AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 57 sur 60
Le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
Invité
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Mar 29 Mai - 14:29

- Ne t'y crois pas trop princesse, ça marche pas comme ça dans la vraie vie désolé de te l'apprendre.
- Peut-être chez toi. Mais dans ton nouveau monde, les sorcières sont considérées avec respect, souviens-t'en, lança-t-elle avec le même air désespéré que son compagnon sans pour autant faire disparaitre ses dents blanches.

Riant lorsqu'il lui courut après, elle fit de son mieux pour lui échapper, marmonnant quelques mots incompréhensible en perdant de la vitesse, l'eau entravant ses mouvements. Relevant la tête, elle l'écouta avec amusement lorsqu'elle le vit ouvrir la bouche.

- Oh tu sais, la mienne à l'habitude, je pense pas qu'on puisse en dire autant de la maison des parfaits petits blaireaux, du coup, je pense pas que c'est moi qui devrais m'inquiéter des points.

À ses mots, son sourire se changea en un rictus qui laissait sous-entendre qu'elle était certaine de ce qu'elle allait dire. Stoppant sa course folle dans l'eau elle lui lança avec un brin de provocation :

- Je ne risque rien. Tu ferais rien. ~

Édit Elhiya : Bonjour Romance. Conformément au Règlement RPG, les messages en zone RPGique doivent comporter un minimum de 600 caractères, citations et formulaires exclus. Merci d’étoffer votre message et de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.

Dernière édition par Romance Unella le Mar 29 Mai - 15:29, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Mar 29 Mai - 14:53

- Peut être chez toi. Mais dans ton nouveau monde, les sorcières sont considérées avec respect, souviens-toi-en

- Oh j'en doute pas, mais disons que le respect se mérite très chère Romance...

Taquin, il arrêta sa progression le temps de lui faire une légère révérence avant de repartir de plus belle à sa poursuite.

- Je ne risque rien. Tu ne ferais rien

Surpris, il se stoppa en même temps qu'elle puis la regarda, incrédule, quelques instants avant d'éclater de rire :

- Pour les points sois en certaine, mais comme toi non plus disons qu'on est à égalité. Avançant de nouveau un pas après l'autre, il continua : Pour ce qui est de ce qui se passe dans ce lac, je ne garanti rien par contre... Penchant la tête, il ajouta : Mais si t'es si sûre de toi ne bouge pas je t'en prie

Un sourire satisfait aux lèvres, il n'avança plus dans l'eau, guettant la réaction de la jeune fille qui lui faisait face, se demandant comment elle allait réagir et si elle aurait le cran de ne pas bouger.

Dernière édition par Luka Martinez le Mar 29 Mai - 16:07, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Mar 29 Mai - 15:09

Levant théâtralement les yeux aux premiers mots de Luka, Romance ne retint pas un nouveau rire plus léger, comme si elle devenait décontenancée face à sa repartie. Elle n'en manquait pas mais visiblement, la brune était moins douée que lui. Elle prit alors un air boudeur quelque peu forcé.

- Pour les points sois en certaine, mais comme toi non plus dit qu'on est à égalité.
-Pff, souffla-t-elle dans son rictus alors qu'elle ne bougeait pas d'un cil à son approche.
- Pour ce qui est de ce qui se passe dans ce lac, je ne garantit rien par contre... Mais si tu es si sûre de toi ne bouge pas je t'en prie.

Elle rit de bon coeur à sa remarque, ses yeux dorés pétillant d'amusement comme une enfant joyeuse. Le réflexe de partir dans une enjambée maladroite lui fit faire un vague mouvement qui trahit le calme qu'elle essayait de se donner puis, après un instant d'hésitation, redressa la tête pour le regarder droit dans les yeux.

- Regarde, je suis toujours là.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Sam 9 Juin - 23:44

L'espace d'un instant, il crut vraiment qu'elle n'allait pas bouger du tout, pourtant, lorsqu'elle se trahit et manqua de trébucher, il éclata de rire puis son sourire s’agrandit. Malgré tout, elle ne bougea finalement pas et il soutint son regard, son cœur loupant un battement au passage

- Regarde, je suis toujours là.

Soufflant du nez, il la jaugea du regard quelques secondes. Il l'aimait bien au final cette jeune poufsouffle pleine de surprise et d'énergie qui le faisait rire chaque fois qu'ils se croisaient. Tapant doucement dans ses mains, il se rapprocha lentement d'elle, ne s’arrêtant que lorsque quelques dizaines de centimètres seulement les séparaient :

- Bien joué, tu aurais presque ta place chez les gryffondor finalement, c'est vraiment dommage que ça n'ai pas été le cas...
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 2:03

Moins rassurée qu'elle le laissait paraitre dans son comportement, Romance se détendit quelque peu lorsqu'elle le sentit soupirer et maintint son regard bleu azur sans flancher un seul instant. A son petit applaudissement, la poufsouffle se courba et lui fit une très légère révérence satisfaite, puis le laissa la rejoindre sans reculer, toutefois légèrement rouge suite à sa proximité quelques instants plus tard.

- Bien joué, tu aurais presque ta place chez les gryffondor finalement, c'est vraiment dommage que ça n'ai pas été le cas...

Romance croisa les bras sur sa poitrine, un sourcil haussé, l'observant avec un amusement sans précédent.

- Presque. Heureusement pour moi, je suis une poufsouffle. Lâchant un léger sourire en coin, elle continua en cherchant son regard. C'est mignon de voir à quel point tu regrettes de ne pas pouvoir être en ma compagnie tous les jours. Navrée de tant te manquer ~
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 21:02

- Presque. Heureusement pour moi, je suis une poufsouffle. C'est mignon de voir à quel point tu regrettes de ne pas pouvoir être en ma compagnie tous les jours. Navrée de tant te manquer

Luka remarqua bien vite le rosissement qui s'était emparé des joues de Romances. Pourtant, il ne put s'en réjouir ou lui en faire la remarque car, l'instant d'après, les siennes prenaient à leur tour une teinte rouge suite à la remarque de la jeune poufsouffle.

Cachant son trouble en levant les yeux au ciel, il soupira :

- Je suppose que personne n'est parfait que veux tu... Amusé, il ajouta ensuite : Te fais pas de film princesse, j'ai juste une empathie naturelle pour les pauvres élèves contraints de rejoindre ta maison.

Après ça, il pencha la tête de côté, curieux, guettant la réaction de la brune à ses remarques, se demandant si elle appréciait vraiment ce jeu de piques qui était devenu le leur ou bien si elle cherchait simplement à ne pas le vexer...
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 22:14

Il l'avait vu rougir, elle le savait. Peut être même s'en amuserait-il par la suite -honnêtement, elle priait intérieurement pour que cela n'arrive pas. La jolie Romance tenta alors de détourner un instant les yeux pour se reprendre et, une fois fait, reprit sa plongée dans le regard bleu clair de Luka.

- Je suppose que personne n'est parfait que veux tu... Te fais pas de film princesse, j'ai juste une empathie naturelle pour les pauvres élèves contraints de rejoindre ta maison.
-  Princesse ? Ca me va pas trop mal, non ? La brune souffla du nez. Je t'inspire donc de la pitié ?

Maintenant très à l'aise dans son petit jeu -du moins, c'était ce qu'elle souhaitait montrer, la poufsouffle se permit de lui tourner le dos en remettant sa longue chevelure en place, la tête assez tournée pour tout de même du coin de l'oeil. De son côté, son petit sourire malicieux ne quittait pas un instant ses lèvres rosées.

- Moi qui pensais que nous étions devenu amis.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 22:20

- Princesse ? Ça me va pas trop mal, non ? Je t'inspire donc de la pitié ?

Soutenant sans sourciller son regard, il ne flancha pas à sa question alors qu’intérieurement il se demandait ce qui lui avait pris de l’appeler ainsi. Comme à son habitude, il prit le parti d'en rire pour cacher cela, haussant les épaules :

- Bien pour ça que je t'ai appelé comme ça, mais maintenant je regrette, je voudrais pas que tu prennes la grosse tête malgré tout... Riant franchement, il répondit : Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est juste que je pense que la chance vous a abandonné lors de la répartition, rien de plus...

Il fut surpris qu'elle lui tourne le dos et, par réflexe, songea à lever les bras pour la faire basculer en arrière mais se ravisa : il aimait bien la tournure que prenais la conversation, autant ne pas l’interrompre.

- Moi qui pensais que nous étions devenu amis.

Levant les bras en l'air, il secoua la tête :

- Notre relation est uniquement d'ordre professionnel Doc', à moins que tu ne veuilles déjà enfreindre une autre règle..

Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 22:24

- Bien pour ça que je t'ai appelé comme ça, mais maintenant je regrette, je voudrais pas que tu prennes la grosse tête malgré tout... Son rire lui fit tirer un sourire.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est juste que je pense que la chance vous a abandonné lors de la répartition, rien de plus...
- La jalousie et l'orgueil des gens de ta maison n'ont donc aucune limite... Souffla-t-elle dans un profond soupire qui se voulait désespéré.

De son côté, Romance fut surprise que Luka ne fasse pas un nouveau pas en avant vers elle et se contenta de rester dans son doc, les bras maintenant levés vers le ciel. Sa réponse la fit rire de bon coeur.

- Notre relation est uniquement d'ordre professionnel Doc', à moins que tu ne veuilles déjà enfreindre une autre règle..

Reprenant rapidement son faux-calme, la poufsouffle se tourna doucement de côté, assez pour le regard, le sourire plus satisfait que jamais bien que son regard se faisait presque tendre.

- Professionnelle ? Très bien. Dans ce cas, comment expliques-tu que tu es dans le lac en plein millieu de soirée avec moi ? La tête légèrement penchée sur le côté, elle lui souffla un ton plus bas. Je t'écoute.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 22:38

- La jalousie et l'orgueil des gens de ta maison n'ont donc aucune limite...

Il savait bien qu'elle plaisantait avec cette réponse et que c'était loin d'être des compliments. Pourtant, bien décidé à jouer avec elle, il prit un air très fier de lui et répondit d'un ton supérieur, presque condescendant :

- Aucune non, mais que veux tu, c'est notre bénédiction à nous autres qui appartenons à la maison de l'élite de Poudlard

- Professionnelle ? Très bien. Dans ce cas, comment expliques-tu que tu es dans le lac en plein milieu de soirée avec moi ? Je t'écoute.

Lorsqu'il la vit de profil, il lui sembla que le temps s'était arrêté quelques instants : elle était si belle ainsi, son visage éclairé par la lune se détachant du reste de ce paysage si calme qu'il aimait tant.
Reprenant ses esprits, il fit un pas de plus, se retrouvant presque collé au dos de la jeune fille :

- A toi de me le dire... Je pensais que c'était une étape primordial de notre séance du jours, m'aurais-tu menti ?
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 22:44

- Aucune non, mais que veux tu, c'est notre bénédiction à nous autres qui appartenons à la maison de l'élite de Poudlard

Le petit air fière et orgueilleux qu'il prenait fit gonfler les joues de la jeune femme, les sourcils légèrement froncés avant de laisser son visage reprendre une apparence amusée mais très sereine.

- L'élite de Poudlard pas vrai ? Celle qui n'a pas gagné le tournoi des quatre maisons depuis avant notre entrée à l'école ? Sacré bénédiction.
- A toi de me le dire... Je pensais que c'était une étape primordial de notre séance du jours, m'aurais-tu menti ?

Doucement, Romance se sentit obligée de mordre sa lèvre inférieur pour ne pas rire une nouvelle fois et garder un air le plus sérieux possible. A l'heure actuel, seul son regard joueur la trahissait. Elle ne le vit pas la scruter discrètement, ne vit pas non plus son trouble, encore moins lorsqu'il vint se placer dans son dos, enflammant ses joues.

- Je ne me serais pas permise. Elle lui sourit et dit plus doucement. Tu m'as dit que tu avais peut être besoin de moi, m'a dit ou te trouver et je suis venue, c'est tout ~
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 23:07

- L'élite de Poudlard pas vrai ? Celle qui n'a pas gagné le tournoi des quatre maisons depuis avant notre entrée à l'école ? Sacré bénédiction.

D'un vague geste de la main, il balaya l'argument de la jeune fille comme si il s'agissait d'un simple détail sans importance :

- Ça n'a rien à voir avec la question, y'a plein de facteurs extérieurs qui rentrent en compte, comme la jalousie des responsable des autres maisons par exemple, ou encore le nombre de fois que je me fais chopper dans les couloirs en pleine nuit...

Haussant les épaules l'air de dire que ce n'était pas grand chose, il se perdit une nouvelle fois dans ses yeux, remarquant vaguement que son visage était plus rouge que d'habitude sans tout à fait comprendre en cet instant à quoi cela pouvait être du :

- Je ne me serais pas permise. Tu m'as dit que tu avais peut être besoin de moi, m'a dit ou te trouver et je suis venue, c'est tout

- T'es venue c'est vrai oui... Rougissant de plus belle après qu'il ait bien eut confirmation que c'était pour lui qu'elle était là ce sir, il reprit plus calmement : Et tu m'as proposé de te suivre dans l'eau, j'allais pas te laisser y aller seule si ?
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 23:11

- Ça n'a rien à voir avec la question, y'a plein de facteurs extérieurs qui rentrent en compte, comme la jalousie des responsable des autres maisons par exemple, ou encore le nombre de fois que je me fais chopper dans les couloirs en pleine nuit...

Romance prit immédiatement un fair air outré devant de tels propos, lui faisant une nouvelle fois ouvrir la bouche sans prononcer un mot quelques instants.

- Je rêve... Reussit-elle toutefois à lâcher dans un rire.

Un nouveau silence, court, heureusement -ou hélas, tout dépend des points de vus prit place entre les deux jeunes gens, un instant où, plus proche de lui, elle le détailla un peu mieux, lui, et ce sourire espiègle qu'il lui donnait en tout temps ou presque. Elle haussa un sourcil en remarquant un léger rougissement trahir le fière gryffondor, non peu fière d'elle. Interloquée aussi, peut être.

- T'es venue c'est vrai oui... Et tu m'as proposé de te suivre dans l'eau, j'allais pas te laisser y aller seule si ?
- Je ne t'ai forcé à rien... Si tu es là, c'est que tu le veux bien
souffla-t-elle doucement.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 23:20

- Je rêve...

- Ravi de savoir que j'ai une place dans tes rêves princesse
, répondit-il, moqueur, en inclinant légèrement la tête.

Durant le moment de silence qui s'en suivit, il la sentit l'observer et ne se gêna pas pour en faire autant, son sourire presque provocateur se transforma petit à petit en quelque chose de bien plus doux alors qu'il détaillait la poufsouffle avec qui il s'était retrouvé au milieu du lac, si peux de temps après leur rencontre.

- Je ne t'ai forcé à rien... Si tu es là, c'est que tu le veux bien

- Bien sur que je le veux...

A ces mots, il se demanda malgré tout si il n'était pas allé un peu trop loin et si il n'allait pas la mettre mal à force de ne pas quitter ses yeux dans lesquels il se perdait un peu plus à chaque instant.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 23:23

- Ravi de savoir que j'ai une place dans tes rêves princesse.

Surprise, elle ne laissa sortir qu'un simple "tssss" de ses lèvres alors qu'elle ne le quittait toujours pas des yeux, presque impatiente en attendant qu'il lui réponde enfin. Elle vit le sourire qu'il affichait prendre une forme plus douce, quittant de ce fait ses yeux pour sa bouche.

- Bien sur que je le veux..

Ses ambres se redressèrent dans les pupilles du gryffondor alors qu'elle le regardait avec une légère déconcertation. Il semblait si doux avec elle. Au final, elle commencait à peine à le connaitre et Romance sur le coup, se demanda si il était toujours ainsi, capable de créer une proximité presque naturelle.
Troublée, les joues roses, la brune s'avanca légèrement, se grandit et laissa un baiser s'égarer sur la joue du jeune homme.

- Alors reste ?

L'instant d'après, elle le poussait en arrière en riant doucement, profitant au passage de sa chute pour se redonner une timide contenance.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 57 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 23:31

La voyant se rapprocher de lui à sa réponse, Luka sentit son cœur s'emballer alors qu'à l'inverse, le temps lui semblait ralentir. Incapable de réagir ni même d'esquisser le moindre geste, il ne put que se perdre dans les yeux presque dorés de la poufsouffle, ne remarquant que du coin de l’œil le rose de ses joues.
Finalement, elle se rapprocha assez de lui et déposa ses lèvres sur sa joue qui prit instantanément feu.

- Alors reste ?

Il ne savait pas quoi répondre, il était même incapable de formuler la moindre pensée cohérente en cet instant. Elle allait le taquiner à propos de ça, il en était certain. Pourtant, volontairement ou non, elle le sortir de cet état lorsque, alors qu'elle s'écartait de lui, elle le poussa en arrière.
S'attendant à tout sauf à ça, il s'étala dans l'eau avec un manque de grâce consternant, totalement abasourdi pendant quelques secondes avant de partir dans un grand éclat de rire.
Reprenant instantanément contenance, il se releva et, avec un immense sourire, se rapprocha dangereusement de la brune :

- Tu vas me le payer...
Contenu sponsorisé

Le Lac - Page 57 Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 57 sur 60

Le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant