait à côté elle.

- Tu sais, normalement les bains de minuits doivent se faire sans vêtements, dit Nyx d'un ton moqueur en frissonnant un peu à cause du froid qu'elle ressentait tout de même.

Elle ne voulait plus tester Nawuele, juste s'amuser maintenant. La jeune femme avait prouvé ce qu'elle avait à prouver, et a su la surprendre de différente façon. Alors, Nyx, décida de baisser sa garde, et de se laisser aller. Elle plongea sous l'eau, en se dirigeant vers Nawuele, et en lui attrapant les jambes pour faire tomber. Une fois remonté à la surface, elle attendit que Nawuele en face de même, pour l'éclabousser, tout de suite après sa sortie.  Nyx continua à jouer à ce petit jeu d'enfant pendant une bonne quinzaine de minutes, avant de sortir du lac, car elle ne pouvait pas résister une seconde de plus dans l'eau glacée. Elle enleva ses habits pour les poser à la terre, avant de prendre sa baguette et de murmurer : "Consectetuer Dryer". * La seconde d'après, ses vêtements furent sec, et elle se rhabilla en se tournant vers Nawuele.

- Aller, donne-moi tes vêtements pour que je les séche aussi, on ne va pas remonter au château, trempées, non ? lui proposa-t-elle avec un sourire amical

Nyx avait une petite idée derrière la tête. Elle pensa que ça serait marrant de lancer un petit incedio sur les vêtements de la Serpentard, mais c'était plus méchant qu'autre chose. Elle préféra garder ce genre de traitement pour les Gryffondor. Elle venait de repenser à un petit détail que lui avait dit un peu plus tôt Nawuele, que son chat portait son nom, Nyx. Elle n'était même pas au courant qu'elle avait un chat, mais le plus étrange était le fait de lui donner un nom aussi sombre. Cette fille la surprendrait toujours de plus en plus, et elle adorait ça.

- Ton chat s'appelle donc Nyx, drôle de coïncidence, n'est-ce pas ? Une chose est sûre, ça prouve que tu as du goût...

Consectetuer Dryer *:

Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Ven 14 Avr 2017 - 12:57

L'eau était vraiment glaciale, elle l'avait sans doute démérité un peu, mais après tout son corps était conçu pour y résister. Elle sentait malgré ça certains de ses membres s'engourdir et son cœur qui ne semblait pas apprécier ce petit saut. Elle commença à nager pour ne pas terminer paralysée ou en hypothermie, elle jeta un coup d’œil à Nyx, visiblement celle-ci ne semblait pas non plus très à l'aise là dedans, d'ailleurs un moment elle avait disparu sous l'eau, elle se demanda pendant un instant si elle allait lui venir en aide, mais après tout ce n'était pas très grave, puis si elle se noyait ce n'était pas vraiment un meurtre. Mais elle jaillit de la surface et commença

- Tu sais, normalement les bains de minuits doivent se faire sans vêtements dit Nyx

Elle ne savait pas trop si elle disait ça pour la provoquer ou pour tenter de l'aguicher, mais si c'était cette seconde option, il fallait lui apprendre que ce genre de sous entendus fonctionne mieux avec les hommes en général. En revanche elle fut ravie de constater que l'eau faisait son petit effet, elle perdait un peu de son regard hautain et suffisant  :

- Il fait froid hein ? Prononça Nawuele d'un ton provoquant

Nyx commença à jouer avec elle pendant un bout de temps, elle fut pris au jeu pendant un bon bout de temps, jusqu'à que Nyx craque et sorte de l'eau, sans doute frigorifiée. Son test avait sans doute était concluant, son masque ne s'était pas brisée, ou alors elle était vraiment blindée. La Serpente se dévêtit pour lancer un sortilège à ses habits, et elle se tourna ensuite vers elle pour lui proposer d'en faire la même chose pour elle.

Sortant du lac elle aussi, elle commença à retirer aussi  les siens et essaya de faire un sourire amicale, mais elle n'état pas trop habituée à ce genre d’exercice, cela devait ressembler sans doute à un sourire de serial killer.

- Si tu n'y vois pas inconvénient je préfère m'en charger.

Prononçant la formule "Consectetuer Dryer" à son tour d'une voix assurée, elle se rhabilla d'un geste nonchalant, après tout elle allait dormir bientôt, donc qu'importe.

- Ton chat s'appelle donc Nyx, drôle de coïncidence, n'est-ce pas ? Une chose est sûre, ça prouve que tu as du goût...

En tout cas autant  elle avait sous estimé la froideur du lac, autant elle n'avait pas sous estimé l’orgueil de Nyx. Elle eut une pensée affectueuse pour son chat noire qui devait probablement dormir au chaud sur son lit.

- Oui c'est une drôle de coïncidence. Prononça-elle d'une voix semblant venir d'ailleurs, mais un peu suspicieuse.

Bon, après ce plongeon dans le lac, Nyx avait sans doute mérité d'avoir une vraie réponse à sa question Elle essaya de reprendre un ton sérieux, et fixant Nyx elle enchaîna :

- Tu m'as demandé tout à l'heure pourquoi les élèves ont peur de moi, il n'y a pas d'histoire de lac en tout cas. Mais c'est tout simplement car je ne préfère pas me mélanger à eux, ils ne savent rien de moi, et je suis donc très souvent seule à arpenter des coins très peu peuplés. Je dois sans doute aussi avoir un regard méprisant quand il se pose sur certaines personnes, donc en somme l'inconnu fait peur ou attire, au choix.

La dernière partie de sa phrase avait été lourde de sous-entendus, surtout pour signifier qu'elle savait parfaitement pourquoi Nyx était là.
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Dim 16 Avr 2017 - 2:12

RP avec Nawuele Skadi

Nyx ne fut pas surprise de voir Nawuele sécher ses habits elle-même, et finit donc par sourire en la regardant faire. Après s'être rhabiller de ses vêtements à présent secs, et après lui avoir affirmé qu'elle avait du coup pour avoir appelé son chat Nyx, Nawuele paraissait plus détendue.

- Oui c'est une drôle de coïncidence, dit Nawuele d'une voix semblant venir d'ailleurs, mais un peu suspicieuse

Nyx lui adressa un sourire, en ne disant rien, en attendant qu'elle reprenne la parole et c'est ce qu'elle fit :

- Tu m'as demandé tout à l'heure pourquoi les élèves ont peur de moi, dit Nawuele en prenant un ton sérieux, il n'y a pas d'histoire de lac en tout cas. Mais c'est tout simplement car je ne préfère pas me mélanger à eux, ils ne savent rien de moi, et je suis donc très souvent seule à arpenter des coins très peu peuplés. Je dois sans doute aussi avoir un regard méprisant quand il se pose sur certaines personnes, donc en somme l'inconnu fait peur ou attire, au choix.

Nyx l'avait écouté attentivement, et quelques secondes après que Nawuele ait fini de parler, elle eut un petit rire, sachant pertinemment que la Serpentard savait dès le début les raisons de sa venue. Mais elle s'en fichait pas mal, Nyx savait très bien que la personne qui se trouvait devant elle n'était pas dupe, et qu'elle ferait très vite le rapprochement. Mais elle n'avait jamais essayé de la tromper, car elle savait très bien que ça aurait été inutile de jouer à un jeu pareil avec une personne de ce genre. Il est vrai que Nyx s'attendait à un peu plus, mais elle savait très bien que la jeune femme cachait encore des choses. Des choses qu'elle ne voulait dire à personne, mais elle se demandait bien ce que cela pouvait être. Nyx regarda Nawuela d'un regard perçant en essayant de comprendre, de quoi pouvait-elle avoir peur. Mais elle avait beaucoup de mal à lire en elle, sa curiosité grandissait de plus en plus chaque instant qu'elle passait avec elle.
Nyx se dirigea vers l'arbre à quelques mètres d'elle, pour s'assoir à ses pieds. Elle regarda Nawuele, en lui proposant de venir s'assoir à ses côtés.

- Tu es une personne assez impressionnante aux premiers abord Nawuele, mais finalement, je vais être franche avec toi, je t'avoue être déçue. Oui tu as très bien deviné mes intentions dès le début, l'inconnu m'attire, et ça a toujours été comme ça, depuis petite. Mais, d'après ce que j'ai pu voir, je ne suis pas la seule à s'intéresser à l'inconnu, sinon tu ne serais pas ici, je me trompe ? Tu es très intelligente Nawuele, et tu sais très bien que si tu devais vraiment te méfier de moi, tu serais déjà partie depuis longtemps, et pourtant, tu as préféré prendre un petit bain avec moi, lui sourit amicalement Nyx. On est pas si différente que ça, bien que tu puisses le croire. Bien sûr, je ne suis pas aussi solitaire que toi, ça ne me dérange pas d'avoir de la compagnie, après tout dépend de qui.

Nyx s'arrêta une seconde, et chercha son paquet de cigarette dans sa cape. Après l'avoir trouvé, elle le sortit pour prendre une cigarette et en en proposer une à Nawuele en le posant dans l'herbe à côté d'elle. Elle alluma sa cigarette grâce à sa baguette, et reprit la parole en regardant Nawuele.

- Après cette nuit, je ne sais pas si on va encore se reparler, mais sache que si tu voudras t'amuser avec quelqu'un ou tout simplement discuter, je suis là. Je ne te propose pas ça pour te faire un mauvais coup, que ce soit clair. C'est juste que j'aime beaucoup la personne que tu es, mystérieuse, intelligente, qui cache beaucoup ses émotions. Tu as réveillé ma curiosité dès que je t'ai aperçu, finit Nyx en fumant et en levant la tête pour regarder les étoiles

Nyx avait dit tout cela avec sincérité, elle savait que la confiance marchait des deux côtés, et qu'elle prenait un risque en lui faisant confiance. Peut-être que tout ces efforts ne serviraient à rien, mais au moins, elle aurait essayé et elle ne regretterait rien. Elle continua à regarder les étoiles en admirant la beauté du ciel et de son infini. Peut-être que Nawuele allait la laisser là, seule, et qu'elle ferait genre que cette conversation n'avait jamais eu lieu. Nyx savait qu'il avait un grand danger pour que ça arrive, mais à présent, elle ne pouvait plus revenir en arrière, et il se passerait seulement ce qu'il devrait se passer. Nyx regarda de nouveau Nawuele, en attendant une réaction de tout genre.

Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Dim 16 Avr 2017 - 21:35

Nyx resta un instant silencieuse devant sa réponse assez évidente il faut dire, elle partit ensuite  s’asseoir auprès d'un arbre en invitant Nawuele à en faire de même, ce qu'elle fit curieuse de la suite. Le moment de la confrontation et de la joute verbale allait surement prendre fin pour laisser place peut-être à des choses plus sincères ou intimes.

- Tu es une personne assez impressionnante aux premiers abord Nawuele, mais finalement, je vais être franche avec toi, je t'avoue être déçue. Oui tu as très bien deviné mes intentions dès le début, l'inconnu m'attire, et ça a toujours été comme ça, depuis petite. Mais, d'après ce que j'ai pu voir, je ne suis pas la seule à s'intéresser à l'inconnu, sinon tu ne serais pas ici, je me trompe ? Tu es très intelligente Nawuele, et tu sais très bien que si tu devais vraiment te méfier de moi, tu serais déjà partie depuis longtemps, et pourtant, tu as préféré prendre un petit bain avec moi, lui sourit amicalement Nyx. On est pas si différente que ça, bien que tu puisses le croire. Bien sûr, je ne suis pas aussi solitaire que toi, ça ne me dérange pas d'avoir de la compagnie, après tout dépend de qui.

Elle esquissa un sourire, elle avait l'impression qu'elle n'avait pas vraiment eu quelque chose de concret à lui faire passer à travers son dernier message. Mais il y avait quelques vérités quand même, surtout sur le fait que Nyx lui ressemble un peu,  et surtout qu'elle était moins solitaire qu'elle ne l'était elle, d'ailleurs elle n'avait jamais connu quelqu'un de plus solitaire, voir même plus associable qu'elle même. La plus part des gens ne supportent pas la solitude, et préfèrent s'efforce à rester avec des gens ne leurs plaisant que moyennement ou pas du tout. Elle ne compte même plus le nombre de fois où elle avait été témoin des comportements pathétiques de ses camarades qui allaient jusqu'à changer de personnalité pour se conformer aux personnes dites dans la norme, et fuir cette solitude mais bon le naturel allait toujours finir par revenir.

Certes, elle s'était accommodée à la solitude à défaut de ne pouvoir trouver personne qui lui corresponde, mais des fois elle lui pesait lourdement.

- Je ne méfie pas de toi au point de m'enfuir ou de refuser l'invitation, et quand bien même ça aurait été le cas, je serais restée.

Pourquoi s'enfuir si une personne menace directement ta vie ? Cela ne ferait que repousser le combat, et avoir épée de Damoclès au dessus d'elle n'était pas ce qu'elle affectionne le plus, autant en finir directement. Nyx prit ensuite une cigarette et lui en proposa une, la remerciant d'un signe de tete, elle en saisit une qu'elle alluma elle aussi d'un coup habile  de baguette. Une bonne bouffée de temps à autre ne lui faisait pas de mal, à moins d'en devenir dépendant comme ces abrutis de moldus.

- Après cette nuit, je ne sais pas si on va encore se reparler, mais sache que si tu voudras t'amuser avec quelqu'un ou tout simplement discuter, je suis là. Je ne te propose pas ça pour te faire un mauvais coup, que ce soit clair. C'est juste que j'aime beaucoup la personne que tu es, mystérieuse, intelligente, qui cache beaucoup ses émotions. Tu as réveillé ma curiosité dès que je t'ai aperçu,

Inspirant une bouffée de cigarette à son tour, elle eut un petite rire dédaigneux.

- Tu n'as donc pas l'air si déçue que ça.

Elle se méfiait beaucoup des flatteries, c'était peut-être sincère, mais compte tenu de ce qu'elle avait ressentit sur elle, valait mieux s'en méfier. Terminant sa cigarette après quelques minutes, elle se releva, fixant Nyx s'un sourire aux lèvres.

- Sache en tout cas  que mon opinion a ton égard est aussi haut que la sincérité de tes propos. Et bien évidemment nous pouvons nous revoir, tu sais très bien où me trouver après tout, je suis certaine que mon approbation aura peu d'importance.
Elle eut un petit sourire amusé.

Pour la première phrase, c'était à Nyx de juger si il s'agissait d'un compliment ou non. La deuxième était plutôt sincère. Faisant un signe de tete pour la saluer, elle se détourna d'elle sa cape virevoltant derrière elle, et disparut dans la nuit sa silhouette s’effaçant en direction du château.

FIN DU RP POUR MOI
Mered Adand
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mered Adand, Sam 22 Avr 2017 - 12:31

rp avec Alice

Plouf!

C'était une belle journée de juin. Le printemps touchait à sa fin et annonçait bientôt le début de l'été et des examens. Pendant que la plupart de mes camarades s'autorisaient un bronzage voire une baignade improvisée après une rude semaine de cours, moi je révisais dans l'optique de réussir mes BUSE. Je m'étais autorisée un extra ce jour-là, j'avais abandonné la bibliothèque pour me poser au bord de l'eau. La chaleur était étouffante dans cette pièce confinée m'épuisant et m'empêchant de me concentrer.

Que de monde dehors! Je me serai cru en vacances, ça courait de partout, riait, dansait, s'amusait... je faisais l'intrus avec mon livre de Soin Aux Créatures Magiques dans les mains. Mon uniforme de l'école contrastait avec les robes, les jupes, les débardeurs des filles présentes ici. Je faisais office de loup dans la bergerie, perturbant leur quiétude et leur moment de détente les ramenant à la réalité qu'elles étaient encore à Poudlard. Leurs regards se tournaient sur moi à chaque passage devant elles arrêtant leurs activités un instant. Je ne pouvais distinguer exactement ce qui se disait mais leur messes basses ne présageaient pas ma bienvenue. Peu importe, je n'étais pas là pour leur plaire.

Les places à l'ombre étaient rares et toutes occupées m'obligeant à m'installer en plein soleil. Je m'assis en tailleur dans l'herbe bien verte de laquelle commençait à émerger quelques fleurs timides, pas trop loin de l'eau pour ressentir un minimum la fraîcheur que m'apporteraient les occasionnels courant d'air. Je grillais dans ce cagnard, emmitouflée dans ma tenue réglementaire. J'aurai pu rentrer au château pour protéger ma peau fragile de rousse mais j'avais déjà assez perdue de temps. Je m'enfermai dans ma bulle me coupant des bruits environnant et j'ouvris mon manuel à la page des Sombrals, autant attaquer le programme de révision par ce que je maîtrisais un peu, de quoi accumuler de la confiance.

Les Sombrals ont une apparence effrayante, ils sont squelettiques, de couleur noire et dotés d'ailes semblables à celles des chauve-souris. Ils préfèrent l'obscurité et ont un excellent sens de l'orientation. Ils sont carnivores et représentent le voyage vers une autre dimension....

Je lisais à voix haute pour travailler ma mémoire auditive et retenir davantage de détails . Je ne craignais pas de briser le silence requis de la bibliothèque en extérieur. Ma voix couvrait à peine les cris de joies de mes camarades.

Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Ven 5 Mai 2017 - 16:10

Si y'a bien une chose que tu détestes, c'est la chaleur. Tu dis que ça t'endort, mais ça te rappelle surtout de mauvais souvenirs. Tu les as assez vus trotter dans ton esprit pour que les sensations viennent te harceler à leur tour. Alors, pour faire pencher la balance, tu t'es rendue dans le lieu le plus agréable selon ta mémoire: le Lac. Le plus rafraîchissant surtout. Tu t'es dégotée une place à l'ombre, et tu t'es allongée, bercée par les cris et les ricanements des autres élèves. Aujourd'hui, pas d'ouverture de bouquin ou de vagabondage: tu comptes faire quelque chose qui n'est pas dans tes habitudes, quelque chose qui t'échappe complètement depuis que t'es née... la sieste. Ça doit pas être si sorcier, tout le monde le fait. T'as fermé les yeux, comptant sur le bruit de l'eau pour te calmer... tu te dis de te détendre, de penser à ta respiration...

T'as pas tenu dix secondes. Toi, il faut que ça t'arrive comme ça, dans les transports en commun, en cours, dans la rue, sur ton balais... un peu n'importe où, sauf dans un lit, et n'importe quand, sauf la nuit. Là, comme t'es en plein jour et sur l'herbe, tu pensais que ça pouvait marcher... Sauf que t'as plus l'habitude de t'endormir volontairement. Tu divagues, pars dans tes pensées, saute dans le terrier et hop! Tu te retrouves au Pays des Merveilles, sans vraiment l'avoir voulut. Mais fermer les yeux, se donner le temps de le faire... t'en es tout simplement incapable. Tu t'endors éveillée, c'est comme ça. On se refait pas, hein? T'es même pas en manque de sommeil, alors où est le problème?

... Tu t'ennuies sérieusement. Autour de toi, on s'amuse, on se baigne, y'a bien quelque chose que tu pourrais faire... mais de plus original, si possible. T'entends soudain une voix près de toi. Un peu, comme tout le monde beugle, mais quand même. Tu te redresses, assise en tailleur, et tourne la tête à gauche. Y'a une élève à qui tu aurais du mal à donner un âge, qui dégage une aura studieuse dans cette ambiance festive... elle révise. Hmm... ça à l'air d'être de la SACM, t'adore cette matière... et si tu l'aidais un peu? Tu la connais pas, mais faut bien s'entraider entre élèves... et apprendre à s'amuser. Réviser par une telle chaleur, c'est la mort assurée.

Tu t'approches d'elle, avançant à quatre pattes. Elle est vraiment plongée dans son bouquin... t'essayes de te faire discrète, tu longes l'eau, en prend dans tes mains et lui jettes à la figure. C'est rare quand t'embête le monde pour te divertir. Mais là, c'était beaucoup trop... tentant. Quelle idée de se mettre si près de l'eau aussi...

- Bataille d'eau! La première à l'eau a perdu!

Et puis, au pire, elle te gueulera dessus et tu t'excuseras, tu la sécheras avec un sortilège... au mieux, elle prendra part au jeux. Bien sûr, un Aguamenti aurait été tout aussi efficace, mais c'est un peu de la triche, non? Tu lui souris malicieusement, en attendant sa réaction. Avec un peu de chance, le livre ne sera pas trop mouillé.
Mered Adand
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mered Adand, Lun 8 Mai 2017 - 14:23

Cette chaleur nuisait à ma concentration, je ne retenais qu'une phrase sur deux quand je ne lisais pas trois fois la même. C'était une folie de réviser par une telle météo et si pour une fois ce sont les autres qui avaient raison? Que l'amusement était le meilleur choix face au travail? Ah non Mered commence pas, priorité examen! me disait mon Ange intérieur. Oui oui, tu as raison, désolée.

Je repris ma lecture, plus déterminée que jamais quand je fus interrompu par une arrivée d'eau en pleine figure mouillant par la même occasion mon manuel. C'est ça de se mettre trop proche de l'eau, je venais d'être victime d'une éclaboussure involontaire pensais-je. Je levai mes yeux de mon ouvrage pour découvrir le coupable pour lui dire de faire attention à son environnement. C'est vrai quoi, il n'était pas tout seul ici! Une fille brune se tenait à quatre pattes devant moi et me regardait d'un air malicieux, je tenais la responsable de cet acte. Je m'attendais à des excuses, c'était un minimum. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’elle prononça ces mots!

"Bataille d'eau! La première à l'eau a perdu!"

Ah ok, c'était voulu ce dérangement. Encore une qui ne supportait pas de voir les autres bosser et réussir. Incroyable, tu pouvais pas jouer seule comme une grande, fallait que tu viennes m'emm**der alors que t'avais une armée de joyeux lurons disposés à répondre à ton appel du jeu. Pas possible, toutes les mêmes, incorrigibles... encore une qui avait besoin d'une bonne leçon de savoir vivre. Je l'observai d'un œil noir, ce manque de respect me gonflait.

Des gouttes perlaient sur mon front, retombant sur mes mains. C'était agréable cette fraîcheur, ça me donnait du plaisir. Sans elle, je n'aurai jamais connu ce sentiment. Elle m'avait sortie de mes révisions et pour ça je lui en voulait mais elle m'avait procuré une sensation qui avait un goût de reviens-y. La Mered habituelle l'aurait envoyé boulet en la sermonna de l'avoir gêner et serait rentrer au château poursuivre ses révisions mais aujourd'hui la Mered joueuse enfouie en plus profond de moi avait ouvert sa prison restée fermée trop longtemps et avait rejoint mon cerveau. Puis bon, je ne mémorisais rien de mon bouquin, un break ne pouvait m'être que bénéfique, je me rassurai comme je le pouvais. Mon visage s'ouvrit, laissant place à un sourire amusé. Je fermai mon livre d'un claquement et le déposai à mes côtés, pas envie qu'il subissent les dommages collatéraux de cette bataille.

"Tu tombes bien! Je cherchais justement un volontaire pour me donner la température du lac. J'espère pour toi qu'elle est bonne!"

J'arborais un large sourire et m'étais remise debout. Et maintenant belle inconnue? Les gens me croyaient souvent faible à cause de ma petitesse. Ils ignoraient la compétitrice cachait en moi, j'allais pas me défiler surtout que j'avais envie de me défouler, t'avais réveillé la partie folle de mon être camarade. Alors prêtre à perdre? Je l'observais afin de voir sa réaction et surtout comprendre ce qu'elle élaborait, une baston moldue classique ou agrémenter de magie? J'étais prête à dégainer ma baguette s'il le fallait, pose les règles du jeu et prépare ton maillot de bain louloute... celle qui finira dans le lac c'est toi!

Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Jeu 25 Mai 2017 - 21:10

Elle lève des yeux noirs vers toi. Apparemment, ça lui a pas trop plu, de se faire éclabousser en pleines révisions. Toi, t'aurai plutôt aimé qu'on te sorte de là... impossible de se concentrer avec une chaleur pareille! Enfin, tu ne t'attendais pas à de la reconnaissance non plus. Tu t'attends à te faire insulter, ton sourire s'efface peu à peu, son regard en impose malgré sa taille... tes pensées la supplient: s'il te plaît, joue... j'arrive pas à réviser, j'arrive pas à dormir, j'ai chaud, fous-moi à l'eau. La vérité c'est que tu ne sais pas quoi faire aujourd'hui. La chaleur te déstabilise. Le soleil te mord la peau, te rappelant douloureusement les flammes. T'as envie d'échapper à ça. Alors c'est bataille d'eau ou se coller sur le sol de pierre du couloir. Oui, tu t'allongeras, te moquant des interrogations des élèves. T'es plus à ça près... Mais son expression change. Son livre se ferme.

- Tu tombes bien! Je cherchais justement un volontaire pour me donner la température du lac. J'espère pour toi qu'elle est bonne!

Tu réponds à son sourire naissant. Elle s'est levée, a l'air d'attendre ce que tu as en tête. Tu veux juste que l'eau éteigne le feu. Que les rires couvrent les cris. Tu veux danser, danser pour retrouver tes ailes, danser pour ne pas pleurer, danser pour briser le miroir, l'illusion, fausse, et t'amuser. Ne pas se servir des baguettes serait bien, pour forcer à rester au bord de l'eau, c'est plus facile pour essayer de jeter l'autre. Première ou non, tu comptes bien plonger.

- C'est parfait, j'ai bien envie d'un plongeon... mais à toi l'honneur ! Es-tu capable de te battre sans baguette ?

A ces mots, t envoies valser tes chaussures dans l'herbe, et donne un coup de pieds dans l'eau pour l'éclabousser. Les gouttes virevoltent au soleil, et tu te dis que ça fait du bien de ne pas prendre au sérieux un combat. Eviter de l'eau, c'est quand même autre chose que les sorts! Mais tu ne comptes pas te laisser battre pour autant... Est-ce qu'elle évitera cette attaque?
Game on
Mered Adand
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mered Adand, Ven 26 Mai 2017 - 0:59

Tu m’as cherché jolie brune, t’avais pas choisi la bonne cible, t’étais tombée sur une compétitrice née, dommage pour toi. Tu m’avais sorti de mes révisions, tu devais payer dans tous les cas rien pour cet affront. On ne dérange pas les gens pour le plaisir, te donner une bonne leçon t’apprendrait peut-être la prudence pour ta prochaine tentative. Je te laisserai fixer les règles du jeu, ça restait ton initiative. Tu avais trouvé ton adversaire, place à l’action !

« C'est parfait, j'ai bien envie d'un plongeon... mais à toi l'honneur ! Es-tu capable de te battre sans baguette ? »

Mouahaha. Je riais intérieurement. J’affichais un sourire moqueur à son égard. Capable de me battre sans baguette ? Tu osais demander ceci à moi, une née-moldue ? Stupide camarade ! J’avais déjà expérimentée ce genre de bataille à la piscine quand j’étais en CP mais ça tu l’ignorais. Avantage Mered ? Pas sûr, je ne connaissais rien de ton passé, ne pas s’emballer. T’endors pas Mered, ton adversaire à déjà jeter ses chaussures au sol et t’attaque une nouvelle fois à l’aide de ses pieds frappant la surface du lac. Touchée, ça t’apprendras à rêvasser. Après mon visage, ma veste fut la victime de cet acte et était trempée. Elle avait l’air coriace, je devais m’employer si je souhaitais gagner. J’appréciais moyennement les offensives surprises, je me mis sur mes gardes, ça faisait déjà deux fois, il n’y aurait pas de troisième.

« Hey soit pas si pressée d’en découdre l’amie ! », vociférai-je pour lui montrer mon mécontentement face à son comportement sournois. «Sache que tu t’adresses à une née-moldue, je comptais pas utiliser ma baguette par contre je t‘y autorise si t’as pas le niveau. Je veux me battre équitablement !», ton provocateur et moqueur, je sortis ma baguette et la tendis mon bras devant moi. Ma main lâcha sa prise et elle tomba au par terre devant moi, se posant délicatement dans la verdure. Si t’avais encore des doutes sur mes intentions, ils devaient être levés.

J’enlevai ma veste gorgée d’eau et mes chaussures que je déposai proche de mon livre. Ma cravate y passa par la même occasion, autant respirer du mieux possible et être au maximum libre de mes mouvements. Prête pour le duel il ne manquait plus que le top départ. J’hélai un garçon qui jouait au ballon proche de nous.

« Hey toi ! Fais-nous un décompte s’il te plait. », je l'invitais à s'approcher d'un signe de ma main.

« Hein ? », rétorqua-t-il surpris.

« Tu fais un truc style trois, deux, un, go, c’est trop te demander ?! S’il te plait… », mets-y du tien par pitié, j’insistais sur la formule de politesse et lui fis les yeux doux pour l'amadouer les quelques secondes nécessaires. Te fait pas d'illusion copain, ne voit aucune attirance de ma part envers ta personne. Il ne comprenait sans doute pas la raison mais c’est pas ce que je lui demandais. Exécute ça sera amplement suffisant.

« Trois », dans les starting blocks, l’adrénaline montait, le palpitant tambourinait. « Deux », bientôt le lancement, je fixai ardemment ma concurrente essayant de l'intimider en enfonçant mes émeraudes dans ses mirettes. « Un », ça y est, mes jambes sont prêtes à se ruer vers l’étendue azur, plus rien n'existe aux alentours hormis toi louloute. « Go ! », je décollai tel un sprinter lors d’un cent mètre et me stoppai au bord du lac.

Je plongeai mes deux mains dans l’eau et les joignis pour former une coupole. J’avais attrapé une jolie quantité de liquide que je lui jetai en plein figure. Si elle prenait cette estocade de plein fouet, ça serait bien plus que son minois qui en ferait les frais vu les litres lancés. L’ensemble formait comme un Aguamenti naturel. Mes années antérieures de pratique chez les moldus avaient développées mes capacités. Que dirais-tu de ça mignonne ? Fin de la passivité, Mered est dans la place. Que la meilleure gagne ! Même si le résultat final ne faisait aucun doute dans ma tête.

Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 1 Juin 2017 - 18:37

Autorisation de Mered pour ce tapage d'incruste

RP unique - Tour de garde

Un tour de garde comme un autre.

Enfin presque.

Ce tour de garde se terminera dans l’appartement d’Evan. Enfin, si Elly se décide à répondre à son invitation. Car elle ne sait pas, à vrai dire, si elle ira ou non. Elle n’a pas fait d’effort vestimentaire, étant en mission ici. Une énième tenue comme celle du soir où tout à basculer, recouverte d’une simple cape noire.

Tout pour aller vite si jamais quelque chose devait mal tourné lors de son tour de garde. L’Auror longe le lac, appréciant la vue du château. Délicieux paysage que les mangemorts voulaient contrôlés. A cette pensée, son cœur se fendit en deux. Cette haine viscérale qu’elle avait contre eux, venait se heurter à ce qu’elle ressentait pour l’un d’entre eux.

L’Auror promena ses yeux, d’abord sur les élèves qui semblait en plein duel sur les rives du lac, puis sur d’autres, venu là pour … contempler ? Peut-être. Elly sourit, ils avaient de la chance, ils avaient cette innocence des jeunes sorciers du monde entier, bien loin des problèmes … enfin, ils étaient bien loin des problèmes … et puis, il y avait eu l’attaque, des blessés, des élèves perdus, des élèves échoués dans les duels d’idéaux.

Et cette pensée qui assène l’Auror. L’un d’entre eux est dans Poudlard, combien d’autres encore habitent les murs de l’école ? L’idée lui met un frisson. Elle se promet de surveiller, de veiller à ce qu’il n’arrive rien à aucun des élèves de cette école. Délicate mission que l’Auror se donne et elle sait au fond d’elle-même, qu’elle n’est pas à la hauteur de tout ceci.

D’un pas lent, pas vraiment décidé, elle se dirige vers le château. Ce soir l’attend une décision importante. Elle doit, ou non, choisir ce qu’elle va faire concernant Evan. Le dénoncer ? L’arrêter ? L’empêcher de nuire à tout jamais ? L’aimer ? Et la question reste en suspens. Un dernier regard sur le lac, sur le parc qui s’étend et sur les élèves. Aucune ombre ne les menace pour ce soir, et celle qui semble la plus menaçante, avec son masque d’émeraude, sera certainement occupée ce soir.

Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 13 Juin 2017 - 11:12

Reprise du RP avec Mered
Alice a toujours 16 ans dans ce RP

Touchée! Tu ris, assumant pleinement tes gamineries. Grandir, ce sera pour plus tard. T'as assez donné pour le monde des adultes. Ou plutôt, il t'a déjà trop pris. Après que la vague sombre soit passée, emportant ton innocence au passage, t'as décidé de t'approcher des eaux noires d'où elle venait, pour te préparer au moment où on te jettera dedans. Tu sauras déjà nager. Enfin, juste assez pour pas te noyer. Alors qu'on te laisse encore un peu être une enfant, temps que tu peux l'être. Tu sais que ces moments s'espaceront, se dissiperont, que les lunettes roses déjà abîmées se briseront mais tu te jures que jamais tu ne toucheras au pays imaginaire. Parce que c'est ça qui t'a sauvé, c'est ça qui te maintient en vie et c'est la seule lumière que t'a réussi à allumer. Ton monde ne disparaîtra qu'avec toi, et tu ne le trahiras pas. Ces personnages continueront de te guider, aussi fous soient-ils.

- Hey soit pas si pressée d’en découdre l’amie ! Oups, elle a pas l'air super contente. Sache que tu t’adresses à une née-moldue, je comptais pas utiliser ma baguette par contre je t‘y autorise si t’as pas le niveau. Je veux me battre équitablement ! Aaaaah, ben parfait. Mais tu te sens touchée dans ta fierté artificielle. Tu prends un air faussement choqué en rétorquant sournoisement:

- J'ai pas eu besoin de magie pour te tremper !

Elle arrête un élève et lui demande de faire le décompte. Tandis que les chiffres s'envolent dans vos tympans, tu te mets en position (quand bien même y'en a-t'il une dans ce genre de situation) et remarque que ta camarade est douée pour se concentrer. T'es contente qu'elle prenne ça au moins aussi sérieusement que toi. Enfin un adversaire à ta taille, qui ne manque pas de répartie et de cran... ça risque d'être amusant. T'espères vraiment qu'elle réussira à te mettre à l'eau parce que tu crèves de chaud et que ce sera le prétexte parfait pour une séance de natation. Mais tu ne te noieras pas sans combattre! Au pire tu la jettes à l'eau avant de la rejoindre.
C'est aussi une option...

Le top départ retentit. Les spectateurs hurlent, prennent partie, galvanisés par ce combat comme si ils y étaient... l'arbitre s'écarte, les deux jeunes sorcières sont lâchées, plus rien ne les retient... Ton adversaire se montre plus rapide en t'envoyant de l'eau en pleine figure. Tu t’essuies vaguement avec ton bras avant de donner un autre coup de pied dans le lac pour l'éclabousser... tu manques d'ailleurs de perdre l'équilibre mais tu te rattrapes de justesse. Ton cœur s'emballe, pour vous sécher vous vous mettrez à courir autour d'un rocher au milieu du Lac Noir, écoutant les ordres d'un dodo idiot, tandis que vous chanterez.
Mered Adand
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mered Adand, Dim 25 Juin 2017 - 14:55

Elle avait accepté cette bataille à l’ancienne, plutôt sûre d’elle la bougresse. Elle aurait dû choisir la magie pour avoir une chance de me vaincre. Tant pis pour elle, elle apprendra de son erreur d’avoir sous-estimé ma personne. J’étais certes d’apparence frêle mais je cachais bien mon jeu quand il s’agissait de compétition, peu importe le thème d’ailleurs. Ma première attaque lui fit comprendre d’entrée que je ne me laisserai pas vaincre si facilement. Touchée Miss ! Juste retour des choses, à en voir ton visage elle semblait sortie de la douche. Essuie-toi oui, enfin pas de trop non plus, tu risques de devoir le faire souvent sinon, ça serait dommage de gagner sans adversité.

Rictus de satisfaite, je me déconcentrai et subis sa riposte de plein fouet. Un nouveau coup de pied dans l’eau m’aspergea l’ensemble du corps. Très bien, elle ne se laissa pas abattre, tant mieux, ma victoire ne sera que plus belle. L'agile adversaire, même si elle a failli goûter au sol en perdant l’équilibre, paraissait disposée. La baston continuait de plus belle, chacune de nous avait visiblement choisi son arme de prédilection, les mains pour moi, ses panards pour elle. Force était de constater que je ne faisais pas le poids dans ces conditions, elle m'arrosait plus que je ne répliquais,  un changement de tactique s’imposait si je souhaitais m'éviter la défaite. J'eus une idée. C’était risqué mais c’était essayé ça ou me résoudre à perdre et ça c’était tout bonnement impossible.

J'ignorai l'étendue d'eau l'espace d'un instant et je me mis à lui courir après. Mon objectif était simple: l’attraper et la jeter dans le lac. Effet de surprise, je pensais pas qu’elle s’attendait à une telle folie. Les règles avaient quelques peu changer, quoique je me souvins de ses paroles « la première à l’eau a perdu ». Arrivée à sa hauteur, je me jetai sur cette brunette tel un rugbyman effectuant un plaquage. Manœuvre dangereuse, la rater c’était finir dans l’herbe, ça c’était pas grave, le terrain amortirait ma chute mais, au sol, je serais vulnérable aux assauts de mon adversaire pour qui je serais à sa merci. Elle pourrait même m'enlacer de ses griffes et me mettre à l'eau, tel est pris qui croyais prendre, même si j'aurais peut-être le temps de me relever avant. Cependant réussir, c’était la tenir dans mes bras prête à la projeter dans le lac et me mettre dans une position confortable de gagnante. Tout dépendait de ses réflexes à présent, j’étais dans les airs, à quelques mètres de la saisir. L’issue était proche.

Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Dim 9 Juil 2017 - 0:53

LA de Mered

T'as faillit tomber comme une débile mais elle a pas esquivé ta riposte, c'est toujours ça de gagné! Sauf que les points ne sont pas comptés... tout ce qui importe c'est de foutre à l'eau l'adversaire, pas de la mouiller avant. Ça ne fait que commencer, vous vous amusez d'abord, gagner c'est mettre fin à la première manche. Faut laisser durer. Arroser le plus possible. T'aviseras après. La bataille poursuit, tu tentes de rendre coup pour coup, privilégiant tes pieds pour projeter l'eau sur ta camarade au risque constant de perdre l'équilibre... tu remarques que vous ne vous êtes même pas présentées. Ça fait longtemps que tu ne te soucies plus de ce genre de choses. Ce combat n'a peut-être pas beaucoup d'enjeux, mais il a un sens, et t'es contente que ce soit si simple. Pour une fois. Pas se soucier de perdre ou de gagner.

Soudain, elle s'élance vers toi. Tu te dis qu'elle doit préparer un coup fourré, alors t'essayes de la semer sans trop réfléchir... tandis qu'elle te rattrape. Mince. T'as l'habitude de poursuivre les lapins, pas qu'une serdaigle soit sur tes talons! Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir en tête... pas compliquer à deviner vu l'unique objectif de la partie... t'as intérêt à faire gaffe. Mais c'est trop tard. Elle te saute dessus. Surprise! T'avoues que tu pensais plutôt qu'elle tenterait de te tirer vers l'eau, en t'attrapant par les bras. Que ça se jouerait à la lutte et au jeux de jambes. Et non, elle fait dans l'originalité, dans l'imprévisible. T'es prise au dépourvu. Dire qu'elle révisait y'a quelques minutes. Elle a fait du chemin. T'es pas peu fière. Bref, tu tombes, sur le dos, à sa merci. Un peu hébétée.

- H... hey !

Bon, elle a pris les devants, c'en est fini pour toit. Tu tentes bien de résister, mais en vain: quelques secondes plus tard tu bois enfin la tasse. L'eau fraîche te calme presque immédiatement, tu restes un instant dessous avant de remonter à la surface, la fixant sournoisement. Les spectateurs acclament le vainqueur... et tu ris de bon cœur. Elle a réussi. T'es dans le lac. T'as pas douté d'elle une seconde... tu as vraiment bien fait de la chercher un peu, et t'as aussi eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi joueur. Tu te mets à nager en cercles. T'as jamais été aussi contente d'avoir perdu un combat...

- Bien joué.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 52 sur 53

Le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant