AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 58 sur 60
Le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant
Invité
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Dim 10 Juin - 23:31

La voyant se rapprocher de lui à sa réponse, Luka sentit son cœur s'emballer alors qu'à l'inverse, le temps lui semblait ralentir. Incapable de réagir ni même d'esquisser le moindre geste, il ne put que se perdre dans les yeux presque dorés de la poufsouffle, ne remarquant que du coin de l’œil le rose de ses joues.
Finalement, elle se rapprocha assez de lui et déposa ses lèvres sur sa joue qui prit instantanément feu.

- Alors reste ?

Il ne savait pas quoi répondre, il était même incapable de formuler la moindre pensée cohérente en cet instant. Elle allait le taquiner à propos de ça, il en était certain. Pourtant, volontairement ou non, elle le sortir de cet état lorsque, alors qu'elle s'écartait de lui, elle le poussa en arrière.
S'attendant à tout sauf à ça, il s'étala dans l'eau avec un manque de grâce consternant, totalement abasourdi pendant quelques secondes avant de partir dans un grand éclat de rire.
Reprenant instantanément contenance, il se releva et, avec un immense sourire, se rapprocha dangereusement de la brune :

- Tu vas me le payer...
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Dim 10 Juin - 23:35

Le rire de romance rejoignit celui de Luka alors qu'elle le voyait de redresser, trempé, pas énervé le moins du monde, bien au contraire. Il était étrange de voir à quel point la brune se sentait à l'aise à ses côté ; il était malin, drôle et quelque part, elle se retrouvait un peu en lui, dans sa façon d'être. Elle l'aimait bien, ce gryffondor aux faux air arrogants. Nul doute qu'il deviendrait dans le futur un compagnon de route, un ami sur lequel elle pourrait compter. Et si ce n'était pas déjà le cas, elle souhaitait sincèrement que cela le devienne.

L'instant d'après, il revenait déjà vers elle, avec ce sourire qui eut le don de la faire fondre un court instant avant de se reprendre, lui tournant le dos en riant alors qu'elle faisait de son mieux pour avancer rapidement dans l'eau.

- Blablablabla... Qu'est-ce que tu peux parler mon pauvre Luka ~ ironisa-t-elle en se tournant un instant pour croiser son regard bleu, grand sourire aux lèvres.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 0:01

- Blablablabla... Qu'est-ce que tu peux parler mon pauvre Luka.

Riant de bon cœur, il courut rapidement après la brune, arrivant à son niveau au moment où celle ci tournait la tête et croisait son regard.
Marquant un temps d'arrêt, il se reprit cependant rapidement et, sans quitter son sourire victorieux, se rapprocha lentement d'elle, comblant les derniers centimètres qui les séparait. Bien moins sûr de lui qu'il ne le laissait paraître, il arriva finalement à son niveau et, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, l'encercla de ses bras avant de souffler à son oreille :

- Je t'ai laissé une chance, tant pis pour toi

L'instant d'après, il se laissait tomber sur le côté l'entrainant avec lui sous l'eau fraiche du lac, sans se demander ne serait-ce qu'un instant si elle allait réellement apprécier encore longtemps son humour
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 0:10

Sa main à présent dans celle du brun, elle haussa un sourcil en se doutant le sort que ce dernier lui réservait. Puis, lorsqu'un moment de flottement vint s'immiscer entre eux, Romance se sentit fondre en sentant ses bras l'entourer.

- Je t'ai laissé une chance, tant pis pour toi.

Sans avoir le temps d'ouvrir la bouche, la poufsouffle se retrouva submergée dans l'eau trouble et tiède avant d'en ressortir en trompe, ses mains fermement accrochés à la nuque du gryffondor le temps de rabattre sa longue chevelure brune en arrière. Loin de se laisser abattre, elle profita de sa proximité pour lui lancer au visage l'eau qu'elle avait dans la bouche avant d'éclater de rire de bon coeur. L'instant d'après, elle lui soufflait d'un ton amusé mais tout particulièrement doux :

- Aucune éducation, ces moldus...
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 0:22

Ressortant de l'eau, il eut l'agréable surprise de constater que les bras de la brune étaient toujours fermement accrochés autour de son cou. Pourtant, le sourire qu'il commençait à arborer se transforma en surprise lorsqu'il reçu de l'eau en pleine figure .
Pendant un instant de flottement, il la regarda avec des yeux ronds avant d'éclater d'un rire sincère qui résonna sur le lac.

- Aucune éducation, ces moldus...

Au ton de sa réponse, il se radoucit ensuite, rougissant même légèrement en réalisant leur proximité. Doucement, il posa ses mains sur sa taille et lui sourit plus tendrement qu'à son habitude :

- Rappelles moi qui a craché de l'eau sur l'autre déjà ?

Ainsi proches, il espérait malgré tout qu'elle n'entende pas les battements assourdissants de son cœur dans sa poitrine
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 0:25

L'air du brun la fit rire de plus bel. Il était tellement adorable ainsi, trempé, avec ce regard doux qu'il lui offrait de plus en plus souvent et qu'elle sentait tout particulièrement sincère envers elle. Bientôt, les mains du gryffondor s'accrochèrent à sa taille, faisant naitre une intimité toute nouvelle dont Romance n'était pas habituée -qu'elle ne connaissait pas, même, pour tout avouer. Plus surprise qu'embarrassée, elle ne quittait pas des yeux son tendre sourire.

- Rappelle moi qui a craché de l'eau sur l'autre déjà ?
- C'est de la légitime défense... se justifia la brune d'un ton bas même si de l'amusement en ressortait.

L'une de ses mains se glissa doucement de sa nuque à son épaule afin de se maintenir contre lui, ses ambres plongés dans ses saphirs. Elle lui sourit avec une pointe de tendresse.

- Je me méfie, tu comprends...
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 0:29

En cet instant, il était incapable de la quitter du regard. Il ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver, comment la présence de cette fille qui jusqu'à il y a peu était une inconnu pour lui, pouvait autant le chambouler. Pourtant, plus il y pensait, plus il se disait qu'il aimerait pouvoir passer encore de nombreuses heures à ses côtés.

- C'est de la légitime défense...

Souriant à sa remarque, il leva les yeux au ciel avant de se pencher un peu plus vers elle et de souffler :

- J'ai rien fait qui justifie ça non ?

Frissonnant lorsque la main de la brune passa de son cou à son épaule, il soutint son regard, se perdant dans ses ambres, touché par son sourire

- Je me méfie, tu comprends...

Délicatement, sans bien savoir ce qui lui prenait, il leva sa main pour caresser la joue de la jeune fille du bout des doigts avant de souffler :

- Je te fais si peur que ça ?
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 0:32

- J'ai rien fait qui justifie ça non ?

Romance leva à son tour les yeux au ciel dans un sourire un peu plus timide alors qu'elle le voyait se pencher vers elle sans une seule fois rompre le regard qu'ils se lancaient tout deux. Y'avait pas à dire, Luka était un garçon charmant avec ses traits fins, son sourire en coin que rien ne semblait perturber et ce regard bleu qu'elle aurait bien volé si elle en avait été capable. Doucement, la main de ce dernier vint contre sa joue, la caressant comme si c'était pour lui la chose la plus naturelle du monde.

- Je te fais si peur que ça ?

A ce moment là, les joues légèrement rose, Romance n'eut plus envie de jouer et de simplement se laisser faire, de comprendre ce qui se tramait dans l'esprit du jeune homme.

- Je devrais, tu crois ? souffla-t-elle doucement.

Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 0:37

- Je devrais, tu crois ?

Sa main toujours sur la joue de la jeune fille, il ne la quittait pas ses yeux. Depuis leur première rencontre il y a à peine trois jours, il n'avait pas réussi à se sortir cette brune de son esprit et, lorsqu'il l'avait enfin revu, une sensation nouvelle s'était emparée de lui. Elle était si belle avec ses grands yeux brillant, ses lèvres charnues et ses longs cheveux, et puis il y avait son rire aussi, qu'il guettait à la moindre de ses tentatives de blagues tant il l'appréciait...
Comprenant finalement ce qu'il devait faire maintenant sous peine de le regretter le reste de la soirée, il souffla doucement :

- Y'a pas de raison non....

Son cœur battant à tout rompre, il se pencha en avant, essayant de combler l'espace entre leur lèvres, les siennes légèrement entrouvertes alors que le temps semblait avoir ralentit.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 0:41

Romance n'aurait pas voulu partir, n'en aurait peut être pas eu la force, hypnotisée par les iris du brun, lui offrant sa joue sans sciller tandis qu'elle le laissait la contempler avec un regard qu'elle n'arrivait pas à sonder, à comprendre.

- Y'a pas de raison non...

Le sourire qui commençait à se dessiner sur ses lèvres prit fin en le voyant se pencher sur elle, comprenant instantanément ce qu'il souhaitait. Pour une raison qu'elle ignorait, Romance commença elle aussi à en faire autant avant de se reprendre : elle le connaissait trop peu et n'avait jamais embrassé qui que ce soit. Elle réservait cela au garçon dont elle tomberait profondément amoureuse. Luka ne la laissait pas indifférente, loin de là, comme en attestait son cœur qui battait la chamade, mais c'était trop tôt pour elle. Alors, délicatement, elle posa ses mains sur le torse du Gryffondor pour le repousser doucement avant de souffler d'une voix douce, ne sachant pas comment s'y prendre pour ne pas le blesser :

-- Luka...

Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 0:46

Lorsqu'elle commença à se rapprocher de lui elle aussi, Luka cru qu'en cet instant, tous deux ressentaient la même chose. Leur lèvres allaient se toucher, ce n'était plus qu'une question de secondes, plus qu'une question de centimètres. Pourtant, il compris que ce moment que jusqu'alors il trouvait magique allait prendre fin lorsque les mains de la brune se posèrent sur son torse et qu'elle le repoussa délicatement :

- Luka...

Il ne savait pas vraiment à quoi il s'attendait, mais l'espace d'un instant il avait vraiment cru que son premier baiser aurais lieu ce soir, dans ce lac, avec cette brune qui occupait beaucoup trop son esprit.
Reprenant ses esprits, il s'écarta d'elle avant de murmurer un vague "Désolé", fuyant désormais son regard dans lequel il se perdait quelques instants auparavant.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 9:43

Comme prévu, Romance put voir la gêne s'emparer peu à peu du visage du gryffondor, s'éloignant d'elle en s'excusant sans que son regard bleu, si beau, retrouve le sien. Embarrassée, Romance prit une petite minute pour remettre ses idées en place avant de le chercher du regard tandis qu'elle s'approchait doucement de lui, le visage fermé, sincèrement désolée.

- Pardon Luka... C'est... C'est pas toi je te jure...

Se maudissant intérieurement, la brune se mordit la lèvre inférieure pour s'empecher de jurer puis lui attrapa timidement une main pour le tirer vers elle, tentant un sourire.

- Hé... M'en veux pas s'il te plait... Faut qu'on se connaisse un peu mieux. Elle souffla du nez et lui sourit avec une sincère tendresse. Ca nous donne l'occasion de nous revoir plus souvent.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 12:51

Le silence pesant qui s'installa entre eux était pire que tout. Luka ne savait plus où se mettre, ni même regarder Romance et plus le temps passait, plus il se disait qu'il ferait mieux de reparti tout de suite et d'oublier toute cette histoire. Après tout, ils ne s'étaient jamais parler pendant 5 ans, ils pouvaient très bien recommencer non ? Oui, c'était pour le mieux, du moins, c'était pour embarrasser le moins possible la brune en face de lui, toujours muette.
Au bout d'une minute qui lui parut interminable, alors qu'il allait annoncer son départ, la voix de Romance brisa finalement le silence :

- Pardon Luka... C'est... C'est pas toi je te jure...

A ces mots, le gryffondor souffla nerveusement du nez et passa une main dans ses cheveux, évitant toujours les yeux dorés qu'il sentait fixés sur lui

- Hum, j'en doute un peu mais soit, répondit-il en forçant du mieux qu'il pouvait sa voix à prendre une intonation moqueuse.

L'instant d'après cependant, il était totalement perdu alors que la main de Romance venait saisir la sienne, l'attirant vers lui. De surprise, il se laissa faire et baissa la tête, croisant son regard.

- Hé... M'en veux pas s'il te plait... Faut qu'on se connaisse un peu mieux. Ca nous donne l'occasion de nous revoir plus souvent.

Il lui fallu quelques secondes pour comprend les paroles de la brune et ce qu'elles sous entendaient mais finalement, un timide sourire pris place sur son visage alors qu'il murmurait, toutefois encore un peu gêné :

- Tu sauras où me trouver alors : j'ai pas d'autre plan pour mes prochaines soirées que de traîner dans le coin
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 12:56

- Hum, j'en doute un peu mais soit.
- Arrête Luka... Souffla-t-elle du tac-o-tac comme si elle était agacée par sa réponse tout en sachant que cette dernière était tout à fait légitime.

Bien sûr que ce n'était pas lui le problème, c'était bien elle. Luka était un garçon charmant, en plus d'être terriblement beau. Mais elle était ainsi, toujours un peu prudente sans le vouloir , tranchant avec son caractère jovial et rêveur. Elle le connaissait, mais trop peu à son goût et depuis trop peu de temps à ses yeux. Et ce baiser, le premier, elle voulait qu'il soit réservé pour un moment particulier ; celui-ci aurait été parfait, elle s'en rendait compte, au final.

Elle fut soulagée d'avoir une nouvelle fois son regard dans le sien ; elle s'était sentie blessée de le voir s'éloigner alors que c'était elle qui y avait mit fin. Son coeur se fissura légèrement lorsque ce fut au tour de son sourire doux de refaire son apparition.

- Tu sauras où me trouver alors : je n'ai pas d'autre plan pour mes prochaines soirées que de traîner dans le coin.

Plus douce dans son regard que jamais, Romance secoua négativement, annonçant qu'elle allait rectifier ses propos.

- Bien sûr, tu en as d'autres. Passer tes prochaines soirées avec moi ? Elle souffla du nez et sourit avec tendresse. Si tu veux bien, bien sûr.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 13:01

- Arrête Luka...

A cette première réponse, il leva simplement les yeux au ciel, peu désireux d'aggraver la situation en se lançant dans un débat qui ne pourrait vraisemblablement pas bien finir.
Pourtant, malgré sa peine et son égo, il ne parvenait pas à lui en vouloir : elle avait raison après tout, ils venaient à peine de se rencontrer, pourtant, plus il y pensais plus il avait envie qu'elle revienne sur sa décision.

Ses yeux dans les siens, il ne savait plus quoi penser ni même où il en était. Tout ce qui comptait en cet instant, c'était cette douceur incompréhensible qu'il lisait dans ces yeux envoûtants
Lorsqu'elle secoua la tête, son cœur loupa un battement avant qu'il n'entende sa réponse

- Bien sûr, tu en a d'autres. Passer tes prochaines soirées avec moi ? Si tu veux bien, bien sûr.

Un immense sourire éclaira le visage du gryffondor, comme si en une simple phrase elle avait pu lui faire oublier, du moins l'espace d'un instant, sa peine et son malaise. Les yeux pétillants, il hocha doucement la tête :

- Bien sur que je veux Romance...
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 58 Empty
Invité, le  Lun 11 Juin - 13:03

Les yeux dans les siens, Romance se mit à prier intérieurement n'importe quel dieu pour que le sourire du jeune homme s'étire du nouveau, pour qu'il la rassure et lui fasse comprendre qu'il ne lui en voulait pas ou qu'au moins, il la comprenait un tant soi peu. Après qu'elle ai prit la parole, le regard azur de Luka lui sembla plus luminieux, plus joyeux aussi et le sourire qu'elle attendait tant -et qu'elle adorait sans doute le plus chez lui, refaisait son apparition. Pour peu, elle aurait crut que son coeur prenait étrangement feu.

- Bien sur que je veux Romance...

Décidément tant en feu qu'il se mit à fondre sous ses paroles. Ravie, rassurée, elle serra un peu plus fort sa main dans la sienne avant de la lâcher une fois passée dans son dos. Doucement, et dans un petit rire qui se voulait plus détendu, elle s'accrocha prudemment à son cou, s'aidant de l'apesanteur que créait l'eau. Contre lui, elle souffla à son oreille d'une voix tendre et plus joyeuse :

- Alors je serais là. Tous les soirs... Puis sur un ton plus léger. Sauf si on se refait coller bien sur.
Contenu sponsorisé

Le Lac - Page 58 Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 58 sur 60

Le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant